One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mr.3 vs. Scorpio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:56

Mr.3 se leva ce matin avec la rage au coeur. Il avait un duel à relever aujourd'hui, et il n'allait pas le laisser tomber! Il logait dans dans une maison près de celle de sa famille. Sa maison était assez petite, mais très bien meublée et propre. Il fit sa routine matinale commençant par le déjeuner, après vient la toillette et l'habillage. Il sortit de sa maison en barrant sa porte et il alla saluer sa nombreuse famille. En suite, il se dirigea vers le quai. Il y avait plein de marchands qui troquaient sur le quai, comme à l'habitude. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui. Le ciel nuageux, un vent froid qui flotte dans l'air et qui fait battre les vagues solidement sur la plage de sable fin. Il marchait en bousculant tout les gens qui se mettaient dans son chemin, surtout qu'au quai il y en a beaucoup, il devait pousser pour avancer. Il arriva au pont, l'endroit où tout les bateaux, ceux des pirates tant que ceux de la Marine, étaient logés et attachés. Mr.3 avat peine à voir le sien, vu qu'il est plus petit que la moyenne. Son bateau était fait de bois d'une couleur brunâtre foncée. Il avait les bordures vertes et rouges en plus d'avoir le nom de code de Mr.3 sur chaque côté de l'embarcation. Il était aussi bien meublé que la maisonnée de Mr.3, sauf que lui ce n'était que la chambre du capitaine et la chambre de la seconde qui était meublée. Les autres hommes de main de Mr.3 logaient dans la calle. Un endroit sale, humide, grouillant d'insectes et d'autres bestioles et étouffant à cause du four qui alimente le bateau. Et oui, le pouvoir du fruit du démon de Mr.3 lui permet de créer de la cire, une arme redoutable et un carburant parfait pour un petite embarcation. Il entra dans son navire, tout le monde était à son poste. Tout le monde s'appretait à partir, sauf Miss.GoldenWeek qui était encore assisse à manger une biscotte. Le bateau se mit à partir vers l'est. Il allait se battre contre un certain Scorpio aujourd'hui, tel était son défi. Le navire navigua pendant une bonne heure avant d'arriver prêt d'un terrain libre. Scorpio était déjà là. Mr.3 sauta du bateau et fixa Scorpio. Son bras droit se transforma en cire et il dit:

-Aujourd'hui Scorpio, je vais relever ton défi... Je vais te vaincre grâce à mes pouvoirs!!! À l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:30

Scorpio était dans une petite embarcation, il s'était détaché de l'equipage des Shinwa pour allé à la rencontre de Mr.3, le temps était parfait, la mer calme, le soleil était au rendez-vous, les mouette était juste à coté de l'ile ou Scorpio devait se rendre.
Scorpio était vetu d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur et son bandana noir était accroché à son bras droit, il avait laissé sa veste dans sa chambre au Navire des Shinwa car il faisait assé chaud donc pas besoin d'une veste.
Ensuite Scorpio accosta sur l'ile, il prit ses deux katana jumeaux et les accrocha à sa gauche comme il était droitier.
Il marcha sur l'ile et il trouva une place parfaite pour un combat, c'était dans une forêt entre des arbres il y avait un vide total on aurait pu penser que c'était une arène dans une forêt, le sol étaitun mélange de terre et de sable normal pour une ile.
Scorpio vit que tout autour de lui il n'y avait personne alors il decida de poser ses fesses par terre en attandant Mr.3 .
Soudain il entendit du bruit autour de lui et il vit que Mr.3 fit son apparition et il dit à Scorpio:


"Aujourd'hui Scorpio, je vais relever ton défi... Je vais te vaincre grâce à mes pouvoirs!!! À l'attaque!"

Scorpio repondit à Mr 3 avec son grand sourire narquois:

"Et bien J'attend de voir tous ca Mr.3, si je suis là c'est pour te tester et ensuite te battre.
Vois-tu j'adore m'amuser avec mes ennemis.
Enfin bon commençons le combat, tout d'abord je vais te montrer la danse angélique."


Scorpio sortit son premier sabre bleu et une grande energie combative maléfique sortit de son sabre, les yeux rouges de Scorpio rayonèrent grace à cette energie maléfique.
Et Scorpio ouvrit le combat avec sa première attaque:


Angel sword:

Scorpio leva son sabre bleu en l'air puis il donna un coup de haut en bas en touchant le sol et une grande lame bleue se dirigea vers Mr.3.
Scorpio qui tait toujours sur ses gardes regarda comment Mr 3 allait se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

"Et bien J'attend de voir tous ca Mr.3, si je suis là c'est pour te tester et ensuite te battre. Vois-tu j'adore m'amuser avec mes ennemis. Enfin bon commençons le combat, tout d'abord je vais te montrer la danse angélique."

Scorpio sortit une lame bleue et donna un coup en direction du sol. Une énorme lame sortit de ce coup et elle se projeta sur Mr.3 à une grande vitesse.Celui-ci ne bougea absolument pas, il savait gérer les situations comme celle-là, il combattait les pirates depuis bon nombre d'années. La lame continua son chemin en laissant une marque au sol, elle prenait de la vitesse. Voyant qu'elle était plus rapide, Mr.3 ne perdit pas de temps. Il serra le poing pour que sa chevelure en forme de trois s'allume et il dit:

-Dolu Dolu Arts, Candle Wall!

Le bras de Mr.3 se retransforma en cire et il donna un petit coup devant lui. Un énorme tas de cire sortit et il se durcit devant Mr.3. À partir de ce moment, l'Officer Agent du Baroque Works ne bougea plus. Il entendit un énorme BOUM! La lame de Scorpio s'était abattu sur l'énorme mur de cire au lieu de sur Mr.3. Celui-ci sortit de sa cachette en regardant Scorpio. Mr.3 riait aux larmes, voyant que l'autre homme avait raté son attaque. Mr.3 remit son bras en cire et il dit:

-Ouh, tu m'as pesque touché là-dessus! HAHAHA! Bon, à mon tour de te montrer ce que je sais faire. Dolu Dolu Arts, Candle Lock!

Mr.3 lanca une énorme boule de cire dans les airs. Celle-ci alla s'abattre sur les jambes de Scorpio. Cette technique était la préféré de Mr.3, elle constituait à lancer de la cire sur les jambes ou les bras de l'ennemi de manière à ce qu'il soit immobilisé dans un cylindre de cire. Cette cire, une fois durcit, est presque incassable, elle devient aussi dure que l'acier et elle ne font même pas... Voyaons-voir comment Scorpio allait s'en tirer.

-------------------------------------------------------------------------

[Dolu Dolu Arts, Candle Wall: Mr.3 sculpte un mur de cire à toute vitesse pour se protéger d'une forte attaque rapidement.]

[Dolu Dolu Arts, Candle Lock: Une des attaques favorites de Mr.3, il lance tout simplement une grande quantité de cire rapidement sur l'ennemi pour que celui-ci ait les pieds immobilisés dans un espèce de cylindre en cire.]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:32

Scorpio qui avait vut que son attaque ne servait à rien resta calme et se retira en arrière et au moment ou il posa les pieds à terre, il fut attaché par un cylindre en cire puis il dit à Mr 3 avec son grand sourire narquois:

"Et bien tu devrais savoir que je n'ai aucun ml à me debarasser de la cire vut que je controle la lave"

Scorpio qui avait toujours les pieds prisonnier du cylindre de Cire et les pieds qui commençèrent à fondre car quand on le touche il fond automatiquement et Scorpio réussit à sortir de ce cylindre en Cire puis Scorpio riposta avec:

Don Don la main du diable

Scorpio frappa son ennemi avec un point en lave les degats firent enormes pour Mr 3.
Puis Scorpio enchaina avec une autre attaque:


Kenkaido 75:

Scorpio arriva devant son adversaire et il enchaina 75 coups sur les points vitaux de Mr 3 et il regarda comment il allait se defendre contre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

Mr.3 reçu l'énorme poing de lave sur lui. Il arriva quelques mètres plus loin avec tout les vêtements noircis par le liquide bouillant. Il se releva difficilement et se remit en position de combat. Il vût son adversaire s'approcher. Scorpio donna soixante-quinze coups sur... Le bouclier de Mr.3. Celui-ci avait fait la technique du Dolu Dolu Arts, Tate avant d'être bombarder de coup. Il dit à Scorpio:

-Tu m'as touché le premier et je respecte ça. Je me rends compte que je dois utiliser une plus grande technique pour te vaincre... Dolu Dolu Arts, Candle Champion!

Les ports de la peau de Mr.3 s'ouvrirent et crachèrent de la cire qui durcit pour créer une armure gigantesque qui augmentait et l'attaque et la défense de Mr.3. Maintenant, Mr.3 était grandement avantagé, car l'armure le grandissait de deux mètres et à chaque attaque de Scorpio, vu que les ports de peau de Mr.3 étaient ouverts, l'armure allait se réparer en quelques secondes... Mr.3 riait, comment Scorpio allait-il réagir.

-------------------------------------------------------------------------

[Dolu Dolu Arts, Tate: Mr.3 sculpte un bouclier de cire pour se protéger des attaques légères ou des projectiles.]

[Dolu Dolu Arts, Candle Champion: Mr.3 se sculpte une armure de combat géante qui augmente sa force physique et sa défense.]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:29

Scorpio regarda Mr 3 qui eclata de rire en fisant son armur de cire dès que Scorpio vit que ca n'allait pas etre facile, il detacha son bandana de son bras et il le mit sut sa tête cril allait commençé à etre un peu plus serieux, ses yeux devinrent plus sang que d'habitude.
Scorpio garda quand même son sourire car il pouvait enfin s'amuser avec quelqu'un pendant un combat, cel faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et il dit:


"Très bien Mr.3 je vois que vous etes plus resistant que je ne le pensais alors je vais devenir un peu plus serieux maintenant, mais cela n'empeche pas que je vais m'amuser."

Scorpio prit son deuxième Katana et le sortit de son fourreau et les deux katana jumeaux furent assémblé Kenkaido fut liberé et une plus grande energie combative de couleur noir sortit des deux katanas et Scorpio dit:

"Je vais te montrer la danse démoniaque maintenant que Kenkaido est assemblé."

Scorpio se mit en position offensive et il attaqua Mr.3 mais avant il fit une technique:

Don Don Sword:

Scorpio peut chauffa ses deux Katana pour qu'ils deviennent tout de lave et ses coups sont maintenant plus importants que la normal.
Ensuite Scorpio attaqua Mr.3:

Sendar:

Scorpio courut vers Mr.3 et il se projeta vers lui, les deux sabres en avant.
Et Scorpio faisait une rotation sur lui même et l'attaque trancha Mr.3 avec les lames des katanas fait de lave:


"Et là tu dis quoi Mr.3?"

Scorpio regarda Mr.3 toujours en affichant son sourire narquois.
_____________________________________________________________

Don Don Sword:
Scorpio peut chauffer n'importe quel arme pour qu'elle devienne de la lave et que ses coups soit plus importants que la normal.

Sendar:

Scorpio cour et se projette vers son adversaire les deux sabres en avant en faisant une rotation sur lui même et l'attaque tranche l'adversaire et le blesse gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:49

Les katanas de Scorpio se transformèrent en lave après sa technique. Mr.3 avait peur, mais il ne voulait pas lui montrer pour qu'il aille l'avantage mental. Scorpio accourra vers Mr.3 et bondit sur lui. Il fit un rotation avec ses armes chauffées à la puissance même de son fruit du démon. Cette attaque aurait pu être fatal, une chance que Mr.3 avait son armure qui bloqua la majorité des coups.

-Et là tu dis quoi Mr.3?

-Rien du tout, j'ai rien senti grâce à mon armure, laisse-moi te montrer ce que je sais faire. Ciro Punch!!!!

L'armure de Mr.3 était enduite de brûlures qui se refermèrent dans l'instant d'après. Mr.3 avait quand même mal, les coups avait transpercés l'armure avant même qu'elle n'aille le temps de se refermer. Mr.3 se dit que cela ne vallait pas la peine d'abbandonner. Mr.3 regarda Scorpio du haut de son armure et il commença à lui donner une attaque multi-punch qui avait la force et la résistance de la cire. Scorpio était sol maintenant, c'était le moment pour le coup de grâce. Mr.3 ne souriait plus maintenant, il était assez fatigué et brûlé... Il posa le pied sur Scorpio qui reposait au sol et il dit:

-Je dois en finir avec toi maintenant, Ciro Smash.... Avec cette attque, je peux broyer tout tes os et même te tuer, abandonne tout de suite, salaud!

Mr.3 appuya de plus en plus fort, Scorpio était pressé contre le sol. Qu'allait-il tenter pour s'en sortir? Peut-être sa meilleure attaque ou une astuce des plus redoutables? Voyons-voir....

-------------------------------------------------------------------------

[Ciro Punch: Ciro Punch Après avoir fait le Dolu Dolu Arts, Candle Champion, Mr.3 donne une attaque multi-punch ayant la puissance de la résistance de la cire.]

[Ciro Smash: Après avoir fait le Dolu Dolu Arts, Candle Champion, Mr.3 écrase une cible avec son pied. S'il pèse de toutes ses forces, les os de la cible seront broyés et elle pourrait même en mourir.]

Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:08

Scorpio fut à terre, il eut plusieurs blessures à cause du Ciro punch qu'il ne put eviter car l'attaque s'était produite juste après sa technique Sendar donc c'etait une contre attaque de la part de Mr.3 après ça l'ennemi de Scorpio attaqua de plus belle avec un Ciro smash, Un grand pied de cire s'appreta à ecraser Scorpio mais lui jeta ses deux katanas et il mit ses mains à la place pour arreter l'attaque de Mr.3, Scorpio était en train de lutter avec le Ciro Smash.
Scorpio qui était toujours mais qui était à terre avec ses mains en l'air pour eviter l'attaque souria et regarda Mr.3 avec ses yeux rouges:


*Il pense vraiment que je vais me prendre dans sa cire pff il est loin de l'affaire, ce combat est un jeu pour moi.
Normalement il ne m'aurait jamais touché avec son pied parceque j'aurais automatiquement fondu mais comme je suis un bon joueur je m'amuse*


"Bon Mr.3 je vais faire disparaitre ce pied sur le champ et ensuite je vais t'attaquer"

Scorpio se leva tout en poussant le pied grace à sa grande force puis ses mains commençèrent à devenir tout en lave et le pied de Mr.3 fondit une fois que son pied disparut.
Scorpio reprit ses Katana et contre attaqua:


Don Don le terrain

Toute la surface autour et à l'interieur du terrain ou ils se battaient devint de la lave ce qui pouvait qu'avantager Scorpio, ensuite il fit une autre attaque histoire que Mr.3 se retrouve embetté:

Don Don la vague diabolique

Comme le nom l'indique Scorpio fait apparaitre une vague de lave sur Mr.3 qui lui était bloqué car il ne pouvait plus trop bouger car il était sur un terrain de lave.
Puis Scorpio le regarda.


______________________

Don Don le terrain:
Tant qu'il n'y a pas d'eau au sol Scorpio peut faire un terrain de lave autour de lui.

Don Don la vague diabolique
Scorpio fait apparaitre une vague qui se dirige vers son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:04

Mr.3 poussa avec son pied sur Scorpio, celui-ci semblait s'affaiblir. Mais, il redoubla d'effort pour jeter ses armes avant de pousser le pied de l'armure avec ses mains. Il utilisa le pouvoir de son fruit démoniaque pour faire fondre le pied de l'armure de Mr.3 . Mr.3 sortit de son armure et monta dessus, car Scorpio transforma tout le terrain en un océan de lave. Scorpio donna un coup de bras dans le vide et une immense vague de lave apparu devant Mr.3. Mr.3 était très effrayé, alors il décida d'utiliser son ultime défense, la Boule de Survie. Il dit:

-Oh non! Je vais mourir!!! Dolu Dolu Arts, Kaecha Ball!!!

Mr.3 fabriqua de la cire et la sculpta en petite boule, il se glissa à l'intérieur. Rien ni personne pouvait briser cette boule, Mr.3 pouvait y rester trois jours et trois nuits facilement. La vague fonça sur la petite balle, mais ne fit rien d'autres. Mr.3 resta dans sa capsule jusqu'à ce que Scorpio se fatigue... Après être resté deux jours entiers dans la boule il en ressortit et Scorpio semblait très fatigué, mais l'océan de lave n'était pas disparu. Mr.3 resta dans sa boule, mais il sortit sa tête et son bras pour créer une arme. Il dit:


-Dolu Dolu Arts, Mori! Ah, je vais t'avoir Scorpio.

Mr.3 fabriqua un harpon avec sa cire, qu'il envoya directement sur le pirate. Celui-ci le reçu en plein dans l'épaule... Mr.3 se remit à rire, comment Scorpio allait-il réagir?

-------------------------------------------------------------------------


[Dolu Dolu Arts, Kaecha Ball:Mr.3 sculpte une boule de cire pouvant contenir une seule personne et il entre à l'intérieur. S'il a bien mangé et bien bu avant, il peut y rester trois jours. Il n'y a aucun moyen de la détruire, ce qui fait que c'est d'elle sa défense ultime. ]

[Dolu Dolu Arts, Mori: Mr.3 sculpte un harpon avec sa cire et l'expédie sur l'adversaire. Ce harpon peut parcourir de très longue distance et il est fléxible, sauf sur le bout, qui est solide et pointu.]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:17

Hrp: Juste je tiens à te rappeler que ta defense normalement devait etre detruite comme la cire ne peut absolument rien à la lave tous ne peut la detruire mais dns la ligique tous ce qui est brulant peut detruire ton armure ensuite quand tu fais des attaques evite de dire que mon perso c'est fait touché parceque ce n'est pas à toi d'en juger si tu regarde ma fiche de technique tu vera que normalement ca ne me fait rien encore une fois la cire ne peut rien face à la lave et ne dit pas que je suis fatigué aussi tu n'en sais rien enfin bon continuons ce n'est pas grave on est ici pour s'amuser.

Scorpio dormait dans la lave car Mr.3 avait crée sa boule de cire.
Puis au reveille de Scorpio, Mr.3 était deja levé et il envoya un hapon sur l'epaule de Scorpio mais cela ne lui fit strictement rien car la lave pouvait fair fondre de la cire:


"Bon Mr.3 je crois que tu n'as pas compris que je suis ton point faible car avec mon fruit je ne peux craindre tes attaques mais toi par contre ce sera vraiment dur"

Scorpio regarda Mr.3 puis il commença à preparer une attaque pour enfin le battre:

Don Don la propulsion

Grace à la lave Scorpio pouvais se propulser partout même dans les airs et il se propulsa vers Mr.3 e c'est à ce moment la qu'il commença à donner un coup de poing à Mr.3 mais enfaite c'était une ruse et Scorpio se propulsa derrière Mr.3:

Don Don Kaméhaméha

Scorpio mit ses deux mains en avant il sortit plusieurs boules de lave puis il regarda comment allait s'en sortir Mr.3 s'il s'en sortait.

______________________

Don Don la propulsion:
Grace à la lave Scorpio peut se propulser partout même dans les airs car grace à la lave la propulsion propule vraiment loin.

Don Don Kaméhaméha:
Scorpio se met ses deux mains en avant elle il sort plusieurs boules de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:39

[HRP: La capsule de survie est fait avec une cire spéciale qui ne fond pas... Et aussi c'est vrai qu'on est là pour s'amuser. Je crois que tu vas gagner finalement.]

Scorpio reçu le harpon de cire en plein dans l'épaule, mais la réplique fût incroyable. Voyant que Mr.3 était à moitié sortit de sa capsule, Scorpio la fit propulser. Mr.3 sortit complètement de la capsule et il fit expulser par derrière. C'était un piège, Scorpio avait fait cela dans le seul but de divertir Mr.3 pour mieux l'attaquer. Ce dernier regarda derrière lui et vu le pirate lancer des boules de lave. Mr.3 ne perdit pas de temps, il envoya de la cire sur l'épaule de Scorpion et il se balança pour éviter toute les boules de lave avant de donner un solide coup d'épaule dans le cou de son adversaire. Mais, Mr.3 reçu deux boules de lave sur ses jambes, lui provoquant des doleurs incroyable. Pendant que Scorpio tombait, Mr.3 refit une capsule de survie pour ne pas se bruler, mais il rentra à moitié dedans, car il ne pouvait plus utiliser ses jambes. Est-ce que le coup de Mr.3 avait été assez puissant pour arrêter Scorpio, ou celui-ci avait encore des forces? Voyons-voir...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:40

Scorpio fut touché au cou par Mr.3 qui lui était à bout de force et Scorpio commençais à faiblir, ce qui ne l'empechais pas de de repondre au attaques de Mr.3.
Scorpio qui était en train de tomber atterit en plein dans la lave, et il fonit dedans et pendant sept minutes il étai à l'interieur et il reflechissa:


*C'est vrai qu'il est vraiment coriace ce Mr.3 mais je sais que la victoire n'est plus très loin, je vais lui fare deux techniques qui le piègerons et là je pourrais gagner.
C'est dingue je commence à etre un peu fatigué, j'ai trop donné de ma force et il faut que temporise un peu.
Donc je vais resté là pour le moment.*


En tombant Scorpio avait vu que Mr3 n'était pas rentré totalement dans sa boule de cire et qu'il fut aussi par la même occasion touché gravement au deux pieds.
Scorpio qui était maintenant resté sept minuetes se projeta en l'air grace à la lave et il attaqua Mr.3 toujours avec son sourire narquois:


"Ta fin est proche Mr.3 je ne peux pas me permettre de perdre, je vais gagner au nom des Shinwa."

Don Don no shoot:

Scorpio fit apparaitre plusieurs boules de lave et les lança avec un coup de pied redoutable, une vingtaines de boules arrivèrent sur Mr.3 avec une vitesse affolante.
Puis Scorpio qui n'était toujours pas statisfait attaqua encore Mr3 histoire qu'il ne s'en sorte pas:


Don Don el Diablo:

Cette technique etait l'une des plus puissante de Scorpio pour le moment.
Elle permetait de faire jaillir de la lave en erruption sur tout terrain et sa forma ensuite des dizaines de canon tout autour de Mr.3 et les canons furent employé:


"C'est parti."

Les boules partirent vers Mr.3, Scorpio regarda comment il allait se debrouiller pour se defendre contre toute cette lave.
_________________

Don Don no shoot:
Scorpio fait apparaitre plusieurs boules de lave et les lancent avec un coup de pied redoutable.

Don Don el Diablo:
Cette technique est l'une des plus puissante de Scorpio pour le moment.
Elle permet de faire sortir de la lave en erruption sur tout terrain et sa forme ensuite des dizaine de canon autour de son adversaire et les boules de laves sont propulsés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:07

Mr.3 était vraiment affaibli, il ne pouvait plus contenir une autre attaque. Son attaque sur Scorpio avait bel et bien fonctionné sur le membre des Shinwas, ce qui avait aussi affaibli son adversaire. Ce dernier tomba dans la lave et resta là, Mr.3 savait qu'il allait venir de nulle-part et qu'il allait attaquer. Finalement, il vût d'énormes boules de lave se projetter vers lui. Il sauta avec le peu de force qu'il lui restait et il vût que la lave devenait une énorme éruption. Des canons se formaient et il lançait des boules de lave droit sur Mr.3, c'était la mort assurée. Mr.3, ne voulant pas finir ainsi, lança de la cire sur son bateau et il se projetta dessus. Il s'assis et cria à son adversaire:

-Je ne peux qu'admettre ma défaite, Scorpio. Je reviendrai me venger, morpion!!!

Puis il partit au bord du Threewax avec toute son équipage, donc Miss.GoldenWeek... Il devait absolument se faire soigner ses jambes gravement brûlées...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:45

Scorpio qui avait lancé ses deux attaques avait piegé Mr.3 qui lui semblait un peu prendre à la panique était pesque fichu, aucune roue de secour ne pouvait l'aider.
Puis Mr.3 lança des boules de cires qui se heurtèrent à son bateau et c'est à ce moment là qu'il avat prit la fuite afin de ne plus trop etre blessé et tout en partant il dit à Scorpio:

"Je ne peux qu'admettre ma défaite, Scorpio. Je reviendrai me venger, morpion!!!"

"Qui est-ce que t'appelle Morpion toi !!!
Tu as prit ta raclé, tu veux peut etre plus maintenant?
Et c'est quand tu veux la revanche même si je sais que le resultat sera le même."


Scorpio garda son sourire narquois et il regarda Mr.3 qui prenait la fuite très rapidement:

*Pff un vrai degonflé ce Mr.3 mais il faut avouer que ce molusque m'a donné du file à retordre, enfin bon je suis fatigué donc je retre au bercail, je mange et je dors*

Scorpio prit sa barque fit son chemin pour allé à son equipage et il mangea et dorma comme il l'avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:44

[HRP:Bravo! Ne le prend pas personnel que je t'ai appelé Morpion...]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Mr.3 vs. Scorpio Left_bar_bleue13/20Mr.3 vs. Scorpio Empty_bar_bleue  (13/20)

Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:50

Hrp: T'en fais pas c'est juste que si j'appelle ton person morpion il va pas kiffé mais moi ca me derange pas du tout.
Merci pour ce match mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.3 vs. Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Mr.3 vs. Scorpio   Mr.3 vs. Scorpio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.3 vs. Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpio absent
» Scorpio D Ichigo
» Fiche technique de Scorpio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser