One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:23

Quatorze. C'était le nombre que le petit bateau à voile flottait en plein océan, porté par les flots et le vent. Quatorze jours que le jeune homme, allongé et endormis dans ce bateau de fortune, essayait éperdument de fuir, et bien évidemment de poursuivre un équipage. Celui des Mugiwaras. Un équipage composé d'actuelle ment de neuf membres. Tous connu par Kyle, qui s'intéressait de près d'eux. Monkey D. Luffy, le capitaine de cette équipage considéré comme le dernier des idiots mais qui pourtant affronte mêmes les Shichibukaï avec une facilité déconcertante. Ayant mangé le fruit du caoutchoutier, il en a absorbé les capacités. Des capacités déconcertante en vu de comment Luffy les utilise. Le tout premier membre qu'à recruté Luffy fut le chasseur de prime Roronoa Zoro. Un bretteur maniant trois sabres avec une facilité et une maîtrise incroyable. Puis vint le tour de Nami, qui elle, d'après ces sources, détestait les pirates. Mais pourtant, elle a rejoins Luffy par bénéfice personnel. Elle qui est surnommé la "chatte aux pattes de velours" laisse facilement deviné son tempérament. Le quatrième membre est Usopp, un jeune garçon froussard mais excellent sniper. Le 5ème était Sanji, renommé la Jambe Noir. Un cuisinier compétant coureur de jupon. Ensuite apparut Nico Robin ... L'enfant démoniaque était son appellation lorsqu'elle avait encore huit ans.. Kyle connaissait tout sur cette jeune femme .. Enfin presque. Et pourtant, ils partageaient un même but, un même rêve : celui de connaître la véritable Histoire. Ensuite apparaissait le petit Tony Tony Chopper. Un minuscule renne ayant mangé le fruit de l'homme. Il était un remarquable médecin. Sûrement l'un des plus puissant de l'équipage, masqué par son innocence pur. Le huitième membre des Mugiwaras est Franky, le cyborg. Possédant un passé peu glorieux, cet homme cache de nombreuse surprises. Et le dernier membre ayant rejoins l'équipage des Mugiwaras actuellement était Brook, un mort.... C'était le seul de l'équipage n'ayant plus de prime, puisqu'il était considéré comme mort, ce qu'il est vraiment d'ailleurs, même s'il est toujours de notre monde. Ce miracle lui vient de son fruit du démon, celui de la seconde vie. Avec un coupe afro et un rire enjoué, ce ménestrel est également un petit coureur de jupons, accompagnant ardemment Sanji dans ce domaine.... Neuf pirate dans l'un des équipages les plus connus des mers.

Le soleil avait déjà dépassé son zénith, débutant ainsi le crépuscule. Un petit vent doux venait remuer els cheveux de teinte violet de Kyle, tout en le rafraîchissant de cette après-midi de canicule sous le soleil. Mais le vent n'était pas assez fort pour permettre à la petite voile du bateau de le faire avancer plus rapidement. Laissant doncle rafiot flotté et porté par les courants marin, Kyle dormait. Plongé dans un sommeil profond, il avait les bras croisé derrière sa tête, pour s'en faire un oreiller de fortune. Le bateau faisait tout juste sa taille. Les jambes allongé de tout leurs longueurs, il était plongé dans le royaume du rêve. Puis soudainement, son ventre gargouilla. Cela faisait trois jours à partir d'aujourd'hui qu'il n'avait pas mangé. Trois jours sans voir la moindre miette. Le jeune homme ouvrit péniblement les yeux, fixant l'astre solaire un instant, puis détourna le regard pour observer l'horizon. Toujours échoué en mer, et aucun navire en vue. Il soupira, grommelant quelques mot et se redressa. Un petit carnet tomba sur le sol du navire. Trois cadenas le scellait, séparant ainsi le carnet d'épaisseur imposante en trois parties. Un symbole se dessinait dessus, d'une signification particulière que seul Kyle connaissait. D'une couverture délavé, un titre y était inscrit, dans un langue rare. Sur le tranchant, des reliures y étaient gravés, décorant ainsi le petit carnet. Le jeune homme le prit et le mis dans sa doublure de son manteau, tout en soupirant une seconde fois. Un magnifique couché de soleil se dessinait sur l'horizon, déposant ses lueurs sur la mer devenu de couleur rougeâtre. Un magnifique spectacle que nous offre la nature mais que Kyle ne piéta nullement l'intention. Il allait bientôt faire de nouveau nuit, et il n'avait toujours as retrouver le Sunny. Il mourrait de faim, plongé dans la solitude et la monotonie des vague ... C'était donc ça, la vie d'un fugitif ? Enfin, il en était pas vraiment un puisqu'il était sois disant porté disparut. Mais sa couverture ne tiendrait pas longtemps puisque le gouvernement partira sans doute à sa recherche ... Pourquoi avait-il fuit son immunité de corsaire ? Tout simplement parce que son grade ne lui donnait que très peu de liberté, et qu'il devait accomplir une tâche qu'ils 'était fixé. Et lorsqu'il aura ce qu'il était parti chercher, reviendra t-il dans les mailles du filet que les amiraux lui jetait ? Seul l'avenir le lui dira. Mais qui pouvait bien savoir que derrière cet homme perdu dans l'infinité de cet océan se cachait celui qu'on nomme le "Huitième" ? Mise à part son équipage et les hauts gradés, personne. Alors comment le gouvernement ferrait pour faire une chasse au fuyard sans dévoilé l'existence d'un huitième Shichibukaï ? Cela serra très dur pour eux. Enfin, c'est ce que se dit Kyle. Il devait tout d'abord retrouver l'équipage du Chapeau de paille, et le gouvernement aura déjà trouvé un moyen de le retrouver d'ici là.
Un troisième soupir se produisit. Kyle ria intérieurement. Il se prenait trop la tête. Il se faisait des idées, c'était certain. Il se posait également trop de questions sans réponses ...

Un rugissement de moteur se fit entendre au loin, sortant Kyle de ses songes. Il observa au loin, essayant d'apercevoir la source de ces bruits. Au loin il aperçut un petit bateau qui se dirigeait vers une destination inconnu à Kyle. Mais ce dernier souris. Il avait reconnu le bateau, et également son propriétaire. Hebi Read et son bateau privé : le Cobra. Un nom d'un humour sarcastique puisque Hebi était semblable à un serpent. Rien que son prénom signifiait ce reptile rampant, possédant tout de fois une grâce incomparable de par ses mouvement et ses méthodes de chasse. Des multitude de serpents existant, mais allait savoir au quel Hebi ressemblait le plus. Son sourire s'élargit lorsqu'il aperçut distinctement le visage de cette dernière. Hebi Read, la septième Shichibukaï. C'est elle qui avait remplacé Kyle, dût à sa défection du corps. C'était avec elle qu'il y avait le plus de différent. A chaque fois qu'il se voyait, les engueulades fusaient. Allait savoir pourquoi ... C'était la seul Capitaine Corsaire avec qui il s'entendait aussi mal. Mais n'allait pas croire qu'ils 'entendait bien avec les autres pour autant. Mais entre Hebi et lui .. C'était comme le feu et l'eau, un parfait contraire. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, tant mieux pour lui. Était-elle à sa recherche ? Bien sûr que non ... Et même si on lui en avait donné l'ordre, elle ne l'aurait pas exécuté. Que cherchait-elle ? Hebi adorait se divertir avec de pauvres personnes, torturant leurs pitoyables esprits. Qui serait le suivant ? Cette question chatouilla la curiosité de Kyle. Le Cobra s'éloignait de plus en plus, tandis que l'ancien Shichibukaï restait là, sur son rafiot. Sois il la suivait mais risquait e se faire remarquer, sois il restait ici, dans l'ignorance. La tentation était trop forte.


-Bon et bien .. Allons-y.


Un sourire au coin orna son visage. Ses yeux violet fixa l'arrière du bateau. Sans vent et à cette allure, il ne l'a rattrapera jamais. Il fallait avancer plus vite. Il avança vers l'arrière du petit navire [Qui n'avait ja-ja-jamais navigué ! Ohé ohé ! * Sbaf ! *]Il pointa son doigt vers la mer, le dos à la proue du bateau. Une lueur s'en dégagea, de plus en plus intense. La lueur se concentra pour former une petit boule rouge au bout de l'index de l'homme. Il murmura un mot et la boule grossit t se dirigea à vive allure vers l'endroit visé. Une explosion de chaleur se produisit, et le bateau fit expulsé vers l'avant. Kyle tomba à la renverse, le sourire au lèvre. Il avançait nettement plus vite ainsi ...

---------------------------

Le bateau ralentit au bout de plusieurs centaines de mètre. Quand le navire se stabilisa sur les flots, Kyle se redressa, regardant autour de lui. Il aperçut le Cobra, mais vide. Et juste à côté ... le Thousand Sunny. Un sourire victorieux s'afficha sur son visage. Pour une fois, Hebi lui a servis à quelque chose. Quand cette dernier le saura, elle serait sûrement folle de rage. Qui aurait imaginé que Hebi Road aurait aidé Kyle, même indirectement ? Personne.
Il avait enfin retrouvé le bateau des Mugiwaras. Mais il ne s'en approcha pas. Hebi était désormais à bord, autant attendre le bon moment.
Des cris et des voix vociféraient à travers la mer. Apparemment, c'était pas le paradis là-bas. Et évidemment, Hebi avait mis son grain de sel. De cette distance, Kyle percevait très mal les sons qui venait du Sunny. Mais apparemment, tous était sur le pont. La Shichibukaï jouait avec eux. Tant mieux pour elle, tant pis pour eux. C'était sans doute le prix à payer pour se frotter à elle. Kyle s'assit, les mains jointent derrière la tête. Il soupira en regardant la pièce dramatique qui se déroulait devant ses yeux. Elle ne les tuerais pas, il en était certain. Mais elle s'amusera avec eux pendant un bon bout de temps. D'un regard vif, il essaya de déterminer les faits et gestes des Mugiwaras. Mais la proue imposantes et les nombreuses rambardes masquaient les déroulement du combat qui se perpétuait depuis plusieurs bonnes minutes. Elle les testait, c'était évident ! Mais eux ne semblaient pas l'avoir remarqué. C'était plutôt comique, vu de loin. Mais cette pièce de théâtre n'intéressait nullement Kyle. Il s'allongea, et patienta.

Les minutes passèrent, lentement. Après vingts longues minutes, un nouveau rugissement se propagea à travers l'océan. Le Cobra se remit en marche et s'éloigna du Sunny. Hebi était partie, laissant les Mugiwaras dans leurs désolement. Lorsque les sons que produisait le Cobra s'estompèrent, Kyle se releva. La voie était libre, il pouvait désormais monter à bord. Kyle s'étira de toute sa longueur. Il fixa une dernière fois l'horizon. Il faisait nuit maintenant. Le soleil tachait de ses dernières lueurs jaunâtres la surface de l'eau, avait de laisser place à la lune. Kyle n'affichait qu'un visage sans émotion à la vue de la fin du coucher de soleil. Une nouvelle page de destin se tournera lorsqu'il pénétrera sur le Thousand Sunny. Il était temps.


---------------------------

Le Sunny était incroyablement silencieux après l'apparition de la Shichibukaï. Plus aucun membre n'était sur le pont du navire, tous certainement dans leurs appartements, se reposant de leurs combat. Le bateau flottait calmement sur le Grandline à travers les ténèbres de la nuit. Un silence de plombs enveloppait totalement le bateau des Mugiwaras. Le Sunny n'avait pas subi beaucoup de dégâts par l'apparition de Hebi, au grand soulagement de Luffy. Le bateau semblait être vide ...
Une chaleur enveloppa le bateau et un rayon de lumière le baignait dans une ambiance chaleureuse. Mais d'où venait cette lumière ? Du ciel. La lumière du soleil ? Impossible puisqu'il venait de se coucher. Alors, d'où provenait cette chaleur qui ne saisit d'augmenter ? La lumière devenait de plus en plus dense. Des portes s'ouvrirent, des membres de l'équipage sortait de nouveau sur le pont, où y étaient-ils déjà, masqué dans l'obscurité de la nuit maintenant réveillé par la forte lumière. Venu du ciel, une énorme boule de feu se dirigea vers le navire avec une vitesse déconcertante. La boule de feu mesurait plus de dix mètres de diamètres. Mais d'où provenait-elle ? De Kyle, tout bêtement, mais eux l'ignorait. La masse de feu se rapprochait dangereusement du Sunny, le menaçant de le réduire en cendre. Il était trop tard pour agir, le choc était imminent. La boule de feu s'écrasa sur le pont du bateau, provoquant un immense souffle, soulevant poussière et cendre. Lorsque les nuages de poussières se dissipèrent, rien ne fut brûler. La boule de feu avait juste provoqué un puissant souffle, mais n'ayant provoqué aucun dégât. Un silence pesant s'installa de nouveau. Qui était monté sur le pont, en se lançant des regards?
Tranchant les derniers soulèvement de la poussière, une grande épée fusa l'air, se plantant sur le mat principal du navire, provoquait une grande entaille dans le bois. La lame rougissait au vif, produisant un son de moteur ronronnant.


-Bien le bonsoir messieurs dames. Désolé d'interrompre votre charmante soirée. J'ai remarqué que vous avez reçu une charmante visite d'une Shichibukaï, n'est-ce pas ? Cela serait vraiment dommage qu'un second soit rentré dans la partie en même temps, n'ai je pas raison ?


Kyle était adossé à un mat secondaire, assis sur la balustrade près du gouvernail. Il fixait les pirates qui se trouvait en dessous de lui. Son visage n'exprimait aucun sentiments, fixant un par un les Mugiwaras, d'un air las et antipathique. Son charabia de second Shichibukaï était incompréhensible pour les pauvres membres de l'équipage du Chapeau de paille. Il ne savait rien de lui .. Mais pourtant, lui savait tout d'eux. Il les regardèrent de nouveaux, les défilant du regards, pour ensuite admirer l'intégralité du Thousand Sunny. Il reposa son intention de nouveau sur le petit groupe.


-Hebi ne vous a décidément pas fait de cadeau ... Vous avez une affreuse mine vous savez ? Quel idée de ce mesurer à elle s'en crier garde ...


Cette dernière phrase fut tourner plus pour lui même. Pivotant sur lui même, il sauta de la "plate-forme" et atterrit sur le pont, à la hauteur de l'équipage. Son long manteau noir se souleva légèrement. Un bruit d'impact résonna sur le pont silencieux, produit par ses bottes de même couleur. Il se redressa de toute sa hauteur et tourna la tête pour observer un instant la lune qui baignait le Sunny de sa chaleureuse lueur. Il soupira encore une fois, sans détourner le regard, hypnotisé par la beauté de la pleine lune.


-Magnifique nuit ...

[ Je ne suis pas super fier de ce rp au niveau du style d'écriture et non de la longueur ... Je ferrais mieux la prochaine fois, pour me satisfaire d'avantage =] Et tous les Mugiwaras sont bien évidemment invités =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue17/20Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (17/20)

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

Ce qui peut arriver lorsque l’on manque de prudence… eh bien, tellement de choses. On ne pouvait en aucune manière qualifier la tournure des évènements précédents comme étant proprement un manque de prudence face à la menace, non, le problème venait tout bonnement du manque d’espace et de marge de manœuvre. Hors de question de se battre à mort à bord du Thousand Sunny… ! Même si Franky pourrait tout réparer sans difficulté, il ne fallait pas oublier que le bateau était actuellement en plein dans ce vaste océan qu’est Grand Line. Et il était bien loin d’une quelconque île, donc s’il venait à être réduit en cendres, il serait plus que compliqué, même pour un charpentier aussi exceptionnel que Franky, de réparer un bateau en train de couler. Bon, personne à bord ne doutait de ses capacités, mais il ne faut pas non plus croire à des miracles ! Sachant que la plupart des membres de l’équipage se battent plutôt en détruisant tout sur leur passage, c’était inenvisageable de donner à Beny la leçon qu’elle méritait sans amocher le bateau. Vraiment impossible. Enfin, à ce niveau-là, il y avait Nami et Robin qui étaient en mesure de ne rien infliger au navire, tout en pouvant assurer une offensive réussie face à l’ennemie. Une Shichibukai, tout de même… mais cette dernière avait forcément des coups en réserve… c’est une sorcière tout ce qu’il y a de plus vrai ! Voilà ce que Luffy en pensait.

D’ailleurs, le combo que les deux uniques femmes de l’équipage avaient préparé aurait put réussir à la perfection. Si seulement… il n’y avait pas eu ce léger problème de chapeau de paille. Finalement, peut-être que la ficelle qui passait autour du cou de Luffy ne suffisait pas à empêcher son chapeau de se soulever de temps en temps. Et non, mais en plus, lorsqu’il avait encaissé le violent coup de botte de fer donné par Beny dans son estomac, son chapeau s’était séparé de lui pour aller atterrir aux pieds de l’intrus. Ça, c’était bien sa veine. C’est à cause de ça que l’attaque lancée par Nami et Robin n’avait pas réussi. C’est sûr. Luffy sait parfaitement que son corps ne craint pas l’électricité. Et c’est justement pour cette raison qu’il avait envoyé son poing élastique en parallèle à l’attaque de Nami, afin que Beny puisse la dévier et que ce soit son bras insensible à la foudre qui prenne tout. Oui, parfaitement, et c’est ce qu’il voulait ! Dans l’état des choses, il n’avait pas eu du tout le temps de réfléchir à ça ou d’avertir Nami. Alors il avait tout simplement préféré faire en sorte que l’attaque échoue. Parce que son chapeau de paille… était son trésor. Shanks le lui avait confié avant de le quitter, la dernière fois où ils s’étaient vus. D’ailleurs, c’est sur ce chapeau qu’il avait juré de devenir un pirate d’exception et de surpasser Shanks. En conséquence, il préférait nettement subir une cuisante défaite plutôt que de voir ce pourquoi il se bat être réduit en poussière. En effet, s’il n’avait pas réagit, alors son chapeau aurait été littéralement carbonisé par l’attaque de Nami. Et jamais de la vie il ne laisserait son bien le plus précieux disparaitre de la sorte ! Bien que ça ne soit qu’un vieux chapeau en paille sans réelle valeur, pour lui, il n’avait pas de prix. Tant qu’il n’avait pas tenu sa promesse, jamais ce chapeau de paille ne serait détruit. Par tous les moyens, il le défendrait avant son honneur et même sa propre vie. Autrement, il n’oserait plus jamais croiser le regard de Shanks… ce dernier lui faisait confiance. Ruiner cette confiance, ce serait comme renoncer à son emblème.


Enfin, quoi qu’il en soit, ces évènements l’avaient bien exténué, ce brave capitaine au chapeau de paille. Tout comme ses trois compagnons qui avaient subit les foudres de Beny –et une Beny pas contente ça fait des ravages-, Luffy avait droit à une nuit de calvaire pur et dur afin de supporter les effets du poison. Bien que Chopper ait fait tout son possible pour chasser les maux, aucun des quatre blessés n’avait vraiment la forme. Enfin, ça… il faut toujours évidemment qu’il y ait un phénomène parmi le troupeau… Non mais sans blague, qui croirait que Luffy serait couché tranquillement sur son lit en train de se battre vaillamment contre la douleur dûe au poison et la blessure que lui avait infligée Beny ? Nooon, bien sûr que non ! Tout le monde à bord du Thousand Sunny était réveillé. Oui, les huit membres de l’équipage. Le capitaine quant à lui, il était étendu sur le dos, allongé sur un lit de l’infirmerie du bateau, les bras et les jambes écartées, bref une position pas très coquette. Il ronflait la bouche grande ouverte, comme si rien ne s’était passé. Comme s’il allait parfaitement bien. Pourtant, on ne peut pas dire que ses maux ne lui aient rien fait ! Au contraire, pendant que Chopper tentait vainement de soigner les quatre blessés, c’était lui le plus bruyant ! Et peut-être même le plus souffrant. En effet, il avait encaissé un violent coup de botte de fer dans l’estomac, ce qui déjà n’était pas vraiment agréable, mais à cause de sa maladresse, Beny avait réussi à lui infliger une blessure qui longeait tout son bras. Tout cela ajouté au poison qui s’était infiltré dans son corps, ainsi qu’une bonne petite perte de sang. Et non, malgré tout ça, il dormait comme un loir avec en plus un léger filet de bave qui descendait sur son menton. On peut dire qu’il est fort sérieux, le petit capitaine à 300 millions ! Difficile de penser qu’un garçon aussi frêle –d’après les apparences- puisse valoir une pareille somme. Mais bon, l’essentiel, c’est qu’il allait bien ! Enfin, c’est sûr qu’un capitaine si peu présentable, c’est limite…


De la lumière… oui, une douce lumière qui commençait à pénétrer dans les yeux de Luffy… il ouvrit un œil faiblement, puis le deuxième. Il plaqua alors le dos de sa main sur son front, en refermant à moitié ses paupières, de façon à laisser ses pupilles s’adapter à la lumière. En fait, il était encore un peu somnolent, puisqu’il n’avait pas encore percuté que… son chapeau de paille était hors de vue. Il ouvrit grand la bouche en baillant un bon coup, laissant s’échapper une fine larme de son œil, puis il loucha sur le côté, en apercevant Zoro installé sur le lit à côté du sien. Lui aussi avait été blessé par Beny, d’ailleurs il ne semblait pas péter la forme non plus. Bah, il était tout aussi résistant, il valait mieux le laisser se reposer. Quant à Sanji et Robin, ils étaient apparemment réveillés, bien que n’ayant pas récupéré complètement. Enfin, au final, tout allait pour le mieux (ou presque !). Tout le reste de l’équipage était sorti, ayant par la même occasion laissé la porte de l’infirmerie ouverte. En gros, il n’y avait plus que les quatre empoisonnés dans l’infirmerie, sous le poids d’un calme un peu trop calme. Oui, c’était le calme plat, rien à signaler. Mais ce silence que l’on pensait imperturbable fut interrompu par un hurlement de désespoir.


- Mon…Mon…MON CHAPEAU DE PAAAAILLE !!!


Voilà que le capitaine est entièrement réveillé. Il releva son buste violemment, appuyé sur ses deux bras, et ramena ses jambes l’une vers l’autre. Ça, si c’est pas du réveil en douceur ! Il fit basculer nerveusement sa tête sur le côté, cherchant son chapeau du regard. Puis il l’aperçu juste derrière lui, au pied du lit. Enfin… il se pencha pour l’attraper en s’appuyant sur un bras, et tomba carrément de son lit. Il avait appuyé sur le mauvais bras… d’ailleurs, il se rendit compte que son bras gauche était couvert d’un bandage. Dans toute sa longueur. En effet, ce bandage partait de la moitié de sa main jusqu’au bas de son épaule. C’était là que Beny l’avait blessé, et il en ressentait toujours les effets… par ailleurs, sa migraine ne s’en était toujours pas allée, bien qu’elle se soit calmée. Allongé par terre, un peu fiévreux, il attrapa son chapeau de paille et le ramena vers lui, en tendant assez faiblement le bras. Bah, la douleur ce n’était rien, pas la fin du monde non plus ! Il avait déjà été blessé moult fois, et cette fois-ci n’était pas la pire de toutes. Non, en y réfléchissant, Crocodile n’avait pas été généreux lorsqu’il l’avait affronté pour la première fois. Mais bon, ce genre de blessure ne l’affaibli pas tant que ça finalement, puisqu’il a su lui tenir tête et prendre l’avantage au bout du troisième round ! Et oui, notre Luffy national, il en avait combattu des gros balèzes super forts… mais bon, bref… Il se releva lourdement, se dirigeant d’un pas lent et manquant cruellement de dynamisme vers la porte de l’infirmerie.


À ce même moment, il cru entendre le son d’une météorite se déplacer à toute vitesse vers son lieu d’atterrissage, ce qui le fit sursauter et qui ne manqua probablement pas de faire aussi réagir ses compagnons qui étaient sur le pont du bateau, à attendre patiemment le rétablissement des blessés. Vraiment, sur Grand Line, pas moyen de passer une nuit tranquille… qu’est-ce que c’était encore ? Luffy se rapprocha encore de l’entrée, et en y arrivant, il écarquilla les yeux devant ce qu’il voyait. Une boule de feu. Ace ? Peut-être que c’était Ace ! Il ne connaissait personne d’autre qui maniait le feu, après tout… mais bon, ce n’est pas son grand frère qui s’amuserait à bombarder le Thousand Sunny de boules de feu. Non, ça ne pouvait pas être lui… enfin en attendant, valait mieux se préoccuper de ce pauvre bateau qui risquait fortement d’y passer ! Sans même que quelqu’un puisse réagir, la boule de feu s’écrasa près du centre du bateau, soulevant un énorme nuage de poussière. Ah, tiens, en y repensant, il faudrait peut-être penser à recruter un homme à tout faire histoire de récurer ce bateau… parce qu’autant de poussière, quand même… ah là là, pour s’égarer de cette façon, on peut dire qu’il est doué le capitaine ! Mais quoi qu’il en soit, même si l’on pouvait penser que cette boule de feu ferait pas mal de dégâts et même plus encore, eh bien il ne se passait rien. Le bateau était intact. Et la lame d’une épée apparue dans ce nuage, qui commençait à se dissiper puis disparaitre. Sans trop comprendre ce qu’il se passait, Luffy observait la scène, restant en arrière, et n’ayant été remarqué par personne, pour l’instant. Mais il sentit une veine battre violemment sur son front lorsqu’il vit que l’épée venait de se planter dans le mât central du bateau. Ah, encore un gars bien dur à battre qui se pointait pour faire un peu le bordel et repartir à l’improviste ? Ben voyons.


Puis un homme assez étrange vint se placer dans son champ de vision. Apparemment, c’était lui qui était à l’origine de cette énorme boule de feu… c’était sûrement un possesseur de pouvoir d’un fruit du démon… mais se pouvait-il que son fruit lui ait conféré les mêmes capacités qu’Ace ? C’était plus qu’embêtant dans ce cas, surtout s’il voulait la peau des Mugiwaras ! Sans compter que les quatre meilleurs combattants étaient complètement hors d’état de se battre… franchement, pas de pot pour cette nuit… mais bon, ce type s’installa tranquillement, n’ayant nullement l’air de vouloir mettre la pagaille, contrairement à Beny. Les cinq membres de l’équipage encore en forme faisaient face à cet homme, sans prononcer le moindre mot, rien. Silence complet. C’était une situation plus que lugubre, ce que Luffy ne supportait que moyennement, justement.


- Hebi ne vous a décidément pas fait de cadeau ... Vous avez une affreuse mine vous savez ? Quelle idée de se mesurer à elle sans crier gare ...


Ah… visiblement, il avait pigé la situation, le bougre. Mais comment se fait-il qu’il sache ce qu’il s’était passé ? Il faisait nuit, peut-être avait-il pu observer tout ça, caché dans l’ombre. Moui, c’était tout à fait possible, et puis ce n’était ni le premier ni le dernier, après tout. Enfin, ce qui fit tiquer Luffy, c’est qu’à priori, ce type connaissait Beny. Possible. Tout était envisageable. S’il était de son côté, alors la situation s’avérait être assez délicate, à nouveau. Et même plus encore. Ce gars était vraiment bizarre, limite flippant. Il sauta de son « perchoir », pour atterrir sur ses deux pieds sur le pont du bateau, là où se trouvait le petit équipage, et commença à fixer la lune. Oui, cette nuit était magnifique, mais… fortement mouvementée. En tout cas, il n’avait pas l’air d’être venu pour quoi que ce soit de mal à l’égard des Mugiwaras. Eh bah tant mieux. Luffy, la tête pleine de question à poser à cet individu, gonfla ses poumons et souffla un grand coup, histoire de se détendre un peu, puis passa la porte de l’infirmerie. Après ça, il claqua la porte derrière lui, pour que les trois autres qui se reposaient ne soient pas dérangés –si un petit claquage de porte ça les dérange pas… j’ai rien dit-, et débarqua dans le pâté, avec une mine fatiguée, sa veste ouverte et son chapeau de paille qui retombait derrière ses épaules.


- Qui es-tu ? Tu connais Beny, à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser