One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ten'shi satsubatsu (finis)

Aller en bas 
+3
Shanks le roux
An Wiper
Ten'Shi satsubatsu
7 participants
AuteurMessage
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:57

Prénom : Yannick

Âge : 20 ans

Comment avez-vous Connu le forum ? Sur un TOP site RPG.

Avez vous lu le réglement ? bien sûr.

Pour info je débute dans le monde du rp de plus j'ai un niveau de français faible.


PERSONNAGE



Nom : Satsubatsu (En français sa veux dire sanglant)

Prénom : Ten'shi (En français sa veux dire ange)

Âge : 23

Rang : Pirate

Métier : assassins (si c'est possible).

Equipage : Deuxiéme flotte des red force

Armes : Marteaux de guerre a deux mains et une rapiére et katana.

Description Physique : Il mesure 1m85 pour 75 kg, sa musculature est très proche de celle de zorro.
Ces cheveux long de couleur blonde soutenue par un bandana noir.
Ses yeux son de couleur bleu.
Sa tenue est composé pantalon de soirée de couleur noir et d'une chemise de même couleur ainsi qu'une cravate de couleur rouge.
Ses chaussures comme ses gants sont de la même couleur que la majeure partie des vêtements qui compose sa tenue.
Le plus souvent son visage est vide, il ne montre aucun sentiment sur son visage.
Il porte une rapiére sur le coté gauche et de l'autre un katane, son marteau se trouve dans son dos
sur la totalité du coté gauche de son corp est longé par un tatouage tribal.




Description Morale : Ten'shi n'est pas le type de personne a qui il faut parler pour faire une discussion de longue durer, il arrive a cassé l'ambiance avec une facilité déconcertante.
C'est pas lui qui va apporter de la chaleur dans une pièce.
Il adore le calme, il en vient vite aux armes.
Mais parfois il lui arrive de paraître normal, même si ce n'est pas vraiment le cas.
Si la discussion est vraiment importante de son point de vu alors il y participera.
Il peut tuer de sang froid sans aucun remord.
Il est trés loyal en combat si son adversaire l'ait aussi.
Il fait parti de ces personne sur qui ont peut compter.
Ne réfléchit pas toujour trés bien dans ses plan d'attaque.
Aime pas étre pris pour un dingue.


Histoire : Ten'shi a vécu durant 7 ans avec ses parents dans un petit village sur une île de North blue.
Cette île avait deux structures importante, un port qui pouvait contenir dix Galions accoster en même temp et du à ce port la marine fit construire une base. Les parents de Ten'shi n'était pas souvent là sa mère était responsable du port se qui la fesait rentrer tard.
Son père lui était dans la marine, souvent en mer, il ne revenait que une à deux fois par mois.
De ce fait le jeune Ten'shi du apprendre a se débrouiller seul, il devient très vite autonome.
Quant sa famille était au complet son père lui apprenait a combattre en cachette vu que la mère du petite Ten'shi était contre cette idée quelle juger inutile.
Se qui ne fut pas le cas.
Le quatrième mois de l'année de ses 7 ans une très mauvaise surprise fit son apparition.
Des pirates avait débarqué de nuit dans un angle devenue mort pour la base a cause de plusieur traîtres.
Après une heure de massacre la ville était en feu, les rue en sang, le sol jonché de cadavres à perte de vue. Ten'shi découvrit le sens du mots chaos.
Suite à cette catastrophe plus personne ne passa sur l'île sauf la marine pour combattre les pirates qui avait fait de cette île leurs QG.
7 ans plus tard Ten'shi âgé de 14 ans et une dizaine de personnes qui avait eux aussi survécu aux pirates pendant 7 années, allé rendre une visite de nuit aux pirates.
Seul sa aurait vraiment était très dur de se venger de monstres pareils.
Mais dans leurs nombreuses victoires contre la marine, les pirates avait fait une erreur celle de laissé pour mort certain marins.
Les 11 survivants avait sauté sur l'occasion pour se faire des alliés pour prendre leur vengeance , de cette faute les pirates aller perdre la vie.
Le groupe décida de donner un cadeaux aux plus jeune d'entre eux, se cadeaux n'était juste que le chapitre final de leurs pire cauchemar.
Avant de partir tout le monde décida qu'ils aller de venir pirate une fois leurs vengeance terminer.
La nuit était tombé depuis six heure les pirates n'étais plus sur leurs gardes.
En éclair "la troupe de la nuit sans aube" massacra les pirates ce fut une vrais boucherie.
Après ça tout le monde pris la mer.
5 ans plutard l'équipage de la nuit sans aube fut dissout mais c'est pas ça qui fit renoncer Ten'shi a être pirate.


Teste RP : Titre : Premier carnage de la nuit sans aube.

Legende des parole.
Parole de Storal en bleu.
Parole de Alina en vert marin.
Parole de Ten'shi en bleu gris.
Parole de plusieurs personnes.
Parole des pirates en rouge.
Parole du capitaine en rose.

La nuit tombe sur North blue, le ciel s'assombrie de plus en plus, la pleine lune et les étoiles ne sont pas caché par les nuages , le ciel est trés beau.
On se rapproche d'une île au loin une silhouette, c'est Alina une jeune fille âgé de 15 possédant une musculature légère, elle manie asser bien l'épée utilisé par les soldats de la marine, elle fait partie des pirate de la nuit sans aube.
Aprés avoir regardé pendant un petit moment, le spectacle du ciel qui se refléte dans l'eau.
Elle partie chercher des armes caché dans une épave de la marine, avec elle deux autre personnes Ten'shi et Storal.
Storal est un monstre 2 m10 pour 140 kg que du muscle pas de graisse, il se bat avec des gants de combat, qu'il a crée tout seul. il fut l'un des premiers survivants de la marine à être trouvé et sauvé par les 11 enfant.
et lui aussi fait partie des pirate de la nuit sans aube.
Arrivé a l'épave, Storal commença a parler.

Je me demande pourquoi nous sommes aller chercher des armes ici, pourquoi nous ne sommes pas parti les combattre a main nue comme moi je le fais.

Tu peux répéter se que tu viens de dire Storal, parce que je te signale qu'il est plus facile de tuer quelqu'un avec tes gants qu'avec une épée.

Tiens sa porte le nom d'épée les truc que toi et les autre soldats de la base utilisent et qui coupent pas, je pensais que c'était pour faire des brochettes.

Quoi, tu veux voir si sa coupe pas, je vais te tranché.

Et la fermé au passage sa serai bien vous pensez pas vous deux.

Dingue Ten'shi a parler, mais il aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir.

Oui, chut vous entendez.

Hein, ya quelqu'un qui nous écoute dans le coin on va lui faire sa. fête

Le silence écoutez.

Après avoir fait une petite discussion le trio pris la totalité des armes caché dans l'épave du bateau et repartie a leurs campement pour y préparé l'assaut sur le pirates.
Juste avant de partir pour la visite nocturne tout le monde ce réuni pour régler certain détail.
Ten'shi donna les derniéres consigne a chaque capitaine de groupe .
Après cela tout le monde se leva puis partie vers le camp des pirate.
Au bout de quarante-cinq minutes de marche au beau milieu de la forêt le groupe se divisa en trois.

LE premier groupe était celui de tir, le chef de se groupe était Storal, même si les arme a feu ne sont pas son style de combat principal, il sait comment tirer avec des arme de ce type.
Leurs missions étaient de réduire au silence tout les pirate qui pourrait être à porter de tir.
Arrivé au abord du camp Storal demanda à tout ses homme de se camoufler et attendre que le groupe d'Alina est terminer son travail.
Le groupe d'Alina avaist pour mission de tuer toute les cible qui serait sur le bateau.
Puis pour finir le groupe de Ten'shi, eux leurs travail c'était de charger sur le camp simple mais pas facile a faire si l'on veux perdre personne.

Alina est sa troupe était arrive sur la cote afin de pouvoir attaquer le bateau par la voie des l'eaux.
La troupe entra dans l'eau puis commença a nager une fois arriver asser proche du navire.
Alina demanda à deux de ses homme de monter abord pour vérifier si la voie était libre se qui ne fut pas le cas pour un petit moment.
Chacun des homme lança un couteaux pour éliminer deux de leurs cible , avec le bruit de la chute des corps deux pirate mort leurs camarade fit un demi-tour pour voir se qui se passé mais la seul chose qu'ils vu c'était homme qui était trop prés d'eux pour qu'il puisse contre attaquer ou éviter les dagues, une fois les pirate tuer.
Alina monta sur le navire pour le fouiller trésor , arme , nourriture il y avais de tout sauf des pirate, se qui voulais dire que le reste était dans le camp, se qui posé un certain probléme, si le bateau avais était une frégate sa aurait passé mais c'était un galion se qui fesait pas mal de monde a l'extérieur.

Alina avais fini son travail elle lança une fléche enflammer depuis le bateau asser haut dans le ciel.
C'était le signal pour les deux autre groupes, Storal demanda à ses hommes de se mettre en position de tir.
Ten'shi commença a entrer dans le camp de l'ennemis, il pris une branche puis avec le feu de camp si en fit une torche puis la lança sur une tente, se se qui eu pour effet de faire sortir quelque pirate de la tente qui crier.

AU FEU SORTEZ TOUS AIDER NOUS A L'ETEINTRE.

Un certain nombre de pirate sorti de leurs tente pour éteintre le feu, mais a la vu des cadavre de leurs camarade dans le feu de camp, il sorti leurs armes pour combattre puis ils entendis une voie

Euh si vous cherchez ceux qui ont refroidi vos copain c'est nous.

C'est sympa de nous donner votre position.

Comment des crétins pareils ont réussi à couler quatre de nos bateau, bon feu a volonté.

De quoi , la marine non comment avez-vous fait.

Suite a ces quelque mots des coups de feu retenti sur l'île, asser pour que le reste des pirates sorte de leurs tentes pour connaitre la raison de ces coup de feu, une fois la raison connut les pirates compris qu'il n'avais pas beaucoup de chance de survivre vu les positionqu'ils avais, de face Alina qui descendis du navire,sur leurs gauche Storal et ses homme armé de fusil et a coté de lui T'enshi et ses homme s armé d'épée et de lance , les pirate ne pouvais gagner dans de telle consdition.
UNe nouvelle fois Storal donna le feu vert pour tirer à ses hommes.
Les troupe d'Alina et de Ten'shi ce mire a charger sur ce qu'il resté de l'ennemis.
Durant la petite bataille Ten'shi rencontre le capitaine de l'adversaire, le capitaine commença a parller et pour une fois Ten'shi aller faire de même.

Alors c'est toi qui commande tout ces homme belle troupe, ya même des marines.
Mais pourquoi cette attaque et pourquoi maintenant en pleine nuit je pense connaître la raison mais bon pas grave.

La raison de notre attaque c'est la vengeance pour avoir détruis notre village, pour les marines ont les sauvé durant différente attaque de la marine.
Et si tu veux savoir pourquoi ont n'a attaquer de nuit c'est parce que.

Les chance de victoire son plus grande, logique C'est vraiment bien pensé maintenant en garde.

Sur l'une des épave de la marine dans la cabine d'un officier il avais ceci une rapière, je l'ai garder pour te combatre et te tuer .

Premier entre choc entre les deux arme le duel est lancer, Ten'shi exécuta un coup direct parfaitement esquivé, le capitaine contre attaque avec un coup descendant partant de la gauche , Ten'shi fit un saut en arrière pour revenir avec un autre coup direct mais cette fois le coups toucha ça cible.

Ho ho pas mal tu ma touché bravo voici ma réponse.

Le capitaine exécuta un balayage puis traversa avec son épée le bras de ten'shi.

OK, tu là chercher.

Ten'shi jeta une dague sur le capitaine , il la dévia trés facilement voulut contre attaquer mais au moment de faire son coup il vit Ten'shi dans les air puis reçut de plein fouet un coup de pied sauter.
il se releva puis sorti un pistolet.

Voila comment va se terminer notre duel.

Puis un coup de feu retentis le capitaine venais dese prendre une balle dans la tête.
Voila tout le monde était venger.


Bon maintenant qu'a l'ont nous faire, pour ma part je ne vois qu'une solution devenir pirate ont va pas rester sur cette île qui n'est plu sur les carte maritime des marchant alors que c'est de ça que cette île a toujours vécu.

Suite a ces quelque mots tout le monde resta duscuter avant d'embarquer sur le galion,apès avoir fouiller île et pris tout ce qui pouvais être utile, les 11 survivant du village partir sur lestombe de leurs familles avant de partir en mer.
Mais il resterune dernière tache a faire même si il des pirate vraiment pourri il eux ledroit a être enterre.
Puis quelque heure après tout le monde pris la mer pour partir a l'aventure.
Les pirate des nuit sans aube était née.


FIN


Dernière édition par Ten'Shi satsubatsu le Dim 17 Aoû - 8:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Wiper
¤ Pirate | Membre de l'équipage de "Barbe Blanche" | Ex-Shandia légendaire ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage de
An Wiper


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Grade : Shandia Légendaire
Prime : Inconnue
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Peuple Shandia
Fruit du Démon: Dial de Rejet
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue15/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (15/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29

Oï ! D'ja bienvenue Wink

J'veux pas faire le mec relou, mais si tu veux faire assassin je pense que le marteau de guerre est de trop non ?

Enfin bref ce n'est pas à moi de choisir ^^

Allez bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-ZonE-BerUriEre-X.skyrock.com
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:36

je reconnait que le marteaux guerre pour assasin c'est un peu abusé.
Je vais peut étre l'enlever.

Merci a toi l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue20/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (20/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:51

Bienvenue et bonne chance à toi pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

Merci c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

Bienvenu Ten'shi, pourquoi tu viendrais pas dans le seconde flotte de la Red Foce on est que 2 ça nousfera plaisir d'avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:12

Moi je veux bien.

Mais j'ai commencer a rp ya trés peu de temp alors mon niveaux n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:29

tu fais combien de ligne par post???
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:49

Je peut arrivé a 30 sans trop de mal aprés sa dépend du sujet, mais faut pas compter sur moi pour faire de 70 a 90 ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

en fait tu as le même niveau que moi quoi, si un sujet t'inspire tu peux faire de bonnes lignes, oui alors je pense qu'il n'y aura pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

Si tu le dis veux bien te croire, par contre niveaux français tu dois pouvoir me battre facile ne te fit pas a ma présentation je l'ai coorriger deux de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:01

j'ai 9 de moyenne générale en français mon gars ça ne compte pas beaucoup sur les forums je crois car je peut te pondre des pavés comme jamais t'en a vu alors qu'en cours je casse pas 3 pattes a un canard
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue17/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (17/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Et moi je sais ni lire, ni écrire !
Nan mdr quoi, qu'est-ce qui faut pas lire ...

Bref xD j'ai une question qui me brûle la langue, une question stupide, certes, mais importante x") Pourquoi mettre une apostrophe au prénom de ton perso ? =O (okay question débile réponse débile ... désolé xDD)

À part ça, Welcome and Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue17/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (17/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:03

Oulà, tu auras du travail à faire. Pour commencer, un rallongement de ton physique, de ton moral et surtout de ton test Rp.

Pour le fruit du démon, il est évident que tu n'as pas lu les règles à ce sujet. Alors va vérifier ça en détail et j'attendrai ton mp pour le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:16

Monkey D. Luffy ta raison la réponse est débile, c'est tout bête c'est parce que c'est du japonais rien de plus de moins.

C'est une régle d'orthographe dans leurs langue.

Ouais Hebi tes pas admins pour la déco, mais vu que mon perso utilise trois arme trés différente un fruit du démons c'est de trop.

OK pour rallonger la description physique et du moral.
Mais pour le rp teste j'ai mis " En pause " en rouge pour éviter cette remarque, mais bon pas grave le message est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
¤ Maitre d'Arlong Park || Homme Poisson ¤
Arlong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : East Blue
Grade : Capitaine du Arlong Park
Prime : 20.000.000 de berry's
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Arlong park
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue17/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (17/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

Bienvenu à toi. En effet se serait cool que tu vienne avec nous dans la second flotte et peu importe ton niveau en français moi non plus je suis pas ce qu'on appel un génie de l'ortho ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

A ok merci, je vais rejoindre la 2 éme flotte des red force .

J'ai finis mon teste rp.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:30

si tu m'envois les images que tu veux mettre je peux te faire un beau kit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue8/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (8/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:39

c'est juste pour dire que j'ai finis ma présentation voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Ten'shi satsubatsu (finis) Left_bar_bleue17/20Ten'shi satsubatsu (finis) Empty_bar_bleue  (17/20)

Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:54

Voilà qui est bien mieux, Tenshi-kun ^^.

Ça mérite une validation.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten'shi satsubatsu (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi satsubatsu (finis)   Ten'shi satsubatsu (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten'shi satsubatsu (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten'shi satsubatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser