One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
Portgas D. Ace


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Drum~Avec les Lapins Crétins
Grade : Pirate
Prime : 200.000.000
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
Niveau:
Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Left_bar_bleue16/20Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty_bar_bleue  (16/20)

Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty
MessageSujet: Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)   Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:16

C'est bien connu maintenant, Ace n'a pas vaincu Barbe Noire. C'est même lui qui l'a battu. Une sacrée dérouillée. Pour avoir vu le combat en animé, je peux le dire.
La question que beaucoup se posent maintenant, c'est :
Luffy et Barbe Blanche vont-ils arriver à temps pour le sauver ? Va-t-il échapper aux griffes de la Marine ? Ou bien va-t-il être éxécuté, déclanchant ainsi une guerre monstrueuse entre Barbe Blanche, l'homme le plus puissant du monde, et le Gouvernement Mondial ?

Etant une grande fan de Ace, j'ai décidé, en attendant de savoir, d'écrire MA version de l'histoire. Evidemment, cette version ne pourra en aucun cas se dérouler dans le manga, car j'ai inventé des personnages.
L'un des personnages est inventé mais n'est pas de moi, par contre. Il s'agit d'Elva A. Appealing, que nous connaissons bien, maintenant ! Il m'a semblé intéressant de l'inclure dans l'histoire. Alors voilà.

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise! Very Happy C'est mon cadeau avant mon départ de demain.


[size=24]Sauvetage à hauts risques[/size]

Chapitre 1 : L'envoyée de Barbe Blanche.



" - Aaaaaah, ce qu'on est bien, ici..."



Luffy soupira d'aise. Etendu sur la figure de proue du Thousand Sunny, il laissait le vent lui caresser doucement le visage, le Soleil lui réchauffer la peau et les vagues le bercer. Qu'est-ce qu'on est bien, ici...



" - Luffyyyyyyyyyyyyyy !!! Où es-tu espèce de ventre sur pattes ???"



Aho... Ca, c'était la voix de Sanji... Il aurait peut-être pas dû manger le gigot et les saucisses qu'il y avait dans le frigo pendant que le cuistot avait le dos tourné...

Il se leva et se laissa glisser sur le pont. Sanji déboula, furieux, et lui hurla :



" - Ah, te voilà, toi !!

-Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda Luffy, l'air innocent.

- Il se passe que t'as encore pillé le frigo, goinfre que tu es !! beugla-t-il, loin de s'attendrir.

- C'est pas vrai. fit Luffy avec une moue boudeuse. C'est Usopp qui a fait le coup ! Je l'ai vu !

- Hey, me mêle pas à tes magouilles !! s'écria l'artiste qui était juste derrière, en train de bricoler.

- Dis moi, Luffy... C'est quoi, ces miettes autour de ta bouche ? demanda Sanji avec une mine faussement étonnée.

- Kuso !! J'ai oublié de m'essuyer !"



Le coup parti et envoya valdinguer Luffy de l'autre côté du pont, accompagné d'un "j'étais sûr que c'était toi !" sonore. Le pauvre capitaine s'écrasa contre un mur, et s'en décolla lentement pour finir étalé par terre. Zoro, qui s'entraînait là, fit remarquer à son ami :



" - Il t'a déjà fait le coup, tu t'en souvenais pas ?

- J'ai oublié... gémit le garçon."



Robin, étendue dans un transat, rit doucement en observant la scène, devenue quasi-quotidienne sur le navire. Nami sortit de l'une des nombreuses cabines et frappa Luffy à la tête en s'exclamant que, s'il pillait le frigo, comment allaient-ils faire pour manger ? Et Luffy répliquait qu'ils n'auraient qu'à manger Chopper. Celui-ci criait de terreur. Franky marmonnait qu'ils étaient tous barjes.

Bref, c'était une journée tout à fait banale, en somme. Il était presque quatre heures.



Luffy était à présent accoudé au bastingage. Il soupira. Sanji l’avait puni. Ce soir, il n’allait avoir droit qu’à trois parts au lieu de ses cinq habituelles. La vie était vraiment dure parfois. Même pour le futur Roi des Pirates.

Soudain eut lieu l’évènement qui allait déclancher l’aventure qui allait suivre…

Luffy regardait les vagues onduler et s’écraser sur la coque du bateau, quand il aperçut sur les flots un morceau de bois. Luffy plissa les yeux. Il était gros ce morceau de bois. On aurait même dit… Un morceau de la coque d’un bateau. Luffy plissa encore un peu plus les yeux. Y avait un truc sur le morceau de bois. C’était coloré. On dirait des vêtements. En y regardant un peu mieux, Luffy reconnut…



« - UN HOMME A LA MEEEEEEER !!!! »



Alertés par les cris de leur capitaine, les autres accoururent.



« - Luffy, qu’est-ce qui se passe ?? demanda Nami.

- Y a quelqu’un sur l’eau !! Faut le sortir de là !!

- J’y vais ! dit Sanji. »



Il retira sa veste et ses chaussures, et plongea.

Dix minutes plus tard, il était de nouveau sur le pont, trempé. Et il s’était avéré que le naufragé était en fait :



« - Hein ? C’est une fille… remarqua Usopp.

- Une sirène égarée sur les flots !

- Ta gueule Love-cook, une sirène, ça se perd pas en mer…

- Qu’est-ce que t’en sais, tête de chou ?

- La ferme tous les deux !! »



Sur cette injection de notre douce Nami survint Chopper, qui était allé chercher son matériel de médecin. Il s’empressa d’ausculter l’inconnue.

Il rassura bien vite les autres.



« - Ca va ! Elle est juste inconsciente, et ne porte que quelques blessures bénines. Franky, aide moi à la transporter à la cabine de l’infirmerie.

- Ouais ! J’arrive ! »



Secondé du cyborg, Chopper emmena la blessée à l’infirmerie et lui apporta les soins nécessaires. Les autres attendaient dehors.

Enfin, Chopper reparut. Il avait l’air… Soucieux.



« - Alors ? Elle va bien ? s’enquit Usopp.

-Oui… Côté santé, il n’y aucun problème. Elle est tirée d’affaire. Mais…

-Mais quoi ? intervint Nami. Explique nous !

- Cette fille… Elle porte… »



Il déglutit et acheva :



« - Le tatouage de Barbe Blanche dans son dos… »



L’annonce fit l’effet d’une bombe. Le silence retomba brutalement sur l’assemblée.

Sanji retrouva en premier l’usage de la parole.



« -Attend… T’es en train de nous dire que… »



Il était pâle comme un linge… Tout le monde attendait la fin de sa phrase. Qui ne tarda pas…



« - Que… TU LUI A ENLEVE SON T-SHIRT ??? »



La fureur de Nami ne tarda pas à s’abattre sur la tête du pauvre cuistot qui, finalement, ne pensait pas à mal… Juste pas aux priorités. C’était tout de même parfois embêtant. Mais bon…



« - Qu’est-ce qu’on fait ? Une pirate de Barbe Blanche, c’est tout de même… demanda Usopp.

-C’est étrange, son visage ne m’est pas familier… Je ne pense pas l’avoir vue sur un avis de recherche. Dit pensivement Robin.

-Pourtant, vu l’équipage dont elle vient… Souvenez vous du frère de Luffy ! 200 000 000 de berrys sur sa tête ! rappella Nami.

-Peut-être qu’elle a été recrutée il y a peu de temps. Gardons la à bort le temps qu’elle se réveille. Ensuite, on avisera. Déclara Zoro.

-Et puis, peut-être qu’elle connaît Ace ! s’exclama Luffy. Si c’est le cas, on va bien s’amuser ! »



L’après-midi se termina dans le calme. Chopper restait auprès de l’inconnue, la surveillant au cas où elle se réveillerait. Les autres vaquaient à leurs occupations respectives.

Le soir, pendant le repas (où Luffy essayait de chiper de la viande à Zoro), des exclamations se firent entendre dehors. Tous tournèrent la tête vers la porte.



« -Attend ! Je dois voir si tu es rétablie ! Reste ici ! Attend ! »



Soudain, la porte de la cuisine s’ouvrit avec fracas, laissant place à la naufragée, qui avait pour tout haut une veste revêtue à la hâte par-dessus un bandage, probablement fait par Chopper. Elle était plutôt de petite taille, environ 1m60, et avait des cheveux châtain clair assortis avec ses yeux noisettes qui brillaient d’un éclat malicieux.

Essouflée, elle s’écria :



« - Je suis bien sur le bateau de Luffy au Chapeau de Paille ? Je dois lui parler !! »



Luffy se leva et la dévisagea avec calme.



« - C’est moi.

-Ah, bah oui, je suis bête… Y avait qu’un gars avec un chapeau de paille ici… Mais avant… »



Elle se laissa tomber sur une chaise.



« - J’ai faim ! Y a pas à manger, sur ce rafiot ?

-Ce rafiot ? s’étrangla Franky.

-Tout de suite, Mademoiseeeeeeeeelle ! s’exclama Sanji avec un cœur à la place de son œil visible. »



Quelques instants après, la nouvelle venue dévorait son repas avec appétit. Nami n’y tint plus et la questionna.



« -Qui es-tu ? Tu es de l’équipage de Barbe Blanche, n’est-ce pas ? Et que faisais-tu, en pleine mer, naufragée ?

-Du calme, du calme ! Je m’appelle Elva A. Appealing. Ouais, je suis une pirate de Barbe Blanche, je suis dans sa deuxième flotte. On m’appelle la Grande Elva ! Bon, comme je suis encore novice, y a pas encore de prime sur ma tête, mais… Ce ne saurait tarder ! »



Ils restèrent sans voix devant cette fille qui ne manquait pas de culot. Zoro fit le rapprochement en premier.



« - Attend, tu as bien dit la deuxième flotte ?

-Ouaip !

-Les gars, Ace aussi est de la deuxième flotte !

-Ah, c’est vrai ça ! Tu connais Ace alors ? demanda Luffy.

-Un peu, oui ! Cet grande asperge enflammée est mon capitaine !

- Asperge enflammée ? répéta Robin en souriant.

-Ben oui ! Il est grand et il maîtrise le feu ! D’ailleurs, c’est à cause de lui que je viens vous voir !

- Hein ? C’est lui qui t’envoie ? s’étonna Luffy.

-Mais non, baka ! Il est en prison, je te rappelle ! s’exclama Sanji. »



C’est vrai, Luffy avait oublié ce détail. Ils avaient lu dans les journaux que Ace s’était fait capturer par les Marines, et qu’il était condamné à mort . Son exécution aurait lieu publiquement, au QG de la Marine.



« -C’est à propos de ça que je veux vous parler ! reprit Elva en reposant ses couverts. J’ai demandé à Barbe Blanche, mon capitaine, de me laisser partir pour vous retrouver, et vous demander de nous aider à le libérer ! Son exécution a été fixée à dans deux mois, c’est beaucoup plus tôt que ce qu’on pensait ! Entrer dans le QG pour le tirer ne sera pas facile, et c’est parce qu’il a entendu dire que tu es son frère que Barbe Blanche est d’accord !

-Deux mois ?? Mais c’est beaucoup trop rapide ! Ils ont réellement fait un procès ? s’écria Nami.

-Ils ont dû bâcler. Avec un pirate du calibre d’Ace, pas étonnant qu’ils veuillent l’éxécuter vite fait. Marmonna Zoro.

-Pour l’exemple, ouais. Beau coup de filet qu’ils ont fait là, ces Marines. Renchérit Sanji.

-Les enfoirés. Il a droit à un procès équitable ! fit Franky entre ses dents.

- Ca n’aurait rien changé, au vu de la carrière de Ace. Fit remarquer Robin.

- Alors Luffy ? Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Usopp à son capitaine. »



Celui-ci regarda Elva et sembla réfléchir. Ensuite, il inspira profondément et conclut :



« - On finit de manger, et on y va !

- YA QUE LA BOUFFE QUI COMPTE POUR TOI ???? »



Elva les regarda tour à tour d’un air hébété, puis éclata d’un rire sonore. Ils se tournèrent tous vers elle et la dévisagèrent avec étonnement.



« -Au moins, on va pas s’enuyer avec vous ! Bon, faut qu’on rejoigne Barbe Blanche. Il m’a dit qu’il nous attendrait sur une île appellée Eisen Blatt. On le retrouve là bas, et puis on fonce délivrer l’asperge ! Mais avant d’aller sur Eisen Blatt, faudra faire escale à Yun Guo. Y a une de nos vieilles connaissances là bas, elle pourra nous aider à récupérer Ace. J’ai des éternal pose pour les deux.

-Alors c’est décidé ! En route pour Yun Pao !!

- Yun Guo, Luffy…

-C’est pareil… »
Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Left_bar_bleue13/20Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty_bar_bleue  (13/20)

Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)   Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49



Chap 2



« -100 ! Attention, j’arrive !!

-Tu nous trouveras pas, tralalère !

-Chopper ! Trouvé !

-Naniiiiii ?? »



Chopper sortit de sa cachette.



« -T’es trop forte, Elva ! Comment tu m’as trouvé ? demanda le renne, béat d’admiration.

-Héhéhé ! Rien d’impossible à la Grande Elva ! Je vois à travers les murs !!

-Dis plutôt que comme d’habitude, il était caché dans le mauvais sens et que tout le monde le voyait… marmonna Zoro qui passait par là. »



Mal lui en prit. Le poing d’Elva s’abbatit sur sa tête comme une massue. Et, accessoirement, l’envoya dans le décor.



«- Wouah, quelle force ! s’exclama-t-il en se relevant.

-J’ai mangé le Ryôku Ryôku no Mi, un fruit du Démon qui confère une force surhumaine.

-Hein ? Ca existe ce fruit ?

- Ce qui explique que tu aies été autant affaiblie dans l’eau… dit Usopp en sortant de sa propre cachette.

-Ouaip. Mais bon, c’est rien comparé à la force que ça me donne ! »



Nami, qui était étendue sur sa chaise longue avec Robin, soupira et s’adressa à son amie archéologue.



« -Je me demande comment Ace-san arrive à la supporter… Elle est intenable !

-Je trouve qu’elle est très intéressante. Dit Robin en souriant malicieusement.

-Tout de même… Je me demande…

-Nami-swaaaaaaaaannnnn, Robin-chwaaaaaaaaannn, vous voulez boire quelque chose ? proposa Sanji en arrivant dans un tourbillon.

-Non merci. Fit Nami, implacable. »



Le cœur brisé, Sanji battit en retraite et rejoignit l’attroupement qui s’était formé autour de Franky et Elva, qui disputaient un bras de fer.

Il étaient à égalité.



« -Hgnnnnn… Egalité fillette… Tu te débrouilles bien… Pour une gamine…

-Hgn… Je te retourne le… Complimeeeent… Tête de Pioche !

-Tête de… QUOI ?? Attend un peu… Que je te…

-Tu… Parles… Trooooooop !! »



Et, utilisant soudain toute sa force, Elva abattit le bras de son adversaire sur la table, fracassant celle-ci par la même occasion.



« -Aaaaaaaaaaaaaaaïe !!

-Waaaaaaaaaaaah ! Elle a gagné contre Franky !! s’exclamèrent Usopp et Chopper en chœur.

-Quelle force… C’est inhumain… marmonna Sanji.

-Qui t’a dit que cette fille était humaine ? grommella Zoro qui avait perdu la manche précédente.

-J’ai entendu ! »



S’ensuivit une course poursuite qui dura jusqu’à ce Sanji crie :



« - A table ! Le déjeuner est servi !!

-MANGEEEEEEEEEEEEEEER !!! hurlèrent en même temps Luffy et Elva. »



Et ils entrèrent en trombe dans la cuisine exa-cte-ment en même temps.

Impensable.



« -Incroyable… Elle est aussi rapide que Luffy… souffla Nami.

-J’aurais jamais cru que c’était possible… renchérit Zoro. »



Ils rejoignirent leurs amis à la cuisine et entamèrent le repas dans la bonne humeur générale.



« -Dis donc, Elva… commença Usopp, la bouche pleine. Cette personne, qu’on doit rencontrer, à Yun Guo… C’est qui ?

-Ca, je garde la surprise ! Sinon c’est pas drôle. Sachez juste que c’est une amie à Ace et moi. Une excellente amie ! dit-elle en appuyant lourdement sur le ‘excellente’.

-On est encore loin de Yun Guo ? demanda Franky.

-On arrivera demain matin. D’après mes prévisions, on ne devrait pas essuyer de tempête. Ca devrait aller.

-Parfait ! Et après, on ira retrouver Barbe Blanche, et on sauvera Ace ! s’exclama Luffy, tout joyeux. »



Elva sourit.



« -Ce sera pas si facile. Mais avec le vieux et la personne qu’on doit aller voir à Yun Guo, ça devrait aller !

-Au fait, c’est Barbe Blanche qui t’a recrutée pour son équipage, ou bien Ace lui-même ? voulut savoir Robin.

-Barbe Blanche. Ace était déjà parti à la recherche de Barbe Noire quand je suis arrivée. Je l’ai rencontré par hasard à Drum.

-Drum ? répéta Chopper, surpris d’entendre le nom de son pays natal.

-Ouais. On s’est battus contre des lapins géants et contre une bande de pirates à la manque. Bien sûr, on a gagné ! En grande partie grâce à moi, je dois dire… »



Et oui. Elva avait un énorme défaut. Elle était extrêmement vantarde.



« -Bon d’accord… Lui aussi, il s’est bien battu… Mais… Tout de même ! »



Et elle éclata de rire, vite imitée par Chopper, Usopp et Luffy. Qui s’empressèrent de lui demander de raconter l’aventure. Ce qu’elle fit aussitôt sans se faire prier.



La nuit venue, chacun avait gagné son lit. Tous étaient épuisés et s’endormirent rapidement. Mis à part Sanji, qui restait faire la vaisselle du dîner. Une fois sa tâche achevée, il sortit prendre l’air et se griller une petite cigarette. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Elva assise sur le bastingage.



« - Elva-chan ? Qu’est-ce que tu fais là ? »



Elva se retourna, surprise, et sourit de toutes ses dents au cuistot.



« - Rien. Je pensais à la fille qu’on va chercher à Yun Guo. Ca fait super longtemps que je l’ai pas vue, elle doit avoir changé !

-C’est quel genre de personne ? demanda Sanji.

- Ben… Comment dire ? C’est mon contraire. »



Sanji haussa un sourcil étonné.



« - C'est-à-dire ?

- Par exemple : je suis super gourmande, elle est capable de tenir une semaine sans avoir envie de manger. Je suis impulsive, drôle, elle est réfléchie et sérieuse ! Et ça continue pour bien d’autres choses…

- Eh ben, ça promet… Est6ce qu’elle est jolie ? s’enquit le cuistot avec un cœur à la place de son œil visible. »



La jeune pirate prit le temps de réfléchir.



« -Ben… Ouais, à sa manière… Ca dépend des goûts ! fit-elle avant d’éclater de rire. Bon, j’vais me coucher. Bonne nuit, Ero-cook !

-Reprend pas les expressions débiles du Marimo !!

- Hahahaha ! »



Et elle courut rejoindre sa cabine. Le cuisinier soupira et alluma une cigarette, puis s’accouda au batingage. Les prochains jours allaient être mouvementés… Il le sentait.



Le lendemain matin, vers neuf heures, Luffy entra en trombe dans la cuisine en hurlant qu’il avait super trop faim. Comme d’habitude, Sanji utilisa son pied pour le tenir à l’écart du petit-déjeuner des autres, et leurs camarades ne tardèrent pas à arriver. Elva entra la dernière.



« -Ohayô tout le monde ! Bien dormi ?

-Ohayô, Elva ! Viens manger avec nous ! s’exclama Usopp.

-Tu as passé une bonne nuit ? s’enquit Robin avec un sourire. »



Elva rougit et eut un sourire béat. Limite y avait pas les étoiles dans les yeux.



« -Oui, très bonne, Robin-sama !

-‘Robin-sama’ ? répéta Zoro, incrédule.

- Ben oui, et alors ? Ca te gêne, Marimo ? répliqua aussitôt Elva.

-Je suis pas un marimo !

-Sache que je suis une super grande fan de Robin-sama depuis longtemps ! Tête de chou !

-Mais je vais la…

-On frappe pas les filles, tête d’algue ! lança Sanji depuis ses fourneaux.

-C’est ta faute, c’est toi qui lui a appris ça, Sourcils en Vrille !

-LA FERME TOUS LES DEUX !!!! hurla Nami en accompagnant gracieusement ses paroles d’un coup de poing sur la crâne. »



Le petit déjeuner et la matinée se déroulèrent normalement, ponctués par les parties de cache-cache et colin maillard de Luffy, Elva, Chopper et Usopp, ainsi que des matchs de bras de fer avec Franky, qui voulait sa revanche. Rien d’anormal, somme toute.

Enfin, vers onze heures, Nami cria :



« -Yun Guo est en vue, les amis ! Préparez vous ! »







Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Left_bar_bleue13/20Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty_bar_bleue  (13/20)

Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)   Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

Chap 3


Aussitôt, une atmosphère de discipline et d’ordre s’installa sur le bateau. Chacun courait à son poste en sachant exactement ce qu’il avait à faire, et prêt à obéir aux ordres de la navigatrice si besoin. Elva se tenait aux côtés de Nami et observait d’un œil amusé tout ce remue-ménage.



« -C’est dingue, dès qu’il s’agit de manœuvrer le bateau, ils sont au top.

-Si seulement ils pouvaient être comme ça plus souvent, ça me ferait des vacances. Soupira la rouquine. »



Elva rit et se joignit aux manœuvres. Enfin, ils jetèrent l’ancre.



« -Yahouuuuuuuuu, on est arrivés !!!
-Tais-toi, Luffy ! On ne sait pas encore qui ont peut rencontrer, sur cette île,

alors autant se faire les plus discrets possible ! le sermonna Nami.

-Elle a pas tort. On ne sait jamais, il y a sûrement des Marines, ici. Mieux vaut ne pas chercher les ennuis. Renchérit Zoro.

-Ok, alors on va chercher ton amie, là, et puis on repart pour Eiden… Eizen… commença Usopp.

-Eisen Blatt.

-Voilà ! Puis on repart pour Eisen Blatt, c’est bien ça ?

-Yup ! Allez, on y va ! Plus vite on la récupère, plus vite on sauvera l’asperge ! Suivez-moi !! s’exclama Elva, poing levé.

-Et n’oubliez pas : en aucun cas il ne faut qu’on se fasse repérer par la Marine… rappella Nami. »



Elva prit la tête du cortège et les mena tout droit… Devant les bâtiments de la Marine.


« -… C’est une blague ??? s’écria Nami, passé le premier instant de stupeur.

-Non pourquoi ?

-Ne me dis pas que cette fille est prisonnière chez les Marine ?

-Bien sûr que non…

-J’ai peur de comprendre… marmonna Sanji.

-C’EST une Marine ! acheva Elva, achevant Nami et Usopp du même coup.

-J’ai l’impression qu’on ne va pas s’ennuyer. Sourit Robin.

-Vous en faites pas ! Elle nous laissera tranquille ! Vous verrez ! dit Elva avec un sourire malicieux. »



Et, d’un pas décidé, elle s’avança vers la sentinelle. Elle l’apostropha :



« -Hey, toi ! Va dire au Colonel Van Houben que je veux la voir ! Je m’appelle Elva. Allez, plus vite que ça !

-Elle… Elle est foooooooolle… déplorèrent Nami et Usopp dans une syncronisation parfaite. »



La sentinelle, éberluée, détailla cette jeune fille qui semblait avoir pas plus de seize ans, puis demanda :



« -Que… Qu’est-ce que tu lui veux, à Miss Van Houben ?

-Affaire privée. Allez, bouge toi, ou je vais la chercher moi-même !! »


La sentinelle ne se fit pas prier et courut s’exécuter. Il revint quelques minutes plus tard et déclara :



« - La colonelle accepte de vous recevoir. Suivez-moi… »



Elva sourit triomphalement et emboîta le pas du pauvre Marine. Elle fut rapidement suivie de ses compagnons de voyage. Pendant le court trajet qui les menaient au bureau de la colonelle, Luffy se demandait si la nourriture des Marines était bonne, Zoro se demandait comment ils faisaient pour pas se perdre dans ce dédale de couloir, Sanji se disait qu’il allait devoir faire bonne impression devant cette dame, Usopp et Nami se demandaient ce qu’ils fichaient là bon sang, Franky se disait que si jamais ils avaient des ennuis, il dégommerait tout le monde, Chopper se disait wouah, que d’aventures, et Robin se contentait de sourire mystérieusement, comme à son habitude.

Lorsqu’ils arrivèrent devant le bureau, la sentinelle ouvrit la porte. Pendant que les invités entraient, il cherchait dans sa mémoire où est-ce qu’il avait bien pu voir ce garçon au chapeau de paille et ce type aux cheveux verts… Il n’arrivait pas à s’en souvenir…

Les Mugiwara entrèrent dans le vaste bureau de la colonelle. La pièce était assez simple, peinte en blanc, dont les murs étaient ornés de tableaux et dessins de navires divers. Une immense bibliothèque masquait le mur opposé à ces tableaux, et le mur du fond n’était qu’une grande baie vitrée qui filtrait les rayons du soleil, baignant la pièce d’une douce lumière. Au centre de la pièce trônait un bureau en bois d’ébène, sur lequel s’éparpillaient dossiers et feuilles volantes. A ce bureau était assise la colonelle. Elle observait ses invités d’un œil inquisiteur. Enfin, elle lâcha :



« -Vous pouvez disposez, soldat.

-B… Bien, mon Colonel. »



Et il sortit, non sans jeter un dernier coup d’œil à ces étranges individus. Soudain, la mémoire lui revint. Il fit volte face et brandit son pilum.



« -Mon… Mon Colonel !! Ces types… Ce sont les membres de l’équipage de Chapeau de Paille !! »



Le silence accueillit ces paroles. Nerveux, il tremblait légèrement. La colonelle le fixa droit dans les yeux.



« -Et alors ? »


La sentinelle, ainsi que les autres (à part Elva) dévisagèrent la Marine avec surprise pour les uns, effarement pour l’autre.



« -Mais… Mais… Mon colonel… La tête de leur capitaine vaut 100.000.000 de berrys ! Ils sont très dangereux !!

-Je n’en ai rien à faire, soldat. A présent, sortez. Et considérez qu’ils sont sous ma protection. S’il leur arrivait quelque chose, vous en répondrez de votre tête. »



Elle le fixa plus intensément encore.



« -Me suis-je bien fait comprendre, soldat ? »



Bouche bée, rendu muet par la stupeur, le soldat opina du chef et sortit, encore tout retourné. Les autres n’en étaient pas moins surpris, mis à part Elva qui rigolait, Luffy qui ne comprenait rien, comme d’habitude, et Sanji qui bavait.

Enfin, la belle Marine se tourna vers ses ‘invités’ et regarda Elva droit dans les yeux. Celle-ci, tout à coup très sérieuse, lui rendit son regard. Un silence s’installa. Tout à coup, Elva sourit de toutes ses dents et sauta au cou de la colonelle.


« -Alexaaaaaaaaa !!! Comment tu vas depuis le temps ?? »



Les autres ouvrirent des yeux ronds comme des soucoupes. Alexa sourit.



« -Plutôt bien, comme tu peux le voir. Et toi, jeune pirate ? Toujours à la recherche du One Piece ?

-Plus que jamais ! M’enfin, pour l’instant, notre souci, c’est la grande asperge…

-Tu parles de Ace ? Qu’est-ce qui lui arrive ? »



Elva dévisagea la marine avec stupeur.



« -Attend… T’es pas au courant ? C’est pas possible... »



Le visage d’Alexa s’assombrit . Elle réfléchit quelques instants et dit :



« -Si c’est en rapport avec la Marine, alors c’est normal que je n’ai pas été tenue au courant. Ils savent que j’ai été liée avec des pirates de Barbe Blanche. Si il arrive quelque chose à l’un d’eux, ils me donnent le moins d’informations possible. Histoire que je n’intervienne pas…

-Je comprend… Alors voilà. »



Cinq minutes plus tard, Elva avait tout raconté. Alexa resta un moment sans voix, et s’assit finalement dans son fauteuil. Le regard dans le vide, elle resta immobile quelques secondes, avant d’éteindre sa cigarette et de s’en rallumer une autre.



« -Je vois… Alors ce n’est vraiment pas étonnant qu’ils m’aient tenu à l’écart… Et comme je ne reçois pas de courrier, ici…

-Bref, on est venus te chercher pour que tu nous aides à libérer Ace. Tu vas le faire, pas vrai ? »



Alexa leva les yeux vers Elva.



« -Elva… Tu sais ce qui m’en coûterait de trahir la Marine pour délivrer l’un des pirates les plus recherchés de Grand Line ? Je serais radiée de la Marine et poursuivie pour haute trahison… Et quand ils me retrouveront, ils m’exécuteront sans plus de cérémonie. Tu le sais, pas vrai ? »



Elva ouvrit la bouche pour répliquer, mais se ravisa. Elle se mordit la lèvre inférieure. Alexa soupira et poursuivi :



« -Donc, Barbe Blanche est en route pour le QG, c’est ça ?

-Oui, répondit Nami. L’idée, c’était que nous vous récupérions et que nous allions délivrer Ace là-bas.

-Je vois. »



Alexa se mura de nouveau dans le silence. Chacun attendait sa décision sans oser troubler ce calme. Soudain, Luffy prit la parole, faisant sursauter tout le monde.



« -Dites… Je comprend pas tout, mais si tu peux pas nous aider à sauver Ace, c’est pas grave. On le sauvera nous-même. »





Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Left_bar_bleue13/20Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty_bar_bleue  (13/20)

Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)   Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00

Chap 4


Tous restèrent bouche bée. Même Alexa semblait témoigner de la surprise.



« -Mais si tu viens quand même, ça veut dire que tu pourras plus être marine, c’est ça ? Ben c’est pas grave. T’auras qu’à nous rejoindre. »



Nami péta son câble.



« - Mais t’es bête ou quoi ??? La Marine, c’est sa vie ! Et si elle les trahit, ils la tueront ! Et en plus, tu lui propose de nous rejoindre alors que tu la connais pas ! Comment savoir si on peut lui faire confiance ??

-Elva a dit que c’était une amie de Ace. Répliqua Luffy comme si cela expliquait tout. »



Zoro plaqua une main sur son visage d’un geste excédé.



« -Il est vraiment con ou il le fait exprès ? »



Sanji haussa les épaules.



« -J’en sais rien. Mais sur ce genre de choses, faut avouer qu’il se trompe rarement . »



Chopper renchérit :



« -C’est vrai ! Souvenez vous quand on a cru que Robin nous avait trahi ! Luffy lui a fait confiance jusqu’au bout !

-Et il a eu raison. Termina Franky avec un sourire. »



Nami les dévisagea tous tour à tour. Elle avait l’air de dire ‘mais ne le défendez pas !! Faites queelque chose !’. Enfin, elle soupira.

Alexa regardait la scène d’un air réfléchi. Au bout de quelques secondes, elle éteignit sa cigarette et se leva.



« -C’est bon. Je viens avec vous. De toutes façons, j’en avais ma claque, de la Marine. »



Elva sourit de toutes ses dents et hurla de joie.



« -YAHOUUUUUUUUUUUUU !!! ALEXA VIENT AVEC NOUUUUUUUUS !!

-Mais tais toi, enfin, tu vas nous faire repérer !! s’écria Nami.

-Je crois que c’est trop tard… lâcha Usopp d’une voix blanche en désignant la porte. »



Tous tournèrent la tête vers la porte. Le soldat de tout à l’heure comptemplait la scène, effaré. Il s’enfuit en courant et en criant :



« -Trahison !! La colonelle Van Houben a rejoint Chapeau de Paille !! Prévenez tout le monde, faut pas les laisser s’enfuir !! »



Alexa resta coite. Calmement, elle prit son blouson et l’enfila.



« -On y va ? demanda-t-elle ensuite. »



Luffy afficha un grand sourire niais.



« -C’est parti ! En route pour Eisen Blatt ! »



Et ils sortirent du bureau.




(chapitre court, désolée, mais j'ai découpé au hasard avec les deux chapitres précédents...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)   Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des "Rebels with the scarlet eyes "
» Suggestion pour les "top site".
» Equipage "Heart Pirates"
» Equipage "Moby Dick"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Fanclub / Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser