One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kuro Raion, Changement de pseudow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Raion
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Entrain de manger une pomme sur le pont de mon bateau
Grade : Bretteur
Prime : C\'est une bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hô Hô no mie, Zoan du Phénix.
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue15/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (15/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

# Vous #


Prénom: Gaetan

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Changement de personnage x)

Avez vous lu le règlement ?
Yep

# Votre personnage #

Nom : Kuro

Prénom : Raion

Âge : 27 ans

Rang : CP9

Métier : Assassin ? x)

Équipage : Aucun

Armes : Shigure [Pluie Automnale]

Fruit du Démon : Hô Hô no mie

Description Physique : Dans une des rues principales de Logue Townn, traînant du bout des bras un homme au visage ensanglanté et inanimé. Le katana frottant le sol, il avance d'un pas lent sous les regards horrifié des villageois, sourire aux lèvres, son contrat bien rempli. Libérant un de ses bras, il prend la peine d'essuyer les quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Voilà maintenant une dizaine de minutes que l'ordre de mission lui est parvenu, pas mécontent de la rapidité du travail effectué, il se remet en route pour le Q.G, allongeant encore plus la longue trainée de sang laissée par le corps inerte du pirate. Le voilà arrivé à bon port, la porte devant lui, il laisse un soupire s'échapper avant de mettre un violent coup de pied dans la plaque de bois hésitante, envoyant celle ci valdinguer... Je vous présente Raion.

Raion est le stéréotype parfait du mec ayant vécu dans une environnement pauvre. Le teint mât, l'air débraillé et sale, des vêtements abimés voir troués par les combats de rue qu'il effectue constamment. Un grand gars d'un bon mètre quatre vingt neuf qui, bien qu'il paraît maigrichon et chétif est tout le contraire, pour preuve il pèse aux alentours de 75-80 kilos. En effet, sous ses habits amples que sont son pull kaki à capuche et son pantacourt blanc/gris se trace un véritable corps d'athlète. Des abdominaux durement travaillés et bien formés, des muscles saillants qui lui procurent une forme olympique et une force au corps à corps qu'il admire lui même - n'y faites pas attention c'est naturel pour lui que d'être en admiration devant soi même -. C'est d'ailleurs cette musculature très présente et sa puissance qui lui ont permis de se faire une réputation dans la ville où il vivait - en tant que celui qui est allé le plus souvent chez le médecin après avoir casser la figure d'un autre -. Bref passons, décrivons un peu plus son style vestimentaire qu'il à tendance à délaisser plus qu'autre chose. Bien qu'il montre une apparence négligée aux yeux des autres, pour lui, son pull à longue manche poussiéreux et sale, serti de quelques coutures par ci par là, d'un petit drapeau cout sur l'avant-bras représentant un soleil rouge et ses rayons - qu'il considère comme l'emblème de son "clan" - et qu'il place au dessus d'un tee-shirt bleu/noir, d'où pendent deux larges ficelles inutiles, sont synonymes de classe, sans compter la lettre R placée au milieu de ce même vêtement et agrandi pour bien apparaître et montrer qu'il appartient bien à lui - car oui ce R représente l'initiale de son prénom pour ceux qui ne l'avait pas compris -. Rajoutant à cela le bas de son corps, son pantacourt , qui, au départ semblait être blanc, au fil du temps s'est transformé en gris clair ce qui s'allie mieux avec son pull. Au bout de ce long short sont présents des symboles verdâtres. Terminons le bas de son corps en parlant de ce qu'il met pour marcher...de simples claquettes de qualité inférieure et pas chères qu'il a en stock - car elles étaient en soldes - chez lui.

Filons maintenant vers son visage, donc ce qui mettra fin à cette courte description. Raion est doté d'une figure assez fine, triangulaire pourrait-on dire surtout en ce qui concerne son menton. Un nez dans la normale bien qu'assez fin et pointant de l'avant - raison pour laquelle il n'aime pas son nez - et de fines lèvres. Ce qui pourrait choquer le plus sur ce grand jeune homme ce sont ses yeux, des yeux d'une couleur plus qu'étrange, un orange feu vers l'extérieur de la rétine et à l'intérieur un jaune flashi, un dégradé de couleur qui peu surprendre lorsque l'on voit la personne pour la première fois. Cela lui donne, en plus de l'étrangeté, un air effrayant surtout que ceci est associé à des cernes noires et de fins sourcils. Sur la joue gauche, partant du menton et touchant la pommette il a un cicatrice provoquée par une bagarre de rue où il à tenté de mettre des tatanes à quelqu'un de plus fort que lui... Enfin, sa chevelure, d'une couleur noire de jais et mal coiffés accentue la forme triangulaire de son visage puisque ses cheveux sont tirés vers l'arrière. Quelques mèches rebelles cependant, se baladent sur le haut de son crane.

Description Morale : Raion est grossier, prétentieux et surtout égoïste. Il aime manger, flemmarder et les belles filles. Mais ce qu'il préfère par dessus tout ce sont les combats. Il aime la baston, trancher ses adversaires, c'est son truc favoris. Il ne réfléchit pas à ses actes et préfère foncé dans le tas que de prendre du temps pour faire une stratégie. Impulsif comme il est, il se met souvent, voir tout le temps dans des situations critiques mais arrive tout le temps à s'en sortir indemne. Il a beaucoup de défauts, il est fainéant, bête et insolent. Sa seule qualité, pourrait-on dire c'est qu'il sait bien se battre bien qu'il serait prêt à laisser en plein combat une personne qui lui avait sauvé la vie l'instant d'avant pour s'échapper. Par chance, sa maîtrise du katana fait contrepoids avec son esprit parfois chevaleresque, en cas de danger pour une femme évidemment. Amoureux des plaisirs de la vie, il n'hésitera pas à se lancer dans plusieurs contrats fatigants pour les finir au plus vite et par la suite profiter de son dû, l'argent quoi. Comme tout Shandian, il éprouve un grand respect envers le Grand Guerrier Karugara.

Il n'a pas de réel but en dehors du combat, trainer dehors et se battre contre des pirates est un passe temps. En outre, bien qu'il soit fanatique de la baston de rue, ne croyez pas qu'il tue sans raison. Si ordre il n'y a pas, et surtout si il ne provient pas d'un haut gradé, il ne fera rien si ce n'est pas dans son propre intérêt. Nous parlions avant de but... enfaite si, nous pouvons présumer qu'il en a un. Comme tout bon marines, il traque les pirates et les capture pour les mettre en prison car vouant une haine sans fin pour ces vils manants parcourant les mers et tuant, pillant et violant des gens innocents. Dans le passé, son maître et sa femme furent tués dans une rixe découlant d'un accrochage entre Raion et un Capitaine pirate. Autrement, Raion tente en vain de retourner sur Skypiea... (Désolé de la qualité >,<


Dernière édition par Calintz Jerevinan le Jeu 25 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net
Kuro Raion
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Entrain de manger une pomme sur le pont de mon bateau
Grade : Bretteur
Prime : C\'est une bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hô Hô no mie, Zoan du Phénix.
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue15/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (15/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

Histoire : [ Je m'excuse d'avance pour l'histoire qui va être vraiment naze, je n'ai pas du tout d'idée :s. ]

Que dire de ce jeune homme à part déjà qu'il est née sur Skypiea, dans le campement des Shandians, Grand Guerriers vivants autrefois dans la mer bleue, plus précisément sur l'île de Jaya dans Grand Line. Raion naquit donc dans le ciel, ses parents, tout deux guerriers, l'élevèrent donc pour faire de lui un vrai guerrier. Enfin, laissons de côté son enfance qui n'est pas des plus intéressante.

Reprenons quelques années plus tard, 15 ans après pour être plus précis. Cette année était très spéciale pour Raion puisque c'était l'année où il devait recevoir le cadeau familiale. Etant l'ainé de la famille, c'était à lui que revenait logiquement le trésor du Clan Kuro, un objet qui était transmis de père en fils. Ce jour là, Raion avait mis des tatouages guerriers, dans le but d'honorer la cérémonie. Plus petit il avait entendu que le trésor était un katana, un katana démoniaque qui lui donnerait force et courage et avec lequel il pourrait récupérer la terre de ses Ancêtres, autrement dit Upper Yard. Enfin l'heure était arrivée, toute la famille c'était rassemblée sous la grande Hutte, tous habillé de parure en or et argent ainsi qu'autres bijoux. Raion fut le dernier à entrée sous la hutte, pour lui c'était un honneur d'être entouré d'autant de personnes de sa famille, il s'était donc mis sur son 31. Une fois entré, son père, Chef du clan, lui demanda de s'installer au centre, et après une longue discussion, son paternel se leva, annonçant à tous qu'il était temps d'aller chercher le présent. Il sortit alors de la tante pour revenir quelques secondes plus tard, portant dans ses mains un petit coffre. Sur le coup, l'enfant fut surpris, mais il n'en resta pas moins impassible et patient. Son père se rassit devant lui, posa à ses pieds le coffret dont Raion ne connaissait pas le contenu. D'un petit mouvement, il fit avancer la boîte vers le jeune guerrier comme ci il lui disait de l'ouvrir. C'est ce qu'il fit. Il ferma premièrement les yeux, ne souhaitant pas découvrir immédiatement le cadeau, puis décrocha la serrure avant de soulever le couvercle... puis d'ouvrir les yeux pour apercevoir surpris ce qu'il se trouvait dans le coffre de bois... Un fruit, un simple fruit, certes il avait une forme étrange ainsi qu'une couleur pas très attirante, mais il ne semblait rien posséder de spécial. Sur le coup, il fut un peu embarrassé, et cela se voyait sur son visage. Il n'aurait pas pensé que le cadeau pouvait être un fruit, il ne l'aurait d'ailleurs jamais imaginé. Il resta alors immobile et sans réaction à observer la chose, jusqu'au moment où il en vint à penser qu'il s'agissait enfaite d'un préliminaire, peut-être que ce fruit avait des effets spécial sur le corps et que s'il résistait il pourrait recevoir le vrai trésor. Il se lança donc, sortant le fruit du couvercle et l'approchant de son visage sous les regards étonnés de ses ancêtres, se demandant ce qu'il comptait faire...il était trop tard, avant qu'il ne comprenne, l'enfant avait gobé le fruit, s'étouffant pratiquement, mais réussi tout à même à l'avaler avant de toussoter un peu. Après ça, il s'essuya la bouche, relevant le regard vers son père...je vous laisse imaginer le reste. Raion fut sévèrement punis juste après avoir appris que le trésor était enfaite le fruit qu'il venait de manger, que celui ci était conservé depuis des générations et qu'il s'agissait enfaite d'un fruit du démon, un fruit qui donnait des pouvoirs à son possesseur...

Néanmoins, la honte qui pesait sur Raion ne fut pas de longue durée, car quelques années plus tard, un homme pris la place de Gan Fall, celui qui prétendait être le Dieu des anges et que les Shandians combattaient pour récupérer leur terre. Ce même homme, connu sous le nom d'Eneru, se prétendit à son tour Dieu de Skypiea. Cependant, et malgrès les nombreuses tentatives de récupération d'Upper Yard perpétuées par les Guerriers, ils ne réussirent pas à récupérer leur terre, Eneru était grandement plus fort que l'ancien dieu. Son pouvoir était immense et rien ni personne ne lui arrivait à la cheville sur l'île du ciel. Ainsi, il contrôla les cieux à l'aide de ses Prélats, rayant du monde tout être qui s'opposait à lui. Il s'installa d'ailleurs sur Upper Yard, tout comme l'avait fait Gan Fall...

Les années passèrent. Un an après, Eneru dirigeait toujours d'une main de fer. Raion avait 22 ans ce jour-là, et tout comme les autres Guerriers Shandians, il ne supportait plus le règne de ce satané faux dieu. Tous s'étaient préparé à lancé une attaque contre lui, tous sauf Raion. Lui avait un autre plan. Après toutes ces années passées à vivre dans le ciel, il commençait à en avoir assez. Depuis la cérémonie où il avait perdu son honneur, il y avait tout de même eu une bonne chose, en effet, il avait découvert les pouvoirs que lui avait procuré le soit disant fruit du démon. Il avait reçu la capacité de se transformer en Phénix et d'utiliser ses flammes pour purger toute chose. Et pourtant, il ne l'avait dit à personne, s'entraînant en cachette, à l'écart de la civilisation. Malheureusement, il semblait que toutes ces précautions pour ne pas être démasqué n'avait pas suffit, et un jour où il tenta d'entrer sur Upper Yard par surprise, il fut pris en charge par un des Prêtres du Dieu Eneru. Celui ci n'était pas venu pour le tuer, bien au contraire, il venait sur ordre d'Eneru et avait reçu comme mission de le ramener au Sanctuaire, endroit où logeait le Dieu. N'étant pas assez fort pour faire face, il se laissa emmener. Arrivée au Sanctuaire, il fit la rencontre d'Eneru... sa présence était impressionnante,, mais là n'était pas le sujet. En un instant Eneru disparu et réapparu devant Raion. Celui ci stupéfait demanda ce qu'il s'était passé bien que se doutant de quelque chose. Après discutions, ses doutes furent confirmés, Eneru possédait lui aussi les pouvoirs d'un fruit et avait ordonner la venue de Raion dans le Sanctuaire pour lui demander de s'associer à lui. S'il acceptait, les Shandians pourraient récupérer une partie de leur terre natale. C'était intéressant, mais Raion savait que sa Patrie n'accepterait jamais ceci, c'était tout ou rien, et le guerrier l'avait bien fait comprendre à Eneru. Il n'avait pas de temps à perdre et devait dorénavant s'enfuir, puisqu'il avait refusé, Eneru exécuterait probablement ce qu'il avait dit dans le cas ou Raion n'acceptait pas. Alors, donnant un violent coup de coude dans une des "chèvres" qui le tenait, il réussit à prendre la forme de phénix, s'envolant par la même occasion dans les cieux tout en crachant des flammes sur le Sanctuaire dans le but de le détruire. Il avait réussi, ou tout du moins, pensait avoir réussi, néanmoins, ce n'était pas le cas, alors qu'il volait, il fut frappé par un éclair, sur le coup, il reprit forme humaine et tomba dans l'inconscience. Quand il se réveilla il était encore dans les cieux, l'éclair ne l'avait pas tué et les blessures qu'il aurait dû avoir après avoir été foudroyé auraient du le tuer... mais non, le guerrier était toujours vivant et tombait encore. Cependant, quelque chose le surpris. Dans sa chute, il pu remarquer que l'environnement n'était plus le même, il n'était plus au dessus des nuages mais bien en dessous et tombait à pic en direction d'un endroit dont il ne connaissait rien. A la vitesse où il allait, il savait très bien que s'il touchait quelque chose, il mourrait sur le coup. Alors il reprit une nouvelle fois la forme de phénix et se mit à planer pendant quelques jours. Au bout de quatre jours de vol, il aperçut quelque chose sur l'immensité de la mer. Curieux, il descendit pour voir ce dont il s'agissait. En s'approchant il pu lire sur la chose faites de bois le mot "Marine". Fatigué, il avait tellement les crocs qu'il atterrit sur le pont, devant les yeux ébahi des hommes qui se trouvaient devant lui. Il reprit forme humaine... puis tomba une seconde fois dans l'inconscience mais fut cette fois-ci réveillé quelques minutes après à coup de seau d'eau sur le visage. Recrachant ce qui était entré dans sa bouche, il se leva, perturbé par toutes ses présences. Sans qu'il ne sache pourquoi, les hommes l'attaquèrent avec leur sabre, pour sûr il se défendit, les envoyant pratiquement tous valser par dessus bord jusqu'au moment où un autre homme arriva, il semblait bien plus fort que les précédents et sa tenue vestimentaire était différente. En plus de ça, il ne l'avait pas attaquer, au contraire, il avait proposé à Raion de le suivre dans sa cabine. Rengainant son katana, Raion suivit le Capitaine du navire dans sa chambre. Leur discutions dura de nombreuse heures, jusqu'à la tombée de la nuit pour être plus précis. Raion expliqua d'où il venait au Capitaine, qui bien sûr, ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, il écoutait cependant ce que le Shandians avait à lui dire. Une fois la confrontation verbale terminée, ils sortirent tout deux sur le pont, le Capitaine annonça alors que Raion faisait dorénavant partie de l'équipage et que sa force au combat leur serait très utile pour combattre les pirates. C'est ainsi que débuta la vie de Marine du jeune homme descendu des cieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net
Kuro Raion
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Entrain de manger une pomme sur le pont de mon bateau
Grade : Bretteur
Prime : C\'est une bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hô Hô no mie, Zoan du Phénix.
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue15/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (15/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

»Post RP :

" Boom crac ouch "

S'en était fini, l'homme était à terre, salement amoché, pour vous dire il semblait carrément défiguré. Chercher des crosses à Raion et le menacer de prendre sa tête car il était un marine alors qu'il était en train de déguster un succulent repas n'avait pas était l'idée du siècle. Encore un imbécile de Pirate, vraiment ces types là, il ne savait pas quand est-ce qu'il fallait s'arrêter. M'enfin, en tapant à deux reprises dans ses mains comme pour dire que le travail était terminé, il retourna s'asseoir à table. La chaise était vraiment inconfortable et ces satanés villageois étaient malpolis comme je sais pas quoi, malgrès tout il faisait avec. Après tout il avait la dalle et leur bouffe n'était pas mauvaise, donc même si l'accueil n'était pas des plus chaleureux, il s'en fichait puisque pouvant déjeuner en paix, ou presque, puisque, Raion avait par mégarde atterrit sur une île où un équipage pirate campait. Par mégarde ? C'était un bien grand mot. En effet, c'était plutôt après avoir vu le navire des pirates ainsi que leur drapeau noir alors qu'il planait dans les airs qu'il avait décidé de descendre sur la terre ferme. Depuis sa chute de Skypiea, il s'était habitué à la mer bleue comme il continuait à l'appeler. Prenant connaissance des dangers de l'océan sur lequel il vivait, l'agent du CP9 savait pertinemment qu'il était plus prudent pour lui de voler grace à son fruit que de rester sur un bateau, n'étant d'ailleurs pas très utile comme matelot.

Bref, le temps n'était pour le moment pas à la rigolade. En effet, il venait de recevoir une lettre provenant directement d'Ennies Loby et rédigée par son Chef lui même, autrement dit, Spandam. Heureusement qu'il avait indiqué sa position en contactant le Leader, sinon il aurait été difficile de le retrouver étant donné le fait qu'il ne gardait sur lui que quelques dials et son katana. Là n'était pas la question. Poussant en long soupire d'exaspération, il décrocha le cachet de la lettre que lui avait apporté un oiseau, puis sortit le bout de papier plié de l'enveloppe. D'un revers de main il mit une gifle à un vil mécréant qui avait tenter de l'embrocher par derrière, et posa la chose froissée sur la table, avant de débuter la lecture, bien que mécontent de l'agitation omniprésente.


Citation :
Enies Lobby: Cher agent du CP9, une nouvelle époque se réveille et votre force ainsi que votre talent garde son extrême importance, vous êtes convoquer pour une réunion d'une grande importance à notre quartier général: Enies Lobby, je vous donnerai plus de détail une fois sur place, tachez de ne pas être en retard.

Commandant du CP9, Spandam.

Halalalala, que de blabla inutile, il aurait pu réduire la taille et juste ordonner le retour de ses hommes, mais bon, seul les imbéciles ne change pas, et évidemment, le Leader du Cipher Pol était un idiot de première classe. Carrément plus prétentieux qu'il arrivait au Shandian lui même d'être bouche bée devant les conneries que pouvait déblatérer son chef, s'en était même parfois désespérant. Cependant vous vous doutez bien que toutes ces pensées n'étaient présentes que dans son fort intérieur et que par respect pour l'homme qui dirigeait l'élite à laquelle il faisait partie, il ne dévoilerait rien à part aux fidèles fans et lecteurs que vous êtes. Passons passons. Raion l'avait lu noir sur blanc, l'ordre de retour était noté et il devait donc s'exécuter. Pas le temps de traîner, les ordres d'un supérieur étaient prioritaires aux initiatives prises par le Guerrier du ciel. Reculant sa chaise, il rangea la lettre dans sa poche tout en la pliant en deux, puis il se leva et passant rapidement sa main droite dans la poche du même côté, il en sortit quelques berrys qu'il jeta sur la table en addition. Enfin, d'un geste de main, il quitta le bar.


« Ciao et merci pour le repas, habitants de la mer bleue. »

Pour sûr, les quelques poivrots présents lors de son départ furent quelque peu surpris de l'appellation que Raion leur avait donné, mais ils reprirent quelques secondes plus tard leur pintes pour se rincer comme il le faut, le gosier. L'agent quant à lui, avait fait route vers le navire des pirates, d'un pas lent certes, mais comme dit le proverbe "Lentement mais Surement" ainsi, même en y allant très doucement, il arriverait tôt ou tard à destination. Quelques minutes de marches après, le bateau étaient en vue, près à se faire flamber tout comme les pirates qui trainaillait à son bord. Sous les regards ébahis des quelques pirates descendus du bâtiment, il embrasa son corps, prenant peu à peu la forme du Phénix, oiseau légendaire. Une fois dans assez haut dans les airs, il fit quelques battements d'ailes, laissant tomber à chaque fois de grands plumes embrassées sur le navire. Ce n'était que le début puisqu'il attendait la sortie du reste des pirates, en effet, bruler un bateau ne suffisait pas à détruire un équipage, il fallait éradiquer la source elle même et là la source c'était ces criminels. Une fois qu'ils eurent tous remarquer qu'ils étaient attaqués, ils sortirent sur le pont, tentant tant bien que mal d'éteindre les flammes s'étant déjà propagées, mais il était trop tard, le souffle de flamme avait déjà pris la direction du bâtiment et avait carbonisé toute chose présente sur le navire. Les quelques pirates toujours en vie après l'attaque, se tordaient de douleur, brulé par le feu.

¤ Brûlez bande d'incapable que vous êtes ! ¤

Son boulot fait, il laissa échapper un cri et s'envola enfin en direction d'Enies Loby. Quelques jours de vol plus tard, il arriva à destination. Atterrissant tout juste sur le balcon du Boss, il pénétra le bureau par la fenêtre, la faisant fondre à son passage. Bien sûr qu'il en fallait du culot pour faire ça, il fallait aussi être dénué d'intelligence mais bon, ça c'était autre chose. Le plus important était qu'il faisait maintenant face au Leader du Cipher Pol 9 ainsi qu'à trois autres membres de cette même unité d'élite...et il fallait obligatoirement qu'il sorte quelque chose.

« Hum, il semblerait que je ne sois pas arrivé le dernier, néanmoins, l'atmosphère est déjà très pesante, serait-ce la présence du félin qu'est Rob Lucci qui vous effraie, jeunes gens ? Ou bien est-ce mon arrivée splendide qui vous laisse de marbre ?
Dit-il en se tournant vers les deux personnes qu'il ne connaissait pas.

Passons, Leader Spandam, comme vous pouvez le constater, me voilà, Kuro Raion. Z'avez une mission à nous assigner ? »


Que de prétentions dans ses propos...c'était bien Raion.

Citation :

Voilà voilà, sachez que cette présentation à déjà été postée sur trois forum et elles sont les miennes, donc n'ayez pas de craintes, ce n'est pas du plagiat ! ^^ J'ai juste repris le tout et l'ai posté ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue17/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (17/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:18

Bien que je sois triste qu'un nouveau membre des Shinwa nous quitte je suis dans l'obligation ^^ de te donner mes voies. Non franchement presentation bien je te les donnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Raion
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Entrain de manger une pomme sur le pont de mon bateau
Grade : Bretteur
Prime : C\'est une bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hô Hô no mie, Zoan du Phénix.
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue15/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (15/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:55

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue20/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (20/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56

Et bien, je trouve que ta présentation est vraiment bien, je pences qu'il n'y a rien à redire, je te donne ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Kuro Raion, Changement de pseudow Left_bar_bleue17/20Kuro Raion, Changement de pseudow Empty_bar_bleue  (17/20)

Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:18

Je lock et valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Raion, Changement de pseudow Empty
MessageSujet: Re: Kuro Raion, Changement de pseudow   Kuro Raion, Changement de pseudow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Raion, Changement de pseudow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser