One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Starks D. Riku [accepte]

Aller en bas 
+2
Trafalgar Law
Starks D. Riku
6 participants
AuteurMessage
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:46

# Vous #

Prénom: Roxas

Âge : 17

Comment avez-vous connu le forum ? Topsite naruto vs sasuke

Avez vous lu le réglement ? oué


# Votre personnage #

Nom : Starks D.

Prénom : Riku

Âge : 17

Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) Pirate

Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... ) Navigateur


Équipage : Red Force

Armes:
Katana

Fruit du Démon: Kaze Kaze

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Riku est un jeune homme qui mesure 1m75, il pèse 60 kilos. Riku est assez musclé surement du à l'entrainement qu'il a reçu pour arriver a manier la barre d'un batteau avec succès. Il a les cheveux blanc-gris et les yeux d'un vert criard. Riku porte une chaine en argent avec une courronne comme pendentif et a son bras gauche il a son log pose, il a aussi une veste blanche a laquelle il attache son katana. Il porte un baggy bleu qui lui tombe plus bas que les...(enfin vous voyez quoi^^) couvert par la veste qui les cache, puis des basket blanches et bleues.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Riku est un jeune homme qui aime la rigolade et qui adore plaisanter avec ses amis. Il adore rester à la barre qu'il fasse beau où mauvais temps peu lui importe, mais il prend vraiment un grand plaisir a manier son bateau pendant les phases de combat maritime et de tempêtes. Riku plaisanteur soit-il devient très sériex pendant un combat et se donnera à fond pour son capitaine. Il sera prêt a tout pour protéger ses amis les plus chèrs même au péril de sa vie. Il aura toujours un air nettement dans les nuages mais sera cependant très attentif à tout se passant autour de lui et remarquera le moindre détail échappant à la routine.

Histoire :

Origines:
Riku est un jeune homme originaire de east blue, dans une famille de cinq enfants il est l'ainé et donc doit travailler pour ramener de l'argent pour la nourriture a ses frères et soeurs. Il travaille dans le port de son village natal Orizon et s'occupe d'amarer les bâteau à quai et de demander au gens un loyer pour l'amarrage, c'est un travail assez tranquil pour lui qui aime ètre a son aise et n'embetter personne. Ainsi passère les années...

Le tournant de sa vie:
Quand Riku eu quatorze ans son patron vint le chercher pour lui apprendre a naviguer, Riku qui adorait l'eau fut enchanté par l'idée, dès qu'il eu mis ses mains sur la barre et qu'il eu navigué quelques heure il su que 'était son destin de naviguer. Son patron même lui révéla qu'il devait l'avoir dans le sang pour naviguer si bien sur l'eau. Riku allait alors au travail de plus en plsu tôt et rentrait de plus en plus tard pour avoir la chance de naviguer le plus de temps possible non loin du large.

Une rencontre inattendue:
Cependant, le jour de ses seize ans Riku eu la surprise de voir un pirate l'aborder alors qu'il était en pleine navigation comme a son habitude, il lui demanda de le ramener lui et son bateau au port, visiblement le pirate venait de traverser une tempète et avait un morceau de son mât envocé dans le ventre. Riku attacha le bateau du pirate au sien et le ramena au port tout en ayant pris le soin de retirer le drapeau de celui-ci et de le cacher dans le bateau. Il ramena le pirate qu'il fit passer pour un naufragé et l'emmena vite au médecin du village. Le médecin le soigna très lentement vu qu'il avait du retirer de son corps pas mal de morceau de bois.

Une belle surprise:
Plusieurs mois plus tard Riku eu la surprise de voir se même marin l'attendre sur le petit bateau qu'il utilisait pour aller faire un tour, le pirate le remercia et lui demanda s'il pouvait aller avec lui faire sa promenade, Riku accepta. Pendant la promenade le pirate fut impressionné par ses capacités de navigateur, et lui dit qu'il pourrait devenir très connu dans la piraterie s'il prenait part a un équipage digne de lui. Après la promenade le pirate invita Riku dans la cabane qu'il avait construit non loin du village, apparement avec les reste de son bateau, il lui montra alors un fruit que Riku n'avait encore jamais vu, le pirate lui révèla alors qu'il s'agissait d'un fruit du démon, mais qu'il ne savait pas quels pouvoirs il avait, Il dit a Riku de la prendre en cadeau de l'avoir sauvé, mais dit a Riku que s'il voulait continuer a pouvoir nager il n'avait pas intéret a le manger.

Un évènement marquant:
Un mois plus tard le pirate décéda, du a une infection qui s'était propagée dans son corps et quelques jours plus tard un équipage de pirate attaqua le village pilliant et attaquant les villageois, Riku en tua un chez lui avec un katana qu'il avait acheté chez l'épéiste du village avec toutes les économies qu'il avait mais plusieurs d'entre eux arrivèrent bientôt chez lui. Il n'avait pas le choix, il savait ce qu'il avait a faire, il mangea le Fruit du démon que le pirate lui avait donné, plusieurs pirates baraqués arrivèrent alors chez lui, mais il ne connaissait pas les effets qu'aurai le fruit, un pirate l'attaqua et l'empala de sa lame, pourtant Riku ne sentit rien, il fut surpirs de voir que l'endroit ou la lame avait pénétré s'était transformé en vent, il leva alors inconsciement la main et déclancha une bourrasqua fénoménale de vent qui éjecta le pirates et explosa le mur auquel ils tournaient le dos. Riku se précipita alors dans la rue et constata que les pirates étaient morts sur le coup, il courra alors vers la place centrale du village et déclancha une bourrasque qui fit s'envoler nombre de pirates et fissura le sol sur toute la place...

Un nouveau départ???
Un an plus tard Riku avait dix-sept ans et était devenu un homme, son petit frère cadet étant devenu grand il lui confia le reste de la famille et pris la mer dans l'espoir de naviguer dans les mers les plus hostiles et de tuer tous les pirates barbaresqui maltraitaient les gens sans raison.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :


Riku arriva alors le jours de ses quatorze ans sur le quai et y rencontra son patron qui l'accueilla dignement:

"Bonjour Riku bon anniversaire mon grand, aujourd'hui est un jour pas comme les autres, je confierai le quai a quelqu'un d'autre car aujourd'hui c'est le jour ou tu deviens un homme pour les marins donc comme tout homme du port je vais t'apprendre a naviguer!"

Riku était content, il n'allait pas travailler et en plus aller apprendre quelque chose d'utile pour sa vie future. Son patron l'enmenna sur une caravelle, un bateau généralement utilisé par les pirates sur Grand Line d'après ce qu'avait entendu Riku lors dès discutions qu'il avait surpris entre les marins. Le patron alla sur le pont et lui dit le nom de tout les mats et des toutes les parties du bateau, il se plaça ensuite a la barre et lui montra quelques mouvements simples pour commencer mais pour Riku tout cela était déjà facile. Le patron dit alors a Riku de défaire le noeud d'amarrage et ils partirent pour le large, arrivés a 200 mètres de la terre le patron laissa a Riku la barre et lui expliqua ce qu'il devait faire dans chaque situation. Le patron admirais comme se débrouillait son disciple, Riku crut voir une goutte au coin d'un de ses yux et lui demanda:

"Patron vous étiez dans la marine dans votre jeunesse non? Sinon comment avez vous appris toutes ces manoeuvres?"

Riku avait surement pris son patron au dépourvu car il resta bouche bée, de ses paroles. Il acquiessa et lui dit:

"Riku tu as vu juste, en plus j'étais dans l'équipage d'un amiral comme navigateur, c'est lui qui m'as tout appris. Un grand homme c'était le plus grand marine que j'ai jamais rencontré, mais il est mort, il a essayé d'arrèter un trop gros morceau pour lui un pirate du nom de...Gold Roger.
Riku tu devrais t'entrainer tous les jours avec ce petit bateau maintenant que tu as compris comment reconnaitre les courants et les vents qu'il faut utiliser pour changer de direction. Tu es très doué pour ton âge, tu maîtrise déjà les bases au bout de une heure de pratique déjà, e reste tu devras l'apprendre avec l'espérience. Maintenant rentrons je ne veux pas laisser le quai à ses abreutis de marins d'eau douce, qui sait ce qui pourrait arriver ."

Il fit signe a Riku de retourner vers le littoral, pour le jeune homme ce fut une révélation, cette sensation exeptionnelle de diriger le navire de sentir le ven de la mer. Pour lui il avait trouvé sa vocation, naviguer sur les mers par tempètes et temps calme. Cette journée fut surement la plus instructive de toute sa vie.


Dernière édition par Starks D. Riku le Jeu 31 Juil - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue17/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (17/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Bon tout est bon . As tu envoye un mp aux admin pour le fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

Je crois que ce fruit est déjà pris.
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue18/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (18/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

Law, aux admins?
Tu es admins et il te l'a dit sur le chat.

Sinon bienvenue bonne chance, ça a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue15/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (15/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Bien'venue !
Ta présentation reste assez correcte =) Mais je pense que te devrai mettre des couleurs sur les titres de tes parties. Reste maintenant le test RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

voili voilou c'est fini


Dernière édition par Starks D. Riku le Jeu 31 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue20/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (20/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

Bienvenue et bonne chance pour ta validation.

Le fruit Kaze Kaze no mi est déjà prit par Natsu de l'équipage Shinwa ^^" donc je pences pas qu'il sera validé puisqu'ilest prit.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

ben dans les règles il y a marqué qu'il peut y avoir 2 même fruits dans le forum donc c'est bon non???

J'ai aussi envoyé un MP a Kyuuhey a propos du Fruit


Dernière édition par Starks D. Riku le Jeu 31 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue15/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (15/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

Dans ce cas, attends la réponse de Kyu-Kyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:10

ok merci marimo^^ (selon sanji)


Dernière édition par Starks D. Riku le Jeu 31 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue18/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (18/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Bah, manque plus que ton fruit et t'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

Welcomme aller plus que ton fruit et un nouveau menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34

voilà le rp pour l'obtention du fruit du démon pour ceux que sa intéresse:




Un mois après avoir secourru un pirate en mer Riku alla comme a son habitude sur le quai de son patron pour commencer la journée avant le travail par une ballade en mer.

Quand Riku arriva face à la carravelle de son patron il fut surpirs de voir le fameux pirate secourru a son bord, une bouteille de Rhum à la main, luifesant des signe de sa main libre. Riku s'avança vers le pirate mais celui-ci ne le laissa pas parler:

"Bonjour mon garçon je suis sortit de la clinique hier soir très tard. J'ai tout de suite voulut te revoir et le médecin m'a dit que je pourrais te trouver ici au lever du soleil. Alors je suis venu pourte remercier de m'avoir sauvé et je voulais passer un moment avec toi pour apprendre a mieu te connaitre vu que je ne sais pas où je suis."

Riku lui répondit alors:

"Salut moi c'est Riku, Starks D. Riku je suis un employé de ce quai mais mon plus grand passe temps est la navigation, d'ailleur j'allais partir faire le tour de l'île veux-tu venir avec moi?"

Le pirate acquiessa, Riku defit les amarres et le bateau commença a dériver vers la sortie du port. Riku pris la barre et le pirate s'allongea sur le pont sous les yeux de Riku et buvaist de grandes gorgées de rhum tout en fredonnant un air de chanson de bateau. Riku lui dit alors:

"Tu trouveras une carte a côté de toi dans la malle, sur elle y aura de marqué la longitude et la lattitude de l'ile et aussi sa position dans North Blue."

Ensembles ils firent le tour de l'île, le pirate était silencieux il admirait les mouvements de Riku pour tenir sa barre. Le pirate se leva soudainement à l'arrivée au port et lui proposa d'aller prendre un casse croute chez lui. Si on pouvait appeler sa un chez-soi, la cabane était faite des restes du bateau du pirate et la porte était un pan de mat, Riku hésitat un moment avant d'entrer puis ayant franchit le pas du mat le pirate lui poussa d'un coup de pied un tabouret et lui tandit un vere de cognac. Riku en but une gorgée et eu la gorge en feu, il s'étouffa fesant beaucoup rire le pirate. Soudain le pirate se leva boitant du coté de sa blessure et se retourna avec un fruit dans la main. Riku n'en avait jamais vu de pareil.Le pirate lui dit:

"Tu vois gamin ceci est un fuit du démon, il donne des capacités surhumaine a celui qui le mange mais celui-ci se retrouvera très affaiblit en présence d'eau de mer. Petit je te le montre pour arriver a un sujet qui m'a traverser la tête quand je t'ai vu naviguer tout à l'heure, je voulais te demander si tu voulais pas venir avec moi sur la grande voie, tu pourrai devenir un navigateur très connu vu tes capacités à ton âge. Les pirates les plus populaires ont tous un fruit du démon qui leur donne un surnom. Tiens je te l'offre en attendant ta réponse c'est mon cadeau pour te remercier de m'avoir sauvé la vie."

Riku quitta alors la cabane, le fruit du démon dans le creux de ses main, il fit alors la promesse de ne jamais s'en servir, cependant le destin en décida autrement car un mois plus tard Riku appris que quelqu'un avait retrouvé le pirate mort et quelques jours plus tard des pirates attaquèrent le village de Orizon, Riku n'eu cependant pas le cohoix, il savait ce défendre mais la plupart des villageois périraient s'il ne fesait rien alors il mangea le fruit que lui avait donné son ami le Pirate. Il sortit de sa maison et leva le bras vers les pirates remontant la colline qui menait a sa demeure, il entendit alors une voix qui lui disait de se concentrer sur la force du vent et sur ce qu'il voulait en faire, il s'écria alors:

Kaze Kaze no Storm

Vent très violent s'éleva alors du creux de sa main et frappa le groupe de pirate qui s'envola s'écraser contre les habitations. Le reste des pirates ayant vu la scène de leur bateau prirent alors leurs jambes a leur cou, mais ils avaient eu le temps de pillier la moitié du village et de tuer un grand nombre d'habitants, pour Riku s'était avant tout sa faute s'il l'avait mangé plus tôt il aurait pu sauver tous ses gens et protéger son village, le lendemain il réveilla son frère cadet et lui expliqua qu'il partait devenir pirate et que celui-ci devait s'occuper de sa famille. Riku quitta l'île, pour lui c'était son châtiment pour n'avoir pas su protéger son village comme il s'était fait la promesse étant tout petit. Il navigua alors vers l'horizon en quête de vengeance et de rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue15/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (15/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

Pour ma part, ça semble assez correcte. Reste maintenant l'avi d'un admin qui te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue8/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (8/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

je suis franchement épathé j'arrive a pondre des paté comme sa alors qu'en cours j'aligne pas 2 ligne^^

Kyuuhei m'a envoyé un MP disant ue c'était bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Starks D. Riku [accepte] Left_bar_bleue18/20Starks D. Riku [accepte] Empty_bar_bleue  (18/20)

Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:21

On m'a dit que je pouvais le faire, comme kyu t'as dis ok pour le fruit tu es accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starks D. Riku [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Starks D. Riku [accepte]   Starks D. Riku [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starks D. Riku [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starks D. Riku
» Kit pour Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser