One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]

Aller en bas 
+2
Kiichigo Migoto
Ao Kiji
6 participants
AuteurMessage
Ao Kiji
¤ Amiral ¤
¤ Amiral ¤
Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Frozen Scrat Bycicle (nn je dec)
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue19/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:03

# Vous #



Prénom : Florian

Âge : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? J’étais sur Grand Line Fever avant et le fondateur avait décidé de faire une fusion avec votre fofo alors je suis venu.

Avez-vous lu le règlement ? Non la flemme… (Je plaisante)



# Votre personnage #



Surnom : Ao Kiji, le faisan bleu

Prénom : Kuzan

Âge : inconnu surement la cinquantaine.

Rang : Amirale de la marine

Métier : Fainéant et cycliste

Fruit du Démon: Hie Hie no mi (le Fruit Glaçant qui est un fruit Logia)

Description Physique :

Kuzan est un marine qui est physiquement impressionnant, pas par sa carrure car il est quelqu’un de fin mais c’est sa taille qui est hors du commun. C’est sûrement la première chose que l’on remarque chez lui, Ao Kiji doit bien mesurer 3 mètres de haut, taille qui ne surprend pas dans l’univers de One Piece . Prenons maintenant son physique plus en détail, l’amiral a des cheveux très frisés et d’un brun profond, ces yeux sont assez normaux : ni gros, ni trop petit, ni même étiré comme ceux de Wanze ^^ . Pour le reste du visage, il a un gros nez et des lèvres plutôt épaisses. La teinte foncé de sa peau nous rappelle typiquement les africains même si sa peau est moins foncé. Sa tenue vestimentaire me rappelle celle que portait les danseurs de disco, vêtements flash et la coupe afro même si Ao Kiji n’a pas l’énorme arbuste protège crâne qui font toute la classe de ce style. C’est ainsi que j’entame la description du look vestimentaire de l’amiral glaçon. Kuzan a une longue chemise d’une couleur violet disco avec un lapsus long pour couvrir ses grands bras, cette chemise a aussi un grand col qui couvre l’arrière de son cou et autour du quel est accroché une cravate jaune qui ne manque pas de classe. Au-dessus de la chemise, Ao Kiji porte une sorte de tailleur d’un blanc immaculé qui s’arrête au niveau de ses épaules rappelant les débardeurs. Ce tailleur est attaché grâce à plusieurs boutons gris. Sinon pour complété se tailleur, il est vêtit d’un grand pantalon tout aussi blanc qui est attaché par une ceinture. Ses pieds sont quant à eux protéger par une paire de chaussures en cuir noir. Donc, on peut dire qu’il est quelqu’un qui prend soin de lui et qu’il est bien habillé. Un autre élément, qui est d’une importance cruciale, surplombe son immense front. Cet objet en tissu en faite un … Taddaaaaa !!! Un vulgaire cache-yeux qui permet ainsi à Ao Kiji de lutter contre le soleil et de pouvoir piquer une sieste salvatrice quotidienne !

Description Morale :


L’amiral Ao Kiji est surement le marine le plus étrange du Gouvernement mondial car au contraire des autres amiraux ou vice-amiraux, il est … comment dire… les mots justes seraient complètement feignant !!! Il n’est pas du genre à faire du zèle même si il ne se gêne pas pour faire comme il l’entend. Sinon, Kuzan est quelqu’un de calme, posé, réfléchi et d’aussi très paresseux. Bien qu’il possède en lui une très grande force, il préfère se reposer plutôt que de se battre ou de traquer un pirate sur toutes les mers du globe et il précise bien que sa devise est : « Une justice à la cool ». Comportement original puisqu’il est soi-disant l’homme le plus fort de la marine et que les autres gradés sont presque tordus et surement cruel (Aka Inu, Momomga, Morgan, etc.). En tout cas, il n’est pas du genre à se vanter. Il représente pourtant bien la marine et il est tout de même quelqu’un de juste malgré quelques principes et si on part du faire que les marines son les méchants (ce qui est totalement faux puisque ils sont tous aussi méchant les uns que les autres ^^). Par exemple lorsqu’il pèse le pour et le contre avant d’épargner Robin à Ohara ou Luffy et ses nakamas dans l’île bizarre de jesaispluscommentqu’elles’appelle. En effet, bien qu’il respecte sans
broncher les ordres, il lui arrive de décider de son propre chef ce qu’il fera en prétextant que de ne pas avoir reçu d’ordre précis de la part de Sengoku. Et puis de toutes façon entre une baston et une sieste, le choix est vite fait, il choisi la sieste. Il n’est pas narcoleptique comme la famille Monkey (Ace, Garp et Luffy) mais il affectionne particulièrement le sommeil. Mais son air de fainéant est une simple façade car malgré tout, il ne semble pas accordé de véritable sentiments, il est vraiment de glace face à n’importe quelle situation et il n’est ni porté pour les autres marine et ni les pirates même si il aime bien Smoker et Garp.


Histoire :




Attention, cette histoire est totalement fausse et je ne prendrai aucune responsabilité devant les abruti notoire qui penseront que c’est la vrai histoire de l’amiral Aokiji. Vous voilà prévenu !

Kuzan est né à l’époque de la grande piraterie sur une île de Grand line, son père est un grand joueur de basket et sa mère une excellente officier de la marine mais lorsque le papa voulu tirer un coup pour faire un eeennfaant, la mère décida alors de démissionner de la marine pour devenir une bonne mère aux foyers. Kuzan naquit dans une famille bourgeoise plutôt aisé, à sa naissance il pesait 3kilo8, 4kilo2 (un bon vieux gros bébé) et mesurait déjà 1m80 Oo..... :p je déconne !! Bon redevenons sérieux...
Kuzan était un enfant tout ce qu’il y a de plus normal mais il était déjà affublé d’une grande paresse et d’un impressionnant flegmatisme et ses notes s’en ressentir sauf pour la sieste où il surpassait toute la classe. Sa mère désespéré par un si grand br****** décida de l’envoyer dans l’école de la marine afin qu’on le fasse devenir un peu plus sportif. Les années passèrent et Kuzan devint un bon élève même si ses professeurs disaient tous qu’il avait un grand potentiel mais que sa fainéantise gâchait tout. Malgré tout, il se distingua pour sa soumission aux ordres et au faite qu’il les exécutait sans rechigné. A 18 ans, Kuzan était devenu un brillant officier et fit parti de l’équipe de basket de la marine et remporta une dizaine de fois d’affiler le grand tournois de basket de grand line grâce à son bon 3 mètre de hauteur, il fit alors la fierté de sa mère et de son père qui s’émerveillant l’un pour ses coupes et l’autre pour ses distinctions. Pour le récompenser, Sengoku lui donna un fruit du démon dont il ne connaissait pas les propriétés, en faite, c’était un fruit que Kuzan avait découvert sur une île de grand line. Il hésita mais il le prit et le mangea, après ce petit quatre-heures, Kuzan eu un rot de dégoût et tout le monde lui dit : « Si c’était si mauvais pourquoi tu l’as mangé !!!!!!!!! » Malheureusement, aucune différence ne se fit voir et Kuzan repartit donc dans se chambre. En pleine nuit il se réveilla, il avait très froid… il regardait autour de lui, la fenêtre était grande ouverte, il se leva et alla la fermer, lorsqu’il posa ses mains sur le bord de la fenêtre, cette dernière se congela instantanément. Kuzan recula, effrayé, il se cogna contre son lit et les draps se gelèrent puis se fut le tour du sol. Cette frayeur se poursuivit lorsque la glace se propagea sur son corps, son bras droit tomba à terre et éclata en millier de petits morceaux. Ses cris se turent lorsqu’il vit que son bras ne saignait pas et que la glace formait un nouveau bras. Kuzan compris alors que c’était le pouvoir du fruit du démon qui avait fait cela. Il ne put s’empêcher de rire et la glace commença à disparaître et il vit son bras qui était revenu à la normal. Soudain la porte fut défoncé par un énorme pied, c’était le sous amiral Sauro qui venait au secours de son ami. Lorsque Kuzan lui expliqua ce qui s’était passé, il éclata lui aussi de rire et repartit se coucher. Les jours suivant, Kuzan s’entraîna pour contrôler son fruit se qu’il fit difficilement mais après plusieurs années, il maîtrisait son fruit à la perfection. Avec son nouveau pouvoir et sa force décuplé, Kuzan fut propulsé au rang de Vice amiral et vers ses 23 ans, il fut obligé de participer au Buster Call contre Ohara, quelques semaines avant, Sauro avait disparu et fut considéré comme un renégat par les autre marines mais Kuzan ne pouvait s’empêcher de se demander se qui s’était passer et pourquoi il avait fui. Ils étaient tous les deux contre le Buster Call mais c’était un ordre et il ne dit rien. Arrivé sur Ohara, il rencontra Sauro et il le captura grâce à ses pouvoirs glacières. Mais il ne pouvait pas oublier en quelques secondes son amitié avec Sauro alors il décida de laisser s’enfuir la petite fille du nom de Nico Robin et aussi de l’aider : il lui traça une route de glace et bloqua le bateau du père de Spandam. Avec la capture de Sauro, Kuzan fut projeté au rang d’Amiral et on lui donna le titre de Aokiji, le faisan bleu. 20 années passèrent où Aokiji se fit le nom de l’homme le plus fort de la marine, il retrouva Nico Robin en compagnie d’une bande de pirates dont le capitaine était un jeune garçon au chapeau de paille du nom de Monkey D. Luffy, après l’avoir vaincu, Kuzan décida de le laisser vivre en reconnaissance d’avoir vaincu Crocodile. Il retrouva les chapeaux de paille à Enies Lobby lors du Buster Call mais il n’était qu’un simple spectateur puis à Water seven, il discuta avec Nico Robin et fut content de voir qu’elle avait enfin trouvé un point d’attache. En même temps, il en profita pour piquer une brochette qu’il dévora sur sa bicyclette.

Maitenant, c’est l’heure des ragot que tout le monde se pose !!!!
« - En faite Aokiji est amoureux de N...
- Criii... Ice time !
- Non !!!!!!!!!!!!!! Criiiiiii cri cling.... »



« Je suis désolé mais l’auteur de l’histoire a malheureusement été congelé. Je le décongèlerai plus tard mais pas maintenant... Le pauvre. Tant pis pour sa gueule. »
Aokiji.


Test RP :
dans l'autre message ^^ exusez pour le dérangement !! mais si vous pouviez le mettre à la suite de celui-ci merci bien !





Dernière édition par Ao Kiji le Dim 12 Oct - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
¤ Amiral ¤
¤ Amiral ¤
Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Frozen Scrat Bycicle (nn je dec)
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue19/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:46

Voilà, j'ai éditer, vous povez me dire ce que vous pensez des descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:43

Pour les descriptio c'est bon, bon Rp, j'ai hatede voir la suite et surtout oublie pas de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
¤ Amiral ¤
¤ Amiral ¤
Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Frozen Scrat Bycicle (nn je dec)
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue19/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:23

Moui, mais j'ai demander un kit graphique et j'ai l'impression que personne ne s'en occupe ^^ tant pis, je vais devoir le faire moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

Bein moi je peus pas prendre ta commende je ne suis pas douée en graphisme x3
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue12/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:46

Bienvenue à toi et j'espère que tu finira ta présentation au plus vite puis pour le graph perso j'suis aussi nul que Migoto-chan (dsl me tue pas XD) donc je peut pas t'aider ^^ donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:59

Lol Ken tkt, j'assume en tant que N°1 des nul en graph x3
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue20/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

Bienvenue à toi sur le forum ! Nous attendons la fin de ta présentation avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
¤ Amiral ¤
¤ Amiral ¤
Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Frozen Scrat Bycicle (nn je dec)
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue19/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:58

Histoire posté !!!!!!!!!! attention au fou rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:18

BOn si tu pouvait aller plus vite s'il te plait , ta présentation est ici depuis quelques semaine et je pense que d'autre membre veulent eux aussi incarné Ao Kiji . Donc mais la seconde s'il te plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:04

Oï, faut pas le presser pirat Il a ptêtre ses raisons d'être si lent (une affinitée avec le perso ? XD) En plus y a personne d'autre qui veut incarner Ao Kiji !
Ahem, me suis marré comme un abruti en lisant l'histoire... Moi qui ne lis jamais les présentations, ben franchement Ao Kiji basketteur on aura tout vu mouahahahaha XD (la façon dont il a découvert son pouvoir est tout aussi digne d'intérêt mdr) Bonne chance pour la suite ♫
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:17

Luffy , je comprend qu'il puisse avoir un empéchement mais quand un nouveau membre arrive et qui regarde la liste des perso pris et qu'il voit que Ao Kiji est déja pris ... Alors que la présentation n'a pas encore été validé ... Tu voit ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:23

Ben jusqu'à preuve du contraire Ao Kiji n'est pas pris, je vois difficilement pourquoi il serait affiché indisponible dans la liste des personnages. Il n'est ni pris ni réservé, quel est le problème ? Enfin je dis ça je dis rien... (puisque mon avis ne vaut rien de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Si il vaut quelques choses tu est du staff non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
¤ Amiral ¤
¤ Amiral ¤
Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Frozen Scrat Bycicle (nn je dec)
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue19/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Trafalgar Law po content.... snifff, j'y peux rien si je poste lentement ! J'ai accès à mon pc que peu de temps parcque mes parents me cassent les.... .. .. . .. enfin voilà, pour que je bosse. Le pis, c'est que je bosse mais je dois attendre les notes, normalement j'ai eu 2 controle de physique et de math je devrai avoir au moin 15 au deux donc mon pc me sera restituer pour l'instant, j'essaye de grapiller pour finir le test rp que, si la chance est avec moi devrai posté demain, voir ce soir ( grosse supposition)

Alors, je sais que je suis lent mais j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir posté aussi souvent que possible.

Dsl Sad Sad

PS : Law, Luffy, vous engueulez pas à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:01

Ao kiji tu est tout a fait pardonné .... bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
¤ Amiral ¤
¤ Amiral ¤
Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Frozen Scrat Bycicle (nn je dec)
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue19/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Test rp :





Kuzan regardait le ciel.
D’habitude, il était d’un bleu éclatant, le soleil reflétait sur l’eau des milliers de points scintillants qui avait la force d’apaiser les âmes. Pourtant, les flammes de sang de l’arbre d’Ohara reflétait sur l’eau toute la monstruosité dont pouvait faire preuve la marine afin de protéger un secret… secret si dangereux qu’il conduit à l’extermination des habitants de cette île. Chose horrible, mais c’était les ordres, il ne devait pas avoir de remord mais il savait bien que laissé s’échapper cette jeune fille ne lui apporterait que des problèmes, pourtant, il avait voulu faire confiance à Sauro. De toute façon, cette fille c’était échappé et il ne pouvait reculer en arrière. Ilregarda le corps congelé de son ami une dernière fois avant que les marines ne le transportent dans un des bateaux. Kuzan laissa un long soupir s’écoulé de sa bouche, une légère couche de givre se forma sur ses lèvres mais la chaleur dégagée par le ravage évapora en un instant cette minuscule couche de glace. * Comment peux-tu cautionner une attaque aussi infâme ?!! * avait hurlé Sauro, ses mots avaient fait douté Kuzan même si il est resté de glace, mais il n’éprouvait aucun remord, la loi est la loi. Le Buster Call, arme de destruction massive, arme qui ne devrait pas être. Il était d’accord avec Sauro, le Buster Call est une chose infâme mais la loi doit être respectée… même si c’est infâme… Kuzan se leva et marcha d’un pas lent. Les flammes de l’enfer avaient cessé, il contempla ce désastre. Ces archéologues l’avaient cherché mais pourtant, il ne pouvait s’ôter de la gorge le fait que Akainu et détruis un navire rempli d’innocent, rempli de jeune marine. Un jour il lui ferait payer mais pour l’instant, il devait penser à autre chose. La capture de Sauro risque de l’ amené au grade d’amiral, il le savait. Un grade qu’il avait tant convoité, ainsi il fera la fierté de sa mère mais les raisons de cet avancement laisseraient sûrement un gout amer. Ces pas le conduisirent près du lac qui devait autrefois réfléchir l’arbre, il vit des milliers de livres enfoui sous les eaux. Des centaines de marines débarquèrent, certains repêchait les livres d’autres fouillait l’île de font en comble pour retrouver des survivants. Au bout de quelques jours, il ne restait rien d’Ohara, cette île était maintenant raillée de la carte. Kuzan pensait que les marines construiraient une base sur cette île ou il la laisserait comme ça, à la merci de quiconque. Kuzan avait embarqué sur son navire et il décida de suivre Spandine, au cas où il se mettrait en tête de rechercher la jeune fille. Kuzan avait déjà risqué gros en congelant le gouvernail de son navire afin qu’il ne suive par Robin, mais Spandine rentra directement au QG pour faire son rapport. Arrivé au quartier général de la marine, Sengoku félicita Kuzan pour la capture du traître Sauro, pour simple réponse, le vice-amiral laissa paraître un sourire dont il n’avait aucune envie de montrer. Spandine fit son rapport, il parla de la jeune fille qui s’était échappé et du faite qu’il n’a pu le prendre en chasse à cause d’un foutu contre temps technique. Kuzan s’étouffa en buvant un verre d’eau mais il se ressaisit, Sengoku remarqua son geste mais il ne dit rien. Après que la sale tronche de Spandine se soit éclipsée, Sengoku s’assit à coté de Kuzan et le regarda avec un sourire amusé.
« - C’est toi qui l’a bloqué n’est-ce pas ? Enfin tu dois avoir tes raisons… Sache que les cinq souhaitent te confier le titre d’amiral, il y aura aussi le vice-amiral Sakazuki. »
A l’évocation de ce nom, Kuzan émit un petit grognement qui fit rire Sengoku. L’amiral en chef décida de ne pas continuer, il laissa Kuzan prendre congé. Le vice-amiral descendit dans la cour du quartier général. Il était immense et les jardins fabuleux, de centaines de sortes de fleurs et d’arbres poussaient côte à côte, donnant à ce paysage un air de paradis. L’air était pur et les marines qui foulait le sol se taisaient ou parlaient à voix basse. Cet endroit sentait la liberté et la justice, il n’y avait rien d’imparfait, l’herbe avait la même taille partout, les fleurs dessinait des formes douces dans une terre meuble et fertile, des arbustes était taillés un peu partout, ils représentaient des animaux pour la plupart. Un des jardiniers se permit même de donner à un arbuste la tête de Sengoku, lorsque Kuzan passa devant il rit de bon cœur. Un peu plus loin, un petit lac artificiel avait été aménagé et des poissons kois nageaient avec entrain. Le gouvernement de la marine avait de l’argent à jeter car les poissons Koi était des Ogons, des Kinginrins et des Tanchos, rien que les Ogons coutaient 20 millions berries la pièce !! (Si 1 berry donne 1 yen) Kuzan s’assit devant ce petit lac et posa une main dans l’eau, les poissons s’approchèrent et tournèrent autour, il sourit et il lançant quelques miettes de pain. Puis il s’allongea sur l’herbe, s’étira avec un grand soupir puis il regarda le ciel bleu. Aucun nuage ne cassait le ciel de son bleu uni, des mouettes volaient haut dans le ciel et dessinait de grand cercle. Kuzan s’assoupi en regardant le ciel et un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu’il s’endormi. Quelques heures plus tard, un sergent s’approcha de Kuzan et le secoua pour le réveiller. Dans un grand étirement, Kuzan demanda pourquoi on le réveillait, le sergent dit que les cinq voulaient lui parler. Il se releva péniblement et accompagna le sergent jusqu’au siège des cinq. Il était déjà 7 heures du soir et Kuzan était fatigué, ce n’était pas le bon moment pour avoir une discussion assommantes avec les vieux mais il ne dit rien et lorsqu’il arriva devant eux, il les salua poliment et s’assit devant eux. Ils discutèrent pendant longtemps et lorsque Kuzan allait s’endormir, Garp rentra dans la pièce en rigolant et tapota l’épaule de Kuzan.
« -Alors petit gars ! On va devenir amiral ! Bouhahahaha ! Quelle chance, tu vas être plus important que moi maintenant Gyahahah !!!
- Garp ! Comment ça va ! Cela fait longtemps, je croyais que c’étais une réunion privé… »
Garp regarda autour de lui et il vit que les cinq étaient un peu agacé, alors il rit de nouveau très fort et sortit. Kuzan secoua la tête et les cinq lui annoncèrent qu’il le nommait amiral. C’est allé vite, il était maintenant l’amiral le plus jeune de l’histoire de la marine et cela le fit sourire. Plusieurs jours s’étaient passés après sa nomination en tant qu’amiral, il en avait profité pour dire adieu à tous sont équipage, étant amiral, il n’avait plu d’équipage fixe, il devait se débrouiller seul pour éviter de mettre en danger les autres marines, surtout que Sengoku lui donnait des missions très dangereuses. Une vie de solitude l’attendait mais cela ne le dérangeait pas. La vie était ainsi.

20 années passèrent avant l’accident d’Enies Lobby qui secoua toute la marine, chapeau de paille était devenu un ennemi dangereux pour la marine, il avait vaincu deux capitaines corsaires, l’un deux était Crocodile, un salop que Aokiji n’appréciait pas du tout. D’ailleurs, lorsque Kuzan rencontra pour la première fois Monkey D. Luffy, il décida de le laisser en vie en reconnaissance de son aide apporté contre le croco. Plus tard, il les avait de nouveau rencontrés à Enies Lobby et à Water Seven. Il s’intéressait beaucoup à cette équipage et il savait au fond de lui que plus tard, il deviendrait les ennemis numéros 1 de la marine mais il décida de laisser faire car même si se battre n’était pas la chose qu’il préférait le plus, il sentait qu’il apprécierait leur combat lorsqu’il se recroiseront.




Voilà mon test rp, j'espère que c'est suffisant sinon je me ferai une joie de rajouté des éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

Pff nan ça suffit pas, on avait misé sur 100 lignes Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] 58884520sq4 Fais-en 400 pour la peine
Je retiens hein ! Héhéhé

+Une voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Left_bar_bleue17/20Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37

Plus les deux miennes je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]   Ao Kiji, le faisan bleu [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao Kiji, le faisan bleu [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser