One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Information : Skypiéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 26
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Information : Skypiéa   Sam 19 Juil - 15:19




Géographie de Skypiea


Au dessus de la mer bleue on trouve d'autres mers à plus de 10 000 mètres d'altitude, c'est là que se trouve les îles célestes. Cette mer n'est pas composée d'eau mais de nuages, et les îles sont également faites de nuages (bien sur d'un type différent ce qui permet de tenir dessus). Mais dans les îles célestes se trouve aussi un endroit spécial : Upper Yard. Sur cette île, Le sol n'est pas fait de nuages mais de terre. Les habitants du ciel appelle la terre dont elle est faite Vearth. A la base, Upper Yard est en fait une partie d'une île de la mer bleue mais lorsque le Knock up stream (le courant marin ascendant) a éclaté sous l'île, il l'a fracturé en deux et a projeté une partie dans le ciel qui n'est pas redescendue.



***






Habitants de Skypiea

En premier on trouve les simples habitants des îles célestes, ils ont su s'adapter parfaitement à leur environnement et se sont développés. Ils possèdent tous des ailes sur leur dos et quasiment tout ce qui vient de la mer bleue leur est étranger. Ensuite viennent les shandias, ce sont les habitants originaires de Jaya et lorsque l'île fut projetée, ils furent chassés de leur terre (appelée maintenant Upper Yard) et depuis 400 ans ils essaient de récupérer leur ancienne patrie. Le dernier groupe vivant à skypiea est celui de « dieu ». Sur Upper Yard vit le dieu de skypiea, avec les 4 grands juges (prélats). L'accès à cet endroit est interdit pour tout le monde depuis que Eneru, ce dieu, s'est approprié cette terre. Enfin, on peut ajouter que toute la faune et la flore est différente à Skypiea de par l'environnement, et les êtres vivants ont dû s'y adapter.

Moyens d'y accéder:

Le premier moyen, le plus connu aussi est le Knock up stream, un gigantesque courant vertical, il frappe fréquemment mais n'atteint la meilleure position qu'une fois tous les cent ans, lorsque l'on est propulsé par ce courant dans les meilleures conditions on arrive sur la mer blanche, située à 7 000 mètre d'altitude, elle paraît au premier abord désaffectée et sans dangers, mais après un petit moment on se rend compte des problèmes que l'on peut rencontrer, tout d'abord les monstre marin, plus grand mais surtout bien différent sont près à vous attaquer au moindre moment, et une simple sangsue est capable de détruire un bateau de par le fait qu'elle soit beaucoup plus grande comme tous les animaux survivants à cette altitude, les autres modifications elles aussi sont visibles, par exemple les poulpes ressembles à des ballons et les autres espèces marines sont aplaties, ensuite il y a les guerriers Shandia qui sont quelques fois de passage, et qui sont près à tuer tout ce qui bouge, et un autre gros danger, la raréfaction de l'air, à cette altitude la pression atmosphérique est bien moindre ce qui peut provoquer une mort rapide mais également accentuer les autres dangers qui sembleraient habituellement bénins. Pour accéder à Skypiea il faut encore monter de 3 000 mètres, premièrement il faut donc naviguer pour arriver à l'extrémité de cette zone, là, vous trouverez une sorte de guichet où une vieille femme, du nom d'Amazon, vous prendra tout d'abord en photo puis vous demandera de payer une taxe d'un million d'extol par personne, en insinuant clairement que vous pouvez passer sans, elle ne vous rappellera pas le fait que si vous faîtes ça vous serez considéré comme des criminels. Une fois ce moment passé vous arriverez au pied d'une gigantesque cascade menant à la mer d'opale, pour surmonter cet obstacle un homard géant est mis à disposition et vous amène à destination, sur les rives d'Angel Island. Le deuxième moyen d'accès se trouve sur une route ultérieur à la première voie de Grand Line, ce chemin vous mènera vers l'île d'Higwest, ce chemin est parallèlement plus ou moins risqué que le courant ascendant, car avec le Knock up stream, soit tout le monde meurt,soit tout le monde survie, alors que par ce chemin les équipages sont normalement décimé sans pour autant être totalement détruit.(pas plus d'information pour l'instant)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Information : Skypiéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» Anniversaire du forum ? Information
» Information sur le groupe
» pour votre information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Skypiéa-
Sauter vers: