One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En pleine mer ...

Aller en bas 
+4
Nico Robin
Roronoa Zoro
Hebi Read
Monkey D. Luffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
En pleine mer ... - Page 2 Left_bar_bleue17/20En pleine mer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

En pleine mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer ...   En pleine mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:03

Le concept de survie chez les pirates est un sujet nuancé chez ses aventuriers et aventurières de la mer. Même les représentants endurcis de la Marine ont du mal à cerner cette volonté de survivre par le combat et non la fuite. Hebi Read est parmi les rares personnes à s'être penchées là-dessus. Cela commença assez tôt lors de son adolescence à North Blue. Dans un coin de cet océan, elle assista sur son île natale de Slash Town, ville réputée malheureusement pour ses combats entre flibustiers, aux rencontres entre ses marginaux. Au seuil d'une défaite qui lui coûtera la vie, de nombreuses fois elle put constater que le malheureux préférait se battre jusqu'à la mort plutôt que de fuir. Bien que le motif évident était et est toujours aujourd'hui la fierté, l'orgueuil ou un ego démesuré, le fait de mettre sa vie en jeu pour simplement survivre est incompréhensible. Cela dépasse la logique humaine.Tout humain a peur de la mort puisqu'elle viendra les prendre un jour ou l'autre. Pourtant, depuis l'avènement du décès de Roger le roi des pirates, le nombre d'individus rêvant d'aventures et donc exceptionnellement indifférents aux dangers mortels de Grandline monta en flèche à un niveau sans précédent dans l'histoire. La Shichibukai, elle-même pirate rejoignant tous ces gens dans la quête du pouvoir ultime, remis de nombreuses fois en question son départ pour la mer et son changement radical de personnalité depuis ces dernières années. Et une fois son post de corsaire obtenu, elle comprit. La réponse a un seul mot simple et bien défini: L'élévation. Aucun marin ne désir rester un lâche et un faible face à une institution coriace et sans pitié pour la piraterie. Alors, ils se fient sur leur désir de vivre pour s'élever via même un combat en jouant la tout pour le tout. La vie dans la progression du corps et de l'esprit ou la mort dans l'honneur et la fin total de l'aventure. C'est là l'objectif secret d'Hebi Read derrière sa "divertisante" confrontation avec les Mugiwaras. La raison pour laquelle elle ne les élimine pas rapidement et en un seul coup: Tester cette théorie de l'élévation tout en restant la terrifiante Hebi Read, la vipère des mers. Le meilleur dans tout ça est la parfaite dissimulation du test.

D'un regard de psychopathe, elle contempla son travail en cherchant dans les regards ou l'air un son ou une lueur pouvant servir de réponse à sa précédente question. Il y avait Luffy qui tenta en vain la circulation du poison dans son organisme. Mais il restait encore debout. Seulement dérangé par une migraine et un corps en manque d'énergie qui peut céder à tout moment. Hebi ne se fit pas d'illusions. Pour quelqu'un qui tenu tête à Crocodile et à son crochet empoisonné, ce coup de bague était loin de suffir. D'une aura infernal, la corsaire allait l'approcher et emborcher son corps de nouveau quand son regard attentif repéra un drôle d'échange visuel venant de sa partenaire de danse Nico Robin. Contre la douleur et les difficultés respiratoires que lui infligent le poison, cette femme s'était traînée jusqu'à un mur tout près et souria à quelqu'un qui n'est pas un des 3 garçons. Hebi lorgna la personne en question et identifia La chatte voleuse Nami. La navigatrice de l'équipage. Oh oh... elles mijotent quelque chose ? La vraie question est plutôt: vont-ils lancer une première riposte sérieuse contre elle ? Hebi accepta le défi en prenant une pose détendue.

- Ocho Fleur !!

Ces étranges mots résonnèrent sur le pont dans une résonnance troublée par le poison. Allons bon, sa fait un troisième qui arrive à répliquer quelque chose après sa perfide contamination des joueurs. La corsaire aurait bien volontier réagir mais à son grand étonnement elle était immobiliser sans possibilité de mouvoir ses bras et ses jambes. Quatre paires de bras venant de son dos et du sol en est responsable. Hebi ragea. Nico Robin a donc des pouvoirs ? Surprenant et innatendue. Ce fruit était très efficace à première vue avec cette faculté de retenir l'adversaire à distance à l'abri d'une riposte. Soudain, Hebi réalisa le plan de la brune alors que Nami se posta devant elle à quelques mètres de distance avec une étrange baguette de combat. Une tactique classique d'immobilisation suivie d'une attaque directe sur la cible paralysée. À la différence ici que ces deux-là disposaient d'un pouvoir et d'une arme employable en retrait de la Shichibukai et par conséquent hors de portée de son pouvoir surnaturel. Génial est un mot idéal pour désigner l'approche de deux femmes pirates. Enfin une réplique très intelligente. Suant de tout son corps, Hebi observa la préparation de l'attaque foudroyante dans une expression d'excitation et d'agacement. Sans prévenir, un chiffre supplémentaire vient s'ajouter à l'équation. Un capitaine au chapeau de paille bien têtu se plaça sans prévenir en parralèle de Nami pour lancer une attaque. En entendant le Gomu gomu no, Hebi ria à n'en plus se retenir. Lorsque les deux lançèrent leur attaque respective, la vipère passa à l'action en cessant ses rires subitement.

-Doku Doku no...Venom armor.

Son corps fuma sur son dos et ses bras, là où se trouvaient les 6 premiers bras. Ces derniers subirent le même sort que la main de Luffy en brûlant et faiblissant à mesure que le contact physique persistait. D'un élan physique, et au grand malheur de Luffy et Nami, Hebi Read libéra ses mains (avec ton affaiblissement actuel et la douleur supplémentaire, je penses que tes bras disparaissent tous après l'attaque de la lance). Sa bague prête à mettre en échec ce plan pourtant sans faille.

-Doyubi !

La manoeuvre se déroula rapidement. La vipère utilisa sa technique pour perforer avec une fois encore la bague le poing de Luffy dont le bras était allongé. Puis, elle le fit dévier dans le chemin de la lance de foudre qui frappa le poing et non la Shichibukai de plein fouet en prenant le rôle de bouclier. Gomu Gomu no mi, le fruit du caoutchouc. Un homme-élastique qui ne craint donc pas la foudre. Hebi fit un clin d'oeil à Luffy en gage de remerciment. Ne réalise-t-il pas que par sa faute, une riposte parfaite est tombée à l'eau ?!? Hebi avait raison de le traiter d'abruti. Jamais elle n'en n'a douté une seconde. Enfin, la foudre disparut et le silence retrouva sa quiétude sur le pont. La femme de glace ajouta:

-Échec et mat, les Mugiwaras.

Read, avec un poing en otage d'une main, s'élança vers Nami, lui fit lâcher sa baguette d'un coup du revers de la main et empoigna ses cheveux de l'autre. Après Robin, se fut au tour de la rouquine bien malgré elle (^_^) de confronter la vipère qui détient leur vie comme jamais personne auparavant. Plus jeune que l'archéologue, la navigatrice était dotée d'atouts très généreux. Une vraie petite bombe comme on en voit quasiment jamais sur Grandline. Une perle rare. Elle défia avec beaucoup d'amusement son sombre et sérieux regard. De sa signature particulière,Read souffla au coup de la jeune fille en rapprochant leur corps et lui chuchotta dans l'oreille:

-As-tu apprécié l'oeuvre de mon fruit des poisons ? Mais heureusement pour toi...j'ai assez fait mumuse avec ta bande de mecs trop stupides pour moi.

La corsaire aurait tant voulue avoir un tête-à-tête plus long et plus intime avec Nami mais son otage le poing gênait beaucoup trop. Donc, sans dire un mot, elle arracha avec violence une mèche de cheveux de la rouquine et lui laissa une bise non-venimeuse sur la joue. En ramenant sa bague, elle libéra le poing de Luffy. Enfin, le moment d'ultime soulagement arriva quand elle sauta vers l'arrière en enchaînant d'un salto-arrière pour tomber...sur son embarcation. La Shichibukai a quitté le Thousand Sunny ! En lâchant un soupir, elle prit place sur le siège du cockpit et alluma les moteurs de la barque personnelle. Une dernière fois elle les yeux vers la bordure du bateau et cria haut et fort d'un son glacial et machiavélique:

-Merci infiniment pour cette magnifique soirée ! Mais j'ai loin d'avoir terminé avec vous deux: Nico Robin et Nami. Portez-vous bien jusqu'à ce que nos routes se croisent de nouveau. Je vous promets que se sera inéluctable.

Le moteur ronronna. D'un coup d'accélérateur, Hebi Read de l'union des 7 puissants corsaires reprit la mer seule avec une mèche de cheveux dans une main. Au bout de quelques minutes, le bateau disparut comme il est apparut au crépuscule. Cette fois en poursuivant son chemin vers l'île indiquée par le Log Pose. Maintenant que ses sujets furent désignés pour la suite du test, Hebi pouvait prendre un repos bien méritée et attendre avec impatience le jour de la prochaine confrontation entre les 3 femmes pirates.

(C'est ici que prend fin mon rp en groupe. Ça été très cool de jouer avec vous tous. Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
En pleine mer ... - Page 2 Left_bar_bleue15/20En pleine mer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

En pleine mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer ...   En pleine mer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:12

    La mer est vraiment remplie de pirates sanguinaires brutale et sale mais heureusement il n’y a pas que ça dans Grand Line puisque en cette belle soirée le bateau de l’équipage Mugiwara était le théâtre d’un étrange spectacle. En effet alors que la journée avait était plus que calme une étrange et belle femme était monté sur le navire celle-ci était belle mais mystérieuse et surtout dangereuse. D’après le coq cette Hebi Red était le genre de femme que l’on ne peut toucher qu’avec les yeux… Le genre de personne qui vous tues au premiers contact et don l’âme mais aussi le corps est remplis de poison.

    Sanji était arrivait sur le pont du Sunny alors que cette étrange femme était en pleine discussion avec le reste de l’équipage. Comme a son habitude il fit le fanfaron devant la vipère aux lèvres bleuté mais il comprit rapidement que ce n’était pas une invitée ou un nouveau membre de l’équipage du chapeau de paille. Et d’après la belle Nico Robin elle était très dangereuse puisqu’il s’agissait d’une capitaine Corsaire… Au même titre que Crocodile ou Mihawk… Deux hommes extrêmement forts… Ce qui fit légèrement frissonné le cuistot du Sunny mais il ne laissa rien paraitre et paraissait même extrêmement calme il regarda ensuite la jeune femme s’approchait de la brune du navire en lui proposant une danse. Et comme a son habitude Robin prit cette invitation plutôt calmement et accepta la danse avec un léger sourire provocateur… Mais la le bretteur aux cheveux vert perdit sa patience, et il semblait aussi plutôt apeuré par celle qui ce faisait appeler Benny celle-ci ne sembla pas apprécier le fait que Zoro ce mette entre elle et la beauté provocatrice des Mugiwara. Le blondin profita de ce moment pour passer lentement derrière Hebi et la prévenir que si elle attaquer Robin il ne hésiterait pas a combattre mais que ce n’était pas du tout son attention et qu’il préféré que tout cela ce termine pacifiquement…

    Après le discoure de Sanji la Corsaire fit quelque pas et ce tourna vers le maitre coq pour complimenter la cuisine du fumeur qui sentit aussi un étrange souffle froid sur son visage et quelques secondes après alors que la jeune vipère s’éloigné de lui il sentit ses jambes le lâcher et ce fut pareil pour Zoro et Robin… Ah la traitre elle venait de les empoisonner !! Tout ça à cause de cet idiot de bretteur ! Il ne savait pas réfléchir ou quoi ? Malgré tout l’élève de Zeff réussit a ce relever et a allumer une cigarette il observa alors Luffy ce mettre en rogne comme la déesse qui avait empoisonné ses amis il mit un pain a la belle femme alors que Sanji venait de le prévenir que c’était dangereux de combattre une capitaine Corsaire qui utilisait le poison mais malheureusement c’était déjà trop tard et ce fut au tour de Luffy de tomber a terre….

    Mais heureusement qu’il restait encore quelque cerveau dans ce fichu navire en effet en retombant a terre l’homme aux pieds noir devina tout de suite que Nami et Robin étaient entrain d’élaborer un plan pour virer l’ennemi du navire… Et après quelque minute celui-ci fut mit en œuvre Robin utilisa une attaque pour immobiliser son adversaire quand a Nami elle lança sa plus puissante attaque. Malheureusement la capitaine Corsaire stoppa l’attaque avec une faciliter déconcertante en voyant ça le blond était vraiment pensif et ce demandait bien comment ils allaient ce tirer d’une telle situation… C’était comme gagner une partie d’échec avec deux cavaliers alors que l’ennemi a encore sa reine… En bref c’était quasiment impossible.

    Mais heureusement Shichibukai ne semblait pas vouloir tuer l’équipage du Sunny ce qui soulagea le maitre coq qui lâcha un long soupire de soulagement il regarda Hebi s’éloigner lentement de lui et de Nico pour ce retrouver dans son petit navire a moteur. Au même moment la cigarette de Sanji ce termina et le cuistot qui souffrait comme un damné remit une autre clope a la bouche et l’alluma… Et bizarrement le tabac et la fumée semblait le soulager bien sur il était en proie a une douleur atroce et presque insoutenable mais le tabac canaliser son attention et je dirais que sur une douleur de 1 a 10 elle venait de passer de 10 a 9,5 pas grand-chose mais bon c’était mieux que rien quoi… Au même moment Hebi remercia les Mugiwara pour ce petit amusement et plus précisément Robin et Nami… Pfff favoritisme…

    Alors que le navire d’Hebi s’éloigner du Sunny Sanji observa le jeune homme aux cheveux vert qui ce trouver juste à coté de lui il était lui aussi a genoux et souffrait le martyre… Autours de lui on pouvait voir Franky et Brook. Le maitre coq lui était toujours le dos poser sur un mur en bois il regarda ses plats refroidir ! Tsss… Qu’elle gaspillage… Depuis quand on mangeait de la viande froide… L’homme aux pieds noirs força sur ses jambes pour ce relever mais malheureusement ça ne se passa pas comme avant et il retomba lourdement sur les fesses il prit alors la parole avec une voix agressive mais faible !


    « ZORO BAKA ! Sans toi on n’en serait pas la… Et puis… Qu’est ce que je…Kof ! Kof ! Qu’est ce que je vais fais dans cette histoire… J’ai rien fais moi… Kof ! Kof ! »

    A la fin de cette phrase couper par plusieurs crises de toux et à la fin de celle-ci un léger filer de sang coula des lèvres du jeune homme… Ce sang venait surement de ses poumons… Enfin il regarda à nouveau le navire… Luffy aussi était mal au point… Après avoir reprit sa respiration et tenter de faire disparaitre ça toux il décida de reprendre la parole…

    « Je pense que Robin est la plus touché de nous trois………… Si Chopper peut aider il devrait s’occuper d’abord de celle-ci… Luffy aussi est mal au point… »
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
En pleine mer ... - Page 2 Left_bar_bleue100/20En pleine mer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)

En pleine mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer ...   En pleine mer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:46

Nom : Tony-Tony Chopper

Grade: Médecin des Mugiwara

Ordre: Pirate

Image:
En pleine mer ... - Page 2 6024529641wh7


    Depuis un petit moment déjà le calme du Sunny et de l’équipage Mugiwara était perturbé par une étrange jeune femme aux cheveux sombres et aux lèvres bleues… Celle-ci c’était présenté sous le nom de Beny mais rapidement Robin déjoua sa tromperie en disant à tous les membres du chapeau de paille qu’il s’agissait en fait d’une capitaine Corsaire… En entendant ça le plus jeune membre de l’équipage Chopper ce mit à courir dans tous les sens ! Damne…. Une Corsaire ici… sur le navire… C’était impossible !! La petite reine ne voulait pas mourir si jeune et puis leurs voyage n’avait pas était si long ! Il n’avait aucune envi de combattre cette femme qui lui faisait plutôt peur si vous voyez ce que je veux dire. Et rapidement il fut rejoins par l’autre froussard de la bande je veux bien sur parler de l’homme au nez de Pinocchio Usopp l’artilleur mythomane…

    Mais pendant que le petit renne courrait dans tous les sens plusieurs membres arrivèrent sur le pont dont le maitre coq du navire Sanji qui arriva avec des plats tous chauds et qui semblaient vraiment délicieux et l’odeur de ceux-ci faisaient salivé Chopper qui regarda ensuite le blond faire la sérénade a l’invité heureusement celui-ci comprit rapidement son erreur et se mit sur ces gardes… C’est quelques minutes après qu’Hebi s’approcha de Nico Robin et au grand étonnement des autres membres elle proposa une danse à la brune… Fidèle a son caractère celle-ci accepta sans faire d’histoire mais cela fit bouger Zoro qui semblait terrorisé il ce mit entre Hebi et Nico et ordonna a Beny de quitté les lieux au même moment sourcil bizarre arriva et ce positionna derrière Beny en la menaçant en lui disant que si elle s’attaquer a l’ex assistante de Crocodile il n’hésiterait pas a la combattre…

    Après ça il eu un phénomène étrange en effet Zoro, Robin et Sanji tombèrent a terre et Chopper devina alors qu’il s’agissait de poison il continua alors a courir dans tous les sens en hurlant « vite un médecin » mais il se souvint au bout de cinq minute que le médecin du Sunny ce n’était que lui… Malheureusement en cinq minutes la dangereuse Hebi Red eu le temps d’empoissonner le jeune capitaine a la tête de singe Luffy mais aussi de contrer une attaque presque parfaite de Robin et de la navigatrice Robin…. Mais heureusement après celle-ci Beny quitta le navire avec un petit air satisfait… Chopper profita de ce moment pour d’utilisé sa transformation Heavy Point pour prendre une forme plus humaine il laissa les membres discuté quelques secondes et saisit les blesser par le col et il prit ensuite la parole pour dire :


    « Bon je vous ramènes à l’infirmerie… Même si cette femme étrange a dit que je ne pouvais rien faire je vais faire tous mon possible pour vous sauvez… »

    Sur ces mots il porta Zoro, Robin, Luffy et Sanji dans la petite infirmerie du Sunny…

    [Je profite de ce post pour dire que je Sanji quitte ce topic pour faire un PV avec Nico Robin san]
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
En pleine mer ... - Page 2 Left_bar_bleue17/20En pleine mer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

En pleine mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer ...   En pleine mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Je considère ce rp terminé. La suite se fait avec Kyle Wynter dans: "Une rencontre innatendue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer ...   En pleine mer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine mer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser