One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Left_bar_bleue9/20Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty_bar_bleue  (9/20)

Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty
MessageSujet: Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray   Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:00

Voilà étant donné que nous sommes tout deux validés je me suis dit que si on se taper un sur la gueule in Rp ça pourrait être vraiment sympa =)

J'attends une réponse je l'espère favorable de l'autre "ensuqué" et ensuite je posterai le RP après lui =)

En espérant que ceux qui nous liront apprécie le spectacle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Natsu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
Niveau:
Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Left_bar_bleue14/20Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty_bar_bleue  (14/20)

Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty
MessageSujet: Re: Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray   Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:28

Toujours présent pour te tapper sur la tronche =D
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Left_bar_bleue9/20Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty_bar_bleue  (9/20)

Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty
MessageSujet: Re: Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray   Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Gray avait donné rendez-vous à son rival de toujours Natsu qui étais passé du côté obscur de la force à mettant ses pouvoirs au sein des organisations de chasseurs de primes. Certes les chasseurs sont contre les pirates, mais cela ne veut pas dire que se sont les alliés des marines ! Pour prévenir l'autre "insuffisance mentale", Gray lui avait envoyé un message anonyme signé à la fin de "Gray THE Marine".... avec un peu de chance il aurait compris..

Le combat aurait donc lieu ici, dans une vaste plaine avec un un grand lac en son centre, et une forêt à quelques kilomètres de là. Un terrain donc adéquate aux plus grands des combats qu'il pourrait avoirs.


Natsu avait les pouvoirs du feu et Gray de la glace ils était l'un et l'autre énnemi naturel.

*Plus qu'à l'attendre je vais lui en mettre sur la tronche il va voirs il va devenir marine à un rien de temps ! c'est moi qui vous le dit.*

C'est alors qu'il vît au loin une torche humaine s'approchait à toute vitesse crianttoutes sortes d'injures à l'encontre de notre sergent-chef, ce dernier ne réagit même pas car ce n'étais que Natsu c'était une question d'habitude à prendre.

Gray:"Je vois que tu est là tu ne t'es pas dégonflé Bakayaro ! On va pouvoir commencer afin qe tu puisse prendre ta rouste =) je suis étonné de voir que t'as compris de qui venait cette lettre. Prépare toi !"

Gray attendait une réponse de son adversaire avant de passer à l'action. Mais il se tenait près à toute attaque direct de son "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Empty
MessageSujet: Re: Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray   Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat du Siècle: Natsu VS Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu
» Fiche technique de Gray
» Gray Fullbuster Techniques
» Absence of Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser