One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Arriver du Leader du CP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Lucci
¤ Numéro 1 du CP9 || Homme aux pigeons ¤
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Encore inconnu
Grade : Leader du CP9
Prime : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi
Niveau:
L'Arriver du Leader du CP9 Left_bar_bleue17/20L'Arriver du Leader du CP9 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'Arriver du Leader du CP9 Empty
MessageSujet: L'Arriver du Leader du CP9   L'Arriver du Leader du CP9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

Tout semblait calme dans ce monde ici bas. Tout particulièrement sur l'île de Shabondy. Un temps favorable et très ensoleillé, avec un climat des plus chaleureux. De quoi faire transpirer un bœuf. La mer était calme du moins pour le moment et caressait une petite embarcation clandestine et imprévisible ce dirigeant vers la magnifique île de Shabondy. Dans cette ville si spéciale pour ses innombrables archipel de lux il n'y a pas tellement d'action. Les habitants son posé et ne cherche que la paix et la tranquillité. Autant vous dire que les pirates y sont mal accueilli, enfin seulement ceux qui s'affiche publiquement. Pourtant aujourd'hui était un jour forcément spéciale car des pirates avait prit ce lieu comme champ de bataille contre la marine. Ou plutôt c'est la marine qui à prit pour cible cette ville pour arrêter l'activité croissante de forban impitoyable. Le gouvernement avait décider d'arrêter les agissements des équipages les plus charismatique et dangereux de ce monde.

Tout d'abord celui de Trafalgar Law à la tête des Heart Pirates. Ce capitaine est doté d'une exceptionnel mise à prix sur sa tête de 200.000.000 de berry's. C'est un corsaire sanguinaire qui est l'auteur de sacré nombre de crime. C'est les recherché par tout les Etats du monde et est classer comme étant un des pirates les plus dangereux de Grandline. De plus il est même parvenu à venir à bout d'un vice-amiral envoyer pour le capturer. Le tout accompagné par des membres de l'équipage du mugiwara. Un équipage pirate qui vient tout juste de ce faire connaitre et son déjà à la tête des classement avec au total une prime de 600.000.000 de berry's sur leurs tête. Dont la moitié pour leurs capitaine soit 300.000.000 berry's autant dire qu'il est extrêmement dangereux et recherché. C'est pour cela que la gouvernement à réagit à la défaite cuisante de la marine. Il était temps d'envoyer leur meilleurs arme, je dirais même la meilleurs arme qui est jamais existé sous leur commandement. Un assassin venu d'ailleurs pour les exterminé tous. Connu pour être un combattant sans pitié avec de grand pouvoir. C'est même le plus fort agent du Cipher pol depuis sa création. J'ai nommé Rob Lucci l'assinssin prodige.

D'une journée qui s'annonçait plutôt banal et sans grabuge un étrange galion noir accosta sur le port d'une ville de Shabondy. Là où une guerre entre pirate et marine s'était engager depuis déjà quelques heures. La présence de pirate de haute prime avait été détecté et certifié. Un gigantesque voile noir recouvrait la sortir du galion. Une main venu pousser ce rideau pour dévoiler l'identité de l'étrange individu qui y résidait. Un homme ténébreux en costume noir d'une grande classe en sortit. Il avait une allure droite et stricte, avec un air menaçant, bref il n'inspirait pas confiance et sa présence ici cachait forcément quelque chose. Il avait deux signe très distinctif... le fait qu'il porte un large manteau blanc très raffiné, on aurait presque dit que c'était un prince. Et il porte un petit animal sur l'épaule étrangement habillé de la même façon que son maitre. Pas de doute possible il s'agissait bien sur de Rob Lucci le number one du Cipher Pol 9. Un être d'une grande puissance et d'un philosophie plutôt simple et sans rendement. L'annihilation total des pirates et tout ceux qui l'entrave. Il fait partit du groupe d'agent du gouvernement le plus secret du monde et peut de personne connaissance son existence réel, pour la plus part des gens ce n'est qu'un simple mythe destiner à faire peur au pirate un peu trop ambitieux. Cette organisation secrète est charger de remplir les missions les plus périlleuse et délicate pour débloquer la situation.
Sa mission du jour était clair et simple, l'élimination des Mugiwara ainsi que des Heart Pirates et tout autre corsaire susceptible de leurs venir en aide. Lucci n'allait pas lésiner sur les moyens pour mener à bien sa mission. De plus il nourrissait une certaine rancœur envers Mugiwara no Luffy car c'était le seul être l'ayant jamais battu au cour de sa carrière de tueur. Disont que depuis sa défaite contre le chapeau de paille il ne vie que pour ce venger. Et si il est revenu ici c'est avant tout pour Luffy.

Après une bonne marche, toujours les mains dans les poches il perçut enfin les dégâts causé par l'intensité du combat. Une longue colonne de fumé s'échappait au vers le ciel. De plus il cru reconnaitre la présence d'un de ces compagnons enfin si on peu appeler sa comme cela. Une fois sur les lieux ses fondement furent justifié, la présence d'un membre du CP9 n'était pas incertain. C'était le plus jeune de tous et aussi le plus doué après Rob qui se battait actuellement contre plusieurs adversaire et portant il ne semblait avoir de difficulté. Aucun d'eux ne senti l'approche de Lucci alors il se présenta à eux.



"On ma envoyer ici pour faire le ménage, je suis Rob Lucci leader du CP9 actuel"


Les mots étaient lâchés, une simple provocation. Mais ce que l'homme au pigeon ne pouvait pas soupçonné c'est que son adversaire ne se trouvait pas dans le groupe de hors la loi en fasse de lui. Non, d'autres étaient en route en ce moment même pour prêté main forte à leur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Yoshida Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cool Boat
Grade : Bretteur des Hearts Pirates
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: /
Niveau:
L'Arriver du Leader du CP9 Left_bar_bleue8/20L'Arriver du Leader du CP9 Empty_bar_bleue  (8/20)

L'Arriver du Leader du CP9 Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver du Leader du CP9   L'Arriver du Leader du CP9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

Aujourd'hui, Shinji était très en retard, il avait malencontreusement raté le départ de son équipage. Et entant que bretteur, il se devait d'être là, en cas d'affrontements. Bon d'accord, il n'était pas très connu et un peu nouveau sur l'équipage des Hearts Pirates, mais il devait tout de même se faire respecter. Il s'habilla, attrapa son arme et prit la mer. Il était motivé, prêt à défendre son équipe, prêt à tuer ! Une fois arrivé sur l'île de Shabondy, il vut un grand nombres de personnes se battre, dont son équipage. Sur le champ de bataille, son capitaine et deux coéquipiers mais aussi, deux membres du CP9 et quelques hommes des Mugiwaras. Voyant bien que ceux-là n'étaient pas ici pour les combattre, il se retourna vers le célèbre leader des CP9.. Rob Lucci.

Plein de haine, il ne le montrait pas et se contentait de tenir le manche de son sabre de la main gauche et de l'autre il serrait la pointe de son béret. Il observait, puis se mit à avancer vers l'ennemi. Il ouvrit la bouche, resta naturel et son arrogance fit le reste.

L'Arriver du Leader du CP9 Hirako12

Il fit quelques pas de plus, lâcha son béret et pointa de l'index, son futur adversaire. C'était sans aucun doute une provocation et un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
L'Arriver du Leader du CP9 Left_bar_bleue15/20L'Arriver du Leader du CP9 Empty_bar_bleue  (15/20)

L'Arriver du Leader du CP9 Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver du Leader du CP9   L'Arriver du Leader du CP9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:01

    Aujourd'hui était une dur journée pour le bretteur, le groupe de pirate est maintenant totalement dispersé dans l'île, chacun ont un combat très important. Zorro lui, cherchait le fameux Aka Inu qu'il ne trouvait pas, mais il tombe sur Rob Lucci, le chef de CP9. Il est vrai que Lucci est nettement moins fort que Aka Inu, mais cela reste à voir en combat. Il est vrai que même si Lucci était moins fort, celui-ci reste toujours plus fort que Zorro normalement. Mais cela ne changea rien, le bretteur avec maintenant un adversaire et devait le combattre de toute ses forces. Le bretteur savait parfaitement qu'il allait mourir ou s'en sortir avec de graves blessures. Mais pour le moment, c'est la seul solution pour retenir son adversaire ou plutôt la totalité de la Marine. Il y trop de Marines, pourquoi ne pas appeler le gouvernement mondiale pendant qu'ont y est ? C'est terrible, tout ça pour deux équipages qui ne sont pas les plus puissants en plus de ça. Zorro se mit distant de Lucci mais face de lui, celui-ci sortit ses sabres et prit sa position favorite. Rob Lucci se foutait totalement de Zorro, il voulait avoir un adversaire très fort, comme Trafalgar Law par exemple... Mais le bretteur voulait que tout le regarde à sa juste valeur, et non comme nul totalement stupide. Mais soudainement, le fameux CP9 lança une petite provocation.

    "On ma envoyer ici pour faire le ménage, je suis Rob Lucci leader du CP9 actuel"

    Pas de surprise pour Zorro qui avait entendu parler de cette assassin. Le fameux Rob Lucci est recruté par le gouvernemen mondiale et dirigé maintenant par Sengoku le boudha, commandant en chef de la Marine. Roronoa Zorro,]

    " Si tu ne viens pas, c'est moi qui viendra à toi !! "

    Le fou décide de foncer sur lui tête baissé, il avait peut-être une idée derrière la tête. Dès que celui-ci arrive en face de Rob Lucci qui allait certainement riposter, le bretteur fit un sauf d'un mètre à l'arrière puis décide de faire une de ses techniques de bases, Zorro refonce sur son adversaire et fait un Demon Slash qui consite à croiser ses épées et foncer sur son adversaire et de le trancher avec les trois sabres. A l'heure actuelle, seul Mihawk (certainement le plus fort des bretteurs), à esquivé cette attaque. Au pire, le maximum que Lucci pouvait faire, c'est d'esquiver cette attaque à moitié, cela veut dire qu'une partie de son coprs va gicler d'un instant à l'autre. Comme le pensait Zorro, son adversaire à encaissé la moitié de la puissance de l'attaque, mais le bretteur n'arrive pas à voir ce qui a pu être tranché lors de son attaque, c'est donc ainsi qu'il décide de relancer une offensive. Le bretteur a toujours aimé avoir plusieurs versions de ses techniques, il va donc utiliser une technique qui va vous sembler familière. Comme tout à l'heure, Zorro court à toute vitesse en direction de son adversaire mais sans s'arrêter cette fois...

    " Burning Demon Slash !!"

    La technique en elle même ressemble à la première, mais elle en faite bien plus puissante et rapide. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que les lames sont parcouruent de flammes. Il faut avouer que le combat commence très mal pour Rob Lucci, le bretteur ne sait toujours pas si sa première attaque a eu un effet quelconque, mais pour la deuxième il en est sûr et certains. La prochaine attaque de Zorro sera la dernière, il est bouillant et vif comme l'éclair, peut-être Ashura ? Nous serons ça plus tard, mais l'utilistion d'Ashura sera devastateur pour Rob Lucci. Mais alors que les instants passent, Lucci avait l'air de trembler... Que ce passe-t-il ? Nous serons tout cela à la suite du combat, espérant que Zorro s'en sorte.


    [Désolé pour le petit post]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
¤ Numéro 1 du CP9 || Homme aux pigeons ¤
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Encore inconnu
Grade : Leader du CP9
Prime : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi
Niveau:
L'Arriver du Leader du CP9 Left_bar_bleue17/20L'Arriver du Leader du CP9 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'Arriver du Leader du CP9 Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver du Leader du CP9   L'Arriver du Leader du CP9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:22

A peine qu'il n'eut le temps de dire ouf deux ennemi lui tombèrent dessus. Le premier était un petit pirate de l'équipage de Trafalgar Law. Un homme plutôt chétive, à la chevelure blonde coiffé d'un béret beigne. Il pointa son sabre sur Lucci en guise de provocation pour répondre à cette assassin. Malheureusement il semblait ne pas être au courent de qui était vraiment Lucci. Un assassin sanguinaire pourvue d'étonnant pouvoir qu'un seul homme au monde peut avoir la chance de ce venter un jour, j'ai nommer Mugiwara no Luffy. Cela ne sera pas indolore à Shinji le sabreur de ce frotter à un tel personnage.
Le second était aussi de la trempe des épéiste, un pirate des plus puissant car c'est aussi le seul homme à n'avoir jamais vaincu Kaku le coéquipier de Lucci. Celui-ci le terrassa sans avoir enduré de blessure mortel. Il s'agit de Zorro Roronoa le chasseur de pirate. Un épéiste d'exception doté de grande capacité lui aussi ayant déjà dépasser le stade d'homme pour avoir vaincu un homme tel que Kaku.
Tout d'eux avaient débarqué de nul part et était remonter à bloque pour un combat titanesque contre Rob Lucci. Seulement l'un deux était assez fort pour tenir tête à Lucci pendant au moins un laps de temps. Shinji lui finirait très rapidement par mordre la poussière avant même d'avoir fait un seul geste.
Zorro lui semblait plutôt pressé d'en découdre mais une idée grotesque face à un homme comme Lucci.

Il n'eut à peine le temps de dire un mot que Zorro lui décocha un méchant coup de sabre. Une technique puissante et rapide du genre imparable. Seul Mihawk le plus grand sabreur au monde à put par le passer bloquer cette attaque c'est vous dire sa force.
Dommage pour Zorro, Lucci ne plissa pas un sils et resta d'une posture calme et tranquille, les mains dans les poches. Attendant le dernier moment pour activer sa contre attaque. Une technique empreinte des 5 corps l'art meurtrier des agents du CP9. Il resta immobile et divulgua le nom de sa technique.


"Tekkai"

Au moment de l'impacte des trois lames de Zorro, Rob durcit son corps pour en faire un mur de titan impénétrable. Les sabres ne firent que ricocher sur son corps s'en que cela ne lui inflige la moindre égratignure. En contre partit l'utilisateur est paralyser, il ne peut plus bouger mais aucun inconvénient puisqu'il faut simplement encaisser le coup. Après quoi une seconde attaque de Zorro surgit dans son dos ce qui surprit tout de même Lucci puisqu'il avait relâché son Tekkai. Bien sur il réussi tout de même esquiver le coup avec une seconde technique des 5 corps. Les sabres étaient cette fois-ci enflammé, et donc même avec un Tekkai il subirait tout de même les effets du feu.

"Sôru"

D'un mouvement imperceptible et aussi rapide que l'éclair il disparu totalement laissant derrière lui un simple image de lui tremblante qui s'estompa peu à peu après avoir succomber au flamme. Sa vitesse était tel qu'il voyait tout au ralentit autour de lui en particulier Shinji tel une statut de marbre. Pour affronter dans des conditions optimal contre Zorro il n'avait que d'autre choix de ce débarrasser des éléments gênant c'est à dire Shinji. Dans le même mouvement éclair il saisit son sabre pointer auparavant sur lui sans qu'il en s'en rend comte puis termina son mouvement derrière Shinji. Pour achever d'un trait l'homme au béret. Rob planta son propre sabre dans le dos de celui-ci, le comble du déshonneur pour un sabreur. Lucci se tenait debout parfaitement serein, toujours les mains dans les poches. Seul son pigeons sur son épaule c'était envolé sur un toit pour assister à la scène.

"Roronoa tu devrais d'abord surveiller tes coéquipier avant de foncer tête baisser sur tes ennemis, voilà ce qu'il en coûte. Le combat peut enfin commencer"

En un rien de temps Lucci s'était débarrasser d'un petit gêneur, comme ci de rien était et comme il l'avait dit le vrai combat allait pouvoir commencer.


To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
L'Arriver du Leader du CP9 Left_bar_bleue15/20L'Arriver du Leader du CP9 Empty_bar_bleue  (15/20)

L'Arriver du Leader du CP9 Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver du Leader du CP9   L'Arriver du Leader du CP9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:19

    Le combat se montre bien plus difficle que le pensait notre chère ami Zorro... Rob Lucci était un adversaire qui avait beaucoup d'expérience, mais aussi des combines assez puissantes, ce qui inqiuiéta un peu Zorro dans le fond. Le bretteur avait lancé une offensif presque évité par le fameux Lucci. Mais en plus de ça, tout en esquivant l'attaque, le membre du CP9 arriva à toute vitesse sur le petit Shinji qui fut aussitôt transpercé par le CP9. Se passant devant lui, le bretteur se sentait horriblement coupable de ce crime. Chopper était encore occupé avec Law et ne devait sortir du bateau. Le bretteur devait utiliser son cerveau pour une fois, surtout contre un adversaire tel que lui. Faisons le point, Zorro à totalement raté son offensif, ce qui veut dire que Rob Lucci possède une très bonne défense, ce qui pose en réalité un gros problème. Pour l'offensif, il se trouve que notre homme dispose d'une technique qui lui permet de se déplacer très vite d'un endroit à l'autre. Donc normalement, il ne peut pas faire ça comme il veut, vu que c'est une technique. Ce qui fait que le bretteur devra utiliser une très grande vitesse avec une puissance devastatrice, son prochain tour sera peut-être le dernier. La seule technique potable dont il dispose, c'est Ashura pour ce genre de situation. Zorro regarde d'un regard triste le ciel bleu et éclatant et baisse sa tête en direction de Rob Lucci avec un grand sourire.


    - Tu es bien balèze tu sais ? Peu m'importe ton passé, ta puissance, je te battrai !


    Zorro se concentra un petit peu et concentra son énergie. La technique que Zorro allait utiliser se nomme Ashura. Cette technique est actuellement la plus puissante de celui-ci, mais elle sera fatale pour Rob Lucci. Cette technique est très dur à éxécuter mais inévitable, même le fameux Kazu n'a pu battre Zorro à cause de cela, c'en était pitoyable pour Kazu qui ne pouvait rien faire. Cette technique est bien redoutable, même Rob Lucci ne pourra parer cela, c'est trop top. Mais même si le but du bretteur est de battre le membre du CP9, c'est aussi avant tout de tenir tête jusqu'à l'arrivé de son capitaine. Le bretteur regarde fixement Rob Lucci et se dit dans sa tête "c'est ma dernière chance pour le battre au plus vite, sinon c'est foutu". Zorro connait parfaitement les risques qu'il peut y avoir, surtout sur le taux d'énergie utilisée pour cette technique. Notre jeune homme prit sa position fétiche, une petite flexion les jambes écartés, les bras tendus et ses sabres en mains. Après ça, le bretteur ferma les yeux.


    - AsHuRa.


    Soudain, le bretteur eut trois têtes et neufs bras, ce qui le rend bien plus puissant que tout à l'heure. Grâce à ça, Zorro à l'avantage de la force ainsi que le maniement des sabres. Il se trouve que grâce à cette technique, le bretteur à ses chances de gagner face à Rob Lucci qui est un adversaire fort redoutable et connu de tous. Le bretteur était aussi populaire que lui, mais reste à le prouver maintenant. C'est alors que Zorro se lance en direction de Rob Lucci et enchaine des coups de tout les sens, tel un ouragon des lames celestes. Il faut aussi que le membre du CP9 puisse être touché, ce qui n'est pas une partie de plaisir en fin de compte. Le bretteur trouve enfin un adversaire à sa hauteur, voir plus en faite. Cela le rend heureux, mais ceci n'est pas du tout un simple combat amical, mais un combat consacrer à sauver ses amis dont un qui va très vite mourir si personne(s) intervient au plus vite. Pendant ce temps là, Roronoa Zorro devra se battre avec toute son ardeur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arriver du Leader du CP9 Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver du Leader du CP9   L'Arriver du Leader du CP9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arriver du Leader du CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser