One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raida Kineshisu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
Raida Kineshisu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue15/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (15/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:58

Vous

Prénom: Nel Rolling Eyes

Âge : 23

Comment avez-vous connu le forum ?
C'est mon double compte (Nel-chan powaaa:P )

Avez vous lu le réglement ?
Je les connais déja ^^

Votre personnage

Raida Kineshisu 85463199tp0


Nom : Kineshisu

Prénom : Raida

Âge : 22 ans

Rang : Bras droit de Hebi Read

Métier : Assistante d'une Shichibukai

Équipage : Aucun

Armes:
Une longue chaine d’acier cloutées qu’elle manipule comme un « être vivant » grâce a son fruit du démon.

Fruit du Démon:
Tereki Tereki No Mi
(Fruit du psychique"télékinésie")

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :
Par ou commencer pour parler de ce joli bout de femme…
Alors voyons déjà son haut du corps. Raida a une magnifique chevelure raide de couleur rose violacé, lui tombant jusqu’aux cheville. Elle n’a pas de frange sur le front, ceux-ci on la même longueur que le reste de la chevelure et cascade dans son dos.
Son visage est plutôt de forme triangulaire, avec un front large et un petit menton. Ses yeux son de couleur or, un contraste des plus étrange avec la couleur de ses cheveux.
Ses lèvres sont fine et satiné, de quoi donner envie d’y gouter à n’importe qui…

Si l’on descend un peu on peu constater la jolie poitrine ronde et ferme de Raida. Elle n’est pas surdimensionnée mais pas invisible non plus. Elle est dans une moyenne forte honorable pour la taille qu’elle fait. Son corps est fin, élancé et agréable a regarder, ses fesses sont rebondit mais petites, ses jambes sont longues et fines. Un corps harmonieux en somme.

Parlons maintenant de ses habilles. Elle porte une robe noir courte en cuir, sans manche, retenu uniquement au niveau de la poitrine. Ses extrémités sont de couleurs roses fushia qui font un contraste assez « violent ». Ses bras son aussi recouvert de ce cuir noir et fermé par des ceintures rose fushia. Elle porte a ses jambes de longues bottes en cuir arrivant jusqu’à mi cuisse. La aussi les bottes sont fermé par des ceinture de la même couleur flash que les bras.

Elle a aussi un objet particulier sur le visage. Un bandeau rose sur les yeux. A quoi sert-il ? Simplement a canalisé son pouvoir du fruit du démon. Ses yeux son la partie principale de ses capacités et pourrait détruire tout ce qui l’entour rien qu’en voulant observer. Elle a aussi un autre signe particulier qui n’apparaît qu’en combat. C’est un symbole sur son front, fait de sang qui ce matérialise. Actuellement, la raison de cette apparition est inconnue.

On ne peut pas considérer cela comme faisant partie intégrante de son physique mais il serait dommage de ne pas parler de son arme. C’est une longue chaine d’acier clouté munie à ses deux extrémités d’une longue pointe que Raida se sert pour la tenir et par la même occasion, frapper, transpercer. Une arme dangereuse seul mais encore plus redoutable en combinaison avec son pouvoir.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :
Raida Kineshisu est toujours calme et silencieuse. Elle se fait très peu remarquer par son vocabulaire puisqu’elle ne parle pas beaucoup mais n’est pas timide pour autant. Elle obéi aux ordres de Hebi sans broncher mais toujours avec ravissement. Etant psychologiquement instable, c’est la seule personne capable de « contrôler » la belle jeune femme au pouvoir télé kinésiste. Elle a aussi une drôle de manie de parler de elle-même à la troisième personne. Ce qui fait d’elle quelqu’un d’assez étrange.

En ce qui concerne sa façon d’être, autant en situation normal elle peut être tranquille et inoffensive autant en combat il est difficile de s’en sortir indemne. Poussé par l’envie de tuer, torturé, Raida ne lâchera sa proie pour rien au monde et fera tout pour la finir et la faire souffrir un maximum.

Elle voit en Hebi, ce qu’elle aimerait être, c’est son modèle, la seule personne qui a cru en elle. Raida n’a pas d’apriori envers la Marine ou les Pirates, si elle doit se battre, elle ne fera pas de différence, a partir du moment qu’elle en a reçu l’ordre de Hebi – sama.

Il est facile de mettre Raida hors d’elle, ce qui fait de cette jeune femme quelqu’un de dangereux au plus haut point. Elle attaque sans prévenir, pouvant frapper alors que l’adversaire ne s’y attendra pas, tout simplement pour un geste mal placé ou des mots employé qui ne lui plaisent pas. Un mot de travers et Raida peu se mettre en colère, et a ce moment, il vaut mieux pour vous de trouver une solution de fuite, car un combat avec elle, c’est un combat qui pourrait vous mener a une mort douloureuse.

Toutefois, Raida reste quelqu’un d’humain et apprécie la compagnie des gens, même si elle ne parle pas, c’est bon pour son morale. Lors d’une fête, un banquet, elle restera a l’ecart mais observera tout ce qui s’y passe et est très doué pour collecter des informations sournoisement.

La loyauté de Raida envers Hebi n’a pas d’égale, jamais elle ne trahira la personne qui l’a sortit de son cauchemar (cf : histoire)


Dernière édition par Raida Kineshisu le Mar 16 Sep - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
Raida Kineshisu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue15/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (15/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

Histoire

Raida est né sur une petite île qu’on s’abstiendra de nommer. Il n’est pas nécessaire d’en parler puisqu’à l’heure actuelle, elle est rayée de la carte.
Sur cette île ne vivait qu’un seul village ou tout le monde connaissait tout le monde. Raida passa ses dix premières années comme tous les autres enfants du village. Elle jouait, ce faisait des amies et elle avait déjà un petit fan-club masculin. A ce moment Raida était une fille épanoui, heureuse de vivre mais le drame arriva bien plus tôt que prévu. Un jour, celui-même de ses 10 ans, un bateau pirate amarra au port de son île natale. C’était des pirates qui ne cherchaient pas la bagarre, juste un endroit pour se ravitailler en eau et nourriture et passer une bonne nuit.
C’est en pleine nuit que Raida et deux autres amies décidèrent de jouer au voleur et de monter sur le bateau pirate. La jeune fille aux cheveux roses était vraiment douer pour passer incognito et monter sur le navire fut chose facile pour elle. Alors qu’elle était a bord, les deux amies se dégonflèrent et l’abandonnèrent lâchement, mais Raida mourrait d’envie de visiter le bateau. Jamais elle n’en avait vu et c’était vraiment trop bête de partir maintenant. Malgré le garde sur le pont qui par chance dormait, Raida entra dans les cabines. Elle fit le tour, s’émerveillant sur ce qu’elle pouvait trouver puis elle entra dans une pièce qui devait être celle du capitaine. Il y avait sur le bureau un coffre fermé mais surement par négligence, celui-ci n’était pas cadenassé. Raida l’ouvrit et y observa un fruit étrange, couleur bleu turquoise avec des poids blanc. Il sentait bon et y gouta puis le mangea entièrement. A ce moment, Raida ne savait pas ce qui l’attendait mais ce qu’elle venait d’ingurgité était autre qu’un fruit du démon. Après cela, elle rentra chez elle pour passer la nuit.

Le matin fut mouvementé, les pirates qui était sur l’île fouillaient toutes les maisons et menaçaient les villageois. Ils les avaient sortit dans la rue pour commencer des exécutions pour faire avouer le coupable. Raida vit un homme se faire couper la tête devant elle. A cet âge, la petite fille était pas apte émotionnellement à voir une chose pareil, elle vit plusieurs personne qu’elle connaissait depuis sa naissance ce faire tuer comme du bétail. Les émotions étaient trop fortes et c’est ainsi que le fruit s’activa. Ses yeux or, prirent une lueur bleutée parfois violacé et une explosion frappa le visage du pirate qui exécutait les villageois. Les forbans comprirent que le voleur de leurs trésors était cette insignifiante petite fille. Le capitaine s’approcha et décida de l’emmener avec lui mais Raida n’était pas de son point de vue et lui explosa l’abdomen grâce a son pouvoir. L’homme mourut des blessures sur le cou. Elle voyait maintenant ces hommes comme une menace et abattit de sang froid tout l’équipage avec un rire sadique, sous les yeux effrayé des villageois. Ses cheveux ondulaient anormalement autour d’elle, le pouvoir était trop fort pour une petite fille de son âge mais par chance, ou par malheur, ici vivait un ancien marine qui ferma une paire de menotte autour des bras de Raida. Elle perdit toute son énergie et s’affaissa. Comment avait-il eut ses menottes ? C’était pour la petite fille un mystère mais soit qu'il avait été probablement Marine, soit qu’il les avait volé ou récupéré.
Par peur de ce pouvoir, les villageois demandèrent a ce qu’elle soit enfermé et le plus dur pour la petite, fut que c’était ses propre parents qui en avait le plus peur et qui avait fait cette requête. Il avaient aussi demandé qu’elle soit caché du monde…


Elle passa ainsi de longues années enfermées dans une cave noir sans fenêtre et attaché par les menottes de granite marin. On lui donnait que peu a manger et la plupart du temps du pain rassis. Peut-être cherchait-il a la tuer sans se sentir coupable de meurtre ?
A l’âge de 20 ans, Raida eut la visite d’une femme étrange au regard froid. Elle ne pouvait pas la voire mais la ressentir. On lui avait posé un bandeau sur les yeux car c’était de la que son pouvoir était le plus fort. Cette femme ce présenta sous le nom de Hebi Read et lui proposa de venir avec elle. Raida eut ses premières larmes depuis plus de 10ans d’emprisonnement. Alors que Hebi la fit sortir, elle lui proposa de ce vengé, ce que Raida avait le plus envie. Elle monta a bord d’un bateau avec la belle femme Shichibukai puis ôta son bandeau. Elle évacua toute sa colère par son pouvoir et fit exploser l’île entière, ne l’laissant plus rien montrant qu’il y avait eut une île et de la vie a cette endroit. L’île était rayée de la carte. Depuis ce jour, Raida ce jura de toujours suivre Hebi ou qu’elle aille et qu’elle n’obéirait qu’a elle.
Par la suite, Hebi l’entraina pour contrôler un maximum son pouvoir, mais même actuellement, Raida ne pouvait pas se passer de son bandeau, ce qui prouvait que ce pouvoir était encore trop puissant pour lui permettre de le contrôler correctement.


Dernière édition par Raida Kineshisu le Mar 16 Sep - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
Raida Kineshisu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue15/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (15/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

TEST RP


Raida marchait sur l’eau comme l’aurait fait le messie dans les livres, elle était en route pour trouver un pirate sous les ordres de Hebi Read. Aucune autre personne ne pouvait la contraindre a un acte, lui donner un ordre, seul cette femme au regard glacial en avait les capacités. Pas qu’elle ne puisse pas écouter les autres, mais elle c’était jurer de n’obéir qu’a la femme Shichibukai qui lui avait permis de se venger et de sortir de 10 ans d’emprisonnement dans une cave noir et sans aire.
Raida possédait une carte que Hebi lui avait procuré, marqué des endroits ou avait été vu ce dénommé pirate et son équipage. Actuellement elle se trouvait plus trop loin du dernier endroit ou avait passé ce capitaine à la tête mise à prix. Elle marchait assez rapidement sur la surface calme de GrandLine grâce à ses capacités puis s’élança, ce déplaçant en faisant des sauts au dessus de l’eau, ses longs cheveux suivant le mouvement de l’air en ondulant telle une pieuvre. Elle avait a porté de vision si l’on peu dire, une île avec une grande ville a son extrémité. Probablement qu’il y avait des échanges maritime. Raida approcha du port par la mer, sous le regard ébahi de bien des habitants. Certes, ce n’était pas très discret, ce qui n’était pas dans son habitude mais le manque de moyen de transport l’avait forcé à venir ainsi. Elle monta sur le port en marchant dans les airs comme une divinité, une lueur bleuté sous les pieds. Elle passa a travers la foule sous les yeux ébahi des habitants comme si de rien était et entra dans la ville. Les rue était bondés, les marchants criaient et tentaient d’attirer le client sur leurs échoppes. Raida entra dans une taverne et se posa dans un coin pour écouter les potins. Il n’y avait rien de mieux qu’un tel endroit pour apprendre des choses sur les vas et viens des pirates. Une heure dans ce genre d’endroit et Raida était sur de trouver des indices sur ce qu’elle voulait. En l’occurrence, elle souhaitait savoir ou se trouvait l’homme de l’affiche qu’elle avait en main. Après avoir passé son heur à écouter, regarder elle n’avait pas trouvé grand-chose. Elle se leva et déposa l’affiche sur le bar, devant le gérant.


« Raida veut savoir ou se trouve cette homme… »


Le gérant l’observa de haut en bas, fixant son visage. C’est vrai que c’était étrange de rencontrer quelqu’un capable de marcher comme si de rien était avec un bandeau sur les yeux. Il observa ensuite la fiche puis posa ses mains sur le comptoir et s’avança légèrement, de façon à approcher son visage de celui de la jeune femme, comme si elle ne pouvait pas le vois.


« Que m’offres-tu en échange de ses informations ? »

Raida resta sans expression, le corps toujours dans la même position, puis elle prit la parole comme si elle parlait de quelque chose de banale.

« Raida te laissera la vie sauve, mais si tu répond pas a Raida, alors elle se fera le plaisir de te faire souffrir. Etant donné que tu cherche à négocier, Raida sais maintenant que tu connais cet homme. »

L’homme explosa de rire, il semblerait que la jeune femme ne faisait pas si peur que cela, et ses paroles étaient mis en doute. Elle ne supportait pas qu’on la prenne de haut, qu’on la sous estime. L’attaque fut rapide, elle attrapa l’extrémité de sa chaine et le planta d’un geste vif dans la main du tavernier qui cria sa douleur. Le pieu était enfoncé de plusieurs centimètres dans le bois du bar, maintenant son emprise sur le gérant.

« Tu devrais prendre en considération les paroles de Raida, car Raida ne ment pas… »

L’homme se tordait de douleur en tenant sa main accroché au buffet. Les hommes alentour ne venaient pas se mêler d’une telle situation, il valait mieux ne pas intervenir, peut-être avait-il un peu de bons sens. L’homme fini par lui avoué qu’il avait reprit la mer en direction du Nord depuis environs cinq heurs. Raida tira sur sa chaine et libéra le tavernier, mais lui dispensa par la même occasion de sa main droite.

Elle se dirigea alors vers le Nord de l’île et repartit sur GrandLine comme elle était arrivée. Elle marchait, courait, bondissait sur la surface de l’eau telles une gazelle, prenant un rythme effréné. Elle devait rattraper le bateau au plus vite. Elle avait cinq heurs de retard.

Elle parcourut sans relâche les eaux de GrandLine en pleine nuit, s’aidant des étoiles et de la lune pour garder le cap. Elle fini enfin par voir un Navire et elle espérait vraiment que ce soit le bon. Elle l’approcha discrètement, sauta a bord du navire et observa les alentours puis le pavillon. C’était bien un Navire pirate. Il y avait une dizaine d’hommes tous des yeux surpris par son arrivée mais ils finirent par devenir menaçant, tendant leurs épées, et toute sortent d’objet vers elle. Raida restait droite, impassible comme si ce petit spectacle était pour elle du menu fretin. Certes à première vue, Raida ne faisait pas forte impression, rien en elle ne montrait de capacités de combat. Elle avait un corps fin, élancé et plutôt fragile a première vue et sous l’astre lunaire elle avait plus le style d’un ange. Elle se dirigea d’un déhanché spectaculaire vers un des hommes et s’arrêta face a lui. Le regard de celui-ci en disait long sur ce qu’il pensait, les hommes ne changerons jamais…Elle l’attrapa d’un geste rapide a l’aide de ses chaines en l’entourant autour du cou et le tira vers elle. L’homme étouffait dangereusement et se retrouvait très proche de la jeune femme. Même s’il ne pouvait voir le regard de Raida sous le masque, il sentait la tension et la force de la jeune femme. Il valait mieux abandonner que de se fritter avec elle. L’homme était pendu à la chaine, rien qu’a la force du bras de la jeune femme, comme quoi les apparences sont trompeuses. Elle fini par prendre la parole.


« Raida veux voir le capitaine. Dépêche-toi de le ramener ou elle va te faire bouffer le plancher ! »

Raida avait l’étrange habitude de parler d’elle-même à la troisième personne, ce qui faisait d’elle quelqu’un de présomptueuse, même si elle ne l’était pas. Les hommes autour d’elle se mirent à chahuter, et deux d’entre eux rentrèrent dans les cabines. Le capitaine devait être stupide pour ne pas avoir entendu son arrivé et surtout le mouvement sur le pont de son navire. Les deux pirates revinrent avec un homme, plutôt grand et bien formé, une barbe de quelques jours et un teint rosâtre. Cet homme était complètement saoul. Depuis combien de temps ? Raida ne voulait pas le savoir, mais elle devait le faire revenir à la réalité. Elle utilisa son pouvoir pour animer sa chaine, qui avait à cet instant une lueur bleuté parfois violacé et bougeait tel un serpent. La chaine passa autour du cou de tout les Pirates et les souleva de façon à ce qu’il ne touche plus le sol et étouffe comme des pendus. L’effet fut celui escompté, le capitaine affichait une mine sévère et concentré.

« Raida est la pour te ramener a Hebi-sama, mort ou vif. Tu as le choix… tu viens avec Raida ou tu te bats, mais la deuxième initiative te sera fatale… »

Raida lâcha sa prise sur l’équipage, mais tous tombèrent au sol couché, tentant de reprendre leur souffle. D’un geste ample, elle jeta sa chaine contre eux et les fit passer par-dessus bord, ils devaient maintenant nager dans GrandLine pendant qu’elle s’occuperait de leur capitaine. Elle n’avait pas de temps à perdre avec des incapables.

« Tu crois vraiment que je vais me rendre comme ça ? Prépare toi a subir mes attaques et finir ta vie sans intérêt »

Le capitaine, un homme dont la prime s’élevait à 120 000 000 berrys sortit deux sabres longs et s’élança vers Raida. Elle ne bougeait pas, attendant l’impact, qui arriva vite. Mais a la surprise du pirate, la lame frappa un mur invisible a plus de 20cm du visage de la jeune femme. Une onde passa autour du corps de Raida, elle avait utilisé son pouvoir pour créer un Kekai contre les attaques physiques. Voila qui allait être désavantageux pour cet homme qui était Bretteur. Raida utilisa sa chaine, qui prit vie. Identique aux mouvements d’un serpent, celui-ci frappa le pirate qui parât avec ses sabres et le repoussa. Raida n’avait pas beaucoup de temps, Hebi-sama voulait du résultat et vite. Elle utilisa une nouvelle technique et disparut comme un fantôme. Le pirate se mit en garde et s’attendait à la voir derrière lui mais la jeune femme avait déjà réapparut ailleurs. La chaine attaqua par le haut et frappa le crane du pirate qui s’écrasa sur le sol en roulé boulé. Quand il se releva, un filet de sang coulait sur sa tempe, il n’avait pas été raté sur ce coup la.
Le pirate prit une mine sérieuse, bien plus qu’il ne l’avait été au début. Il plaça ses deux sabres devant lui et prononça le nom d’une attaque. En retirant ses sabres vers Raida qui se trouvait sur le mât, ceux –ci libérèrent un champ de force coupant. Etant donné que l’attaque n’était pas vraiment physique, Raida se le pris au bras. Elle n’avait pas bougé assez vite, surement du a la fatigue accumulé depuis plusieurs jours de recherches. Elle avait une belle entaille qui l’élançait. Le bras droit de la Shichibukai en avait marre et voulait en finir vite.


« Raida voulait te ramener vivant mais maintenant, elle ne veut plus jouer. Raida va te ramener sans vie »

La jeune femme utilisa encore une fois sa technique de téléportations. Certes elle ne pouvait pas se téléporter très loin, elle n’avait pas encore acquis assez d’expérience pour cela, toute fois elle réapparu face au pirate, les extrémités de sa chaine dans les mains et planta les pieux d’un geste vif dans la poitrine du capitaine. Le sang sortit rapidement de la bouche de son adversaire et tomba au sol. Raida avait suivit le geste de la chute, tenant ses pieux fermement et plantant l’homme contre le pont de son bateau. C’est ainsi que ce pirate fini ses jours, technique rapide et efficace.

Les hommes de l’équipage avaient réussis à remonter sur le pont et virent leur capitaine inerte, les yeux ouvert et la bouche en sang planté sur le planché. La plupart foncèrent vers Raida qui utilisa une onde de choc pour les repousser dans l’eau. Elle prit le corps sans vie et prit le chemin pour rejoindre Hebi-sama.

Au petit matin, Raida avait rejoins le point de rencontre dit par Hebi et lui présenta l’homme au 120 000 000 berrys.


"Hebi-sama, voici le pirate que vous avez demandez a Raida de ramener, malheureusement Raida n’a pas pu le garder vivant… "

Raida le jeta au sol et l’offrit à Hebi Read qui riait de son rire unique.

...........................................................................................................

(Pas térrible comme post mais j'epsère qu'il suffira)


Dernière édition par Raida Kineshisu le Sam 20 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue17/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (17/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:39

La présentation est comme ta première: Très bien.

Même si ton test n'est pas encore présent, tu as déjà mes deux points une fois ceci fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue8/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (8/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:43

T'en fais pas d'ici ce Week il sera fait ^^
Merci pour tes points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
Raida Kineshisu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue15/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (15/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:31

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue17/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (17/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:34

Bein je donne mes poins aussi et je valide Apoparement on t'a donné le rang de bras droit d'Hebi, ca vous convien a toutes les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue20/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (20/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:50

Elles se sont misent d'accord sur se point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Raida Kineshisu Left_bar_bleue17/20Raida Kineshisu Empty_bar_bleue  (17/20)

Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:13

Ok alors je lock et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raida Kineshisu Empty
MessageSujet: Re: Raida Kineshisu   Raida Kineshisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raida Kineshisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raida la Psychopathe de Hebi-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser