One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Livia Kaizan ~

Aller en bas 
+2
Aaron D. Murder
Livia Kaizan
6 participants
AuteurMessage
Livia Kaizan
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
Livia Kaizan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: /
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue15/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:22

•> Moi <•

Prénom :
Nicolas

Âge :
15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :
Sur Google !

Avez-vous lu le règlement ? :
Oui

•> Mon Personnage <•

Nom :
Kaizan

Prénom :
Livia

Âge :
19 ans

Rang :
Marine

Métier :
Assassin

Équipage :
Aucun pour le moment.

Arme :
~ Livia Kaizan ~ UC1142 X2

Livia est ambidextre. Elle utilise une dague ( comme celle ci-dessus ) dans chaque main au combat. Son style de combat est rapproché et plutôt acrobatique et rapide.

Fruit du démon :
/

Description Physique :
Livia est une jeune femme dont la silhouette est mince et svelte.
Elle mesure 1m72 pour 61kg. Un ensemble bien proportionné avec de belles formes me direz-vous.
La beauté est d'ailleurs un des points importants que s'accorde Livia. Toujours très minutieuse là-dessus, elle est très soigneuse autant sur le plan matériel que corporel. Elle aime être élégante et respecte son corps énormémant.
C'est surement pour celà qu'elle a toujours une démarche et une allure aussi grâcieuse, animée par une humeur joyeuse et un joli petit visage souriant.
Le visage de Livia est d'ailleurs la partie de son corps que l'on remarque en premier lorsqu'on la regarde dans son aspect général.
Seraient-ce ses splendides yeux luisants, d'une couleur vert émeraude, qui vous envoûtent dès que vous croisez son regard ?
Ou serait-ce son teint clair resplendissant, si naturel, si angélique ?
Avec sa petite bouche souriante, précédé d'un petit nez retroussé, il est normal que son visage soit si "tape-à-l'oeil", le tout coiffé par une magnifique chevelure d'un noir très foncé, très sombre...
Un contraste assez étrange, mais qui devient très vite attrayant malgré tout.

Pour en revenir à son aspect général, hormis son beau visage et sa silhouette fine, Livia a une peau claire qui dégage une luminosité très agréable à contempler. On prend souvent Livia pour une jeune fille sans défense, mais c'est une apparence trompeuse avec laquelle il ne faut pas jouer ! C'est comme jouer avec le feu =)

Voilà, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de spécifier d'autres choses sur son aspect général, vous avez probablement compris de qui il s'agissait ^^

Bon, on continue avec son style vestimentaire alors.
En mission Livia préfère avoir les bras et les jambes dénudés, pour pouvoir mieux se déplacer, car elle est un assassin. C'est pourquoi elle ne porte que des pantalons qui descendent jusqu'aux genoux et des hauts qui laissent à l'air libre ses bras. En général ses habits ne sont pas larges et sont plutôt moulants. Mais la fibre de ses vêtements est extensible pour une meilleure mobilité.
A l'inverse, en public elle préfère portée des tenues plus standards comme des habits féminins ou son uniforme de la marine.

Description Morale :
Livia montre en permanence sa joie de vivre et on pourrait tirer conclusion que sa vie est synonyme de bonheur.
Mais en réalité son comportement dissimule une blessure intérieure qu'elle essaye de renier psychologiquement.
Il s'agit de la mort de ses parents lorsqu'elle était encore très jeune. Cette tragédie a bouleversé son coeur.

Essayer d'oublier ce drame serait tout à fait naturel pour une enfant meutrie à cet âge là. Elle a essayé, mais a très vite été confrontée à une situation très peu enviable en grandissant.
Un vide s'est installé petit à petit en elle. L'absence de personne, l'absence de réconfort et d'amour a failli corrompre son âme.
De plus, elle subissait les moqueries quotidiennes des enfants de son village en raison de son statut social différent qui inspirait la honte.
D'aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Livia n'a jamais connu l'amitié dans son enfance, elle vivait constamment un cauchemar solitaire qui l'engloutissait peu à peu.
Mais elle s'est accrochée à une lueur, faible certes, mais qu'elle a réussi à percevoir au bon moment, afin de ne pas se faire dévorée par la folie.
Elle s'est rendue compte que cette lueur était son rêve depuis toute petite et qu'il lui fallait le réaliser. Ce rêve qu'elle avait étant plus jeune, c'était de succéder à son père et à ses ancêtres comme puissant officier de la marine afin de perpétrer la tradition familiale.
Lorsqu'elle fut enfin consciente de sa réelle destinée, les ténèbres qui la rongeait s'effondrèrent et son équilibre spirituel fut rétabli, malgré le fait que sa blessure soit toujours présente, elle n'a pratiquement plus montré aucun signe de tristesse depuis ce jour-là, et a toujours vécu sa vie de façon optimiste pour se forger telle qu'elle est aujourd'hui...

Histoire :

C'était par une nuit hivernale du 2 Février que naquit la petite Livia.
Le paysage de glace était vraiment sublime, et l'atmosphère, en revanche, était glaciale. Cependant, il était vraiment rare qu'un enfant naisse dans ces conditions, car le climat de l'île natale de Livia est normalement assez chaud, c'est pourquoi ses parents l'ont qualifié très tôt d'un enfant qui leur apportera une immense fierté. Son père était un Colonel de la Marine et son grand-père était un ancien Vice-Amiral, tandis que sa mère, elle, était une sergente de la marine.
C'est pourquoi sa famille a placé de très gros espoirs sur elle, et ceci lorsqu'elle était encore jeune. Son père a essayé de l'initier à l'art du sabre dès l'âge de 6 ans mais la pauvre petite fille n'y prenait pas vraiment goût et on peut dire qu'elle accomplissait de maigres performances.

Un soir, alors que Livia tentait désespérément de manipuler un sabre de bois, son père, à la vue de son incapacité, lui adressa ces paroles :
"Ma petite fille, je suis vraiment désolé, j'ai voulu te faire apprendre l'art du sabre de force, je n'ai pas été compréhensif, tu te tues à la tâche pour accomplir mon souhait, et... J'ai l'impression d'être un père égoïste sans aucune compassion pour sa fille. Je suis désolé, mais je ne pense pas que tu sois faites pour le sabre. Dans ce monde tu sais, tout le monde peut échouer dans un domaine, et je pense que c'est ton cas. Je ne dis pas que tu n'as aucun talent, mais si tu trouves que l'entraînement est trop rude, tu peux arrêter si tu le souhaites".

Mais à cet âge là, les enfants sont encore susceptibles, et la jeune enfant en a déduit que son père la prenait pour une incapable. Cependant, d'une volonté d'acier, la seule chose que Livia souhaitait en ce bref instant, c'était de montrer à son père qu'elle pouvait devenir habile au combat, qu'elle pouvait devenir un puissant officier de la marine et qu'un jour elle le dépasserait, et juste avant que son père ne quitte la pièce, elle lui adressa ces paroles :
"Papa tu dis n'importe quoi, tu verras un jour moi aussi je serai un marine et je te dépasserai !"
Son père fut visiblement surpris, mais ne répondis pas et disparut.

Le lendemain ses parents étaient partis en mission, et Livia était seule au domaine familial. Elle en profita pour s'entraîner au sabre toute la journée.
Mais le soir ses parents ne revenait pas, elle commençait à avoir des idées et des frissons parcourait son échine flageolante. Subitement on sonna à la porte. Livia ne savait pas quoi faire, si il s'agissait de ses parents pourquoi sonneraient-ils alors qu'ils possédaient la clé de la porte. Dans la panique elle ouvrit quand même curieuse de savoir qui était-ce. Et lorsqu'elle entrouvit la porte, un homme mystérieux, visiblement un marine, se dressait devant elle. Cet homme lui expliqua que ses parents étaient morts en mission, tués par des pirates. Livia dut donc emménager dans une famille d'accueil. Elle était dépitée, surtout à cause des dernières paroles qu'elle avait adressé à son père, qui étaient remplies de colère et de haine.
Elle ne reverrait jamais plus ses parents, à chaque fois qu'elle y pensait, elle pleurait... Et la situation ne s'améliora pas, elle n'avait pas d'amis, sa famille d'accueil était sévère et cruelle et elle n'avait pas une personne avec qui parler. Et dans le désespoir, elle s'accrocha à son rêve, devenir une combattante hors-pair au service de la justice, et surtout, combattre les pirates qui avaient pris la vie de ses parents. Chaque jour, dans ses innombrables moments de solitudes, avec persévérance, ténacité et haine envers ces maudits pirates, Livia s'entraînait de n'importe quelle façon.
Elle entraînait son corps, s'entraînait avec des couteaux de cuisine car elle n'avait que ça sous la main, et avec le temps, ses immenses efforts furent récompensés.

Livia avait 17 ans, elle avait atteint un niveau considérable. Elle était capable de trancher un tronc d'arbre avec un couteau de cuisine, de traverser la ville en seulement quelques secondes, et elle avait réussi à battre le maître du club de combat de la ville.

Elle avait retrouvé la joie de vivre et était devenue une ravissante jeune femme se battant dans l'esprit de ses convictions avec un immense respect d'autrui. Elle avait retrouvé un équilibre stable dans sa vie sociale et cherchait désormais à postuler pour un éventuel recrutement dans la marine.

Et par chance, un jour, cette occasion se présenta. Une bande de pirates s'en prit au village paisible où résidait Livia. Les défenses locales étant débordées, Livia arriva sans aucune arme et se battit contre les pirates avec l'aide de volontaires. Grâce à ses prouesses, elle parvint à faire tomber tous ses ennemis et ceux-ci furent capturés. C'est alors qu'elle fut contactée par un marine haut placé qui avait assisté à l'affrontement. Celui-ci lui offrit sa clé de sortie de cette île où elle n'avait aucun avenir. Elle avait en effet obtenu une candidature d'entrée en tant que nouvelle recrue de la marine.

Deux ans se passèrent, et pendant ce laps de temps, Livia aiguisa ces compétences à des niveaux bien plus haut qu'autrefois et elle acquit de nouveaux pouvoirs et de nouvelles techniques de combat. Elle devint aussi une experte dans la maîtrise des dagues, qu'elles jugea comme les armes les plus meurtrières qu'elle conaisse. Désormais Livia concentre ses priorités sur sa vie privée et dans la perfection de sa force spirituelle. Elle sent qu'elle se rapproche de son rêve et souhaite devenir un jour un Amiral. Mais il lui reste encore beaucoup de chemin ! Bonne chance Livia !!!

Bon voilà la présentation du personnage, j'espère que ça vous conviendra Wink

Allez je m'attaque au RP ^^


Dernière édition par Livia Kaizan le Sam 23 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue16/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (16/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:27

met un peu de couleur sa passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue17/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

Salut à toi tout d'abord bienvenu ! Comme l'a dit Aaron met un peu de couleur c'est plus agréable pour la lecture. J'espère que tu t'amusera sur ce forum et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue17/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:48

Bienvenue et merci d'avoir choisi notre forum. Tu es le premier sur qui nous allons procédé à notre nouvelle règle ^^.

Je t'attribue donc 1 pt, car comme on ta l'a dit, cela manque de couleurs et je trouve que ce serais plus jolie centré, voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue20/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation ! C'est vrais que sa manque tout de même de couleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kaizan
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
Livia Kaizan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: /
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue15/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:12

>• Test RP •<

C'est par une nuit semblable à toutes les autres, le ciel dépourvu de
lumière hormis un croissant de Lune qui brille faiblement, qu'une jeune
femme allongée dort en toute sérénité dans un calme imperturbable.
Cette jeune femme n'est autre que Livia Kaizan, un officier de la
marine reconnue comme ayant des aptitudes spéciales. Ces derniers
jours, elle a effectué de nombreuses missions, elle profite donc d'un
repos bien mérité dans sa petite demeure. Mais tout d'un coup, retentit
un son, qui, visiblement tira la jeune femme si humble de son profond
sommeil. Celle-ci, encore épuisée de la mission de la veille, et
n'ayant pas encore assez récupéré, se sépare difficilement de son lit
bien douillet, et va répondre au Den Den Mushi sonnant.

* Qui sa peut bien être...*

Livia, exténuée, baille, et est à la limite de l'inconscience, mais elle se reprend et décroche :

- Bonsoir, ici Livia Kaizan, j'écoute.

- Bonsoir à vous, je suis vraiment désolé de vous déranger dans des
heures aussi tardives. Je suis le colonel de votre corps de la marine.
Bon, je vais aller droit au but et vous donner la raison de mon appel.
Un pirate ayant une prime de 60.000.000 de B. a été aperçu sur Blue
Paradise. Si mes souvenirs sont bons c'est à cet endroit que vous
résidez actuellement ?

- C'est... C'est exact.

- Très bien, le gouvernement mondial vous confie donc votre nouvelle
mission, je veux que vous appréhendiez ce dangereux individu suspecté de nombreuses tueries civiles.

- Vous... vous m'envoyez seule ?

- Oui, et il y a 2 raisons à celà. Vous êtes la plus proche de la cible
et la seule disponible dans les temps. Ne vous inquiétez pas, il sera
seul, il s'est évadé de prison, c'est pourquoi nous ne devons pas
attendre et le capturer très rapidement avant qu'il ne retrouve son
équipage. Son nom est Rafiet Blank.

- Et comment je le retrouve ?

- Bon sang, vous êtes un officier expérimenté à ce que je sache ? Débrouillez-vous c'est votre mission !

Brusquement, le récepteur raccroche sèchement sans aucune forme de politesse. Livia
prend conscience de l'embarras de son supérieur.

* Pourquoi ça arrive qu'à moi ? ... *

Livia soupire, puis retourne dans sa chambre pour enfiler sa tenue de mission
et se préparer. Dix minutes plus tard la voilà enfin prête. Elle sort
de sa chambre pour se diriger vers la fenêtre du salon qui donne sur la
rue principale. Une fois ouverte, d'un bond fantastique, elle atterit
sur le toit de l'immeuble d'en face. De ce point là elle observe
attentivement les alentours, mais la nuit noire réduit les chances de
trouver le fugitif. Après un court
laps de temps d'observation sans aucun résultats, Livia décide de
parcourir la ville à sa recherche. Elle s'élance alors, de toit en
toit, avec une souplesse et une aisance sans pareille, elle cabriole et
rebondit de toit en toit telle une panthère, on entend même le bruit de
ses pieds entrer en contact avec les tuiles des toitures. Soudain Livia
stoppe sa course et se retourne en arrière, mais il n'y a personne à
l'horizon.

* Rêve-je ? J'ai eu pendant quelques secondes l'impression d'avoir vu une silhouette se déplacer derrière moi*

- Sors de ta cachette Blank ! Je sais que tu es là !

- Ahahah... Alors comme ça tu as senti ma présence ? Je vois que je n'ai pas à faire à nimporte qui ! Hihihihihi... Marine... Marine... Hihihi !

Soudain, Blank sors de sa cachette et atterrit en face de Livia à quelques
mètres d'elle. Avec une taille de plus de 2 mètres et d'une certaine
corpulence, on aurait pu presque croire que c'était un géant.

- Marine Marine ? Je vois tu n'es pas comme les autres, tu cherches à te venger au lieu de t'enfuir le plus rapidement ?

- Hihihihi avant de m'enfuir je vais faire chier un maximum ceux qui
m'ont envoyé en tôle pendant 1 an ! Et toi ma minette... Tu vas en
baver !!! Ahahahahahah !!!

- Oh non, tu aurais dû saisir cette occasion afin de t'enfuir, car maintenant que tu as croisé mon chemin, tu es sûr de retourner à la
case départ. Blank, tu as une prime de 60.000.000 de B., je ne peux pas me permettre de laisser en liberté un bandit comme toi !

- Ah, tu engages le combat si tôt ? Je vois je n'ai donc pas vraiment le choix... C'est Parti !

D'un bond fulgurant, Blank se déplace juste derrière Livia sans
que celle-ci n'ait le temps de réagir et lui assène un coup de pied
titanesque qui la projette du toit jusqu'à l'immeuble d'en face, et lui
fait traverser le mur qui s'effondre après sa traversée.

- Ceci est ma puissance, tu n'aurais pas dû partir
à ma recherche, je ne suis pas du genre à être gentil tu sais...

Livia, légèrement sonnée se relève des décombres avec une petite blessure sur le front d'ou s'échappe du sang. Livia sourit malgré les circonstances.

- Qu'est-ce qui te fait sourir ? Tu devrais te préoccuper de ton sort au lieu de rigoler si tu tiens à la vie.

- Ah... Ah... Tu as dit tout à l'heure que tu ne serais pas gentil avec
moi ? Ah... Ah... Me laisse pas rire ! Si tu veux survivre
maintiens-toi surtout à ton niveau ! Je dois avouer que ce coup m'a
surpris, mais c'est fini maintenant, tu vas perdre !

Livia sort ses 2 dagues de leur fourreau.

- Maintenant c'est à moi ! NITANKEN ! ( 2 Dagues )

Blank, malgré sa domination, redoute quand même une attaque meurtrière et s'élance aussitôt sur Livia et lui donne un coup de poing. Mais Livia
l'esquive et se place dans son dos pour lui porter son attaque.

- KIBAMI ! ( Les Crocs du Serpent )

Le mouvement de Livia dessine une croix et vient poignarder le dos de Blank, qui, ensanglanté, s'écroule par terre.

- Ah... Ah... Quelle technique redoutable.

- Je t'avais prévenu, tu m'as trop sous-estimé, c'est pour ça que tu as perdu !

Livia contacte son supérieur grâce à son Den Den Mushi.

- Mission accomplie.


Dernière édition par Livia Kaizan le Sam 23 Aoû - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue17/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

Le test Rp es mieu, mais je reste sur mes 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kaizan
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
Livia Kaizan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: /
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue15/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:21

salut à tous et merci de votre chaleureux accueil ^^

Désolé pour l'esthétique mais j'avais zappé XD

Merci de m'y avoir fait penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue17/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:27

C'est déjà mieux ^^ Espérons que les autres modos et admins t'accepte maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue17/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:51

Ta présentation me plaît bien et respecte tous ce qu'on y demande. Je t'accorde donc les 2 derniers points qu'il te manque.

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kaizan
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
Livia Kaizan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: /
Niveau:
~ Livia Kaizan ~ Left_bar_bleue15/20~ Livia Kaizan ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:06

Merci bien pour les 2 points qu'il me manque =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Livia Kaizan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livia Kaizan ~   ~ Livia Kaizan ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Livia Kaizan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Livia Kaizan Techniques ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser