One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arriver des Shinwa' à Skypiea

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mar 22 Juil - 9:27

¤ Post Précédent ¤


Migoto semblait s’être beaucoup documenter sur cette fameuse et mystérieuse île céleste qu’est Skypiea. Elle raconta tout ce qu’il fallait savoir a Kyuuhei, celui-ci étais assis tranquillement en train d’écouté les dire de sa dulcinée. Il avait comme a son habitude son costume qui lui donnait un air d’homme d’affaire malgré qu’il n’en ai pas un. Ses cheveux valsait avec le courant du vent et un silence régnait sur l’immense bateau qu’est le Kijin’. Le soleil étais au rendez-vous, malgré que la nuit aller presque tomber il faisait une chaleur insoutenable. Kyuuhei sans dire un mot alla dans sa cabine et sortit un pistolet tout d’or vêtue, le pointé vers le ciel, il tira et là un immense trait de fumé bleu perpendiculaire a la terre monté haut dans le ciel. C’étais le signale pour dire a l’équipage de revenir au bateau. Kyuuhei retourna s’asseoir et se mis à se balancer sur sa chaise attendant tranquillement le retour de son équipage. Une fois de retour tout l’équipage de Kyuuhei rangea les vivres qu’ils avaient achetés. Kyuuhei étais content de voire que ses compagnons avaient acheté de bonne chose. Une fois toutes les provisions rangées, Kyuuhei demanda aux Cuisinier de faire un petit repas pour organiser une sorte de banquet. Kyuuhei alla dans sa cabine ou Migoto s’y trouvait déjà, elle était encore plongée dans des bouquins aussi vieux son arrière grand-père. Kyuuhei s’asseya a coté d’elle dans leur lit, il l’a regarda un petit sourire aux des lèvres et lui dit en rigolant un peu.

« T’en a pas marre de lire ? >.<’ »

Migoto ne répondit pas, en voyant son indifférence Kyuuhei pris le livre et le rangea, il prit alors Migoto dans ses bras en l’embrassant tendrement. Alors que nos deux tourtereaux étais au paradis les Cuisiniers avait sonné l’alarme qui désignait que le repas étais fais. Kyuuhei est Migoto se mirent à rire on ne sait pourquoi et sortirent de leur chambre. L’immense table étais déjà installer au milieu du bateau, tout le monde étais assis autour. Le Chef cuisinier demanda l’attention de toute la table avant de désigner le menu du jour. En entré il y avait du jambon crue accompagner de quelque tranche de melon et on ajoute le tout avec quelque cornichon. C’étais l’entré favorite de l’équipage un alliage de sucrée salé exquis qui fondait dans la bouche. Le repas principale n’étais rien d’autre qu’un classique Curry, malgré la classicité de se repas il n’en reste pas moins un délice s’il est bien fait. Et pour finir en dessert il y avait le choix, le chef avait préparé un fondant au chocolat et des fraises couper en morceau saupoudré de sucre. Le repas commença, c’étais un vrai délice, le saké coulait à flot et les musique retentirent dans tout le bateau. Alors que le dessert étais finit Kyuuhei se leva et dit à son équipage.

« Chère compagnons, Après un repas bien garnis je vous offre a mon tour une déclaration tout aussi garnis Very Happy, demain a l’aube nous partiront pour Skypiea, la célèbre île céleste ! »

Après cette déclaration tout l’équipage sauta de joie et la fête n’en était que plus belle. Mais Kyuuhei n’avait pas la tête à faire la fête, il préféra aller dans sa chambre se reposé. Alors qu’il s’était endormis il sentit un corps chaud et doux se blottir contre lui, c’étais Migoto qui a son tour étais venu se coucher. La nuit étais calme et le voyage aller être turbulent. A l’aube les pirates de Kyuuhei étaient déjà debout et le bateau était prêt quand il se leva. Le bateau mis le cap pour l’autre coté de Jaya, de l’a bas ils allaient trouver HighWest. Alors qu’il était arrivé sur la côte west de Jaya, le log pose de Migoto se mit a pointé une direction. C’était la direction de HighWest, dû moins ils l’espéraient. Ils suivirent donc le Log Pose, après de longue heure de navigation une île était enfin à porter de vue. De plus il y avait un panneau avec écrit en gros « HighWest » ce qui prouvait qu’ils « étaient bien a bon port. Une fois a HighWest Kyuuhei remarqua qu’il y avait une sorte de fleuve qui traversait la ville en deux et en y regardant de plus prêt il remarqué a sa grand stupéfaction que le fleuve montait dans le ciel mais en plus l’eau étais blanche. Sans se posé de question les Shinwa’ prirent se chemin. Le trésorier Akabane lui paya la taxe pour passer, désormais l’équipage n’avait plus un Berry. Une fois sur le fleuve le bateau monta dans les cieux rien de bien dangereux jusqu'à présent, mais, Kyuuhei n’allait pas en croire ses yeux. Tout d’un coup le bateau se mis a se balancé de droite a gauche a une vitesse folle, des dizaines de pirates tombèrent a l’eau. Kyuuhei se pencha pour voire ce qui se passe, là il vit une énorme silhouette sans se posé de question il lança une décharge dans l’eau. Le monstre sauta hors de l’eau, c’étais un crabe énorme, il devait faire trois fois le bateau. Alors qu’il était en l’air les canonniers l’on bombarder et pour s’assurer de sa mort Kyuuhei l’acheva avec quelque coup de Katana. Le périple avait enfin commencé, d’un coté il y avait l’excitation du combat et de l’autre la peur de mourir. Mais Kyuuhei le savait très bien, personne ne sort vivant de se chemin. Comme l’a dit Migoto si un équipage de 200 personnes passe par ici seul une dizaine arrivent à Skypiea vivant. Mais cela n’effrayait pas Kyuuhei pour autant il savait que son équipage avait la force nécessaire pour arriver sain et sauf a Skypiea.

Le chemin étais long et difficile Kyuuhei perdu la moitié de son effectif mais il arriva tant bien que mal a la fameuse Skypiea, tout étais blanc, c’étais une île magnifique. L’île entière reposait sur des nuages qui étais aussi doux que du coton mais aussi résistant que le caoutchouc. Alors que Kyuuhei et ses amis débarquèrent une sorte de milice arriva devant eux pour leur demander de quitter les lieux immédiatement. Evidement après tout ce trajet Kyuuhei ne voulait pas retourné en arrière donc c’est sans aucunes hésitations qu’il refusa. Toute la milice fut décimée par l’équipage de Kyuuhei. Celui-ci semblait n’être plus lui-même il se mit à tout détruire sur son passage même ses propre compagnons ne le reconnaissait plus. Mais eux aussi ils prirent du plaisir à se battre contre cette milice. Après le massacre Kyuuhei continua son chemin, il vit un bout de terre ferme et décida d’aller l’a bas. Une fois l’a bas un homme se désignant comme prêtre se montra devant l’équipage des Shinwa’. Kyuuhei sentit que celui-ci étais un adversaire redoutable. Il se concentra avant de murmurer.

« Raiton Kentai ! »

A ces mots tout le corps de Kyuuhei se transforma en foudre, le ciel était devenu noire et des milliers d’éclair tombèrent tout autour de Kyuuhei. Un combat intéressant était sur le point de commencer.

_________________

Aishiteru

Ore no Nakama wa Zettai Korosasetari Shinai Yo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oprpg.forum-actif.net
Melia Dolarichor
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : En traiin de fairee son travail d'espiionne =)
Grade : Colonel
Prime : J'suiis pas recherchée en Tann que Mariine (aà)
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mar 22 Juil - 21:23

[ DésOler Pouur La qualité du Rp =s ]

Alors qu'elle remontait sur le pont d'un pas rapide sans que celle-ci ait l'air pressée, Melia se figea face au décor qui s'offrait à leur yeux ébahit, qui aurait pu s'attendre à ça il y a quelques jours. Quand ils fesaient tous la fete, en vue d'une nouvelle destination, elle se souvient encore de la joie générale de l'équipage lorsque le capitaine de ceux-ci avait annoncer qu'il prenait le cap des iles celestes .
A present, se dressait devant eux un fleuve montant au cieux et que sans hésitation ils l'empruntèrent, il n'eurent pas vraiment le choix étant donné que s'était l'unique chemin vers les iles celestes.
Il ne se revela pas directement Dangereux, sa rapidité était exeptionnel mais sans plus, jusqu'à ce qu'ils rencontrent les premieres perturbations. Un crabe Gigantesque .. Comment ne pas penser à la fin en voyant de tel créature ? pourtant ce ne fut pas la l'idée principal qui lui passa par la tête, mais plutot une envie de survie, tuer cette bestiole et continuer la route paisiblement. C'est ce qu'ils firent avec brio.
Malgrès son status d'espionne sur le navire .. Melia avait presque l'impression de faire partie d'entre eux mais c'était une bonne chose, si elle même en avait l'illusion les autres ni verrait que du feu.
Quand tout ce fut calmer, Melia s'asseya sur une les marches de bois froide observant les envirrons .. Un paysage de reve, tout autours d'eux les terres étaient recouverte de couches blanche duveteuse.
De nouvelle petite secousse se firent ressentir, mais cette fois la cause fut
l'acostage du bateau ..

Leur arrivée ne sembla pas passer inapercue, car s'était placée au alentour la milice de cette étrange contrée et ce fut dans un bain de sang que commença l'exploration de ces terres.
Melia dessendit dans les premiers du bateau, passant par dessus bord et atterrissant dans un bruit sourd du au talon de ses bottes. Ses bras firent un large mouvement et empoignère le manche des katanas jumeaux attaché dans son dos, et les enleva de leur foureaux dans un bruit metallique. Lorsqu'on Tenta de l'attaquer, elle riposta calmement .. coupant, déchiquetant, tuant ..
Après un combat acharné dans lequel chacun sembla prendre plaisir, surtout le capitaine, tandis que Melia se battait avec indifference simplement pour avoir la vie sauf et sauver celle d'autre compagnon.
Ils croisèrent par la suite un pretre s'interposa et le capitaine se relança dans un combat ..

" Et sa Recommence .. "

Elle rangea ses katanas, et tourna le dos au combat pour s'approcher d'une pierre plus loin et de l'épouster délicatement avant de s'y installé jambe croisée. Son regard vide était rivé sur Kyuuhei comme celui de dizaine d'autre pirate .. il était dangereux, si elle était démasquée, sa vie ne tiendrait plus qu'à un fil : C'est pourquoi la prudence était de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mar 22 Juil - 21:31

Ce jour là, la chaleur était intense, le vent doux de Skypiea effleura le visage d'un homme vetu d'une longue veste noire qui lui arrivait jusqu'au cheville, il portait un T-shirt noir moulant, son pantalon était aussi noir, ses chaussures aussi.
Il avait deux épées jumelles sur lui.
Il était sur un bateau installé confortablement cette homme n'était rien que Scorpio, tous le monde descendaient au fur et à mesure pour aider le capitaine à se battre contre des gardes alors que lui était en train de dormir et il ne voulait certainement pas qu'on le derange pour si peux.
Scorpio reva du moment ou il avait vu pour la dernière fois son frère mais aussi au moment ou il vit son père à terre raide mort tué par le chef du clan Umezawa et c'est à ce moment là que Scorpio avait en tête tous les meurtres qu'il avait fait avec son frère.
Et soudain un bruit effrayant eclata et ce bruit reveilla Scorpio qui ouvra ces yeux tout doucement, puis il se leva et alla très doucement vers la sortie de sa petit chambre, une fois sortit il y avait un grand couloir puis Scorpio attaqua les manches de ses deux épées sur sa gauche et la il pit tous son temps pour allé dehors, il avait les yeux fermé car il n'était pas tout fait reveillé et un de ses compagnons qui était en train de courir partout cria à Scorpio:


"Scorpio ! Scorpio ! Scorpio ! Vite ils nous attaquent, on a déja perdu pas mal de de compagnons en faisant la route, d'ailleurs je ne t'ai pas vu depuis 3 jours au moins, meme pas tu as travaillé !"

Ichigo mit sa main sur son manche et toujours les yeux ouvert il dit au pirate devant lui avec un ton des plus calme:

"Ferme la si tu ne veux pas que je te tranche en moins de deux secondes"

Son compagnon se tu es Scorpio continua à marché lentement et un tension reigna entre les deux compagnons, puis après cinq minutes de marche Scorpio arriva sur les bords du bateau de Kyuuhei et il mit son pied sur le bord de la rampe et il avait son coude sur sa jambe et son poing fermé sous son menton et il regarda ses compagnons se battre et il sauta en l'air degaina ses deux épées jumelles et commença le massacre, il vit qu'un de ses compagnons était en difficulté alors il courut vers lui et il les attaqua, il trancha le maximum de personne.
Il tourna la tête et il vit que Kyuuhei était en fasse d'un drole de personnage alors Scorpio souria et il ouvra grand ses yeux et on put voir le rouge sang de ses yeux et Scorpio attaqua tous ses ennemies et à la fin il n'en restait plus aucun et Scorpio se mit à la droite de Kyuuhei et Natsu lui était à s gauche:


"Bon Kyuuhei à toi de jouer maintenant, moi pour le moment j'ai fait mon travail mais je pense que du renfort arrivera et on pourra s'amuser encore."

Et Scorpio rengea ses deux epées dans ses manche et il regarda le combat qu'allait engager Kyuuhei de pret avec ses yeux rouge sang et son sourire narquoi.


Dernière édition par Scorpio le Mer 23 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mar 22 Juil - 22:31

Rien ne présageait qu'un combat d'une intensité extrême allait s'abattre sur Skypiea car, il faisait bon, c'était un jour typique de la saison d'été, le soleil était la frappant les peaux des pirates les rendant rouge. Le cadre était paradisiaque, mais si on y regarde de plus prêt, vers le port, un combat avait lieu un prêtre était sortit d'Upper Yard pour attaquer l'équipage de Kyuuhei, l'homme était assez imposant il faisait au moins deux fois la taille de notre Empereur mais celui-ci ne se laissa pas impressionné et l'attaqua sans réfléchir. Pendant ce temps les pièces maitresse de l'équipage de Kyuuhei que sont, Melia la bretteuse Hors-pair, Scorpio le guerrier sanguinaire et Natsu l'eternel flemmard. Tout trois avait terrassé toute la milice, ils n'avaient plus rien à faire à présent. Ils vaquèrent donc à leurs occupations habituelles pendant que Kyuuhei se battait contre ce prêtre. Il n'eu aucun mal à le terrasser, ce qu'il trouva bizarre pour quelqu'un qui se dit défenseur des terres de dieu. Kyuuhei semblait redevenir normal sa crise de Skyzophrénie était fini. Il marchait sur les doux nuages blanc solide pour se rendre vers son bateau ou se trouvait tous ses pirates. Alors qu'il marchait tranquillement en regardant le ciel il reçu un coup dans le dos qui le fit tomber. Immédiatement Melia eu un réflexe est se plaça devant Kyuuhei son sabre dans les mains comme pour le protéger. Kyuuhei se leva, il avait l'air énerver, en se retournant il vit 2 hommes et une femme, eu aussi se disaient des prêtres. Alors qu'un silence glacial régnait la femme se jeta sur Scorpio. Un combat commença donc entre cette Femme à l'allure charmante, elle avait de long cheveux noire jusqu'à sa taille, d'immense yeux bleu, une bouche fine bien dessiné et portait des vêtements laissant voir quelque partie avantageuse de son corps de déesse. Alors que le combat battait son plein un des hommes quant à lui alla en direction de Natsu, l'homme était de taille moyenne, portant des lunettes roses bien ronde. Il avait les cheveux en crête tel un punk. Ses habits étaient assez délabrés, une veste sans manche ouverte avec un Jean à moitié déchiré en guise de pantalon. Le deuxième homme lui alla à l'assaut de Migoto la dulcinée de Kyuuhei. L'homme devait faire deux-mètre, il avait la peau noire, il portait des vêtements très élégant d'un blanc scintillant. Il portait lui aussi des lunettes, mais les lui mettait sur son front laissant paraitre ses yeux aussi noirs que les ténèbres. Kyuuhei voulait aller aider sa femme, mais au moment ou il fit un pas, une voix terrifiante ce fit entendre.

« Ne bouge pas, Intrus ! Tu oses fouler les terres de Dieux !? Et bien sache que Dieux vient te tuer de ses propres mains ainsi que tout ton équipage »

À ses mots un homme assez maigres, torse nue portant dans le dos un Katana trois fois plus grand que lui. Son Katana avait une lueur rouge autour d'elle, il n'inspirait en aucun cas confiance. L'homme qui se prétendait Dieux se jeta sur Kyuuhei immobile, paralysé par la peur, lui qui croyait en dieux étais soudains confronté a celui-ci. Melia voyant que son capitaine n'allait pas bouger commença à se battre avec Dieux. Kyuuhei mis quelque minute avant de réagir, Melia avait du mal. Kyuuhei eu un mal de tête énorme qu'il s'en écroula par terre, ses yeux devinrent rouge et un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Il rangea ses Katana et dit en regardant Dieux.

« Dieux ? Et bien sache que même Dieux n'a pas à lever la main sur mes équipiers sous peines de mort atroce ! »

À ses mots Kyuuhei mis une main vers le sol tandis que l'autre vient tenir le poignet de celui-ci. Il semblait se concentrer, de l'électricité se forma, une boule aussi éblouissante que la lumière du soleil se formait dans les mains de Kyuuhei. Après quelque seconde Kyuuhei leva la tête, il regarda Dieux avec un sourire et se lança sur lui la main trainant derrière lui, avant l'impact il donna un coup-de-poings avec son poings qui renfermait l'électricité. Un bruit strident surgis de ce contact. Dieux avait placé son Katana entre son corps et les poings de Kyuuhei. Mais la force qui l'a mis était tellement considérable que la lame de notre Dieux tomba en morceau. Kyuuhei recula vers Melia avant de lui dire.

« Ça va ? Tu n'as rien de grave ? »

Après cette brève pause Kyuuhei enchaîna sur une autre attaque

« Raiton Dasinsô »

Là une tornade électrique se jeta sur Dieux qui se la pris de plein fouet.





Spoiler:
 


_________________

Aishiteru

Ore no Nakama wa Zettai Korosasetari Shinai Yo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oprpg.forum-actif.net
Melia Dolarichor
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : En traiin de fairee son travail d'espiionne =)
Grade : Colonel
Prime : J'suiis pas recherchée en Tann que Mariine (aà)
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mer 23 Juil - 2:34

Melia N'avait pas bouger le petit doigt lors de la confrontation entre Kyuuhei et le premier prêtre. Elle se taisait et observait les envirrons, repérant les lieux .. ensuite son regard se posa successivement sur Natsu et Scorpio. Le corps du soi-disant homme sain tomba au sol inerte alors Melia se remit sur ses deux jambes prenant la direction du navire .. d'après ce qu'elle voyait chacun fesait pareil pour tous la résistance de cette ile était anhilée en même temps que le gardien de celle-ci.
Mais sortant de l'ombre elle vu approché trois autres personne, l'une seduisante, l'autre exentrique et le dernier assez soigné. Qu'importait leur apparence au fond .. ils étaient surtout leurs ennemis et rien que pour celà ces arrivants mourraient dans l'heure.
Ces pretres s'attaquèrent aux membres de l'équipage les plus proche à savoir Natsu, Scorpio et la belle Migoto.
Voyant celà Melia refit volte face prete a aller se rassoir sur son petit poste d'observation fait de pierre quand soudain .. une voix, tellement pleine de mauvaise fois qu'elle en était effrayante ..


"Ne bouge pas,Intrus ! Tu oses fouler les terres de Dieux !? Et bien sache que Dieux vient te tuer de ses propres mains ainsi que tout ton équipage . "

Ses yeux reprirent comme cible le capitaine des Shinwa, attendant qu'il réponde à ce drole de personnage. Mais rien ne vint, Kyuuhei semblait terrifié, paralyser par sa peur mais la peur de quoi ? Melia qui ne croyait pas en quelconque dieu, esprit ou autre créature mystique ne comprenait pas mais si elle restait la a avoir une réponse se serait un équipage entier qui serait abandonné par son commanditaire.
En trois pas dans lesquels elle concentra une bonne partie de ses forces, elle s'interposa de justesse face à cet homme maigrichon qui avait déjà dégainer et lancer sa premiere attaque ..


-Chuushi -

Un bruit metallique résonna parmis les décors immaculé, si Melia n’avait rien fait son crane serait déjà fendu en deux et son sang tacherais le sol. Car cette épée était si puissante et sa lumiere l’éblouissait, produisant de petit crépitement a chaque contact avec les siennes.
Malgrès ce combat plus que difficile, elle restait stoïque et se focalisait sur une victoire qui pourrait ouvrir bien des portes. Son adversaire porta un coup des plus impressionant qu’elle stoppa mais qui l’expulsa loin derriere .. s’empechant de tomber en arriere, une de ses mains se posa au sol devant produisant des petits volute blanc à mesure que celle-ci la ralentissait.
Se retrouvant à genoux, elle se serva de l’éloignement pour prendre de l’élan et tenter de porter un coup fatal. Courant à tout jambe vers l’ennemis ..

- Juujika No Hikage -

Mais l’énorme épée riposta et sa technique fut inutile . Kyuuhei s’adressa au « dieux » qu’elle s’était fait un devoir de combatre. Ne voyant pas ce que celui-ci fesait elle ne pu s’empécher de répondre à ses paroles d’une maniere singlantes ..

"Y faudrait peut être que tu te releve pour proteger tes equipiers et le tuer .. "

Une douleur lancinante se manifesta au niveau de son estomac, avait-elle été touchée ? Melia glissa légerement du coté ou son capitaine était allongé. D’après ce qu’elle voyait il se préparait à attaquer et c’est ce qu’il fit au moment ou celui-ci partit vers sa cible, elle se redressa rivée sur la lumiere electrique s’elevant de la main de Kyuuhei. Revenant dans sa direction, il lui parla et elle lui répondu presque simultanément ..

" Non rien de trop grave .. Concentre toi sur le combat "

Sa main fit un signe en direction du sabreur celeste pour ensuite se déposer sur une plaie pas trop importante mais assez pour l'afflaiblir .
Une tornade artificielle était apparue, aussi destructrice qu’une réelle s’abattant tout droit sur l’homme à la lame d’un rouge écarlate qui venait d’etre brisée : cet homme était perdu de tout évidence. Quelques minute s’écoulèrent, et l’on cru l’ennemis anéantis mais une tranchée au couleur de son sabre se forma et la fameuse tornade elle-même se retrouva séparée en deux coté distant au milieu duquel le dieu siègeait fiere de son œuvre mais un brin épuisé.
La rage était montée en lui et il semblait plus que prêt à assassiner chaque personne qu’il croiserait pourtant un peu de calme l’habitait toujours, ce qui le rendait des plus inquiétant. Il se jetta alors sur Kyuuhei se battant vu les circonstance à main nue, Celui-ci Ayant l'avantage continua de se battre vaillament contre .. se raprochement à chaque minute d'un duel emporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mer 23 Juil - 6:37

Une fois que Scorpio, Melia et Natsu eurent fini leurs combat contre la milice, ils allèrent tous derrière leurs capitaine pour regarder son combat contre un pretre imposant.
Le combat de Kyuuhei n'était pas très interessant pour Scorpio qui lui pensait que le niveau serait becoups plus élevé, ce pretre se prenait pour un dur à cuire mais ce fut lui qui se fit battre par le Capitaine Yagami Kyuuhei qui avait fait sa crise de Skyzophrénie ensuite ils se dirigèrent tous vers le bateau car le combat semblait fini, mais ce n'était pas plus le cas au moment ou Kyuuhei se prit un coup sur la tête par derrière. Kyuuhei semblait abattu par ce coup et instinctivement la belle Melia Dolarichor s'interposa avec son katana pour défendre le capitaine, puis on put voir que 3 prêtres marchaient vers l'equipage Shinwa, il y avait une femme très seduisante aux long cheveux noirs qui mettait ses formes en avant pour faire plus sexy, il y avait aussi un punk aux cheveux en pique vetu d'une chemise sans manche et d'un pantalon dechiré et de lunettes bien rondes peut etre pour le style qui sait ensuite le dernier d'entre eux 3 était un homme de couleur bien habillé en costume blanc scintillant, cet homme devait faire au moins 2 mètres de haut tellemet il était grand on pouvait voir la grande difference entre lui et ses comagnons.
Scorpio les regarda toujours avec son sourire moqueur et ses yeux rouges sangs qui se voyait très bien car il était tout en noir et le rouge se fond bien dans la masse, Scorpio regarda tout d'abord Kyuuhei ensuite Natsu et pour finir la belle Melia Dolarichor qui était très sexy d'ailleur.
Scorpio qui regardait la beauté de Melia ne fit pas attention à l'autre déesse qui allait se jeter sur lui, puis Melia lui fit signe de l'index de regarder de l'autre coté.
Scorpio regarda et il vit que la déesse fonça sur lui, puis pour esquiver l'attaque il fit un saut en l'air puis il prit appui sur la tête de la déesse et c'est à ce moment la qu'il fit un salto arrière, Scorpio avait les yeux fermés puis il dit à la femme en souriant:


"Je n'aime pas trops ta façon de m'aborder petite sote pfff tu crois vraiment que j'ai l'air d'avoir envie de plaisanter avec toi petite trainée.
Viens ici que je te mette ta correction"


La déesse s'arreta nette puis elle commença à s'enerver et elle sortit de sa poche tous les Dials qu'elle possedait et elle dit à Scorpio:

"Comment ose-tu employer un temps aussi désinvolte avec moi petit insolent!"

Scorpio ria et il commença à sortir un de ses deux sabres, il prit le sabre bleu et le sortit de son fourreau, on puvais sentir un petite puissance maléfique, normal car ses deux épées étaient maléfiques.
Une fois que le sabre bleu fut sorti une lumière bleu eclata et eclaira tous le monde, Scorpio pouvait enfin commençer la danse angélique, à peine le temps de sortir son sabre la déesse attaqua Scorpio avec un Impact-Dial, Scorpio reussit à eviter cette attaque grace à son sabre ,alors la déesse commença à sortir un épee de nul part et elle commença à combattre Scorpio avec qui lui se défendait à merveille puis une fois qu'elle attaqua Scorpio avec son sabre et qu'il ne pouvait pas se défendre, elle attaque avec la paume de sa main gauche doté d'un Axe-Dial ce Dial permet de lancer une vague tranchante invisible sur une courte portée; comme l'Impact-Dial, au combat, il se fixe généralement sur les paumes de mains.
Puis Scorpio se prit alors une une vague tranchante en plein torse, il fut projeté, il recula en arrière mais il avait encore le sourire malgré sa blessure au torse qui était bien ouverte mais cela n'allait certainement pas l'arreter, il a vu pire que cette simple blessure, puis il continua à attaquer cette déesse qui elle rigolait puis Scorpio fit une attaque:


Black touch

Scorpio courra vers la déesse et il tourna autour de lui même à une grande vitesse puis plusieurs lames noire sortirent pour se diriger vers son adversaire.
Le déesse se propulsa grace à un Jet-Dial, ce Dial permet de propulser la déesse à la vitesse du son donc les lames de Scorpio partirent pour rien ensuite elle continua par attaquer Scorpio en utilisant un Heat-Dial ce Dial permet de rendre l'epée de la déesse ardent et indestructible par le feu.
Puis elle enchaina avec autre chose qui pourrait deranger Scorpio dans son combat la déesse utilise en plus un Pyro-Dial (ou Flamme-Dial) ce Dial permet de lancer des flammes et la déesse se propulsa grace à son Jet Dial et elle arriva derrière Scorpio et elle le l'enflamma avec le Pyro Dial et elle continua avec son épée ardente qu'elle planta dans le ventre de Scorpio qui lui ne pouvait rien faire car l'épée était devenue spécial dons son fruit ne pouvait pas le défendre alors il tomba à terre il commençait à perdre conscience, la Déesse lui dit alors:


"Tu pensais vraiment pouvoir me battre petit, tu ne sais pas à qui tu as affaire, c'est bon ton compte est bon, pas la peine de te relever tu ny arrivera pas"

Puis elle comença à tourner le dos à Scorpio comme il ne servait plus à rien et elle allait sans doute aidé Dieu à combattre Yagami Kyuuhei et les autres.
Soudain un son vocal sortit de nul part dit à la déesse:


"Non! Je n'ai vraiment pas fini avec toi, tant que je ne suis pas mort ou beaucoups plus, mais vraiment beacoups plus blessé je ne te laisserai pas m'humilier comme ça et de plus tu ne me battera pas veille peau. Tu sais qui je suis? je suis Misuko D Scorpio un pirate très respecter! "

Une fois qu'il avait fini de dire ses paroles Creed jeta sa veste, on pouvait voir ses tatouages sur les bras grace à son T-shirt noir moulant, des flammes sur l'avant bras droit ainsi qu'un dragon pour le reste de ce bras et pour le gauche juste des flammes.
Scorpio mit sa main dans la poche de sa veste et il en sortit un tissu noir et il attacha alors son bandanna noir qu'il a l'habitude de mettre pour les grand combat qu'il engage et accompagné de ca la déesse pourra voir une chose que pas beaucoups de personne ont la chanche de voir, c'est Kenkaido lui même en entier.
Scorpio pourra commençer la danse maléfique avec ses sabre jumeaux Kenkaido, Scorpio sortit le sabre rouge, et une tension se fit sentir dans tout Skypiéa Kenkaido était réuni, Scorpio fit comme à sa grande habitude son sourire narquoi mais cette foi il fixa fermement la déesse avec ses yeux noirs sangs qui reflète tout les meurtres de Scorpio puis il dit à la déesse qui était estomaqué par Scorpio:


"Tu es mon adversaire commençons le combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mer 23 Juil - 20:24

/!\ Annonce a Natsu, Scoprio et Migoto, les Prêtre ont des Ordalies chacun différente et se battent grâce a ça, libre à vous d'inventer la leur, mais il leur en faut une /!\

Le combat faisait rage de toute part du port, les prêtres tous aussi puissant les un que les autres se lancèrent dans un assaut sur un des hauts gradés des Shinwa. Pendant ce temps Kyuuhei accompagné de la courageuse Melia se battaient contre le terrible Dieux de Skypiea, son pouvoir étais inconnue, mais son allure n'impressionnait pas le moins du monde. Mais malgré sa défaillance physique il semble avoir une résistance mentale extraordinaire, alors que Kyuuhei utilisa une de ses meilleures techniques il réussi a la dévié sans le moindre problème. Un sourire machiavélique se dessina sur la bouche du dieu. Il joint les deux mains d'un coup sec ce qui provoqua un léger tremblement de terre, il profita de l'effet de surprise pour se lança a pleine vitesse sur Kyuuhei, une trainée de nuage se formait dessous les pieds du Dieu comme s'il volait dans les airs. Arriver à quelque centimètre de Kyuuhei il décocha un coup de paume qui ne l'effleura même pas, Kyuuhei convaincus qu'il avait réussi à esquiver n'étais pas au bout de ses surprises en effet le dieu murmura délicatement ce qui fit frissonner Kyuuhei.

« REJECT ! »

Là, une onde frappa Kyuuhei de plein fouet qui l'envoya valdingué a plusieurs mètres plus loin. Le dieu ne s'arrêta pas en si bon chemin il suivait Kyuuhei en lui donna encore plus de coup. L'empereur était en sang, il ne connaissait rien aux armes céleste et c'est là son plus grand point faible. Kyuuhei était assommer complètement, il voyait ce qui se passait, mais ne réagissait pas. Il avait la bouche pleine de sang et les yeux presque fermer, ses mains se décrispèrent ce qui fit tomber ses deux Katana au sol. Derrière cette offensive sanglante Melia suivait son capitaine, mais trop lente pour rattraper le dieu elle ne pouvait qu'être spectatrice de ce désastre, un empereur redouté sur tout grandline se fait humilier par un homme aussi maigre et petit qu'un gamin d'une quinzaine d'année qui se prétend Dieux. Kyuuhei tomba finalement au sol, il devait se trouver a plusieurs Kilomètres du bateau ce qui le coupa de toute aide extérieur, seul Melia était là essoufflé par cette course. Dieux se prépara à donner un coup-de-pied, mais au même moment Melia s'interposa, elle se prit de plein fouet le coup-de-pied qui l'envoya quelque mètre plus loin. Déjà que Kyuuhei était en phase première de sa schizophrénie ce que Dieux venait de faire à Melia n'allait pas arranger les choses. Kyuuhei se tenais la tête avec ses mains pleines de sang, il hurla de douleur, se tapant la tête contre le sol. Son front était en sang, mais il continua jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement, là il se leva tel une réincarnation, il rigolait, son rire était effroyable, ses canines semblait plus grande et son regarde plus perçait avec toujours les mêmes yeux rouge. Ses cheveux aussi avait changés, ils n'étaient plus les mêmes ( cf : Avatar ). Là il regarda Dieux en le pointant du doigt et dit d'un air tout à fait reposé.

« Tu es dieux hein ? Et bien moi .... »

Kyuuhei leva les mains en l'aire, ses mains se transformèrent en foudre, des nuages aussi noires que les ténèbres se formèrent et de la foudre les reliaient a Kyuuhei. Il continua alors

« Je suis le Diable ! »

Tout le corps de Kyuuhei devint alors électricités, une lumière aveuglante entourait la zone comme si le soleil était prêt d'eux. On ne le voyait plus mais on pouvait toujours entendre les rires maléfiques de Kyuuhei à travers les éclaires, il commença alors une incantation indéchiffrable, quelque éclaires tombèrent tout autour du dieu pour l'immobiliser, c'est alors qu'un cri qui semblait provenir du fin fond des enfers se fit entendre.

« KIRIN' !!! »

Là rien ne se passait, les quelques secondes semblaient duré une éternité et un silence de plomb régnait, quand tout à coup ce calme se rompt par d'immense éclair qui tombèrent tous sur le Dieux qui finit carbonisé tel des merguez ( Bon appétit Luffy x3 ). Kyuuhei redevint normal et tomba par terre inconscient. Il fallait dire que cette technique aussi dévastatrice soit-elle ne laissa pas l'utilisateur indemne, il était maintenant incapable d'utiliser n'importe quelle technique qu'elle quelle soit pendant un jour ce qui le rendait totalement vulnérable. Melia alla vers son capitaine en tentant de le réveiller. Elle commença à le porter jusqu'au bateau, mais a peine fit-elle quelque pas qu'une silhouette se dessina devant elle, elle regarda de haut en bas et arriver à la tête elle reconnue le vice-amiral Raito celui pour qui elle travaillait. Celui-ci avait la même expression que son frère, les yeux rouges ainsi qu'un sourire maléfique. Il avait déjà libéré son sabre et il était prêt à passer à l'offensive.

_________________

Aishiteru

Ore no Nakama wa Zettai Korosasetari Shinai Yo !




Dernière édition par Yagami Kyuuhei le Mer 23 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oprpg.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Mer 23 Juil - 21:30

Spoiler:
 


Raito savait ou se trouvait son cher frère, d'après les sources de Melia il se trouvait a Skypiea, mais en plus d'explorer de nouvelle terre il semblerait que Kyuuhei a manger le fruit de la foudre ce qui émerveillait Raito car, selon lui sa victoire ne sera que plus belle. Après avoir fait une halte à Jaya pour se documenté sur le pourquoi du comment atteindre Skypiea il prit route pour HighWest, une fois l'a bas il prit le même dangereux chemin que son frère. Il perdu grands nombres de ses matelot durant le voyage mais qu'importe seul le désir de tuer Kyuuhei l'animait il s'en foutait du reste son seul objectif étais la mort de son frère ! Une fois à Skypiea il fut étonné de voir un cadre si paradisiaque, il se mit alors à rire intérieurement.

*Tsss pauvre Kyuuhei venir jusqu'au paradis pour retourner en enfer.... *

Raito descendit de son bateau il se retourna et remarqua qu'aucun n'avais survécus il restait que Raito, seul face à son destin.

« Tsss tous des merdes dans la marine, heureusement que Melia remonte le niveau ! »

Il regarda alors l'immense bateau de Kyuuhei, il remarqua que des combats avait commencé, il regarda ses fiches et compris que ceux qui se battaient étais, Migoto la femme de Kyuuhei, mais aussi son bras droit ainsi que Natsu et Scorpio deux lieutenant sur la flotte personnelle de l'empereur, il fit une petite mine en ne voyait pas son frère. Il mit les mains dans ses poches et s'avança vers le Kijin', il prit un pirate par le col et le monta en l'air, il lui demanda donc ou se trouvait Kyuuhei actuellement. Au même moment un éclair énorme tomba sur Skypiea tout le monde regarda dans la direction ou étais tombé la foudre, de la fumée jailli et Raito était content.

*Alors, Kyuuhei et là bas*

Il se mit à courir dans cette direction, il dégaina son sabre en chemin mais à sa grande surprise Kyuuhei était au sol inerte, c'était Melia son espionne qui le portait pour le ramener au bateau. En voyait son chef elle fut surprise. Raito la regarda en lui disant.

« Melia tu peux me le laisser maintenant, tu as fait du bon boulot. »

Melia ne semblait pas d'accord elle posa le corps de Kyuuhei et se mis en traversent du chemin de Raito, celui-ci la regarda, il libéra son sabre.

« Oh ... »

Il prit un air beaucoup plus sérieux et lança une attaque sur la pauvre Melia.

« Senbonzakura Kageyoshi »

Là il lâcha son Katana qui semblait intégrer le sol, ensuite des milliers d'immense lame se formèrent tout autour de Raito pour enfin devenir des millions de pétales de cerisier aussi coupante que des lames de Rasoirs. Raito soupira avant de commencer à attaquer Melia.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Jeu 24 Juil - 4:13

Scorpio venait de se relever car il avait été à terre à cause de la déesse.
Puis Scorpio mit sa main dans la poche de sa veste et il en sortit un tissu noir et il attacha alors son bandanna noir qu'il a l'habitude de mettre pour les grand combat qu'il engage et accompagné de ca la déesse pourra voir une chose que pas beaucoups de personne ont la chanche de voir, c'est Kenkaido lui même en entier.
Scorpio pourra commençer la danse maléfique avec ses sabre jumeaux Kenkaido, Scorpio sortit le sabre rouge, et une tension se fit sentir dans tout Skypiéa Kenkaido était réuni, Scorpio fit comme à sa grande habitude son sourire narquoi mais cette foi il fixa fermement la déesse avec ses yeux noirs sangs qui reflète tout les meurtres de Scorpio puis il dit à la déesse qui était estomaqué par Scorpio:


"Tu es mon adversaire commençons le combat !"

La déesse dit à Scorpio:

"Et bien comme ça tu n'es pas blessé tant que ca et tu veux encore combattre, mais tu n'as pas mon niveau idiot , je suis beaucoups plus puissante que toi baka enfin bon je vais te dire mon nom petit sot appelle moi Izumo.
A partir de maintenant tu viens de signer son arret de mort et je vais utiliser mon ordalie face à toi mais d'abord je vais vraiment voir ce que tu vaut mon bel homme."


Sur ces paroles elle se jeta vers Scorpio qui lui la repoussa avec ses deux sabres jumeaux puis il la rejeta plus loin derrière, elle utilisa les jet dial qui était sous ses talons pour allé plus rapidement vers Scorpio, mais lui courra vers elle en ayant ses deux épées qui touchait le sol avec leurs lames et de la fumée suivit les sabres, puis Scorpio sauta en l'air pour donner un coup de sabre à Izumo mais elle qui savait parfaitement utiliser tous les dials et les nuages sans exception se propulsa dans l'air et elle prenait comme des appuis en l'air se qui laissa de la fumée qui ressemblait plutot à des nuages.
Puis le saut de Scorpio ne servait strictement à rien car elle passa derrière lui à une grande vitesse Scorpio ne savait plus ou donné du regard.
Enfaite Izumo faisait le tour de Scorpio puis à un moment donné elle passa derrière Scorpio lui qui était sur ses gardes se tourna automatiquement pour lui donné un coup de pied puis elle se retrouva derrière Scorpio en un clin d'oeil mais lui le savait déja car c'est pour cela qu'il laissa partir son pied et non ses sabres, puis elle attaqua Scorpio par derrière avec des Ferronimbus exctement 10, ce sont des nuages qu'envoi Izumo, légers comme l'air mais tranchant et solide comme le fer.
Puis Scorpio mit rapidement ses deux sabres en X derrière son dos et il réussit à éviter deux Ferronimbus biensur les autres des nuages étaient toujours en l'air mais Scorpio ne le savait pas car il ne pouvait pas voir derrière lui comme son pied venait à peine de se remettre en place et puis les attaques et la vitesse de Izumo pouvait largement etre comparé à la vitesse de la lumière, Scorpio se tourna vers Izimo et alors il vit qu'il y avait 8 Ferronimbus devant lui immobile et entre ses Ferronimbus il y avait Izumo qui avait les bras croisés et elle envoya deux et une fois que Scorpi se mit en position de défense Izumo envoya 4 autres Ferronimbus vers Scorpio en tout il y en avait 6, deux devant Scorpio deux à sa droite, deux à sa gauche et une fois qu'ils étaient tous arrivés à 50 centimètres Scorpio se mit à se defendre:


Double Sienko

Scorpio défendit avec un sabre et avec le deuxième il repoussa tous les Ferronimbus qui venaient vers lui mais ce n'état pas si simple comme les Ferronimbus n'avaient pas été detruis par les sabres de Scorpio alors il commença à se mettre en position en faisant un X avec ses sabres ensuite il commença à faire une attaque mais avant cela Izumo alla vers lui et elle était arrivée en moins de deux secondes devant Scorpio qui était toujours en X puis elle lui donna une rafale de coups avec son épée qui était toujours ardente grace au Heat Dial mais Scorpio réussit à se défendre assé facilement car elle n'attaquai pas comme une vraie bretteuse ensuite elle recula et retrouva à 1 mètres de Scorpio alors lui courra vers elle puis elle sauta en l'air avec ses jet Dial puis elle resta en l'air en faisant de la fumée parcequ'elle avait besoin de la pression des jet dial pour resté en l'air puis une fois qu'elle était au dessus de Scorpio il leva la tête mais il ne vit pas que les 10 Ferronimbus l'attaquèrent, alors il se prit tous les Ferronimbus de Izumo qui elle atterissa au sol et elle vit que Scorpio était encore au sol alors elle alla vers lui et elle le carressa l torse sensuellement puis elle allait l'embrassé mais au moment ou elle allait le faire on entendit un grand bruit et à ce même moment Izumo dit en mettant le rejet dial sur son torse:

Rejet

Ce Dial est comme un Impact-Dial, mais en 10 fois plus puissant, Scorpio eut un pression pire qu'affolante sur le torse la pression était tellement puissante qu'elle ouvra encore plus qu'elle ne l'était la blessure au ventre de Scorpio qui avait recu un coup d'épée par Izumo tout à l'heure
La pression était encore plus puissante car Scorpio était déja au sol et il hurla sa douleur.
Izumo se leva et se demanda quel était se bruit si terrifiant qui n'était pas loin et Scorpio qui avait toujours les yeux ouverts regarda sur sa droite et il vit Kyuuhei qui était tombé à terre à cause du surplu d'energie qu'il avait utilisé et Scorpio se dit:


*Non je ne peux pas me permettre de mourrir ici, je dois encore chercher mon fère, devenir le plus grands des bretteurs et etre le Seigneurs des pirates, je ne peux pas mourrir ici non je peux pas!
Si seulement je savais controler ses deux sabres maléfique ca m'empecherais d'utiliser mon fruit du démon mais bon je vois que je n'ai as trop le choix, et je dois etre plus rapide, elle est vraiment forte et c'est ca qui est bon et puis je dois prendre soin du capitaine.
Quoi je sui devenu fou ou quoi, je pense au capitaine mais je m'en fiche, c'est le sang qui m'interesse oui le sang !
Le sang, le sang, le sang,le sang, le sang !!!!*


Puis Scorpio se leva et les deux sabres commençèrent à briller de plus en plus, chacuns selon sa couleur d'origine (noir et bleu) et une plus grosse energie maléfique ressortit des deux sabres et Scorpio dit à la Déesse en la regardant dans les yeux :

"C'est bon, j'ai fini l'echauffement, je suis fin pret à prendre ton sang I ZU M O."

"Hum je trouve que tu es vraiment sexy quand tu es comme ca, on a l'impression que tu vas me sauter dessus, j'adore ca hum tu m'excite d'ailleur on se bat mais je ne connais pas du tout ton nom."

"C'est bien que tu sache le nom de la personne qui te tuera déesse Izumo.
Mon nom est Mizuko D Scorpio ."


Scorpio se leva et son sang coulait toujours mais on avit l'impression qu'il n'avait rien.
il mit ses deux sabres flamboyant sur ses épaules et il courrut vers Izumo, il était encore plus rapide que tout à l'heure, d'ailleur Izumo était étonné comme il est encore plus blessé que tout à l'heure.
Scorpio avança vers Izumo qui se défenda avec son sabre tant bien que mal car Scorpio semblait beaucoups plus fort que lors de ses premières attaques:


*C'est bon je vais utiliser mon Ordalie du fer ardent*

Puis elle sortit de chacuns de ses ongles des lames d'environ 1 mètres chacun.
Scorpio souria car il était content que son adversaire soit si fort et il fit une attaque avec seulement son sabre bleu mais avant il avait commencé à parer les attaques de Izumo qui elle aussi faisait la même chose c'était un combat à la lame et Sorpio était devant elle et il mit son sabre bleu en avant:


Kenkaido 75:

Scorpio enchaina 75 coups sur les points vitaux de Izumo qui ne pouvait de défendre tellement l'attaque était rapide elle n'eut pas le temps d'utiliser ses Jet Dial et recula et avait mal sont corp avait du mal à suivre à cause de l'attaque de Scorpio mais aussi à cause du Rejet Dial qu'elle avait utilisée en attaquant Scorpio qui était à terre mais elle ne broncha pas et alla encore au combat et elle attaqua Scorpio avec ses 10 lames puis elle utilisa ses jet Dial pour se projeter vers Scorpio mais en cour de course elle tourna sur elle même en mettant ses 10 lames en avant et Scorpio défendit comme il put mais il eut quand même des dégats mais minimes qui ne l'empechèrent pas d'attaquer de plus belle mais cette fois avec une originalité, il jeta ses sabres en l'air et Scorpio mit ses deux poings coteà cote vers son adversaire:

Don Don les point du diable

Une sorte de rayon de lave partit sur Izumo qui fut abasourdie par cette attaque.
Puis Scorpio qui était malin mit toute sa vitesse pour qu'il arrive juste après son attaque afin d'e refaire une autre.
Izumo enleva ses lames et ses ongles devinrent normales puis soudain des lames sortirent du sol afin de proteger la déesse mais ca ne servit à rien car les lames ne servaient à rien contre lave, puis elle se prit l'attaque de Scorpio qui était devenu moin puissante car les lames qu'elle avait mis étaient grosses et il y en avait plein mais vraiment plein.
Et elle riposta en lachant des lames de sa bouche.
Mais Scorpio se défendit avec un mur de lave.

Izumo et Scorpio se lançèrent des regards, Izumo n'avait plus son sourire moqueur, elle était plutot énervée.
Scorpio lui avait comme d'habitude son sourire narquoi et ses yeux rouges étaient encore plus sang que d'habitude à cause de son envie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melia Dolarichor
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : En traiin de fairee son travail d'espiionne =)
Grade : Colonel
Prime : J'suiis pas recherchée en Tann que Mariine (aà)
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Jeu 24 Juil - 22:06

Le combat Finit et le dieu hors d'état de nuire, Melia attrapa un bras du Capitaine des Shinwa's et le hissa sur ses épaules. Marchant lentement mais surement vers leurs embarcation dans le but de faire se rétablir Kyuuhei . Quand une silouhette apparut à proximité, elle lui était etrangement familiere et quand le soleil s'intensifiant en se refletant dans l'immaculer paysage, s'effaça lui permettant de voir clairement le visage de l'opposant se fut comme un coup de poing prit de pleine face, même si elle resta physiquement Stoique .. La voix de Raito s'eleva comme résonnant dans sa tête ..

« Melia tu peux me le laisser maintenant, tu as fait du bon boulot. »

Celà lui était impossible .. L'homme dont le corps presque inerte gisait sur son épaule lui avait tout de même sauvé la mise. Mais si elle refusait, son reve de devenir amiral en chef de la marine serait bien contrarié. Mais pour Melia, les principes passaient avant toutes chose et puis celà rendrait plus crédible son statu dans l'équipage aussi sur que La vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?
Laissant délicatement glisser le corps de Kyuuhei sur l'étendue duveteuse en s'accoupissant legerement, Melia resta quelques instant dans cette position pleine de reflexion. Ses mains passèrent au dessus de son dos et elle empoigna ses deux Katana, les tirants dans un mouvement synchronisé puis se redressa enfin et se décala legerement de l'emplacement ou quelques goute de son sang avaient tachées le sol.


Son regard froid dénudé de sentiment se posant sur son supérieur hiérarchique, a ce moment, et sans pitié celui-ci dégainant et l’attaquant.
Une des Pétales fondit sur Melia, lui laissant une coupure au niveau de la joue qui se retrouva baignée par le sang accompagnant n’importe quelle blessure . Ses katana s’agitèrent dans des mouvements gracieux et rapide tentant de contrée les nouvelles lame fondant sur sa silouhette fluette qui ne restait pas sans bouger, elle n’ont plus.
Malgrès ses efforts, Melia Ressentait aux différente partie de son corps des tiraillement jusqu’à ce que la lame du Vice amiral se reforme .. Et presque simultanément Melia partit dans sa direction a tout vitesse ..


- Hidou Hayai –

A hauteur de son allié qui était devenu ennemis en quelques seconde, elle tenta de lui porter un coup de katana pas dans l’intension de le tuer, au contraire elle ne souhaitait la mort de personne en ce jours, mais dans le but de lui faire passer un message qu’elle esperait fort.
Un sabre partant vers la gauche, l’autre vers la droite, elle enchainait car comment sous-estimé Raito ? Qui ripostait sans difficulté.
Melia devait entrer dans les choses serieuse si elle voulait affaiblir ne serais-ce qu’un peu l’officier de la marine face à elle. Augmentant sa vitesse, elle tenta l’une des meilleurs techniques qu’elle aient mis au point jusqu’à maintenant ..


- Dokuja No Hikage –

Un de ses katana se rapprocha dangereusement du torse de Raito, zigzagant dans le but de trancher la chair de celui-ci pour qu’ensuite le second qui avait prit de l’élan lorsqu’elle lavait placé en arriere parte comme un coup de canon vers sa cible. Là, Melia ressentit une vague résistance sans vraiment savoir si elle l’avait toucher, elle utilisa tout de même cette attaque à ses fins .. S’accroupissant rapidement et portant un coup de pied puissant dans les jambes du frere de Kyuuhei et le fesant trébucher au sol.
Dans un mouvement rapide, elle fit mine d’empaller ses bras sur ses katana jumeaux qu’elle planta au sol et se mit à Califourchon sur lui et frolant l’une de ses oreilles de ses levres, elle lui murmura quelques mots ..


« Plus tard .. »

Melia se redressa aussi rapidement qu’a l’instant ou elle s’était plaçée dans cette position et fit volte face tout en gardant surveillée ses arrieres de nombreux coup d’œil. L’un de ses sabres valsa dans son fourreaux, elle aggripa le bras du capitaine et se démenan pour tenter de l’amener tant bien que mal au bateau avec le plus de douceur possible.
Elle ignorait si son supérieur, comprendrait ses mots, si il les accepterait mais à présent il n’avait plus trop le choix .. car déjà elle s’éloignait . Mais au fond, ses prières allaient toutes dans le même sens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Sam 26 Juil - 15:46

Le combat faisait rage entre Melia et Raito, malgré leurs appartenances commune à la marine ils se battaient l'un pour tué son frère et l'autre pour protéger celui-ci. Melia se débrouillait très bien, il faut dire qu'elle n'était pas arrivée au rang de colonel uniquement avec son charme. Elle avait une force considérable. Mais Raito en tant que vice-amiral parait toutes les attaques une par une sans difficulté, il ripostait, mais semblait ne pas donner le meilleur de lui-même, il ne voulait pas blesser Melia semble-t-il. Alors que Raito avait reformé sa lame à son étais initiale la jeune espionne lança une attaque que Raito connaissait bien, mais bizarrement il ne broncha pas, comme s'il se laissait faire. Elle se jeta un sabre tendu en avant Raito réussi à l'esquivé, mais la vraie attaque allait maintenant commencer, en faite en concentrant l'attention sur la première lame l'ennemie ne voit pas la deuxième et Melia profite de ça pour donner un coup perçant avec sa deuxième lame. Raito attrapa la lame avec sa main, du sang coula par terre. Melia croyant l'avoir toucher continue son attaque, elle donna un coup-de-pied à Raito pour qu'il tombe à genou par terre ce qui arriva. Melia se rapprocha rapidement de Raito et lui chuchota à l'oreille.

« Plus Tard ... »

Raito compris que ce n'étais pas le bon moment. Il prit sur lui-même, il laissa Melia lui donner plusieurs coups de Katana dans les reins afin de le blesser. Ensuite Raito fit mine de s'enfuir. Il monta sur son bateau pour prendre la direction de son QG afin de rapporter les événements au gouvernement. Il savait qu'il avait abandonné sa meilleure chance de tuer son frère, mais il ne voulait pas d'une victoire ainsi ... Il voulait se battre à armes égales avec son frère ainé. C'est blessé physiquement en mentalement que Raito mis les voiles pour La mer Bleu, il regardait les combats qui faisait encore rage sur SKypiea.

*Un jour ... Je te tuerai Kyuuhei ... Croit-moi ....*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Sam 26 Juil - 22:34

Migoto Qui elle n'avait toujours pas engagé sont combat, sentait les petit grésillement d'électricité que Kyuuhei produisait. Elle frissonait rien que d'y penser... Le combat n'allait pas être facile, l'homme contre lequel Migoto devait se battre semblaiut provenir d'une famille noble, mais à quoi bon se poser une question vus qu'il allait disparaître.

* Les autres sont déjà en combat, il ne reste plus que moi. Avec les mouvements de l'air, je persois presque tout le monde... *

Presque tout le monde, ces mots avaient ils un sens importants ou était ce juste une facon de dire que tout le monde vas bien. Migoto se mit en position pour commençer le combat. Sont adversaire quand à lui ne semblait pas vouloir bouger.

" Hey toi là-bas avec ton costar blanc ! Au cas où tu ne l'avais pas remarquer nous allons combattre. "

" Ferme la sale vermine ! Ecoute le sons de se vent et de ses corps qui tombent uns par uns. N'est ce pas magnifique. "

Migoto ne laissa pas passer l'insulte qui lui fut porter. Elle courut vers l'homme qui n'avait toujours pas bougé. Elle prit son katanas et s'apprêta à employer son attaque <> quand l'homme disparut d'un coup. Migoto ne pouvait plus le voir. Avait il disparut, était ce le pouvoir de son ordalie ?

* Cette homme est étrange, il n'était qu'a quelques mètre de moi, si il avait bougé je l'aurais vus ! *

Soudain une voix fit frémir la jeune navigatrice.

" Hahahahahaha !!!! Voici un katan qui semble faire beaucoup de bruit, à moins que tu ne sâche pas encore asser l'utiliser. Je suis Senka et mon ordalie la voici. L'ordalie du son ! "

Migoto ne semblait plus savoir que faire, l'ordalie du son. Migoto était dans une mauvaise posture et seule elle pourait arriver à s'en sortir.

* Le son, je suis mal. Le son et la vitesse sont basés sur le même pricipe, la concentration. je calcule les mouvements et lui le son qu'ils produisent. D'entre nous deux aucuns ne survivera. Et puis je... *

Migoto arrêta de penser au clos de ce combat pour se concentrer sur une chose qui la choqua.

* Un membre de l'équipage ne produit plus de mouvements, le vitesse du vent à augmenter... Au mon dieu, maintenant que j'y pense, je ne ressends plus les éclairs de Kyuuhei. *

Ce fut un réel choc qu'en Migoto s'apperçut que Kyuuhei ne bougeait plus. 2tait il mort où seulement blessé ?

" Montre toi abruti, je dois finir ce combat ! "

* Même si mes chances de survie sont minimes. *

S'en plus attendre Senka se montra toujours dans le même position, le regard dirigé vers le ciel et les yeux fermer.

* Il se concentre, au moindre bruit il sauras où je suis et ce que je vais faire. L'attaque avec le Katana n'est pas une bonne idée. Je vais devoir me battre avec les pouvoirs de mon fruit du démon. Serais-je à la hauteur de tes exigences Kyuuhei ? *

Le combat commença enfin et Migoto lança la première attaque qui ne fut pas le moin du monde lente.

~ Soku Soku no Senpuu [ Tourbillon ] ~

Migoto courrut aussi vite qu'elle put et l'élença en l'air de façon parrallèle au sol afin d'effectuer un tourbillon. Quand migoto pensa enfin avoir toucher son adversaire elle s'apperçut très vite qu'enfaite il avait déjà disparut.

* Impossible, cette attaque est presque imparable. *

Migoto était déjà bien fatiguée après cette attaque. Migoto réussira-t-elle le défi qu'elle s'est lançée?

" Mouwahahahahahahah, t'es gestes sont trop bruyants jeune fille. Tu aurais dut éviter de m'avoir comme adversaire. "

Dans un bref courant d'air Senka se retrouva devant Migoto et lui donna un bref coup de paume de main qui la fit valser à quelques dizaines de mètres de l'air de combat. A peine s'être relevée que Senka était denouveau devant elle prêt à lui donner un nouveau coup de paume. C'est dans un bref cris étouffé par la fatigue que Migoto eu le temps d'utiliser <<Soku Soku no Shunkan [ Téléportation ]>> Migoto se téléporta à quelques mètres de son adversaire.

* Quel était ce bruit. *

Avant d'utiliser sa téléportation Migoto avait put entendre un bref mot. << Impact >>

* Mais bien sur, ici sur cette île les seuls armes qu'ils possèdent sont des éspèces de coquillages. Et lui doit avoir un des ces coquillage dans ses gants. je commence à y voir plus clair. Malheureusement, il m'a touché aux cotes et je perds beaucoup de sang. *

Migoto n'avait plus assé de force pour pouvoir une nouvelle fois esquiver une attaque par une simple téléportation. Elle dessida donc de mettre à terme a se combat. Elle arrêta de courir et commença à se concentrer. En peus de temps Senka la rattrapa et c'est d'une voix sanguinaire qu'elle lui dit :

" Tu seras le premier à l'avoir vus et à en souffrir. Ne dis surtout pas à mon capitaine et mari que je possède une telle technique. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. "

" Que me raconte tu là vermissaut. De toute façon vous allez tous mourir Mouwawawawaaaa "

C'est à voix basse que l'on put entendre Migoto prononçer << Soku Soku no Gembaku [ Bombe ] >>.

Les yeux de migoto étaient devenus blanc comme si ils étaient révulsés. Migoto courut vers sont adversaire encore plus vite que la normale elle fit une nouvelle attaque qui devait être la dernière << Soku Soku no Kenjuu [ Mitraillette ] >>

" Le combat est terminé ! "

Migoto enchaîna coup sur coup et il était impossible pour Senka de les éviter. APrès avoir fini cette technique Migoto se tenait encore le le côté gauche, là où elle saignait. Elle pensait avoir enfin tuer son adversaire quand elle reçut un nouveau coup sur le côté droit cette fois ci. Senka lui avait planté sont arme dans le côté droit, ce devait être sont ultime attaque car il tomba net au sol et ne semblait plus respirer.

* Désolé Kyuuhei je n'est pas tenue parole... *

Migoto tomba à son tour au sol. Elle avait perdus trop de sang pour pouvoir se relever. Elle était mise Ko ainsi que son adversaire. Vas-t-elle s'en sortir ?

[ DSl pour le Rp un peu en retar mais voila qui est fait. je rappelle que je suis Ko ey non pas Morte ! je suis sur le point de mourir si je n'ai pas de soins bientot XD. En gros sauvez moi ! T.T mdr ]





_________________



Je t'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Sam 26 Juil - 23:08

Kyuuhei était au sol depuis maintenant plus d'une heure, il avait les yeux à moitié fermer et entendait très mal les sons extérieurs, il voyait juste Melia qui se battait avec quelqu'un, a première vue ce n'étais pas un habitant de Skypiea car, il ne portait pas les petites ailes dans son dos. Kyuuhei voyait flou, très flou, il percevait le monde comme des tâches de couleur pale. En entendant les bruits de sabre résonné Kyuuhei compris que la charmante Melia était en train de le protéger. Il ne voulait pas rester ainsi, lui le grand Empereur redouter de tous sur Grand Line, être au sol. Il mit une main tremblante au sol et força dessus pour se soulever. Il réussi tant bien que mal, il tenait debout penché en avant prêt à tomber de nouveau. Il ferma un oeil pour mieux se concentrer sur l'autre, il regarda l'adversaire de Melia qui n'étais personne d'autre que Kurodô, son frère cadet. Il les avait donc suivis jusqu'ici, mais comment a-t-il pu savoir qu'il était ici. Kyuuhei tenta d'intervenir dans le combat car, il savait que Melia n'avait aucune chance. Alors qu'il s'approchait du combat il entendit la voix de son frère nommé Melia par son prénom, comment savait-il comment elle s'appelait ? Kyuuhei continua d'avancer tout en réfléchissant, alors qu'il approcha du combat Melia lui donna un coup dans les jambes pour qu'il retourne a terre, elle lança un regard à son capitaine qui voulait dire « Ne t'inquiète pas je m'en occupe » C'est alors que Kyuuhei tomba dans les pommes.

A son réveil il était par terre, il se leva avec un mal de tête, sa vision était encore trouble et il ne tenait pas bien debout, les effets de Kirin sont très longs et surtout ils rendent l'utilisateur incapable de se battre pendant un jour, espérons pour les Shinwa que personne d'extrêmement fort arrive les défié. Kyuuhei, regarda à côté de lui et il vit Melia allongé, elle transpirait un peu et saignait à quelque endroit. Elle devait avoir fini son combat contre Kurodô. Kyuuhei lui tendis une main amicale et lui dit

« Allez, on va au bateau et .... Merci »

Melia se leva, tout d'eux se mirent en route du bateau, la nuit était presque tombée et le climat chuta rapidement, il faisait très froid tout d'un coup. Un silence régnait alors que nos deux compagnons se rapprochèrent du bateau à petit pas. Kyuuhei rompt ce silence en demandant a Melia

« Dit ... Comment savait-il .... Pour ton prénom et surtout .... Comment un simple pirate peux battre un Vice-amiral qui en plus est très doué ... Il se bat a armes égales avec moi ... »

Kyuuhei écouta la réponse de Melia. Quand tout d'un coup il n'entendit plus rien, aucun son ne semblait être produit, son coeur ralentissait, sa vue se troubla complètement, il tomba par terre complètement Inerte. Il se leva à quelque seconde après. Il avait des palpitations, il suait, il avait les yeux grands ouverts et là il dit avec des lèvres tremblantes.

« M-Migoto ... Migoto est ... Morte ! »

Sur ses Mots Kyuuhei se leva se tenant la poitrine qui lui faisait terriblement mal, il avançait difficilement les larmes aux yeux pensant au beau visage de sa douce. Melia tenta de le raisonner mais rien il semblait ne rien écouter, il était hanté par l'homme ou la femme qui avait causé la mort de sa douce. Il voyait enfin le bateau, là, il se mit à courir, il crachait du sang et souffrait affreusement, mais il ne s'arrêta pas, il voyait Natsu et Scorpio qui se battait et plus loin ... Migoto a terre ... A côté d'elle un homme. Il décocha un coup-de-pied à l'homme qui se retourna, celui-ci étais mort. C'était donc un double KO ( xD ). Kyuuhei se mis a genoux prêt de Migoto et mis la main sur son coeur. Il battait encore, mais tout doucement. Kyuuhei leva la tête, la bouche pleine de sang et ses yeux remplit de larmes il cria.

« MEDECIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

_________________

Aishiteru

Ore no Nakama wa Zettai Korosasetari Shinai Yo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oprpg.forum-actif.net
Melia Dolarichor
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : En traiin de fairee son travail d'espiionne =)
Grade : Colonel
Prime : J'suiis pas recherchée en Tann que Mariine (aà)
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Dim 27 Juil - 20:08


  • Apparement Son superieur avec lequel Melia avait eu, contre tout attente un petit combat improvisé, avait en partie compris son message et quitté le point d’accostage des Shinwa’s. Tout semblait se rétablir peu à peu dans son esprit, personne ne semblait s’etre apercu de leur petit échange, elle était sauve.
    Melia attrapa la main de son capitaine, et enssemble ils prirent la direction du navire qui siegeait paisiblement entre les apparent nuage. Au loin, sans doute, les autres membres de l’équipages menaient un combat sans pitié contre les pretes ou peut etre l’avaient-ils déjà achevé ? Quand soudain Kyuuhei lui adressa la parole, Se repercutant dans sa tête celle-ci lui glaça le sang bien qu’elle mette un certain a les comprendre ..


    « Dit ... Comment savait-il .... Pour ton prénom et surtout .... Comment un simple pirate peux battre un Vice-amiral qui en plus est très doué ... Il se bat a armes égales avec moi ... »

    Les battements de son cœur s’accelèrèrent, pourtant exterieurement elle semblait sereine malgrès tout les blessures qui recouvrait son corps et qui l’affaiblissait à chaque pas vers le bateau. La moindre erreur dans sa réponse pourrait couté beaucoup à sa mission, si elle était découverte se serait un véritable echec .
    Et ce fut avec un air dégagé qu’elle lui répondu, commençant sa phrase sur un ton nargueur avant de devenir plus serieux ..

    « Un simple pirate ? Me sous estimerais-tu a ce point ? Enfin .. il connaît mon identité car je l’ai déjà rencontré auparavant et je dois t’avouer que je ne pensait pas pouvoir le battre mais il avait l’air distant .. quelques chose semblait le préocupé .. »

    Soudain elle ressentit son capitaine se débattre, que se passait-il ? l’avait-il percé a jours ? Mais au lieu qu’il tente de l’attaquer, il s’étala au sol .. Melia s’accroupit pour le relever mais elle n’avait pas été assez rapide cette fois, car il était sur pied avant qu’elle n’ait pu prononcé le moindre mot. Suivant son regard, elle apercu des corps gisant a proximité de leur embarquation, sans doute quelqu’un qui lui était cher et cela se confirma lorsqu’il prononça le nom du soi disant défunt. Migoto ? .. il semblait dans ce qu’il vcenait de dire, croire qu’on ne pouvait plus rien pour elle ..

    * Il l’enterre bien vite sa dulcinée *

    Mais Melia elle-même n’avait pas le cœur a rester posée là en observant la scene, courant derriere Kyuuhei qui se revelait plus mal en point qu’elle ne laurait penser .. elle pu voir la scene de plus près jusqu’à ce Qu’une voix hurle apres un medecin la sortant de ses pensée.A la Marine, personne n’était inhumain, mais montrer ses sentiments était une faiblesse considérable .. pourtant pour cet homme, là, à genou presque en larme sur le corps inerte de sa femme cela ne posait aucun problème. Il y a bien longtemps elle aurait tout donné pour devenir pirate mais son pere l’en avait dégouté et son choix s’était posé sur l’opposé, vouant sa vie a continuer dans ce milieu et en surpassé les regles elle-même en montant de grade .

    Sans vraiment comprendre pourquoi, elle se retrouva a genou au coté de Kyuuhei mais comparer à lui son calme était exemplaire.
    Melia fit un signe a deux pirates derriere d’executer lordre du capitaine en allant cherche un medecin de tout urgence, Elle enleva sa blouse la posant sous la tete de Migoto et examina les plaies de la jeune femme. D’apres ce qu’elle voyait son cas était serieux celle-ci avait était grievement blessée au niveau de la cage toracique et cela de chaque coté.
    N’ayant pas vraiment de compétence en medecine, elle n’eut comme unique reflexe d’empecher la pirate de perdre plus de sang en arretatant les hémorragies grace à des bouts de tissu prélevé à ses luxueux vetements . Elle tourna la tete vers le respecté empereur, le fixant droit dans les yeux ..

    « Il vaudrait mieux la ramené au bateau, au calme, se sera autant profitable pour elle que pour le medecin .. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 98
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
100/20  (100/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Lun 4 Aoû - 2:29

Nom : Kuroi Camelot

Grade: Médecin des Shinwa

Ordre: Pirate

Image:





    L’équipage Shinwa était commandait par un capitaine charismatique qui n’était rien d’autre que l’un des quatre grands empereurs des mers au même titre que le grand Shanks le roux. C’était pour lui que le jeune Kuro avait quitté son petit village d’East Blue en effet le brun au grand navire avait eu besoin des grandes capacités médicales puisque le jeune homme brun avait du le soigné après un assaut… C’est a ce moment la qu’il fut séduit par Kyuuhei le grand empereur des Mers. Depuis cette rencontre le jeune homme suivit l’homme à la prime de 600. 000.000 de Berries jusqu'à Grande Line là-bas il a souvent due s’occuper des membres de l’équipage puisque la grande voie n’était pas un endroit tranquille ou tous le monde ce jette des fleures sur la tête…

    Son métier de docteur l’avait mené jusqu'à la célèbre île céleste de Skypéa le jeune homme avait souvent entendu parler de ce lieu étrange mais il n’y était jamais allé… On peut dire que Kuro avait souvent entendu des rumeurs sur ce lieu étrange mais il ne savait qu’une chose réelle… Que celle-ci était protégée par plusieurs lieutenants aussi nommé Grand Prélats de d’après ce qu’il savait ceux-ci n’étaient pas des tendres c’est d’ailleurs pour ça que le jeune médecin était resté dans le beau navire de son supérieur hiérarchique. S’il était sur le bateau alors que Scorpion Natsu, l’empereur, Dame Melia et Kiichigo était a terre c’était que même si il maitriser plutôt bien le combat a la lance il était médecin avant tout et n’aimait pas ce battre et son point faible était le fait qu’il avait peur de tuer ses ennemis… Un peut logique pour un médecin qui est né pour sauver des gens…

    Mais attention même si il était encore dans le bateau le jeune docteur ne faisait pas rien puisqu’il avait préparé toutes ses affaires de médecins et il avait préparé les lieux pour accueillir les blesser car il savait qu’il y allait en avoir puisque combattre des prêtres ce n’était pas rien si vous voyez ce que je veux dire… Et alors qu’il était entrain de désinfecter ses scalpels il entendit un hurlement qui venait de l’île il s’agissait de son maitre Kyuuhei et il venait d’hurler et le mot qu’il venait de dire n’était autre que « Médecin » en entendant ça Kuro remplis sa mallettes de tous ce dont il avait besoin des scalpels, des aiguilles, du chloroforme, du tranquillisant et j’en passe…Il regarda les autres membres dans les yeux et décida de descendre du navire pour aider ses camarades il couru pendant une bonne vingtaines de minutes pousser par un instinct étrange peut être de l’amitié ou autre…

    A la fin de sa course folle il arriva devant un équipage en piteux état… Une Melia blessé, un empereur des mers couvert de sangs et une Kiichigo agonisante en la voyant Kuro eu le reflexe d’ignoré Natsu et Scorpio et de foncé vers elle c’était surement la plus touché il s’approcha donc de celle-ci et regarda alors Kyuuhei qui semblait plutôt affecter… En arrivant il avait entendu Melia dire qu’il valait mieux ramener la femme du brun dans le navire pour que les soins soient plus rapides et plus simples mais maintenant il était la et il devait s’occuper d’elle le plus rapidement possible et au moins stabiliser son état pour que l’on puisse la ramener jusqu'à navire… Tout en observant son mentor il prit la parole !


    « Kyuuhei Sensei… je vous ai entendu criais… je suis venu tout de suite… Je vais tentais de stabiliser Kiichigo-sama puis nous la mènerons au navire vous êtes d’accord… ? »

    Dit il tout en commençant a s'occuper de la jeune femme blesser... Celle-ci était entre la vie et la mort et il devait rapidement s'occuper d'elle sinon elle risquait de traverser le Stix et de ce retrouver dans le royaume d'Hadès...


[GOMEN ! C'est court mais je me rattrape au prochain post @__@]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Lun 4 Aoû - 7:50

    Kyuuhei était depuis plusieurs minutes assis là au coter de sa dulcinée, il la tenait dans ses bras, lui aussi étais mal au point, mais peut importe il fallait qu'elle s'en sorte. Kyuuhei avait quelque larme qu'il tentait temps bien que mal de retenir pour ne pas qu'elle coule. Il avait la bouche remplit de sang et ses habits étaient tout déchiré. C'était là la malédiction de ceux qui utilisent le pouvoir ultime de la nature. Kyuuhei allait bien comparer à sa douce, mais son état allait s'aggraver d'heure en heure, il savait que dans 6h il serait dans le coma le plus profond et qu'il faudra le soigner sous peine de Mort. Il criait plusieurs fois après un médecin et c'est que quelque minute plus tard qu'il voyait une silhouette se dessiner au loin. Un homme assez grand, brun courant a vive allure une mallette à la main. Kyuuhei voyait flou, mais la croix rouge sur la mallette ne trompait pas c'était le médecin, il venait enfin cette abruti ( xD ). Kyuuhei posa un baiser sur le front de Migoto avant de lui murmurer d'une voix réconfortante.

    « Ne t'inquiète pas, le médecin est là ! »

    Il savait bien qu'elle n'était pas consciente, mais peu importe il la dit et il devait le dire pour sa conscience personnelle. Le médecin qui n'était autre que Kuro Camelot arriva devant l'empereur et sa femme qui était dans un piteux état. Melia aussi étais blessée, mais moins gravement. Kuro demanda à Kyuuhei de s'écarter du corps de la jeune femme. Il prit quelque ustensile inconnu de Kyuuhei et semblait examiner le corps de la belle Migoto. Après quelques minutes il se tourna vers Kyuuhei qui lui était genoux à terre regardant Migoto les yeux remplit de larme. Kuro lui dit alors.

    « Kyuuhei Sensei... je vous ai entendu criais... je suis venu tout de suite... Je vais tentais de stabiliser Kiichigo-sama puis nous l'amènerons au navire vous êtes d'accord... ? »

    Kyuuhei tourna son regard, il regardait maintenant Kuro droit dans les yeux et lui dit dans un excès de stress qu'il ne contrôlait plus.

    « C'est toi le médecin non ?! Si elle doit aller au bateau pour être soignée elle ira au bateau ! Fait ce que tu veux du moment que tu me la soigne ~ »

    Kyuuhei se leva, ses jambes étaient tremblantes, il tenta de marcher en direction du bateau ou se dirigeai déjà Kuro qui portait Migoto dans ses bras. Kyuuhei chuta à plusieurs reprises mais, il ne voulait l'aide de personne. Une fois au bateau ils firent monter Migoto sur le pont. Plusieurs blessés étaient déjà là, tous étaient soignés par les quelques médecins apprentis que formait Kuro. Kuro était un grand médecin reconnu, malgré son jeune âge il lui arrive parfois de surprendre même les plus grands spécialiste. Bref Kyuuhei alla vers Kuro qui soignait Migoto, il lui dit alors d'une voix presque éteinte.

    « Désolé .... Pour ... tout ... à .... »

    Kyuuhei n'avais même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il tomba raide par terre, à force de puiser dans ses ressources son coma est venu beaucoup plus vite. Il était désormais par terre, les yeux ouverts mais complètement inconscient, sa bouche ruisselait de sang et des larmes de sang coulaient le long de son visage inerte. De plus ses mains étaient complètement calcinées par la forte accumulation d'électricité qu'il avait provoquée pour son attaque. C'est alors que tout un équipage assistait à la chute d'un grand empereur. Personne ne savait s'il allait vivre ou mourir ... Le pire des scénarios c'était manifesté à Skypiea surnommer l'île aux anges ou même le paradis, mais pour les Shinwa c'était l'enfer ...




Spoiler:
 

_________________

Aishiteru

Ore no Nakama wa Zettai Korosasetari Shinai Yo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oprpg.forum-actif.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   Jeu 21 Aoû - 21:41


_________________



Je t'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver des Shinwa' à Skypiea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des Shinwa' à Skypiea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Skypiea
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» (sawyer) l'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Il y a toujours un moyen pour arriver à ses fins
» "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Skypiéa-
Sauter vers: