One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lenalee [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Lenalee [Terminé] Left_bar_bleue16/20Lenalee [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:02

# Vous #


Prénom : Jûu

Âge : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Une pub par Mail Razz

Avez vous lu le réglement ? Euh... Smile

# Votre personnage #


Nom : Kokoro

Prénom : Lenalee

Âge : 18 ans, enfin mageur xD

Rang : Chasseuse de Pirates a mi-temps, chercheuse de trésor Razz

Équipage : /

Armes:

L'arme qu'a Lenalee surprend par sa couleur et son tranchant. Peu de Katana sont reconnu pour sembler aussi pur que celui de cette jeune fille, témoignant d'une innocence surprenante, s'alliant a une assurance hors du commun. La lame est fine et tranchante, éguisé comme pas deux, il pourrait découpé beaucoup de métaux, mais malgré son entrainement, Lenalee n'a jamais réussi a trancher l'acier. La particularité de Kamikaze réside dans sa couleur : il est blanc neige ou du moins, aussi pur que celle ci, un blanc presque aveuglant lorsqu'il reflète le soleil, cette couleur part du manche et se termine au bout de la lame. L'on remarque aussi un ruban de la même couleur a l'extrémité du manche, accroché a une sorte de croché refermé, s'enroulant généralement autour du bras fin de la belle Kokoro. Le fourreau de ce dernier se trouve a la hanche droite de Lenalee, il est exactement de la même couleur que l'arme.


Fruit du Démon : Kaze Kaze

Description Physique & Morale :

Par quoi commencer ? Que dire ? Comment décrire à la perfection une personne, en sachant que la perfection elle-même n'existe pas ? C'est si dur de parler de quelqu'un ou de quelque chose, et encore plus de l'écrire. Il faudrait pouvoir inventer des mots par moment, je ferais sûrement au plus simple, vous m'excuserez. Lenalee tient comme surnom "Ecchi-san". Est-ce que vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est la pire des perverses pouvant exister dans le monde. Dragueuse inventerai, coureuse de jupons, amoureuse par un regard ou un sourire, il n’y a pas plus folle a ce niveau et elle en est fière... Légèrement obsédé, il faut le dire, rien que son sourire pervers vous permet de comprendre son caractère. Elle est du genre a sortir des allusions perverse rien qu'avec une phrase comme "Bonjour, comment ça va ?". Mais le mieux dans tout ça, c'est que son esprit tordu fait sourire. Hommes, Jeune ou non, faites attention a vous, Lenalee rôde Razz.

Elle a, pourtant, un énorme respect pour tout le monde, supérieur ou pas, faible où fort, elle ne fait pas la différence. Taquine comme pas deux, elle aime s'amuser, en particulier avec vos nerfs, elle peut parfois pousser un peu trop loin, et si jamais c'était le cas, elle vous ferait des excuses sincères. Sur son visage fin se lit souvent une certaine tristesse, elle cache, derrière ses sourires, des souffrances que l'on ne peut imaginer comme cela. Elle trompe tout le monde en paraissant joyeuse, et pourtant, ce n'est pas vraiment le cas. Son visage est assez pâle, ses cheveux, d'un noir étonnant et unique, encadre ce regard en forme de cœur, faisant ressortir cette couleur assez triste. Ce que l'on remarque aussi, c'est ses yeux d'une couleur violette variant au bleu de temps en temps, deux grandes pupilles, témoignant d'énormément d'émotion en tout genre. Elle parait tout de même froide au premier abord, mais c'est loin d'être le cas, elle n'est tout simplement pas bavarde sur ce qu'elle peut vivre.

C'est aussi ce que l'on peut appeler un Clown. Avec son humour un peu déplacé, elle prend parfois des mimiques surprenantes, allant d'un air totalement blasé, a un autre des plus 'kawai'. Il semblerait qu'elle possède des centaines d'expressions différentes mais amusante. Parlons maintenant de son corps : Svelte, bien fait, elle possède des formes que beaucoup envie, en particulier les femmes. Beaucoup se sont laissé tenté a essayer de la tripoter, mais aussi perverse qu'elle puisse l'être, elle ne laisse personne l'approché de trop prés, attention a vos doigts, chères hommes, il se pourrait que vous les perdiez plus rapidement que prévu. Une poitrine imposante, si l'on peut dire, elle n'a pas besoin de jalouser Nami ou Robin. De toute façon, Lenalee est loin d'être une jeune fille jalouse, elle accepte sa défaite lorsqu'elle perd, et trace son chemin. Elle déprime pourtant très facilement et s'isole aussi vite.

Lorsqu'elle est dans ce genre de période, il n'est pas rare de la voir aussi ferme, froide et désagréable. Elle en devient presque insupportable, elle semble n'aimer personne, un rien la fait sortir de ses gonds, la moindre bêtise la fait pleurer. C'est ce que l'on appelle une personne très sensible. Lunatique aussi, il faut le dire, Lenalee change d'humeur comme de chemise, et cela n'a pas l'air de la déranger, pourtant, ce trait de caractère énerve les autres, et pas qu'un peu. Elle peut passer des rires aux larmes sans problème, et lancer une remarque des plus acerbes après avoir bien rit avec quelqu'un. Parce qu'elle s'y connaît en remarque acerbe, elle a connaissance de beaucoup de chose, des moindres problèmes de tout le monde. C'est une personne a qui on a facilement envie de se confier, aller savoir pourquoi. Elle se fond assez facilement dans la masse, parce que malgré sa beauté naturelle, elle fait en sorte de passer inaperçu.

Son style vestimentaire est sûrement fait pour mettre ses atouts en valeur. Visiblement, l'on remarque une jupe, découvrant de longue jambes, avec des bottes montantes jusqu'aux genoux sous son kimono noir. Prévoyante, elle a placé une sorte de short sous sa jupe. Une veste qui sert sa poitrine, en dessous de cette veste se trouve un bustier. Lenalee adore le Shopping, une passion qui n'est pourtant pas très pratique au après la chasse aux pirates. Elle apprécie aussi énormément la musique, comme quoi, ce n'est pas parce qu'elle est une chasseuse qu'elle n'a pas de goût. Bon, sinon, l'on peut dire qu'elle est une excellente combattante, mais n'en reste pas moins féminines. Cela se remarque lorsqu'elle marche, ou la, on pourrait la comparer a un chat. Légère, souple, élégante. Elle est pourtant loin d'être maniaque, elle aime se laisser aller de temps en temps, et s'accorde des grasses matinées très souvent mérité. Femme aimante, elle n'en reste pas moins douce et câline. Ce qu'elle aime, c'est certain, se sont les marques d'affections, elle en fait, et adore en recevoir.

Il y a pourtant une chose qui l'effraie, se sont les enfants. Enfin, les enfants, elle n'en a pas peur, Lenalee craint de devoir un jour tenir un bambin dans ses bras. Ne possédant pas l'instinct maternelle, il est hors de question pour elle de jouer les nounous pour un enfant en bas âge. Elle est aussi effrayé par le tonnerre, une peur qu'elle n'a jamais réussi a vaincre, peu importe comment. Elle a trouver la solution de se plonger dans le noir le plus complet et de se boucher les oreilles. Ainsi, elle n'a pas a entendre les bruits, n'y a voir les flashs des tonnerres. Personne ne connaît cette peur de la part de la jeune fille, et elle reste discrète sur ce secret, qui semble plutôt être une tare. Un peu vaniteuse sur les bords, elle aime se mettre en avant et adore être complimenté sur ses talents ou sa beauté, puisqu'elle est un peu du genre "je suis belle et je le sais" et pour dire, elle en profite un peu…


Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Chapitre 1


Lenalee Kokoro est née le neuf décembre il y a de cela dix huit longues années. Une famille de quatre enfants étaient prêt a l'accueillir et de faire d'elle leurs petite soeur. Lenalee eut tout de même la chance et la surprise de tomber avec quatre grands frères aimant et compétant, tous de futur bon marin comme le souhaitait leurs père défunt au jour d'aujourd'hui.
Commençons par le commencement. Il est idéal de partir de la dans toute les histoires, et celle de Lenalee est tout de même assez confuse et étrange. Très étrange si l'on peut dire, car elle est loin d'être la plus facile. L'on peut s'attendre a ce que les enfants se suivent, généralement, c'est le cas dans quasiment toutes les familles existantes, mais Lenalee naquit tout de même dix ans après Kaoru, le plus jeune des quatre frères. Lenalee a donc très longtemps était considéré comme la petite dernière, celle qui serait mise a l'écart, celle qui était, autrement dit, l'erreur. Il était clair dans la tête de toute le monde que cette jeune fille innocente et débrouillarde n'était attendu de personne, elle fut donc rapidement mise a l'écart pour ses parents. elle étaient la dernière et ne méritait pas autant d'attention que ses aînés, en plus de cela, ce n'était qu'une fille. Une fille devait savoir s'élever seule, être autonome et débrouillarde, voila comment la famille Kokoro voyait les choses. Néanmoins, on constata rapidement que ses frères, âgé de beaucoup plus que la jeune fille, la soutenaient et l'aidaient a grandir avec toute l'affection qu'ils pouvaient donné, même en étant des garçons. Lenalee fut donc élevé par ses quatre frères, tandis que Ayashi Kokoro, le père de la famille, travaillait sans arrêt, accompagné par son assistante qui le suivait partout, la mère de Lena : Mitsuki Kokoro. Tout les deux s'étaient rencontré et aimé de cette façon, ils travaillèrent ensemble, tombèrent amoureux très jeunes, se marièrent et eurent cinq enfants, des enfants parfaits comme on pouvait s'y attendre, envié des voisins pour leur parfaite petite famille, leur parfaite petite maison, leur carrière tout aussi parfaite, et compagnie (sauf l'erreur, qu'on essaye de cacher, parce que c'est l'erreur. Généralement, elle est caché derrière dans les photos de famille). C'est dans cette environnement, peu propice a un bon développement pour une enfant curieuse, que Lenalee grandit. Elle était très vite privée de beaucoup de chose, le droit de sortir dehors était exceptionnel, non, elle devait rester a l'intérieur pour travailler et attendre patiemment d'avoir dix huit ans pour sortir et se barrer vite fait de la maison, a moins de devenir la meilleure marine existante dans le monde. Parce que, pour être reconnu de ses parents, Lenalee devait devenir la meilleure en tout. Au début, c'est ce qu'elle voulu faire. Elle travailla très dur, ramenant les meilleures notes, devenant très doué. Elle apprit même le maniement du katana et tenta plusieurs fois d'affronter son père pour s'entrainer lorsqu'il était présent. elle devait lui prouver qu'elle aussi avait de l'importance, mais rien a faire, cela n'était pas son principale soucis. C'est pourquoi Kaoru, Ren, Nobu et Takumi lui apprirent tout ce qu'ils savaient. Ils souhaitaient aussi que leur jeune soeur soit de la famille, car elle n'était pas un déchet, juste un humain. Mais devant l'indifférence de ses parents, c'est très jeune que Lenalee baissa les bras, se résignant a n'être qu'un fardeau, la tache que l'on ne pouvait effacé, et qui méritait d'être caché jusqu'à ce qu'elle puisse partir de la maison et se débrouiller comme elle le pouvait. Peu importait ce qu'elle ferait, car ce n'était que Lenalee, elle ne serait jamais une bonne marine, elle ne serait jamais une bonne fille, ni une bonne combattante.


Chapitre 2


si la vie continue, celle de Lenalee était comme ancré dans un train-train monotone et sans intêret, ou chaque fait, chaque geste était répété tout les soirs, tout les jours. Elle allait a l'école, travaillait, faisait des bêtises, rentrait le soir pour se faire disputer par son père qui ne supportait pas vraiment le fait que sa jeune fille fasse des bêtises pour se faire remarquer, et la journée se terminait simplement ainsi. C'était la routine. Une routine des plus ennuyante qui n'amusait personne dans la famille. Tandis que ses frères devenus majeur s'en allait dans une école spéciale pour devenir marin, Lenalee se retrouvait seule dans la maison, régulièrement délaissé par ses parents qui travaillaient. Elle apprit a cuisiner, s'occuper d'une maison assez grande, malgré la nourisse qui était la, bien que plus occupé a courrir les jupons que s'occuper d'une jeune adolescente indifférente de beaucoup de chose et assez turbulente. Parce que même en étant un peu plus mûre, un peu plus mature a présent, Lenalee restait un vrai boucan, une personne très pénible a supportait, en particulier a l'école. Il faut dire aussi que la Lady Kokoro n'allait pas souvent a l'école, plus occupé a sécher les cours pour aller s'entrainer au katana en secret et a faire du surf qu'a étudier. Bien évidement, Lenalee s'éprit rapidement pour la mer, cette vaste étendu bleue attirait l'oeil de la belle qui ne rêvait que d'une chose après cela : voguer sur les flots, seule ou accompagnée, partir loin de cette vie, voyager et découvrir d'autres horizons, et surtout, s'enfuir pour vivre au jour le jour. C'était un beau rêve qui serait réalisable que sur un coup de tête. Comme l'on pouvait le constater, Lenalee ne partie pas avant l'âge de 16 ans. Elle vécu encore quatre années dans cette grande maison vide qui était la sienne, se faisant tout de même un ami dans l'histoire. Il se nommait Ichigo. C'était un rouquin turbulent lui aussi, mais assez flemmard qui froncait tout le temps les sourcils. Ses cheveux n'étaient pas vraiment roux mais orange, ce qui était d'autant plus surprenant. Il possèdait un katana immense et c'est avec lui que Lenalee combattie pendant ces quatre longues années. Ils devinrent donc amis, soudé et envié pour cette fraternitée amusante et surprenante. Jamais l'on aurait pu penser que la jeune Lenalee puisse se faire un coéquipier d'arme, et pourtant ... Mais le bonheur ne dure jamais, et Kokoro Lenalee était la première a le savoir. Son enfance était faite de souffrance et d'ignorance, et voila que maintenant, elle perdait un ami qui lui était chèr, après le debarquement d'un navire pirate ...


Dernière édition par Lenalee Kokoro le Dim 13 Juil - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Lenalee [Terminé] Left_bar_bleue16/20Lenalee [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

Chapitre 3


Ce Navire Pirate était celui du capitaine Arlong, possédant alors une armée de mercenaire. Ils étaient tous très très puissant, et Lenalee et Ichigo s'étaient tout les deux engagés a les combattre et a proteger le village en compagnie des marins. Mais rien n'y fit, malgré leurs courages, malgrés leurs determinations, Ichigo perdit la vie, tuer par un homme-requin, tandis qu'Arlong prit possession du village pour s'en aller quelques jours plus tard, prenant soin de ne laisser derrière lui que misère et déchéance. La ville fut entièrement décimé et a reconstruire, les ruines étaient présente, et rare était les maisons encore debout. C'est a cette instant que Lenalee décida de partir du village pour faire sa vie ailleurs. Elle récupérait ses dernieres affaires, tout ne tenait que dans un sac. Après avoir enterré son ami, son âme soeur, Lenalee prit une barque et s'en alla, abandonnant l'île ou elle vivait depuis très longtemps. Elle avait tout de même la chance de vivre déjà sur grand line, une véritable chance, malgré la présence de tout ces marrins. Elle se fit plusieurs fois arrêté, mais réussi toujours a s'enfuir, car son père se trouvait un semblant d'attachement pour essayer de retrouver sa seule fille, et ses frères étaient très inquiets pour elle. Elle se posait alors dans un bar sur une île de grand line, la ou elle fit la rencontre d'un vieux pirate aigris par le temps, mais fort combattant, content de sa dernière trouvaille. L'homme brandissait fièrement un fruit étrange, avant de s'assoir juste a côté de Lenalee qui venait de voir pour la toute première fois un fruit du démon. Le grand père lui expliqua alors de quoi est ce qu'il sagissait. Lenalee lui demandait alors s'elle pouvait le manger et évidement, l'homme refusa cathégoriquement et c'est ainsi que Lenalee, contente de pouvoir l'emmerder du mieux qu'elle pouvait, se saisit du fruit en question et le dévora. La pauvre fille se retrouvait a la suite la tête en bas, sécoué dans tout les sens avec un gout des plus affreux dans la bouche. L'homme la sécouait pour qu'elle recraque le fruit en question, mais rien a faire. C'est alors qu'une bourrasque énorme bouscula le vieux qui sous le choque lachait Lenalee qui s'explosait lourdement au sol. Voila qu'il venait de voir filer un Logia, un fruit très rare qui procurait des pouvoirs immenses, et voila que Lenalee venait de le dévorer sans plus comprendre, se retrouvant en possession de pouvoir, perdant alors le pouvoir de nager. Elle ne regrettait pas pour autant d'avoir fait ce geste fou ... Ce fruit lui permit de devenir chasseuse de pirates, un emploi qui lui permet de gagner sa vie tout en continuant a voyager en compagnie de son épée : Kamikaze.


Test rp

une petite musique d'ambiance pour mon plaisir xD

La beauté de cette instant de pouvait qu’émerveiller la jeune fille. L’on pouvait remarquer à quel point ses yeux pétillaient de malice, elle qui ne s’aventurait que rarement dans ces lieux assez froids, hostiles, voir lugubres. Elle répugnait ces couloirs, et suite à cette recherche, elle était tombée sur quelque chose de bien mieux... Comment la nature avait pu construire cela ? Et est ce que c’était vraiment la nature qui l’avait fait ? C’était simple, une simplicité surprenante qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait découvert que maintenant, et qu’elle admirait. La nuit persistait toujours, l’obscurité régnait en maître, comme d’habitude, et pourtant, elle admirait les lieux. Elle aurait du le voir plus tôt, cela lui aurait fait l’objet d’une distraction, mais ses yeux ne s’étaient jamais posé sur cette baie vitrée. Les mains sur la vitre en verre, un verre plus que spécial, elle observait l’extérieur de cette vitre étrange. Elle avait déjà vu Aizen observer les alentours d’ici, mais ne s’était jamais attardé sur ce sujet, ne s’intéressant pas forcément au personnage. Elle préférait l’éviter, de toute façon, il ne lui ferait pas la conversation, ce n’était pas son genre. Aizen Sosuke était bien au dessus de cela, il préférait s’amuser avec ses espadas, ses nouveaux complices, ses monstres qui l’idolâtraient pour un rien.

Oui, Lenalee était loin d’apprécier cet homme, elle avait ses raisons, elle se posait des questions a son propos et a propos de ses projets, or, elle lui devait quelque chose qui lui tenait a cœur : Elle avait retrouvé, grâce a lui, un corps de femme, un corps sain qu’elle pouvait contrôler. Son instinct de survis n’était plus le même, elle ne se battait, à présent, que par nécessité, par besoin, non pas pour survivre ou triompher dans quoique ce soit. Elle était redevenue elle-même grâce à lui, c’est pour cela que Kokoro Lenalee devait le supporter voir même, l’accepter. Pour le moment, elle était juste captivée. Elle se demandait si Aizen voyait les mêmes choses qu’elle. Lenalee pouvait observer un sorte d’étendu sableuse, des dunes a pertes de vus, d’une couleur assez pâle, sombre, un ciel d’un noir de jais, captivant, ainsi que cette grande lune, en croissant, posté en plein milieu de ce ciel lugubre. Ce qui attirait le plus Lenalee était certainement cette lune … Qu’est ce que cela faisait ici ? Comment est ce que ce paysage froid était arrivé ici ? C’était des questions étranges, non ?

Mais à trop penser, Lenalee en avait complètement oublié ses recherches. Rêveuse, elle entendit un toussotement derrière elle. Ce bruit la fit d’abord sursauté, se retournant, ses deux couettes suivirent un mouvement, tout comme ses yeux. Elle put apercevoir Di Roy. Qu’est ce que ce crétin faisait ici encore ? Elle le détaillait de haut en bas, encore une fois. Qu’est ce qu’il pouvait être kawai quand il ne souriait pas. Lenalee était une femme qui aimait tout les hommes, sans exception, elle connaissait leurs défauts et leurs qualités, mais évité de les juger la dessus, il y avait une chose qu’elle répugnait, c’était le sourire de Di Roy. C’était, de toute évidence, tout sauf charmant, viril et attirant.


- Alors Lenalee, toujours en train d’admirer le paysage ? Pourtant, il n’y a pas de garçon derrière cette fenêtre.

Un rire mesquin lui échappait, tandis que Lenalee observait. Elle aperçut une silhouette au loin, assit sur un rocher. Elle se tournait alors vers Di Roy, lui qui rigolait encore, avant de lui montrer cette silhouette et cette arme reconnaissable entre mille : celle de Nnoitra. Il s’arrêta alors sur le coup, plissant les yeux pour mieux voir l’homme au loin.

- Et ça, ce n’est pas un homme ?

Di Roy fit un visage surpris, se tournant à la suite vers la jeune fille qui reposait son regard sur la silhouette.

- T’appelle ça un homme ?
- Il est déjà plus charmant que toi, disons le ! Bon, qu’est ce que tu veux ? Je t’ai déjà dit que je ne te rendrai pas tes bouquins pervers.


[i]Il la traita alors de ‘salope’ ouvertement, lui faisant un visage des plus hargneux. S’en suivit alors une grimace de la part de Lenalee, qui lui tirait la langue en le traitant d’abrutie pervers. Décidé à lui casser la figure, la jeune fille n’eut cas faire un sonido pour se retrouver derrière l’homme et lui dire a travers un murmure discret que si il bougeait, elle n’aurait cas lui briser les vertèbres une a une. Ridiculisé par une fille, il lançait une dernière réplique sexiste avant de partir de l’endroit ou Lenalee se trouvait.

La jeune fille se tournait alors vers la fenêtre, observant Nnoitra faire un mouvement et disparaître. Un « merde » sonore retentit dans la salle, voila qu’elle s’ennuyait. Tout compte fait, se battre avec Di Roy aurait été quelque chose de bien plus marrant. Maintenant que lui était partie, elle ne pouvait que voir son maître du moment disparaître dans cette brèche. Et elle, qu’allait elle faire ? Le suivre ? Pourquoi pas, au pire, si il y avait des combats, elle connaissait le personnage, elle n’aurait qu’à se mettre a l’écart. Sa soif avide de pouvoir le mener n’importe où de toute façon.

C’est ainsi que Lenalee ouvrit a son tour un Garganta, technique de base pour les Arrancars, elle savait que Nnoitra Jiruga ne pouvait que ce rendre sur terre, surtout suite aux derniers événements décrient pas Grimmjow JaggerJack, le seul endroit ou la passion de Nnoitra pouvait être satisfaite était contre ces Vizards machins choses et ce Shinigami remplaçant qui faisait la une des ragots au Hueco Mundo. Pensive, elle se mit en marche dans son passage. Est-ce que la route serait longue ? En tout cas, Lenalee aurait de quoi s’amuser, elle qui adorait observer silencieusement, une ville humaine était quelque chose d’assez surprenant à voir, et a la fois très intéressant. Des questions lui venaient en tête, elle voulait en savoir des choses, avides de connaissances, elle était curieuse de tout. En plus, sur terre, l’on pouvait généralement admirer des magasins, et comme vous pouvez le comprendre, les magasins étaient la chose que Lenalee adorait le plus au monde XD

Alors qu’elle venait d’arriver sur Terre, Lenalee fut tout d’abord surprise. Elle n’avait vraiment pas conscience du temps au Hueco Mundo. La ou elle se baladait habituellement, Lenalee n’admirait pas a travers les fenêtres, non, parce qu’il n’y en avait pas. Ici, il faisait encore nuit, et contrairement aux lieux d’où elle venait, l’on pouvait voir des étoiles illuminaient ce ciel bleu marine. Elles accompagnaient la lune, scintillantes, amusantes. Et puis, cette lune éclairait la ville de cette douce lumière blanche et pure. Ce n’était pas la même lune, la, elle était complète, ce qui la rendait encore plus belle. En l’air, elle baissait les yeux, observant les voitures passer sous ses pieds, pour la plus part à vive allure. La nuit allait bientôt se terminer, assez rapidement, a n’en pas douter.

Elle cherchait du regard le grand homme qu’elle avait vu tout à l’heure, ou était il ? Et puis, zut, devait-elle vraiment le suivre ? Parce que, honnêtement, la, elle n’en avait aucune envie. Sautant. Elle atterrit souplement sur le sol, ne faisant quasiment pas de bruit. De toute façon, personne ne l’aurait entendu très certainement. Qui pouvait la voir ? Personne, les rues étaient désertes, pas une personne. Elle remit sa jupe en place, replaçant ses couettes derrières sont dos, avant de mettre ses mains dans ses poches et marcher, jetant des regards a gauche et a droite de temps a autres. Elle ne se souciait pas vraiment de toucher quelqu’un ou quelque chose, de toute façon, personne ne pouvait la voir, et si elle croisait une quelconque personne, Lenalee faisait tout pour l’éviter.

Mais en pleine nuit, qu’est ce que l’on pouvait trouver comme commerce d’ouvert ? Les restaurants devaient être fermés, elle ne pourrait pas sentir ses saveurs enivrantes. Les bars aussi, elle ne comptait pas rentrer dans ce genre d’endroit, et puis, les boutiques ne devraient pas ouvrir avant quelques heures, pas question de s’aventurer pour regarder les vêtements, même si ceux-ci l’auraient bien amusé. Non, elle devait être sérieuse et attendre. Le mieux serait de s’installer sur un banc et patienter jusqu’au levé du soleil, jusqu'à l’ouverture de tout ça, la ou elle aurait le plus de chance de croiser Nnoitra en train de se battre avec quelqu’un possédant un reaitsu élevé.

A l’instant, elle tournait à un croisement, se retrouvant face a une zone commerciale fermée. En faite, le monde des humains étaient bien triste de nuit, et de jour, elle ne préférait pas s’y aventurer, elle n’aurait pas aimé tomber sur un Shinigami, avoir a ce battre, a le tuer, ou un truc du genre, voir pire. Parce que, même si l’on n’y pensait pas, des capitaines venaient régulièrement a Karakura pour s’occuper des petites affaires du coin : trop de hollow, protection des humains, l’apparition des Arrancars. A croire qu’ils sont tous overbooké. Quand même, ces mi-hommes mi-hollow ne faisaient pas autant de trouble que ça, non ?

Ah, oui, si on met appart l’apparition soudaine de Grimmjow, celui qui sème la zizanie partout ou il passe, tout ce déroule bien au monde des humains. Bon, quelques visites de certains Hollows, mais rien de plus, rien de moins. Reprenant sa marche, la jeune fille tomba dans un parc. Vaste, l’étendu verte parcourant des dizaines et des dizaines de mettre, ou la paix, l’harmonie et une certaine douceur régnaient en maître. Lenalee était, régulièrement, touché par la beauté d’un lieu, appréciant au mieux mère nature, qui lui offrait pareil spectacle. Aizen devrait penser à installer un jardin avec des fleurs, ça changerait du désert.

Qu’est ce qu’elle pouvait en dire des bêtises elle. La jeune fille s’installait alors sur un banc, les mains posées sur ses genoux, droite, l’on remarquait alors l’éducation qu’elle avait réacquérir en retrouvant sa forme d’origine. Elle était presque gracieuse. Et, installé la, elle pouvait remarquer la rosée du matin, déposé sur les plantes vertes, faisant briller. Lenalee était prête à passer un bon bout de temps ici, rêveuse, pensive, perdue. Si le silence de l’endroit était bon pour permettre aux autres de se ressourcer, réfléchir, se remettre d’un problème tout seul, ce n’était pas le bon moyen pour faire les choses pour Lady Kokoro. Elle prit une moue boudeuse, voir même triste. La solitude l’amenait a penser des choses moroses, l’enfer pour une fille si dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Lenalee [Terminé] Left_bar_bleue16/20Lenalee [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

Suite du rp

Mais bon, ce n’était pas le plus important. Le plus important selon elle, était le soleil se levant progressivement. Elle pouvait admirer alors les différentes teintes qu’offraient ce moment, ces couleurs vivantes et amusantes. Un sourire apparut sur le visage neutre, voir tristounet, de Lenalee. Il était donc temps de se remettre en route. Elle ne pensait pas avoir passé autant de temps a déprimé. Pour dire, elle avait quand même longtemps trainé a chercher une boutique d’ouverte, mais ce ne serait certainement pas encore le moment. Tandis que l’aube pointait le bout de son nez, Lenalee fit un Sonido, sortant du parc ou elle se trouvait depuis tout a l’heure pour se retrouver a une rue qu’elle ne connaissait pas encore. Perdu pour perdu. Que devait-elle faire ?

Prenant une grande bouffée d’air frais, elle fermait les yeux a la suite pour se concentrer et rechercher les reaitsus existant. Elle arriverait vite a reconnaître celui de Nnoitra Jiruga, généralement étouffant, écrasant même lorsqu’il s’énervait de trop. Cet homme profitait de sa force pour déstabilisé l’adversaire, si un être faible passait la, il ne faisait, généralement, pas long feu face a lui, se retrouvant vite oppressé par sa puissance, celle de son reaitsu. Lenalee n’avait jamais eu a faire avec lui, et heureusement, se dit elle, sinon, il est certain qu’elle serait morte, tout comme d’autre. Elle s’estimait même chanceuse d’être sous sa coupelle, un cadeau certes, mais quand même. Au moins, il ne la chercherait pas, ne la provoquerait pas, de toute façon, il ne l’avait pas encore fait, et connaissant le caractère bien trempé de Lenalee, ceux-ci finirait surement très mal.

C’est ainsi qu’elle remarquait la présence de plusieurs reaitsus plutôt évolué, mais qu’importait, elle venait surtout de repéré l’homme recherchait, celui qui était « suivi ». Elle eut un petit sourire satisfait, se mettant directement en route vers l’emplacement. Sautant sur un immeuble, en hauteur, elle se laissait guider. Elle qui n’avait pas le sens de l’orientation, ce n’était pas gagné. Pour dire, elle y allait un peu au pif, ce qui n’était pas le mieux. C’est ainsi, que, Sonido après Sonido, elle aperçut la silhouette de Nnoitra sur un immeuble. Il était au sommet de celui-ci, et la fraccion ne tarda pas a le rejoindre. Prise dans son élan, elle manqua de se casser la figure en n’arrivant pas a s’arrêter, mais par chance, elle se rattrapa de justesse avant de passer de l’autre côté de l’immeuble et de faire une chute conséquente. Soupirant, satisfaite de ne pas être morte xD, elle s’approchait de L’espada numéro cinq, l’entendant murmurer quelque chose[/i]

- Rukia Kuchiki...

- Votre petite amie ?

Elle fit cette demande innocente en jetant un regard sur le visage de Nnoitra, mais vu ce visage la, ce n’était certainement pas sa petite amie. Tans mieux… Enfin bon, breeefeuh.

- Apparemment pas. Sinon, Ohayo Nnoitra-sama !

Elle s’inclina respectueusement, souriante, par la suite, elle se mit un peu en retrait pour éviter de le déranger plus, habituellement, il était assez asocial, il fallait l’avouer. Elle observait les alentours, remarquant la hauteur du bâtiment ou ils étaient. Heureusement qu’elle n’était pas tombé. Un autre soupire lui échappé, ressassant les événements. Elle se risquait a parler encore a cet homme, lui demandant d’une voix des plus neutres :

- Puis-je vous demander ce que vous faites ici ?


Plop ! Avant de crier au plagiat, je tiens a dire que cette présentation est de moi, je l'ai juste reprise de OPRPG (celui d'Hoshi) ou j'incarne le même personnage mais le forum est un peu mort ... Et le test rp vient de BRPG qui ne marche plus non plus. Pour plus d'information la dessus, vous n'avez cas me demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Lenalee [Terminé] Left_bar_bleue18/20Lenalee [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/20)

Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:06

Bienvenue, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Lenalee [Terminé] Left_bar_bleue20/20Lenalee [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

Bienvenue à toi Very Happy

Donc tout est parfait Razz

Juste pour savoire tu veux être dans les "chasseurs de primes" ou "autres..." ?

Fruit validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Lenalee [Terminé] Left_bar_bleue16/20Lenalee [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:14

Chasseuse de primes s'il te plaaait :3

Yaou \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lenalee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [Terminé]   Lenalee [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser