One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eventuelle arrivée des Mugiwaras

Aller en bas 
AuteurMessage
Gozou Batsusaïza
¤ Vice Amiral || Ange de la Marine ¤
¤ Vice Amiral || Ange de la Marine ¤
Gozou Batsusaïza


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: La Marine ?
Fruit du Démon: seisui seisui
Niveau:
Eventuelle arrivée des Mugiwaras Left_bar_bleue17/20Eventuelle arrivée des Mugiwaras Empty_bar_bleue  (17/20)

Eventuelle arrivée des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Eventuelle arrivée des Mugiwaras   Eventuelle arrivée des Mugiwaras Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:24



    La fameuse discussion entre haut gradés avait prit fin, chacun allaient prendre direction du plan. Alors que tout les quatre allaient partir, seul deux des hommes reçurent un appel venant l'amiral en chef... Mais pourquoi ? D'après ses dires, c'est pour un autre plan qui sera avec le duo Marian Montgommery Tepes and Bakemono Kokujin', les deux vices-amiraux très réputés dans le monde entier chez les pirates et la marine. D'après une rumeur qui circule, les deux ont étaient promu en même temps, mais tepes étant le plus agé doit prendre soin du petit Kokujin' "le démon noir". Pour ce qui est de l'appel reçu par Aka Inu, il semblerait qu'il doit aller seul à Shabondy, sachant que les risque de ce faire tuer son énormes. Mais le nom de Isei Ken n'a pas était cité, celui-ci doit certainement rester dans son quartier général. Malgré sa cruauté, Kokujin' avait un très bon coeur et avait mal pour Isei qui devait se sentir faible. Bref, il était temps de partir pour arriver avant l'équipage de Monkey D.Luffy. Quelques minutes plus tard, les deux bateaux étaient prêt, Inu était seul alors que Kokujin' et Marian étaient deux. Il allaient partir sachant qu'ils n'allaient certainement pas arriver à temps. C'est alors que Kokujin' eu une idée de génie, possédant le logia de l'eau, celui-ci peut contrôler les mers et faire avancer le navire à une très grande vitesse. Aka Inu, voulant travailler seul refuse l'aide de Kokujin' qui est très généreux. Il était temps de partir, Kokujin' se mit au milieu du navire et se concentra peu de temps. Après ça, il mit ses mains vers le ciel et c'est alors qu'une grande vague les emmena vers l'île aux hommes poissons, de toute façon les marines sont respectés partout, sauf par les pirates hélas. Le temps passe et les deux vices-amiraux allaient bientôt arriver, il fallait avoir un plan d'attaque offensive puis défensive. Mais notre petit géni avait déjà une idée derrière la tête, il peut utiliser sa technique ultime pour contrôler les mers. Une lueur de tristesse se voyait sur le visage de Bakemono, il y allait certainement avoir d'autres pirates dans les environs, deux contre je ne sais combien de pirates, ça fait trop à son goût... Tout ça pourquoi ? Pour une simple pièce qui se nomme le One Piece, dans le fond, tout les êtres vivants sont coupables de cette guerre, les pirates autant que la marine. Mais Bakemono avait le pouvoir d'arrêter cette bataille sans faire de victimes, le pouvoir des mers n'est pas si meurtri en fin de compte. Son pouvoir n'est pas une arme, c'est un espoir de retrouver la paix des deux camps.

    - Avez vous réfléchis à un plan d'attaque Tepes ? Pour ma part, j'en ai assez performant. Je me mettrai au milieu de l'île pour avoir un sommeil profond et calculé de très près. De ce fait, j'aurai une vision parfaite de la mer ainsi que des directions où arriveront les pirates. Dès que les pirates arriveront, j'enverrai à chacun un petit "tsunami". De ce fait, il ne pourront rien faire, ils seront sonnés et nous pourrons les capturer. Si cela ne marche pas, je tenterai des choses mais ça sera à vous de jouer.


    Après cette phrase, l'île était visible à l'oeil nu. C'est quelques minutes plus tard que la navire ce pose et que les deux hommes se posèrent sur l'île. Kokujin' resta la à observer et il n'y avait pas de pirates, que des hommes poissons. Etant moi agé, Bakemono devait attendre les ordres de ce placer, malgrè que ce sois son idée à lui même. Le démon noir ne voulait pas tuer, mais si quelqu'un lui ordonne il le fera sans hésiter. C'est triste comme est faite la vie, mais c'est comme ça et pas autrement. Kokujin' se mit à scruter les environs, et voulu monter au milieu de l'île et se concentrer. Il devait être loin de toute exitation, de bruit et pertubation, le connaissant un peu Marian le comprit totalement. Kokujin' allait devoir se concenter et prendre le contrôle totale des mers au passage, il allait former une arène aquatique pour avoir l'avantage du terrain. Dès qu'un bateau arrivera, Kokujin' se chargera de son cas, mais Marian devra s'occuper seul des autres qui survivront certainement. En attendant, une forme inconnu est dans la conscience de Kokujin', une forme très puissante qu'il ne faut pas réveiller. Dès lors où Bakemono est en danger de mort ou très triste, un état de démon noir prend sur lui, il ne sait pas encore le contrôler. C'est certes un avantage, mais cela peut devenir un désavantage terrible à du non contrôle. Sans même le vouloir, Kokujin' pourra s'attaquer à Marian... Mais en tout cas, le mieux serai de rester tranquillement et sein d'esprit. Bref, Kokujin' avait une vision complète des mers et ne vit rien de suspect pour le moment. Après, Kokujin' prit une grande inspiration et provoqua quelques secouses dans la mer histoire de s'échauffer les méninges. Après ça, il resta les yeux fermaient et se concentra fixement sur son objectif, le démon noir des mers provoqua des vagues violentes sont-elles. Pour une raison quelconque, les yeux de Kokujin' étaient devenus bleu écarlates, ceci était terrifiant. Une rumeur dit que lorsqu'il passe à l'état de démon noir, Kokujin' à les yeux rouge écarlates. Marian était placé en bas, vers la rive en attendant que les autres arrivent. Que va-t-il se passer ?


Petit post, j'en suis navré.


Dernière édition par Bakemono Kokujin' le Lun 1 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuelle arrivée des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle arrivée des Mugiwaras   Eventuelle arrivée des Mugiwaras Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:55

    A l’origine le grand Vice Amiral Marian Montgomery Tepes avait quitté son QG d’East Blue pour aller réprimander le Colonel Isei Ken à cause des multiples écarts de celui-ci. En effet l’ex Colonel n’avait pas hésité à dépenser des millions de Berries pour crée de jolis petits bâtiments qui étaient la soit disant pour protéger l’île mais la plupart de ses « œuvres d’arts » n’étaient la que pour décoré et pour faire plaisir au brun qui voulait un peut devenir le roi des lieux a la manière de son collègue despote le colonel Morgan qui était actuellement en cavale ! Celui-ci avait même osé prendre en otage son propre fils pour s’enfuir une méthode digne d’un pirate. C’est d’ailleurs pour ça que le « vampire » détester Morgan et même les pirates en général ! Enfin bref une fois arriver au QG de l’ex membre de la marine le lieutenant tomba sur l’Amiral Aka Inu qui était lui aussi venu parler a ce « mouton noir » de la marine. Quelques dizaines de minutes après un autre membre de l’état Major arriva il s’agissait de l’autre Vice Amiral. Bakemono Kokujin que beaucoup qualifier comme étant le poulain de Tepes ! En effet même si Marian était un homme froid et arrogant même avec ce gamin il avait sut lui apprendre beaucoup de chose et commençait à l’apprécier légèrement. Enfin bref en arrivant dans le bureau celui-ci reprit les mots de Tepes et d’Aka Inu qui semblait être le Parain de Bakemono. Le chien rouge posa ensuite une question pour savoir qui était portant pour ce lancé dans la course au pirate. L’homme a la casquette blanche semblait vouloir en finir avec le jeune pirate Mugiwara No Luffy, ce qui ne plaisait pas beaucoup au vice Amiral qui préféré traquer des proies disons plus sérieuse que ce gamin au chapeau de paille comme par exemple Yagami Kyuuhei ou encore l’autre Empereur des Mers Shanks le roux aussi connu que l’homme au Logia de Foudre. Malheureusement alors que Marian et Bakemono aller quitter Damas Lo pour East Blue l’homme qui ce trouvait au bout de la « chaine alimentaire » ou du moins qui était a la tête de la Marine je veux bien sur parler de Sengoku alias le Bouddha ! Celui-ci les contacter depuis le QG de la marine a Marie Joa.

    Le Vice Amiral mit tous le monde d’accord en donnant une mission à chacun des membres de l’état Majors en leurs donnant une mission a chacun ! Aka Inu devait aller dans l’archipel de Shabondy pour arrêter Mugiwara No Luffy et son équipage. Marian pensa tout de suite que celui-ci allait avoir du mal. Car dans cette équipage il y avait le célèbre Sanji pied noir qui avait battu le puissant Mr 2, Zoro qui c’était battu contre de puissant pirates et de grands chasseurs de Primes, Nami qui avait battu Kalifa le membre du CP9, et Nico Robin l’ex assistante de Crocodile qui avait rejoint cet équipage singulier. Enfin la mission du vampire et de son poulain elle était un peut moins dangereuse puisqu’ils devaient stopper les Mugiwara sur l’île aux hommes poissons en cas de victoire de l’équipage du chapeau de paille sur l’Amiral, même si il y avait peut de chance pour que ceci arrive il fallait tout de même ce tenir prêt et puits ils risquaient de croiser des pirates tels que Shanks le roux pou encore Yagami Kyuuhei ! C’est donc pour ça que les deux marines quittèrent Damas Lo pour partir vers cette île assez éloigné. Heureusement pour Marian le gamin avait un pouvoir qui leurs permit d’arriver sur l’île bien plus rapidement que prévu ! En effet « l’ange de la marine » avait le pouvoir de contrôler l’eau et il l’avait utilisé ce don pour augmenté leurs vitesse… De plus le vent favorable et la mer calme permit au petit groupe d’arriver très rapidement dans cette île peuplé d’homme poisson un peut comme le « Grand » Arlong qui avait crée Arlong park...

    Une fois arriver sur l’île le Vice Amiral et son collège attirèrent les regards mais ça il n’en avait rien a faire il s’approcha doucement de la ville pour voir si il y avait des pirates et apparemment ce n’était pas le cas. Enfin bref heureusement pour les membres de l’état majors ils étaient entouré de plusieurs marines qui venaient renforcer la défense de l’île au cas où si les insulaires voulaient les attaquer… Marian était plutôt sereins il savait que même si Aka Inu perdait son combat les membres de l’équipage du chapeau de paille serait bien amocher et il y avait peut de chance pour que le chien rouge perde son combat. Bakemono lui semblait plus inquiet pour les jours à venir le vampire le regarder alors avec un air plutôt lassé ! Le destin des pirates était déjà tout tracé ils allaient tous mourir sous le châtiment divin. Pendant que le brun était entrain de caresser son grand chien loup noir son «poulain » commença a lui parler d’une stratégie pour arrêter les membres de l’équipage de Luffy celui-ci voulait utiliser son fruit du démon pour les localiser et les détruire grâce a un mini Tsunami ! Ceci fit soupirer Marian il n’aimer pas cette manière qu’il trouver un peut « lâche » mais bon a la guerre comme a la guerre comme on dit il ce tourna vers le gamin et dit d’un air lasser et supérieur :


    « Cette manière ne me plait pas beaucoup ! Mais Fait cher ami fait… Je n’ai que faire de cette stratégie tant que la vengeance divine est exécutée ! Vous me connaissez assez bien pour le savoir non ? Mais je ne pense pas que l’Amiral Aka Inu puisse perdre contre Mugiwara No Luffy et même si il venait a gagner il serait gravement blesser et puis Sengoku pourra venir corriger le pirate si l’on échoue vous parlez comme un bleu qui a la frousse Bakemono… Mais bon votre stratégie nous sera peut être utilise… »

    Fit il au jeune homme en regardant Blue le chien noir qui ce trouver a ses pieds… Tous ceci commençait a devenir futile il avait hâte de pouvoir tuer de la vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Gozou Batsusaïza
¤ Vice Amiral || Ange de la Marine ¤
¤ Vice Amiral || Ange de la Marine ¤
Gozou Batsusaïza


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: La Marine ?
Fruit du Démon: seisui seisui
Niveau:
Eventuelle arrivée des Mugiwaras Left_bar_bleue17/20Eventuelle arrivée des Mugiwaras Empty_bar_bleue  (17/20)

Eventuelle arrivée des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle arrivée des Mugiwaras   Eventuelle arrivée des Mugiwaras Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

    Hum... Marian avait lui même peur, c'est certainement pour ça qu'il met la faute à Bakemono Kokujin' qui allait ce surpasser. Mais un petit problème survient, pas si petit que ça vu qu'il dépend peut-être de cette bataille... Kokujin' ne peut plus utiliser l'eau des mers, c'est d'ailleurs étrange qu'il ai pu l'utiliser pour les transporter jusqu'ici sans problème. Pourquoi ? Comme tout possesseur d'un fruit, l'eau de mers leur est totalement indisponible pour une raison inconnue soit-elle. Mais le cadre est différent puisque Bakemono à un fruit dont le pouvoir est d'utiliser l'eau. Mais cette eau doit certainement être celle des sources d'eaux douces. Dans ce cas, Kokujin' devait se concentrer pour faire sortir toute l'eau des nappes souterraines ou encore des lacs, des ruisseaux et rivières. Quel travaille, seul un petit prodige pouvait faire tout ça, c'est le "démon aux yeux écarlates", Bakémono Kokujin'.

    En y repensant, son fameux démon est très puissant, mais le petit ne pouvait contrôler une telle puissance encore, c'est pour ça qu'il évite d'être triste ou énervé au cas ou cette apparence apparait toute seul. Pourquoi avoir peur qu'une telle puissance aide Kokujin' ? Pour la simple que raison que celle-ci est incontrôlable pour le jeune garçon, mais cela ne répond pas à la question. Cette forme s avère être tellement puissante qu'elle est capable d'attaquer n'importe qui, même ses proches (comme dans son terrible passé). Voilà pourquoi le jeune doit éviter toutes émotions fortes.C'est donc dans la calme, éloigné de tout que Kokujin' révise ses principes des émotions. Dans un second temps, celui-ci cherche toute les réserves d'eau qu'il y a sur cette île. Mais la tâche prendra énormement de temps pour le petit qui était déjà bien sur-chargé pour un tel pouvoir à son âge si petit (le même que Luffy). Bien évidemment, le parrain de Kokujin' qui est Marian, lui avait l'autorisation d'exécuter ses plans à son désir, mais que va-t-il faire si les équipages se ramène ? Il dispose certes d'un pouvoir plus qu'impressionnant et puissant, mais les chefs sont très fort eux aussi.
    Tout ça pour dire qu'à lui tout seul, Marian ne pourra certainement pas gagner cette bataille, sachant que Bakemono peut attaquer à distance. Bref, Kokujin' commença son passage à l'univers aquatique, toutes paroles ou autre n'allait certainement pas le réveiller, sauf si quelqu'un le touche cela fera tout échouer. Bien évidemment, Kokujin' est aussi vice-amiral pour son intelligence, c'est donc ainsi qu'il construisit une barrière d'eau pour empêcher toute personne de le déranger dans sa méditation. Soudainement, une grosse aura bleuâtre se construisit tout autour de Kokujin', formant une goutte d'eau énergétique (comme Shakka dans Saint Seiya, mais en bleu ). Dans un trosième temps, il fallait ramener toute la quantité d'eau vers lui, ce qui était loin d'être fait. Les cils de Kokujin' se froncèrent, et une voix d'esprit assez puissante disait "Hummmm..." comme si la concentration était intense. Mais cela faissait partit du principe de "fusion expérimentale de l'élèment", ramener toute la quantité d'eau vers lui est d'en prendre le contrôle total. Dès que ceci sera fait, il pourra utiliser comme il le veut et renouveler ses attaques à l'infini. Toute fois, il ne pourra pas utiliser l'eau de la mer, sauf peut-être en état de démon écarlate. Mais logiquement, en plus de son pouvoir de renouveler l'eau, il pourra transformer la ville en terrain aqueux, pour avoir l'avantage du terrain. Mais cela demandera plus de concentration, mais cela n'est pas un problème pour le petit. Il était en pleins milieu d'une vaste forêt sauvage, coupé de tout ce qui se passe ailleur, enfermer d'une barrière et d'une goutte d'eau. Ceci est un grand niveau de la maîtrise de l'eau, c'est une pression et une concentration demandé qui est énorme. Bref, ceci n'était guère la question et une attaque des autres pirates allaient avoir lieu. Tout ça pour dire que le temps est à compter à partir de maintenant et qu'une attaque peut avoir lieu d'un moment à l'autre. C'est donc pour cela que Kokujin' devait se dépêcher de concentrer toute l'eau dont il a besoin et de rejoindre Marian le plus vite possible. Mais dans le fond, même si il avait pas le temps de penser à lui, Kokujin' ne s'inquiétait pas pour son compagnon qu'il commençait à bien aimer. Son pouvoir était digne d'être celui d'un vice-amiral, comment un tel pouvoir peut exister ? Comme tout les autres pouvoirs bien sûr, mais le sang est une partie d'une corps très populaire, c'est limite comme si Marian peut contrôler un corps humain, Kokujin' en a eu un aperçu à cause des nombreuses missions éxecutés. Tout ça pour dire que Marian à des chances de s'en tirer à lui tout seul, en espérant que ce soit vrai... Mais au fond de sa pensée, il se rappel du message de l'amiral en chef, qui disait qu'il allait venir casser la tête de Mugiwara No Luffy, est-ce vrai ? Au vu de la situation, presque tout est possible comme situation. Mais pour le moment, rien ne se passera pour le moment. Il faut l'avouer, mais l'attente est pénible et lourd à attendre. Mais de toute façon, étant sage avec une pensée incroyable, Kokujin' pense que les Mugiwaras vont quand même réussir à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle arrivée des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle arrivée des Mugiwaras   Eventuelle arrivée des Mugiwaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle arrivée des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Île des Hommes-Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser