One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brook ! Yohohoho !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brook ! Yohohoho ! Empty
MessageSujet: Brook ! Yohohoho !   Brook ! Yohohoho ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

# Vous #

Prénom:
Clément.

Âge :
13ans.

Comment avez-vous connu le forum ?

Via mon ami Google !

Avez vous lu le réglement ?
J'ai tous lu sauf le fiche technique ! J'attends d'être validé pour aller la lire.


# Votre personnage #

Brook ! Yohohoho ! Brookeareyouexperiencedzl3
Nom :
Brook.

Prénom :
///

Âge :
Entre la trentaine et la quarantaine.

Rang :
Pirate !

Métier :
Musicien, Yohohohoho !

Équipage :
Les chapeaux de paille ( Mugiwara ).

Armes:
Une canne/sabre, son manche est violet et son fourreau aussi.

Fruit du Démon:

Fruit de la Seconde Vie / Yomi Yomi Mi.
Il permet a Brook de vivre une seconde vie, après la mort.

Description Physique ( 5 Lignes minimum )
:
Avant de mourrir, Brook était un homme de grande taille, surement le plus grand de son équipage. Sous son chapeau se cache une coupe afro qu'il garde pour le plaisir d'un fidèle ami. Toujours le visage souriant, l'on peut observer une cicatrice du côté de son oeil droit. Equipé de grandes jambes et de grands bras, Brook n'est pas forcément un homme fort, son agilité et son domaine !
Pour habit il a un costume de musicien : Un costard noir avec un décolté orange, au bout de ses manches se trouvent des ponpons de couleurs oranges, accompagné un pantalon noir, en dessous de son costard une chemise jaune, il porte un noeud papillon bleu. Son chapeau est noir comme le reste. On peut apperçevoir sa colonne vertébrale car son costard noir est toujours ouvert.
Dans sa deuxième vie, rien a changé, sauf qu'il est devenu un squelette doué de vie, plus d'oeil, plus de peau. Mais il porte toujours les même habits, notamment sa coupe afro ! Plusieurs tours sont apparus a divers endroit de ses habits.


Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :
Brook est un musicien hors-pairs, il sais jouer de tous les instruments, piano comme du violon ! Toujours joyeux, il n'exprime sa tristesse que lors de combat ou de moment émouvant notamment lors de son combat contre son zombie. Il a un penchant pervers à toujours voir la culotte des femmes. Il est aussi assez débiles parfois, il répond aux questions idiote que lui pose toujours Luffy, il veux faire des choses alors que le danger et partout autour. Toujours moqueur, il s'exprime en faisant des "Yohohoho !" pour montrer sa joie ! Sa volonté de vivre est très forte car il a fait une promesse a Laboon, l'un de ses plus fidèles amis. Il tient à sa coupe afro comme à la prunelle de ses yeux, même si il n'en a plus... Lors de son combat contre son zombie, il va le suplier de ne pas lui aracher sa coupe, c'était ceci qui faisait rire Laboon. En plus d'avoir un don pour la musique c'est un très bon épéiste, surtout grâce a sa technique " Hanauta...Yahahatsugiri" ( Corriger moi si je me trompe ).
Il ne refuse jamais une bonne chope de Rhum.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :
Au commencement de son aventure, Brook était un pirate solitaire, il cherchait un équipage, plus particulièrement de musiciens. Un jour il rencontra un homme habillé comme un Cow-Boy, en réalité, c'était le capitaine d'un équipage de pirate. Brook intrigué lui demanda si il aimait la musique, il lui répondu que tout l'équipage, et lui aussi étaient musiciens. Fou de joie, Brook accompagna le "Cow-Boy" dans son aventure.Ils étaient tous au croisement des jugement, l'entré des Grand Line, ils devinrent vite ami avec Crocus, le gardien du phare et une jeune baleine qu'ils ont appelés "Laboon", elle aimait la musique comme l'équipage, surtout celle de Brook elle riait toujours en le voyant avec sa coupe afro, ils décidèrent de repartir en la laissant en arrière en lui promettant de retourner la chercher. Chaque jours, il chantait et dansait avec son équipage, notamment pour célébrer des victoires. Un jour pendant une fête, un oiseau facteur ( Voir le moment ou Luffy a sa première prime ) vint livrait le journal, une prime en tomba et l'équipage joyeux devint encore plus joyeux, le capitaine venait d'avoir sa première prime. Les événement s'enchainèrent jusqu'au jours jours où Brook, qui était devenu l'un des meilleurs hommes de l'équipages, se fit interpeler par le médecin qui lui dit :
-"
[b]Le capitaine a irité d'une maladie incurable, je n'est bien peur qu'il en meur
t".
Brook commenca a pleurer devant le lit ou était allongé son capitaine qui lui dit qu'avan de mourir il souhaitait que Brook prennent la tête de l'équipage. En séchant ses larmes il accepta sa proposition en serrant le poing. Au bout de plusieurs semaine, les battailes et les fêets s'enchainaient comme avant, sauf que c'était Brook le leadeur.
Suite a une bataille dévastatrice avec la marine, tout l'équipage se fit anéantir sous une scène émouvante :

-" Un quatuor..."
L'un de ses hommes tomba pendant la chanson.
-" Un trio..."
Un autre des ses hommes s'écroula.
"Un duo..."

Ils n'étaient plus que deux a rester jouer. Soudain le dernier homme tomba.

-" Un.. un solo.... Désolé Laboon..."
Plus a la fin de la chanson, Brook tomba à terre. Son âme sous forme de boule bleu monta au ciel, elle redescendit après, Brook avait mangé le fruit de la seconde vie, il pouvait donc vivre une nouvelle vie. Au bout d'un an de recherche son corps, il le trouva sur son bateau déchu, son corps était devenu un squelette, il entra donc dans son nouveau corps, Le Squelettes Humain. Il continua de navigué seul sur son bateau dans le triangle floral, ou de nombreux navires disparissaient. Après deux ans d'érrance il attérit sur une île infesté de zombie, "Thriller Back" en réalité c'était le bateau du capitaine corsaire Gecko Moria qui avait mangé le fruit des ombres. Il perdu, à son tour, son ombre qui fut donné a un ancien samourai vieu de 500ans. Il perdu son combat contre le samourai en abandonnant sous peine de se faire couper sa coupe afro. Lui seul détient le secret des zombies... Puis il rencontra Luffy et son équipages dans le triangle Floral qui décidèrent de le prendre comme un nakama, Brook, seul, accepta leur offre. Ils le sauvèrent et récupérèrent son ombre en battant Gecko Moria. Il venait de trouvé de nouveaux compagnons loufoques, tout comme lui...

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :
"Notre ami... Laboon...
Quelques mois après l'intégration de Brook dans l'équipage des musiciens il était déjà reconnu comme l'un des membres les plus important de l'équipage. Dans les batailles il surpassait tout le monde. Ce récit raconte de deux amis, Brook et Laboon...
Un jour ou Brook et ses compagnons accostèrent sur le cap des jumeaux ou se trouve Crocus le gardien du phare, ancien compagnon du Roi des pirate, Gol.D.Roger. Après avoir accosté ils allèrent le voir, il étais assis sur une chaise en train de pêché. Le viellard les interpella :

"- Et vous la ! Vous êtes des pirates, je me trompes ?"
"-Non, ossan ! Nous sommes bien des pirates ! Donne nous des infos sur toi et sur cet endroits !"
"-Nous sommes sur le cap des jumeaux, le début de Grand Line, et je suis Crocus le gardien du phare ! J'ai 31ans, mon signe astrologique est gémaux, et mon groupe sanguin c'est AB !"
Un membre de l'équipage s'énerva et lui cria dessus :
"-C'est quoi ce bouffon !?"
"-Ne vous énervez pas, ou sinon sa va mal se passer !"
"-Pour qui ?"
"-Pour moi..."
"-C'est quoi ce bouffon !?"
Après cette discussion d'une haute intéligence, notre équipage et notre viellard commencèrent a fêter l'arrivé de Brook et ses amis. Rhum, Viande, tout étaient au rendés vous pour cette fêtes, les pirates chantaient, jouaient et dansaient. Brook lui était à côté de l'un de leur compagnon, Laboon, une jeune baleine.
"-Yohohoho ! C'ets mon afro qui te fait rire ? Eh bien tant mieux ! Un autre morceau !"
Brook divertissait toujours Laboon avec ses pitreries et sa coupe afro, Crocus étonné se dirigea vers lui pour lui posés diverses questions.
"-C'ets votre compagnon ?"
"-Oui ! Nous l'avons trouvé sur North Blue ! Il ne nous quitte jamais ! C'est aussi mon meilleur ami, on rigole bien ensemble !"
"Mais comment allez vous faire pour l'emmenez plus loin, sa sera trop risqué ! Non ?"
Brook arrêta de jouer et partit dans le bâteau, il n'avait jamais pensé à se séparé de son ami Laboon.
Après plusieurs mois de fêtes sur l'île du Phare où l'équipage pu profité d'écrire de nouveaux chants et inventer de nouvelles danses, il était enfin temps de partir pour nos compagnons. Tout l'équipage était réunit devant le phare en train de dire au revoir et amuse toi bien à Crocus, ils échangèrent aussi des cadeaux pour ne pas s'oublié. Brook lui était encore en train de jouer avec Laboon qui avait bien grandi, aussi gigantesque que le navire. Les compagnons de Brook arrivèrent dérrière lui en lui demande ceux qu'il allaient faire au sujet de Laboon. Il arrêta de jouer et rangea son violon dans son étui.

"- Ecoutez les amis, j'ai pris ma décision sur cette affaire...Laboon ne peux pas nosu accompagné sur Grand Line, c'est beaucoup trop dangereux pour lui..."
"-Mais.. Brook ! le capitaine étonnée essaya de faire changé d'avis Brook, On toujours réussi a s'en tirer ! On ne peux pas l'abandonné maintenant ! Te rends tu compte qu'il deviendra triste, seul !?"
Les autres membres de l'équipages si mirent aussi, ils voulaient garder Laboon avec eux pendant leur voyage.
"-Oui Brook ! Le capitaine a raison ! On ne peut pas abandonner Laboon."
Brook qui était assit sur un rocher se leva en mettant une main sur le visage de Laboon qui souriait croyant qu'il partirait avec eux pour de nouvelles aventure.
"J'y ai pensé, je vous l'assure... Et donc j'ai trouvé cette solution... Larmes aux yeux, Brook continua de parler aux membre de l'équipage, A la fin de notre périple.. Nous reviendrons chercher Laboon, je le jure !"
Les autres membres, y comprit le capitaine, ne dirent rien, ému, ils se mirent tous à pleurer et Brook aussi. Laboon ne comprenait pas, il décida de faire jaillir de l'eau de son dos mais rien, les pirates continuaient de pleurer. Après plusieurs heures de sombre tristesse et d'adieux, les pirates se mirent en routes pour la prochaine île. Laboon, lui était seul, il pleurait car ils voulaient les rejoindre mais ils ne pouvait pas. Il apperçu Brook et les capitaine a l'arrière du bateau, Brook se mit sur l barrière et cria :
"-Ne pleure aps laboon, ce ne'st pas digne d'un homme !"
Sur ces paroles Laboon releva la tête et arrêta de pleurer, Brook en larme lui ne pouvait pas s'arrêter, avant de ce quitter il cria une nouvelle fois a Laboon :
"- A la fin de notre voyage, nous reviendrons ! JE TE LE PROMET ! LABOON !"
En larmes, Brook repartit dans les pièces du bateau...
50 annès passèrent et Brook et ses compagnons n'étaient pas revenu chercher Laboon qui lui était devenu gigantestque, on pouvait le confondre avec uen montagne !
Son visage était couvert de cicatrices a force de frapper Red Line dans l'espoir de revoir ses compagnons...



Dernière édition par Brook le Jeu 24 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Brook ! Yohohoho ! Left_bar_bleue17/20Brook ! Yohohoho ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Brook ! Yohohoho ! Empty
MessageSujet: Re: Brook ! Yohohoho !   Brook ! Yohohoho ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:33

Ho O HO !!
Enfin te voila ! L'homme le plus cool après moi !
Brook-sama !!
J'attend le test rp avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook ! Yohohoho ! Empty
MessageSujet: Re: Brook ! Yohohoho !   Brook ! Yohohoho ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:37

Et voila j'ai fais mon test RP !

Autoavis : C'est très coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Brook ! Yohohoho ! Left_bar_bleue17/20Brook ! Yohohoho ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Brook ! Yohohoho ! Empty
MessageSujet: Re: Brook ! Yohohoho !   Brook ! Yohohoho ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:11

Tout me parait correct. En rp, pense à mettre un espace entre l'action, les pensées et les paroles du personnage.

Sur ce, bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook ! Yohohoho ! Empty
MessageSujet: Re: Brook ! Yohohoho !   Brook ! Yohohoho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook ! Yohohoho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Yohohoho Gallerie
» Fiche technique de Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser