One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Chasseur Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Le Chasseur Blanc Left_bar_bleue17/20Le Chasseur Blanc Empty_bar_bleue  (17/20)

Le Chasseur Blanc Empty
MessageSujet: Le Chasseur Blanc   Le Chasseur Blanc Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:30

# Vous #

Prénom:

(C'est vraiment nécessaire? :S)

Âge :

19 ans

Comment avez-vous connu le forum ?

Google a toujours été mon ami (... j'aurais quand même préféré Chuck Norris).

Avez vous lu le réglement ?

Je serais tenté de dire oui, mais je vais quand même retourner vérifier si il n'y a pas un code de présentation camouflé... (pas trouvé =| )


# Votre personnage #

(Je précise que cette présentation est sur-mesure,
c'est mon premier forum RP One Piece ^^)

Nom :
Smoker

Prénom :

(Inconnu)

Âge :

La trentaine environ (sans doute plus), puisqu'on sait qu'il a assisté à la mort de Gol D Roger, étant enfant. Celui-ci ayant été exécuté il y a de cela vingt ans, on peut le situer dans ces eaux-là...

Rang :

Sous-Amiral

Métier :

Ancien responsable de la marine à Logue Town, métier inconnu... Je vous laisse décider de son rôle de bord (mais bon, à part se faire servir par Tashigi et ses Marines, je vois pas trop son utilité sur un navire Cool).

Équipage :

Supérieur de Tashigi, il dispose d'un équipage de Marines. On compte au moins deux bataillons (vus dans l'Arc Arabasta), ce qui doit représenter une centaine d'hommes tout au plus...

Armes:

Une 'jitte', sorte de matraque qui était très utilisée sous l'Ere Edo. Elle est renforcée par une pointe en Kairouseki, pierre connue pour son effet neutralisant sur les pouvoirs des fruits du démon. Certains comiques pensent que ses cigares sont également des armes redoutables, perturbant fortement la concentration et la respiration de ceux qui ne sont pas habitués à leur odeur. Un pouvoir semblable à la mise en léthargie de Shanks le Roux, en somme... (z'avez pas l'air convaincu xD).

Fruit du Démon:

Moku Moku Akuma no Mi.

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :


Le Sous-Amiral Smoker est un de ces personnages du manga dont le physique semblerait presque 'normal', en comparaison avec les Gecko Moria, Igaram, Baggy le Clown, Barbe Blanche, Aarlong... (et j'en passe).

Pourtant, c'est un combattant tout aussi redoutable.
C'est un homme qui n'est plus très jeune, mais qui n'est pas non plus vieux... Ses cheveux gris pourraient faire de lui un vieillard, d'autant que son visage sévère contribue beaucoup à donner cette impression. Son regard déterminé et ses machoires serrées montrent au contraire une volonté de fer et une énergie débordante, en déploiement constant. Physiquement, il semble être affuté à toute épreuve, disposant d'une musculature impressionnante (et pas de la gonflette, à ce qu'il semblerait). On peut penser qu'il a lui-même appliqué les conseils qu'il prodigue à Tashigi: "Si ça te fait mal au point de chialer, alors qu'attends-tu pour devenir plus forte!!". Le résultat est impressionnant...

On notera que c'est un très gros fumeur de cigares. On peut dès lors se demander si ils ont la moindre influence néfaste sur son système respiratoire. (Il semblerait bien que non...).

D'un point de vue vestimentaire, il est intéressant de voir qu'il ne porte aucunement l'uniforme de la marine (mais il semblerait que ce soit le cas de la plupart des hauts-gradés connus: Morgan, Hina, Ao Kiji...). Il ne quitte jamais ses Rangers montantes jusqu'en-dessous de l'articulation du genou, couplées à l'éternel 'jean-ceinture'. Il porte aussi une veste, juste pour la forme, puisqu'il ne la ferme jamais. Détail insolite, il porte en permanence des gants de cuir, dont on ignore l'utilité... On peut supposer que leur forte résistance au frottement lui permet de mieux saisir les crapules en touts genres.

Moku Moku Akuma No Mi:

La grande particularité de Smoker réside dans la possession de pouvoirs propres à un fruit du Démon. C'est un Logia qui peut transformer tout son corps en fumée, le rendant invulnérable aux attaques physiques, telles que coups directs, tranches, artillerie... Il peut grâce à cela capturer aisément l'adversaire. C'est ainsi qu'il domine largement Monkey D Luffy dans un combat succint à Logue Town, mais sera stoppé net par un autre Logia, Portgas D Ace, à Arabasta.

Quoiqu'il en soit, il a aussi montré des capacités au combat naturelles, affrontant le même Luffy sans utiliser son fruit du Démon dans un premier temps, et rivalisant aisément à son pouvoir Gomu Gomu. Maintenant, cet affrontement remonte à longtemps avant le 'Gear Second', et tout reste à démontrer...

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Dans le manga, Smoker me donne vraiment l'envie de lui décerner le titre de "Marine le plus cool du monde x)".

Sévère, désobéissant, rigoureux, implacable... Plein de qualificatifs pourraient lui correspondre, mais je pense qu'il vaudrait mieux lui en inventer un qui puisse englober l'ensemble. Contrairement à la plupart des hauts-gradés de la marine, en particulier le CP-9, qui sont très imprégnés de l'idée de "Justice Absolue", Smoker semble privilégier sa propre façon d'appliquer la justice. Et c'est à mon avis ce côté du personnage qui est le plus intéressant, car il pourrait l'amener à réviser sa position, voire rejoindre la Piraterie. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit un des 'méchants' de la série. Par exemple, il n'hésite pas à insulter copieusement ses supérieurs (les Anciens), lorsque ils lui attribuent à tord le mérite de la victoire sur Crocodile à Arabasta. C'est un rebelle qui supporte mal la discipline quand elle est appliquée sur lui.

Cette discipline de fer, il semble l'exiger dans un premier temps de ses subalternes. Mais on se rend compte finalement qu'il n'est pas aussi rigide qu'il en a l'air. On le voit lorsqu'il envoie Tashigi à Alubarna à sa place, lui faisant ainsi changer de point de vue sur la Justice du Gouvernement Mondial. Sous ses aspects de bourreau de la Marine, on peut percevoir une certaine aversion pour l'ordre établi: il l'avouera lui-même, il déteste les Shishibukai, qui pour lui ne sont rien de plus que des pirates profitant de leur situation pour perpétrer leurs crimes. Il n'exprime généralement que deux émotions: l'indifférence et la colère, le reste étant enfouis à l'intérieur de sa caboche. (Je me souviens pas l'avoir vu sourire une seule fois...).

Troisième et dernier aspect: sa grande crainte? Enfant, il a assisté à l'exécution publique de Gol D Roger. Il semblerait que cet évènement l'ait profondément marqué, en raison de la sérénité du Roi des Pirates juste avant de mourir. Comment un homme pouvait-il sourire ainsi au sommet de sa gloire, alors qu'il allait être mis à mort? Il ne semble pas saisir pleinement le concept "d'idéal", défendu par Luffy, bien qu'il en ait lui-même une certaine interprétation. En voyant la même expression sur le visage de Mugiwara alors que Buggy s'apprête à en finir avec lui, Smoker réagit au quart de tour: ce pirate ne doit pas se rendre sur Grand Line. Il n'a de cesse de poursuivre les Mugiwara, dans la crainte de voir ressurgir un nouveau Seigneur des pirates en la personne de Luffy. Il nourrit aussi une grande fascination à son égard, identique ou presque à celle qu'il a eu pour Gol D Roger étant enfant.


Histoire ( 20 Lignes minimum ) :
I/ Enfance à Logue Town:

On sait peu de choses sur le passé du Sous-Amiral Smoker... De son enfance, on ne retiendra que le bref épisode de l'exécution de Gol D Roger sur la place centrale de la ville. C'est un évènement qui va le marquer profondément, et le déterminer dans sa vocation de Marine.

II/Entrée à la Marine:

Il y rentre en même temps que son amie la Colonel Hina. Ils semblent assez proches, mais le manga n'en dit pas plus. Peut-être ont-ils eu une relation amoureuse dans un passé lointain, peut-être pas... Il grimpe rapidement les échelons, détestant sa fonction de subalterne, et n'appréciant que modérément les ordres.

III/Moku Moku:

Le manga n'apporte aucune précision quand à la façon dont Smoker obtient la puissance de ce fruit du démon. On peut supposer que c'est à cette époque qu'il prend le surnom de 'Smoker', à moins que ce ne soit pas un surnom, et qu'il ait été prédestiné à détenir de tels pouvoirs. L'auteur n'en dit pas plus. Dans le même temps, il devient Colonel de la Marine, imité par Hina. Mon hypothèse serait que ces deux là ont reçu leur fruit du démon à ce moment-là.

IV/Retour à Logue Town:

Une fois promu, il est envoyé à Logue Town, sa ville natale (à ce qu'il semble). Pourquoi? Simplement parceque le GM considère qu'il y sera plus utile que sur Grand Line. Son rôle est simple: empêcher les pirates de prendre le chemin de Reverse Mountain. Il y reste pas mal de temps, témoignant de l'efficacité de son travail. Logue Town devient rapidement une ville doublement symbolique: "La ville du commencement et de la fin". C'est dans cette ville qu'il rencontre pour la première fois l'équipage Mugiwara, avec à sa tête Monkey D Luffy. Dominant dans un premier temps le jeune pirate, il est contraint à la simple poursuite par un certain 'Dragon', dont on apprendra par la même occasion qu'il est le père de Luffy. Chose étonnante, ils semblent touts deux se connaitre.

V/Poursuite sur Grand Line:

Smoker et Tashigi partent donc à la poursuite des Mugiwara, accompagnés par trois bataillons de Marines, et se rendent à Arabasta, ayant appris les évènements de Whiskey Peak, et l'intervention de l'équipage Chapeau de Paille sur cette île. Ils apprennent par la même occasion que Luffy se rend par le plus court chemin à Arabasta. Ils se rencontrent à nouveau dans une ville côtière du royaume des sables, où Portgas D Ace permettra à Luffy de s'échapper en le retenant. Apprenant les véritables intentions du frêre cadet, Smoker décide de prendre les devants. C'est à Rainbase que la Marine tente de piéger les compagnons du Vogue Mery. On connait tous la suite des évènements: Luffy ordonne à Zorro de sauver Smoker des eaux de la base de Crocodile, et celui-ci les laisse partir libres en retour. La poursuite cesse alors quelques temps, juste histoire de laisser à Luffy une petite longueur d'avance.

VI/Après Arabasta:

On retrouve nôtre éternel fumeur en compagnie de la Colonel Hina. Toutefois, il ne prendra aucunement part à la poursuite et à la destruction de l'équipage de Mister 2 Bon Clay. C'est là qu'intervient le Gouvernement Mondial. Répondant à un appel des Anciens, il apprend qe ceux-ci ont l'intention de les récompenser, lui et le sergent Tashigi, pour avoir mis fin aux actes criminels de Crocodile. Smoker s'emporte alors contre les Anciens, les insultant copieusement, au risque de subir de lourdes sanctions...

VII/L'histoire continue:

On ne sait pas du tout ce qu'il devient ensuite... A-t-il abandonné la poursuite? A-t-il été récupérer sa 'médaille'? A-t-il quitté la marine pour suivre son propre chemin? Visiblement non: il a même reçu une promotion, passant du grade de Colonel à celui de Sous-Amiral, après avoir vaincu un pirate primé à 50Millions. Il semble de nouveau déterminé à poursuivre les Mugiwara, bien qu'il ait perdu leur trace. Il espère la retrouver dans le Nouveau Monde.


(Le manga nous fournit peu d'informations à son sujet, alors j'ai condensé l'essentiel dans ces quelques lignes... Je ne suis pas très à jour sur les scans, ne les lisant pas, et les épisodes sont tellement nombreux qu'il est possible que j'en ai omis quelques uns où il aurait joué un quelconque rôle).
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Le Chasseur Blanc Left_bar_bleue17/20Le Chasseur Blanc Empty_bar_bleue  (17/20)

Le Chasseur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc   Le Chasseur Blanc Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:15

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :



[Prologue
(reprise partiel de l'épisode 127), c'est juste pour donner une situation initiale ^^", vous n'êtes pas obligés de lire. Enfin, vous pouvez quand même, mais la situation et les dialogues sont l'exacte réplique de ce que vous pourrez trouver dans le manga.


Affalé sur son siège, le Colonel Smoker attendait patiamment le retour de Tashigi. Inexplicablement, il s'était mis à pleuvoir, après trois années de sêcheresse totale, sans aucune précipitation. Arabasta, un royaume en ruine, était parasité par une terrible lutte intérieure, qui s'était concrétisée da la façon la plus horrible qui soit: une guerre fratricide. Dans cette tourmente, il avait perçu la marque de Crocodile. En y réfléchissant, il se demandait si Tashigi saurait faire preuve de bon sens face à la situation, ou bien si elle se contenterait de suivre sa propre justice. C'était un test difficile, et il en avait conscience, mais il fallait qu'elle passe par là pour comprendre.

Il saisit un cigare à l'interieur de sa veste, et tenta de l'allumer. Il y parvint seulement après quelques essais infructueux, à cause de l'humidité ambiante. Tout en tirant quelques bouffées, il se remémorait les paroles adressée à sa subalterne...

*Regarde attentivement ce qui se passe dans ce pays... De tels évènements surviennent lorsque le monde change.*

Il fut interrompu dans ses reflexions par l'arrivée soudaine d'un grand escadron de la Marine. Une jeune femme descendit d'un ponton, mais Smoker ne la vit pas, lui tournant le dos.

"Hina - Smoker-kun?

Smoker- Ah, c'est toi... Qu'est-ce que tu veux?

Hina - D'où sort toute cette pluie? J'espère pour toi que tu n'as pas utilisé la Dance Powder.

Smoker - Idiote... Je sais que c'est interdit. Le roi d'Arabasta a choisi de protéger son pays en ne l'utilisant pas... Alors pourquoi le ferais-je?

Hina - Je suis désolée, j'admire. Toujours aussi carismatique, cher 'Chasseur Blanc'. Mais serais-tu devenu plus sage depuis la dernière fois?"

Smoker se retourna alors à moitier, se tordant le cou pour la regarder.

"Smoker - Mêle-toi de ce qui te regarde!

Hina - N'es-tu pas allé un peu trop loin? Utiliser ma flotte d'élite pout traquer un simple navire... Impensable... Je suis mécontente.

Smoker - Nous sommes amis depuis l'Académie... Tu ne devrais pas réagir de la sorte.

Hina - J'ai de la sympathie pour cette pauvre Tashigi..."

Smoker ne répondit pas, un peu agacé, et marqué une pause, avant de reprendre...

"Smoker - Dernière chose, je veux que tu ramènes ce navire rempli de Dance Powder au QG...

Hina - Quoi?

Smoker - Et aussi le prisonnier que Tashigi ramène... Crocodile.

Hina - Cela suffit! Tu crois que je vais tout faire simplement parceque tu me le dis?"

Smoker saisit alors une pièce, et tira à pile ou face... Interrogeant Hina du regard...

"Hina - Face."

C'était pile...

"Smoker - T'as perdu...

Hina - Tu débrouilles toujours pour parvenir à tes fins... Tu n'as pas changé d'un poil depuis que t'es enrôlé... Désespérant...
Smoker - Ouais, j'en suis conscient... mais ça me convient très bien..."


La discussion cessa alors, et Hina prit congé. Tashigi arriva quelques minutes après, saluant à peine la Lance Noire, et prétextant une grande fatigue. En vérité, c'était son manque de pouvoir qui la rendait furieuse contre elle-même. Smoker ne montra aucune pitié dans un premier temps, tentant de lui faire comprendre que seule elle pouvait améliorer son destin, en devenant plus forte. Toutefois, il ne jugea aucunement le fait qu'elle ait laissé échapper Luffy et ses comparses, prenant la responsabilité de toutes les actions de la Marine dans l'affaire.

En parlant de la Marine, Smoker reçut alors un appel innatendu... Un appel du QG...]


Test RP:

Il y était décidé: il poursuivrait l'équipage Mugiwara coûte que coûte. Se moquant des menaces du Gouvernement, rejetant leur offre d'augmentation, ainsi que la médaille d'honneur. Qu'allait-il se passer? Il s'en moquait éperdument. Le GM avait choisi d'étouffer l'affaire, et cela allait à l'encontre de sa Justice. En y réfléchissant, il commençait à se demander si le QG n'e se fourvoyait pas par rapport à ses ambitions... Mmah, c'était décidé, il continuerai officiellement à jouer son rôle de Marine, mais tout en poursuivant un but personnel. Bien, par où commencer?

Tout d'abord, il fallait repérer Mugiwara lui-même, ou du moins retrouver sa trace. Mais voilà, après plusieurs semaines de recherches, toujours pas de traces des Mugiwara. Smoket reçut alors des nouvelles surprenantes, Les Mugiwara se seraient retrouvés à Navaronne, la Base 8 de la Marine, et seraient parvenus à s'échapper. Il se réjouit de cette nouvelle, qui lui permettait de garder espoir. Il mit le cap sur Water Seven, mais du changer de destination en raison de l'avis d'Aqua Laguna. Il décida donc de faire un tour au quartier général de la Marine, au-delà d'Enies Lobby. Il y rencontra son supérieur, l'amiral Ao Kiji.

"Ao Kiji - Smoker Taisa... Vôtre venue est une surprise, surtout après les propos déplacés que vous avez eu à l'égard du Conseil des Anciens...

Smoker - Ah... Ouais ouais... Plus important, quelles sont les nouvelles de Mugiwara no Luffy?

Ao Kiji - L'affaire suit son cours... Ils sont à Water Seven, et le CP-9 rôde. Il semblerait que Nico Robin puisse nous être utile...

Smoker - Nico Robin? Je vois... Mmah, je ne pense pas que vous arriviez à vous fins...

Ao Kiji - Toutes les chances sont de nôtre côté."

Smoker sortit une pièce de sa poche, défiant l'Amiral du regard.

"Ao Kiji - ... Pile ..."

C'était pile...

"Smoker - ... Mmah, il y a peut-être une chance alors... Bien, je viens demander de nouvelles instructions, étant donné que mon départ de Logue Town me laisse sans activité...

Ao Kiji - J'ai de l'action pour vous, autant que vous en désirez. Un pirate s'est révêlé un peu gênant ces derniers temps. Je veux que vous le supprimiez. Sa prime est de 50 Millions de Berrys. En somme, c'est l'entrainement idéal pour vous, dans le but de capturer des recherchés tels que Roronoa Zoro et Mokey D Luffy. Si la mission est courronnée de succès, une promotion vous attend... Aux dernières nouvelles, ils auraient quitté l'île d'Elbaf il y a une semaine... Comment ils ont fait, cela je l'ignore, mais il sont dangeureux. Le lieutenant Tashigi ira avec vous, ainsi que trois sergents et leurs navires de guerre.

Smoker - Mmah... Elbaf... l'île des Géants? C'est étonnant qu'ils soient toujours vivants, en effet..."

La discussion prit ainsi fin.

****
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Le Chasseur Blanc Left_bar_bleue17/20Le Chasseur Blanc Empty_bar_bleue  (17/20)

Le Chasseur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc   Le Chasseur Blanc Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:14

(désolé pour le nom du pirate xD)

Cinq jours plus tard, dans les environs de l'île suivant Elbaf sur la 4ème voie de Grand Line, les trois navires de l'escadrille 'Smoker' poursuivaient leur mission. Le navire pirate avait été apperçu le matin-même, et, en comptant le temps de rechargement du Log, il serait bloqué sur l'île pendant une semaine. C'était une île hivernale, couverte de nappes de brouillard. Le Colonel donna les ordres, et l'île fut encerclée... Les pirates ne se rendirent compte de rien et ne purent éviter l'affrontement. Ils furent rapidemment mis hors d'état de nuir, ne causant aucune perte, et juste quelques blessures légères chez quelques Marines inexpérimentés.
Le capitaine se retrouva encerclé par les troupes, mais ne s'en formalisa pas... Au contraire, il sourit.

"Smoker - Rackham Lerouge... Vous êtes en état d'arrestation... Recherchés par le Gouvernement Mondial avec une prime de 50 Millions sur vôtre tête... Mmah, c'est pas mal...

Rackham - Ah ouais?

Smoker - Des objections?

Rackham - Peut-être bien..."

D'un seul geste, touts les objets métalliques présents s'envolèrent hors de portée, que ce soient sabres ou mousquets, ou même l'arme fétiche du Colonel.

*Paramecia?*

"Rackham - On va voir ce que vous valez contre mon Magné Magné no Mi.

Smoker - Amène-toi!"

Privé de sa jitte à enbout en Kairouseki, Smoker allait être contraint d'utiliser tout ses talents, y compris le fruit Moku Moku. Dans cet environnement brûmeux, il avait l'avantage. Rackham déclencha une véritable tempête métalique, nommée 'Magné Magné Metal Storm', avant de la propulser vers son adversaire. Les Marines se mirent à l'abris sous les ordres de Tashigi, assistant impuissants à ce duel entre deux possesseurs des pouvoirs d'un fruit du démon.

Le colonel utilisa le White Pince pour s'envoler à une hauteur de 15 mètres, puis il lança un White Blow en direction de l'ennemi, qui l'esquiva sans dommages. Smoker se retrouva entouré d'objets de métal qui finirent par se resserrer un peu trop. Sans son pouvoir, il serait passé au broyeur. Mais de la fumée blanche s'extirpa par les multiples fissures pour reformer le corps de nôtre bien-aimé colonel Cool. ... Juste à temps pour appercevoir la jitte fonçant à une allure folle dans sa direction. Il esquiva de justesse la pointe, mais saisit le manche, avant de se propulser vers l'ennemi, d'un simple White Out. L'adversaire se retrouva entouré de vapeur, incapable de bouger. Il tenta une manoeuvre désespérée pour se défendre, faisant fondre des armes tranchantes dans sa propre direction. Les armes traverèrent la vapeur, et du sang coula...

Smoker se rematérialisa à côté, soutenant le pirate d'un bras, appuyant la jutte sur son corps de l'autre... Son visage fermé n'exprimait aucune émotion.

"Smoker - Voilà ce qui arrive quand on s'oppose au Chasseur Blanc"

L'autre ne répondit pas, probablement déjà à l'article de la mort. Smoker le traina comme ça jusqu'au navire, où il envoya un message par DenDen Mushi. Les Marines récupérèrent leurs armes et firent embarquer l'équipage prisonnier... La mission était un succès. Ao Kiji reçut le rapport, et transmis les ordres. Enfin une bonne nouvelle, pour compenser avec la destruction d'Enies Lobby, ainsi que du CP-9.

Une fois mis au courrant des dernières nouvelles, Smoker décida de poursuivre sa quête aux Mugiwara en solitaire, désormais promu au Grade de Sous-Amiral.


Finite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Le Chasseur Blanc Left_bar_bleue17/20Le Chasseur Blanc Empty_bar_bleue  (17/20)

Le Chasseur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc   Le Chasseur Blanc Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:49

Tout est en ordre pour moi. ^^

Tu as mes 2 points en attendant la venue d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Le Chasseur Blanc Left_bar_bleue17/20Le Chasseur Blanc Empty_bar_bleue  (17/20)

Le Chasseur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc   Le Chasseur Blanc Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

Je t'ajoute les miennes, juste question qui se pose à HEbi l'ancien smiker a été suppr ? Si oui on pourrais changer smoker Taisa en smoker ^^..., en attendant je lock et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc   Le Chasseur Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur Blanc [Fight List]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser