One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hellblood Alucard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellblood Alucard
¤ Sous Amiral ¤
Hellblood Alucard


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Hellblood Alucard Left_bar_bleue16/20Hellblood Alucard Empty_bar_bleue  (16/20)

Hellblood Alucard Empty
MessageSujet: Hellblood Alucard   Hellblood Alucard Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

# Vous #

Deuxième compte accepté par Hebi

# Votre personnage #



Nom : Hellblood

Prénom : Alucard

Âge : 35 ans

Rang : Marine

Métier : Sous amirale et tireur d'élite

Équipage : Pas d'idée encore

Armes :

Spoiler:
Cette épée a une lame de 1 mètre 05 avec une poignée bois. La lame est en acier trempé et elle est courbé tout comme le manche. Le manche quand à lui est en bois mais l'arbre d'on il provient est inconnu. Sur le bout, de l'or d'une grande rareté. Quand au inscription sur la lame personne n'a su les déchiffrer. Une grande corde est accroché à l'épée pour qu'il l'a mette dans son dos. Son fourreau est en cuir et de couleur noir.

Spoiler:

Alucard est équipé de deux de ses magnifiques flingues. Ce pistolet a un barillet 6 coups. La carcasse est en acier inox, le pontet en laiton et la plaquettes crosse est en noyer. Ces armes marchent bien sur à la poudre noire et elles sont attachés à l'intérieur de sa veste donc bien caché.

Fruit du Démon : Chauve-souris

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Nous allons commencer par ces habits. Il porte un manteau rouge vif très long ainsi qu'un chapeau de la même couleur. Grâce à son manteau il peut cacher un tas d'objet. Il arbore une paire de lunettes au reflets jaunes. Au niveau de son coup il porte une sorte d'écharpe toujours aussi rouge. Alucard a des gants blancs où au centre sont désigné des cercles démoniaque pour retenir sa puissance. Pour cacher son torse il possède une chemise blanche caché encore, par une chemise noir avec quatre boutons d'or au centre et un pantalon noir un peu comme Sanji d'ailleurs. Enfin, il porte des bottes noires qui lui arrivent près des genoux. Alucard est assez grand mais, le plus impressionnant sont la taille de ses bras et de ses jambes. Sinon il ne parait pas très costaud. Il a les cheveux mi-long, ébouriffés et de couleur noir. Ces yeux sont rouge écarlate et son sourire et d'une grande blancheur. Ces dents ne sont pas tout à fait normale les deux canines de devant son plus longue que la normale. Son visage n'a pas trop prit de ride malgré son âge mais, on ne peut pas dire qu'il soit très élégant.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Ce type n'a pas vraiment de morale. Sa principale occupation est de torturer les pirates peut importe les ordres. Il n'aime pas du tout se faire commander par quelqu'un à part Ao Kiji. Dans un combat on pourrait dire qu'Alucard est sadique et féroce. Il laisse croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité et tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Il se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Alucard est tous le temps à soif incessante de combats et constamment à la recherche d'un nouveau challenge. Tous ceux qui sont plus faible que lui sont de misérable chien. Avec tous se qu'il a vu Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :


Acte I


Nosferatu Alucard est née à Alabasta bien loin de la population dans un tous petit village du Nom de Alioni. Ce petit village n'est pas d'une grande beauté mais tous de même il a son charme. Les marchands ne sont pas agressif, pas de vols, toujours de l'eau, des enfants bien éduqué ect. Un vrai paradis, personne ne peut rêver mieux. Le prénom de sa mère était Veronica et son père s'appelait Frank. Se village était totalement contrôlé par la marine. Toutes les familles des marines vivaient ici. Il vécu là bas pour la simple raison que son père faisait partit de la marine et que c'était un haut gradé. Il avait le rang de Vice-amirale, il ne pouvait même plus compté sur ces doigts le nombre d'ennemie qu'il possédait. Sa mère quand à elle s'occupait du petit Alcuard et recevait de l'argent par son mari. Le père ne venait pas souvent revoir sa famille à cause du boulot. Ils vécurent comme ça pendant six ans. Pour les six ans de son fils le père prix un congé. Trois jours après l'anniversaire du petit, un malheureux incident arriva. Son père Nosferatu Frank, avait tué son supérieur. C'était en tous cas ce qui était marqué sur le journal. Tous les villageois ce demandèrent pour quelle raison un marine ferait ça. Pour la marine un acte de trahison et de meurtre n'avait qu'une seul sentence ... La Mort.

A peine le matin levé qu'une troupe très imposante de villageois et de marine se tenaient devant la maison des Nosferatu. La famille fut réveillé par les cris et les vitres brisé. Les villageois criaient qu'ils ne voulaient pas de traître dans un village de marine. Le père avait bien comprit qu'ils voulaient le capturer. Il leva sa femme et son fils puis, il donna à son fils une boite carré en bois et or massif. La clef qui permettrait de l'ouvrir il l'offrit à sa femme. En ce dépêchant il les fit sortirent par la cale souterraine. Pendant qu'il courait des larmes coulaient à grand flot. Arrivé devant la cale la porte explosa et les marines entraient en force dans la maison. Le père les retenaient sans aucune difficulté, la mère et l'enfant partirent en courant dans ses vastes tunnel souterrain. Elle connaissait bien le chemin son mari lui avait déjà montré au cas où. D'ailleurs le mari après avoir repoussé la première vague se mit à descendre mais il se fit congelé ces pieds et fut dans l'impossibilité de bouger. L'homme qui maitrisait cette capacité n'était autre que Ao Kiji le vice amirale. Cette homme très jeune venait tous juste d'avoir ce poste. C'était incroyable qu'un jeune arrive déjà à se poste en si peut de temps., il devait avoir un potentiel énorme. Une lutte acharné commença alors entre les deux marines. La mère sortit juste devant la mer et atteignit la barque avec son enfant. Il fallait être fou pour naviguer sur Grande Line à bord d'une barque. Mais vu leurs situation il était désespéré et bien obligé. La mère mit son enfant dans la barque et juste après au loin elle aperçu une silhouette. Cette silhouette était bien sur le vice amirale, il marchait d'un pas lent en direction de ce qui restait de la famille Nosferatu.

Veronica courra vers Ao Kiji puis, lui supplia, en larme de laisser son enfant en dehors de tous cela. Le petit était seul dans sa barque et avait du mal à voir ce que faisait sa mère. Ao Kiji n'était pas d'une grande méchanceté mais désobéir au ordre lui serait aussi fatal. Il expliqua la situation à Veronica et elle lui demanda de prendre sa vie à la place de son fils et de faire croire que le petit c'était noyé en essayant de s'échapper. Pour une raison que seul lui sait il accepta et congela la pauvre femme. Il s'approcha du petit et le prit dans ses bras. Le pauvre pleurait de toutes ses forces en demandant où était sa famille. Ao Kiji congela également le petit et prit ça bicyclette et roula sur l'eau en direction du QG de la marine. Cette homme avait il mentit? seul le futur nous le dira.


Dernière édition par Hellblood Alucard le Ven 12 Sep - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood Alucard
¤ Sous Amiral ¤
Hellblood Alucard


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Hellblood Alucard Left_bar_bleue16/20Hellblood Alucard Empty_bar_bleue  (16/20)

Hellblood Alucard Empty
MessageSujet: Re: Hellblood Alucard   Hellblood Alucard Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:21

Acte II

Après s'être finalement rendu au QG avec le gosse apparemment comme trophée, il se rendu vers Sangoku pour faire son rapport. Les autres marines affirmèrent que tous les membres de la famille Hellblood était mort. Il pu aussi voir de ses propres yeux que même leur fils n'en n'avait pas réchappé. Sangoku le félicita et lui promit une promotion qui arriverait bientôt. Ao Kiji se retira et se dirigea sur l'île de Shanbony toujours avec le garçon gelé. Cette fameuse île qui se trouve devant le QG de la marine. Il laissa le petit dans le grove 61, c'est la que se situe le poste des marines. Autant dire qu'il est luxueux et très bien protégé. Il y a un nombre incroyable de noble et de personnalité importante du gouvernement. Il voulait logé Alucard dans un coins bien sombre du grove 61. C'était enfaite une vieille forêt sombre et humide. A l'interieur même de cette forêt il y avait un grotte. La grotte était inhabité et plutôt petite. Ce n'était pas vraiment beau ni confortable mais au moins il ne se prendrait pas la pluie. Il laissa le gamin en lui donnant les armes de son père ainsi que le coffre. Il écrivit une phrase sur un papier et le mit à coter des affaires. Sur cette note était écrit "Attend moi dans deux mois je viendrais te revoir" Aucune explication c'était donné dans ce papier. Il fit un feu avec le bois de la forêt et laissa le petit seul. Ao Kiji n'avait pas tué l'enfant il l'avait juste glacé en faisant attention de ne pas toucher ses organes vitales. D'ici deux bonne heures le petit sera décongeler.

Après cette incident, il vécu en s'accrochant de mieux qu'il pouvait. Il avait perdu la mémoire et ne se rappelait plus de se qui c'était passé après qu'il soit passé dans la cale. Il n'avait plus l'air d'un humain son instinct primitif avait prit le dessus. L'obscurité avait noircie légèrement sa couleur de peau, quand à ses yeux ils s'étaient habitué à l'obscurité. Grâce aux armes il survécu en chassant et en volant les riches. Il n'était vraiment pas apprécié des humains. Le fameux deuxième mois arriva enfin et le petit attendait cette homme au même endroit où il se réveilla pour la première fois. Ao Kiji arriva tard dans la nuit. Il fut choqué de voir le changement radicale sur le petit. En même temps il ne pouvait pas devenir un gentil garçon tous sage et tous beau. Il l'expliqua avec angoisse la véritable histoire. Le choc fut terrible pour le petit, il ne savait plus quoi faire. Après un violent cris il sortit un pistolet et le pointa sur Ao Kiji. Vu le poids d'un seul flingue c'était étonnant qu'a son âge on puisse en soulever un. Se petit avait acquit une grande force en luttant contre la nature. Il n'hésita pas et tira une balle en plein dans la tête d'Ao Kiji. Le trou se referma avec de la glace de suite. Le petit lâcha le pistolet et le sous amirale lui dit alors de trouver sa propre voie. Puis sur ces mots il s'en alla. Le petit grandis en faisait ce qui savait le mieux faire volé et chasser.



Acte III


A ses 18 ans, il avait bien changé, il était devenu grand mais il n'allait pas bien dans sa tête la solitude l'avait frappé. Il décida d'ouvrir cette fameuse boite en bois et or massif. Il prit cette clef qui était également en or et ouvrit la boite. Ce qui découvrais à l'intérieur des gens seraient prêt à tuer pour l'avoir. C'était enfaite un fruit du démon. Le fruit était très noir, alucard ne connaissait pas du tout ce fruit et ayant une grande faim il ne pensa qu'a le manger. Le fait est que quelques minutes après son ingurgitation il sentit un mal de ventre horrible. Ce n'est qu'après qu'il comprit qu'il possédait des pouvoir bien étrange. Ce fruit se révélait être le fruit de la chauve-souris un fruit du Zoan. Le jeune homme mit plus de quatre mois pour contrôler un tous petit bout de se pouvoir énorme. Le fruit accentua sa laideur, il ne ressemblait plus vraiment à grand chose. Puis il décida de faire partit de la marine pour laver l'honneur de sa famille et il se rebaptisa alors Hellblood. Pour un gars qui a vécu 10 ans dans un trou à rat il n'allait pas devenir un haut gradé mais, il en était conscient.

Il commença comme matelot et fut traiter comme tel. D'année en année il monta les échelons sans que personne ne se doute de son secret. Il n'eut jamais de lien avec Ao Kiji et même si il devait coopérer ensemble il faisait comme si il ne se connaissait pas. Puis aujourd'hui notre bon vieux Alucard a réussi à devenir Sous Amirale à 30 ans. Il n'a jamais vraiment oublié cette incident et c'est pour cela qu'il n'aime pas recevoir des ordres de ses supérieurs. Sa seul ambition et de torturer les gens qui ne sont pas assez attaché à la vie et tué les véritables traitre de la marine.


Dernière édition par Hellblood Alucard le Ven 12 Sep - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood Alucard
¤ Sous Amiral ¤
Hellblood Alucard


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Hellblood Alucard Left_bar_bleue16/20Hellblood Alucard Empty_bar_bleue  (16/20)

Hellblood Alucard Empty
MessageSujet: Re: Hellblood Alucard   Hellblood Alucard Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:51

Test RP :

Le vieux Alucard venait enfin d'arriver sur cette foutu île du nom de Drum et le soir commençait à tomber. Le climat la-bas est plutôt froid car il neige souvent et lui qui déteste la neige et le froid n'allait pas passé un bon séjours ici. Les bonnes vieilles habitudes n'avait pas changé, il était encore seul pour cette mission. Il n'aime pas coopéré avec les marines surtout quand il y a un supérieur dans le tas. Pas d'accueil sur le port, autant dire que la ville était plutôt calme. La mission que le QG lui avait confié était simple. Localiser et détruire un entrepôt ou y était stocké des armes de rebelle. C'était la seul information qu'il possédait, autant dire de chercher une aiguille dans une botte de foin. Surtout que le royaume de Drum était grand et ne comptait pas beaucoup d'habitant. Par contre ce que savait Alucard c'était que les meilleurs médecins s'y trouvaient. Il décida de se diriger vers le village le plus proche, qu'il pouvait voir au loin. Les lumières était la seul chose qu'il pu apercevoir. A peine fait cinq minutes de marche qu'il tremblait déjà de froid malgré tous ces habits très chaud. Quinze minutes plus tard il arriva enfin au abord du village en sanglotant. A première vu le village devait compter une centaine de villageois. La pleine venait juste d'arriver, il leva la tête et la contempla avec gaité. Il était quand même une créature de la nuit. Il entra enfin dans l'auberge et vit un nombre incroyable de client pour ce petit village, les 3/4 devaient être la. Cela allait arrangé le vieux Alucard. Il s'approcha du comptoir et demanda une choppe de bière. Le bar était bien animé, on y jouait au carte, on chantait ect. La choppe arriva enfin et il en profita pour demander au patron si il connaissait pas un coin où il y avait un entrepôt.

Le patron lui dit oui de la tête mais lui demanda de payé 50 berry pour avoir ce renseignement. Le sous amirale ne ronchonna pas, il savait que tous renseignement est payant. Il lui donna cette argent et le patron commença à lui parler d'un entrepôt au bout du petit village. Il paraitrait même que ces jours si il y avait plusieurs aller et retour de personne inconnue du village. Alucard se leva avec sourire et lança une autre pièce au tavernier avant de sortir. Après être sortit il se rendit à l'endroit que lui avait donné le patron. Enfin arrivé sur les lieux, il vit un entrepôt fait de bois et d'une grande taille. Mais ce n'était pas la seul chose qu'il vit, il y avait aussi un groupe d'une dizaine de personnes bien armé et apparemment très costaud. Sans aucun doute c'était belle et bien les révolutionnaires. Il chercha une position où il pourrait être avantagé pour tirer. Il vit alors une petite forêt en hauteur, il s'y rendit en discrétion. Arrivé en haut il n'avait pas fait attention mais les hommes étaient en train de charger toutes les caisses d'armes dans l'entrepôt. Il sortit alors qu'un seul de ces deux gros calibres et visa les révolutionnaires. Il y en avait sept dehors et trois à l'intérieur. Il s'allongea dans la neige pour avoir encore une meilleur position et tira le premier coup de feu. L'ennemie se fit toucher en plein dans le cou. Un grand sourire pu se voir sur le visage d'Alucard. Il pouvait enfin tuer et prendre un malin plaisir. Les révolutionnaires criaient dans tous les sens, ils ne savaient pas d'où venait le coup de feu. Ils cherchaient un peu de partout avec une grande inquiétude. Deux coups de feu retentit et deux personnes se firent toucher. L'un dans le ventre et l'autre dans l'épaule. Les hommes incapables de voir où était posté le tireur décidèrent de se retirer à l'intérieur de l'entrepôt. Avant que le dernier ne rentre il se prit une balle en plein dans la jambe et tomba juste devant la porte. Les autres hommes se fichèrent de leurs camarades et referma vite la porte. Alucard décida alors de faire un tour en bas. Il se leva et se transforma en mi-homme mi-chauve souris. Il s'élança puis, sauta du haut de la falaise. Il plana et arriver en bas il reprit sa forme humaine.

Il compta et se dit que le bilan était pour l'instant de quatre personne en moins. Il s'approcha des blessés et sans aucune hésitation leur tira une balle dans la tête. Le seul qui restait dehors c'était l'homme près de la porte. En voyant la chauve-souris arrivé, il supplia ces collègues de lui ouvrir mais, rien à faire. Il sortit alors un vieux pistolet et avant même qu'il le pointe sur Alucard il se prit une deuxième balle en plein dans la main. Suite aux tir la main explosa en petit morceau et l'homme hurlait de douleur. Alucard le souleva et sortit son épée pour le planter plusieurs fois de suite dans le ventre. Le sang giclait sur le visage notre sous amirale. Il reposa l'homme qui c'était presque vidé de tous son sang et lui proposa de s'enfuir. L'homme rampait par terre en faisant une grande trace de sang sur la neige. Alucard pointa son pistolet sur le jeune homme agonisant et lui tira plusieurs balle afin de le tuer. Pour ce qui était des autres, il s'attendait à une embuscade. Pour ne pas se risquer à quoi que se soit il prit les bidons d'alcool et les plaça autour de l'entrepôt et après quoi il lança la torche dessus. Le bâtiment ne mit pas longtemps avant de flamber. Le reste des révolutionnaires avait le choix, soit ils attendaient de se faire cramer soit ils sortaient affronter se monstre le choix ne fut pas long. Le seul problème c'était que la porte avait déjà prit flamme. Un des hommes par courage ou plutôt par folie, sortit en criant et flambant. Il n'eu même pas le temps de faire trois pas dehors qu'il se reçut une balle en pleine tête. Alucard était assit sur les caisses d'armes en pointant son flingue pour voir une tête ressortir. L'homme qui venait de se faire abattre ne tenta pas les autres à faire la même chose. Ils décidèrent alors de ce tirer une balle en pleine tête eux mêmes. Le sous amirale pensait que c'était d'une grande lâcheté, les hommes près de la mort oublie toute dignité. Sur ces pensés il s'en alla rejoindre le QG de la marine pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Hellblood Alucard Left_bar_bleue15/20Hellblood Alucard Empty_bar_bleue  (15/20)

Hellblood Alucard Empty
MessageSujet: Re: Hellblood Alucard   Hellblood Alucard Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47


    Dommage que les descriptions ne sont pas aussi longues que l'histoire et le reste. Sinon, je donne ma voie en attendant un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Hellblood Alucard Left_bar_bleue15/20Hellblood Alucard Empty_bar_bleue  (15/20)

Hellblood Alucard Empty
MessageSujet: Re: Hellblood Alucard   Hellblood Alucard Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:05

Tu as mes deux voix je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Hellblood Alucard Empty
MessageSujet: Re: Hellblood Alucard   Hellblood Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellblood Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mission [Smoker pv Alucard pv Blooder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser