One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le buisness reprend !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
Raida Kineshisu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Niveau:
Le buisness reprend ! Left_bar_bleue15/20Le buisness reprend ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:08

Au loin sur GrandLine, un point bleu volait au raz de l’eau, du moins c’est l’impression que cela donnait. Ce point lumineux, n’était autre que le bras droit de la Shichibukai Hebi Read. Son aspect, on pouvait le dire, était des plus fantomatiques. Un bandeau sur les yeux, ses cheveux ondulant lentement derrière elle, recouvert de cet aura bleuté mystérieuse, élevant des rasades d’eaux autour d’elle et sous ses pieds comme si elle la manipulait. Raida de son prénom, marchait lentement vers l’île de Jaya a l’aide de son pouvoir télé kinésiste. Voila quelque chose de bien inhabituelle, ce n’était pas donné a tout le monde de pouvoir voyager sur cette mer sans bateau. Sans compter les dangers sous marin que celle-ci offrait merveilleusement bien.

Elle arriva enfin a proximité du port et sauta sur celui-ci d’un geste souple et gracieux, sa chevelure suivant ses mouvement comme le ferais une ombre. Les yeux se tournèrent vers elle, la suivant avec intrigue et peut-être un soupçon d’envie. Elle s’élança vers la ville, un déhancher tanguant de droite a gauche à vous faire perdre la tête. Connu ou non, de par son aura étrange, on lui cédait facilement la place a son passage.

Elle se posta devant une taverne bruyante et ouvrit les deux portes battantes sans les toucher, accentuant son aspect fantomatique inquiétant. Encore une fois les regards se tournèrent vers elle, certain avec la mine effrayé d’autre plutôt intéressé. Ces derniers ne devaient pas la connaître, mais c’était la première fois qu’elle posait ses pieds sur Jaya. Elle observa la salle de part et d’autre, même s’il était difficile de croire qu’elle pouvait voir avec un bandeau sur les yeux. Elle s’avança vers le comptoir et y déposa une affiche devant les yeux du gérant.


« Ou est-il ? Raida recherche cet homme ! »

Sont ton de voix était froid, sans réelle expression mais qui montrait tout de même l’importance de la situation. Le gérant devint tout blanc, des gouttes de sueurs sur son front. Il commença a bredouiller des choses incompréhensibles ce qui fit serrer la mâchoire de Raida. Une mission donné par Hebi Read devait être mit a terme très rapidement et ici, cet homme gênait par son manque de sang froid. Au moment ou elle décida de mettre la pression, un homme l’interpella. Raida ne prit pas la peine de ce tourner, juste le visage ce décala légèrement, comme si il n’en valait pas vraiment la peine.

« Oï, je suis sûr qu’il y a des homme plus intéressant par ici. Je suis sûr que je pourrais faire l’affaire. »

Raida ce demandait bien de quoi pouvait parler ce pauvre type, encore un de ses pirates se croyant meilleure que tout le monde probablement. Elle ne prit pas la peine de parler et ses chaines se mirent à voler, prenant vie comme si elles avaient une conscience. Les chaines fusèrent vers le pirate qui se retrouva pendu et compressé a la gorge, lui autant la faculté de respirer convenablement. Celui-ci essayait désespérément de ce dégager a l’aide de ses bras, mais c’était peine perdu.

« Raida n’a pas de temps à perdre avec les raclures de ton espèce »

Son ton était toujours aussi froid et ne montrait aucun sentiment. Les chaines finirent par envoyer le pirate volé à travers la vitre de la Taverne. Le silence fut immédiat, pas un seul de ses amis n’osa s’interposer. Voilà quelque chose d’encore plus pathétique. Raida décida de sortir de cet endroit pour tenter ça chance un peu plus loin en espérant trouver une trace de cet homme avec qui elle allait devoir parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Don Quichotte Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Le buisness reprend ! Left_bar_bleue18/20Le buisness reprend ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Re: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:18

Don Quichotte venait d’arriver sur l’ île de Jaya , après un très long voyage car le capitaine corsaire venait directement du Nouveau Monde où il était occupée à coloniser des îles comme Jaya . A les soumettre à son emprise , Jaya était sous le contrôle de la New Ere depuis déjà plusieurs années .
C’était les privilèges qu’avaient obtenus Don Flamingo lorsqu’il devint capitaine corsaire , il devait chassé les pirates et en échangent la Marine n’empiéterait pas dans le business de Quichotte tant qu’il ne fréquenterait aucun pirate . Donc aucun pirate ne devait ce trouver sur les îles sous le contrôle de la New Ere dont Jaya . Le Flamant Rose était assez épuisé par ce long voyage , dès qu’il mit pied à terre ,
Il se dirigea vers ces quartiers , les quartiers chique de la ville après tout il en est le principal propriétaire . Don Quichotte s’apprêta à entrer dans sa chambre lorsque qu’un de ces hommes arriva en courant avec un visage apeurée .


- Capitaine !!! Une intrus !! En ville ! Dit le corsaire .

Le Capitaine corsaire détestait que quelqu’un vienne faire « Chuter la bourse » ou empiéter sur son business . Don’ était tellement en colère qu’il retira ces lunettes ce qu’il fait que les jours de grosses colère , mais ces yeux était tellement sombre qu’on ne les voyait même pas .

- Pirate ou Marine ?? Dit le capitaine corsaire .

Le corsaire prit un air encore plus apeuré , stressé , on pouvait voir sa transpiration sur le front .

- Euhhh … Bafouilla le corsaire .

Don Quichotte lui administra encore plus de stress et de pression …

- Je t’écoute ! Cria t’il avec autorité .

- On ne sait pas .


A peine ces mots prononcé que l’ homme c’étrangla lui même et mourra sur le champs . Don Q’ fit sortir le cadavre de sa chambre d’un coup de pied et marcha même dessus . Toujours en silence le Flamant rose ce dirigea vers la ville , il marchait lentement , toujours avec son regard sombre , les mains dans les poches . Dans la rue toutes personnes qui avait le maleure de croiser son regard finissait empaler par l’épée de son camarade ou étranglé . Don arriva sur le lieu de la « crise financière » comme il aimait le dire , il entra et d’un coup plus rien , plus un bruit . Tout le monde c’était tue et tourné vers le capitaine corsaire . Ce dernier ce plaça au centre de la pièce , posa son pied sur une chaise puis en remettant ces lunettes , il laissa découvrir un petit sourire mesquin au coin de la bouche .

- Alors elle est où ? Celle qui veut gêner mon business ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiki Nabeshina
¤ Corsaire | Equipage de Don Quichotte ¤
¤ Corsaire | Equipage de Don Quichotte ¤
Keiki Nabeshina


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Genki Genki no mi
Niveau:
Le buisness reprend ! Left_bar_bleue8/20Le buisness reprend ! Empty_bar_bleue  (8/20)

Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Re: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

A bord du bateau marqué des armoiries du capitaine corsaire Doflamingo, Keiki ne faisait strictement rien. Il se laissait porter par les vagues et pestait intérieurement contre le vent qui venait secouer ses cheveux parfaitement coiffés. Il n'était permis à personne de toucher ses cheveux, même le vents était privé de se droit, qui n'en était pas un en soi.
Le port d'amarrage ? Jaya, une île simple sous le contrôle des New Ere depuis de longues années déjà. De très longues années, elle était déjà annexée que l'aristocrate n'était pas encore entré dans l'équipage.
Exaspéré par le vent qui jouait sournoisement avec ses cheveux, le pirate s'enfuit à l'intérieur des cuisines, mais il s'avérait qu'il n'était pas mieux là-bas, l'odeur qui y régnait était dégoûtante, affreuse, capable de donner la nausée même au plus sale des pirates... Le malheureux cuisinier, si Donflamingo avait la subite idée de venir par ici, alors il risquait de se jeter lui même par dessus bord. Un châtiment juste, une telle laideur et saleté devraient être proscris de l'humanité.

Le pirate s'occupant de la vigie brisa sont flots de pensées, «Terre en vue ! Terre en vue !». Sa voix agressait le oreilles de l'aristocrate ? Ne pouvait-il pas avoir une voix plus douce, plus gracieux. Il soupira, hélas, la beauté était visiblement rare, que se soit sur Grand Line que sur South Blue.
Le capitaine laissa carte blanche, enfin un peu de repos, les derniers jours avait été agités, coloniser des terres pour accroître la pression de New Ere sans que la marine s'aperçoive de quoi que soit était quelque chose de difficile, il fallait éviter trop d'effusion de sang et cacher les cadavres... Très peu peu Keiki qui préférait assister en tant que spectateur, pourquoi devrait-il se salir les mains sur des personnes indigne de mourir devant un adversaire aussi beau que lui ?

A peine avait-il débarqué sur la terre de Jaya qu'il disparu cherchant un quelconque endroit propre, laissant sa présence vacante pour décharger les nombreuses caisses récoltés lors des colonisations. Et bien oui, l'aristocrate n'était pas quelqu'un qui s'occupait des tâches de sous-fifres, sa classe et sa splendeur l'en dispensait... Enfin, selon lui.
Dans sa quête de trouver un endroit propre, il pensa tout bonnement aux splendides quartiers du Capitaine, peut-être qu'il pourrait y séjourner ? Il n'était jamais venu sur cette île et au vue des ruelles, il doutait fortement de pouvoir trouver un endroit appréciable.
Il déambula la tête haute dans les rues, regardant avec mépris chaque passant, chaque choses qu'il jugeait dégoutant. Il ne connaissait pas l'emplacement des quartiers, mais au vue des pitoyables baraques qui vomissaient sur les trottoirs, il était persuadé qu'il ne tarderait pas à les trouver...
Bingo ! La perspicacité du pirate m'impressionnera toujours, il avait le chic pour remarquer tout ce qui était tape à l'oeil. En l'occurrence les larges bâtisses d'un blanc nacré, elle était magnifique et l'aristocrate en eut un sourire satisfait.

Il hésita à pousser la grille pour y entrer, si le capitaine ne cautionnait pas cet acte ? Si il ne voulait pas ? Keiki en eut un frisson, car si il y avait bien un homme qu'il craignait c'était le corsaire sous les ordres de qui il était. Cependant, il n'eut pas à se décider dans ce choix cornélien car, venant de l'intérieur de la bâtisse, il crut reconnaître la douce et mélodieuse voix de son capitaine lorsqu'il était en colère. Intrigué, il se terra dans un coin, en prenant bien soin de ne pas toucher le mur sale de ses beaux vêtements et il écouta...
Une intrus ? Dans la ville des New Ere ? Etait-elle folle ? Se réjouissant du spectacle qui allait se dérouler, l'aristocrate suivit discrètement son capitaine dans les rues de Jaya et lorsque celui-ci arriva à destination, il sortit de l'ombre et balaya ses cheveux d'un geste gracieux de la main et déclara :


-Si je m'occupe de cette intrus, pourrais-je séjourner dans vos quartiers capitaine ?

Keiki opportuniste ? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Le buisness reprend ! Left_bar_bleue17/20Le buisness reprend ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Re: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:30

Après le farouche duel du port de Water Seven entre Yonkou et Shichibukai, la nouvelle courait à travers journeaux et rumeurs. Combat épique digne des dieux qu'aucun civil n'a put constater de ses propres yeux mais qui fut confirmé par la marine ainsi que la rumeur qui secoua le monde entier. En effet, grâce au renforcement de la suveillance par contact escargophonique avec Hebi Read, la superpuissance lança la rumeur comme quoi la vipère a eut le dernier mot sur Shanks le roux. Si tel est le cas, l'équilibre des 3 Pouvoirs allait prendre tout un coup à la figure. Donc, autant pousser l'audace plus loin encore pour le pire.

C'est la pensée débile qui obnubila l'esprit tordue de la femme Shichibukai belle et bien vivante sur son embarcation qui entra dans la zone maritime de Jaya sur Grand Line. Un peu faible et couverte de bandages aux plus sérieuses blessures certes mais toujours en état de bouger. Pour la suite de son amusement insensé, elle devait enfin retrouver sa charmante protégée en pleine mission sur cette même île. Jeune demoiselle magnifique au pouvoir plus que terrifiant recueilli dans un village paumé, Raida se soumettait à sa volonté comme un disciple exemplaire advienne que pourra quant à leur commune destinée. Si son teint n'était pas aussi fantomatique, Hebi en rougirait de joie.

Son bateau mouilla le porte de la ville. Mock town, un trou perdu où la violence est à chaque coin de rue de cette poubelle à pirates. Alcool, Berrys, sang et souffrance à volonté est au rendez-vous pour tout le monde, faibles et forts, prime intéressante ou trop minable pour s'y intéresser. Aujourd'hui, Hebi n'avait pas l'intention de chercher un poisson à manger cru aujourd'hui mais bien de parler affaire avec un pêcheur de son niveau. Et où le trouver ? Elle eut sa petite idée en jetant un oeil sur un type traînant au sol qui a visiblement passer par la fenêtre. En fait, le plus intéressant était la marque de chaîne autour du cou. Hebi reconnut la carte de visite de Raida-chan qui a déjà prit le chemin d'un autre bar. En chemin, la vipère se fit remarquer des autres humains qui prirent un profond recul. Choix judicieux. Et encore un cadavre traîna en pleine rue puis un autre et plusieurs autres. Finalement, elle arriva dans un bar dont elle défonça les portes battantes d'un coup de botte en acier. Si on cherchait une intruse à l'intérieur, et bien la corsaire était présente à l'appel de son compère le flamant rose gamin Doflamingo. Corsaire qui avait aussi son assistant pour le suivre partout où il allait. Beau garçon mais trop snob au goût de la vipère.


-Je t'ai enfin trouvé !

Hebi ne cachait pas le plaisir et le triomphe de son exploit à Water Seven. Il eut un effet d'amplitude de son aura déjà très galacial doublé d'une essence monstrueuse. Elle a perdu une bonne quantité de sang là-bas mais sa pâleur en a bien profité. Un public est là pour en témoigner. Elle sortit ses crochets reptiliens bucaux et poussa son rire spécial: Shishishi !!!

-Maintenant on descend et on dit bonjour à tout le monde, ma chère Raida-chan.

Elle posa une main sur le seuil de l'entrée et attendit que son assistante lui apparait devant son nez fin avant de la prendre de l'autre main par la taille. Sa bouche bleuté envoûtante était à quelques millimètres de celle de la femme aux cheveux violets. Qu'importe si elle offrait un insolite spectacle devant un compère comme si elle se fichait de sa présence, la présence de sa protégée la beaucoup trop manqué ces derniers temps pour être ignorée. Hebi regrettait même de ne pas partager des tueries plus souvent avec Raida. Finalement, elle lâcha doucement sa prise et reprit un peu plus son sérieux sans lâche son sourire.

-Alors ? On adore ça ou bien préfèrerais-tu une affaire plus lucrative de ma part, Doflamingo ?
Revenir en haut Aller en bas
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi Read
Raida Kineshisu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Niveau:
Le buisness reprend ! Left_bar_bleue15/20Le buisness reprend ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Re: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

Marchant lentement dans la rue principale, Raida observait chaque personne, chaque chose l’entourant. Le moindre indice lui serait d’une grande aide. La personne qu’elle recherchait, elle ne la connaissait pas, elle ne l’avait encore jamais rencontré, tout ce qu’elle savait, c’était ce que sa chère Hebi-sama lui avait raconté. Un homme s’approcha volontairement de la jeune femme, ayant vu ce qu’elle avait fait dans la Taverne un peu plus haut, probablement une vengeance pour son nakama. Elle tourna son regard bandé vers cet homme qui se retrouva très vite près d’elle. Toutefois le bras munis de son poing fermé qu’il brandit n’eut pas le temps de s’étendre que les chaines de la femme télékinésiste lui passèrent à travers l’épaule. La foule autour des deux protagonistes prit une distance des plus conséquentes. Soudainement, plusieurs personnes venaient se jeter sur elle, se jeter dans les bras de la mort. Raida venait de mettre le malaise dans la ville. Pourquoi une personne tel que cette femme venait déambuler sur l’île de Jaya ?

Raida vit une nouvelle Taverne des plus fréquenté, probablement qu’ici elle trouverait des indices. Les personne ici n’avait pas vu ce qui c’était passé a l’extérieur et seul quelques sifflement au vue de la belle jeune femme se fit plus fort que le bruit des voix dans la pièce. Comme a son habitude, Raida ne disait aucun mot, marchant vers le comptoir, l’endroit idéal pour demander des renseignements. Elle entreprit les memes gestes que dans l’autre taverne et demanda ou trouver l’homme de la photo et encore une fois personne ne voulait lui répondre. Elle fini par perdre vraiment patience et a frapper le Tavernier d’un puissant coup de poing. Ce qui eut pour effet de créer une baston générale. La porte de la taverne s’ouvrit avec fracas et une voix forte, très en colère fit taire toute les autres. Raida utilisa l’effet de foule pour se jeté sur les poutres du plafond qu’elle escaladait a l’aide de son pouvoir comme une énorme araignée, suspendu a l’envers.

Elle observa l’attitude de ce nouveau venu et ne put que constater que c’était l’homme qu’elle cherchait. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il imposait le respect autour de lui, ou peut-être la peur…Il avait l’air d’être sur de lui et un peu egocentrique, peut-être juste une impression…encore…Et puis il était suivit d’un autre homme qui lui semblait encore plus étrange, il avait l’aire de faire très attention a son image. Raida observait la scène en silence, la discrétion étant le point fort de la jeune femme, enfin ça dépendait pour quelle raison. En tout cas, personne ne l’avait loupé dans la rue.

Une nouvelle personne fit son entrée et ho combien Raida fut heureuse de la voir. Elle ne pouvait pas louper le bien être de sa cher Hebi-sama. Elle dégageait une aura des plus monstrueuse, plus glacial que jamais, une véritable joie de la femme Shichibukai. Raida en conclu que sa mission a Water Seven avait certainement été très agréable. Le rire de la jeune femme fut le signale pour Raida. Hebi-Read demanda a la femme Télékinésiste de descendre. Hebi connaissait les habitudes de sa protégée, l’escalade étant une spécialité de Raida. La jeune femme descendit souplement devant Hebi et se laissa volontiers prendre par la taille. Ses lèvre était presque en contact avec celle de Hebi, ces lèvres bleuté montrant a quel point sa bouche était dangereuse. S’y approcher sans en mourir était impossible pour n’importe qui, pourtant Raida n’avait pas peur elle avait parfaitement confiance en Hebi-sama. La prise de la Shichibukai sur elle se relâcha lentement, ce qui la déçu un peu mais le temps n’était pas a l’affection mais bel et bien une mission importante.

Hebi venait de posé une question a Doflamingo, Raida se demandait bien ce qui allait ce passer maintenant. Elle était excitée, elle ne montrait pas ses sentiments pourtant aujourd’hui, allez savoir pourquoi, la joie de Hebi la rendait toute aussi joviale. Ha qu’elle aimerait jouer aujourd’hui avec sa chère Hebi-sama, elle n’avait pas eut assez de tuerie pour la journée. Si la rencontre devait mal se passer, Raida serait prête à l’emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Don Quichotte Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Le buisness reprend ! Left_bar_bleue18/20Le buisness reprend ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Re: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

Personne n'ausait ouvrir la bouche , on entendait les mouches volées ... Certains chuchotait " C'est le boss !" , c'est vrai que les faibles qui trainaient dans cettes taverne qui resemblaient à la basse-court n'avait pas souvent l'ocasion de voir leur chef en chaire et en os plutôt que sur une photo dans un vulgaire journal . Seul une personne avait oser "l'ouvrir " en précense du capitaine corsaire , c'était un corsaire de l'une des nombreuses flottes qu'avaient Don Quichotte . Un certain Keiki ... réputée pour son style rose bonbon et son égo surdévelopper . Un genre de type que apprécie Doflamingo vut que le leur personalité était proche l'une de l'autre , Keiki voulait s'occuper de l'intru en échange de pouvoir s'installer dans les quartier " chic" de la ville ce qui était réservé au élites . Don' était favorable à cette proposition mais au moment de lui répondre , une aura avide de souffrance , tellement triste et mauvaise pénetra les lieux . Toutes les personnes dans le bars tombèrent dans les vappes apart Don Quichotte et Keiki , Don reconaissait cette aura maléfique , celle qu'il le fesait sourire .
Celle de la Capitaine Corsaire Hebi Read , cette femme que le Gouvernement Mondial ne cesse de vouloir censuré même si cela est imposible . En la voyant arrivé , Don Quichotte ce dit tout de suite que c'était elle l'intru mais lorsqu'elle appela une autre femme qui ce trouvait déja dans le bar ce qui surprit fortement Quichotte , en plus de leur petit jeu érotique qui à failli briser les lunettes de Don' .
Le Corsaire à l'allure de flamant rose ce tourna vers Keiki .

J'aime bien ton style , mais il te manque une paire de lunettes ... C'est d'acord pour être du côté chic' .
dit d'un air ironique Don Quichotte .

Le capitaine corsaire se tourna ensuite vers sa consoeur .

Ravi de te voir démoniak'-Girl , la prochaine fois que tu t'invite sur mon ile merci de prévenir , ça évitera de vous prendre pour des intrus . Maintenant que tu as fait le ménage , nous allons pouvoir parler sérieusement .

Don' poussa un corsaire endormie à une table s'assia sur une chaise puis posa ces pieds sur un corsaire qui dormait pas là .

Tu doit sans doute être ici pour parler de Yagami Kyuheii , son équipage , Ainsi que notre futur confrontation ? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buisness reprend ! Empty
MessageSujet: Re: Le buisness reprend !   Le buisness reprend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buisness reprend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser