One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kenil Vector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de prime ¤
¤ Civil | Chasseur de prime ¤
Kenil Vector


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : La ou mon sens de l'orientation me guide...
Grade : Tu veux le savoir? Pourquoi?
Prime : 100,000,000,000 de BERYS... dans ma tête. *sourie*
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Golden Skull
Fruit du Démon: //
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue14/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (14/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:56

# Vous #

Prénom: Julien

Âge : 16

Comment avez-vous connu le forum ? Je viens de grand line Fever.

Avez-vous lu le règlement ? Non… bien sur que oui, qui le ferrait pas ?

# Votre personnage #

Nom : Kenil

Prénom : Vector

Âge: Certain dise qu’il a 13 mais en réalité il en a 22.

Rang : Vagabon a boulot temporaire de chasseur de prime

Métier : Il n'en a pas.

Équipage : Aucune il aime la solitude dus a un événement dans son enfance.

Armes: Ses poings et ses pieds, il adore le corps a corps.

Fruit du Démon: Aucun et les chances qu’il puise en trouver un son très minime

Description physique : Il n’est vraiment pas grand pour son âge mais a apprit à faire avec et même a en prendre avantage. Il porte souvent des chandails rouge avec des lignes noir passant par ici et par la. Pantalon long souvent noir mais en temps ou il fait très chaud il pour une chemise noir avec des lignes rouge qui vienne dans tous les sens avec rien en dessous et un pantalon court rouge. Il a les cheveux qui dégradent du milieu de sa tête verre l’extérieur de blanc à brun pale et a une tout petite tresse en arrière de la tête, certain ce moquait de lui, mais il se sont retrouver a l’hôpital pour grave urgence. Il a un petit nez mais cela ne lui a jamais causé problème, il porte souvent, entre ses dents, un bout de brindille qu’il mastique de temps en temps. Il n’est bronzé qu’un tout petit peut malgré le temps fou qu’il passer dehors. Il a les yeux brun mais ceux la se change vite verre le rouge feu quand quelque chose l’intérêt se qui est pratique pour les personne le connaissant et voyant qu’il veut faire un mauvais coup, et oui ce signe fini souvent par une mauvaise fin. Il est plutôt maigrelet et aime mètre ses main dans ses poche et non sur !

Description Morale : Vector est un peut chiant avec les personnes qu’il ne connait pas, il le fait savoir quand il n’est pas d’accord et s’énerve très rapidement. Mais quand on le connait il est sympa, protecteur mais il reste qu’il critique tout se qu’il peut, façon de rire, voix, forme, nom, tout se qui pourrait être critiqué. Il n’aime pas trop être seul, et est un peut du genre a foncé dans le tas plutôt que de se faire un plan, il va même dans les combat inutile et pire, il cherche le combat ou en crée un s’il n’y en a pas. Malgré tout ses défaut on s’y attache et même que l’on remarque qu’on a bien fait de devenir ami avec ce type pour plusieurs raison. Il ne tien jamais sur place plus de vingt-cinq minute d’affiler et encor, même si un combat ayant un de ses ami se déroule et que c’est une question d’honneur cela lui prendra du temps avant de comprendre qu’il ne doit pas agir d’un pouce même si son ami est en train de se faire tué. Ayan quitter la maison de ses parent très jeune il se débrouille très bien question survie. Il est du style a foncé tête première dans un tas d’ennemi même si il aurait pu l’évité avec facilité, tenace aux combat, sa force réside dans sa volonté de ne « Jamais abandonner avant d’avoir tout donné !», ceci est aussi une des phrase qu’on peut l’entendre dire souvent.

Histoire : Un jeune enfant plein d’enthousiasme et d’énergie à dépenser qui voulait faire comme son père, devenir pirate ! Malgré qu’être pirate signifiait avoir BEAUCOUPS d’ennui avec la marine, Le jeune homme du nom de Vector ne s’en souciait pas du tout. Son père étant son idole il voulait tout faire avec lui mais un jour son père devin un peut plus rechercher comme simple pirate et il ne voulait pas qu’il arrive malheur a son seul et unique fils. En rentrant à la maison son père offrit un cadeau à son fils, de belle lunette rouge ajustable. Il ne les aimait pas beaucoup mais voulait faire plaisir à son idole. Puis plusieurs mois passèrent sens que la famille Kenil sois complète, Vector ne sens inquiétait pas car il avait confiance en son père mais plus en plus que le temps passait de plus en plus qu’il s’entrainait mais nul ne savait la raison de cette entrainement jour nuit. Il prenait des pauses seulement pour dormir un maximum de Six heur et pour manger trois fois par jour. Il mettait de plus en plus la paire de lunette que son père lui avait donnée qu’il, pourtant, détestait. Puis un membre de l’équipage de son père arriva enfin mais il était seul, peux importait pour Vector, si un membre de l’équipage de son père est arrivé sur l’ile il doit y avoir son père quelque part mais…

-Ton père… ils nous l’on prit Vector. On a rien pus faire, c’était nous ou lui et comme tout bon capitaine il c’est sacrifier pour son équipage et l’honneur de celle-ci.

Ils l’on peut-être prit mais je sais qu’il n’a rien, il ne peut pas se faire prendre comme ça si bêtement ! Ou est la ruse de mon père que vous me disiez toujours quand vous revenez d’un long voyage plein d’aventure, IL EST OU !!!

-Calmes-toi Vector !

Lui dit sa mère qui était sous le choc elle aussi, elle se doutait bien de se jour mais ne voulait jamais qu’il arrive. Un pirate à la vie bien plus courte que celle du citoyen c’est bien logique. Elle ne laissait rien paraitre pour ne pas trop alarmer Vector.

Il a un rêve à réaliser !! Il ne peut pas l’abandonner maintenant !!

-Vector !!

-Laissez-le, il a besoin de se révolter il n’est plus un petit gamin maintenant il a quoi ? Vingt ans ? Les années on passer vite quand on s’amuse mais la elles vont aller très lentement maintenant sens notre capitaine.

Tu m’écoute oui ?! Son rêve, ALL BLUE ! Il ne peut pas arrêter de chercher maintenant !!

-Écoute petit…

Le pirate mit sa main sur l’épaule de Vector puis reprit.

-… On ne sait pas si All Blue existe vraiment mais on n’a aucune preuve qu’elle n’existe pas, pas vrais ?

Oui…

Il lui tendit une lettre, la sorte de papier et la forme de lettre que seul son père prenait pour lui faire un résumer de son aventure en mer.

C’est…

-Oui petit, c’est bien une lettre de ton père, il me la donne pour que je te la remettre a toi ensuite.

Vector prit la lettre puis l’ouvrit sens attendre puis la lut. Le résumé de cette lettre se dit comme suis : Comme tu le sais déjà les marine m’on emmener avec eux, je n’ai pas abandonné a mon rêve au contraire, je te le confit, trouve le paradis des mers trouve All Blue pour moi Vector. Ne te venge pas tout de suite a la Marine tu risquerais de te faire tué, prend ton temps et réalise ton rêve avant le mien, deviens un grand Pirate qui se bat pour la liberté !
Ps : Je te donne mon premier bateau, l’invincible, amuse toi bien.
Un an passer en mer avec des équipages merdiques, l’autre seul sur l’invincible, bateau assez résistant mais avec aucun canon. N’ayant pas les moyens de s’en acheter son bateau ne sera jamais armer car Vector compte plus sur un bateau solide que sur un bateau armer mais qu’on coule d’un seul boulet. Il décida un jour, près d’aujourd’hui de se faire un emblème de pirate, celle d’une tête de mort banal mais jaune or. Et c’est la que son aventure commence


Dernière édition par Kenil Vector le Sam 6 Sep - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de prime ¤
¤ Civil | Chasseur de prime ¤
Kenil Vector


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : La ou mon sens de l'orientation me guide...
Grade : Tu veux le savoir? Pourquoi?
Prime : 100,000,000,000 de BERYS... dans ma tête. *sourie*
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Golden Skull
Fruit du Démon: //
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue14/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (14/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:09

Test RP : Une belle journée ensoleillée? Non, pas pour aujourd’hui en tout cas. Il pleuvait de grosse goute d’eau qui pinçais la peau a son contact. Mais au lieu de rentrer dans une auberge ou chez lui, un jeune homme s’entrainait à frapper un arbre de toutes ses forces. Ce n’est pas parce qu’il n’aime pas la nature mais il n’y a rien d’autre dans cette ile pour endurcir ses poings appart les pierres des maisons mais s’il arriverait qu’il briserait la pierre? Les propriétaires ne serraient pas très content. Le jeune homme en question est un pirate, inconnu de tous car personne ne veux le croire parce qu’il n’a pas un membre d’équipage et qu’il ne pas de drapeau pirate sur son vieux bateau de voyage. Peut-être que tout ceci peut porter à ne pas le croire finalement. Il donna coup pour coup avec ses main nue sur l’arbre, qui celui-ci avait un diamètre de quatre pouce, il était long avec beaucoup de feuille. Malgré toutes les feuilles de cet arbre la pluie n’épargnait pas ce jeune homme qui était mouillé de partout. Le nom du jeune homme en question était Kenil Vector, il était le fils d’un pirate qu’au moins une personne par ile connait. Ces rares personnes étaient souvent du monde amical ou des personnes le détestant ou même voulant le tué. Pour Vector son père était son idole, Mais ayant été capturé par la marine pour sauver son équipage, Vector était parti a sa recherche. Il avait réussi avec de la pur chance à atteindre Grand Line. Il avait assez d’expérience en combat pour y entré et y survire sans trop de problème, dans les premières iles en tout cas. Il voulait devenir deux fois plus fort pour y continué d’avantage, enfin c’est se qu’il répondait au personne qu’il lui demandait la question mais la vrais réponse est qu’il n’a même pas de Log sur lui alors il se perd pendant quelque jour en mer pour bizarrement retourner a l’ile départ. Après une cinquantaine de coup l’arbre n’en pouvait plus et ses poings non plus, l’arbre cassa en deux attirant beaucoup l’attention de personne proche a son atterrissage au sol, les mains de Vector et un peu du bois de l’arbre était saignant bien sur, l’arbre ne saignait pas c’était du sang de notre compagnon ici présent sous l’orage. Il se mit à se plaindre après deux minutes à regarder ses poings ensanglanter. Des personne le regardant lui dires tout haut et fort « ET C'EST QUE MAINTENENT QUE T’AS MALE?!? ». Les ignorants, Vector cherchait un hôpital pour pouvoir guérir ses poings et reprendre son entrainement, malheureusement avec une autre cible.

Un Hôpital!!! Ou est l’Hôpital par ici?! Dite le moi ou je vous explose la tête!

Bien sur avec cette attitude la, il y a du monde qui veulent te la fermer et ces se qui c’est passer. Le capitaine d’un équipage a la noix et son équipage de vingt membres se levèrent pour venir régler l’irrespect que Vector leur avait supposément fait.

-Écoute petit, je te laisse envie si tu me baise les pieds en t’excusant et en me suppliant, comprit?

Vector ne se préoccupa pas du pirate se croyant tout puisant et continua à demander cette fois plus poliment ou était l’hôpital. Le capitaine se senti humilier et voulu régler sa avec une flac de sang malheureusement pour lui il avait sous estimer son adversaire. Il sorti son fusil de sa poche puis pointa dans…

Soru!

… le vide? En un instant, une fraction de seconde, Vector avait disparu puis se retrouva tout de suite, après avoir parlé, derrière le capitaine qui lui savait se que cela signifiait.

-Tu n’es pas un gamin ordinaire! J’ai déjà entendu parler de ces techniques! Seul le membre du CP9 utilise ces techniques de puissance surhumaine!

La plupart des personne en ces lieu ne connaissait pas le CP9, normale, organisation secret du gouvernement, consistant a éliminé les obstacles par des méthodes plutôt mal saine. Mais ceux qui connaissait cette organisation était tous mort de peur, pauvre capitaine, son équipage fessait parti des gens terrorisé et lui aussi d’ailleurs.

T’as pas totalement faux, les assassin du CP9 connaisse et métrise parfaitement ces techniques. Y a un problème alors, je n’en maitrise que deux des six. Des explications à tout ceci? Je ne voix pas se que cela me rapporterait.

Derrière le capitaine trop terrorisé pour s’enfuir, Vector lui donna un coup de poing dans le dos. L’entrainement avait porté fruit pour qu’il se débrouille dans Grand Line, son coup de poing brisa la colonne vertébrale du capitaine tout en l’emportant a l’autre bout de l’ile. Vector se tourna avec un sourire ayant soif de sang puis tout le monde parti en fuite.

*Pas de panique papa, je ne laisserai pas ce précieux mois d’entrainement partir en fumer avec ma vie, ton rêve et le mien! Je te l’ai promis.*

¤¬¦Flash Back¦¬¤



-J’en ai assez de toujours tué! Je vais arrêter de travailler pour la marine et continuer mon rêve!

-Tu ne pense pas se que tu dis n’est-ce pas? Tu sais très bien qu’ils ne te laisseront pas partir du CP9 comme ça! Tu avais signé, t’as vie est en jeux mon chéri! Que pensera Vector de toi?

-Il sera fière. Je le sais bien, je le vois dans son visage qu’il n’approuve pas mon choix d’avoir laisser mon rêve pour aller faire parti du CP9.

Un enfant sortie d’une porte entrouverte et alla rejoindre, se qui semble être ces parents, en pleurant. Il avait quinze ans mais pleurait comme un bébé, l’identité de cette enfant, Kenil Vector fils d’un membre du CP9 qui a se qui semblerait être, ait quitté le CP9, ce qui pourrait faire de lui un futur obstacle pour la marine s’il adviendrait a devenir pirate.

Je ne veux pas qu’il te tue! Tu n’es pas obliger de reprendre ton rêve si tu te fais tuer tout de suite après!

-Comment veux-tu que je meurs? Tu ne te souviens déjà plus de se que je te dis chaque jour? Je suis invincible. Ils ne pourront jamais me tué.

Les larmes de l’enfant diminuait mais restait accrocher après son père comme une sangsue, pour le rassuré son père lui dit encor quelque mot puis après le jeune Vector le lâcha. Un mois plus tard, dans un dojo, le père de Vector l’entrainait à maitriser quelque technique du Rokushiki, art de combat très redoutable. Plusieurs mois passer et son père commençais à être rechercher pour la somme de 333 million de Berry. Puisqu’il ne sortait pas du dojo et que personne y allaient car il était abandonner, le père de Vector était en sécurité jusqu'à ce qu’un ami de son père arrive tout essouffler.

-Oui, merci. Vas préparer le bateau.

Il se tourna verre son fils pour lui dire, surement, de dernière parole.

-… Écoute Vector je ne pourrai plus t’enseigner d’autre technique du Rokushiki. Mais je suis très fier de toi, tu as fait se que personne n’as fait au paravent. Avec ses deux techniques tu peux aller Loing dans la vie.

L’ami du père et le père partir a la course a u port cacher et Vector resta la sans rien dire. Puis soudain, après deux minutes et treize seconde, des personnes très louches passèrent par le dojo puis alla verre ou son père avait été.

¤¬¦Flash Back finit¦¬¤



Vector revins sur terre puis continua de rechercher un Hôpital pour soigner ses mains. Mais malheureusement pour lui, maintenant tout le monde était rentré chez eux. Maintenant que toute les personne le considérerons comme un détraquer assoiffer de combat, il ne pourra plus se faire soigner… en tout cas pas ici. Il disparut en disant ses dernier mot a cette ville.

Geppou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue15/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (15/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:14

Tout d'abord bienvenu

Jolie petite prez'... J'ai lu le début tout a l'heure mais il n'y a plus de place de pirate je te propose donc de devenir Chasseur de Prime, Vagabond ou membre de l'équipage d'un Corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de prime ¤
¤ Civil | Chasseur de prime ¤
Kenil Vector


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : La ou mon sens de l'orientation me guide...
Grade : Tu veux le savoir? Pourquoi?
Prime : 100,000,000,000 de BERYS... dans ma tête. *sourie*
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Golden Skull
Fruit du Démon: //
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue14/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (14/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:18

D'accord ^^, je vait prendre vagabond a boulot temporait de chaseur de prime c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue15/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (15/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:43

Oui pas de problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue17/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (17/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

Bienvenue, belle présentation. Je ne vois aucun inconvéniant a ce que je te donne mes deux voies
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue20/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (20/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:30

Bienvenue à toi Kenil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Kenil Vector Left_bar_bleue12/20Kenil Vector Empty_bar_bleue  (12/20)

Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

Bienvenue a toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenil Vector Empty
MessageSujet: Re: Kenil Vector   Kenil Vector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenil Vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenil Vector
» Rp avec Vector?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser