One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaron D. Murder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Aaron D. Murder Left_bar_bleue16/20Aaron D. Murder Empty_bar_bleue  (16/20)

Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

# Vous #

Prénom: axel

Âge :17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? top site

Avez vous lu le réglement ? oui


# Votre personnage #


Nom : D. Murder

Prénom :Aaron

Âge :17

Rang : cp 9

Métier : aucun précisement

Équipage : aucun por le moment

Armes: deux poings américains l'un tranchant et l'autre résistant a n'importe quoi et un pistolet avec une cross tranchante.

Fruit du Démon: fruit du serpent (modèle cobra royal)

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Venant de west blue, instrui depuis son plus jeune age au technique de ogutsu(style de combat tres aérien) par son père qui en était lui meme l'inventeur Il est de taille moyenne, assez large d'épaule, toujours habillé de facon tres sombre, les couleurs qui le carcterise sont le rouge pour ses yeux, le bleu foncé voir noir pour ses vetements et l'argent pour ses cheveux. il est habillé dans un style assez néo-gothique. mais ce que l'on remarque le plus se sont ses yeux rouges auquel il n'a lui non plus aucune explication. Il est habillé d'une veste en cuir noir et d'un pentacourt noir et de paire de botte

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :
On va dire que Kazuma et
un jeune homme particulier, veritable feignants il ne pense jamais a
faire quelque chose qui ne soit pas voulu, etre en vie et deja un
exploit en soit. Mais ne pensé pas par la qu'il soit un abruti, il est
juste persuadé que la vie n'a plus rien a lui aporté. Froid et amer a
toute relation social, il n'en reste pas un ami fidele. Il deteste tous ce qu'il le rapproche a ses
parents. Il possede une legere schizophrènie, celle-ci ne lui fait pas
perde sa tete, mais provoque chez lui une volonté de fer qui peuvent lui faire réussir la ou il aurait échoué en temps normal. Son reve et de finir sa vie sur le toit du monde sans faire un
seul effort . Il a l'air d'etre intouchable emotionellement, que jamais
rien ne pourrait lui arrivé mentalement. Mais tous sa va changé et maintenant il est omnibulé que par une seul chose jour et nuit, réusir a trouvé le moyen de supprimé la marine qui selon lui on trop de régle et qu'il pourrise le travail qu'il fait.



Histoire ( 20 Lignes minimum ) :
Venant de west blue, instrui depuis son plus
jeune age au technique de ogutsu(style de combat tres aérien) par son
père qui en était lui meme l'inventeur.
Issu d'une famille de trois enfants, il ne supporter pas ses parents qui était des salarié de la marine et qui se voyait dans l'incapacité de lui servir de parents. Ceci étant il se devait de se construire une autre vie a partir de ses 15 ans, il décida donc d'allé exploré le monde qu'il ne connaisait pas et découvrit de jour en jour qu'il n'était encore qu'une infime poussiere mais il lui était possible tres facilement un grand nom dans cette nouvelle ère de la piraterie. Il décida donc de pourchassé de plus en plus de puissance, et pour ceci il lui fallait ce que tous les plus grand avait un fruit du demon, il resta des mois entier à joué au rat de bibliothéque pour savoir lequel se completerait le mieux avec son style de combat tres rapprochés. Après six mois de recherche il en trouva enfin un qui lui correspondait parfaitement : celui du serpent modéle cobra royal.

Mais pour le trouvé il lui fallait passé des mois sur un bateau pour le recherché a travers le monde qui l'entourait, mais il avait une idée, il lui fallait rentré dans un equipage soit de piraterie soit de la marine, vu son dégout pour le second son choix se posa naturellement sur le premier. Ses donc a partir de ce moment la qu'il parti a la recherche d'un equipage. En quelque semaine il parti avec le groupe de pirate des tetes brulés. Celui ci était un equipage comme on peut rencontrés des milliers dans west blue, au début tres froid a toue relation d'amitié avec ses camarades il se retrouva tres rapidement souvent avec le second du capitaine car il pouvait ressentir que c'était après lui-meme celui qui avait le meilleur potentiel au combat. Mais après de long mois de piraterie toujours aucune trace du fruit du demon qu'il recherchait, cela voulait t-il dire qu'il avait deja était pris par quelqu'un ? Les jours avencèrent, toujours avec la meme monotonie, quand soudain alors qu'il s'agissait d'un jour totalement banal, il trouvit le fruit en vente par un mendiant qui ne savait certainement pas ce qu'il vendait, il s'approcha de l'homme qui ne devait pas avoir mangé depuis longtemps, quand soudain son capitaine le devanca et lui rétorqua :

"Ce fruit est ma propriété, si tu fait un pas de plus tu le regretteras, j'ai remarqué tes notes que tu prennais sur le navire, ce fruit a l'air très puissant c'est dommage le travail d'une vie foutu en l'air par son propre capitaine, allé dégage avant que je m'énerve tu sais quand meme que j'ai une prime a 15.000.000 de berrys alors ne joue pas au plus malin."

Malheuresement pour Aaron il ne voulait pas trahir le second du capitaine qu'il respecté énormément, mais quand il lui jetta un coup il le vit qu'il lui disait de la main qu'il avait la voie libre, sans perdre une seconde Aaron décida de rétorqué :

"Si je me suis engagé dans votre équipage cher capitaine ce n'était en aucun cas pour trouvé le one piece ou pour tout autre acte de piraterie mais bien pour trouvé ce que vous avez maintenant dans les mains. Alors je ne vous le direz pas deux fois lachez ce fruit vous ne savez pas ce que vous etes comparé a quelqu'un entrainé au combat."

Le capitaine rigola bétement et fit signe a Aaron de venir le cherché, celui-ci n'attendit pas une seconde et lui trancha le bras qui tenait le fruit tout ceci dans une manière tres acrobatique et aérienne comme si il flottait dans les airs. Le capitaine ne s'arreta de rire que deux seconde après s'etre fait coupé le bras et ne remarqua qu'il ne l'avait plus encore une seconde après pour enfin lui dire :

" Quoi ? com... com... quand et comment a tu pu faire cela ces impossible, tu vas le regretté."

Aaron toujours avec le meme regard dénué d'émotion et alla meme jusqu'a détourné le regard pour observé plus attentivement le fruit et dire :

"Trop tard..."

Et sans pouvoir vraiment expliqué ce qui sa passa il envoya dans le mur son défunts capitaine. Une fois ceci finis il tena a s'excusez auprès des autres membres de l'équipages qui au lieu de le tué le félicitèrent tous les uns après les autres, il allait memes jusqu'a lui demandé d'etre le nouveau capitaine tache qu'il refusa car selon lui il venait de les trahir donc il prefera quitté l'equipage et laissa donc la place a son ami, celui ci le remercia et lui donna rendez-vous sur grand line. Après toute ses aventures, Aaron ne savait quoi faire il venait de perdre des camarades qui lui était cher, mais avait trouvé son reve, qu'allait il donc devenir ? Il pensa a une idée combattre la marine qu'il detestait tout en étant remercié par le governement mondial. Il passa donc les test pour entré dans un clipher pot, il les réusisa tous et fut amenés a rejoindre le CP2, la ou il ne resta que tres peu de temps vu ses excellents résultat, et la défaillance de nero a l'entrée du CP9, et l'echec total de la mission a Water Seven, le gouvernement mondial lui firent passer l'entrainement de six mois pour apprendre les techniques spéciale qui font des agents du CP9 des tueurs d'élites. L'entrainement fut lourd et il savait que si il n'assimillait pas toute les techniques dans ce laps de temps, il ne serait pas invité rentré dans le CP9, il y avait bien un moyen pour réussir a mené a bien cet entrainement il n'avait cas utilisé les pouvoirs du fruit du demon qu'il avait avalé qui lui aurait augmenté considérablement augmenté sa force physique mais il c'était interdit d'utilisé un autre recours que sa seul force humaine et non démoniaque. Alors qu'il était sur le point de ne pas réussir l'entrainement dans les temps il pensa a utilisé ses pouvoirs du demon, mais ces a ce moment précis qu'une voix interieur lui dit :

*Non mais sa va pas la, tu arrete tout de suite sa je prends la suite.*


Ainsi avec toute la volonté de la seconde personne qui cohabité avec Aaron, il réussisa a maitrisé toute les techniques dans le laps de temps imparti.

Mais faute d'effectif, il fait équipe seul il a un navire a lui et recoit ses ordres directement par le gouvernement mondial.












Test RP ( 40 Lignes recommandées ) : L'histoire est directement lié au début de mon rp.


Le gouvernement mondial ne donne pour le moment aucun signe de vie, ce qui arrange bien Aaron qui pour le moment a envie de decouvrir un peu ce que peut lui apporté ses nouvelles fonctions. Il sait qui doit profité de ces moments la, ils sont rares et comme le plus clair du temps il devra faire des choses qui ne l'enchenteront pas souvent il décide donc d'allé a marie joa pour se présenté, pour qu'ils puissent prendre connaisance de leur nouveau colleque du gouvernement, cela les changera de spandam qui n'etait qu'un lache et faible homme dérieux de pouvoir. Alors que pour Aaron c'était tout le contraire, ce jeune homme n'avait aucune ambition a part celle de faire ce qui lui chantait, meme si il ne le laissait pas tranparaitre depuis quelque temps il était heureux, heureux que tous ce qui l'avait entreprit depuis deux se soit enfin réalisé. Ces nouveaux objectif etait de decouvrir les secrets gardé par le gouvernement mondiale, tache qui sera probablement la plus ardu puisqu'il est entré dans le gouvernement mondiale, mais comme dit le proverbe "garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus proches".

Il sorta de son bureau a ce moment ci, dehors la ville etait presque deserte, sa lui fesait bizarre lui qui a étudié a logue town l'une des villes les plus grandes de ce monde, d'être dans une ville quasi déserte. Il se renda au port, quand il cru voir une vision, il a cru un instant revoir le mandiant grace à qui il avait eu le fruit. Mais il c'était trompé, ce n'était que un seux ses confrère. Il se renda donc au port ou il parti seul vers marie-joa le quartié géneral de la marine, sauf que pour allé jusqu'a destination il lui fallait un nombres d'escale énorme !!! Peu importe, il décida donc de prendre la mer et de voir comment se porté l'océan.

Il chargea tout son materiel ses provisions est pris la mers vers la premiere ile qu'il trouverait, ce serait sa premiere escale de son périple, en esperant que son den den mushi ne sonnerait pas trop car cela était synonyme de s'arretait pour commencé une mission.

La mer n'etait pas trop agité, il naviguait pendant des heures quand soudain un pecheur etait a la mer, c'etait la premiere fois qu'il vit un pecheur ne schant pas nagé. il s'arreta, lui tendit une corde et une fois a bord il lui demanda avec une drole de tete :

"Vous êtes le premier pecheur que je voit qui ne sache pas nagez pourquoi ? "


Le pecheur répondit en tramblant :

"J'ai mangé un fruit du démon, s'il vous plait aidé moi un groupe de bandit mon volé mon navire de peche, mais... comment vous pouvez savoir que je suis un pecheur ?"

Aaron ne lui répondit meme pas et se contenta de pointé du doigt son insigne de pecheur de la ville la plus proche. Le pecheur paru un peu bête sur le coup, mais se repris :

"S'il vous plait aidez moi, il mon tout pris il doivent au port le plus proche, je les aurai bien savatez moi meme, mais je suis nul mon pouvoir se limite a me changé phasmes."

Aaron le regarda, s'exclafa de rire, pour enfin lui répondre :

"En phasmes ? n'importe quoi, sa doit être pratique, bref on n'en a pour combien de temps a partir d'ici... (il prit la carte, la contempla)ouais a peu près 30 minutes, bon ok je veut bien, mais je doit savoir votre nom, et qui sont précisément ces brigands, ok ?"

Le pecheur étonné de la réponse de son aide providenciel n'attenda pas une seconde pour lui donné tout les renseignements dont il avait besoin :

"Tout d'abord je m'appelle Yanatarou koshui, je suis pecheur sur west blue. Les bandits je les connais bien il attendent que je finnisse ma peche quotidienne pour me la soutiré, ces tous le temps la meme choses, sauf que cette fois ci il mon lancé a l'eau, je me suis accrochés a un rondin qui était la par hasard et ceci ma conduit a vous."

Aaron ne donnait pas l'impression d'en avoir quelque chose a faire pourtant il écouté attentivement ce que lui raconté son interlocuteur, il éteigna sa cigarette, puis il parti dans sa cabine pour se préparé a toute éventualité, le temps qu'il revienne il était presque arrivé a bon port.

"Bon vous allez m'indiqué ou il se trouve et je m'occupe du reste, c'est d'accord."


"D'accord"

Aaron sorti du bateau, accompagné de yanatarou qui les repéra directement, Aaron lui barra la route pour pouvoir sans occupé seul, on venait de lui indiqué la taverne on se trouvait les responsable. L'important était de pouvoir repartir en faisant le moins de dégats possible mais il savait bien que sa ne passerait certainment pas de facon pacifique et il ne ferait pas trop d'efforts quand a essayé de ne pas en venir au mains.

Il venait d'entré dans le bar, il les remarqua tout de suite, il est vrai que très peu de personnes parlent de phasmes dans ce genre d'endroit et partout ailleurs. Il s'avenca vers ce qui semblait être le leader de cette bande :

"Excusez moi mais vous avez prit de la nourriture a un pecheur je me trompe ? Donc vous allez lui redonné je ne vous le demande pas gentillement vous en conviendrez, bon de toute manière on sait bien l'un comme l'autre que vous ne voulez pas donc qu'est qu'on fait vous voulez vous battre ou ?"

Le chef le regarda avec des yeux de petits merdeux car en plus d'être une merde il était plus jeune que lui on du moins on pouvait le concevoir vu sa taille et sa prestence sur le contoir.

"Et bien au moins ta pas ta langue dans ta ..."

Aaron ne voulait pas perde temps et comme il lui avait posé de questions précises et qu'il n'en avait répondu a aucune il lui envoya son poing pleine face ce qui l'envoya a travers le mur.

"Bon, je vais etre clair soit vous rendez la poiscaille soit je vous éclate tous et je la prends."

Mais ce que le pecheur prenait pour des bandits n'était en faite que des jeune enfants, il se mirent tous a le suplié de ne pas les frappez et en échange il lui renderai la nourriture. Aaron accepta et reparti de la taverne sans trop de casse a part pour le premier, celui ci meme entre temps était allé demandé de l'aide a tous les villageois sous pretexte qu'un adulte tapé un enfants, ceci était etait injuste Aaron n'avait que 17 ans, mais devant une ordre de 50 personnes fourche pelles et consorts a la main il prefera se tiré vite faits donnant au passage la nourriture au pecheur et s'empressa de monté a bord de son bateau et de tiré de ce village de barjos.

Après cette histoire qu'allait il arrivai a ce jeune agent du gouvernement ?






Dernière édition par Aaron D. Murder le Sam 26 Juil - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Aaron D. Murder Left_bar_bleue18/20Aaron D. Murder Empty_bar_bleue  (18/20)

Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

Bienvenue et bonne chance, en attendant la suite de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

Welcomme tu veut dire tu commence plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Aaron D. Murder Left_bar_bleue15/20Aaron D. Murder Empty_bar_bleue  (15/20)

Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

Bien'venue !
Impatient de voir ce que tu sais faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Aaron D. Murder Left_bar_bleue16/20Aaron D. Murder Empty_bar_bleue  (16/20)

Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

voila est que quelqu'un peut me dire si c'est ok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Aaron D. Murder Left_bar_bleue20/20Aaron D. Murder Empty_bar_bleue  (20/20)

Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

Bienvenue =3

envoie moi ton fruit par MP et différencie ton histoire de ton test RP ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Aaron D. Murder Left_bar_bleue17/20Aaron D. Murder Empty_bar_bleue  (17/20)

Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

C'est ce que j'allais dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron D. Murder Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Murder   Aaron D. Murder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron D. Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser