One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S]akura Umeko [Finish]

Aller en bas 
+6
Goupil
Kenichi
Elva A. Appealing
Nel Moujuu
Hebi Read
Sakura Umeko
10 participants
AuteurMessage
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

[S]akura  Umeko [Finish] Img-1835589ezzx
_______________________________
ready to fight ?


Vous

Prénom : /

Âge : /

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte

Avez-vous lu le règlement ? Oui.

Votre personnage

Nom : Umeko

Prénom : Sakura

Âge : 24 ans

Rang : Marine infiltré

Métier : Médecin de bord,

Équipage : A la base, Sakura est de la Marine, mais elle a infiltré les rangs du Red Force pour pouvoir surveillé ces pirates de plus près et avertir la marine de certaine chose qui lui paraisse importante. Elle est donc à bord du Red Force pour surveiller Shanks le Roux et ses compares, au péril de sa propre vie.

Armes : Un katana très simple, qui n'a rien d'extraordinaire, sauf que la lame est empoisonné. De plus, dans le fourreau se trouve une crème cicatrisante pour les egratinures les moins importantes.

Fruit du Démon : Le fruit de la guérison qui lui confère une force peu négligeable. Le fait est que son corps est très frêle et que ce fruit lui apporte une puissance supplémentaire. Il lui permet par la même occasion de résister à des chocs impressionnants tout en lui permettant de guérir de ses blessures en quelques minutes et aussi de remettre sur pieds ses coéquipiers dans la mesure du possible


Description Physique : Une beauté simple et naturelle qui fait fantasmer énormément d’homme. Un air doux et pourtant dur qui attise la curiosité et le mystère sur une personne aussi compliqué que la belle Umeko. L’alliance du naturel et du superficiel en un seul être aussi compliqué a décrire. Comment parler de cette fleur de cerisier sans avoir a inventé des mots farfelus et dépourvu de sens ? Moi-même je n’en sais rien, mais il est clair que son physique angélique ne reflète absolument pas son caractère fougueux. D’un corps svelte et bien dessiné, l’on ne peut deviner sa force ainsi, car comme on le dit régulièrement « les apparences sont parfois trompeuses » et ce dicton s’applique particulièrement bien a notre belle Sakura Umeko. Il est vrai qu’en la voyant une première fois, l’on n’a pas idée a qui est ce que l’on a affaire : d’un physique fébrile, l’on a souvent l’impression de se tenir face a une fille calme et froide qui au moins souffle de vent pourrait s’envoler. Son poids ne doit pas dépasser les cinquante kilos, et sa carrure de jeune fille bien faite n’impose rien en combat. C’est pourquoi, on la sous-estime très souvent durant un combat quelconque : qui prendrait peur d’une taille de guêpe, de bras fins et sans grandes forces et frappe ou encore d’une jeune fille au physique innocent ? Personne, vraiment. Mais bon, Sakura a toujours su tirer profil du fait que ces ennemis la sous-estiment un peu trop régulièrement. Donc, je m’attarde sur des sujets sans importance alors que je devrais faire une description complète sur la belle Umeko, marine inconnu et infiltré dans un navire des plus dangereux. Son physique est loin de passer inaperçu en faite, comment pourrait on deviner qu’une jeune femme aussi mignonne puisse être en faite une puissante marine gradé, infiltré au milieu de mécréants en tout genre ? Un caractère fougueux dans l’enveloppe charnel d’une femme mure. Elle possède des atouts qui ne laisse pas indifférent, n’ayant rien a envier a Nami ou Nico Robin, sa poitrine reste dans la norme tout en étant bien faite. Un corps ferme et sculpté par un entrainement important, l’on remarque des muscles bien formé : des fesses rebondis, un buste droit, des jambes musclés, rien de tel pour qu’une femme soit très belle. Passons maintenant a son visage angélique qui attire les regards de ces hommes. Ce que l’on remarque immédiatement lorsque l’on aperçoit pour la première fois la jeune Sakura, ce sont ces deux émeraudes qui trônent a la place de ces yeux. Ces pupilles d’un vert pure et brillant étonnent et fascinent pour si peu, hypnotisant les mâles d’un regard simple, tendre et froid a la fois. Ce regard lui permet de communiquer beaucoup d’émotion qu’elle cherche souvent a cacher au fond de son petit cœur. L’on peut souvent penser qu’elle va fondre en larme, son air fragile attire la compassion et la sympathie alors qu’un fond, Sakura n’est qu’une jeune fille fougueuse et obstiné qui estime n’avoir besoin de personne. Ses lèvres sont d’un rose étonnant, légèrement pulpeuse, Umeko a un sourire charmeur et envoutant, tout en étant très mignon. L’on constate aussi qu’elle a une dentition parfaite, ce qui rajoute un petit plus a son physique d’ange. Un petit nez fin se trouve au milieu de son visage en forme de cœur et, étant loin d’être insensible au compliment, Sakura peut souvent se permettre de rougir. Une couleur mignonne que prennent ses joues lorsqu’elle est flattée : une rose assez vif qui contraste avec le teint pâle qu’elle a normalement. Pour finir, il me suffit de parler de ses cheveux : coupés en un carré parfait, ils sont d’un rose éclatant, retenu par un bandeau le plus souvent qui laisse échappé une petite frange.

[S]akura  Umeko [Finish] Img-191911s2khb

Description Morale : Un caractère fougueux dans une enveloppe charnel d’une femme mur, je l’ai déjà dit plus tôt. Lorsque je parle de caractère fougueux, j’estime que cet adjectif a tout pour décrire la belle Ukemo. Fougueuse, énergique et obstiné, en gros, ceux-ci décrit parfaitement bien cette beauté simple. Elle est du genre a profiter de la vie tout en étant confiante. Oui, ce qui étonne le plus chez Sakura c’est son immense confiance en elle, un trait de caractère qui détint souvent sur les autres par sa simple présence et son obstination. Elle dégage une assurance peu commune qui étonne le plus souvent les gens autour d’elle, et il y a de quoi, car l’on peut se demander comment est ce qu’une frêle jeune fille comme elle peut prétendre être doué dans ce qu’elle fait et ne laisser aucun doute possible la dessus. C’est simple pour elle, elle a confiance en ses capacités, et pour elle, la défaite n’est pas une issue possible, une chose qu’elle peut envisager. Elle est très mauvaise perdante comme vous pouvez vous en douter, détestant perdre dans n’importe quel jeu. Capable de vous faire la peau si vous la battez au majong, elle estime qu’elle a tout pour réussir et de ce fait, avoir une défaite serait comme être déshonorée. Sévère envers elle-même, elle se donne a fond dans tout ce qu’elle fait, alliant talent et intelligence. Car Sakura est une jeune fille avec un QI supérieur a la moyenne, une chose que beaucoup ignore. Excellente actrice, elle arrive a berner les plus grands en très peu de temps, ce qui fait d’elle non seulement une bonne actrice mais aussi une excellente manipulatrice. Femme avant tout, elle a beaucoup de gout et peut parfois paraitre un peu trop superficiel. Naturellement douce et câline, elle se cache sous une carapace difficile a percer que beaucoup espère voir briser un jour. Comment une beauté aussi simple peut elle être aussi glaçante ? Oui, Sakura est comme tous ces glaçons qui vous lacèrent la peau par sa froideur que l’on espère faire fondre par la chaleur de nos mains. En vain naturellement, elle a appris avec le temps enfouir ses émotions au plus profond de son être : les sentiments n’ont pas de place dans son travail. Intelligente et opportuniste, elle ne possède aucun remord a faire des coups bas. Non, ce qu’elle souhaite c’est accomplir sa mission le plus rapidement possible, vite et bien, pour enfin se retrouver chez elle et s’enrouler paresseusement dans son lit pour y trouver le sommeil qu’elle mérite. Sakura est le genre de fille a avoir les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Rêveuse, elle aime se retrouver dans des songes dont vous n’avez pas idée qui l’amène dans un monde de rêve et de merveille, avec des amis morts aujourd’hui a qui elle tenait plus que tout avant leurs départs soudain. Pour conclure, Sakura est une personne froide mais aimante, un caractère qui se contredit trop souvent. Elle possède bon nombre de defauts : un peu flemmarde, je m'en foutiste et farouche, elle semble indomptable et fière de l'être. Elle aime savoir ou elle va mais apprécit les surprises. L'adrénaline, c'est bon, et elle en abuse un peu trop souvent malheureusement. …


Dernière édition par Sakura Umeko le Dim 7 Sep - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Histoire

[S]akura  Umeko [Finish] Img-170941goqv5
______________Lonely Girl

Chapitre 1

« Je suis vouée à un destin peu commun, parait-il ! … Il parait aussi que je serais seule. Je n’aime pas être seule, surtout dans le noir, j’ai peur du noir et de l’orage »

Tel était les mots d’une enfant de quatre ans qui tenait la main a sa mère. Elles marchaient toutes les deux vers leurs maisons, habitant dans un village de pirates ou la sécurité n’était pas présente. Yumi Umeko était médecin dans ce village en question, apprécié de beaucoup de pirates dangereux, elle était très souvent protéger par ces patients lorsqu’elle avait des ennuies avec d’autres qui n’étaient pas aimable avec elle, autant dire qu’il ne valait mieux pas toucher la belle Yumi et son enfant si l’on voulait ne pas avoir de problème. Et puis, un jour, la belle Yumi vécu une histoire d’amour avec un marin et eut une enfant de cette aventure, qu’elle nomma Sakura. L’homme dut partir, abandonnant l’enfant et la femme pour une carrière dans la marine qui s’avéra être longue, et vivre une histoire d’amour avec une doctorine qui soignait des pirates n’était pas très bon pour les augmentations.

Voilà comment Sakura se retrouva seule avec sa mère sur une île ou le danger était a chaque instant. La vie la bas était celle qu’elle avait souvent adoré, en compagnie de ces mécréants au cœur en or, elle voulait partir naviguer auprès de ces bougres de la pire espèce mais sa mère lui disait a chaque fois de patienter. « Je serais la première a devenir la reine des pirates » hurlait elle sur tout les toits, dans les bars ou elle accompagnait ces amis recherchés sans savoir ce que cela pouvait dire. Bon nombre de fois elle avait essayé de se faufiler dans la cale de certain rafiot mais c’était toujours fait attraper par les propriétaires. Il n’était pas temps pour elle de partir, pas encore le moment… Jusqu’à ces cinq ans, elle habita l’île des pirates, jusqu’au soir ou les marins firent une descente dans cette ville pour avoir les primes des plus dangereux. Prise au dépourvu, Yumi confia son enfant a un ami de longue date en espérant qu’il pourrait l’emmener loin du danger. La belle confia Sakura a un certain Akeno avant de se faire emmener par des marins qui ne lui voulait pas que du bien. Séparer de son enfant, Akeno plaça Sakura sur son navire et embarqua avec son équipage, fuyant silencieusement les lieux dangereux : une mort certaine qu’ils venaient d’éviter avec brio.


Akeno s’occupa alors de Sakura comme de sa propre fille, n’ayant aucune nouvelle de Yumi depuis un bon moment maintenant, il refusa de laisser Sakura sur une île, l’embarquant avec lui dans ses aventures et surtout, vers Grand Line, la route de tous les périls. C’est pendant dix longues années que Sakura découvrit un monde des plus magnifiques qui lui donnait le gout de l’aventure et de l’adrénaline, un monde qu’elle avait, au fond, toujours rêvé visiter. Des batailles, des pirates et des marins, des villes par centaines, des îles spectaculaires, des gens étranges et des créatures fantastiques. Jamais, Ô grand jamais, elle n’aurait voulu raté ça. Mais son rêve s’acheva rapidement, lorsqu’Akeno se rendit compte que c’était beaucoup trop dangereux pour une enfant de quinze ans…

Chapitre 2


« Emmenez-moi vogué encore sur les flots, sur vos flots ! Les mers que vous domptez grâce à votre témérité et votre habilité ! Ces moments uniques ou vous passez à boire et à rire, ces jours que vous m’avez fait partager, je veux les retrouver ! J’aimerais encore m’endormir au gré des vagues et m’en allais grâce à la brise du vent ! Je veux vivre avec vous, je veux mourir à vos côtés ! Emmenez-moi, je vous en supplie ! »

Les mots prononçaient d’une enfant en larme qui espère encore les voir venir à l’horizon. C’était il y a dix ans maintenant. Dix longues années qu’elle patiente encore avec l’espoir qu’un jour peut être, elle pourrait le voir venir de nouveau… Encore une fois. Sur une île ou un orphelina se trouvait, une vieille femme tenait l'adolescente par les épaules, elle qui hurlait a plein poumon pour que son père adoptif revienne la chercher. Les larmes degoulinantes sur ses joues pâles, elle n'arrivait pas a s'arrêter de sanglotter, fixant l'horizon avec une mine éffondré, elle ne pouvait plus tenir... Elle avait été abandonné.


C'était sûrement l'abandon de trop, celui qui la fit comme cela. son père, puis sa mère, et enfin ces amis, c'était cela qu'elle ne supportait pas. Comment pouvait on tenir sans personne ? Elle allait trouvé la solution a ce problème qu'on lui posait de nouveau. Ne s'accrochait a rien d'autre qu'a son rêve, se renfermer et se forger une carapace que personne ne pourrait forcer, car personne n'aurait assez de force pour le faire. Elle ne supplierait plus, elle se l'était juré.

C'est dans cette même période qu'elle acquit ses pouvoirs. A ses dix huits ans et après avoir mené de longue étude en médecine, la belle Sakura mangea un fruit du demon après en avoir acheté un. Il avait été très cher et elle avait crut d'abord se faire arnaquer, mais c'est quand elle manqua de se faire tuer par un poignard qu'elle se rendit compte que sa faculté de guérison venait d'être vivement accentué, lui donnant un avantage énorme en combat. Décidé a vouloir naviguer, elle ne s'estimait pas assez forte pour avoir son propre équipage, et pour elle, c'était hors de question d'avoir des hommes qu'elle apprécierait. Elle ne voulait plus revivre le bonheur et le perdre après...

Chapitre 3

« Vous me faites perdre mon temps »

Les mots cruelles d'une jeune fille autrefois aimante et vivante. Venant de combattre et de s'entrainer avec ces coequipiers, la belle Sakura venait d'abreger les hostilites en deux temps, trois mouvements, terrasant ses adversaires avec un katana en bois. L'entrainement venait de porter ses fruits, elle passa commandante dans la marine, s'étant engagé il y a de cela quelques années a présent et montrant une envie d'avancer toute particulière qui attira l'attention de ces supérieurs.

Il était temps pour une jeune fille comme Sakura, discrète mais ambitieuse, de devenir une autre... Elle devait a présent faire partir de l'effectif de Shanks Le Roux...




Dernière édition par Sakura Umeko le Dim 7 Sep - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Test rp


[S]akura  Umeko [Finish] Img-171140lar3m


Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas ou est ce que je dois aller. Ma mission se résume a savoir des choses que je ne vois pas comment obtenir. Ma mission m'amène dans des lieux dangereux dont je n'ai pas idée. Je risque ma vie pour mes idéaux que partage la marine… Je dois risquer ma vie pour une chose qui n'est pas impossible

Ainsi tel était la chose. Plongé dans l'obscurité d'un bar, sous un capuchon qui recouvrait mon visage, camouflant mon identité que je devais a tout prix protéger pour le moment, j'observais silencieusement les pirates qui fêtaient gaiement une réussite quelconque dont je me fichais. Mes émeraudes se posaient sur cet homme que j'observais depuis maintenant trois longs mois. J'avais mis tellement de temps a le trouver que je ne voulais plus le lâcher, non, je ne devais plus le quitter des yeux et surtout faire en sorte qu'il ne me remarque pas. Difficile de changer d'identité a chaque fois qu'il croisait mon regard, mais je n'y pouvais rien, je devais me fondre dans la masse... Il était la, le sourire aux lèvres, recouvert d'une longue cape qui cachait son corps et ses armes, tandis qu'il portait son verre d'alcool a sa bouche en riant aux éclats.

Shanks Le Roux était un pirate craint de la marine, pour des raisons obscures que je ne connaissais pas d'ailleurs, je ne le trouvais pas spécialement terrifiant en étant marin et je me demandais ce que l'on pouvait craindre d'un rouquin alcoolique dans son genre. Durant le dernier mois ou je l'avais suivit, je n'avais vu de lui aucune émanation de mauvaises ondes qui laissaient présager une bêtises de sa part, mais mes supérieurs voulaient que je rentre dans son équipage pour pouvoir l'observer de plus près et leurs donnés ces prochaines initiatives s'il m'en faisait part. Je portais calmement a mes lèvres ma boisson en observant progressivement les pirates du red force partir du bar pour rejoindre le navire ou ils vivaient. Le rouquin fit de même, mais en dernier, en n'oubliant pas de payer ce qu'il devait au barman, satisfait d'avoir fait des affaires cette fois ci.

Ils sortirent tous du bar et je fus le dernier à me rendre dehors, tournant à l'intersection d'une ruelle qui menait directement vers le port. Les autres ne l'avaient peut être jamais visité, mais je connaissais la ville sur le bout des doigts a y avoir vagabondé des nuits durant a chercher un endroit calme ou faire une sieste qui me permettrait de passer une journée de plus a observer. J'arrivai en première sur le port me plantant devant le bateau qui appartenait à Shanks Le Roux. Un énorme bâtiment ou les grandes voiles étaient repliés. J'avais toujours eut beaucoup d'admiration pour ce navire et j'espérais qu'un jour, je pourrais poser pied à l'intérieur, même si c'était pour la dernière fois. La mer était étrangement calme, il n'y avait pas de vague, ou très peu, et seule une brise fraîche venait frôler la surface de l'eau.

Les pirates rentraient calmement dans leurs chambres tandis que le capitaine du navire était accoudé au navire, juste au dessus de moi, me fixant avec un air que je trouvais sérieux et rêveur à la fois, lui allant parfaitement bien. J'avais toujours adoré les rouquins, mais bon, ceci n'a aucun rapport avec ma mission. Ses yeux étaient posés sur moi, comme je le disais et étrangement, j'avais l'impression qu'il lisait en moi a présent. Je me recouvris de nouveau de ma cape, prise d'une soudaine panique que je ne me connaissais pas. Une envie de partir soudainement pour éviter d'affronter son agréable sourire et ses yeux perçant, je m'apprêtais a faire demi-tour et a remettre mon capuchon sur ma tête lorsqu'il se décida a m'accoster. Il était soul, comme je m'en doutais, il ne voyait pas très clair très certainement et parlait d'une voix forte sans prendre la peine d'articuler.

- Oï jeune fille *hip* êtes vous seule… Soule ou perdue *hip* ?

J'arquais un sourcil surpris, en le fixant toujours avec un air étonné. Il n'était pas soul, mais complètement bourré, pas étonnant avec tout l'alcool qu'il avait pris dans la soirée. Je levais la main en le saluant.

- En faite… les trois a la fois.

Moi ? Menteuse ? Non, j'avais bu un verre d'alcool et je n'étais pas ce genre de personne à beaucoup tenir à la boisson. Mes pensées étaient brumeuses, j'étais seule et perdue dans mes pensées, donc forcément, je ne pouvais pas mentir ! C'était une façon de voir les choses. Je lui fis un sourire aimable avant de me retourner et de m'apprêter a partir calmement lorsqu'un des pirates du red force arriva brutalement sur le pont ou seul le capitaine se trouvait en cette nuit étoilé, tombant alors soudainement sur le sol du navire. Il avait un teint étrangement pâle et le rouquin fut rapidement pris au dépourvu. Je continuai ma route lorsqu'il m'interrompit de nouveau

- Hé… Tu as des connaissances en médecine ?

C'était fort possible. J'étais docteur a la base, grâce a mon fruit du démon et a mes études que j'avais fait durant mon adolescence. Ma mère était médecin, mon père était un marin talentueux, je fus donc marine moi aussi, mais Médecin aussi. Je montai sur le navire en prenant mon temps, allant là ou le capitaine du red force me guidait : vers le corps inerte du pirate écroulé un peu plus tôt. Je me rendis compte a présent que celui-ci était ma chance, la chance que j'avais de faire mes preuves auprès du rouquin pour qu'il puisse peut être m'accepter dans l'équipage. Je posais ma main sur le cou du pirate, cherchant son pouls qui était faible mais présent. Son teint était pâle et ses yeux rougies. Des cernes étaient apparut aussi, ceux pourquoi je suspectai les effets de l'alcool alliés a un rhume un peu plus robuste que normalement.

- Ce n'est rien de grave, il lui faut du repos et un petit traitement.

Je lui tendis un flacon de médicament qu'il devait prendre, sauvant pour la première fois un pirate.

- Si jamais ça s'aggrave, je ne pourrais que vous conseillez de consulter un autre médecin, mais un rhume avec de l'alcool, ça ne fait jamais bon ménage ^^ surtout que je suspecte une petite épidémie de grippe en cette saison. Il aura mal a la tête et une sacrée gueule de bois mais il survivra.

Diagnostic terminé, je me relevais avec un sourire qui se voulait rassurant en faisant face a Shanks avec un air aimable. Je ne l'avais jamais approché d'aussi prés, mais en tout cas, il sentait l'alcool a plein nez, ce qui était d'autant plus dérangeant. Il me fit un sourire que je trouvais agréable a regarder et je fis demi-tour pour descendre du navire.

- tu sais, ça serait bien que tu suives son cas jusqu'au bout, *hip* comme tout bon médecin. Tu ne voudrais pas rester un peu plus longtemps, *hip* le temps qu'il soit remis sur pied ?


Dernière édition par Sakura Umeko le Dim 7 Sep - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue17/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (17/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Le fruit de la force est déjà inventé et en possession de Elva.

En revanche, jouer la rôle d'un agent d'infiltration me parait fort original. En attendant de voir la suite de la présentation, j'accepte ton rang. ^^

Bienvenue.


Edit: Ton fruit est accepté. Toutefois, il faudra rester logique sur ce que tu peux complètement guérir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue8/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (8/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Heu je me demande bien qui est derrière Sakura....*reflexion*
Bonne chance sur notre bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue8/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (8/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

Bienvenue ^^
youyou, un clone d'Elva ... Mêmes les aiguilles sont identiques U_u'
Bonne chance quand même pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue12/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (12/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Welcome to the RP bon bin bonne chance pour ta presentation et bon rp pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses troisième portes à gauches pour êtres polis
Grade : Civil
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue6/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (6/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Elva SWAN !!!! + Sakura SWAN !!!!!

C'est le paradis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:38

Pareil que Elva-swan ? Gomen, je changerais ça demain alors Smile

Merci pour les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue20/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (20/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

Bienvenue à toi, j'espère que tu arriveras à rester discrète sur mon bateau et pas te faire avoir sinon [S]akura  Umeko [Finish] 333530 XD, fin soite, bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue17/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (17/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:59

Bienvenue à toi j'ai hate de voir la suite de ta prez. Shanks c'est pas bien de menaçer une femme, regarde on est toutes douces et discrète Wink [S]akura  Umeko [Finish] 261966 .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51

Plop ! Fiche terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Gozou Batsusaïza
¤ Vice Amiral || Ange de la Marine ¤
¤ Vice Amiral || Ange de la Marine ¤
Gozou Batsusaïza


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: La Marine ?
Fruit du Démon: seisui seisui
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue17/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (17/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:56


  • Comme j'suis un modo, j'crois que j'te dois une voie si ta présentation est correcte. Comme j'crois qu'elle est pas mal, j'te donne ma voie.

Bref, je dois montrer l'exemple. Effectivement, je donne ma précieuse voie. Mais comme il est dit dans le règlement, tu dois attendre encore deux voies pour être validé. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, en espérant que tu fera du très bon boulot. A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Tu veux qu'elle grade Sakura... A par ça je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue17/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (17/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

Approuvé. ^^

Tu recevras bientôt ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
[S]akura  Umeko [Finish] Left_bar_bleue15/20[S]akura  Umeko [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Je lui ai mit son rang x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





[S]akura  Umeko [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S]akura Umeko [Finish]   [S]akura  Umeko [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S]akura Umeko [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser