One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goupil
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses troisième portes à gauches pour êtres polis
Grade : Civil
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Left_bar_bleue6/20La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Empty_bar_bleue  (6/20)

La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Empty
MessageSujet: La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues...   La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:43

Après s'êtres embarqué sur le navire du Capitaine Yuushi, l'équipage encore peut nombreux dut entreprendre une traversée rude qui ne donna ni répit ni cadeau. Malgré la difficultée pour franchir et entrer sur Grand line, et les nombreux poissons, monstres ou autres créatures maritimes qui les attendaient sagement la gueule grande ouverte, les aventurier résistèrent et percévérèrent pour rencontrer leurs ennemis jurer: les pirates. Quand le temps fut lumineux et sans nuage, que le calme et le silence régnait sur ce la mer qui entourait le navire du Commandant Yuushi, un peu après leur entrer sur la plus dangereuse des mers, Yuushi demanda à nouveaux à son matelot pourquoi, Goupil, voulait-il allait sur Grand line. A se moment là, il jouait un air dous avec sa guitare qui rithmait avec les vagues, Goupil s'arrêta et tendit son bras pour donner un objet mystérieux à son capitaine. C'était un éternel pose, un de ses objets qui indique le chemin qui faut fuir pour aller sur une île précise sur grand line. C'était en effet le seul moyen de ne pas se pedre sur grand line. Pour commenter et répondre à la réponce de Yuushi, Goupil ajouta:

-Je suis venus sur Grand line pour deux chose, je veus êtres connus en tuant des pirates, et le seule endroit où il coule à fraut, est Grand line. Ensuite j'aimerais prendre du bois sur l'île de Little Graden. Un bois spécial trouvable seulement là-bas. Celui ci pourrat me permettre de construire un instrument très spécial. Vous aurais la surprise en temps voulut. prenait cet "eternel pose". Il nous emène directement là-bas. Il va êtres très utile, je les trouver quand j'était un peut plus jeune. C'est ensuite que j'ai découvert l'existence de ce bis si merveilleux à me yeux. Mais qu'elle est votre rêves? Le mien s'est de devenir utile, si je deviens connus et si j'extermine la piraterie, je me sentirais utile. N'est-ce pas logique Capitaine ?

Il souriait comme sourirait un enfant à un âge joyeux. Les lèvres qui s'épanouissées sur son visage rayonait de bonheure. Goupil était très éxité d'une part son voyage avec de nombreuse aventure, et d'autres part la réponce qu'allais donner Yuushi au sujet de son rêve.

[pas trop inspiration, et je piuvais pas trop mettre d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Left_bar_bleue13/20La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Empty_bar_bleue  (13/20)

La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Empty
MessageSujet: Re: La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues...   La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:16

Il prit le cadeau de Goupil qui allait lui indiquer le chemin vers LittleGarden. Il avait décider d`aider Goupil à réaliser son rêve et ce qu`il voulait avoir en guise de compliment et d`admirasiont. Yuushi comprenait maintenant le pourquoi de cela, il avait décider de lui avouer son rêve.

''Mon cher Goupil, mon rêve est de débarasser la terre des pirates qui n`ont aucune pitié et qui s`emprenne au famille village même île complète. Si j`accomplie cela je serais reconnue à travers le monde et plus personne ne pourras embeter les pauvres gens''.
Yuushi avanca maintenant vers la pavillon là ou était la place du navigateur. Yuushi allait maintenant utiliser l`éternel pose pour lui indiquer le chemin vers LittleGarden. Maintenant le chemin indiquer Yuushi et Goupil se dirigairent vers LittleGarden. Quelque heures passé Yuushi et Goupil était en train de dormir, mais un à un ils échangairent de place pour garder un oeil sur la mer jusqu`a l`arriver sur LittleGarden. Le bois qu`il cherchait était bel et bien sur cette île et Yuushi devait la trouver pour Goupil avec lui. Puisque c`était le tour de Yuushi à surveiller il pu apercevoir une île, puis cria à Goupil.

''Aller réveille toi le dormeur, je crois avoir trouver la destination''.
Yuushi avait trouver l`île dont parlait Goupil, il devait au plus tôt arriver donc Yuushi fait avec le bois du bateau un énorme pont, par la suite traverser il reconstruit le bateau. Yuushi était en train de marcher sur l`île, mais ne conaissant dutout l`île donc il posa deux question à Goupil.

''Goupil, j`ai deux question à te poser. La première c`est, est-ce que tu connais l`emplacement du bois spécial sur l`île pour y aller.
Aussi deuxièmement, tu sait tu naviguer sur la mer''?

Avec la fin des questions poser en marchant Yuushi laissa place à Goupil de répondre.

[HRP : va sur LittleGarden, lol je te demende toujours bien pas grave ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
 
La mer bleu, l'horizon lointain, le bruit des vagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser