One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Left_bar_bleue15/20Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty_bar_bleue  (15/20)

Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty
MessageSujet: Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]   Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:51

Musique d'ambiance

Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Img-144558wyosd
_________________________Départ programmé et pensées reservées...


Mes yeux sont hypnotisés par cette douce lumière qui m'attire plus que tout, je réfléchis encore et encore : comment est ce que je vais m'en sortir ? Comment cette aventure allait se passer ? Le futur m'intrigue encore aujourd'hui, alors que ces pensées là datent d'hier... Je ne sais que faire, je ne sais que dire, je me contente d'être passive, a la recherche d'un épaule sur qui me reposer quelques secondes encore. Mon coeur bat un peu plus vite a chaque respiration, mes yeux se perdent dans un océan de pensées : j'ai peur de m'attacher...

La pleine lune deversé une douce lumière et blanche, d'un blanc pure qui paraissait iréel, trop unique pour exister vraiment. Eclairant chaque pacerelle du batiment de Marie Joa ou une silhouette se distinguait du reste. Cette silhouette était adossé a une fenêtre, cette fenêtre qu'elle venait d'ouvrir il y a quelques minutes. Posant son bras contre le rebord, elle y posa sa tête ainsi que son autre bras pour un meilleur appui... Et puis, elle regardait tout simplement... Cette silhouette, ce n'était que moi, sur le rebord de la fenêtre ouverte a fixer l'horizon avec un air perdu et sans vie. Ce que l'on m'avait confié, ce que l'on m'avait dit de faire n'était pas la chose la plus aisée. Pourquoi moi ? Parce que l'on ne me connaissait pas. Je n'étais qu'une ombre furtive et maligne dans la marine, et l'on avait besoin de ces atouts pour avoir des informations au sujet d'un puissant pirate que j'avais longtemps admiré avant. Shanks le Roux était un pirate de renommé, quasiment intouchable et insaisissable, il était comme la fumée : lorsque l'on cherchait a l'attrapait, elle nous échappait, s'infiltrant a travers les trous qu'offraient notre prise, trouvant les imperfections de chaque personne, nos failles.

Et je me retrouvais là, a penser a ce qui pourrait m'arriver prochainement. Je me trouvais assez égoïste de penser a cela, mais je n'avais pas peur de mourir, même loin de là : Mourir ne me faisait pas peur, mon fruit du démon me donnait l'impression que je ne pouvais pas le faire, ce qui m'effrayait par dessus tout, c'était la peur que je puisse peut être m'attacher a une personne de l'équipage. Je n'arriverais jamais a rester de marbre, mon secret ne serait jamais en sureté, j'avais des sentiments a l'égard des gens que je n'arriverais pas a oublier. Partant déjà defetiste, mon passé, celui que je voulais absolument oublier, me rattrapait malgré tout ce que je faisais. Naviguer de nouveau avec des pirates, les observer de loin dompter les mers avec leurs navires, aller d'une île a l'autre sans se soucier des règles et des lois qui réjentaient le monde, oublier le sens de la vie le temps d'un combat pour re-courir après nos rêves les plus beaux, les plus fous...

C'était ceux de quoi on m'avait privé. Ce que j'avais toujours voulu, c'est qu'ils reviennent me chercher pour de nouvelles aventures magiques, des moments uniques. Au lieu de ça, j'étais devenue Marine et je cherchais a enfermer les Pirates dangereux qui posaient leurs problèmes là ou il ne le fallait pas. Ce dont j'avais toujours eut envie venait a se réaliser, mais pas de la bonne façon dont je le souhaitais : Je voulais re-parcourrir les mers avec des pirates, mais pas pour les trahirs ensuite. La trahison était la pire chose que j'avais connu, après l'abandon bien sur, et je n'étais pas du genre a trahir les gens. Plutôt franche au contraire, je ne voulais pas faire trop de mal, je voulais juste me retrouver dans ce que je faisais, pourquoi ? Et puis, des bruits de pas que j'aurais reconnu entre milles se firent entendre. Un homme de la marine puissant, ex-pirate, s'approchait de mon emplacement avant de s'arrêter a quelques metres de moi, et a travers un murmure presque imperceptible :

- Vice-amiral Mongomery Tepes... Je crois que je n'y arriverais pas...

Il avait été informé de la mission, il savait ce que j'allais faire, et peut être qu'à l'instant, je voulais qu'il me donne le moyen de me convaincre que rien n'était impossible. Un petit moment de faiblesse que je regrettais déjà : Pourquoi c'était lui a qui j'avais dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Invité
Invité




Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]   Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:20


  • C’était une douce nuit d’été. Une nuit que l’on aimerait voir plus souvent. Une soirée calme bercer par les vagues qui venaient s’écrasé sur les roches abruptes et sombres le mouvement de l’eau pouvait un peut rappeler le brouhaha que l’on pouvait entendre lors des grandes batailles. Et c’était sous une lune pleine blonde et lumineuse que le vice Amiral Tepes était entrain d’observer cette étrange bataille. Et tout en observant les vagues ce fracasser contre la rocaille l’homme ce remémorait de vieux souvenir qu’il n’arrivait pas à faire disparaitre. Des souvenir qui mêler bonheurs et haine je pense tout même qu’il y avait plus de haine que de bonheurs puisque lorsqu’il était pirate ceux que Marian considérait comme étant ses amis c’étaient retourné contre lui et l’avait balancé dans l’océan de Grand Line tout en sachant qu’il ne savait pas nager a cause de son fruit du démon. Assez sadique non ? Mais ceux-ci l’avait aussi transpercé grâce a une jolie petite épée et tabasser a coup de masse ce qui n’est pas rien. On peut donc comprendre que l’homme aux cheveux noirs déteste les pirates et qu’il veut punir ceux-ci avec une punition « Divine » que Marian allait leurs affliger…


    Enfin bref on peut dire que mentalement le Vice Amiral n’était pas vraiment présent puisque son esprit lui ce trouvait dans le passer. Assis devant une fenêtre ronde il lâcha un long soupire, puis écarte doucement les paupières et d’un geste élégants il leva la tête ver le ciel noir puis planta ses yeux dans la lune blonde. C’était une belle nuit, et le bruit des vagues lui agissait un peut comme une berceuse qui avait pour effet de calmer le brun qui tout en regardant la lune mena un verre de vin jusqu'à sa fine bouche. Et après avoir terminé de boire son verre de vin Marian ce leva et quitta doucement ces quartiers pour marcher dans les locaux de Marie Joe, ceux-ci étaient presque vides ce qui est plutôt logique a cette heure avancé de la nuit. En effet le jour ne devais pas être très loin et la pluparts des membres de la marines devaient dormir mise a par les gardes ect….

    Mais alors que Marian marcher dans un long corridor il aperçu une silhouette au loin. Celle-ci n’était pas très imposante et n’inspiré pas la peur, en la regardant le « vampire » peut voir qu’il s’agissait d’une silhouette de femme et que celle-ci s’approcher de lui. Au bout de trois quatre minutes le Vice amiral croisa enfin la jeune femme aux cheveux rose. Il s’agissait de Sakura Umeko un membre de l’état Major qui avait atteins le niveau de Colonel il y a quelques temps. Celle-ci avait une mission il y a quelque temps et ce n’était pas une mission simple puisqu’elle devait infiltrer l’équipage du grand Empereur Pirate Shanks le roux qui avait toujours réussi à échapper à la Marine. Et grâce a Sakura le Marine et le gouvernement mondial allaient peut être pouvoir enfermer le rouquin a Impel Down ou encore pire de l’exécuter. Mais alors que les deux Marines étaient cote a cote la jeune femme murmura quelques mots. Ceux-ci étaient plutôt clairs et le brun n’eu pas besoin de réfléchir longuement pour deviner de quoi elle parler. Il soupira longuement puis regarda Sakura avec un regard froid … Qui était d’ailleurs le seul qui savait faire… Il dit ensuite :


    « Je suppose que vous parlez de votre mission au sein de l’équipage de Shanks le Roux. Personnellement je ne vois pas pourquoi vous-vous en faites vu votre grade ce ne sera pas un très grand problème et si c’est la trahison qui vous embêtes. Dites vous qu’en capturant le capitaine de l’équipage des Red Force vous sauverait des centaines de personnes… »

    L’homme avait dit ça avec un ton plutôt froid mais on pouvait tout de même sentir quelques sentiments. Enfin Marian passa doucement sa main droite dans sa chevelure puis observa Sakura et après quelques minutes il lui dit tout en plongeant ses yeux marron dans le regard émeraude de Sakura :

    « J’ai moi-même connu la trahison et je sais que c’est une horrible, mais si votre mission réussit vous aurez mon entière reconnaissance. »

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Left_bar_bleue15/20Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty_bar_bleue  (15/20)

Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]   Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

Je ne suis pas aussi monstrueuse.

Les seuls mots qui me venaient en tête à ce moment précis. Cette mission devait m’amener à trahir des gens, pirates ou non, je ne savais pas trop comment est ce que je devais le prendre. J’avais de quoi m’inquiéter, le doute s’était emparé de mon petit corps frêle et mes pensées m’empêchaient d’avoir des pensées correctes qui devaient me permettre d’avancer. Je réfléchissais sûrement trop, ce qui ne m’aidait absolument en rien. Mes yeux se perdaient dans de sombres songes qui n’arrangeaient pas les choses, et des millions de scénarios possibles avaient pris place dans ma petite tête. Un soupir m’échappait, un soupir qui se voulait ennuyer. J’étais clairement agacé par les pensées qui m’accablaient, par les remords et les regrets et surtout par les souvenirs que je n’avais jamais su oublier, ces souvenirs même que j’avais envie de revivre malgré moi...

Une brise fraiche passa dans le long couloir, rentrant dans la salle par la fenêtre ouverte, tandis que je me redressais pour faire face a l’homme qui venait de rentrer dans la pièce, me fixant de ses yeux glaçant. Nous n’avions pas le même caractère, nous n’avions pas les mêmes objectifs, mais je pensais qu’étant lui-même un ancien pirate, il arrivait a comprendre ce que j’endurais. Il n’était certainement pas au courant de mon passé, mais je cherchais quelqu’un qui pourrait me comprendre, apaiser mes doutes et me dire qu’il n’arriverait rien de grave. Il n’en était rien, le Vice Amiral Marian Montgomery Tepes n’était pas un homme de ce genre a rassurer les personnes de la sorte. Il gardait son impassible regard froid, frigorifiant et ses yeux ne témoignaient d’aucune émotion de la sorte.

« Je suppose que vous parlez de votre mission au sein de l’équipage de Shanks le Roux. Personnellement je ne vois pas pourquoi vous-vous en faites vu votre grade ce ne sera pas un très grand problème et si c’est la trahison qui vous embêtes, dites vous qu’en capturant le capitaine de l’équipage des Red Force vous sauverez des centaines de personnes… »

Je le fixais toujours avec un air impassible. Il n’y avait pas de doute a avoir, cet homme n’était qu’un marine sans cœur, mais le dernier point, je n’en étais pas totalement sur. Est-ce qu’il se fichait vraiment de ce qui pouvait se passer ? Lui n’aurait sûrement eut aucun problème pour cette mission, mais peut être ne prenait il pas en considération tout ce que l’on pouvait connaître avec des personnes tels qu’un équipage de pirates. Est-ce que le capitaine Rouquin était comme Akeno ? Avait il la même façon de faire et les mêmes idéaux ? Ou était il un mécréant sans cœur comme il était régulier dans croiser a Grand Line ?

« J’ai moi-même connu la trahison et je sais que c’est une horrible, mais si votre mission réussit vous aurez mon entière reconnaissance. »

« Pensez vous que tout les pirates sont mauvais ? »

Ma voix se fit relativement douce. Je ne savais pas pourquoi est ce que je disais cela, sûrement encore un amer souvenir qui me revenait en mémoire. Je devais préparer mes valises et chercher comment m’incruster dans cet équipage… trop de chose a prévoir en sommes…

« Vous ne craignez jamais que vos marins ne reviennent pas lorsque vous les envoyez en mission comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Invité
Invité




Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]   Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:57

    Encore une nuit d’insomnie pour le Vice Amiral Montgomery Tepes, il fallait croire que la pleine lune avait vraiment de drôle de vertus comme on le prétend. Peut être que cette lune blonde attirée le brun comme elle attirait les loups ou même ce bon vieux Eneru. Enfin on peut dire qu’a cause de celle-ci il n’avait pas le sommeil lourd et il n’arrivait pas vraiment a s’endormir, c’est donc pour ça qu’il c’était placé a la fenêtre et qu’il observer l’astre lumineux tout en buvant un verre de sa boisson préféré qui n’était rien d’autre qu’un bon vin rouge de première qualité. En voyant ce spectacle on aurait vite fait de cataloguer le membre de la Marine comme étant un vampire, mais celui-ci avait un argument de choque pour prouvait le contraire. En effet il ne dormait pas dans un cercueil mais dans un beau lit et surtout il n’avait pas peur du soleil ! Et tout en buvant ce fameux liquide Marian ce rappelé de l’époque où il était pirate. A l’époque ou il avait le sourire et ou il rigoler avec ses camarades, puis de l’époque où il avait était trahi par ses mêmes camarades… Et au bout de plusieurs heures il quitta sa chambre alors que son esprit était encore remplit par ces souvenirs.

    D’un geste rapide le brun ouvrit la porte coulissante de ses quartiers, il n’y avait pas grand mode… Je dirais même qu’il n’y avait quasiment personne mais ce n’était pas étonnant puisqu’il était très tard. Et le soleil lui-même n’allait pas tarder à remplacer la lune blonde. Mais bon on ne peut pas dire que cette tranquillité déplaisait au « vampire » qui n’était pas sortit pour parler mais plutôt pour se dégourdir les jambes et il aimer cette tranquillité presque inquiétante. Et alors qu’il marcher d’un pas lent et légèrement bruyant il entendit un bruit de pas qui n’était pas le siens. Il aperçu ensuite une légère silhouette féminine qui s’approcher de lui et au bout d’une minute environs il put apercevoir une jeune femme aux cheveux roses, une couleur qui ne cadré pas vraiment avec le contexte m’enfin Marian n’avait rien contre la couleur de cheveux de Sakura Umeko une jeune marine possédant tout de même le grade de Colonel. Plus important, il y a quelque temps celle-ci avait reçut une mission qui avait pour but d’infiltré l’équipage de Shanks le Roux. Le Red force, cette mission d’espionnage allait peut être permettre aux hommes du Vice Amiral de capturé l’insaisissable Shanks. Et alors que la jeune femme allait passer juste a coté du brun elle dit quelque mots presque imperceptibles…

    Apparemment c’était la mission qu’elle avait eu qui l’inquiétait comme ça. En effet même si sa phrase n’était pas vraiment clair Marian n’eu pas à chercher la signification de celle-ci et comprit tout de suite de quoi elle parlait. Et en quelques sortes il la comprenait car même si il n’avait pas eu à trahir un équipage il avait déjà était trahi et il savait donc la haine qu’une trahison pouvait engendrer. Malgré tout il fit comme si rien n’était et tout en fixant Sakura avec des yeux froids il lui dit quelques mots sans grands sentiments. Le vice amiral allait surement passer pour un homme sans cœur encore une fois, après tout il avait l’habitude et puis c’était un moyen comme un autre de ce faire respecter par ses hommes. Mais Sakura posa rapidement une question plutôt épineuse au Vice Amiral qui lâcha un long soupire il posa ensuite sa main sur son crane puis dit :


    « Le but d’un Marine est de capturer les pirates des 4 mers et de Grand Line. Les Pirates sont nos ennemis, Miss Sakura vous ne pensez pas qu’il est plus facile de combattre un ennemis en pensant qu’il est mauvais ? Si je commençais a me demandais si certains pirates sont bons je n’aurais pas la tête au combat et je ne serais peux être pas la. Mais je ne vous imposes pas ma Mentalité Colonel Umeko »

    Dit-il d’une voix plutôt froide mais qui faisait tout de même passer plus de sentiments que précédemment, il observa à nouveau la fille aux cheveux roses. Puis rapidement il sortit un paquet de cigarette et un briquet de sa poche, avec sa main droite il mena une clope jusqu'à ses fines lèvres puis avec la gauche il alluma le briquer puis embrasa la cigarette. Quelques minutes après Sakura lui posa une autre question et Marian passa a nouveau sa main dans ses cheveux avant de répondre…

    « A vrai dire oui… Bien sur que j’y pense mais ses idées sortent rapidement de mon esprit… Tout simplement parce que je trouve ça injuste. En effet si je commençais a m’inquiétais pour un de mes hommes pourquoi ne serais-je pas inquiet a cause d’une mission que l’’état major à donner a un simple Marine ou même a un piètre policier ? Et puis pour tous vous dires j’ai confiances en mes hommes… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]   Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ programmé et pensées reservées... [Pv Marian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Marie Joa [ QG de la Marine ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser