One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue17/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (17/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

Jaya apparaissait enfin devant les hommes. Cela fessait un bon moment qu'ils étaient partit de l'île céleste. Tous le monde était satisfait de pouvoir bientôt poser le pied sur terre mais sur une vrai terre pas des nuages XD. L'équipage jeta l'ancre en arrivant devant un port en sale état. C'était la nuit, le ciel était étoilé et la mer très calme. La ville bougeait beaucoup on entendait au loin, les pirates en train de faire la fête.

Le commandant réunis tous ses hommes et prit la parole :

- Bon alors je veux que cinq d'entre vous fasse le plein de munitions et le reste je veux que vous veillez sur le bateau ainsi que le trésor.

Puis il s'adressa à Wiper en le regardant :

- Je voudrais que tu ramène un maximum de nourriture, moi je vais aller dire bonjours un bon vieille ami on se rejoint ici dans quatre heures.

Le commandant partit alors en se baladant dans la rue en évitant tous les combats. Il arriva devant une auberge, en entrant il vit toute sorte de pirate certain avec une prime et d'autre assez banale. Il demanda à l'aubergiste si il n'y avait pas des clients inhabituel et il lui répondit en pointant du doit un espèce de panda assit à une table seul. Il s'approcha et lui demanda :

- c'est toi qui doit me refiler un log ?


Dernière édition par Marco le Lun 18 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Wiper
¤ Pirate | Membre de l'équipage de "Barbe Blanche" | Ex-Shandia légendaire ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage de
An Wiper


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Grade : Shandia Légendaire
Prime : Inconnue
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Peuple Shandia
Fruit du Démon: Dial de Rejet
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue15/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (15/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

Enfin l'arrivée, le trajet parrut très long aux yeux de Wiper, la bateau accosta et ce fut donc la première fois que Wiper vit une ville "normale". Tout était illuminé dans la ville mais en revanche le port était vraiment dans un sale état.

Tout l'équipage se réunit sur le pont et Marco distribua les ordres et consignes, il fallait que seulement 5 hommes aillent en ville puis il dit à Wiper:


- Je voudrais que tu ramène un maximum de nourriture, moi je vais aller dire bonjours un bon vieille ami on se rejoint ici dans quatre heures.

Wiper fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'acord, il s'alluma une clope puis descendit du navire, en regardant tout autour de lui. C'était vraiment...."différent" de son île...

Il passa dans une ruelle où se trouvait une taverne, plusieurs pirates étaient dehors, il se battaient pour une quelquonque raison...

Il continua a traverser la rue quand il trouva un vieux marchand, il était vraiment fébrile et très pauvre, il avait un petit étalage de nourriture, fruits et légumes frais, viandes et poissons de bonne qualités.


-Je t'achète tout ce qui ce trouve sur létalage vieil homme, et prend ses berrys, il t'aideront !

Wiper de bonne grâce lui acheta l'étalage au complet, qu'il mit dans un grand sac de cuir..avec un surplus de berry exprès pour cette vieille personne...elle lui en était vraiment reconnaissante !

Wiper partit donc avec un léger sourrire mais vraiment léger car, il n'était pas du genre à être courtois. Mais pour une fois ca lui faisait plaisir.

Il revenu au navire après les 4heures de découvertes comme prévu !

-Me voila ! Dit il la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-ZonE-BerUriEre-X.skyrock.com
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue14/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (14/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:43

Voilà maintenant une semaine que Bepo traine ici sur Jaya, Law l'avait envoyer afin de transmettre un Log Pose à un homme, un certain Marco, commandant de Barbe Blanche. Bepo n'avait pas particulièrement passer une mauvaise semaine, tout tourner entre roupillade, entrainement, et combat fulgurant contre des petits marrants qui se croyaient plus forts que lui. Bepo était d'ailleurs un peu excité par la venu d'un homme aussi important, il devait certainement être aussi fort que Bepo mais si il était là, ce n'était certainement pas pour se battre.

Comme convenu, il alla à l'auberge, séparé de la place où les combats fusaient, c'était là le rendez-vous. Soudain un homme entra, d'une apparence calme et détendu, ce qui est très rare dans ce coin de l'île, il alla parler au barman avant de se diriger vers l'ours afin de lui demander si c'était lui qui devait lui fournir un Log Pose, Bepo se retourna et le regarda, droit ans les yeux. Il lui fit un signe, se leva et l'accompagna jusque dans une petite ruelle très sombre à l'écart du reste de la population.


-Donc, tu es le fameux Marco, commandant du machin chouette de l'empereur barbe blanche? Le fameux barbe Blanche? Tu en as de la chance, Aye.

Bepo le regarda et sortit le log de sa poche, c'était un objet rare, très utile mais très cher. Il le regardait,la petite flèche indiquait déjà al prochaine île, la fameuse Water Seven, la ville sur l'eau, le repère des charpentiers les plus expérimentés du monde. Bepo avait d'ailleurs eu l'occasion de fréquenter cette ville, lorsqu'ils ont améliorer le bateau des hearts pirates. il tendit la main quand tout à coup, un homme apparut dérrière, un homme étrangement tatoué sur tout le corps, il ressemble d'ailleurs étrangement à un guerrier shandia, comme il a d'ailleurs eu l'occasion d'en apercevoir au cours de sa vie. il avait l'air essouflé comme si quelque chose venait de se passer, quelque chose de grave, on le voyait fortement à son visage. Bepo le regarda sans se soucier, se devait être une simple broutille entre pirates, une petite bagarre entre ivrogne come il y en a des tas tous les jours mais à la vue de l'expression de Marco, il semblait que quelque chose de plus grave c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue17/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (17/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

Après que Marco reconnu l'homme ou plutôt l'ours qui devait lui remettre le log il se retourna et le regarda, droit ans les yeux. Il lui fit un signe, se leva et l'accompagna jusque dans une petite ruelle très sombre à l'écart du reste de la population. Marco ne comprenait pas vraiment pourquoi ce mettre à l'écart de la population cette chose voulait lui faire du mal? Puis il lui dit :

- Donc, tu es le fameux Marco, commandant du machin chouette de l'empereur barbe blanche? Le fameux barbe Blanche? Tu en as de la chance, Aye.

Marco pensa *Mais quel inculte, ce n'est pas un machin chouette Barbe Blanche ! Il se prend pour qui se gars. Il la vraiment pas l'air impressionnant*. Bepo le regarda et sortit le log de sa poche, c'était un objet rare, très utile mais très cher. Il le regardait,la petite flèche indiquait déjà la prochaine île, la fameuse Water Seven, la ville sur l'eau, le repère des charpentiers les plus expérimentés du monde. Le commandant prit alors le log des mains et il lui dit :

- Je ne vois pas pourquoi moi capitaine traite avec des pirates de bas niveau, au faite tu est vraiment un ours?

L'homme ne lui répondit pas, Marco avait beau faire des gestes pour attirer son attention mais toujours rien. Il s'enerva contre lui en lui disant :

- Oy je te parle la ?!

Il se retourna alors et vit Wiper un peu amoché. Il n'y prêta pas vraiment attention et redirigea son regard vers Bepo et puis lui dit :

- Un problème Wiper ?

J'allais oublié les présentations je suis désolé, je suis Marco et voici Wiper à qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
An Wiper
¤ Pirate | Membre de l'équipage de "Barbe Blanche" | Ex-Shandia légendaire ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage de
An Wiper


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Grade : Shandia Légendaire
Prime : Inconnue
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Peuple Shandia
Fruit du Démon: Dial de Rejet
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue15/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (15/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:17

Wiper arriva, Marco était avec un...Ours...un ours qui parle apparement, il faisait tout deux une transaction à première vue. Wiper était légerement amoché, il avait eu affaire à une petite dizaine de "brigands de grands chemins" mais rien de grave, au début il a encaissé et après il leur a rendu les coup puissance 10...

Bref, pourquoi un ours était ? Peu importe, WIper appréciait grandement les animaux alors il le salua tel un indien.

-Wiper, guerrier Shandia...et toi l'ours ?

Puis il se tourna vers Marco et lui dit d'un ton sec mais calme:

-J'ai ramené de quoi nourrire l'équipage et j'en ai profité pour acheté des clopes ... ( lol )

Alors que fait-on maintenant ?

Wiper attendait une réponse, il se demandait toujours ce que faisait l'ours ici, surtout un ours parlant, c'est vraiment peu courant !

PS: Désolé s'il y a peu de ligne, pas trop d'inspi là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-ZonE-BerUriEre-X.skyrock.com
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue14/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (14/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

L'hypothèse de Bepo était confirmé, apparement, l'homme n'avait eu qu'une petite embrouille avec des pirates du coin, il parla ensuite à Marco, au sujet de clope et d enourriture, Bepo regara sans parler. Mais lorsque le guerrier shandia et le commandant Marco le regardèrent pour savoir son nom, Bepo ne répondit pas, son identité n'avait pas besoin d'être dévoilée. Il les regarda juste, un petit sourire en coin de la bouche. Il sauta d'un coup et atterit sur le toit d'en haut, Il regarda les deux personnes d'en haut.

-Commande terminée, mon nom n'a pas besoin d'être dévoilé, mais sache juste le nom de mon capitaine, C'est Trafalgar Law, le futur seigneur des pirates.

Sur ce, Bepo plia ses jambes et sauta, il atterit sur un batiment voisin, il s'en alla ainsi de suite jusqu'au port, endroit où il a ammarer le bateau que le capitaine Law lui avait prêté pour venir jusqu'ici. Bepo sortit un nouveau log Pose de sa poche, et repris sa route afin de retourner auprès de l'équipage.

En une fraction de seconde, tout changea. La voile se fit emporter par un tourbillon de vent, Bepo avait dévier de sa trajectoire originale, la voile du bateau était déchirée, les nuages commençaient seulement à se dissiper pour laisser apparaitre une île, ou plutôt non, une ville sur l'eau. Mais c'était Water seven, alors Bepo n'avait pas dévier du tout comme il croyait, il était même arriver plus vite à Water seven. Il entra par le quai où était le navire des Hearts pirates, des charpentiers étaient déjà occuper de s'en charger, à première vue, il rajoutait quelques armes, mais à quoi cela pouvait servir, avec un capitaine comme Law et un second comm Bepo, toutes les armées pouvaient venir, elles se feraient dégommer méchament...^^

[hrp: Fin de ce post rp pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue17/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (17/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

Wiper expliqua à Marco qu'il avait ramené des vivres pour l'équipage. Les deux hommes n'eurent toujours aucune réponse de l'Ours. Peut être avait-il du mal à parler ou peut être voulait-il rester dans l'anonymat, c'était les questions que ce posait Marco à cette instant précis. Puis Bepo sauta d'un coup et atterrit sur le toit d'en haut, Il regarda les deux personnes d'en haut et leur dit :

- Commande terminée, mon nom n'a pas besoin d'être dévoilé, mais sache juste le nom de mon capitaine, C'est Trafalgar Law, le futur seigneur des pirates.

Après ces paroles l'ours sauta de toit en toit et Marco ne le vit plus du tout. Il pensa *Le roi des pirates, hein elle est bien bonne. On verra si il survit dans le nouveau monde* Marco se retourna vers Wiper et lui expliqua :

- Bon vu que tous est nouveau pour toi ici je vais t'expliquer qui est Barbe Blanche. Dans se monde les pirates les plus forts sont appellé empereurs pirates, il en existe quatre dans se monde et Barbe Blanche en fait partit voila c'est tous se que tu a besoin de savoir pour le moment. Retournons au bateau et dirigeons nous vers Water Seven pour notre prochaine mission.

Sur ces mots le capitaine partit en direction du bateau avec le log en main en quittant cette sombre et répugnante ruelle. Il prit tous son temps pour aller jusqu'au bateau. Arrivé devant les hommes qu'il avait envoyer en mission étaient déjà rentrer. Il monta sur le pont avec Wiper et demanda au homme de lever l'ancre et de quitter cette maudite ville. L'équipage exécuta et leva la voile, la navigatrice toujours aussi ravisante demanda au capitaine quelle direction prendre.

Marco l'avait complètement oublié mais comment avait-il fait pour oublier une si jolie jeune fille? Elle était somptueuse, elle portait un t-shirt et une mini jupe en soie ainsi que des petit sandalette. Ses cheveux étaient blonds et descendait jusqu'au épaule. Un sourire parfait, des yeux bleu.

- A oui escuse moi Aya j'avais complètement oublié

Il lui donna le log poste et elle le remercia. Elle cria alors direction Sud. Les pirates faisaient route droit vers Water Seven


Dernière édition par Marco le Mar 19 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Wiper
¤ Pirate | Membre de l'équipage de "Barbe Blanche" | Ex-Shandia légendaire ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage de
An Wiper


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Grade : Shandia Légendaire
Prime : Inconnue
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Peuple Shandia
Fruit du Démon: Dial de Rejet
Niveau:
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Left_bar_bleue15/20Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty_bar_bleue  (15/20)

Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Alors aujourd'hui c'était la surprise totale ! Tout d'abord un ours qui parle et qui d'ailleurs venait de partir à l'instant, sans donner la moindre information.. et après Marco expliqua la "réponse à la question" que Wiper se posait depuis longtemps..

-Bon vu que tous est nouveau pour toi ici je vais t'expliquer qui est Barbe Blanche. Dans se monde les pirates les plus forts sont appellé empereurs pirates, il en existe quatre dans se monde et Barbe Blanche en fait partit voila c'est tous se que tu a besoin de savoir pour le moment. Retournons au bateau et dirigeons nous vers Water Seven pour notre prochaine mission.

Wiper tira une latte sur sa marl' avant de pousser un léger ricanement.

-Décidement...dans ce monde la lutte du pouvoir est plus grande que je ne l'imaginait....ca me plait ! Moi aussi je veux pouvoir tous les surpasser héhé !!

Après le capitaine partit rejoindre le navire, suivit de Wiper, alors comme ca la prochaine destination serait Water Seven, d'après ce que Wiper comprit c'est une île très renommée pour ses maçons...

Le Shandia avait hate de voir ca ! Et puis il commencait à prendre goût a toute cette aventure, lui...qui avant haïssait tout autre personne qui n'était pas Shandia...

Le partage est la meilleure ressource pour l'être vivant, c'est ce que Laki avait réussie à faire comprendre à Wiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-ZonE-BerUriEre-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Empty
MessageSujet: Re: Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya   Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commandant de la première flotte de passage sur Jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en V2
» En route vers Jaya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser