One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shanks le roux.[EN COUR]

Aller en bas 
+3
ex-Mihawk
Roronoa Zoro
Shanks le roux
7 participants
AuteurMessage
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:44

Vous :

Prénom :
Brandon

Age :
14 et demi ans

Comment avez-vous connu le forum :
Par un ami qui ma donné le lien par msn.

Avez-vous lu le réglement :
Oui.

Votre personnage :

Nom :
non connu à se jour, du moin je pences.

Prénom :
Shanks

Age :
37 ans

Rang :
pirate

Métier :
capitaine

Equipage :
Shanks est le capitaine de l'équipage du red force (nom de son bateau).

Arme :
un sabre mit à sa ceinture.

Fruit du démon :
Shanks n'a pas de fruit du démon, du moin jusqu'a se jour.

Description physique :
Shanks a des cheveux roux, sur son visage, il à une cicatrice qui ressemble à 3 griffes sur son oeil gauche, mais elle à été faites par Barbe Noir. Il porte une cape noir sur son dos, qui cache une chemise blanche. Le bras gauche de Shanks a été dévoré par un monstre marin il y a 10 ans, quand il a sauvé Luffy. Il porte une ceinture rouge à sa taille avec un sabre à sa droite, pour qu'il puisse le prendre plus facilement avec son seul bras. Shanks porte ensuite un bermuda noir, suivit par des sandales noir à leurs tours. Shanks possède une force surhumaine, malgré le faite qu'il n'a pas mangé de fruit du démon, sa force est quasiment égale à celle de Barbe Blanche. La musculature de Shanks est très similère à celle de tout bon pirates. Sa musculature lui permet de résisté à une quelconque attaque, du moin, si il ne s'agit pas d'une attaque direct avec un sabre ou une autre arme de se genre. Shanks est aussi puissant que mihawk, peut-être même plus puissant que ce dernié. On peut le prouvé qu'a un certain moment, Shanks s'amusait à combattre Mihawk, qui est un ami de Shanks biensur.

Description mentale :
Shanks est un capitaine avec un mentale d'enfant, on peut le remarqué avec Luffy dans la jeunesse de ce dernié. Il s'amuse à le taquinée avec des bétise ou encore avec le même comportement que Luffy. Shanks est très fétard, avec son équipage, ils ne manquent pas une occasion de faire la fête, même quand Luffy a gagné sa première prime. Plusieurs personne ne croyent pas que Shanks est l'un des 4 empereurs du nouveau monde, à cause de son comportement d'enfant qu'il monbtre plus souvent que son côté sérieux. Il n'aime pas se battre dans des barres, il trouve que se serait une perte de temps de détruire le barre dans une simple dispute, comme dans le barre de Fushia. Son équipage est lui aussi très moqueur et amusent. C'est grâce à cet équipage que Luffy va ten vouloir devenir le seigneur des pirates, grâce à leur bonne humeur et leur esprit de la pirateries. Shanks est aussi très amicale, mieux vaut l'avoir comme ami plutôt que comme ennemis, il ne suporte pas que l'on touche à ses ami(e)s, comme quand Luffy était en dangé. Il n'apprécie pas les personnes qui s'attaque à ses ami(e)s, une choses qu'il va automatiquement arrengée en se battant contre les personnes qui maltraitait son ami. Shanks est très amicale, mais peut être tout aussi très dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des 4 empereurs du nouveau monde.

Histoire :
On ne connait pas grand chose de son enfance, c'est pourquoi je vais directement passé au moment où il est devenu un mousse avec Baggy dans l'équipage de Gold D. Roger. Shanks était un mousse, avec son ami Baggy , dans l'équipage de Gold D. Roger. Ils donnaient corps et âmes pour leur seigneur des pirates. Un jour, Baggy mangea un fruit du démon par accident, par la faute de notre cher Shanks. Une fois l'accident où Gold D. Roger c'est fait attrapé par la marine et exécuté, Shanks demandit à Baggy de devenir un pirate avec lui, qui refusa pour une simple raison de fiertée...

Dans les environs de 27 ans, Shanks et son nouvelle équipage ont fait un accostage plus long que d'habitude dans le village de Fushia, la ville natale de Luffy. Un jour, après avoir ramassé un énorme butin avec un fruit du démon, Shanks alla dans le barre de la ville de Fushia et, lui et son équipage, firent la fête. Ils furne tinteromp par une bande de brigand des montagnes, ils demanderent du rhumes, mais l'équipage de Shanks avait déjà prit tout. Shanks proposa une bouteille au brigand qui la refusa immédiatement. Shanks ne décida pas de se battre et demandit à la responsable du barre de lui donné un torchon, pour essuyé se que le brigand avait fait. Ce dernié continua son carnage. Une fois avoir fini cela, les brigand repartirent et l'équipage de Shanks et ce dernié commencerent à rire. Il n'avait pas du tout envie de se battre pour se genre de stupiditée. Ce qui mit en rogne le jeune Luffy.

Luffy alla défié les brigand quand ils sont revenue et qu'ils on recommmencé à insulté Shanks et son équipage. Luffy fonça dans le tas pour défendre l'honneur de son ami Shanks, se fut une penne perdue. Après, Shanks et son équipage arriva juste attend, Shanks constat les dégats qu'avaient fait les brigand. Il avaient attaqué l'un de ses amis, Shanks ne leur pardonna pas et tout leur équipage fut détruit en quelque instant. Le chef des brigands s'enfuya avec Luffy sur une embarquation, qui le lança dans l'eau. Luffy ne savait pas nagé et un monstre marin apparu derrière le brigand, qui se fit dévoré rapidement. Le monstre se tourna vers Luffy et Shanks arriva juste attend pour le sauvé. Shanks regardit le monstre avec un regard très éffrayant. Le monstre partit rapidement et Shanks, c'est à se moment précis que... Shanks perdit son bras gauche.

Après cette histoire, Shanks et son équipage reprirent le large, Luffy pleurait de devoir se séparé de son ami, c'est pour cela que Shanks lui confia son trèsor, son chapeau de paille.

Après 10 ans, Shanks devenit l'un des 4 empereurs du nouveau monde. Sa prime fut élevée au prix de 700.000.000 barrys. L'une des 4 plus grosse primes, bien évidement. Shanks partit voir le pirate Barbe Blanche, l'homme qui était le seul à pouvoir rivalisé avec le seigneur des pirates. il alla le voir pour qu'il stop Ace, il ne serait pas du niveau de Barbe Noir, qui à causé la blessure à l'oeil gauche de Shanks. Ce dernié reffusa d'écouté Shanks, ce qui commença une guerre entre les deux les deux empereurs. Leur force est tell qu'il pourfande les nuages au dessu d'eux. Après cela, nous n'avons plus la moindre nouvelle sur ses deux pirates.

Post rp : à venir dans le post suivant.


Dernière édition par Shanks le roux le Sam 19 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:54

Post rp :

Durant une belle journée, Shanks et son équipage allèrent dans un barre dans la ville de Fushia, la ville natale de Luffy. Shanks et son équipage commencèrent une fête après avoir récolté un grand trésor dans une île non loin de la vlle de Fushia. Après avoir fait durant un assez long moment la fête, une bande de brigand entrerent dans le barre. Tout l'équipage de Shanks se tut. Le chef des brigands demandit un peut de rhum. La directrisse du barre lui répondit qu'il n'y en avait plus. L'homme vit que tout l'équipage de Shanks buvait du rhum. Il fixa Shanks qui était assit juste à côté de lui qui lui proposa gentilement une bouteille de rhum.

"Excusé notre impolitesse, nous avons bus tout le rhum sans avoir fait attention d'en laissé un peut. Prenez cet bouteille en guise d'excuse !"

Après cela, l'homme fit prit de rage et éclata la bouteille de rhum avec son poing en envoyant le rhum sur Shanks. Qui ne répliqua pas par une quelconque colère, il voulu plutôt netoyé le sol que l'homme avait aspergé de rhum. Shanks eu à penne demandé une serviette, que le brigand renversa à nouveau des verres et des assiettes sur le sol. Le brigand essayait de l'attiré dans une dispute générale, mais l'équipage de Shanks ne bougea pas. Il ne répondit pas Aux multiple mennasse du brigand, car Shanks ne voulait pas détruire le barre pour une simple dispute à cause d'un manque de rhum. Les brigands partirent et, une fois ces dernié sortit du barre, l'équipage de Shanks et lui-même se mirent à rire comme des foux. Cela mit fortement Luffy en colère qui n'avait pas la même vision que Shanks et son équipage de la piraterie. Après cela, Luffy mangea un fruit qui était dans un petit coffre ouvert. Après cela, Shanks ria à nouveau, mais après avoir vu qu'il avait un fruit mauve avec de drôle de formes sur ce dernié. Après cela, un membres de son équipage, Lucky le roux, dit à son capitaine que le coffre était vide. Shanks, prit d'inquétude, cria à Luffy en le tenant par les jambes de recraché se dernié. Après cela, le corps de Luffy s'allongea et son visage frappa le sol. Shanks, dit à Luffy une chose qui le choqua très vite. Il lui expliqua les effets de ce genre de fruit qui était assez dangereux.

"Une fois ce fruit mangé, tu ne pouras plus jamais nagé, tu couleras à piques !"

Comme Luffy voulait lui aussi devenir un pirate, il fut très choqué de savoir qu'il ne poura plus jamais nagé. C'est ainsi que ce termina une longue journée bien animée en rebondissement en tout genre. Le lendemain, les brigand revenir et commencerent à insulté l'équipage de Shanks, ce qui mit à nouveau Luffy en colère. Il les défia et après cela, il se fit tabassé par le chef des brigands. Après cela, Shanks arriva auprès de la scenne de la raclée de Luffy. Quand il vit Luffy au sol en train de se faire tabassé par ces brigands. Il prit un air sérieux et très éffrayant. Il interpella les brigands en leur disant :

"Qu'on me renversse du rhum sur le visage, que l'on me crache dessu passe encore, mais s'en prendre à l'un de mes amis, je ne le pardonnerais jamais !"

Après ses paroles, Shanks avança vers le chef des brigands et un homme lui pointa un pistolet à côté de son visage. Il essaya de le convaincre que c'était dangereux de ne pas se méfié d'un pistolet et il lui dit avec un air assez convaincu :

"Tu risque gros avec se pistolet !"

Après cela, l'homme se fit tiré une balle de pistolet dans le visage par Lucky le roux. Les brigands, enragé de l'attaque en traitre du pirate, voulu attaqué directement le capitaine, c'esst à dire, Shanks. Mais Ben beckman ne voulait pas que Shanks se frote à un simple menu frotein. Ce dernié battu tout les brigand, mis à part le chef. Après cela, le chef des brigands, prit de peur, fit explosé une fumigène et s'en alla avec Luffy dans une petite embarcation. Ce dernié envoya Luffy dans l'eau, comme il ne savait pas nagé, il était en train de se débattre pour ne pas se noyé. Ensuite, un monstre marin apparu derrière le chef des brigands et le dévoras. Comme le monstre était gigantesque, cet homme ne lui suffisait pas comme repas, il se tourna vers Luffy et fonça vers lui. Shanks arriva juste a temps et sauva Luffy. Il fixa le monstre avec un regard éffrayant . Le monstre s'en alla avec une grande peur. Luffy commença à pleuré et Shanks lui dit :

"Tu ne devrais pas pleuré et puis le plus important est que tu aille bien, non ?"

Shanks avait perdu son bras après le sauvetage de Luffy. Après cela, Shanks retourna au rivage et commença à préparé ses affaires, ils devaient reprendre la mère. Shanks, en voyant Luffy triste de leur départ, lui mit son chapeau de paille sur la tête en lui disant :

"Je te l'offre, il s'agit de mon plus grand trèsor, tu me le rendras après être devenu un grand pirate !"

Luffy leur jura ensuite qu'il allait devenir le seigneur des pirates, ce qui emplit de joies Shanks. Après cela, l'équipage de Shanks salua tout les habitants de l'île avec un assez grand regret. C'est comme cela qu'ils prirent la mère à la recherche d'aventure.






Dernière édition par Shanks le roux le Ven 25 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue15/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (15/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:18

Bien'venue !
J'ai pas grand chose à dire pour le moment, j'attends juste le post RP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue18/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (18/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:53

Bonjour, bonne chance, amuses toi bien et bienvenue rival.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

Bienvenue !

Essaye de differencier t'es textes car tout en rouges c'est assez moche visuelement Very Happy

Bonne chance pour le Test.
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:00

Merci à tous, je vais tapé le post rp dans les environs de 15h, du moin si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue17/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (17/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test Rp. Je voulais juste te demander de changer ton avatar par la suite, car pour moi un wanted n'est pas un avatar lol. Rien ne presse mais je te préviens juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:41

d'accord, j'essayerai de trouvé sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47


Désolé du double post, mais j'ai terminé ma présentation.

P. S : je passerais mon test rp sous correcteur demain, ou voir après demain au plus tard. Et je n'ai pas trouvé d'avatar de Shanks, désolé ^^" Donc je vais gardé celui-ci en attendant d'en trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue17/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (17/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:28

Oui oui, me voilà. Navré pour l'attente inhabituelle ^^".

Alors donc, je te laisse Shanks. Mais tu seras soumis à au moins une semaine de test rp en espérant que tu sois à la hauteur de ton statut d'Empereur (ce qui n'est pas rien). Ensuite, comme on a surement dû te le demander, il faut que tu changes ton avatar (Ça fait pas très beau selon moi).

Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:31

Merci bien, je vais trouvé un belle avatar de Shanks, car je n'ai pas trouvé grand choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: /
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue13/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (13/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

Bienvenue Empereur Rouquin, pour te trouver un avatar je te conseille d'aller faire un tour sur Deviantart, tu devrais y trouver ton bonheur.

Sur ce, bonne chance pour l'acquisiton de ton perso (Je sais ce que c'est je suis en période de test aussi héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Shanks le roux.[EN COUR] Left_bar_bleue20/20Shanks le roux.[EN COUR] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:36

Merci bien Tashigi, je te souhaite à toi aussi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks le roux.[EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux.[EN COUR]   Shanks le roux.[EN COUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le roux.[EN COUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks le roux.
» Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]
» Demi-Final Masculine [ Shanks vs Marco vs Kyuuhei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser