One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation Kirin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:27

# Vous #

Prénom: Stan

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? En naviguant sur Google : pas de top site One piece je crois.

Avez vous lu le réglement ? Oui

# Votre personnage #

Nom : /

Prénom :
Kirin

Âge : 25 ans

Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) Chasseur de Primes.

Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... )
Sabreur

Équipage : /

Armes:
Un katana

Fruit du Démon: Pas pour le moment.

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :
Kirin est dans la moyenne : je m'explique. Kirin est un jeune homme qui approche de la trentaine lentement. Il n'est pas tres grand : 1 metre 75 environ. Il n'est pas non plus tres gros : 73 Kilogrammes. Il n'est pas non plus un homme tres costaud : en apparence il n'est pas tres costaud mais laisse quand meme apparaitre quelques muscles sous son tee-shirt.
Au niveau des vétements, Kirin porte un tee-shirt normal, blanc est assez serré. En pantalon : kirin en a un presque completement slim. Il a néanmoins une ceinture qui tombe un peu de coté droit : c'est a cet endroit que son Katana est rangé. Kirin est gauché ! Il a des cheveux mi-long qui lui tombent devans les yeux un peut de cotés de couleur foncé. Il a des yeux bleux et une 'architecture' de tête normale.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Kirin est combatif, aimable ... Nous allons rentrer dans le detail. Kirin a une ame de combatant : il ne vit que pour se servir de son Katana et pour combattre. il vout sa vie a chasser les pirates. Mais Kirin est aussi quelqu'un de tres gentil quand il est avec une personne qu'il apprecit et qui n'essaye pas de le tuer. Il souffre beaucoup de la solitude du fait qu'il voyage seul sur son petit bateau.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ici. Enfermée sous terre, ou alors en déroute, fuyant un prédateur dont j’ignorais souvent jusqu’à l’existence. Au début, à vrai dire, je considérais toutes ces fuites comme étant un jeu. Un simple jeu. Sans me douter une seule fois que ma vie était en danger. Pire, je n’avais même pas conscience que chaque seconde m’était précieuse, que je devrais lutter pour obtenir chacune d’entre elle. Mais j’allais bientôt le réaliser. L’histoire qui suit est celle que l’on m’a narré. Je ne peux garantir sa véracité, connaissant la personne qui me l’a déballé. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un sordide mensonge. Mais c’est ce à quoi je crois. À votre plaisir de vouloir imaginer votre propre version.

Aux dires, je n’avais que trois ans quand tout est arrivé. Ma vie avant cet âge, elle ne vous intéresse pas, car elle a été des plus normales. Mes parents étaient d’honnêtes travailleurs, toujours errants sur les routes pour vendre le fruit de leur labeur. À ce qu’on m’a dit, ils s’arrêtaient de temps à autre dans une grande ville de l'île ou on vivait, où ils avaient une maison à leur nom. J’ignore où et quand je suis née ainsi que mon nom de famille. Je prétendrai donc que c’est de cette ville que je suis native, bien que je ne le sache pas plus que vous. Bref, c’était un jour pluvieux. Le ciel était envahi de nuages gris et, à ce qu’on m’a dit, les routes étaient glissantes. Le chariot contenant à la fois les marchandises et notre famille avançait un peu trop rapidement pour les conditions. Mon maître m’a révélé qu’une roue avait dérapée. Les chevaux s’étaient emballés, et mon père avait perdu le contrôle. Bientôt, le chariot avait chaviré, et déboulé le faussé qui longeait la route. Mes parents n’y avaient pas survécus. Je peux sans mal m’imaginer la scène : Les éclairs zébrant le ciel, les restes du chariot, les deux chevaux dont la vie s’était brisée et, sous la toile, un mouvement, et les pleurs du gosse que j’étais à cette époque.

J’n’ai jamais pu expliquer sa décision. J’ignore pourquoi il a choisit de s’encombrer d’un môme de trois ans. Je n’étais même pas en âge de comprendre ce qui m’arrivait. Il a seulement était mon maître, que j’ai très vite considérer comme mon père. J’ignore si il en fut autant pour lui. De cet homme, je sais juste qu’il m’a élevé et qu’il m’a entraîné. Toute mon enfance, il m’a aidé à développer mon pouvoir, tout en m’apprenant à lire et à écrire, en une seule langue. À ses côtés j’appris aussi à compter, l’histoire de ce pays ainsi que sa géographie, et les croyances et coutumes des différentes îles qu'il connaissait. Mais plus que tout, avec lui, j’appris la confiance. Ça peut sembler vieux jeu, oui. Mais c’est grâce à cela qu’aujourd’hui, je suis c’que je suis. J’ai grandi entourée de criminels notoires, mais aussi de bons hommes, en sachant que mon avenir serait le même que le leur. Je devrais irrémédiablement travailler à leurs côtés, de front contre un adversaire des plus redoutables. Dans une telle situation, il est primordial de faire confiance à son partenaire, et de réagir aux ordres sans hésitation. Hors, il est difficile d’accorder sa confiance à des inconnus. Mon maître m’a aidé à vaincre la tension qui m’envahissait lorsque je me retrouvais près de mes coéquipiers.

Nous étions partis pour en entraînement des plus normal. À l’époque, j’avais treize ans. Quant on y repense, ça ne fait pas si longtemps. L’activité du jour : pratique du maniement du Katana. Je m’étais déjà souvent exercée au maniement de cette arme, mais je n’étais certes pas préparée à ce que mon maître allait m’imposer. Sans explications, il me plaça un bandeau sur les yeux et m’indiqua par la suite qu’il approcherait neuf troncs d'arbres. Ils m’entoureraient, ainsi que mon maitre. Dos à moi, immobiles. Je devrais n’en laisser qu’un. Par la suite, il m’ordonna de tourner sur moi-même. Et c’était parti. Dépourvus de tout repaire, je n’savais qu’une chose : Je devais éliminer les neuf troncs. Parmi ces neuf-là, j’avais une chance sur neuf de toucher mon maître. Et c’était une question de hasard. Je ne pouvais me servir de mes sens pour différencier le vrai des troncs.


‘’Tu as vingt secondes’’.

Lança t-il, d’un coup. La pression montait, et j’n’avais plus le choix. Je devais frapper. Je me suis donc avancée de quelques pas, et la lame de mon sabre a sifflé dans l’air, arrêtant sa course dans le bois d'un des troncs. Ce dernier tomba en silence et, revigorée par cette réussite, je me mis à frapper un à un, comptant le nombre d’éliminés. Huit. Il n’en restait plus que deux. Mon sabre fendit l’air pour la dernière fois, et vint terminer sa course en déchirant un flanc. Mais le bruit adoucit d’explosion retentit derrière moi. En entendant une plainte, tout près, j’arrachai mon bandeau et m’agenouillai près de mon maître. j'suis allé appelé immédiatement un médecin.

À mon grand étonnement, je ne perçu ni colère, ni déception dans le regard de mon maitre. Il se contenta de m’appuyer gentiment une main sur l’épaule, une fois qu'ils eurent terminé de le soigner. Je me souviens encore de ses paroles.


‘‘Que tu réussisses ou que tu échoues cette épreuve m’importait très peu. Tout comme toi, j’ai calculé tes chances de réussite, et j’en suis venu à la même conclusion : il était presque impossible que tu ne me touches pas. Mais l’important, c’est que malgré tout, je n’ai pas bougé. Je ne t’en demande pas moins, maintenant.’’

Et sans attendre, il se banda lui-même les yeux. Je sentis l’appréhension me gagner en comprenant ce qu’il attendait de moi. Je n’avais pourtant pas le choix. Désobéir à mon maitrepourrait très bien me coûter l’exil. Je ramena donc neuf tronc aussi grannds que ma personne, et les disposai en cercle autour de mon maitre, qui tournait déjà sur lui-même. Dos à lui, je fermai les yeux et serrai les poings en entendant l’un de mes rondins tomber, plus loin. Un à un, ils furent éliminés, et plus le nombre diminuait, plus mes bras tremblaient. J’avais peur, c’était indéniable. En attendant de sentir la douleur fulgurante du sabre labourant ma chair, je serrai d’avantage les paupières. Et le neuvième tronc tomba. L’improbable s’était produit : je n’avais pas été touchée. Je me retournai vers mon maitre en silence et constata que ce dernier souriait paisiblement.

‘‘ Tu m’as fait confiance, malgré tout. Tu devras faire pareil avec tes amis. Peu importe à quel point la situation semble dangereuse.’’

Les années ont passés, et mon maitrea péri. Comment? On a refusé de m’expliquer ce fait, malgré mes protestations. Il est mort en chassant, une chasse où je ne pouvais pas l’accompagner. Il ne m'a laissé qu'une chose, son katana que je me jura de garder. Mais sans mon maitre, les premiers jours, je me suis sentit perdu. Perdu et affreusement seul. En fait, c’était la première fois que je réalisais à quel point, seul, j’étais. Ni ami, ni famille. Alors à quoi m’accrocher? À un souvenir, en me remémorant de vieilles paroles? Je savais que ça ne me suffirait pas. Il me fallait absolument trouver un but, mais j’ignorais par où commencer. Je choisis donc de faire ce qui semblait être le plus à ma porter : me mêler a la vie pour laquelle on m’avait éduqué depuis mes trois ans. Chasseur de primes en haute mer. Que savais-je de ses gens, mis à part que mon maître en était un? Dans toute l’innocence de mes vingt ans ans, je tentai de me faire bien voir de ces gens, sans même savoir quels étaient leurs desseins. Et peu à peu, leurs principes devinrent les miens. ‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’. Suis-je dans le faux en croyant ces paroles? Peut-être bien, mais c’est ce à quoi je m’accroche, à présent. Certes, j’ai eu des moments de doutes. Très souvent, j’ai imaginé un enfant tremblant de peur dans une maison en ruine, atterré sur le cadavre de ses parents. Et je me suis dit qu’en restant chasseur je risquais de provoquer de telles situations. Pourtant, je n’ai jamais plié. J’ai été plus fort que mes doutes et mes peurs.

Je suis Kirin , aujourd’hui âgée de vingt cinq ans, membre de la confrérie des Chasseurs de prime. Je suis fils de marchands, et j’ai toute ma vie été élevée par un maitre genial. Par lui, j’ai acquis toutes mes valeurs, mes connaissances et mes techniques. Mais j’ai aussi appris plus. J’ai appris de lui jusqu’au sens de la vie. Je ne suis qu’un gamin, mais j’irai jusqu’au bout, pour achever coup après coup la guerre que l’homme immature a installer sur ce monde qui leur a été offert. Mensonge ou vérité? À vous de le déterminer. En tout cas, moi, c’est ma vérité.


Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :
Pour le test rp : un de naruto sa vous va ? C'est mon premier forum One piece. Et il sert a quoi ? Determiner le niveau et le grade ?


Dernière édition par Kirin le Jeu 24 Juil - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue18/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (18/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:30

Bienvenue, mais je pense qu'il faudrait mettre la police en taille normale.
Sinon bonne chance et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue20/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:51

Bienvenue =3

Comme le dit Mihawk met ton histoire en taille normal

Ps: Mihawk change ton avatar
la largeur maximal accordé est de 150 ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04

J'ai modifié le code RP est mon Histoire est en taille normale je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue20/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

Non, maintenant tout ton poste est ... énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:16

C'est la taille normale : c'est juste que comme les paroles doivent etre en grase et que mon histoire est composée que de paroles c'est gras xD mais sinon c'est en taille 12 il faut combien ? 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue18/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (18/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Kirin, c'est juste tes trucs entre guillemet en fait (les dialogues), le reste c'est la narration, donc l'action.
Je peux éditer si tu veux.


Dernière édition par Mihawk le Jeu 24 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:20

Je veux bien pour voir comment il faut faire.
Voici mon test rp. Il est sur Naruto => Premier forum One piece. les couleurs sont la pour differencier 2 points de vues ce suivants.
Shizaïme arriva au pays de l'eau. Il était en compagnie d'un jeune anbu nommé Genma Shiranui. A ce moment de la journée, la pluie tomber mais la soleil était quand même présent. Shizaïme avait hâte de commencer la mission. Shizaïme examina l'herbe. Il y avait quelques traces de pas d'après lui. Cela veut dire que les ninjas d'Oto sont déjà arriva et sûrment depuis longtemps. Shizaïme arriva maintenant aux portes avec Genma. Quand il l'est ouvrit, une vague de shurikens arrivèrent sur eux. Shizaïme les esquivèrent avec Genma.

Ils ont déjà pris le contrôle !

"Genma, tu es près ?"

Shizaïme sortit un de ses katanas et se mit en garde face aux ninjas ennemis. Il regarda fixement Genma et attendit sa réponse.

Genma etait un peut desequilibré suite a sa precedente esquive mais il reussit a ce maintenir en equilibre , il etait accroupit . Il regarda le ciel un court instant ,l'eau de pluie lui coulait le long du visage et on pouvait appercevoir un arc en ciel non loin de la . Genma regarda alors Shizaime , il lui fit un petit sourire et la Shizaime savait qu'il etait pres alors Genma dit :
" Je te laisse ouvrir le bal , mais je vais quand meme te degager le passage ."
Genma sauta alors en arriere et Shizaime s'ecarta .
Genma : " Tu es bien Suiton je ne me trompe pas ? Alors c'est partit ! ! "
Bakusui Shouha (explosion de source)
Et Genma ,apres avoir prononcé ces quelques mots lanca un enorme jet d'eau par sa bouche pour permettre a Shizaime d'executer une technique suiton ,grace a l'eau mintenant presente sur le terrain .
Apres avoir fait sa le jeune ANBU sortit son katana : Lame des elements ,puis il sauta en arriere et laissa place a Shizaime juste apres lui avoir dit :
" Ouvre le bal ; épates moi !"

Shizaïme courut vers la porte puis sauta sur la première passerelle. La haut, des ninjas l'attendait. Shizaïme les tua avec son katana puis courut et dit à Genma :

"Prends par l'autre passerelle. On se rejoint au palais !"

Shizaïme continua sa route. Puis il y avait encore des ninjas qui barrait sa route. Il était cette fois-ci plus de 5. Shizaïme sortit son second katana. Il en tua 5 avec ses deux katanas. Il en restait plus que 3. L'un se précépita sur Shizaïme et le ninja lui planta le kunai. Shizaïme utilisa la technique de Substitution et donna un coup dans la nuque au ninja. Shizaïme sauta au-dessus des deux autres ninjas puis planta ses deux katanas dans les deux corps qui finir par tomber.


Ils sont très nombreux... Beaucoup plus que je l'espérait !

Shizaïme descendit de la passerelle puis attérit dans le centre ville. C'était désert. Shizaïme marcha dans la rue principale. Il arriva au palais sans la moindre resistance. Il attendit Genma qui était encore aux portes. Mais Shizaïme se doutait de quelque chose...

Genma , apres avoir sauté sur la deuxieme passerelle comme le lui avait indiqué Shizaime , il avancait tout en évisserant les corps des ninja qui lui barraient la route lorsque soudain Genma entendu le bruit d'un kunai lui arriver dans son dos ; d'une roulade ill'évita puis il sauta sur son adversaire afin de le tuer une bonne fois pour toute .
Genma arriva au bout de la passerelle puis il descendit . Des dizaines de ninjas lui sauterent dessus un kunai a la main ! !
Mais Genma avait fait une permutation se doutant de ce qui l'attendait a.
Alors il sauta dans le tas et massacra les ninja un par un ;mais Genma n'etant pas invulnerable quelques ninja le toucherent et lui firent des degats superficielles ( - 10 pv )
A ce moment la , Genma etait tres enervé et tres pressé alors il executa une technique :
Suiryuudan (dragon aqueux) (-15 pc )
Qui se trouva alors d'une grande efficacitée grace a sa precedente attaque suiton qui avait laissée beaucoup d'eau a terre .
Alors Genma arriva au centre ville . Il etait desert ,et a ce moment il rejoint Shizaime et lui raconta ce qui venait de lui arriver .
Shizaime lui dit que pour lui il y avait eu moins de shinobis ...
Genma regarda alors devans lui et dit :
"C'est donc sa le palais , je l'imaginais plus petit . Ce serait un miracle si on ne se perd pas dedans ! "



Shizaïme vit Genma arrivait. Il lui dit ce qu'il lui ai arriver. Shizaïme l'écouta attentivement. Après la fin de son discours, Shizaïme décida d'entrer dans le palais. Il ouvrit les deux portes grinçantes et ordonna à Genma de préparer une permutation comme Shizaïme. Une lancée de shurikens se dirigèrent sur eux. Ils utilisèrent tout deux la permutation. Shizaïme dit :

"Korute !" (-10 PC)

Ses yeux devinrent vert et avec deux cercles au milieu cette fois-ci. Il analysa le prochain mouvement de l'adversaire. Shizaïme vit que l'adversaire aller attaquer par le mur où il était. Il s'enleva du mur puis sortit un kunai et le planta dans la tête du ninja. Celui-ci tomber, mort. Shizaïme rentra dans la pièce qui était noire et sombre. On n'y voyait presque rien. Shizaïme dit :

"Doton Explosion de Pétales de Roche !!" (-12 PC)

Il lança des morceaux de sol sur le mur qui le cassa. Il avait fait une ouverture pour voir plus clair. Devant lui, se dresser deux ninjas qui avait l'air d'être vraiment très fort. Shizaïme dit à Gema en parlant doucement :

"Genma, tu prends celui de droite et fait tout pour qu'on puisse utiliser nos techniques Suiton. Prépares-toi !"

Shizaïme sortit un Kunai Double-Trachant et se mit en garde...


Genma jeta sa lame des éléments en l'air , pendant ce cour moment il executa quelques signes de mains et prepara une technique :
akusui Shouha (explosion de source)
(Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.)
30 points de Chakra. Réduis de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton.
Alors Genma cracha l'eau sur tout le terrain puis il dit brusquement a Shizaime :
"Saute ! ! "
Shizaime sauta sur les mots de Genma et juste apres que les pieds de Shizaime quitterent le sol enduit d'eau la lame des elements raterrit et se planta par terre . Genma s'appuya dessus pour quitter le sol et il executa un
Raikiri (éclair pourfendeur) (-15 pc )
Qu'il mit instantannement dans l'eau ! Les deux shinobis se firent alors électrocutés ce qui les affaiblies . (-60 pv)
Genma se rua alors sur le shinobi de droite alors que Shizaime raterissait . Genma avait sa Lame dans sa main et il fonca a une tres grande vitesse sur le ninja qui reussit a essquiver le premier coup de Genma !Puis il vut que ce dernier sortait un kunai ,alors il bloca sa main , transperca sa jambes d'un coup de Katana et alors il recula a coté de Shizaime !
Le shinobi de droite souffrait mais du chakra emmanna de sa main : C'est un ninja medecin ! !
Le deuxieme shinobis ne leur laissa pas le temps de rea gir et envoya un katon sur les 2 shinobis de kusa Genma les protegea dans un elant de suiton (xD) :
Suijinheki (mur défensif aqueux) (-20 pc)
Puis Shizaime reagit !


Shizaïme avait remarqué tout comme Genma que l'un des deux ninjas était un médecin. Shizaïme avait utilisé l'art de marcher sur l'eau en envoyant son chakra dans ses pieds. Shizaïme décida d'employer une technique Suiton contre ces deux ninjas. Il executa quelques signes de mains puis fit un tourbillon d'eau apparût qui enveloppa Shizaïme puis avec cette eau il créa un requin d'eau. il dit :

"Suiton : Requin Aqueux !" (-8 PC)

Un requin se dirigea vers le second ninja qui n'était pas médecin. Shizaïme avait toujours son Korute mais au niveau deux. Ce don lui permettait de réexécuté sa technique sans utiliser de chakra ! Deux requins frappèrent de plein foué le ninja qui mourut à l'instant où les requins l'avait gravement touché à des points vitales. Il ne restait plus que le ninja médecin à s'occuper. Shizaïme sortit ses deux katanas. Puis il tenta une attaque de front qui ne fera aucun effet. Puis il executa une seconde technique mais cette fois-ci Katon. Il fit quelques signes de main puis dit et executa la technique deux fois grâce à son Korute :

"Katon : Boule de Feu !" (-4 PC)

Deux boules de feu allèrent à la rencontre du ninja qui esquiva l'attaque bien entendu. Puis Shizaïme passa derrière le ninja et dit :

"Katon : Boule de Feu !" (-4 PC)

Le ninja fut brûlé. Shizaïme lui planta ses deux katanas pour qu'il n'est pas le temps de se soigner. Il est mort sur le coup. Shizaïme attendit son ami Genma pour ouvrir la seconde porte.


Genma accourut aupres de Shizaime qui venait de terrasser les deux shinobis prealablements affaiblies .
Mais dans un geste brusque Genma stopa un kunai lancé en sa direction ,il se retourna et apercu l'un des 2 shinobis , celui qui etait censé etre tombé en cendres . Il avait executé une permutation !!
Genma Brandit sa lame des elements et se jeta sur lui en activant le
Fuuton : Chakra Tsutsumu (élément de vent : Enveloppe de Chakra) ( 10 points de chakra)
Genma alla alors a la rencontre du shinobi en lui transpercant la jambe qu'il avait voulut proteger avec son bras mais comme Genma avait ajouté du chakra fuuton a sa lame le coup ne pouvait etre contré il fallait esquiver !! Le shinobi se retrouva transpercé au niveau du bras et de la jambe .
Genma retira son Katana , il le rangea et sortit un kunai qu'ilutilisa pour couper les arteres de l'homme au niveau de son cou !
.Alors Genma retourna aupres de Shizaime et il lui dit :
" On ferai mieux d'economiser notre force je pense on va encore avoir du pain sur la planche !! "


"Il faut utiliser des ninjutsus basiques pour l'instant qui n'use pas beaucoup d'énergie !"

Shizaïme ouvra la seconde porte qui était cette fois-ci très éclairé même un petit peu trop. Shizaïme et Genma ne voyaient presque rien. Shizaïme utilisa son Korute pour voir un mouvement de l'adversaire. Il vit que trois ninjas allaient venir par la droite pour tenter d'attaquer Genma et trois autres par la gauche pour attaquer Shizaïme.

Ils sont vraiment lâche... Il profite de la contrainte de chaque pièce pour tendre un piège à leurs adversaires. On va pas se faire avoir si facilement ! Je vais prevenir Genma.

"Genma, trois ninjas vont attaqués vers la droite, attention !"

Shizaïme sortit deux Kunais Double-Trachant puis vit les trois ninjas arrivés sur lui. Il en tua deux avec ses kunais mais le dernier avait utilisé une technique de substitution. Le ninja se trouvait perché au plafond. Shizaïme grimpa sur le mur puis tenta un coup de poing mais le ninja disparût de nouveau. Shizaïme décida de créer deux clones pour l'aider. Shizaïme fit des signes de main derrière son dos. Cela voulait dire de localiser l'adversaire et de lui lancer des shurikens. Shizaïme l'avait repérer. Il était sur une passerelle que le ninja avait lui-même avec une capacité Doton. Les clones furent tous détruit. Le ninja executa quelques signes de mains puis il dit :

"Doton : Explosion de Pétales de Roches !!"

Des rochers allèrent à l'encontre de Shizaïme. Shizaïme dit :

"Raiton : Armure d'Electricité !" (-7 PC)

Shizaïme réussit à se protéger de l'attaque. Puis le ninja avait encore une nouvelle fois disparût. Cela commencer à agacer Shizaïme....


Genma avait entendu l'arrivée des ninja par sa droite , et la confirmation de Shizaime n'avait fait que le persuadé .Aveuglé par la lumiere accrochée auplafond Genma envoya d'abord un shuriken sur l'ampule qui l'effleura par derriere et revint dans la main de Genma , ce dernier avait attaché au prealable un fil au shuriken qu'il tira , l'ampoule eclata et on put distinguer les shinobis .
Alors Genma sauta en arriere degaina son Katana : La lame des elements et il tua les 3 laches ninjas qui arrivaient sur le coté comme des traitres .
A ce moment la Genma vut le dernier shinobi adverse encore vivant : il etait derriere Shizaime , Genma lanca son Katana tout en criant :
"SHIZAIME , BAISSE TOI ! "
Le katana transperca le shinobi puis se planta dans le plafond . Genma courut alors sur le mur jusq'ua son katana qu'il recupera et qu'il ranga dans son foureau apres l'avoir essuyé sur le ninja qui venait de mourrir ! Genma etait alors sur le sol quand un ninja le surpris en lui lanceant une chaine a ses pieds qui le ratta !
Genma se jeta sur l'homme qui combattait a distance grace a sa chaine et le transperca a de multiples endroits grace a sa lame des elements !
Puis les deux jeunes Shinobis allerent devans la porte suivante
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

Shizaïme ouvra la troisième porte maintenant. Il y avait au moins une trentaine de ninja ! Shizaïme et Genma étaient vraiment en mauvaise posture. Shizaïme entra dans la pièce et cette fois-ci il y avait du brouillard. On ne distinguais presque rien. Shizaïme pensa que c'était une technique de Kiri, le Camouflage dans la Brume ou quelque chose du genre. Shizaïme reçut cinq shurkens dans son dos. Il se retourna et vit cinq ninjas. Il enleva les shurikens puis tenta une attaque de front contre eux. Il courrut vers eux puis Shizaïme disparût. Il était derrière les ninjas. Il donna des coups de katana à trois des ninjas qui mourrurent. Shizaïme en tua un autre en le tranperçant avec son katana. Mais le dernier avait l'air très fort. Le ninja d'Oto sortit un katana lui aussi.

Il a l'air au-dessus des autre celui-là...

Le ninja d'Oto fit des mouvements familiers à Shizaïme. Shizaïme compris vite qu'il execute la Danse du Croissant de Lune. Il sauta au plafond pour esquiver l'attaque mais le ninja s'effondra en eau. Le ninja était derrière Shizaïme. Puis le ninja dit envoya une multitude de shurikens sur Shizaïme. Le petit Sarumo s'en prit 10. Il en avait de partout et dit à Genma :

"Genma, continue sans moi. Je m'occupe du reste des ninjas, il ne faut pas trop tardé !"

Shizaïme vit apparaître 24 ninjas devant lui. Il insista pour que Genma parte et continue. Shizaïme était face à 25 ninjas d'Oto. Shizaïme sortit ses deux katanas. Il courrut à toutes allure puis donna des coups de sabres dans tous les coins. Puis il récula. Il en avait tué 10. Il en restait plus que 15. Shizaïme avait encore reçu quelques shurikens dans son dos. Puis il pensa :

Bon... Si je dois mourir ici...

A ce moment quatre ninjas apparûrent. Shizaïme reconnut Saburame et Fuitoki dans la foulé. Il était content que des renforts soient arrivés... Saburame s'adressa à Shizaïme :

"Nous sommes venus en renfort sous ordre du Kage. Les ninjas d'Oto sont plus que prévut ! Ils sont plus d'une cinquantaine !"

Shizaïme fut stupéfait. Puis un ninja médecin vint soigner Shizaïme de ses blessures superficielles. Saburame et Fuitoki se débarrasèrent de 14 ninjas sauf un. Ce dernier était le ninja qu'avait combattu Shizaïme. Saburame lança plein de shurikens tendit que Fuitoki essaya de l'avoir avec du fil ninja. Au bout d'un moment ils 'eurent. Saburame l'acheva d'un coup de sabre. Shizaïme et ses compagnons allèrent rejoindre Genma...

Genma avait avancé comme le lui avait dit Shizaime . Il etait arrivé dans une nouvelle piece qui etait encore differente de l'anciene . Dans cette nouvelle piece il faisait une chaleure caniculaire et on n'avait du mal a y respirer .
Genma entendit alors le bruit d'une personne bouger :
" Qui es tu ? "
L'homme se rua sur Genma et envoya un coup juste devans son visage :
"Je suis Dosu Kinuta !"
Genma reflechit un tres court instant et sa dit °au non Dosu manipule les ultra son !°
En effet Genma fut prit d'un seul coup de vertiges et il tomba genoux a terre ! Genma etait en tres mauvaise posture mais dans un dernier souffle il reussit a voir l'attaque suivante de Dosu Kinuta , il l'esquiva et ensuite donna un coup de Katana a Dosu qui etait encore chargé du chakra vent !.
Genma vu Dosu tomber par terre mais a son tour il s'effondra lui aussi ..
Lorsqu'il se reveilla Genma etait guerit de toutes ses blessures et il etait allongé dans la piece d'avant . Alors Genma leva les yeux et vit Shizaime :
" c'est toi !"
Puis il hota la couverture qui etait sur lui , il se leva et alla a coté de Shizaime . Il avancerent ensuite dans la piece brulante où un membre des renforts executa une technique suiton qui rafrechit tout le monde .
Les 2 comperes avancerent jusqu'a la porte suivante et Genma dit :
"Nous sommes mieux armés , nous vainquerons ! "

Shizaïme ouvra la porte suivante. Quand il entra dans la pièce avec Saburame, Fuitoki et Genma, la pièce était glacé et il faisait très froid. Shizaïme aperçut trois ninjas au loin. L'un executa une technique, il envoya des piques de glaces sur Shizaïme et ses compagnons qui les esquivèrent. C'était des manieurs des techniques Hyouton ! Shizaïme avait déjà entendu parler de cette affinitée très spéciale. C'est l'une des plus fortes d'ailleurs. Shizaïme savait que si on utilisait des techniques Katon, la glace n'aurait aucun effet. Shizaïme dit à ses compagnons :

"Si quelqu'un arrive à manier le Katon, qu'il vienne à côté de moi !"

Je crois pas que tout le monde à la même affinitée...

Shizaïme attacha Dosu à la porte et charga à un ninja de le surveillait. Pendant ce temps, Shizaïme essaya une attaque de front contre ces ninjas. Deux disparûrent et celui qui magnait Hyouton était toujours présent. Le ninja d'Oto utilisa à nouveau la technique des piques de glace. Shizaïme réussit à les esquiver tous. Puis il s'approcha de plus en plus du ninja. Puis, le jeune Sarumo lui donna un violent coup de poing dans la figure qui fit basculer le ninja. Shizaïme executa quelques signes de mains puis dit :

"Katon : Boule de Feu !" (-4 PC)

Une boule de feu s'écrasa sur le ninja qui ne put l'esquiver. Shizaïme vit qu'il utilisa la technique de Substitution. Il utilisa son Korute pour parer son prochain mouvement. Puis Shizaïme sortit un kunai et le planta dans l'adversaire. Il visa un des poumons. Puis il le retira mais le ninja était toujours debout. Shizaïme sortit son katana puis lui trancha la tête. Le ninja était mort... Il attendit le que le combat de ses amis soit terminé pour ouvrir la prochaine porte...


Genma ,apres avoir evité les piques de glaces , se jeta sur le deuxieme shinobi tandis que nos deux autres compagnons s'occupaient du dernier . Genma remarqua vite que ce shinobi maitrisait a merveil les techniques suiton .
Genma subit les attaques repetitives du ninja qui epuisait son chakra .
Genma arrivait a esquiver toutes les attaques quand soudain le shinobi de Oto no kuni cracha une enorme masse d'eau par sa bouche ; Genma sauta pour esquiver et la vague passa juste en dessous de lui et c'est a ce moment la qu'il eu l'idée de faire un
RAIKIRI NO JUTSU
Il fit les quelques signes de mains puis serra sa main droite avec sa main gauche et il mit sa main droite dans l'eau ... L'attaque electrique fut conduite par l'eau jusqu'a la bouche du ninja qui fut electrocuté et qui tomba a terre .
Mais desuite apres etre tombé il se releva et fit 3 clones aqueux ; Genma degaina sa lame des elements et sauta sur son adversaire apres avoir pris appuie par terre . Ensuite Genma extermina les deux clones aqueux et il se chargea du vrai ninja qui avait executé une technique de permutation . Alors Genma ranga son katana et il l' attaquea avec ses poingts ,il reussit a lui deposer un parchemin explosif pendant qu'il executer son taijutsu
Le ninja explosa ...
Les ninja de Kusa no kuni se retrouverent tous , victorieux devans la porte sivante ...
que pouvait il les attendre derriere cette nouvelle porte ?!

Cette fois-ci, c'était Fuitoki qui ouvra la porte. Dans cette nouvelle pièce, on aurait dit un marécage. Il y avait une odeur attroce et le marais était rempli d'eau très sale. Shizaïme médita un petit peu...

Cela n'est pas possible de voir des pièces différentes. C'est peut-être une illusion. Bon je vais essayer.

"Rupture !"

Le sort d'annulation de Genjutsu fit ses effets. Il n'y avait plus de marécage. Shizaïme avait réussit son coup. Mais devant eux, se dressaient une dizaine de ninja. Shizaïme rangea ses kunais et ses katanas. Puis il tapa le sol de sa main gauche et envoya du chakra dans les bonnes direction. Il réussit à créer une onde sismique qui fit trembler le sole et basculer les ninjas puis il créa des morceaux de sol et les envoya sur les dix ninjas. Puis il dit :

"Doton : Technique de la Secousse Sismique !!" (-20 PC)

Les dix ninjas furent mort d'un seul coup puis Shizaïme ouvra l'autre porte. Cette fois-ci la pièce semblait normal mais devant se dresser que deux ninjas. Shizaïme pensa au début que c'était des fous mais enfaite non. L'un cracha une énormé boule de feu et l'autre créa une énorme vague. Shizaïme s'accrocha au plagond pour esquiver la boule de feu puis pour la vague... La vague détruit toutes les autres pièces et le plafond aussi. Shizaïme remonta à la surface. Il en avait réchappé, mais les autres ???

Genma sortit sa tete de l'eau et fit un tour avec ses cheveux dans le vent ...
Il vit que seul Shizaime etait remonté a la surface ! Alors il prit une grande respiration et il plongea sous l'eau pour alle chercher les compagnons shinobis qui etaient restés au fond . Pendant ce temps il vit au fond de l'eau un ninja d'Oto no kuni qui retenait les 2 autres ninjas qui etaient sonnés a cause de 'attaque . Genma remonta un coup pour reprendre sa respiration puis il replongea ... Arrivé au fond il degaina son Katana et engagea une bataille soumarine avec l'autre ninja . Genma s'appercu alors qu'il avait un appareil permettant de resirer sous l'eau ... Genma l'arracha au ninja et s'en servit pour repirer . Puis il maintena au fond de cette eau invoquée le ninja qui se debatait pour pouvoir aller respirer !! Au bout du compte le ninja mouru de suffocation ; ses poumons se remplirent d'eau au lieu d'air ce qui le fit mourrir . Genma remonta alors a la surface et vue le deuxieme shinobi : Il lui sauta dessus et s'y aggripa tout en degainant une nouvelle fois son Katana qu'il lui planta dans l'epaule . Mais ,en desespoir de cause le ninja reussit a s'arracher des mains de Genma . Puis il executa une technique :
Les dragons aqueux
Genma esquiva l'attaque de justesse et donna un coup de sabre au shinobi qu'il affrontait !
Le Ninja tomba raide mort et Genma fit signe a ses compagnons qu'ils pouvaient avancer sans crainte

"Beau travail Genma !"

L'eau avait engloutit la pièce. Shizaïme emprinta le masque de Genma et plongea sous l'eau. Il ouvra la dernière porte. La pièce était dégagé. Shizaïme entra dans la pièce. Il vit que sur les côtés il y avait deux portes. En face, il y avait un trône avec un lustre d'or accrochée au plafond et plein de tableau au mur. Shizaïme dit à ses compagnons :

"On va se diviser en trois groupes. Genma tu prends la porte de droite et Saburame celle de gauche. Les deux ninjas médecin aller avec eux. Quand à toi Fuitoki tu restes avec moi et on scrupte cette pièce."

Les ninjas se divisèrent en trois groupes. Dès que les ninjas avaient traversés les portes, Shizaïme commença ses recherches dans la salle. Il alla s'approcher du trône. Il le regarda et il vit un bouton au dos du siège. Shizaïme appela Fuitoki. Puis Shizaïme appuya sur le bouton qui ouvra une brèche dans le mur. Il vit des ninjas d'Oto. Parmi-eux, se fonder quelques ninjas.. Shizaïme dit à Fuitoki d'aller chercher des renforts le plus vite possible. Fuitoki executa les ordres de Shizaïme et partit sans rencontrer d'attaque par les ninjas d'Oto. Il y avait 20 ninjas devant Shizaïme. Il commença à méditer...

Ils sont 20 et moi seul.... En plus parmi-eux on dirait qu'il y a des très forts... Si j'arrive à faire diversion pendant longtemps, les renforts arriveront sûrment à temps mais quand ?

Shizaïme aperçut derrière les ninjas, un homme d'environ une cinquantaine d'année voir plus. Il avait des yeux de serpents et une langue très longue. Celui-ci disparût.. Shizaïme se doutait qu'il allait rejoindre les autres pour les attaquer par surprise. Il se contenta de s'occuper des ninjas présent pour l'instant..

Bon je n'ai vraiment pas le choix cette fois-ci... Si je fuis je suis mort et si je me bats je suis mort.... Je décide de me battre !!!

Shizaïme était seul... Il était face à de nombreux ninjas d'Oto, il ne savait plus quoi faire.. Les ninjas d'Oto s'attaquèrent à Shizaïme. Le petit Sarumo sortit ses deux katanas puis commença à donner des coups de sabres dans tous les sens pour echapper aux coups. Il continua ça pendant un petit moment le temps d'affaiblir un peu le nombre de ninja. Il récula d'un bond puis se prit malheureusement une lancée de kunais très bien visée par un ninja. Il en reçut sur tout son corp. Shizaïme était en très mauvaise posture. Devant lui se dresser encore 17 ninjas. Il enleva quelques kunais pour éviter que les ninjas les enfoncent encore plus. Puis il commença à réfléchir...

Peut-être que je vais mourir mais se serra en vrai Shinobi !!

Shizaïme executa quelques signes de main puis fit apparaître un oeil vert en même temps. Il y avait deux cercles au milieu puis le temps de recharger sa technique. Il donna des coups de pieds aux ninjas qui essayer de l'en empêcher. Puis quand il eut finit ses derniers mouvement, il dit :

"Katon : Boule de Feu !!" (-4 PC) X10

Il cracha onze boules de feu de sa bouche. Il brûla quelques ninjas grâce à la présicion de son don hériditaire. Il restait maintenant plus que 12 ninjas. Shizaïme lui restait encore beaucoup de chakra. Puis il réfléchi un nouveau mouvement... Il était dans son corp... Il vit une porte où il y avait beaucoup de bruit... Il entra et vit une gigantesque grille... Et il vit deux yeux verts et un monstre hybride aussi.... Shizaïme demanda :

"Peux-tu... Peux-tu me... préter ta force... juste un peu...."

"GRRRRRR !!!!!!! Comment oses-tu !!!! Petit vermicelle sur patte !!!!! Je veux bien t'en accordais un peu...."

Shizaïme fut envahi d'un chakra vert... Les ninjas d'Oto reculèrent... Shizaïme executa plusieurs signes de main et dit :

"SUITON : RAZ DE MAREE DESTRUCTEUR !!!!!"

La vague prit d'assault tous les ninjas et les engloutirent.. Les blessures de Shizaïme furent toutes soignées grâce au démon qui someillait en lui... Puis il s'assoupit, épuisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:23

A son réveil, il y avait des ninjas médecin auprès de lui. Ils étaient entrain de soigner les quelques blessures de Shizaïme. Le petit Sarumo se releva et dit :

"Qu'un groupe d'Anbu composée de 5 ninjas me suivent vers la porte à gauche et un autre groupe diriger par Fuitoki parte vers la porte à droite. Soyez sur vos gardes, Orochimaru est en vie !"

Shizaïme partit avec son groupe d'Anbu vers la porte de gauche. En entrant le porte se referma aussitôt. Il y avait de la lumière contrairement à ce que pensais Shizaïme. Le couloir était très large. Ils arrivèrent bientôt à une porte très large comme le couloir où il y avait gravé des inscriptions dessus. Shizaïme les lut :

~ La porte sacrée de la mort. Si vous rentrez, vous n'en sortirez plus vivant... ~

Shizaïme ouvra quand même la porte, pas impressioner par les écritures. Il vit à l'intérieur de la pièce, Saburame à terre, gravement bléssé et les deux ninjas médecin mort. Il y avait un ninja devant lui, il avait l'air plutôt fort. Il avait des os qui sortait de son corp. Saburame rassembla ses dernières forces pour tenter un coup de poing mais en vaint. Shizaïme s'approcha de Saburame et le récupéra. Il ordonna de le soigner au plus vite. Le ninja inconnu s'avança de l'obscurité où il était. Shizaïme aperçus un point mauve sur son front. Il était du clan Kaguya, clan disparût depuis longtemps. Shizaïme demanda aux Anbus présent s'ils le connaisaient. Un répondit que oui, il dit qu'il s'appele Kimimaro Kaguya et qui est censé être mort après avoir affronté Gaara et Lee. Shizaïme fut étonné, quelqu'un de mort qui résussite ? Cela semble louche.... La pièce se plongea dans l'obscurité tout un coup. Quand les lumières se ralummèrent, Shizaïme avait perdu de vu le ninja d'Oto. Il était derrière lui avec un os pointu non loin de sa gorge...

Mais d'un coup surgit Genma qui interposa son Katana entre l'Os pointu et la gorge du jeune Shizaime Sarumo . Il veenait de lui sauver la vie ! . Genma sauta alors en arriere et le pretendu mort Kimimaro Kaguya fit de meme . Shizaime s'ecarta lessant place a Genma qui avait disparu precedement ..
Genma crea un CHIDORI HASAKI (-25 pc) qu'il pris en main dans sa main droite ; dans sa main gauche il tenait son Katana , La Lame Des Elements !
Genma se jeta alors sur l'ennemi qui para le coup de katana avec ses Os mais il ne put faire de meme avec la lame composée de chakra qui transperca l'un des Os qui devait la bloquer et il assainna un coup a son aggreseur , ce dernier tomba , genoux a terre il s'exclama :
'Bien joué ! je ne pensait pas que tu pourrais maitriser ue telle technique ! ' .
Genma lui repondit avec un petit sourire :
'Tu vas mourir ici et maintenant ! '
Kimimaro lui dit ensuite en semblant sur de lui :
'J'ai deja resusité une fois je peux surement le faire une deuxieme fois .
Genma fit alors quelques signes de mains et executa un katon Zukokku (douleur intense) (-75 pc)mais contre toute attente il le lanca vers le plafond qui ceda sous la chaleur et il permit alors a Genma d'executer sa technique suivante ...
Le tonnerre grondait dans le ciel , la pluie tombait sur Genma et Kimimaro qui etaient au centre de la piece ...
Genma prononca alors un seul mot :
'Kirin...'
Sa main devint d'electricitée comme pour un raikiri ou un cidori sauf que cette fois , il tendit sa main vers le ciel et d'un petit geste il fit gronder le tonnerre , un dragon tout de foudre vetu s'abatti sur le plus tres jeune Kaguya qui tomba sous la technique ...
S'en etait finit de ce combat

"Toujours pile poil au bon moment, Genma !"

Shizaïme sortit de la pièce ne voyant pas d'autre issu possible. Il revint sur ses pas et arriva à la pièce central. Cette fois-ci il prit la porte de droite. Il l'ouvra et vit un second couloir très large avec plein de porte sur les côtés. Après quelques minutes de marche, le groupe du petit Yorennin était devant une porte aussi grande que la précédente. Il n'y avait rien de graver de dessus. Shizaïme décida de l'ouvrir. Quand il l'ouvra, quelqu'un cria :

"Suiton : Déferlante Aqueuse !!!"

Shizaïme sauta au plafond et prit son katana pour faire une ouverture. Il courra plus loin pour faire une seconde fente. Il descendit dans la pièce ou se trouver le ninja. Mais il n'était pas seul, derrière lui, il y avait au moins une vingtaine de ninjas. Shizaïme se retourna et dit de s'occuper de celui qui avait déclancher l'attaque à ses ciompagnons. Shizaïme était accompagné de Genma pour l'aider. Shizaïme sortit son katana puis dit :

"Fuuton : Lamelles de Vent !!" (-5 PC par lamelle, ici x30 donc 150 PC)

Shizaïme frappa avec son katana dans le vide et créa ainsi des lamelles de vent. Il en lança une trentaine dans le tas en espérant que ça aller diminuer le nombre de ninja. Puis, Shizaïme sauta en l'air et demanda à Genma de reculer. Shizaïme concentra son chakra et souffla un vent très puissant chargé de chakra vers l'ennemi. Shizaïme dit après avoir créé sa tornade :

"Fuuton : Grande Tornade Tranchante !!!" (-5 PC)

L'énorme tornade emporta tous les ennemies sur son passage. Mais ce n'était pas finit, Shizaïme avait aperçut Orochimaru tout à l'heure sur le trône de la première salle.. Il se doutait qu'il allait attaquer. Pour l'instant il devait s'occuper du dernier ninja présent. Il laissa place à Genma..

Genma s'avança alors et passa devans Shizaime , le jeune Sarumo . Il lui heurta legerement l'epaule au passage ,tout en lui murmurant :
'Si j'ai besoin je t'appel ! '
Genma courut vers le dernier ninja encore debout et lui assaina un violent coup de poings qui le fit se retrouver a terre dos contre le mur de la piece . Genma avait deja utilisé une certaine quantité de chakra , c'est pour cela qu'il voulait en finir au plus vite et en utilisant le moins de chakra possible !
Genma degainna son katana ; La lame des elements ,le legendaire sabre du grand Shiranui , premier de sa lignée . Mais ce sabre etait tres particulié , particulierement tranchant .
Genma fit un bon en arriere apres le coup de poing , le ninja finit par se relever . Genma vit le fameux ninja executer des signes de mains , *le dernier signe ! c'est un katon* Se dit il . Genma courut alors vers son opposant tout en esquivant l'attaque Katon qui alla s'ecraser contre le mur qui ne s'enflama pas . Genma etait juste derriere le ninja , il avait une grande vitesse qui lui permit d'enfoncer le Katana dans la jambe du ninja avant qu'il ne bouge . Genma sauta alors et une fois en l'air il tendit son sabre vers le ninja affaiblit mais a ce moment la un serpent ecarta Genma et devora le ninja .
Orochimaru apparut derriere ce serpent ....
Genma retourna aux cotés de Shizaime , ils avaient en face , Orochimaru , le legendaire sanin de Konoha no Sato !! ....

Orochimaru...

Shizaïme se mit sur ses gardes. Orochimaru était un Sannin après tout mais lui était un Yorennin.. D'après les rumeurs, Orochimaru serait en possesion de nombreuses techniques interdites. Shizaïme avait entendu parler du combat du Sandaime Hokage et de Orochimaru. Il figure aussi dans le Bingo Book mais encore non capturé. Shizaïme adopta un plan plus défensif car Orochimaru se concentre essentiellement sur l'attaque et non la défense. Shizaïme vit arriver des serpents vers lui. Ils étaient des centaines. Shizaïme sortit son katana et découpa quelques têtes de ses serpents. Puis il sauta et créa plusieurs clones. Il ordonna aux clones d'attaquer séparemment Orochimaru. Mais celui-ci eut vite à bout de ces misérables clones de l'ombre. Shizaïme sortit ses deux katanas et dit :

"Fuuton : Lamelles de Vent !!" (5 x 10 = 50 PC)

Shizaïme tappa dans le vite avec ses katanas et créa plusieurs lamelles de vent. Il en lança très exactement dix sur Orochimaru. Puis Shizaïme fit quelques signes de main bref et dit :

"Katon : Boule de Feu !!!" (4 x 10 = 40 PC)

Il lança plusieurs boules de feu sur Orochimaru. Celui-ci fut toucher par quelques unes d'entrelle. Puis Shizaïme sortit un kunai double-tranchant et tenta une attaque de front contre Orochimaru. Shizaïme donna un violent coup que le Sannin réussit à esquiver. Puis celui-ci tenda son bras vers Shizaïme. Il en sortit plusieurs gros serpent avec une lame sortit de leurs bouches. Shizaïme sortit ses deux katanas et frappa dans le vide pour créer des lamelles de vent pour que les serpents soit anéanti. Il dit pendant l'attaque :

"Fuuton : Lamelles de Vent !!! Genma, prends le relais !" (5 x 5 = 25 PC)

Shizaïme sauta vers Genma qui se trouvait en arrière. Shizaïme essuya la légère goûte de sang qui était sur ses lèvres.

Genma fit un pas un avant et courut vers le fameux Sanin de Konoha no Sato ! Il degaina son katana et voulu assainer un coup de sa lame a Orochimaru qui l'evita avec une evidente facilitée .
Genma fit un saut en arriere et utilisa une technique qu'il n'avait encore jamais utilisé en combat :
Rasenshuriken (Shuriken tourbillonant)
Genma fonca alors sur son adversaire qui recu l'attaque de plein fouet , mais ce n'etait qu'un clone et le vrai surgit derriere lui et reussit a le toucher a la cheville.
Genma etait legerement blessé mais ce n'etait pas fini pour autant ! Orochimaru sortit son legendaire sabre KUSANAGI qui fait partit des 9 epées legendaires du monde des ninjas .
Genma savait que malgres la puissance de son katana il ne pourrait rien , c'est alors qu'il fit un :
Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux)
ce qui crea un katana en chakra , mais pas du chakra normal! non , du chakra electrique . C'est l'une des differentes evolutions du chidori/raikiri .
Mais lorsque il arriva a hauteur de Orochimaru celui ci esquiva son coup et le mordit au niveau de la nuque !
Genma eu a peine le temps de reculer au pres de Shizaime avant de tomber de douleur : la marque maudite du ciel venait d'aparaitre sur son epaule gauche !
' A to...i Shi...Shizai......Shizaime ! ! '

Keuf.... Je n'ai plus rien à faire ici..."

Orochimaru fit fondre son clone pour ainsi disparaître. Genma était accroupi et avait sa main sur son cou. Il y avait une espèce de marque. Shizaïme demanda de se hâter. Ils traversèrent les portes une à une pour enfin voir la sortie du palais. A la plus grande surprise de Shizaïme, il n'y avait personne, juste de la brume. Celle-ci était épaisse et on ne distinguait presque rien au loin. Shizaïme décida de créer quatre clones pour fouiller les environs. Dès qu'ils revenèrent, personne. Dès le départ d'Orochimaru, les autres ont dut filé avec lui. Shizaïme ne comprenait pas pourquoi il y avait cette brume. Il continua quand même d'avancer. D'un coup, la brume disparût. On aperçut au loin, deux ninjas médecin. Shizaïme donna Genma à eux et ils peuvent repartir tranquillement chez eux. Mais ils restèrent pour fouiller encore les environs.

"Bon, je crois qu'on a pas tout fouiller, on s'y met !"

Shizaïme et une équipe de 3 Jounins se mirent aux recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue20/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:17

Yo =3

Ton post RP ne portant pas sur One Piece je ne peux te donner un niveaux au dessus de 10 ~

Donc je propose niveau ... 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:56

A bon on m'avait bit que sa changait rien ...
Mais bon je peut rien dire de toute facon.
Et si mon histoire avait fait mon test ?
Bon au pire je vais aller chercher dans les fin fond d'un ancien rpg que j'avais fait il y a un an et demi, je pris pour qu'il soit toujours en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

MIRACLE.

C'était un magnifique après-midi . Le soleil rayonnait sur l'eau et les nuages flottaient dans le magnifique ciel bleu . On pouvait y entendre un bateu silloné les mers . De plus près , on pouvait appercevoir que c'était le manifique Navire de a Seconde Armada de Barbe Blanche .



L'équipage et aux commandes du Navire et a s'occuper du matériel etc ... Pendant ce temps que le Capitaine dormait dans sa cabine . Mais soudainement , le Navire heurta un rocher . Cela fit décoller le Capitaine de son amac et il s'écrasa sur le plancher . Il se releva et secoua sa tête . C'était Portgas D. Ace ! Il sortit de sa cabine et la brise du vent soufflait ses cheveux . Puis il courut jusqu'a la barre et regarda la coque du bateau . Puis il leva un bras en l'air .

Je veux que quelqu'un me répare sa ! Et sur le champ !


Ace bailla , les bras levés vers le ciel . Puis il descendit les escaliers du bateau . Puis , une fumée monta vers le ciel , soudainement , une embarcation sortit du bateau , c'était le véhicule personnelle de Ace qui , lui , était dessus . Des flammes sortèrent de l'arrière de ce véhicule maritime et le jeune homme se dirigea vers la Terre Ferme , laissant son équipage s'occuper du bateau .



Quelques Heure Plus Tard

Le véhicule de Ace avait enfin toucher la Terre Ferme . Le jeune homme se
leva et descendit de l'embarcation . Et il remarqua un gateau , exposé sur une table . Il s'y précipita et l'engloutie d'un seul coup et , il s'endormit mais se réveilla 13 secondes plus tard . Une vieil femme arrivat derière lui , armé d'un bâton en bois et elle lui cassa ce bâton sur la tête . Ace se retourna .

Aaaah ! Barbe Noire !

Et d'un seul coup , il lui donna un coup de savate en pleine tête . La vieil dame décolla du sol , s'écroula sur le sol et ne bougeait plus . Ace prit ses jambes a son cou et partit en courant .

Un peu plus tard , l'homme âgé de 20 ans arrivat sur une prairie . Il y avait des vaches , des arbres , de l'herbe etc ... Il mit ses mains derière sa tête et poussa un soupir de soulagement . Il se coucha a l'ombre d'un arbre avec une brindille de paille dans la bouche et , il posa son chapeau sur son visage et s'endormit . Soudainement , une vache poussa un cri . Et par la suite , Monkey D. Luffy fit son apparition ! Et avec tout le vacarme qu'il venait de faire , Ace se réveilla , mais de mauvais pied ! Il le pointa du doigt et dit , d'un ton fatigué .

Eh toi là !

Luffy était en train de manger quelques choses . Le jeune Capitaine de la Seconde Armada de Barbe Blanche courrut vers lui et lui prit sa nourriture et l'avala tout rong . Luffy devint rouge de colère et se jeta sur Ace , et ils commencèrent a se frapper comme deux gamins de 5
ans . Le jeune Capitaine âgé de 20 ans le repoussa d'un coup de pieddans le ventre et s'écria .

Haaa ... Haaa ... En garde ! Je te défie en combat !

Ace et Luffy était en face l'un de l'autre , séparé de 7 mètres . Le jeune homme aux pouvoirs d'étiré les parties de son corps prit de l'élan avec ses bras et pointa brusquement ses deux bras sur Ace . Ses bras s'étirèrent rapidement mais Ace souriat . Il sauta en l'air , prit un appuis sur les deux bras de Luffy et donna un coup violent dans la tête de l'homme en caoutchouc . Il fut éjecter en l'air et s'écrasa sur le sol . Mais soudainement , l'une des deux jambes de Luffy s'étira et il donna un coup de pied dans le ventre de Ace qui , lui , tomba sur les genous . Luffy courut , enfin fonca sur le jeune Capitaine et lui prit la tête et l'écrasa sur le sol . Il venait d'abîmer , enfin, de salire le chapeau de Ace . Il fronca les sourcils et il sauta en l'air . Il dégotta sa dague et la lanca sur l'homme caoutchouc qui l'évita sans problème et qui repliqua avec un 10ène de coup de poing . Ace les blocka tous et donna un coup de pied dans le menton de Luffy , il fut projetter dans les airs et Ace lui attrapa les deux jambes et le lanca sur un arbre . Le jeune homme de l'Armada de Barbe Blanche se dirigea vers une vache et il lui donna une claque dans les fesses . La vache se leva d'un coup et fonca sur Ace qui se dirigeait vers Luffy . Ace prit un appuis sur les épaules de l'homme aux parties du coprs qui s'étirent et sauta en l'air . La vache percuta de plein fouet Luffy qui tomba au sol , et ne se releva pas en cause de la douleur . Mais le coéquipier du Célèbres Ronoha Zoro avait blesser le jeune homme de 17 ans au bras droit , il lui avait fait une coupure au bras , sans qu'il y remarque . Ace se dirigea vers sa dague et la ramassa , puis la rangea dans son fourreau . Ace regarda Luffy et il prit la parole .

Tu es fort , Contine comme sa et deviens un Puissant Pirate !

Le jeune Capitaine souriat de sa victoire . Puis il s'en alla en courant , n'adressant aucun autre mot a Luffy .

Bien plus tard , Ace revint a son Navire qui était totalement réparé . Il souriat en s'étirant . Son équipage avait fait du bon boulot . Il souriat a nouveau puis alla a sa cabine . Il se coucha dans son amac et commenca a pensé .

* Mon frère cadet ... Tu as bien progresser ! Je suis fière de toi ... *

Après cela , il s'endormit profondément , ne pensent qu'a une chose , " manger " .

3 Mois Plus Tard

Ace et son équipage arrivèrent sur une île . Il leur avait promit un séjour de repos sur une île . Quelques membres de l'équipage se baignèrent , d'autre bonzèrent au soleil et même d'autre ceuillait des fruits . Et pendant ce temps , le Capitaine du Navire avait préparé un amac , accrocher a deux tronc de palmier a l'ombre . Il se coucha dedans et se reposer , le chapeau sur la tête , les yeux fermés . Il repensait a son combat contre Luffy . Son jeune frère , il aurait peut être dû prendre du temps avec lui pour discuter mais bon , il est son ennemi après tout.

Peu de tems après , Ace se réveilla . Puis il regarda les mmbres de son équipage .

Bon , je vais visiter cette forêt , je reviens plus tard ...

Ace se tourna donc vers l'entrée de la forêt et commenca a pénétré a l'intérieur . Quand il arrivat au beau milieu de la forêt , il s'asseya contre un arbre . Et soudainement , un singe fit son apparition devant lui , et avec la peur , le jeune homme se mit a dire : " Aaaah ! Barbe Noire ! " , et il donna un coup de pied au singe . Le jeune Capitaine se mit a courir dans tout les ses , avec une peur bleu . Puis il trébucha sur une liane et tomba sur le sol . Il se releva et appercu un fruit au loin , de couleur orangé . Il se lécha les babines et se précipita dessus . Arriver devant , il trouvait le fruit très gros . On aurait dit une sorte d'orange géante . Ace prit sa dague et coupa en
morceau le fruit qu'il s'engloutit tout seul . Il avait le ventre plein et des mals de ventre . Il revint un peu plus tard vers son équipage et quand il bailla , du feu sortit de sa bouche ! Il eu a la fois peur , mais aussi surprit de cela . Son équipage trouvait cela allucinant . Ace souriat et dit .

[b] Allons allons , il n'y a rien de " surnaturel " !

Ace leur souriat et dit : " Bon , je vais vous le montrer alors ! " . Il prit une position et pointa sa main sur un arbre , il se concentra et soudainement , des flammes sortèrent de sa main et brûla une partie de la forêt .



Il était tout simplement très surprit de cela . Il souriat et venait enfin de comprendre que le fruit qu'il avait manger était un fruit du démon , le fruit " Mera Mera " . A présent , un nouveau pirate contrôlant d'incroyable pouvoir venait d'être découvert , Portgas D. Ace , celui qui a mangé le fruit du démon " Mera Mera " !



Maintenant , Ace n'avait plus qu'a apprendre a y maîtriser . C'est alors là que , une semaine plus tard , quand l'équipage reprit les Mers , Ace contrôlait le feu parfaitement , il était enfin connu parce qu'il était un piratemais aussi parce qu'il avait manger un fruit du démon " Logia " !


Dernière édition par Kirin le Jeu 24 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue20/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:17

Merci de mettre les lignes entière ~
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kirin
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Kirin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue10/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (10/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue20/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:43

Validée ~

Niveau 10 pour commencer =3

Va chasser du pirate ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
presentation Kirin Left_bar_bleue15/20presentation Kirin Empty_bar_bleue  (15/20)

presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:45

Bien'venue !
Bonne chance pour nous chasser...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: presentation Kirin   presentation Kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser