One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une patrouille comme les autres [White Eagles]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Depuis qu'ils avaient quitté le port quelques jours auparavant, Kenji n'avait cessé de penser à cette patrouille ennuyeuse dont ils avaient été affublés. Même si la vie avait repris son cours normal sur le navire, cette mission n'avait rien de palpitant. Ce matin là, le capitaine observait ses hommes qui profitaient avec plaisir des libertés que leur accordait leur capitaine. La plupart avaient laissé tomber l'uniforme pour des vêtements plus simples mais plus souples et pratiques dans les mouvements. Le protocole avait fait place à une certaine familiarité entre les hommes et les officiers que Kenji tolérait puisque c'était selon lui d'instaurer une sorte de fraternité entre les membres de l'équipage, chose indispensable en temps de crise. Pour le moment, depuis les nombreuses années où il pratiquait cette méthode, il n'avait jamais eu un problème de discipline, du moins au niveau hiérarchique. L'équipage était conscient que les libertés accordées par Kenji n'étaient praticables que s'ils savaient se modéré. Par exemple, pas question de se promener en caleçon ou, pire, nu, sur le pont ou devant lui. Le fautif se retrouverait aux corvées ou à l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quant aux nouvelles recrues, Kenji n'avait pass beaucoup eu l'occasion de les voir. Jaag ne sortait pas beaucoup et semblait faire la tête, Kenji ayant posté des gardes devant la réserve de rhum et lui en interdisant l'accès. Shadow, quant à lui...eh bien Kenji ne savait pas grand chose de lui. C'est là qu'il se rendit compte qu'il lui faudrait combler quelques lacunes sur ses nouveaux membres d'équipage.

Tout en profitant du spectacle de l'Immortal glissant à bonne allure sur les vagues, il contempla les hommes occupés à s'entrainer sur le pont à divers armes, jeux de hasards et instruments de musiques, ces deux derniers étant pratiquement les seuls divertissement du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:04

Shadow était dans sa chambre vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'une longue veste qui lui arrivait jusqu'aux chevilles.
Il avait ses deux fourreaux à sa droite, et affichait le style d'un bretteur décontracté.
Shadow ouvrit la porte de sa chambre et marcha dans les couloirs de l'Immortal Glory. Il vit que ses compagnons s'amusaient entre eux comme ils le pouvaient et il passa devant eux en leurs faisant un sourire:


"Bonjours mon Sergent comment ca va?"

"Très bien les gars, alors vous faites quoi là"

"Et bien on joue aux cartes et on matte les photos de nos nanas hihi"

"Montres moi ces photos là ça à l'air intéressant.. il doit y avoir du matos dedans"

"Non même pas en rêve ne compte même pas sur moi pour ça."

"Oh vous êtes nul les gars. Bon je vais sur le pont supérieur faire un petit entrainement à tout à l'heure."

Scorpio marcha lentement vers le pont supérieur qui se trouvait à l'autre bout du navire par rapport à sa chambre. Il arriva au pont supérieur et vit que plusieurs de ses nouveaux camarades s'entrainaient au sabre.
Une fois qu'il avait vu tous ça, il prit ses katanas et donna une correction à ses compagnon:


"Alors les gars vous avez beaucoup de choses à apprendre au sujet des armes utilisées par les épéistes comme moi.
Tout d'abord il faut avoir le truc...... comment je peux vous expliquer ça..
Enfin bref laissez tomber et faites moi 100 pompes ensuite on verra"


Shadow tourna la tête et il remarqua que son capitaine était là à les regarder s'entrainer. Il alla vers lui et lui dit:

"Yo capitaine comment vas-tu? Ca te dis un petit entrainement histoire de ne pas être à la ramasse quand les pirates nous attaqueront."

Shadow regarda Kenji qui lui reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:57

Kenji vit Shadow sortir des profondeurs du navire et marcher un peu sur le pont, observant essentiellement les marins s'entrainant au sabre. Effectivement, ils pourraient avoir besoin de conseil pour être au top niveau, même si Kenji savait qu'ils n'auraient pas le niveau de véritables épéistes chevronnés. Tiens...Shadow essaye de leur expliquer la technique avec ses propres sabres...c'est bien qu'il essaye de montrer l'exemple. Par contre Kenji ne voyait pas en quoi le fait de savoir faire des pompes permettrait de mieux pratiquer le sabre...à part muscler les bras.
Après avoir donné ses directives pour les exercices physiques, Shadow monta vers Kenji et lui dit:

"Yo capitaine comment
vas-tu? Ca te dit un petit entrainement histoire de ne pas être à la
ramasse quand les pirates nous attaqueront?"


Quand les pirates nous attaqueront...Kenji n'aimait pas que la première pensée qui vienne à l'esprit d'un homme quand il navigue soit la pensée d'une attaque pirate...il y avait bien d'autres dangers sur Grand Line que les pirates. Et d'ailleurs tous les navires pirates ne sont pas hostiles, bien au contraire. Kenji et son équipage se rappellent très bien de soirées mouvementées et chaleureuses qu'ils ont passés en compagnie de pirates...mais bon on ne change pas le monde en un jour. Sans quitter les quelques marins qui faisaient leurs pompes, Kenji répondit à Shadow:

"Mmm...oui un entrainement pourquoi pas. Je ne me suis pas battu depuis que nous avons été attaqué par Faust..ni entrainé depuis ma sortie de l'hôpital donc cela devrait me faire du bien...mais rappel toi que aussi difficile qu'il soit, l'entrainement doit rester un plaisir que l'on effectue volontairement afin de s'améliorer..pas pour satisfaire une envie d'un autre."


Sur ce, il descendit dans sa cabine et revint sur le pont avec ses deux haches à la ceinture. A cette vue de leur capitaine armé, les hommes présents sur le pont arrêtèrent toute activité et laissèrent le champ libre à leur capitaine. Kenji jeta un coup d'œil à Shadow;

"Quant tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue16/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Jaag était sortit de sa chambre sur la pointe des pieds. Sa réserve de rhum personnel était a sec et il lui fallait une nouvelle bouteille. Il arpenta le bateau en quête de la magnifique réserve d'alcool dont avait parlé le capitaine. Quand il n'était pas en train de cacher sa présence dans les couloirs, il bavait d'envie rien qu'en y pensant. Sa marche l'amena a une bifurcation. Il tourna la tête a gauche, puis a droite ... quand il vit la grille en métal avec les tonneau derrière ... Il pensa tout de suite a de la poudre a canon et faillit faire demi - tour quand, une odeur familière vint lui chatouiller les narines.
Un large sourire s'afficha suivit d'un filet de bave. Il se mit a courir vers son petit paradis quand deux gros costaux l'attrapèrent par les bras et lui dirent :

"Hep la mon Commodore ! Le capitaine Kenji nous a ordonné de ne pas vous laisser passé !"

Jaag, dépitait par cet affront, il partit en larme. Il se dirigeât vers le pont supérieur pour oublier son alcool dans un petit combat d'entrainement lorsqu'il vit un Marine avec une bouteille a la main O_O.
Il s'approcha leeeentement. Très leeeeeeeentement et lui vola sa bouteille !!! Il se mit alors a courir comme un fou et arriva a l'air libre ! Il grimpa ensuite tout en haut du plus haut mat et hurla :

JE SUIS LE ROI DU MOOOOONDE !!!

Puis il commença a boire ... Il recracha tout d'un coup. Ce n'était pas du rhum mais de l'eau O_O Choqué par ce gout infâme, il perdit l'équilibre et tomba ..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH splatch !

Il s'écrasa sur le pont, entre Shadow et Kenji, ses yeux en forme de spirales.

gnéhéhéhé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:56

Shadow était toujours à coté de Kenji:

"Mmm...oui un entrainement pourquoi pas. Je ne me suis pas battu depuis que nous avons été attaqué par Faust..ni entrainé depuis ma sortie de l'hôpital donc cela devrait me faire du bien...mais rappel toi que aussi difficile qu'il soit, l'entrainement doit rester un plaisir que l'on effectue volontairement afin de s'améliorer..pas pour satisfaire une envie d'un autre."

*Tiens il a affronté ce fameux Faust hum c'est qu'il est plutôt balèze le capitaine.
Mais bon il était à l'hôpital ce qui est normal après une telle bataille*


Shadow enleva sa longue veste et il attendit Kenji sur le pont.
Kenji arriva sur le pont superieur:


"Quant tu veux..."

"Très bien alors on y vas"

Shadow se mit en position de combat et attendit la première attaque de son capitaine.
Soudain Jaag tomba entre Keniji et lui même ce qui empêcha l'entrainement.
Shadow fit un signe à Jaag de partir de cette zone, ce qui fit pour regarder l'entrainement.
Shadow se transforma en smilodon. Il acquit une force surhumaine sa masse musculaire grossit beaucoup, il était maintenant beaucoup plus rapide, il pouvais faire de très grands sauts et des grosses griffes au bout ses doigts se formèrent.
Sa peau de Lion ressortit de ses porc, ses cheveux blanc poussèrent, à la place de ses canines d'humain il eut de longue dent d'environ 25 cm dont il se servait pour se battre. Ensuite sa bouche grandit pour laisser place aux deux grandes canines:


"Voila je suis pret capitaine. Commençez votre première attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: b   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:17

Shadow avait retiré sa veste et attendait le capitaine sur le pont afin de commencer l'entrainement. Kenji ne le fit pas attendre et, haches à la main, il se mit également en position. Mais alors qu'il allait porter son premier coup, dans un bruit de planches brisées, Jaag atterit d'on ne sait où entre les deux combattant, désorienté et visiblement sonné. Quel idiot...Kenji se demandait s'il arriverait à en faire quelquechose. C'est en voyant Shadow le virer du combat et en se rappellant de son intérêt pour l'entrainement que Kenji eût une idée.

"Jaag, j'ai trouvé une tâche parfaite pour vous qui vous permettera de vous entrainer en oubliant votre regretable envie de picoler, et de ne plus traîner dans nos pattes. Je trouve que 2min30 de rechargement complet est un peu trop long. Nous sommes en début de matiné, et je souhaite que vous et vos hommes abaissent cette limite au plus bas....si vous y parvenz avant la fin de journée ..je deverouillerais quelques tonneaux de Rhum. De plus le mouvement engendré par les tirs sur le bateau devraient rendre l'entrainement plus interessant. Pensez à attacher la cargaison avant de commencer, je ne veux pas que tout se balade sur le navire lors de vos tirs."

Sur ce, Kenji se remit en position et regarda Shadow se transformer en un smilodon anthro. Ainsi c'était donc le pouvoir de son fruit...Kenji se dit qu'ils pourraient parfaitement faire la paire tous les deux lors des combats, s'ils se débrouillaient bien. Ses muscles et ses canines étaient impressionant, mais Kenji ne se laissa pas émouvoir. Il ne changea pas de forme tout de suite, préferant rester humain pour le moment.

"Voila je suis pret capitaine. Commençez votre première attaque"

Repondant à l'invitaion, Kenji se mit à courir vers son adversaire, en étudiant ses mouvements

Yamarugii!!

De puissantes ondes tranchantes sortirent de ses lames et se dirigèrent à tout vitesse vers Shadow.Apres cela, Kenji fit un bond sur le côté afin d'éviter une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:34

Shadow regarda Kenji et ses haches il fut très etonné:

*Bah dis donc le capitaine il ne rigole pas lui des haches carrement c'est pas capitaine mais Boucher qu'il aurait du faire*

Shadow rigola tous seul, Kenji le fixa d'un ère béa ensuite il passa à l'offensive:

Yamarugii!!

De puissantes ondes tranchantes sortirent de ses lames et se dirigèrent à tout vitesse vers Shadow.Apres cela, Kenji fit un bond sur le côté afin d'éviter une éventuelle attaque.
Shadow qui avait une grande vitesse evita les attaques en partant sur les cotés, il vit que Kenji avait fait la même chose alors il l'attaqua:


Shusui

Shadow fit un de ses bonds qui le projeta directement à coté de Kenji ensuite il lui donna des coups de pattes sur le torce avec ses grosses griffes:

*Bon je vais essayé de ne pas utiliser mes katanas, j'en ai pas trop envie*

Après cette attaque Shadow attendit la réaction de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:52

Shadow évita avec une souplesse déconcertante l'attaque de Kenji, et fit un bond remarquable pour venir se placer à côté de Kenji qui ne put éviter l'attaque.

Shusui!

Rapidement, Kenji se retrouva ascéné de coups de pattes et de griffes dans le torse d'une force impressionnante qui lui coupèrent le souffle. Ces coups envoyèrent Kenji balader un peu plus loins sur le pont, qui eût un peu de mal à reprendre son souffle. Tenant son torse qui saignait un peu, il regarda son adversaire et dit, légerement essoufflé:

"Eh bien...quelle force...quelle vitesse....et je parie que tu n'est pas à pleine puissance..à ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps....."


D'un coup, il jeta ses haches sur le côté du navire et retira sa veste

"Il est temps de passer à la vitesse supérieure...."


D'un coup, ses ongles grossirent de plus en plus et prirent une teinte noire, devenant des griffes. Ses dents devinrent des crocs acérés qui dépassaient de sa bouche, et ses muscles, notamment ses pectoraux, devinrent plus gros, au moins 3 fois plus apparents et puissants que ceux qu'il avait d'ordinaire.

"Continuons...."
*dit'il d'une voix plus grave.

D'une vitesse comparable à celle de Shadow, il parcouru la distance qui le séparait de son adversaire et une fois à proximité, il lui asséna un puissant coup dans l'estomac, y mettant toute la force disponible dans ses bras démesurément musclés pour sa constitution humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

Shadow venait de voir la transformation de son capitaine:

*Super il put se transformer lui aussi, c'est un Zoan tout comme moi.*

Shadow qui était très content de se mesuré à un Zoan n'avait pas vu que son capitaine c'était déplacé vers lui.
Alors Shadow se prit plein coup à l'estomac, il lança sa bouche ouverte à cause de l'impact du coup et il recracha du sang, ce coup était très puissant mais Shadow reussit à se relever puis il continua le combat:


"Très bien capitaine allons y franchement maintenant"

Neko Neko no kick

Shadow courra avec une grande vitesse vers Kenji arrivé à 5 mètres de son capitaine, se projeta vers lui en se tournant pour laisser son pied en avant et il lui donna un coup de pied et par la suite il enchaina avec un autre coup de pied de haut en bas pour qu'il atterisse bien à terre.
Ensuite Shadow regarda son Capitaine qui se relevait petit à petit:


*Je me demande bien ce qu'il vas faire maintenant, j'aime ce genre d'entrainement*

"Bon capitaine je ne veux pas de cadeau de ta part c'est un entrainement et pendant l'entrainement on donne tous ce que l'on a."
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue16/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

Jaag venait de se faire jeter en beauté ... c'était vraiment pas sa journée. En pleine déprime, une lueur d'espoir s'alluma alors. Son capitaine lui dit qu'il penserait a déboucher deux ou trois tonneaux de rhum si il baisser le temps de rechargement des canons entre deux tirs.
Cela revigora Jaag qui se désintéressa totalement du combat qui se déroulait sur le pont. il descendit au pont inférieur et hurla ses ordres :

BON LES GARS AU BOULOT ALLER HOP HOP HOP !!!

Tout le monde se présenta devant lui et firent le salut militaire. Se demandant pourquoi on les appelais, tentèrent de parler mais n'en eurent pas le temps.

ON VA S'ENTRAINER AU TIRS ! CHACUN A SON CANONS ! PLUS VITE QUE CA BANDE DE LARVE DE CORNICHON MOISIS !!!

Tous eurent un moment de stupeur mais voyant la tête du commodore, ils décidèrent d'obéir. Tous se répartirent sur les armes de lancé et se préparèrent. Jaag les regarda faire et modifia quelques défauts comme celui de porter un boulet a la fois.
Une fois le personnel prêt, il hurla de nouveau ordre.

ALLEZ LES LARVES DE CORNICHON ! TOUS LES CANONS A BABORD ET QUE SA SAUTE ! A MON COMMANDEMENT, FEU !!!!

Les 96 canons tirèrent tous du même côté, faisant tanguer dangeureusement le navire. Mais le commodore resta de marbre et avait allumé son chronomètre.

ALLEZ LES LARVES ! ON SE DÉPÊCHE ! RECHARGEZ EN UNE MINUTE ET GARD A CELUI QUI SERA EN RETARD !!!

Tous se dépêchèrent de recharger. L'aiguille tournait et les canons se rechargeaient petit a petit. Une minute passa. Toujours rien. 1 minutes 50 ...

Comodor ! Tous les canons sont chargé !

TROP LENT ! ON RECOMMENCE !!!

Tous se remirent en position et tirèrent a nouveau. Encore et encore et encore. La fatigue commença a les gagner. jaag hurlait toujours et c'était mit lui aussi a tiré. Il avait remplacé 10 hommes qui commençaient sérieusement a fatiguer.
Chargeant et tirant a grande vitesse, le possesseur du fruit Boom Boom avait un avantage considérable et réussi a gérer ses 10 canons.
Après le dernier tires, les hommes se dirent que si ils arrivaient a faire une minute ou moins de temps mort, ils pourraient allé se reposer.
Il donnèrent alors toutes leurs tripes et tirèrent puis rechargèrent en 1 minutes 10. En enlevant de temps de tir, cela faisait 1 minutes et quelques. Ils avaient réussi.
Jaag remonta sur le pont, exténué et s'adossa au mat.

Héhé on a réussi ...

Puis il s'endormit, révant du rhum qui allait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Kenji fut prit par surprise, alors qu'il croyait avoir bien sonné son adversaire. Rapidement, Shadow s'était rapproché de lui et lui avait asséné deux monumentaux coups de pied, le jetant violemment à terre, face contre le pont qui se fendit légèrement. Le colonel se releva lentement, essuyant le sang qui lui coulait des narines.

"Bon capitaine je ne veux pas de cadeau de ta part c'est un entrainement et pendant l'entrainement on donne tous ce que l'on a."

Kenji sourit, dévoilant ses crocs qui se mélangeaient à ses dents humaines

"Je le sais très bien....mais se battre dès le début sous sa forme animale complète amène l'utilisateur à s'épuiser rapidement...ou tout du moins à montrer tout de suite à son adversaire de quoi il est capable, relevant ses faiblesse. en combattant avec seulement quelques caractères animal, on développe son corps sous forme humaine tout en ayant une puissance bestiale, même si celle ci n'est pas complète."

Un coup de canon....non plusieurs ponctuèrent cette phrase, faisant pencher le navire du côté opposé.

"Pour le moment...on continue comme ca..."

Rapidement, Kenji se remit à courir autours de Shadow...de plus en plus vite jusqu'à ce que l'on ne voit plus qu'une forme rapide se déplacer autours du smilodon.

Shi Shi no tsume!!

De longue griffes noires se détachèrent de la forme entourant Shadow, créant, orienté vers l'intérieur, une barrière acérée qui se rapprochait de plus en plus de lui, jusqu'à ce que..

Shi SHi no tsuranuku!

D'un seul coup, l'espace entre Kenji et Shadow se réduit, permettant aux griffes d'attaque ce dernier de tous les côtés et de plus en plus profondement, dessinant des marques sanglantes sur sa fourrure de plus en plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

Shadow qui se prenait les attaques de Kenji arriva à trouver une solution à ce problème:

Neko Neko no cyclone

Shadow tourna sur lui même de sorte à ce que personne ne le touche, il mit ses deux mains à terre et ses pieds en grand ecart puis il tourna, il tourna tellement vite que des griffes bleu marine sortirent de ses pieds et un vent fort les propulsaient.
Ensuite une fois cette attaque terminé Shadow dit à Kenji:


"Très bien Capitaine vous etes vraiment fort mais si je voulais que vous donniez c'est parceque comme ca je sais deja à quoi m'attendre avec vous.
Et si je me suis mis en Smilodon c'est pour que vous sachiez quel est mon niveau aec mon fruit."


Une fois que Shadow eut fini ses paroles il attaqua de plus belle mais cette fois ci avec son katana Sop et en se mettant en humain:

"Cette fois je vais vous montrer ce que je vaux avec mon katana"

Angel sword:

Shadow leva son katana en l'air puis il donna en coup de haut en bas tout en touchant le sol et cinq grandes lames bleue se dirigèrent vers Kenji à une très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Utilisant une rotation sur ses mains et une puissante attaque avec ses griffes, Shadow réussit à se libérer de l'attaque de Kenji et à s'éloigner rapidement de ce dernier, bien qu bien amoché par l'attaque qu'il venait de subir.

"Très bien Capitaine vous êtes vraiment fort mais si je voulais que vous donniez c'est parce que
comme ca je sais déjà à quoi m'attendre avec vous.
Et si je me suis mis en Smilodon c'est pour que vous sachiez quel est mon niveau aec mon fruit."


Pas bête...mais surtout désormais Kenji savait que sa puissance une fois transformé était importante, et que rien que ce petit échantillon de son pouvoir était déjà impressionnant. Il reprit forme humaine et se saisit de nouveau de ses katanas.

"Cette fois je vais vous montrer ce que je vaux avec mon katana"

Angel sword!

D'un ample mouvement du bras, il abaissa ses armes de haut en bas et créa de puissants flux d'énergie qui se dirigèrent à toute vitesse sur Kenji. Ce dernier, malgré la vitesse conféré par son fruit, ne pu toutes les éviter et la cinquième lame lui entailla la jambe, laissant une entaille relativement profonde mais peu dangereuse malgré le sang qui s'en échappait. Kenji évita la deuxième attaque de Shadow et atterit un peu plus loin, grimaçant légèrement en atterrissant sur son pied blessé.

"Bien...je vois qu'effectivement tu te débrouille bien, mais moi aussi je sais me servir de mes lames...."

Sur ce, il reprit forme humaine et se saisit à nouveau de ses haches.


"Allons y...."



Yamagappei!!

Dans une lumière aveuglante, les armes de Kenji fusionnèrent pour en former une seule plus massive, mais également beaucoup plus puissante.

Yamariku!!


Contrairement à la première fois, les lames d'énergie créées par cette arme étaient beaucoup plus intenses et puissantes que les premières, et laissaient de profonds sillons dans les planches du pont. Se dirigeant à une vitesse fulgurantes, elles atteignirent rapidement Shadow, le heurtant de plain fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

Dans une lumière aveuglante, les armes de Kenji fusionnèrent pour en former une seule plus massive, mais également beaucoup plus puissante.

Yamariku!!

Contrairement à la première fois, les lames d'énergie créées par cette arme étaient beaucoup plus intenses et puissantes que les premières, et laissaient de profonds sillons dans les planches du pont. Se dirigeant à une vitesse fulgurantes, elles atteignirent rapidement Shadow, le heurtant de plain fouet.
Shadow s'était prit cette attaque sur son torce, il poussa un crie de douleur, l'impact de cette attaque était tellement puissante que Shadow tomba à terre.
Il se releva tant bien que mal et attaqua encore une fois avec son katana:


*Non je ne veux pas utiliser Jin, non je ne l'utiliserais certainement pas*

Shadow fit un mouvement de bras afin de faire bouger son katana:

Kenkaido 75

Shadow arriva devant son capitaine puis il enchaine 75 coups sur ces points vitaux mais tous cela était tellement rapide qu'on ne put que voir quand Shadow se trouv derrière Kenji et les marques de son katanas apparurent juste 10 secondes après que Shdow ait rangé Sop dans son fourreau.
Shadow se retourna et regarda Kenji ensuit il attaqua de plus belle:


La lame du démon

Shadow sauta en l'air il donna un coup de katana dans le vent et ce même coup fonça directement sur Kenji à une très grande vitesse.
Le vent accompagnait ce coup.
Qu'est-ce que Kenji allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:14

Après s'être prit l'attaque de Kenji, Shadow s'était relevé difficilement, mais trouvait encore la force de combattre, et il le montra. D'un coup, il fut sur Kenji, le sabre à la main, et exécuta une série de coups extrêmement rapides a peine visibles à l'oeil nu. Ces coups, destinés aux points vitaux du capitaine, ne firent effet que quelques secondes après l'attaque, creusant de profinds sillons ensanglantés dans le torse de Kenji qui,à la suite de cettte attaque, cracha une gerbe se sang. Désorienté, il eût du mal à éviter les deux autres attaques de Shadow et se prit la lame du démon de plein fouet, allant s'écraser à l'autre bout du pont. Il se releva lentement, faisant fasse à son adversaire, le torse et le visage ensanglanté.

"Eh bien....tu es vraiment...impressionnant...je manque encore d'entrainement...dans cette forme..."

Il ferma les yeux afin de se concentrer un instant sur la suite des événements. Lorsqu'il les réouvrit, ils brulaient d'une soif de combat impressionante, comme à chaque fois que Kenji allait se transformer. Rapidement, ses muscles prirent du volume, se dessinant de plus en plus, alors que une fine fourrure blache poussait sur sa peau. Ses mains se virent rapidement dotées de griffes noires et tranchantes, ainsi que d'épais coussinets sombres. Ses pieds s'allongeait, explosant ses chausses, et devinrent égalment des pattes. Une queue terminée par une touffe de poils noirs déchira son pantalon, en même temps que ses dents devenaient des crocs aux longues canines, déformant sa mâchoire en un museau terminé par une truffe noire. Dans un rugissement, Kenji termina sa transformation en animal; un lion anthropomorphique blanc, haut de deux mètres 20 aux muscles puissants et apparents et à la vitesse colossale.

"Maintenant on peut jouer....."
*dit'il d'un voix grave* "Je t'attends....."

Kenji aimait évoluer dans cette forme; la puissance qu'elle conférait, les tonnes d'informations que ses nouveaux sens lui apportaient, tout cela lui faisait regretter d'être né humain. Mais comme on dit, ainsi va la vie. Il avait de la chance d'avoir pu manger se fruit dans sa jeunesse, et il ne le regrettait pas. Maintenant, il était prêt à parrer chaque attaque de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:44

Shadow regarda la transformation de Kenji en lion anthropomorphique blanc, shadow fut très impresionné par Kenji:

*Wouha il est vraiment beau cette animal heu enfin Kenji*

"Kenji tu es vraiment impressionant comme mec, j'aime bien ta transformation, mais moi aussi je suis un Zoan et je sais très bien que tu es beaucoup plus rapide que moi, donc ce qe je te propose, c'est qu'on ce batte comme ça pour le moment et ensuite si je vois que je n'arrive pas à te toucher et bien on va faire un combat mais un combat egal, c'est à dire que je me transformerai aussi à mon tour Kenji."

Shadow fit son sourire narquois, il mit son bandanna noir aux taches blanche, et ses yeux commençèrent à virés aux bleue marine ce qui voulait dire que son aura combatif augmentait de plus en plus.
Et sur ses événements Shadow deploya lentement son deuxième katanas Jin qui apartenait auparavant à son père décédé.
Un aura maléfique entourait Shadow qui était fin pret à se battre malgré ses quelques blessures:


"Très bien Kenji maitenant je suis plus rapide et je fais enore plus mal.
Cette technique aux deux katanas ce nomme la danse Maléfique, seul les membres de mon clan peuvent l'utiliser, c'est à dire mon frère et moi comme mon clan est detruit mais bon passons, commençons le vrai combat"


Shadow se mit en position de combat, son sabre Jin en avant et Sop juste derrière lui ensuite il attaqua Kenji, le combat prommetait d'etre intense et beau:

Shadow combo

Shadow donna 5 coups de pied sur le torce de Kenji puis il prit appui sur sa tête pour sauter et faire un saltot arrière, avec ses deux katanas il fit des mouvements de bras et en l'air il se stoppa.
Après ce stop une rafale de lame vint vers Kenji et toute ce combo ce fit en moins de 6 secondes ensuite Shadow enchaina avec une autre technique:


"C'est pas fini Kenji, loin de là"

Mizuko

Shadow jetta ses deux katanas et ce fut deux petites tornades très tranchantes qui se dirigèrent vers Kenji, ces tornades bougent à la vitesse d'une réelle tornade ce qui donnait une très grande vitesse à cette attaque.
Comment allait réagir Kenji compte tenu des attaques rapides de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53

"Kenji tu es vraiment impressionnant comme mec, j'aime bien ta transformation, mais moi aussije suis un Zoan et je sais très bien que tu es beaucoup plus rapide quemoi, donc ce qe je te propose, c'est qu'on ce batte comme ça pour lemoment et ensuite si je vois que je n'arrive pas à te toucher et bienon va faire un combat mais un combat egal, c'est à dire que je metransformerai aussi à mon tour Kenji."Kenji regarda Shadow se préparer à se battre, mettant en place son bandana et tirant un second sabre de son fourreau."Très bien Kenji maintenant je suis plus rapide et je fais encore plus mal.Cettetechnique aux deux katanas ce nomme la danse Maléfique, seul lesmembres de mon clan peuvent l'utiliser, c'est à dire mon frère et moicomme mon clan est détruit mais bon passons, commençons le vrai combat"Le jeune bretteur avait maintenant une aura maléfique autour de lui. Kenji pouvait le sentir, cette énergie qui émanait de lui n'avait pas vocation de faire le bien. Elle augmentait peut être la force de son propriétaire, mais elle ne lui conférait pas le désir d'aider son prochain, juste une rage supplémentaire. Après cela, il enchaina une suite d'attaques très rapides; prenant appuis sur le corps de Kenji avait que ce dernier ne réagisse, il se propulsa derrière lui en envoya une rafale tranchante vers le capitaine, qui réussit sans mal à l'éviter, sa vitesse étant incroyablement développées sous cette forme. Dans un deuxième temps, Shadow lança ses sabres vers Kenji en leur imprimant un mouvement de rotation rapide, donnant l'impression que deux tornades se dirigeaient vers Kenji à grande vitesse. Sans bouger, il attendit que les sabres soient à porté et, tendant ses bras en avant, se saisit des sabres à pleine main en plein dans leur course."Tu as raison...il est temps de commencer le combat sérieusement. Transforme toi complètement et arrête ces enfantillages....."Il renvoya ses sabres à son propriétaire, ce dernier put apercevoir que les coussinets sur les mains de Kenji avaient prit du volume et avaient durcis."Mes pattes sont insensibles à toutes formes de douleur ou de coupure aussi puissantes soient'elles. Alors arretons de jouer maintenant. Montre moi ta pleine puissance Shadow.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:53

L'effet qu'avait donné Shadow à ses katanas n'avait rien fait à Kenji, qui lui les saisit avec ses mains et les renvoya à Shadow en lui disant:

"Tu as raison...il est temps de commencer le combat sérieusement. Transforme toi complètement et arrête ces enfantillages.
"Mes pattes sont insensibles à toutes formes de douleur ou de coupure aussi puissantes soient'elles. Alors arretons de jouer maintenant. Montre moi ta pleine puissance Shadow."


"Très bien capitaine, si c'est de l'action que tu veux t'en aura et puis on sera à peut pret à la même force et à la même vitesse comme le capacités des Zoans sont presque les mêmes enfin pour les félins, les autres je n'en sais rien.
Bref commençons."


Shadow sera fort ses Katanas et il se concentra en fermant les yeux, ses muscles doublèrent de volume même triplèrent, sa masse musculaire était impressionnante, ses dents devanaient des crocs aux canines superieures immense (20 cm), ses pieds devinrent des pattes qui explosèrent ses chaussures, ses jambes triplèrent aussi de volume, sa bouche devint un longue et grande gueule, ses doigts se transformèrent en griffes tranchantes et épaises, ses bras grossirent aussi, ses cheveux blancs poussaient petit à petit pour lui arriver jusqu'au coccyx.
Maintenant sa vitesse était comparable à celle de Kenji, il pouvait enfin rivaliser comme Kenji le voulair:


"Voici Capitaine j'ai fait comme tu me l'a demandé allons y"

Shadaw qui avat toujours ses deux katanas à la mais attaqua Kenji:

Kenkaido 150

Shadow arriva devant son capitaine puis il enchaine 150 coups sur ses points vitaux, cette technique étaitla même que tout à l'heure mais avec deux katanas.
Ensuite il continua dans sa lançé une autre offensive:


Zendo

Shadow se mit en position de I I c'est à dire que les sabres sont pointé vers le haut puis Shadow se retrouva en un clin d'oeil derrière Kenji entre temps il y eut un rafale massive d'environ 200 coups de sabres.
Ce qui normalement devait blesser gravement l'adversaire qui était Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:27

"Très bien capitaine, si c'est de l'action que tu veux t'en aura et puis on sera à peut prêt à la même force et à la même vitesse comme le capacités des Zoans sont presque les mêmes enfin pour les félins, les autres je n'en sais rien. Bref commençons."

Il est vrai que sous forme animale, les deux fruits se valaient à peu près puisqu'ils faisaient tous deux partis de félins et possédaient donc environ les même force et la même vitesse. Mais si Shadow avait un avantage offensif, Kenji lui possédait des atouts défensifs non négligeables, et il comptait bien les utiliser. Ses pattes n'étaient pas sa seule barrière contre des sabres.
Il observa la transformation de Shadow, impressionnante et belle comme toutes les transformations. Ses canines étaient vraiment impressionnante et Kenji espérait ne pas subir leur courroux de sitôt.

"Voici Capitaine j'ai fait comme tu me l'a demandé allons y"


Toujours armé de ses deux sabres, Shadow fonça de nouveau sur Kenji qui ne bougeait pas d'un pouce. A priori, Shadow n'avait pas percuté que les sabres étaient inutiles contre lui.
Il laissa Shadow s'acharner sur lui sans voir que, après avoir tenté de toucher ses points vitaux, s'acharnait à le ruer de coups de sabres dans le dos.....mais il n'avait pas remarqué que plus il faisait cela, plus il était difficile pour lui de frapper. Après ses 200 coups, ses sabres étaient complètement pris dans l'épaisse crinière blanche de Kenji. Cette dernière couvrait tout son torse et son dos, les poils se mouvant comme si dotés d'une volonté propre.

D'un coup, d'autres poils jaillirent de la crinière et s'enroulaient autours de Shadow, lui paralysant les bras et les jambes et le suspendant en l'air.

Shi Shi no Punshing ball!


Bandant ses muscles puissants, Kenji frappa Shadow comme un punshing ball, enchainant les coups de plus en plus puissant sur son corps; torse, tête, .... tout y passa. Avec un rugissement puissant, il frappa un dernier coup et envoya Shadow de l'autre côté du pont, s'écraser contre ce dernier avec ses sabres à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:21

le corps de shadow tomba au sol, il était bien mal en point, Kenji avait fait de lui sa victime:

*Wouah, c'est vraiment lui le capitaine, il est vrament fort je ne peux pas gagner contre lui dans cet etat*

"Capitaine, tu es vraiment fort e je crais que je puisse te battre dans cette etat mais je ne vais pas ma laissé faire ca non."

Shadow reflechissa sur le genre d'attaque qui pourrait avoir Kenji.
Soudain Shadow mit chacuns de ses katanas dans leurs fourreaux respectif et il les posa à terre ensuite, il se releva tant bien que mal car l'attaque de Kenji lui avait laissé pas mal de blessures.
Son propre sang coulait de sa bouche, son torces ainsi que son dos lui faisait un peu mal, mais il allait y remedier car sa dfense pouvait aussi etre puissante.
Et au moment ou on s'y attendait le moins Shadow se retrouva derrière Kenji qui lui automatiquement se retourna vers Shadow et là:


Neko Neko le pied du diable

Shadow porta un coup de pied très puissant à Kenji qui lui fut propulsé propulsé en l'air ensuite une fois qu'il était bien en l'air Shadow sautapour se retrouver à coté de lui et il lui fitun kick de haut en bas pour finaliser l'attaque.
Mais Shadow n'en avait pas fini, il attaqua encore son capitaine:


Neko Neko la griffe du diable

Shadow mit ses griffes en avant e t il griffa Kenji très rapidement avec sese grosses griffes bien eguisée.
Puis Shadow regarda Kenji qui était à terre maintenant avec tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue15/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (15/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:22

Shadow était bien amoché par l'attaque que lui avait porté Kenji et avait un peu de mal à se relever.

"Capitaine, tu es vraiment fort je crains que je puisse te battre dans cette état mais je ne vais pas me laisser faire ça non."


Il se releva difficilement, du sang coulant du coin de sa bouche et des blessures provoquées par son capitaine. Mais il semblait déterminé à continuer même s'il se disait aucune chance de vaincre Kenji. Puis, après un petit moment de réflexion, il rangea ses sabres dans ses fourreaux et, en un clin d'œil, il se retrouva derrière Kenji et lui asséna un formidable coup de patte qui le fit décoller. Enchainant rapidement, il abattit sa jambe de nouveau sur le capitaine qui alla s'écraser au sol violemment, détruisant quelques planches du pont au passage, et cracha du sang. Un peu sonné, Kenji vit Shadow revenir à la charge et entreprendre de le griffer avec des griffes acérée qui pourraient découper n'importe quoi.
Kenji cracha du sang avant de dire:

"Tu n'as toujours pas compris que les armes tranchantes n'ont aucun effet sur moi??"

D'un coup, les pattes de Shadow se retrouvèrent prises au piège de la longue crinière de Kenji.

"C'est terminé."

Shi Shi No SuperKick!!!!


Saisissant Shadow à la gorge de sa main gauche, il recula son bras droit dont les muscles avaient doublés de volume. Puis, dans un rugissement puissant, il frappa Shadow en plein sur le visage, sentant le nez craquer sous son coup. Shadow fut propulsé à une vitesse phénoménale contre le bastingage heureusement renforcé, contre lequel il s'écrasa avec force.
Après cela, Kenji reprit forme humaine, saignant de la lèvre et de sa blessure à la jambe.

"On arrête là...pour aujourd'hui. Cela pourrait devenir dangereux...."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:00

Shadow s'ecrasa violement contre le bastingage, il commençait à perdre conscience, du sang giglait de son nez car malheuresement il est cassé, il fallait absolument qu'il se fasse soigner, puis il regarda Kenji qui lui apparement était aussi blessé:

"On arrête là...pour aujourd'hui. Cela pourrait devenir dangereux...."

"Capitaine je te felicite, tu as gagné ce combat qui était vraiment fantastique, heuresement que tu l'as gagné ce combat sinon tu ne serais pas digne d'etre mon capitaine et encore pire d'avoir le rang que tu occupe actuellement, mais trève de bavardage, je dois malgré tout allé à l'infirmerie et tu devrais faire de même, et si tu pouvais juste m'y accompagner, ce serait vraiment cool, je n'arrive plus à bouger, tu m'as vraiment ammoché.
Oh faite j'ai eu une idée Ken-san, il faudrait qu'au prochaine entrainement on fasse des techniques combinés comme nous sommes des Zoan qui plus est de même race..."


Pendant qu'il parlait Shadow perdit connaissance, il était vraiment ammoché, même s'il avait perdu, il était très heureux car cette entrainement étaut très efficase et intense, ca l'aidera pour plus tard, s'il veut devenir le meilleurs bretteur qui soit.
Pendant que Kenji l'emmenait à l'infirmerie avec les autres marines, Shadow commençaità perdre sa forme animal petit à petit et on pouvait voir qu'il avait le sourire au bord des lèvres ce qui montrait sa joie.
Le jeune adolescent de 16 ans était heureux:


*Un jour je te retrouverai, je te vaincrai et je deviendrai le meilleurs des bretteurs crois-moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue16/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

Jaag était en train de réver de son passé. Sa mère, son maître, sa promulgation en tant que Comodor, sa tentative de renversement d'un vice - amiral mafieux ... toutes ces choses ce bousculaient dans son esprit ... ... sauf pour le vice - amiral mafieux qui n'était qu'un rêve ... Avec un petit sourire aux lèvres, il ouvrit les yeux doucement, le regard tourné vers le ciel, pensant qu'il aurait bien aimé être un nuage pour voir le monde sans avoir a faire aucuns éfforts ...
Le fracas du combat qui le bercé doucement avait céssé. Cela voulait dire qu'il y avait enfin un vainqueur.
Le commodor fou se releva un peu et remarqua tout de suite Kenji enmennant Shadow a l'infirmerie. Bref ... de toute façon, il le savait.
Un sergent - chef n'aurait pas put battre un homme comme Kenji. Il le sentait ...
Jaag les suivit jusqu'au toubib' et s'assit a côté du lit de ce petit bretteur bien prometteur.
Il sortit alors une clope et l'alluma. Tirant une grosse late, il tourna le visage vers le plafond et souffla la fumée tranquillement.

Et bien petit, t'es sacrément amoché pour un entrainement ^^'.

Il lui tendit alors une clope avec un petit sourire.
Ce gosse l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
¤ Sergent chef || Bretteur ¤
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Je sais pas
Grade : Marine
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagle
Fruit du Démon: Neko Neko no mi version Smilodon
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue9/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:46

Shodow qui était dans les pommes à cause de l'enrainement qu'il a subit alla à l'infirmerie grace à l'aide de Kenji qui lui aussi était blessé mais moins que Shadow, ce qui faisait le charme de Shadow c'était son sourire joyeux qu'il avait au bout des lèvres, il était très content d'avoir fait son entrainement avec son capitaine Kenj.
Sans trops qu'on ne le remarque Jaag suivait tranquillement Kenji et Shadow jusqu'a l'infirmerie.
Une fois à l'infirmerie on posa Shadow sur un lit pour le soigner puis Jaag avec sa clope regarda Shadow qui était enfin reveillé:


Et bien petit, t'es sacrément amoché pour un entrainement.

Tout en lui tendant sa clope:

"Oui mec je suis vraiment cassé et toi qu'est-ce que tu a fais pendant mon entrainement?

Shadow le regarda en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Yoshida Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cool Boat
Grade : Bretteur des Hearts Pirates
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: /
Niveau:
Une patrouille comme les autres [White Eagles] Left_bar_bleue8/20Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty_bar_bleue  (8/20)

Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:51

HRP : Pourrais-je m'incruster dans le Rp ? Du genre un petit combat ( 1 vs 1, bien entendu ), parce que là je m'ennuie. x] Si oui, vous me dites quand je peux répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille comme les autres [White Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille comme les autres [White Eagles]   Une patrouille comme les autres [White Eagles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille comme les autres [White Eagles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Eagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser