One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mizuko D Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue9/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (9/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:26

# Vous #

Prénom:
Davy

Âge :
16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Avez vous lu le réglement ?
Oui


# Votre personnage #


Nom :
Mizuko

Prénom :
Sosuke (Mais tou le mond l'appelle Shadow)

Âge :
16 ans

Rang :
Marine

Métier :
Bretteur et navigateur

Équipage :
Je ne sais pas

Armes:
L'arme de Sosuke s'appelle Sop est c'est un Katana legndaire pour le clan Mizuko.
Cette est aussi maudite que les deux katana jumeaux de Scorpio.
la lame est très fine et coupe au moindre contact, c'est une arme des plus dangereuses qui soient.

Mizuko D Shadow Katana10

Ainsi que l'arme de son père qu'il a prit juste pendant qu'il était en train de mourir, ce katana est plus puissant que Sop, il s'appelle Jin.

Mizuko D Shadow Katana11

Fruit du Démon:

Fruit du démon: Neki Neki no mi version smilodon

Le smilodon ou tigre à dents de sabre est un animal de la famille des félidés qui vivait en Amérique entre 2,5 millions d'années et 10 milliers d'années avant notre ère. Semblable au lion, il était caractérisé par ses longues canines supérieures émergeant devant la mâchoire inférieure.
Le smilodon, avait une taille comparable à celle d'un lion, sa queue était courte et ses griffes, comme la plupart des grands félins, étaient longues et rétractiles.
Le smilodon (dents en couteaux) doit son nom à ses gigantesques canines de 18 cm lui servant sans doute à « poignarder » ses victimes. Il pesait 200 à 300 kg, mesurait environ 2 à 3 mètres et pouvait ouvrir sa gueule jusqu'à 115°

Mizuko D Shadow Smilodon

Description Physique :

Mizuko D Shadow Kadaj
Shadow mesure 1m75 et pese 65 kilos,il a les yeux bleues ciel l'opposé de son frère Scorpio et les cheveux blanc mi long de couleur blanc,un tatouage lui surplombe le dos jusqu'en dessous du bras gauche il a une grande cicatrice à la nuque, il est vetue tout de blanc et noir avec une longue veste en cuire qui descends jusqu'au pied son pantalon est blanc ainsi que tous le reste de sa tenu sauf sa veste en cuire qui est Noir mais en bas il y a des flammes rouge sang qui remonte jusqu'a ces cuisse et derrière son dos il y a une épée et un joker rouge sang.
Toujours avec sa clope et son collier au coup ainsi que son arme sur son dos.Sa peau est blanche voir pale mais pas tellement.
Il as un bandanna Blanc avec des poings noirs qu'il met que pendant ses combats comme son frère.

Description Morale :

Shadow est plutot solitaire,il est assez timide et perd tout ses moyens devant une jolie fille,il est de nature plutot gentil par rapport à son frère mais il faut se mefié de lui, il est pire que son frère quand il est lancé dans un combat .
C'est un personnage qui comparé à son frère s'attache à des gens, il est plus vivant que son frère.
Mentalement il peut s'enerver à tout moment car il a vécu beaucoups de chose traumatisantes dans sa vie.
D'ailleurs quand il s'enerve il ne se controle plus et ses yeux deviennent bleues fronçé et desfois il pleurt du sang.
Mais il est quand même beacoups plus doux que son frère mais pour les combat il est plus féroce et ne cherche pas à s'amuser mais directement à tuer son adversaire par tous les moyens possible pour tuer avec lui.
Ce n'est pas une personne de confiance tout comme son frère malgré ses aires tout gentil se cache une mauvaise personne.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Shadow alias Sosuke est le frère de Creed alias Scorpio, il est né le même jour que lui ,se sont des faux jumeaux.
Il a fait sa plus petite enfance avec son frère en apprenant les techniques du clan Mizuko, il avait un bon enfance, dès ses trois ans avec son frère ils commençèrent un entrainement afin de devenir des bretteurs très renommé dans le monde et dans leurs clan qui était un clan reconnut dans toute Grand Line pour ses exploits à l'épée.
Mais lors de lurs 8 ans, une guerre eclata sur l'ile Banaro entre le clan Mizuko et le clan Umezawa.
Au moment de la guerre les deux frères jumeaux allèrent dans l'entre des Umezawa pour tuer tous les Umezawa qui étaient dans la maison et non à la guerre puis à un moment Sosuke à été separé de son frère car celui-ci était parti autre part afin de tuer d'autre personne.
Sosuke une fois qu'il avait tué tous le monde sortit de l'entre des Umezawa puis il alla sur le champ de bataille et il vit son père se faire tuer par l'autre chef Umezawa puis au moment ou le chef Umezawa avait sa lance planté sur le coeur de son père Sosuke commença à etre incontrolable il tua plein de soldat puis il était arrivé devantle chef Umezawa qui était blessé et il lui planta son épée dans le coeur et il lui planta encore son sabre dans le coeur encore une dixaine de fois puis pour terminer il lui trancha la tête et une fois que ça arriva Sosuke partit de l'ile car il croyait avoir tout perdu son frère et son père puis Sosuke rejoigna un capitaine pirate qui venait d'arrivé pour piller l'ile mais comm l'ile était condamné.
Il grandit comme son frère, il eut des entrainements très dure, il dut subir les multiples coups du vice-capitaine, il fit pas mal d'assassinat, il forma son corp à beacoups d'épreuves sanglantes et douloureuses, tel le feux, les lames d'une épée et on lui enseigna l'art de manier une épée exactement comme son frère.
Il avait été enfermé mainte fois dans des forets sauvages et dangereuses afin qu'il soit formé par la nature et les bètes sauvages ce qui lui donna l'instinct de survie exactement comme son frère et grace à cela il devint Mizuko D Shadow, ce nom fut très rependu dans Grand Line car quand Shadow tue une personne il le fait dicretement, rapidement et poprement et on dit de lui que c'était Shadow.
Puis un jour à l'age de ses 16 Shadow alla au bateau principal de l'equipage dont il faisait parti puis il vit une personne au cheveux noir et aux yeux rouge c'était son frère qui pendant tous ce temps était dans le même equipage que lui mais dans un autre bateau.
Puis on demanda à Shadow de partir dans les océans de Grand Line avec son frère afin de faire etendre à tous le monde que c'était son capitaine qui dominait les lieux.
Puis il partit du navire avec 4 compagnions et son frère à bord d'un petit bateau et ensemble ils allaient détruire et pilliés des iles au nom de leur capitaine.
Puis 6 mois plus tard Shadow et ses compagnons allèrent rejoindre le navire principal car leur mission a été faite avec succès et une fois arrivé, tous l'equipage présent sur le navire alla sur l'ile de Azumya et c'est à ce moment la que Shadow quitta tous le monde sans que personne ne le sache mais son frère connaissant Shadow savait qu'il était parti puis Shadow continua ses aventure tous seul.
Puis quand il apprit que les pirates avaient été tous tué par la buster Call il partit à la recherche de son frère car il savait qu'il ne pouvait pas mourrir comme ça.
Mais il ne trouva personne alors il continua à chercher à travers le monde.
Tout d'abords Shadow passa 1 ans chez les chasseurs de primes puis il devint un marine impitoyable plus tard en trafiquant son dossier car c'était un pirate avant.


Dernière édition par Shadow le Dim 7 Sep - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue9/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (9/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:28

Shadow était dans son petit bateau de Shady, il dormait toujours à poings fermé, son katana Sop était juste à coté de lui.
Shadow était vêtu d'une chemise noir et d'un pantalon blanc, sa longue veste était pliée dans un coffre ainsi que son deuxième Katana Jin.
Le vent soufflait assé fort ce qui permettait au bateau d'avancé plus vite, il faisait chaud, le ciel était bleu et les mouette tournait autour du bateau de Shadow.
Soudain un monstre marin sortit de nul part se mit devant le bateau de Shadow et il cria tellement fort que des ondes sortirent de sa grande bouche.
Ce monstre marin était enorme, c'était une sorte d'Omar géant, il avait des pinces énormes et il mesurait environ 15 mètres et il était assé épais.
Son cri et ses ondes reveillèrent Shadow qui dormait vraiment bien, Shadow s'essuya les yeux et il dit:


"Oh la la je suis ou là, et qui ose me reveiller quand je dors paisiblement."

Shadow ouvra enfin entièrement ses yeux bleus ciel et il put voir que devant lui se tenait un Omar géant qui volait seulement le manger mais c'est à ce moment là que le Omar donna un coup de pince à Shadow.
Mais Shadow sortit rapidement la lame de son katana de son fourreau, et il stoppa sa grande pince juste avec son Katana.
Après cette attaque Shadow regarda le Omar et il lui dit en souriant:


"Je suis bien conscient que tu as faim, mais la tu t'es attaqué à la mauvaise personne et tu as reveillé la mauvaise personne au mauvais moment donc soit tu pars et j'oubli tout, soit tu affrontera la lame de mon katana Sop et tu assume ton destin, à toi de choisir."

Bien evidement l'Omar géant n'ecouta pas Shadow et il lui donna deux autres coups de pince, mais Shadow arreta ses deux attaque sans mettre de la force juste en mettant son Katana et avant et il dit à l'Omar toujours en souriant:

"Tu as bien vu que tu ne faisait pas le poid alors pourquoi insister et ne pas partir tout simplement, je t'ai pardonné maintenant tu peux faire en sorte de partir sans aucun degat, allé je te donne une seconde chance petit Omar"

L'Omar resta bouge bé devant le bateau de Shadow puis il prit la decission de partir, il prit pour chemin l'eau.
Alors Shadow s'allongea comme il l'était tout à l'heure, car son bate n'étit pastrès grand, il faisait environ 15 m², il commença à mettre son katana dans son katana Sop dans son fourreau mais soudain quelque chose sortit de l'eau et cette chose réussis à etre en l'air.
La chose n'était rien d'autre que l'Omar géant de tout à l'heure, Shadow soupira, ses pieds commençèrent à devenir des pattes, ses dents des couteaux et ses bras ainsi que ses mains commençèrent à grossir pour devenir des pattes de Smilodon.
Shadow se mit à quatre pattes à terre et avec ses deux pattes arrières, il prit appui par terre il il fit un saut qui le ramena devant l'Omar, une fois qu'il était devant le monstre marin, il lui donna un coup de crocs sur la tête ensuite il prit appui sur l'Omar pour sauter vers son bateau et la il prit son katana Sop et il fit la même manoeuvre pour arrivé devant le Omar, une fois en l'air Shadow redevint normal c'est à dire humain ensuite il attaqua l'Omar avec une attaque digne d'un grand bretteur:


Black touch
(Shadow cour vers son adversaire et il tourne autour de lui même à une grande vitesse et plusieurs lames noire sortent pour se diriger vers son adversaire.)

L'Omar géant n'avait plus de pince et de queue, Shadow toujours en l'air découpa sa tete, et il prit son corp pour le decouper aussi et il se dit:

*Ca peut faire un bon dejeuner ca, en plus j'ai vraiment faim, puis j'arrive bientot au Cap des jumeaux et la les aventures recommençerons comme avant.
Le marine Shadow est de retour pour capturer tous ses grands pirates même les petits.*


Shadow qui mangeait de l'Omar regarda a loin et il put voir le cap des Jumeaux devant lui, dans environ 15 minutes.
Les 15 minutes passèrent et Shadow accosta sur le port du cap des jumeaux, histoire de se reposer.
Shadow ouvra les bras et il dit:


"Je suis enfin arrivé !"

Shadow marcha dans les rues de Cap des jumeaux et il rencontra des villageois qui étaient en larme car leur maison venait d'etre detruite par des pirates.
Shadow regarda les maisons et il eut de la peine pour tous ces villageois puis il leurs dit:


"Qui sont ces pirates qui vous ont fait ca? Et savez vous ou il se situe?"

Les villageois le regardèrent d'un ère craintif et un homme avec un assé forte corpulence lui dit:

"Vas t'en étranger ! Ne t'occupe pas de nous ! Je suis sure que tu es de mèche avec eux ! Maintenant ici c'est leurs propriété, on est leurs serviteurs ! Vas t'en !"

"Très bien puisque c'est comme ca je m'en vais, j'étais venu ici pour vous aider mais apparement vous ne voulez psde mon aide.
Alors je vais continuer ma route et ensuite rejoindre mes amis qui ont besoins de moi d'ailleurs
Et juste au passage je suis de la marine."


Après leurs avoir dit tous ca Shadow partit en vitesse puis il reprit sa marche dans les rues de Cap des Jumeaux et il arriva devant une eglise qui elle explosa.
Shadow fut surpris de cette explosion, une eglise qui aurait pu faire ça, c'est incensé quand même:


*Qui a pu faire ca? Je vais me le faire, ca ne se fait pas de detruire une eglise, un peu de respect pour les chretiens quand même.
Je m'en fou qu'ils aient detruis les maisons des villageois, j'aurais fait la même chose qu'eux si j'étais à leurs place et puis je l'ai fait des centaines de fois avant mais la une eglise c'est trop.
Alors je vais leurs faire la peau.*


Soudain un homme pas très grand avec un Sabre courra dans les rues avec deux de ses compagnons derrière lui et il dit:

"Vite les gars le boss nous attends, il faut que l'on annonce notre exploit, mais il ne faut pas trainer ici sinon tous les villageois nous ferons la peau et nous sommes que 3, on fera pas long feu."

Shadow ecouta ce qu'ils avaient dit puis il sortit son katana Sop de son fourreau et il courra vers eux puisils leurs dit:

"Salut les gars alors comme ça c'est vous qui avez fait tous ce bouquant?
Pas de chance je n'aime pas le bruit qui me casse les oreilles donc pour vous ce sera la mort assuré à part si vous me disez ou est votre capitaine.
Pirate."


"Pour qui tu te prend toi? Tu sais qui on est ? ..."

Shadow lui coupa la parole pour lui dire:

"Je sais pas qui vous etes et je m'en fiche completement le seul truque c'est que vous etes des pirates et c'est un problème pour vous car je suis Mizuko D. Shadow un marine pas mal connut das tous les oceans et puis je fais partie d'un grand equipage marine et vous savez la meilleurs moi et mon equipage on tue tous les pirates sans les laisser une chance."

Shadow rigola mais les pirates eux ne rigolèrent pas, ils essayèrent même de s'enfuire mais de suite Shadowse transforma en smilodon puis il se retrouva en l'air, il en profita pour passé devant eux et une fois que ses pieds se trouvèrent à terre il mit Sop en avant et il leur dit alors:

"Bon comme ca vous ne voulez pas me dire ou est votre capitaine , c'est dommage je vous aurais laissé vivre pour une fois j'allais etre clement avec des pirates enfin bon puisque vous ne voulez pas collaboré avec moi ma sentence sera sévère."

Shadow brandit son Sop et il attaqua les trois pirates en même temps:

Black touch:

Shadow courra vers les trois pirates et il tourna autour de lui même à une grande vitesse et plusieurs lames noire sortirent pour se diriger vers ses adversaires.
Les trois comagnons furent gravement touchés, deux d'entre eux était mort et l'autre a réussit à ne pas mourrir sur le coup, mais il allait sans doute mourrir sous peu alors Shadow lui reposa la question, qu'il avait posé tout à l'heure et le pirate n'a pas voulu lui repondre alors Shadow lui coupa la tête car il n'aimait pas s'amuser avec ses ennemis, lui va droit au but.
Ensuite Shadow continua sa route en laissant les trois cadavres à terre en plein milieu de la rue.

3o minutes passèrent et les cadavres furent decouverts par les pirates qui eux s'attaquèrent automatiquement aux villageois car ils ne s'avaient pas qui était l'assassin de leurs 3 compagnons mais forcement il devrait etre au village.
Puis le lendemain Shadow se leva et sortit de son bateau pour aller en ville afin de prendre un petit dejeuné mais la ville était pratiquement deserte et il y avait pas mal de maison en ruine.
Shadow rigola et pensa:


*Et bah dit donc quel bordel en tout cas c'est un bon terrain pour se battre je trouve.
Bon allons maintenant à la chasse au pirate pour voir au moins s'il y en a qui ont des primes sur leurs tête au pire des cas je m'amuserais bien.
Bon allons y*


Dernière édition par Shadow le Dim 7 Sep - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue9/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (9/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:29

Shadow alla dans toutes les rues de Cap des Jumeaux mais il ne trouva personne alors il alla aux montagnes ou certainement se trouverait les pirates.
Pour allé vers les montagnes il y avait une grande foret alors Shadow marcha vers la foret, une fois arrivé dans la foret Shadow se dit:


*A mon avis il doit y avoir du monde ici et je pense qu'il y a des pièges donc à moi de resté vigilant.*

Pendant sa route il entendu des bruits venant des buissons non loin de lui puis il dit:

"La personne ou les personnes qui sont dans les buissons pourraient-ils sortir de la sinon c'est moi qui vait venir vous chercher et je peux vous dire que ca ne va pas etre un cadeau pour vous."

Une fois que Shadow avait fait ses menaces le bruit devint plus intense mais personne n'est sortit des buissons alors Shadow sortit Sop et il attendit que quelqu'un sorte mais toujours personne alors Shadow pensa:

*Ca doit donc etre un animal mais je ne vais pas arreter mon attention sur ses buissons, je vais juste faire en sorte de baisser ma garde comme ca si ce sont des pirates ou d'autres personnes qui me veulent du mal, je les attaquerai.*

Puis Shadow baissa sa garde comme il l'avait dit et c'est pile à ce moment là que 5 personnes sortirent des
buissons, ils étaient en l'air en pleine assault.
Et c'est là que Shadow sauta en l'air et qu'il était à proximité de ses ennemis, il les attaqua avec son Katana:


Kenkaido 75:

Shadow arriva devant tous ses adversaires et il enchaina pour chacun 75 coups sur les points vitaux et tou tombèrent à terre raide mort.
Les yeux de Shadow commençèrent à etre de plus en plus froncé cela voulait dire qu'il commençait à devenir plus diabolique et ce n'était pas bon pour les pirates qu'il compte tuer.
Puis il continua sa route dans la foret, le temps passait et Shadow était enfin arrivé aux montagnes puis il vit devant lui une grotte ou il y avait marqué "Sword Pirate", il avait enfin trouvé la route qui menait à ses fameux pirate.
Shadow entra dans la grotte, il faisait plutot sombre et froid mais Shadox ne recula pas devant tous ca et une fois qu'il avait fait 5 minutes de marche dans la grotte il vit que tous les pirates devant lui et tout au fond leurs capitaine car il était tout au fond assit sur un siège surement son trone, sur sa droite se tenait un homme et à sa gauche un autre sans doute son bras droit et son lieutenent à gauche mais peut importe Shadow devait tous les tuer.
Soudain le capitaine prit la parole et il dit:


"Et bien toi tu ne manque pas de culot, venir ici dans notre demeure alors qu'en faite c'était toi qui a tué 3 de mes Nakamas.
Et pour cela tu vas souffrir.
Allez y tous !!! sauf vous deux restez avec moi on va regarder ce beau spectable"


*Ah enfin du sang vas couler et je pourrais mieux me sentir une fois qu'il seront tous mort, j'adore le sang.*

"Très bien comme ca je vais tous vous tuer rapidement ce sera marrant vous verez, bonne chance dans l'au delà Pirate !"

Shadow afficha son sourire narquoi, ses yeux étaient enfin bleu fronçé, le plus qui soit et il attaqua les 5O pirates qui arrivèrent devant lui, tout d'abord il se mit en mi-homme mi-smilodon son avant dernière transformation.
Il avait des griffes épaises tel un Tigre, sa masse musculaire avait un peu augmenté, sa peau était celle d'un lion, ses cheveux blanc devinrent plus long, ses canines devinrent grand tel des couteaux de boucher et sa bouche s'agrandit un peu.
Une fois la transformation fini Shadow commença à attaquer tous les pirates, il était très rapide et faisait de long saut.
Avec ses deux mains ils pouvait tuer des pirates mais ses deux canines c'était pire.
Shadow sauta et tourna autour de lui même et à ce moment avec ses dent il tua pas mal de pirate et une fois qu'il était debout en pleine equilibre il griffa tous le reste des pirates grace à ses griffes et les derniers il se le fit avec ses dents de couteaux.
Une fois arrivé devant le capitaine Shadow redevint Humain, les deux autres pirates juste à coté de lui vinrent attaquer Shadow mais lui se défendit en retirant Sop de son fourreau et un fois qu'il para les attaques de ses ennemis il riposta avec de simples attaques qui furent stoppés par les deux pirates et c'est la que Shadow fit une chose qu'il n'aimait pas faire, prendre son deuxième katana Jin celui qui appartenait à son père jadis une fois qu'il le sortit, une energie combative très maléfique plus que quand il retire Sop sortit de Shadow et ce flux d'energie noir entoura Shadow puis il dit:


"Maintenant que l'echauffement est terminé, je vais vous montrer ce qu'on appelle dans mon clan mort la danse Malefique avec deux katana"

Un des deux pirates prit la parole et dit à Shadow:

"Hum tu as besoin de deux katana pour nous vaincre pitoyable"

Le capitaine prit la parole et dit:

"Et bien puisque c'est comme ca je vais me joindre à vous dans ce combat"

Le capitaine descendit de son trone prit son sabre et attaqua Shadow ce qui faisait 3 personnes contre Shadow donc 5 sabres car les deux pirates avait deux sabres chacun, mais cela ne gena pas Shadow.
Les deux premiers pirates attaquèrent Shadow en premier avec une attaque combinée, il donnait à Shadow des coups de sabres en même temps se qui fasait que des lames sortirent de leurs sabres et à se moment la le capitaine envoya lui aussi des lames.
Shadow se defendit en se projetant derrière lui de façon glissé à terre afin d'eviter les premières lames ensuite toujours en glissant à terre sur le dos il flechit ses pieds vers le haut et avec ses main il se propulsa en l'air et là il évita toutes les attaques qu'ils avaient fait contre lui puis Shadow contre attaqua avec:


Mizuko:

Shadow jetta ses deux katana et c'est deux tornades très tranchantes qui se dirigèrent vers ses adversaires et elles bougèrent exactement à la vitesse d'une vrai tornade.
Ce fut les deux pirates qui se prirent les attaquent car le capitaine réussit à eviter cette attaque mais ce ne fut pas fini, Shadow arriva à toute vitesse devant le capitaine et il l'attaqua de plus belle sans le laissé respirer:


Zendo:

Shadow se mit en position, c'est à dire que ses deux katana été pointés vers le haut puis d'un coup il se retrouva en un clin d'oeil derrière le capitaine, entre temps il y eut un rafale massive de coup d'environ 200 coups avec Jin et Sop.
Le capitaine fut gravement blessé et il tomba à terre Shadow vint devant lui pour lui dire:


"Tu as perdu pirate et tu t'es fait tuer par Mizuko D Shadow de la marine."

Le capitaine ouvra grand les yeux car il savait qui était Shadow était l'un des plus grand bretteur marine de toutes les mers.
Puis Shadow l'acheva en lui poignardant le coeur et il mourrut directement.
Shadow prit les trois corps très endommagé pour les rammener sur son bateau.
Une fois arrivé en ville il regarda tous les habitants et il leurs dit:


"Bon comme je vous aime bien et que je suis clement je vous laisse les corps et quand vous les apporterais à la marines et vous aurez une bonne recompence.
Bon Salut et dites bien à la Marine que celui qui a tué tout cette equipage est Mizuko D. Shadow."


Shadow fit un clin d'oeil et partit de la ville pour allé au port de Cap des Jumeaux puis il rencontra un de ses coequipier qui venait le chercher car il y allait avoir le grand rassemblement de l'equipage et il dit à Shadow:

"Shadow, je t'ai enfin trouvé, tu sais que ca fait une semaine entière que je techerche.
Bon je voulais te dire que je dois te rammener au QG parcequ'on a besoin de toi et le capitaine n'est pas très content à chque fois tu n'es jamais là ux réunion enfin bref je ne dit rien allons y."


Shadow qui changea de chemise dit à son coequipier:

"T'en fais pas Hunter j'ai confiance en toi moi et je sais que tu es plus redoutable qu'on ne le croit et pour cela que tu vas t'arrangé pour que le capitaine ne me saoul pas, il t'aime bien et moi je t'aime tu sais.
Il te faudrais une fille toi non, tu as déja fais l'amour?
Bon maintenant que je me suis changé on va pouvoir y allé.
Tu veux du Omar c'est moi qui l'a fait en plus il et géant!."


Shadow et son ami mangèrent tous les deux du Omar sur le Shady et ilsprirent l route pour le QG de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue9/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (9/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:34

Presentation terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue20/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (20/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue9/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (9/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:53

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue12/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (12/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

Je trouve ta presentation plus que bien donc moi je te met une voie et donc tu doit attendre encore 2 voies des admins pour etre validé ^^ en tout cas bon rp et bienvenue a toi ^^

PS:Pour ton fruit du demon faut attendre Migoto ou Kyuuhei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue15/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (15/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:57

Je te donne mes deux voix... Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Mizuko D Shadow Left_bar_bleue9/20Mizuko D Shadow Empty_bar_bleue  (9/20)

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuko D Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser