One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

Il fesait très beau et très chaud, une légère brise marine raffraîchissait l'air ambiant qui était insupportable et les longs cheveux de Riku se baladaient au vent. Celui-ci était à la barre du bâteau de son nouveau capitaine, Faust qui était sur le pont devant lui. Ce nouveau bâteau était très maniables et les chapentiers de Water Seven l'avaient très bien rafisotlé, il avaient même rajouté quelques améliorations non-négligeables. Riku adorait naviguer par ce temps, il n'avait juste qu'à surveiller le log pose qu'il avait accroché à son bras droit en entrant sur Grand Line et à regarder la mer pour ne pas se faire piéger dans un courant qui les embetteraient pour aller tout droit. Leur destination leur était inconnue, il fallait qu'ils trouvent le bâteau d'un certain colonel, qu'il coulent celui-ci et qu'ils tuent son capitaine. Soudain Faust le questionna sur le plan dont il avait fait référence à Water Seven. Riku répondit:

"Je pensais à comment on pourrait infiltrer se bâteau sans se faire remarquer trop. Je pensais qu'on devrais aller à Logue Town et...s'enrouler dans la marine. Il faudrais qu'on pause le bâteau quelque part et qu'on puisse le retrouver après. Une fois enrôlé, la marine va nous demander ce qu'on veux faire en son sein et il faudra répondre qu'on voudra rejoindre cet équipage précisément. Ensuite rien de plus simple que d'attendre d'être en mer isolé de tous, on pourrais déclencher une grosse dispute, pendant ce temps j'aurais truqué la barre du navire et aurais accidentellement renversé de la poudre ci et là, ensuite on pourra faire sauter le bâteau, enfin une partie et affronter le capitaine tranquillement. Une fois celui-ci vaincu j'aurais préparé une barque et on retourne à Logue Town retrouver notre bâteau puis on aveertit le capitaine que le problème est réglé."

Riku regardais toujours son log pose et rectifia sa trajectoire de 3° vers l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
¤ Maitre d'Arlong Park || Homme Poisson ¤
Arlong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : East Blue
Grade : Capitaine du Arlong Park
Prime : 20.000.000 de berry's
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Arlong park
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue17/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (17/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:26

Après avoir quitter son capitaine Faust accompagné de son bras-droit partit à bord de son bateau entièrement reconstruit. Il faut dire qu'après le carnage sur les mer de Water Seven avec l'équipage du colonel Kenji Ozanagi, le navire principale du commandant en second de la red force avait subit d'énormes dégàts mais pas mortel heureusement. Faust en avait bien assez de devoir combattre de vulguaire colonel de la marine mais c'était sa mission, et il est de son devoir de l'éxecuter quoi qu'il arrive. Après tout c'est un ordre dans haut comme on dit, et ses ordres là on ne les discute sous aucun prétexte.
Faust VIII n'avait de toute manière aucune envit de contourner sa quête même s'il en avait le pouvoir. Car l'homme qui devait abattre était celui qu'il voulait voir le plus soufrir depuis bien longtemps, plus éxactement depuis l'âge de 20ans. En revanche cela ne serait pas une mince affaire car même si ce colonel de la marine n'avait un rang insignifient pour Faust, la force de cette homme dépasse largement celle d'un colonel de base. On dit même que sa force serait égale voir même plus puissante que celle de Smoker, récament promu au grade de contre-amiral.
Mais en écoutant sérieusement le plan d'approche de son second Faust ne perdit pas espoir et cela le réjouissa même, malgré tout il ne peut s'empêcher de lui mensuiner une erreur de calcul.
Faust regardait toujours inlassablement la mer sans la quitter des yeux et ceux même pour s'adresser à Riku.

"C'est un bon plan, très élaboré, mais tu as omis une hypothèse fondamental, mais..."

Il marqua une courte pose puis à son grand étonnement tourna légèrement les yeux vers son bras-droit.

"Le colonel sera forcément à bord de son bateau et donc si tu le fais sauter, nous mourirons également dans l'explosion. Il faut remédier à cela. C'est très simple, toi tu t'occuperas seul des matelos, enfin si tu en es capable. Quant à moi je me chargerais du chef. Avant cela au lieu de faire sauter tes bombes, il faudra mettre au point un system de minuterit. Pour faire vite je me contenterais de le neutraliser et nous nous en irons. Tout l'équipage sera mort dans l'explosion avec leur chef. Qu'est-ce que tu en pense?"

En un rien de temps Faust avait modifier ou plutôt amélioré l'idée de base de Riku pour échafoder un plan exeptionnel et infaible. Seulement, restait à voir si Riku serait capable de mener à bien son rôle, tout comme Faust. Celui qu'on appel le fossoyeur ou encore le nécromancien arrivera-il à garder son sang froid devant l'homme qu'il déteste le plus au monde? To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Riku avait écouté le discourt de Faust d'une oreille attentive mais pour lui il y avait un petit malentendu sur la manière de faire sauter le navire et lui rectifia:

"Je pense que tu as mal saisit ce que je voulais dire, je pensais juste à une explosion dans la cale ce qui nous donnerai la diversion idéale pour nous occuper du Capitaine en question à deux car, je le vois rien qu'à sa photo il ne sera pas facile de tuer ce capitaine tout seul , il te faudra de l'aide et je serais là pour te préter main forte, quand aux arins il seront tellement occupés à sauver leur vie en essayant de reboucher le trou que je vais faire dans la cale qu'à un moment quelqu'un va annoncer que l'on dois quitter le navire, et comme tu le sais très bien le capitaine dois être le dernier à le quitter, une fois tous les marin dans leurs barques, je vais déchainer les enfers sur ce bâteau grâce à mon pouvoir."

Riku pensait alors à la photo du capitaine du vaisseau qu'ils devraient affronter et annonça d'une voix sérieuse:

"Tu connais cet homme, je l'ai vu rien qu'à ta tête en voyant cette photo, c'est qui au juste, parle moi de lui."

Impatient d'obtenir ses informations Riku stabilisa la barre et fixait maintenant sopn capitaine sur le pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
¤ Maitre d'Arlong Park || Homme Poisson ¤
Arlong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : East Blue
Grade : Capitaine du Arlong Park
Prime : 20.000.000 de berry's
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Arlong park
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue17/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (17/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

Faust avait écouter attentivement les explications de Riku. En réaliter Faust avait saisit le plan de départ. Mais il s'était seulement arranger pour écarter Riku de la menaçe que représente le colonel. Un être aussi futé que Faust pourrait deviner le réel plan de Riku et ne présentait d'ailleurs aucune faille, c'était un plan digne d'un stratège de talent. Une compétence cacher que Riku venait de dévoiller à son capitaine. Mais il aurait préférer le garder à distance d'un combat très dangereux qui aura lieu entre les deux ennemis. Faust avait remanier le plan à sa sauce uniquement dans ce but. Mais il pouvait tout simplement lui ordonner de ne pas intervenir entre eux deux, mais cela était au dessus de ces forces. Il devait le traîter comme un ami, même s'il ne le connaissait pas. Après tout c'était son bras droit et son devoir en tant que telle serait de protèger au péril de sa vie son capitaine. Faust plonger dans ses pensés, à ce demander ce qu'il pouvait bien faire de mieux quand il fut intérompu par Riku. Il lui demanda tout simple qui était cet homme à abattre étant certain que Faust le connaissait après avoir observer son expression de visage quand il vit cette fameuse photo. A cela Faust n'engendra aucune expression quelqu'elle soit pour ne pas éveiller sa colère et puis ensuite sa tristesse. Il hésita à nouveau à lui dire mais après mur réflexion il préfèra tout lui dire.

"C'est homme s'appel Shark... Adam Shark connu sous le nom de Shark le borgne. C'est colonel de la marine aussi fort qu'un vice-amiral. Il possède le même tempérament qu'un pirate, c'est plutôt étonnant quand l'accepte dans la marine. Certainement par manque de puissance. Il y a 13ans de cela, il me traquait et comme il n'a jamais mit la main sur moi il a fini par prendre la vie de mon Elisa. C'est pour sa que je ne lui pardonnerait jamais"

Une petite larme coula au coin du visage de Faust et alla s'affaler sur son poing serré. Il serra sa mains si fort que du sang venu colorer son gang blanc. Riku pouvait maintenant savoir qu'une peine aussi forte éxistait en ce monde. Il ce calma après quelques secondes, et reprit.

"C'est aussi pour cela que je ne veux pas que tu interviennes. C'est une affaire entre lui et moi, de plus il es trop dangereux tu te ferrais blesser. Il aura certainement un second lui aussi ton rôle sera de le retenir et moi je me chargerais seul de Shark"

C'est sur ce dernier mot, qu'il termina sa phrase pour regard Riku dans les yeux. Un regard ampli d'inquiètude, mais pour qui cela était adressé?
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:09

Riku écoute le récit de Faust avec attention et bloqua la barre pour que leur cap ne change pas de la prochaine île, il descendit ensuite sur le vaste pont et se plaça dèrrière son nouveau capitaine. Riku ne comprenais pas par contre pourquoi il ne lui avais pas dit depuis le début qu'il voulais s'en occuper tout seul. Il posa soudain sa main sur l'épaule de son capitaine et lui dit:

"La prochaine fois informe moi de tes sentiments, je suis très ouvert aux déclarations, mais ne me ments plus c'est pas très bien vu que tu es le capitaine de notre navire et que je suis ton second je suis par conséquent apte à t'écouter. Le mensonge ne sert à rien, quand tu as quelque chose à dire dis le, sinon ton équipage peut en être détruit."

Riku lacha l'épaule son capitaine et regarda la mer, une petite embarcation était en vue, il sortit sa longue vue et repéra un jeune homme blond portant un katana et une autre épée byzarre. Riku sauta à son poste et vit voile vers létranger, après une certaine Riku lui cria:

"Oh toi là, on dirais que tu as un problème de voile, monte donc à bord."

Riku lacha sa barre et jeta l'encre puis s'apprêtta à aider l'étranger à monter en s'approchant de la ballustrade.


Dernière édition par Starks D. Riku le Mar 26 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

Au milieu d'une vaste mer, un voilier de petite taille au voile déchirer dérive de puis plusieurs jours.
A son bord un jeune pirate, loin avoir le sourire aux lèvres vu la situation mais pas encore désespérer.
Nourriture comme boisson ce n'est pas se qui manqué sur ce petit voilier,
Il est rare de voir des naufrager qui posséder de quoi survivre plusieurs jour de suite en pleine mer.
Pour Ten'shi c'était normal vu qu'il n'est pas un naufrager, il avait voulut voler ce que transporter un navire marchant, il réussi son coup mais son vol lui coûta la voile de son embarcation.
L'échange n'était pas vraiment un si grand avantage que ça.

*Ouais personne en vu quelle plait, j'aurais du mieux calculer mon coup.
Et pourquoi un bateaux marchant avais des canon c'est pas normal a vraiment de pire en pire, ont ne peut plus ni voler ni faire un travail tranquille.*

Le travail de Ten'shi était de tuer certaine personne contre des Berry, se qui commencer a se compliquer en bord de mer ou sur les île, la marine était de plus en plus collante sauf en plein terre ben un peu moins tenace.
Après quelque heure de plus à naviguer seul Ten'shi vu au loin un bateaux.

*Pourvu qu'il me vois, alors quel type de bateau c'est celui la.*

Ten'shi pris ça long vu pour voir une surprise de taille l'un des drapeau du navire était celui de Shanks Le Roux, mais aucun des membres du bateau n'était connus de ça connaissance.
Le bateau ce rapprocha de l'embarcation du jeune pirate, Puis l'un des pirate lui proposa de monter a bord se que Ten'shi ne refusa pas.

Euh, merci a vous de me sortir de ce légère problème.

Ten'shi monta a bord du navire avec toute ça nourriture et boisson, puis il enleva son bandana et salua tout l'équipage.

Bonjour a tous, merci de vous être arrêté pour moi.

  • Edit By Sanji : J'ai cru comprendre que ce Topic était un PV avec Rikku alors il faudrait peut être leurs demander leurs avis... Si tu la déja fais j'efface evidemment cet Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
¤ Maitre d'Arlong Park || Homme Poisson ¤
Arlong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : East Blue
Grade : Capitaine du Arlong Park
Prime : 20.000.000 de berry's
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Arlong park
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue17/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (17/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

Après avoir tout raconté à Riku, Faust se sentait un peut gêné et mal à l'aise, voir tendu. Mais une main amicale se posa délicatement sans prévenir sur son épaule et Riku réconforta son capitaine avec quelques paroles chaleureuses. Son second lui avait même apprit une leçon de la vie sur les pirates et la confience. Ses paroles étaient basé sur un concepte dictant que si le capitaine et preux, les soldats serons fort et inversement. Dans le cas de Faust cela voulait plutôt dire, si le commandant est mauvais, l'équipage sera déchu. D'une certaine façon Riku avait pénétré l'espace d'une seconde l'armure de fer que Faust c'était construit avec les années en ce renfermant sur lui même. Il avait toucher en plein dans son coeur. Un exploit de la part d'un jeune pirate tout nouveau dans l'équipage de la red force de la seconde division commandé par Faust VIII. Maintenant le nécromancien pouvait faire confience à Riku et pour de bon. La confience c'est primordial dans un équipage de pirate aussi fraternel que celui de la Red Force. Quelque part Faust se sentit apaisé et toute son angoisse s'envola tel le héron vers les cieux. Mais dans la minute où Riku ôta sa main, son corps redevenu froid comme un cadavre et son expréssion froide habituelle revenu.

Quand soudin un petit navire inconnu apparu sur la mer insolite. Un jeune homme à la chevelure doré scruta le bateau de la red force avec une longue vue. Etant seul on pourait d'abord penser que c'est un simple naufrager demandant une aide amicale seulement voilà on ne peut pas toujours se fier aux apparances. Et Riku n'avait pas l'air d'en avoir confience. Puisqu'il invita aussi tôt le jeune naufrager sur le navire pirate sans en avoir eu l'ordre du capitaine. Faust ne dit rien et se contenta de rester dans son coin en observant secrètement de bas en haut le nouveau venu. Il monta et salua tout l'équipage c'est à dire Riku et Faust manque de chance ce dernier resta silencieux quand se fut son tour pour les salutations. Un geste profondément mal poli mais Faust s'en fichait pas mal. Il ne lui tenda même pas la main et releva la tête en lui jutant son regard sombre...puis il repartit sur le pont en observant de près la mer et ses rivages. D'ailleurs on pouvait voir au loin les premières lueurs de la ville d'Enies Lobi. Bientôt un combat mortel allait éclater mais pour le moment il devait s'occuper de cette étrange personnage au sourir léger et discret.
Les deux jeune hommes discutaient tout à faire normalement et ne pouvait voir que le dos de Faust. On pouvait me voir traficoter quelques choses d'étrange mais d'intistincte. Mais aucun des deux ne s'occupait de lui.
Un peu plus tard Faust laissa s'échapper un petit bout de papier vierge de sa mains qui avec le vent s'envola vers Riku pour s'échouer sur sa joue. A son grand étonnement et logiquement il le saisit avec de doigt et lut les petites inscriptions sur le papier. Il y avait inscrit: "A mon tour de t'enseigner une leçon, méfit toi de ce garçon, il n'est pas ce qu'il parait être".
Puis Faust tourna légerement la tête vers son second avec un regard vide. A lui de découvrir le fond de sa penser.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:44

Riku trouva très exagéré de la part du nouveau venu de débarquer avec toute sa nourriture à bord du bateau mais il trouva qu'il n'avait pas l'allure d'un naufragé normal. Riku semblait être content d'abriter un invité sur le bâteau mais se méfiait de son apparence. Soudain une feuille en papier aterrit dans sa figure, c'était visiblement un mot de Faust son capitaine qui lui disait de faire attention à celui qu'il avait en face de lui, celui-ci envoya la feuille dans l'eau comme si de rien n'était. Faust avait raison, il ne savais rien de son invité et s'empressa d'en apprendre plus:

"Mais qui es-tu et que fais-tu ici au juste, ces deux épées que tu portes m'oblige à me poser des questions, tu es pirate?"

Riku avait hâte d'en savoir plus de cet homme, et s'il lui mentait, il recevrai surement une correction de la part de Faust et de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

Ten’shi remarqua asser vite qu’il n’est enfaîte pas le bienvenue une fois de plus il aller peut être devoir combattre pour sa survis, les deux homme en face de lui venez de montré un point commun avec desta.

La méfiance qu’ils avaient envers lui était valable pour lui envers eux, mais il la montrer peut être sans vraiment le vouloir, c’est impression que l’un d’eux donner.

Pour un voleur ou un assassins ne pas surveiller ce passe autour d’eux c’est très risquer rien ne doit leur échapper, surtout pas un changement de comportement suite a avoir lu un bout de papier.

Puis l’un des deux hommes posa une question.



*Ouais pas très futé pour posé une question pareil, bon je vais leurs donner une réponse simple.*



Suite a l’attaque de mon navire, j’ai pris une embarcation et de quoi survire en mer même si il avais déchirer tout les voile de moi petit bateau la mer peut paraître plus sûr que certain pirate.

Mes armes, c’est plus pour impressionner rien de plus.

Je ne suis pas un pirate, désoler pour vous.



Ten’shi s’assis sur une de ses caisse de nourriture, puis les regarda de nouveau dans la direction des deux pirates avec son large sourire sur le visage.

Aucune émission à par son sourire ne ressortait de son visage, pas moyen de savoir ce qu’il penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
¤ Maitre d'Arlong Park || Homme Poisson ¤
Arlong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : East Blue
Grade : Capitaine du Arlong Park
Prime : 20.000.000 de berry's
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Arlong park
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue17/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (17/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

Le ciel était toujours pareille, lasse et imparsiale. Le vent lui ne juge pas et s'abat sans se soucier des conséquence. Il n'a pas de concience n'y de remort. Il est lui même c'est tout. Et Faust Hassei est un pirate identique aux éléments naturels. T'en tôt doux, t'en tôt froid. Mais ne s'amuse point à juger les gens. Le vent lui s'abattait sur son visage et faisait vibrer son chapeau dans tout les sens. Ainsi que son écharpe orange qui flottait dans les airs derrière lui.
Son regard ne fixait que la ville d'Enies loby qui était visible tel un mirage dans un désert.
Les deux jeunes discutaient toujours. Mais Riku avait reçu le message de son capitaine et de ce fait il se méfiait plus du nouveau venu.
Faust avait total confience en Stark D. Riku à présent et n'avait donc aucun souci à ce faire en le laissant seul avec Ten'shi. Il n'avait que faire de leurs discution, du moment qu'il ne faisait pas de bourde. En revanche il ne pouvait savoir si Ten'shi allait rester éternellement sur le bateau ou que très peu de temps. Bien évidament le seconde option lui était favorable mais seul la suite des évènements le libérerait de son inquiètude passagère.
En attendant il avait mieu à faire qu'a rester une minute de plus sur le pont. Il s'empressa donc de quitter les lieux pour se rendre dans son laboratoire d'Alchimiste où il menait toute ses expériences. Pour le bien de la mission il devait aporter quelques modifications à son squelette fétiche.
Se que Riku et Ten'shi ignorait c'est que Faust pouvait les surveiller par le biais de son chien squelette avec qui son nerf optique est connecté avec celui-ci. Ce qui lui permet de voir se que vois son chien. Pour un nécromancien rien de plus simple.

Une fois dans son atelier il sortit de son manteau le Faucheur et l'installa sur une table et enleva son manteau de fossoyeur pour le ranger dans une armoires. Il revêtu alors sa tenu de médecin pour pouvoir mieux opérer son pantin. Faust devait améliorer l'aptitude de combat du squelette pour son combat contre Shark son ennemi de toujours. Il devait pour cela faire une maintenance très complexe pendant un certain temps juste avant d'acoster sur le port d'Enies loby.
La manipulation de poison est également très difficile pour enduire les lames de se liquide sulfurique par la conception personnel du maître alchimiste.
Il saisit tout d'abord deux aiguilles rétractables pour les insérer dans les avant bras du pantin à l'aide de ses pouvoirs d'alchimiste. Une drôle d'aura verte sortit de ses deux bagues en forme de tête de mort pour entouré ses mains. Puis il pénétra sans casser les os pour placer juste sous le poignet les deux aiguilles qu'il avait enduite de poison nosif avant cela. Première opération, succès totale. Mais sa concentration le faisait transpirer en plus du fait d'être dans une pièce très chaude.
Pour sa seconde opération, plaça des petites lames extrèmements aiguisés qu'il plaça cette fois-ci dans chaques doigts. Cela prit un cetains temps pour manoeuvrer exactement comme tout à l'heure.
Après trente minutes il fit une courte pose. Et s'essuya le front dégoulinant. Il but aussi une verre d'eau bien frait et reprit ses expériences.
Pour sa troisième opération il tourna sur le ventre le Faucheur pour arracher entièrement sa colonne vertébrale. Et incruster plusieurs petite lame sur les côtés pour en faire une arme déchirante une fois en main.
La maintenance avait durée 38minutes et 45secondes exactement et s'achevat par la suite. Faust enchaina son pantin de sorte à lui faire adopter une position plus petite pour le dissimuler dans son grand manteau. Puis remit son large impère et son chapeau pour repartir sur le pomp.
L'heure d'arriver sur le port d'Enies loby était arrivé et la mission allait bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

Riku avait vu soudainement partir son capitaine dans son labo et le laissa faire, si l'invité se révellerait aggressif il n'aurait aucun mal à s'en débarasser grâce à son fruit du démon. Ten'shi s'était assis sur une caisse de nourriture et souriait. Riku se tourna alors brutalement ver la porte du labo de son capitaine et entendit qu'il bricolait, celui-ci se retourna alors et regarda son log pose pour être sur de ne pas s'etre perdu en mer et constata alors en regardant au loin que Enies Lobby leur fesait face. Riku se rapprocha brutalement de son invité et lui dit alors:

"Tu vois là bas c'est Enies Lobby la prison des pirates, nous avons à y faire avec mon capitaine donc si tu veux descendre du navire et dériver son ton bâteau cassé libre à toi sinon accompagne nous mais ne te fais pas remarquer et contrairement à ce que tu prétend je pense que tu es un pirate, ton aura est similaire à la mienne. Je ne vais pas te cacher que nous en sommes aussi comme tu as du t'en rendre compte en montant sur ce bâteau. Mais nous ne sommes pas de simples pirates, nous fesons partie du Red Force, l'équipage de l'un des empereurs des pirates... Shanks Le Roux. Si tu nous aide peut-être que clui-ci t'acceptera dans notre équipage. A toi de voir!"

Riku se tourna alors vers la barre et plaça ses mains dessus, puis Faust ressortit de sa cale et Riku annonça:

"Préparez-vous, cette base à été affaiblie mais elle reste quand même très puissante, nous ne devons pas nous faire remarquer. Je vais cacher le bâteau aux alentours de l'île et nous allons essayer de piquer des vêtements de marines."

Riku donna un grand coup de barre et frectifia largement la direction du navire pour qu'il aille sur la côte Est de Enies Lobby.

To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Ten'Shi satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ben là ou je suis, logique non.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force deuxiéme flotte
Fruit du Démon:
Niveau:
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Left_bar_bleue8/20Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty_bar_bleue  (8/20)

Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:25

Après que le capitaine du navire et quitter le pont, la personne a qui Ten’shi parler commença a expliquer la situation dans la quelle il ce trouver.
C’était soit les aider où quitter le navire et repartir à la dérive, le choix était vraiment pas compliquer.
Puis l’homme expliqua aussi que pour lui Ten’shi et lui étaient de la même nature.


Bon j’ai compris que cela ne sert plus a rien de jouer la comédie, mais tu n’a pas vraiment raison.
J’ai navigué sous les couleur des pirate, mais pas très longtemps.
Aujourd’hui je suis un assassin mais je veux bien vous d’aider puis j’ai pas vraiment le choix.
Alors si j’ai bien compris on va prépare une fête mais discrètement sur Enies Lobby pourvu que ce sois sympa.


Ten’shi ce releva et dégaina son katana puis cassa la caisse sur la quelle il était assis, de là il sorti une tenue d’infiltration.
Il jeta trois des six caisses qu’il avait monté abord à l’eau, puis sorti des deux autre six bouteille de rhum et une trentaine de pêche, les trois caisses vide eux le même destin que des autre .


Je pense que tu voudrais quelque explication, alors c’est simple les trois première caisses était enfaîte charger explosif au cas ou l’ambiance devienne un peu trop brûlante pour moi et vu qu’il n’est plus question de quitter le navire pour le moment elle on terminer a l’eau.
Les trois caisses ta vu leurs contenue.


Ten’shi commencer a ce demander si c’était une si bonne idée de les suivre vu comment il les avais rouler dans la farine, ils n’étaient vraiment pas très malin comme pirate a moins que ce soit lui qui sois pas très logique.

*Il est vrais que tout le monde ne pense pas a faire voler en éclat le bateau sur le quel il son.
C’est peut être eux les plus normal entre eux et moi, mais bon c’est pas grave maintenant je vais les aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]   Un premier voyage ensemble [Fe: Faust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier voyage ensemble [Fe: Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Faust
» kit pour Faust
» Mission de Riku et Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser