One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usopp
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Prime : 30.000.000 berry's
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue13/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (13/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:56

Après leurs arrivéent sur l'archipel Shabondy, tout les mugiwaras partirent faire une sorte de promenade dans les alentours, mais comme tout le monde connait Luffy, cela n'allait pas se passé tranquillement. Usopp était resté seul sur le Thousand sunny, tout en guetant les environs, juste au cas ou certain marine viendrais à pointé le bout de leur nez. Mais comme Usopp commençait tout doucement à s'ennuyer et surtout, à avoir des frisson un peut partout, le snipeur décida de descendre du bateau afin d'allé se promené, inconito bien sûr. Sur son chemin, il vit plusieurs hommes étranges avec des bulles sur la tête. Au début, Usopp voulait se moqué d'eux, mais quand il vit les gardes d'un guabaris énorme, il décida de s'abstenir et de ne pas parlé. Il continua son chemin jusqu'a ce qu'il trouva un endroit plutôt bizzare, en effet, plusieurs marines étaient affalé au sol, comme massacré par une attaque d'un troupeau d'animaux énormément lourd. Cela ne pouvait signifié qu'une seul chose, c'est que certain mugiwara serait passé par ici, mais pas n'importe lesquels, il ne pouvait y avoir que trois personnes qui se défoule comme cela sur des marines. Zoro, Sanji et enfin... Luffy ! C'est trois là semblaient s'amusé à frappé du marine, ce qui parfois leur attire de grâve problème et par la même occasion, une autre orde de marines.
Après un long moment de visite, et en suivant le chemin tracé par les corps en piteux états des marines, Usopp arriva dans un endroit beaucoup plus amusant, plus touristique dans un sens, mais toujours autan de marine, certainement avaient-ils été avertit de l'arrivée des Mugiwaras sur l'archipel ? Cela n'était pas une hypothèse à exclure. Il continua son chmin jusqu'a ce qu'il trouve quelque choses qui le laissa bouche bée. Il vit Luffy en train de s'amusé de manière plutôt bizzares, en effet, il était en train de mangé à sa faim dans chacune des boutiques, sans se soucié de la note qui allait suivre. Mais avant que toute ses boutiques ne soient dévalisée, Usopp intervenu, tel un grand gerrier voulant sauvé sa cuisse de poulet. Il attrapa Luffy par le col de sa chemise rouge et le tira de toute ses forces afin de l'écarté le plus possible de cette nouriturre. Usopp le regarda ensuite dans les yeux après avoir, bien sûr, payer l'énorme note de Luffy. Mais évidemment, Usopp venait de perdre toute l'argent qu'il avait avant ce carnage de la part de Luffy, bien qu'il ne fait que cela. Et vu que Nami ne voulait pas donné "son" argent que l'équipage avait si durement gagné. Usopp lui adressa ensuite la parole, ce qui sera tout de même peine perdue s'il essayait de le résonné.

"Kso, je suis de nouveau fauché ! Luffy tu ferais mieux d'... Durant qu'il lui parlait, Luffy tourna de la tête et commença à dévoré tout ce qui lui passait sous la main, tout en allongeant son bras. Usopp répondit ensuite sous un air mécontant, bien qu'amusant à voir. ARETTE DE MANGER TOUT CE QUI TE PASSE SOUS LA MAIN !"


Usopp regardit ensuite Luffy dans les yeux pour ensuite voir qu'il se moquait de lui tout en gardant son air nïais. Usopp s'empécha tout de même de s'énervé à nouveau et décida de prendre Luffy avec lui pour l'écarté un peut plus du centre de cette zones, car Luffy n'avait toujours pas remarqué que beaucoup de marine était en train de surveillié Luffy, qui n'était pas très discret. Tout ces marines en question n'étaient pas de très haut rang, mais ils étaient très nombreux, à un point un peut exagéré dans un sens. Quand tout à coup, au moment où Usopp était totalement distret, les marines se mirent à foncé dans leur direction, afin de les attrapé, et dans une précipitation énorme, Usopp emporta Luffy par le colle avec lui et il commença à lui parlée d'une façon assez nerveuse.

"Il faut qu'on quitte cette endroit, Tu as fait trop de bruit par ici Luffy !"

Mais qu'allait donc faire les deux jeunes dingues des mugiwaras face à autant de marines ? Foncé dans le tas, ou continué à fuire ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue17/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:36

[ Post pas extra, sorryy x) ]


    - J'ai faiiiiiim... Mangeeeeer...

    Hé bien, que dire... à part que nous avons là bien plus encore qu'un estomac sur patte ? Bien qu'ayant mangé comme un ogre avec le Colonel -dont il ne connaissait toujours pas le nom- dans une taverne du coin, il continuait à avoir du tonnerre dans l'estomac. C'est d'une banalité chez lui d'avoir faim... c'était d'ailleurs aussi maladif de répéter sans cesse « j'ai faim » même quand en réalité il n'avait pas faim. Le plus souvent, c'était le cas bien sûr... mais pour quelqu'un qui possède un trou noir à la place de l'estomac, manger sans avoir faim revient à manger en ayant faim. C'est totalement la même chose, concernant Luffy. Et si on écoutait les bruits qui s'échappaient de son pseudo estomac, on se rendait parfaitement compte que dans la situation présente, il avait faim. Même après avoir mangé une heure plus tôt, cet ennemi sataniste qu'est la faim était revenu en puissance en faisant hurler l'estomac de Luffy à la mort... dans un dialecte un peu différent de la langue que nous connaissons, cela va de soi. Mais je préfère vous passer les détails...

    Trainant la patte et la langue pendante (ahem), Luffy longeait les murs en passant par toutes les rues possibles afin de retrouver Sanji qu'il avait précédemment perdu de vue, après que ces deux-là aient remit une armée de Marines à leur place. C'est-à-dire à terre. En plus, Sanji était accompagné de cette fille bizarre... oui, celle qui venait de Skypiea et qui EN PLUS n'avait pas les ailes que possédaient les habitants de là-bas... trop bizarre ! Luffy avait une montagne de questions à lui poser... déjà, pourquoi elle n'avait pas d'ailes. Par quel moyen elle était descendue de Skypiea... parce que si elle avait utilisé le procédé le moins délicat qui était celui de la chute libre, hé bien on se demandait comment elle avait pu atterrir sur ses deux pieds. En tout cas, trop la classe cette fille. Ah, oui, il voulait aussi demander à Sanji qui elle était exactement, car apparemment il semblait la connaître. Elle s'appelait Luz. Enfin, d'après le peu que Luffy avait retenu de la conversation entre elle et Sanji. De toute façon, il avait été trop occupé avec ce chasseur de primes... Gray, machin... qu'il avait perdu de vue de même. Il ne manquait plus qu'il se perde lui-même. En fait... à supposer que c'était déjà le cas. Shabondy est immense... même un seul bosquet est déjà grand, alors forcément... m'enfin pour l'instant, l'objectif était de retrouver Sanji pour ensuite prendre la direction de l'endroit où avait amarré le Thousand Sunny. Seulement non, ce n'était pas une mince affaire. Encore fallait-il retrouver Sanji. Et aussi Luz hein. On en croise pas tous les jours des filles aussi classes ! Celle-là était tout simplement géniale, un peu bizarre tout de même, et en plus elle avait un sacré coup de pied. Pas aussi cool que celui de Sanji, mais quand même... enfin bref.

    Faisant encore et toujours la grimace, Luffy fixait l'horizon et zigzaguait entre les gens, laissant pendre sa langue de plus belle comme s'il était dans un état de réelle famine. Il avait faim, et cela suffisait à prendre un air de jeune garçon affamé. D'ailleurs, il ne songea plus à chercher Sanji, tellement son estomac grondait. Le truc c'est que s'il continuait de chercher Sanji, ce dernier pourrait rapidement le ramener au bateau et lui préparer un triple repas. Ou un quadruple... oui, la deuxième solution était la meilleure. Seulement il était trop occupé à se battre contre son subconscient qui lui disait sans cesse « va piquer de la bouffe dans un resto » ou bien « sers-toi, de toute façon c'est Nami qui paye ». Ce fut une bataille sanglante, mais Luffy en sorti bien heureusement vainqueur. Jamais cette saleté de subconscient n'aurait raison du futur seigneur des pirates. Non mais. Un futur seigneur des pirates doit savoir remettre son subconscient à sa place si ce dernier se permet de s'opposer à lui... bon, je divague (oué sans déconner). La mort par la faim ce n'était certes pas pour maintenant, mais son estomac grondait tellement que c'en était déconcertant. Que dire, Luffy is Luffy. Luffy, what else ?

    Il fait beau, il fait chaud, le ciel est bleu et les oiseaux chantent. De plus, la Marine déambulait dans ce dédale de rues recherchant désespérément Luffy. Ils pouvaient le chercher encore un peu... la course à pied c'est bon pour leur santé. En tout cas, c'était incroyable de voir à quel point ils pullulaient dans les endroits où se trouvaient curieusement de puissants pirates en quête de toujours plus de puissance. Avant qu'ils ne deviennent trop fort pour la Marine, il fallait les arrêter puis les exécuter, et Shabondy était l'endroit idéal pour ça. Alors qu'en dites vous si je vous dis qu'il devait y avoir une bonne centaine de Marines actuellement à ses trousses ? Mais évidemment, aucun ne l'avait encore repéré, c'est qu'il est plus discret que d'habitude notre Luffy national. Que dire, si ce n'est qu'à force de piocher de la nourriture dans toutes les boutiques sans même avoir de quoi payer, Luffy allait bien évidemment se faire courser par les commerçants, et de cette façon, se ferait repérer par la Marine pour ENSUITE se faire courser par les commerçants ET la Marine ! Ahem... que voulez-vous, c'est ainsi. Mais quand il a faim, il a faim. Oui, c'est véridique...

    Mais ce fut une intervention inopinée d'Usopp qui brisa tout. Ce dernier attraper Luffy par le col, et l'entraîna plus loin, ayant payé les « dégâts » du capitaine. C'est Nami qui allait encore râler... allez savoir combien Usopp avait dû payer. Enfin. Cela n'eut pas lieu de suffire à Luffy, puisqu'en allongeant son bras, il se permit d'ignorer totalement Usopp qui lui parlait pour continuer de piocher un peu partout. La faim justifie les moyens ! Et lorsque Usopp commença à s'énerver, il se mit à ricaner bêtement -la bouche pleine, et donc en postillonnant trèèès gracieusement, cela va sans dire. De plus, la discrétion n'était visiblement pas dans son rayon, puisque la quasi-totalité des regards se tournaient vers lui et son compagnon. Des touristes comme des Marines. Huh... ça sentait la baston générale à plein nez. C'est donc avec un immense sourire rayonnant que Luffy se décida à la déclencher, et commença à faire craquer ses poings en s'avançant vers les Marines. Les Marines quant à eux, comprirent rapidement le message et foncèrent vers Luffy et Usopp... youpi ! Venez ici, petit petit petiiiit !
    Et puis au final Usopp l'interrompit à nouveau et l'attrapa une seconde fois par le col pour le traîner derrière lui, en s'enfuyant. Nan, nan, et puis nan, Luffy voulait faire leur fête à ces Marines... il se débattit en marmonnant des mots incompréhensibles que lui-seul comprenait.


    - Il faut qu'on quitte cet endroit, tu as fait trop de bruit par ici Luffy !

    Oui, donc que faire, Luffy voulait se battre et Usopp voulait fuir. Chacun respecte sa nature comme il faut, on ne peut pas leur en vouloir. De plus, il n'était pas question de s'en aller ! Et Sanji, ils en faisaient quoi ? Sans compter que Luffy avait encore une centaine de questions à poser à Luz. Il plaqua ses deux pieds au sol afin de freiner la course, ce qui se montra plutôt efficace puisque maintenant ils faisaient du sur-place. Luffy croisa les bras et afficha une superbe moue boudeuse, exprimant à la pointe de la perfection à quel point partir d'ici était la dernière de ses envies, pour l'instant. Gomu Gomu no Caprice.

    - Maiiiiiiiiis ! Je veux pas ! On se battait contre la Marine, Sanji et moi, et je l'ai perdu, je sais pas où il est ! En plus il était avec la fille bizarre qui est tombée du ciel !!

    Sûrement Luffy, sûrement. Mais là, les officiers de la Marine qui leur fonçaient dessus allaient très probablement leur MARCHER dessus, s'il ne se décidait pas à se bouger de là.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 19 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Prime : 30.000.000 berry's
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue13/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (13/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:41

"Maiiiiiiiiis ! Je veux pas ! On se battait contre la Marine, Sanji et moi, et je l'ai perdu, je sais pas où il est ! En plus il était avec la fille bizarre qui est tombée du ciel !!"

Une fois que le brave Usopp entendit la réponce de son capitaine, il comprit qu'il ne fallait pas oublié de retrouvé tout les mugiwara afin de partir au plus vite de cette endroit, car ils n'auraient pas une très grande chance si par malheure, Luffy ausait attiré, une seconde fois, un amiral sur leurs troussent, ce qui serait fortement embêtant...Et bien évidemment, Luffy n'allait pas laissé passé les marines qui venaient droit sur lui afin de libéré une voix de secour, ou plutôt, un passage vers la sortie. Mais tout de même, si Luffy choisissait se passage, Usopp allait devoir le suivre de près, s'il ne voulait pas se faire avoir par ces foutus marines qui ne faisaient qu'arrivé en masse, comme à chaque fois. Et s'ils ne se dépechaient pas, le Sunny serait certainement réquisitionné par la marine, qui n'entend pas le laissé aux mugiwaras. Le tireur d'élite commença à réfléchir un peut tout en lachant Luffy qui partit sans réfléchir, tête baissé, vers le tas de marines. Mais où pouvait bien se trouvé Sanji ? S'il ne se montrait pas, Luffy allait attiré de grâve problème au reste de l'équipage, bien que Zoro n'aurait fait que plus de dégats que Luffy en ai créer... C'est bien là les deux foux de la baston sur le sunny ! Chaque fois qu'une tel occasion se pointe, ils la saisiront, pas le moindre doute dans leur pensée, juste l'envie de massacré du marine. Ce qui est fortement logique de la part de Zoro, vu qu'il est assez démoniaque dans son genre.. Enfin soite, j'épargne le reste des détails.

Usopp regardait maintenant Luffy qui avait, déjà, liquidé une bonne vingtaine de marines, à une vitesse grand V. Quand à lui, le snipeur tourna la tête derrière lui et vit un autre paquet surprise de marines arrivé dans leurs dirrections. Il ne put s'empéché de faire demi-tour afin de suivre le capitaine glouton, qui allait certainement le protégé au mieux. Après avoir fuit durant tout ce temps, Usopp décida de montré un peut de bravour, mais pas totalement, vu qu'il n'aime pas se battre de façon direct, il allait plutôt se battre à distance. Il sortit donc son arme et visa les marines qui se trouvaient juste devant lui désormais. Il n'allait certainement pas tous les vaincres, mais au moin en retenir quelque uns, afin que Luffy ne soit pas trop débordé par tout ces effectifes venant du quartier général de la marine, qui en effet, se trouve juste au dessu de cette archipel. Il dit ensuite le nom de sa première offansive, qui n'allait pas être des plus fulgurantes comme les attaques du capitaine, qui continuait son massacre au marine, juste derrière Usopp-sama...

"Hissatsu Firebard star !"

Après cela, une boule de feu qui prit rapidement la forme d'un pheonix fonça en direction du paquets de marine qui, après avoir vu l'attaque arrivé droit sur eux, choisirent de faire demi-tour tout en courant comme des enfants se faisant attaqué par des loups affamés. Enfin soite, Usopp finit ensuite par se retourné afin de voir se qui s'était passé derrière lui, et évidemment, plus aucun marine ne tenait debout face au puissant Luffy ! La voie était désormais ouverte, le reste des marines étaient occupé à courir tendit que le reste étaient hors service, affalé au sol, des blessures un peut partout sur leur coprs. Usopp prit ensuite Luffy avec lui pour continuer le chemin dans la direction la plus sûr, du moin, c'est ce qu'elle laissait prétendre ! Usopp demanda ensuite à Luffy où il se trouvait avant de perdre le cuisigné des mugiwara.

"Au faites, Luffy, où se trouvait Sanji avant que tu ne le perde ?"

Usopp allait peut-être retrouvé Sanji très rapidement, bien sûr, si celui-ci ne s'amuse pas à dragué des filles encore une fois, comme à sa vieil habitude, qui devient de plus en plus grande au furs et à mesure qu'ils avancent sur Grand Line... Enfin soite, Usopp avait maintenant une mauvaise impretion, effectivement, si peut de marines se sont montré après un tel carnage, il devait certainement y avoir un piège derrière tout ça, mais Usopp n'allait pas commencé à réfléchir maintenant à se sujet, ils devaient tout dabort retrouvé Sanji et "la fille bizzares qui est tombé du ciel" comme l'a dit Luffy tout à l'heure. Mais il fallait aussi savoir à quoi elle ressemblait, puisqu'Usopp-sama ne l'avait encore jamais rencontré avant que Luffy ne lui dise cela... Il y avait tout d'abort un autre détail à inclure dans cette recherche, c'est de savoir si la fille bizzare était jolie ou non. Effectivement, Usopp ne s'intéressait pas fortement à cela, mais si elle est très belle, Sanji la suivra partout où elle ira, ce qui veut donc dire que là où elle se trouvera, il y aura Sanji ! Logique comme raisonnement, même Luffy aurait put y pensé, s'il avait bien sûr envie de réfléchir un peut, ce qu'il ne fait pas très souvent en dehors des combats.

Tout semblait calme pour l'instant, le soleil était très haut dans le ciel, de petit nuage passait de temps à autre pour faire de l'ombre à se soleil, qui brillait si fortement dans ce ciel bleu très claire. Une légère brise souflait sur le lieux où se trouvait Usopp et Luffy, toujours en train d'avancé en quète du cuisigné, qui ne semblait pas se montré, si seulement il y avait un sifflet avec la voix d'une femme pour l'appelé, cela serait bien plus simple quand il faudrait le recherché dans de tels endroit, qui sont si vaste et si peuplé. Mais après tout, il sagit là du point de départ pour le Nouveau monde, ou new world si vous préférez. Il est assez logique que cette archipel sois si peuplé, mais il y a aussi beaucoup de marine à cause que Marie Joa, la quartier général de la marine, se trouve au dessu de cet archipel plutôt mouvementé aujourd'hui, effectivement, les mugiwara semblent aimé faire parlé d'eux partout où il passe, surtout avec des pirates comme Luffy, Zoro et Sanji ! Il était très difficile de ne pas les remarqué dans un tel endroit, où toute sorte de chose comme ils les aiment se trouve ! Pour Luffy, la viande, pour Sanji, les femmes et pour Zoro, l'alcool et les combats en tout genre. Mais qu'allait faire Usopp pour calmé de tels monstres, afin de ne pas se faire repéré ? Seul le grand CAPTAINE Usopp-sama le sais ! Où se trouve Sanji, qui est cette drôle de fille ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue12/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (12/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:58

Un beau jour en perspective pour la belle Archipel Shabondy et surtout pour un jeune homme portant le nom de "Kenichi" qui etait un chasseur de prime assez reconnue pour certain pirate mais peut etre pas pour des grosses pointures mais soite...il avait amaré sont petit bateau qui etait vraiment ridicule au port de l'archipel et se dirigea dans les rues tranquilement et fierement tout en fumant une clope au bec et soudainement il vit des Marines affalé au sol,chose qui etait bizarre surtout ici vue que l'un des QG des marines se trouvais ici meme mais pour Kenichi c'etait commen dire euh...il s'en foutait au plus haut point de voir des saletés de marine au sol,il etait peut etre un chasseur de prime mais detesté la marine sauf quand il ramené ces proies à ces dernier et qu'il le payé ces derniers temps sont emploie le souler allez savoir pourquoi.

Apres avoir passé tout les marines ayant etait etalé par je ne sais pas qui mais qui semblé assez baleze et fou pour s'en prendre aux Marines il continua sa route dans les rues à la recherche de quelque chose à manger et entra dans un petit restaurant et degusta un bon petit plat qui etait le plat speciale de l'archipel quand soudain un homme vetû d'un chapeau paille y rentra pour devalisé tout le stock de provision ce qui laissa Kenichi assez perplexe vis à vis de ce dernier puis soudain en regardant bien la tete de ce type qui sembler etre un pirate il se rappella d'ou il avait deja vue ce visage auparavant et c'etait à sa derniere prise quand il avait ramener un pirate de seconde zone et il avait vue un affiche avec ce visage puis il se dit en lui meme...

*Hum...Monkey D Luffy,c'est bien lui j'en suis sur,je pensé pas que je rencontrerais ce pirate un jour et surtout ici Oo*

Puis Kenichi toujour etonné de voir que le grand Monkey D Luffy etait juste à quelques metres de lui,un autre pirate avec un long nez qui pourrait probablement servire de long vue tellement il etait long mais certe...il arriva en guelant sur le capitaine des Mugiwara et en payant l'adition qui devait surement etre bien salé puis les deux partirent en trombe vers la sortie.Kenichi quand à lui se leva et payant sa note au serveur et sorta à son tour tout en mettant la capuche de son manteau pour etre plus discret biensur cela etait pour suivre le pirates et le capitaine du Migiwara qui courra vers je ne sais ou tout en se gueulant dessus par la meme occasion puis soudain un troupeau de marine arriva sur eux de chaque coté et la Kenichi vue un truc vraiment étonnant,c'etait l'incroyable puissance que le capitaine Luffy posseder et mit la raclée du siecle à tous les marines avec une vitesse grand V et pour ce qui concerne l'autre qui sembler avoir peur de se battre arriva tout de meme à faire que les marines fassent tout demi tour comme des faibles vers leur QG.Kenichi avait remarquer qu'il devait chercher surement quelqu'un et continua de les pistés sur leur quete vers l'individu qu'il semblé rechercher.

Les Deux pirates arriverent dans un endroit de l'archipel assez tranquil et ou le soleil etait tres haut dans le ciel et ou se trouva de petit nuage qui passait de temps a autre pour le masquer puis Kenichi se dit que pour des pirates arrivant sur cette ile il etait plutot bruyant vue que le QG des Marines etait bel et bien sur cette ile mais bon.Apres un petit moment de filature il remarqua qu'une trentaine de marine fit leur apparition devant les Mugiwara's pirates,il souria betement et ce dit qu'il pourrait peut etre essayer de peché un gros poisson pour une fois puis il hesita et tout les marines se mirent à hurler "Tuez les tous" donc il devait agire au plus vite pour capturer les deux pirates qui eux etait capable de les anéantir et donc il fonça à toute vitesse vers Luffy et son compagnon et ces deux derniers se retournerent vers lui en faisant une tete bizarre comme s'il croyait qu'il allait les attaquer mais passa carement devant eux en les ignorant et soudain Kenichi dit quelque mot...

-"Yanagi no Maï, la Danse du Saule!!"
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Kimimaro4gif10gk3
Spoiler:


Et Kenichi fit sortir des os de parts et d'autre d'endroit de son corps et commença à enchainer à vitesse grand V tout les marines qui ne puissent rien faire face à une rapidité et puissance d'attaque puis au bout de meme pas une minute de combat ils etaient tous au sol et Kenichi de tena devant eux fierement puis il se retourna vers les deux pirates et dit sur un ton bizarre tout en faisant rentrer ces os dans son corps...

-"Hum...yo les Mugiwara,je suis honorer de vous voir ici ^^ je m'appelle Kenichi et je suis un chasseur de prime..."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue17/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:57

    Usopp, s'il te plait, lâche moi. Non... Usopp, lâche moi, c'est un ordre du capitaine et du futur seigneur des pirates ! Huh, non plus... Lâche moi ou je te tue ? Naan, comment formuler la question poussant Usopp à lâcher enfin Luffy ? Vous savez, Luffy il n'est pas très très débrouillard quand il s'agit de formuler une demande. Mais c'est cette maladresse dans ses paroles qui fait une partie de son charme ! Ahem... En fait je dois dire aussi que cela rime de même à se prendre le poing de Nami dans la tête. Bref, qu'importe. C'est après avoir freiné la course qui n'en finissait pas que Luffy commença à donner des coups dans le vide, comme si cela avait la moindre chance d'atteindre les Marines qui était tout près de là... non mais sérieusement, c'est pas amusant du tout de fuir. Ce n'est pas pour fuir sans cesse que l'on devient pirate... certes ce n'est pas pour cette raison, mais il faut aussi reconnaître que la piraterie n'est pas fondée uniquement sur la baston générale à tout moment de la journée. Que dire, les avis avaient toujours été assez dispersés dans l'équipage... quand l'un voulait se battre, l'autre voulait fuir, et le dernier voulait négocier. Équipage tordu, me direz-vous. Hé bien oui... En général, un équipage considère son capitaine comme une sorte de Dieu et lui obéit aveuglément, ne tenant pas compte de savoir si ce qu'il fait est bien ou mal... ce qui est censé être de la chasse au trésor dans toutes les mers du monde en picolant dans la joie et dans la bonne humeur revient à vouer un culte à son capitaine, risquant parfois sa vie inutilement... en gros, disons que les pirates dignes de ce nom ne sont plus aussi nombreux...

    Bref, revenons-en à nos moutons. Enfin à nos marines. Oui, oui, c'est difficile de faire la différence entre les deux, mais c'est véridique. Ils étaient un bon nombre, plus élevé que les précédentes troupes que Luffy avait rencontré depuis son arrivé sur Shabondy -à savoir qu'il n'y en avait pas eu un nombre négligeable. D'ailleurs, il leur fonça dessus sans réfléchir, inutile de le mentionner... la scène fit d'abord vaguement penser à un Booling où les quilles se font magnifiquement dégommer par le boulet -c'était bien évidemment le cas de le dire... Luffy un boulet ? Naaaoon, il ne m'est jamais venu à l'esprit de dire une telle chose... Apprenez que je lui porte un respect sans égal (fin du passage mensonger élu plus gros gag de l'année). Sinon, oui, je crois que je fais attendre. J'aime vous faire poireauter. Je suis méchant. JE TUE. Mais c'est parce que j'adore l'écriture... oui, je la salue de la main chaque fois que je la croise. C'est parce que je vous aime que je vous fais attendre. Enfin, la question est... est-ce que vous attendez vraiment, ou est-ce que vous vous en foutez royalement... ahem...

    Une fois arrivée juste sur l'armée de Marines, Luffy prit appui sur ses pieds et s'élança sur eux en ricanant comme un idiot, accompagné d'un grand sourire qui combinait à la fois niaiserie et sadisme -je vous laisse imaginer l'image. Le premier qui tenta de l'attaquer avec son sabre vit ce dernier s'envoler pour aller se planter dans le mur d'un bâtiment, puis il se prit une superbe droite dans la mâchoire qui l'envoya saluer les graviers. Passe-leur le bonjour de ma part, petit gars. Le suivant voulu prendre Luffy par surprise en l'attaquant de dos, mais il fit rapidement volte-face et lui donna un coup de tête qui contribuait à l'envoyer dans le monde des rêves pendant quelques heures... enfin, les coups de poings et les coups de pieds s'enchaînèrent dans tous les sens, au beau milieu de cet attroupement de Marines. Le spectacle était fort réjouissant, si on regardait de loin on voyait que cela faisait comme une sorte de feu d'artifice. Bref, ils furent rapidement tous au tapis, la mâchoire arraché, le crâne explosé, ou encore la colonne vertébrale scindée. Voilà ce qui arrive quand on s'en prend au futur seigneur des pirates ! Gyahahahaha !!!!.. Kof kof... *s'étouffe dans son rire diabolique* Et donc euh, comme dirait l'autre, tout est bien qui finit bien.

    Luffy tourna la tête et lança un regard en biais derrière lui, là où se trouvait Usopp. Et pour ainsi dire, on pouvait apercevoir en second plan une troupe de Marines qui prenait la fuite devant le grand Usopp. Nyahahahaha, personne ne résistait à Sogeking ! Oui, parce que vu de dos, Usopp avait la carrure de Sogeking. La classe quoi -notez que Luffy ne sait toujours pas qu'il s'agit d'une seule et même personne. Et Usopp se tourna à son tour. Apparemment, c'était du massacre synchronisé. Enfin, passons... les deux pirates prirent un chemin au hasard, sans vraiment réfléchir... ou du moins, concernant Luffy. À quoi ça peut bien servir de réfléchir ? À savoir que 1+1+1=3 ? Allez déjà savoir si Luffy savait additionner ça. Moi, personnellement, je me pose des questions huhu... m'enfin. Luffy suivait Usopp, un doigt fourré dans le nez et un air abruti -le premier qui fait une remarque, je lui fait avaler ce que contient le nez de Luffy. Pigé ? Euh, ahem... bref. Au bout d'un moment, ces deux-là s'arrêtèrent et Usopp posa une question existentielle à Luffy, bien qu'il doive déjà s'attendre à ce que soit sans réponse valable... l'habitude hein.


    - Au fait, Luffy, où se trouvait Sanji avant que tu ne le perdes ?

    Luffy cligna des yeux une fois et pencha la tête à 90° sur la gauche, l'air de rien et les bras croisés. Voyons voir... ça c'était une bonne question. Il ne faut jamais compter sur lui pour se repérer dans Shabondy, tout de même... puis il eut un déclic et serra les dents en approfondissant toujours plus son air idiot, et tapa dans la paume de sa main droite avec son poing gauche... Allez, épate-nous Luffy, qu'est-ce que t'as encore trouvé comme réponse débile ?

    A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] 15030785ag3 - Ben, là où est la fille bizarre qui est tombée du ciel !

    Si Sanji était là, il l'aurait frappé. De même pour Nami ou Zoro. Il faut dire qu'une pareille tête à claque, ça peut facilement se transformer en punching ball. Bref, qu'importe, de toute façon Usopp devait être parfaitement conscient qu'avec son capitaine, il n'irait pas bien loin dans la recherche de Sanji. Ils devaient donc chercher Sanji dans ce vaste archipel avec pour base : rien. Enfin, là où il y a des femmes, il y a Sanji. Mais peut-être aussi que là où il y a Sanji, il y a des femmes... -notez que ces deux solutions ont une différence cruciale pour Luffy. Peut-être aussi que là où il n'y a PAS de femmes, il y a Sanji ! Oui, si ça se trouve, il fait une grève... ça veut dire qu'il fait aussi la grève de la cuisine ? Luffy s'arrêta net, avec un air dégoûté, et un gros BANG résonna dans le vide sidéral qui se trouvait à l'intérieur de son crâne de piaf. Pas de cuisine... c'est tout simplement inconcevable. Il secoua la tête et reprit la marche, toujours en suivant Usopp à la trace.

    Mais c'était ennuyant... Oui, Luffy voulait s'amuser, non pas s'entêter à chercher Sanji. Et puis Sanji, il n'est pas comme Zoro... certes il n'a pas une boussole incorporée, mais il sait quand même retrouver son chemin tout seul ! M'enfin, sait-on jamais... dans Shabondy, on peut s'attendre un peu à tout. Bref, pour détendre l'atmosphère, une bonne petite blague débile ne fait jamais de mal.


    - Vous êtes fichus, les Mugiwaras...

    Luffy prit un air à la fois froid et hautain, et enroula son pouce autour de son annulaire en guise de bague, mettant son poing en valeur en le levant au niveau de son menton. Puis il assombri son regard avec son chapeau de paille...

    - Shishishishishi !!!

    Et une petite imitation de miss Beny pour la route, une. Bon, inutile de préciser qu'ensuite il éclata de rire. Dommage qu'il n'ait pas eut de la peinture bleue à portée de la main, l'imitation aurait été presque parfaite avec les lèvres bleues. Mais bon, il est existentiel de toujours garder Luffy à l'écart d'un quelconque pot de peinture. Tant pour son bien que pour celui des autres. Bref, vous savez tous de quelle manière stupide et sans queue ni tête Luffy réussit toujours à trouver un moyen de s'amuser tout en embêtant ceux qui l'entourent. Sachez-le, le pire dans cette histoire, c'est qu'il n'eut encore jamais l'occasion de s'en apercevoir de lui-même.

    Au bout d'un moment, une nouvelle troupe de Marines fit son apparition, mais tout se déroula si rapidement... car Usopp et Luffy n'eurent même pas besoin de lever le petit doigt. Luffy s'était quand même mit en position de combat par réflexe, montrant les dents (ouaf ouaf XD), mais un type étrange leur fonça dessus, pour au final leur passer à côté en les ignorant royalement. Drôle de gars. Enfin en tout cas, il s'occupa des Marines. Mais c'est justement la façon dont il les étala qui s'avérait être frappante... Luffy écarquilla les yeux en voyant que des os commençaient à pousser sur le corps du type en question, ce qui, disons... n'était pas banal. En un instant, tous les Marines furent à terre. Impressionnant ce gars-là ! Après qu'il se soit retourné vers les deux pirates, ses os se remirent en place et il leur annonça qu'il était un.. un chasseur de prime. Bon, cela faisait le troisième chasseur de prime pas normal qu'il croisait, ça commençait à devenir la foire... mais il ne fit attention à aucune de ses paroles, en fait. Allez donc savoir pourquoi. Il était... bien trop occupé. À l'admirer, sans doute.


    A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] 8011944bv7 - SU...SUGEEEEE !!! Usopp !! T'as vu ça ?! Il est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Prime : 30.000.000 berry's
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue13/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (13/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:40

"Ben, là où est la fille bizarre qui est tombée du ciel !"

Cela fut la réponce à la question pertinente d'Usopp. Effectivement, venant de Luffy, il ne fallait pas s'attendre à une quelconque réponce nuancée, ce qui est presque impossible venant de lui. Ah ce Luffy... il arrivera toujours à surprendre notre cher Usopp, malgré l'habitude... Mais avec un capitaine comme celui du Sunny, tout était encore possible ! Enfin soite, cette réponce n'aidai pas beaucoup notre cher snipeur qui n'avait que faire de cela. En avançant, Luffy imitta une personne qu'Usopp n'avait pas envie de se remémoré, car elle avait causé beaucoup de tord durant sa petite visite, cette Hebi Read... Dans un premier temps, cela fit énormément rire notre cher Usopp qui s'en étouffait presque. Ensuite, les deux pirates furent arretté une nouvelle fois par une troupe de pirate et comme à son habitude, Usopp hurla tout en ouvrant grand la bouche et en laissant ses yeux quittez leur orbitre. Ensuite, comme ci cela ne suffisait pas, un homme apparu devant eux, qui, par ailleurs, vaincu tous les marines au alentours. Cela rassura notre Cher Usopp, mais quand il entendu l'homme dire qu'il était un chasseur de prime, Usopp s'arretta net, tel une statue de pierre. Et bien oui, toujours aussi froussard notre snipeur adoré, mais il savait très bien qu'il était lui aussi primé, c'est pour cela qu'a tout moment, se chasseur de prime pouvait en avoir après sa prime. Mais à vrai dire, il semblait s'en foutre royalement. En réalité, celui-ci semblait heureux et honnoré de rencontré des pirates comme Luffy dans les parages. Enfin soite, cet homme ne semblait pas avoir envie de s'attaqué au mugiwara, ce qui rassura notre snipeur froussard.

Maintenant, comme à son vieux tic, Luffy montrait un regard admiratif, pas la moindre réponce à sa présentation, comme s'il s'en fichait totalement. Il parla ensuite à Usopp en lui disant une phrase admiratif évidemment. Il le trouvait fort, mais cela n'inquiettait pas énormément Usopp, qui était plutôt intrigué par le pouvoir qu'il utilisait, mais s'il voulait se mettre en traver de leur chemin, il aura certainement à faire à Luffy et là, il ne risque pas de résister longtemps au assault du capitaine des mugiwara, qui est vraiment sans pitier durant ses combats. Enfin soite, cet homme nommé Kenichi était en train de dérangé les mugiwara, bien qu'il semblait avoir envie d'aider les deux jeunes pirates. Peut-être que ce chasseur de prime savait où était Sanji ? Ou peut-être connaissait-il bien cet archipel ? Qui sait ? Beaucoup de question, mais cela ne menne pas à grand-chose. A vrai dire, pour Usopp, rien de bein spéciale ne l'inquiéttait, mise à part le quartier général de la marine, qui faisait tremblé tous les pirates passant par ici. Un peut normal non ? Mais maintenant que Luffy avait semmé un bordel pas possible dans l'archipel, plus rien ne pouvait être pire que ce qui allait arrivé après ce carnage. Usopp finit finalement par adresser la parole à l'inconnu, du moin pour eux, qui se tenait debout, devant les deux pirates.

"Pourquoi est-ce que tu nous aides alors que l'on ne te connais même pas ?"

Que de paroles habituelle venant d'Usopp, toujours aussi curieux. C'est tout de même l'un de ses bon point, toujours s'informé avant de préparé une offansive sur un adversaire inconnu, ce qui peut s'avéré utile, même si nos cher mugiwara ne le font que très rarement, car avec un capitaine comme Luffy, pas besoin de réfléchir, juste foncé dans le tas. C'est certainement sa devise par ailleurs, car des personne aussi fortement rechercher que lui ne devrait jamais s'attaqué aussi souvent aux marines, bien que l'équipage de Luffy est l'un des rares équipage de pirates qui aime attaqué les marines à n'importe quel heure de la journée, même après un long sommeil ! Frappé du marines, encore et encore, à tout bout de champ, un vrai hobby chez les pirates du mugiwara. Enfin soit, la question était désormais posée et n'attendais plus qu'une réponce. Que va répondre cette homme aux deux pirates ?
To be continued...

HRP\désolé, pas le moral pour le rp en ce moment, il risque d'être vraiment d'une qualitée médiocre. Je m'en excuse encore./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue12/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (12/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:24

Kenichi etait venu sur cette île pour deux raisons,l'une etait pour se faire un peu d'argent avec un pirate qu'il avait capturé mais de seconde zone ou sa tête etait mise à prix pour 35.000 berry soite c'etait peu mais assez pour la deuxieme raison qui etait de s'acheter de la nourriture et de l'eau pour son prochain voyage.L'archipel Shabondy il la connaissait assez bien car cela etait pas la premiere fois qu'il venait ici pour les même raisons,il ne pensé pas tombé sur un tel pirate que Monkey D Luffy le capitaine des Mugiwara's mais fallais que le hazard le pousse à tombé sur ce dernier,chose qui pour Kenichi etait une occasion en or d'etre reconnue en tant que chasseur de prime mais c'est vrai que c'est dernier temps son soidisant métier le fané de plus en plus.

Enfin bref,il venait de defoncé une bonne trentaine de marine à lui tout seule chose qui pourrait être critique pour lui si les marines etaient mis au courant mais il s'en fiché un peu en faite,il avait entendu dire que le capitaine Luffy etait vraiment puissant et qu'il n'était pas vraiment comme les autres pirates chose qui l'intrigué au plus haut point mais bon fallais assumer ces choix non ?.Puis il prit la parole pour repondre au compagnons de Luffy pour qui la taille de son nez laissa perplexe Kenichi,soudain Kenichi sentait comme une arrivé d'une autre troupe de marine puis dit tout en mettant la tete qui était sous une capuche dans la direction où il sentait leur arrivé et la main dans sa poche...
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] 97-92
-"Hum...d'autre arrive Mugiwara-kun!!,Long pif-kun pour te repondre je ne vous ai pas aidé parce qu'on se connait mais pour mieux vous arrettez moi meme ^^ mais à ce que je sens Monkey D Luffy je ne pourrais pas le battre sans me faire defoncé un peu ahaha,et puis j'en ai ma claque de tafé pour des baka de marine et qui plus est qui m'arnaque à chaque fois...alors je vais vous aidé à ma maniere ou vous aidant à rechercher votre amie Sanji.Oui je vous ai entendu tout à l'heure ^^ donc voila je l'ai apperçu il y a pas une demi heure en compagnie d'une fille meme si j'viens de tilté que c'etait lui Oo...je sais à quoi il ressemble comme chacun de vous,j'ai vue toute les affiches vous concernant alors accepté vous mon aide ou pas ??"

Puis Kenichi les fixa rapidement et sortit une clope de sa poche et l'alluma et fuma tranquilement en attendant la reponse du capitaine Luffy,cela pouvait surprendre n'importe qui qu'un chasseur de prime aidé des pirates mais cela etait bel et bien dans le but de se venger de la marine qu'il detestait au plus haut point,puis avec un regard il indiqua aux mugiwara de le suivre avant que les marines débarquent de nouveau puis il marcha tranquilement en avançant vers le sud là ou il avait vu Sanji qui se trouva non loin d'un restaurant.Il arriva à une intersection et il se retourna de nouveau tout en fixant les deux pirates avec une tete serieux sans un sourir ou un signe d'amitier et il mit sa clope entre ces levres et tira une grande late de tabac puis l'expulsa violement dans les airs et ferma les yeux et dit sur un ton plutôt blazé...

-"...Vous venez ou pas ? J'ai pas que sa à foutre de vous attendre en tout cas si vous voulez mon aide suivez-moi,sinon moi je me taille..."

Puis fuma une autre late de tabac et réouvrit les yeux et se tourna vers l'intersection et partit à pas lent vers la direction de droite vers le sud,meme si les mugiwara ne le suiverent pas c'etait la direction de son bateau donc il n'avait rien à perdre mais cela serait d'une grande utilité pour Luffy et Usopp de le suivre car il n'avait pas l'intention de les arnaqué ou autre puis il disparut du champ de vision des deux pirates à faible vitesse les laissant prendre la decision de le suivre ou pas .


"To be continued..."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue17/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

    Luffy stupide ? Nan. Ça c'est le truc typique des personnes intellectuellement supérieures, se faire passer pour plus débile qu'elles ne le sont. Évidemment, nous savons tous que Luffy a un cerveau surdéveloppé, avec une rapidité de réflexion totalement hors du commun ! Ha ha ha. Croyez vous réellement, quand même, qu'une personne supérieurement intelligente qui se fait passer pour un imbécile pourrait paraître si... niaise et abjecte ? Non... même Einstein n'aurait pas pu faire une imitation aussi réussie du bouffon par excellence. Ce qui me fait revenir sur mes paroles, oui, bien que Luffy ait un éclair de lucidité par moment, sa débilité n'avait pas d'égal. Et ça n'avait rien d'une comédie, puisqu'il n'y a purement et simplement que les véritables imbéciles qui savent déballer des conneries ainsi. Chacun son truc; les personnes intelligentes ne peuvent pas faire les imbéciles et les personnes stupides ne peuvent pas faire croire qu'elles sont intelligentes. Pourtant il y a des exceptions.. enfin bref ne rentrons pas dans les détails. Tout ça pour dire que l'état d'extase dans lequel Luffy se trouvait actuellement devant ce chasseur de prime démontrait une bonne partie de l'étendue de son faible quotient intellectuel. Mais... mais il avait tellement la classe ce gars !! Pouvoir se battre en utilisant ses os comme ça, encore un truc de mutant comme Luffy aimait tellement ça...

    Usopp quant à lui, semblait être nettement plus méfiant à l'égard de ce gars. Il faut dire qu'il l'avait toujours été... et puis ce n'était pas étonnant. Un type rencontré sur les îles Shabondy, chasseur de primes qui plus est, qui propose son aide aux Mugiwaras comme ça sans raison... il y avait de quoi douter. C'est vrai. À vrai dire, les deux protagonistes n'en avaient pas spécifiquement besoin... on ne peut pas dire que deux puissants pirates, l'un dont la prime s'élèvait à trente millions et l'autre à trois cent millions de berrys, pouvaient avoir besoin de l'aide d'un chasseur de primes. Pourtant ça ne dérangeait pas Luffy puisque ce gars-là était génial. À partir du moment où il ne lui cherchait pas des noises, il s'en fichait ouvertement. Eh oui, chasseur de primes, soldat de la marine, corsaire... peu importe ! Il ne s'en prenait qu'à ceux qui commettaient la pire des erreurs; s'attaquer à ses compagnons. Il avait bien sympathisé avec un Colonel de la Marine un peu plus tôt, un gars qui avait l'air de penser un peu de la même façon que lui à ce niveau. Sans raison de s'en prendre à Luffy, il ne le faisait pas... par ailleurs notez que Luffy en avait fait son ami. Oui, c'est le genre de garçon à faire de tous les gens avec qui il sympathise ses amis. Le Colonel en faisait partie. Chance ou malchance ? Ça... comment le savoir... à l'inverse de cette chère Hebi, qui avait prit un malin plaisir à empoisonner quatre membres de l'équipage, Capitaine y comprit, simplement parce que ces derniers avaient eut le malheur de se retrouver sur son chemin. Si jamais ils la rencontraient à nouveau, là... elle allait en baver. Ah ça, Luffy comptait bien lui faire ravaler son sourire mesquin et ses ricanements diaboliques.

    Pour en revenir à la situation actuelle, le chasseur de primes répondit enfin à la question existentielle d'Usopp. Alors comme ça, il les avait aidé uniquement pour avoir la voie libre et ensuite se les faire en paix... ah ouais, donc en gros il n'en voulait qu'à leur prime hein ? Bah ça... si on capture Luffy et Usopp, d'une part, on récolte trois cent trente millions de berrys, et d'autre part, on se fait une réputation de cinglé. Ah ouais ? Ça ne va pas se passer comme ça mes amis, croyez moi. Luffy coupa donc la parole du chasseur de primes, sans daigner écouter ce qu'il avait à dire ensuite, et leva son poing en prenant tout de même la peine de demander une autorisation à Usopp.


    - Je peux lui casser la gueule ?

    Mais il s'y résigna lorsqu'il entendit la suite. Alors comme ça la Marine était une arnaqueuse ? Ah ça... rien d'étonnant. Mais ils n'étaient pas tous comme ça là-bas. Encore heureux ! Il y avait Kobby comme mec bien. Enfin à la base, lorsqu'il l'avait rencontré, c'était purement et simplement un poltron par excellence... mais il allait sûrement réaliser son rêve maintenant qu'il avait changé. N'importe qui peut réaliser ses rêves avec un peu de bonne volonté et de courage. Bref, au final ce type n'en voulait pas à la vie ou à la liberté des deux pirates, donc aucun soucis jusque là. Ce qui fit un choc à Luffy... ah, ce fut le moment où le chasseur de primes dit qu'il avait reconnu Sanji sur l'avis de recherche et qu'il l'avait vu. Qu'il l'ait vu, ok... mais qu'il se soit rendu compte que c'était lui... il fallait être très observateur. Il avait vraiment l'oeil. En se remémorant la vue de l'avis de recherche de Sanji, Luffy fixa le chasseur de primes avec un regard béant et resta sans voix...

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Thsanjiid4 A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Luffy02yq2


    Ensuite il leur demanda s'ils acceptaient son aide. Pour Luffy, la réponse était déjà toute faite depuis le début. Pour Usopp, c'était autre chose... de toute façon, quand il était question de faire confiance aux inconnus un peu trop amicaux, Luffy et Usopp n'étaient jamais d'accord. En somme, si Luffy acceptait l'aide du chasseur de primes, ce serait forcément l'inverse pour Usopp. Mais bon, que voulez vous... c'est mieux un bordel total ou une monarchie absolue au sein de l'équipage ? Ah ça, la question que l'on se posera toujours. En tout cas, c'était pour l'instant la première option qui avait été choisie. C'est pourquoi Luffy ne prit même pas la peine de demander l'avis d'Usopp sur ce que leur avait proposé le chasseur de primes, c'est-à-dire le suivre... ravi d'avoir pu rencontrer un gars comme lui, Luffy entama la marche, laissant Usopp en plan. De toute façon il savait que son compagnon allait le suivre. À force hein, c'était pas bien difficile de savoir qu'Usopp préférait être derrière son capitaine lorsqu'il y avait un ennemi potentiel qui leur barrait la route. Et des ennemis potentiels... il y en avait un sacré paquet dans le coin.

    Tout en suivant le chasseur de primes, d'un air désinvolte, Luffy osa lui poser la question qui lui brûlait la langue. C'était une question débile, certes, mais vous savez tout comme moi que jamais au grand jamais Luffy ne posera une question ne serait-ce qu'un petit peu intelligente...


    - Hé, j'ai une question. Comment t'as fait pour reconnaître Sanji ?


[C'est court oui mais j'ai une flemme légendaire en ce moment x)]
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Prime : 30.000.000 berry's
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue13/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (13/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Usopp ne savait pas trop quoi faire, une fois que son capitaine est décidé, on ne peut pas l'arrêter. Après que le chasseur de prime Kenichi ai donné ses véritables intentions, Luffy fit grise mine et posa une question assez marante sur le coup à Usopp. Il voulait lui casser la figure. Tout en posant cette question, il levait le poing tout en le serrant bien fort. Mais pour finir, il laissa tombé cette idée stupide pour ensuite suivre cet homme. Pour une fois, Usopp ne pris pas la peine de réfléchir à cela, il suivait donc son capitaine tout en gardant un oeil méfiant sur le chasseur de prime. Qui sait, il pourrait se retourner contre eux à n'importe quel moment ! Enfin soit...

Usopp était donc en train de suivre Luffy, bien sûr, il n'avait pas une certaine confiance en notre cher ami le chasseur de prime, qui était certainement en train de tendre un piège aux deux pirates de l'équipage mugiwara. Ensuite, Usopp avait vu que Luffy s'arrêta un instant durant la marche. En avançant un peu plus près vers lui, il vit qu'il faisait une tête assez comique. Après cela, comme il avait demandé si les deux pirates allaient accepter son aide, Usopp décida de l'accepter, puisque Luffy allait certainement l'accepté.

En continuant leur chemin, Luffy posa une question des plus stupides, mais on ne peut pas s'attendre à une question intelligente venant de lui, sauf dans certain cas où son cerveaux lui joue des tours en quelques sortes. La question qui avait été posée concernait l'affiche de Sanji. Effectivement, comment a-t-il réussi à faire la différence entre le dessin sur l'affiche et le vrai Sanji, que l'on connait si bien ? Mais il y a tout de même un point commun entre le dessin et Sanji. Son sourcil. On le reconnaîtrait entre mille ! Impossible de ne pas voir ce petit détail très amusant par moment. Il l'avait certainement reconnu grâce à cela, c'est la raison pour laquelle Usopp décida de répondre à la question de Luffy à la place du chasseur.

-Il a certainement reconnu grâce à son sourcil !

Il n'y avait normalement aucun autre moyen de le reconnaître, sauf si on est un ami de Sanji, on le reconnaît encore bien plus facilement que cela. Soit il sera en train de se disputer avec Zoro, soit il draguera des filles. Comme à sa bonne vieil habitude en réalité. En fait, Usopp n'était toujours pas certain des paroles de notre ami le chasseur de pirates, qui semblait un peu trop amicale pour une première rencontre... Il est vrai que sympathisé avec un pirate aide à mieux le trompé après un petit instant... Mais après tout, peut-être qu'il était sincère, car il n'a pas tort en disant que les marins sont des radins. Ce n'est pas une grande nouvelle pour les pirates du chapeau de paille... Usopp se demandait quand même dans quelle direction il les emmenait. Effectivement, les mugiwara ne connaissait rien de cet archipel, bien qu'ils semblent être très amusants. Où les emmenait-il donc ?
To be continued...

[Désolé, c'est très très court... je m'en excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Left_bar_bleue12/20A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty_bar_bleue  (12/20)

A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

Luffy et Usopp suiverent tout deux le chasseur de prime qui parta en direction du nord ,la ou il avait reperé le fameux cuistot des Mugiwara's,Luffy voulait peter la gueule à Kenichi qui lui ne disa rien ou fit rien mis à part marcher sous la menace de Luffy.Puis peu de temps apres Luffy est Usopp venaient enfin de capté les intentions du chasseur de prime,enfin soit faut dire que Monkey D luffy comporter bien le "Monkey" qui representer tres bien l'intelligence de Luffy ^^.Kenichi se retourna et fixa les deux pirates et voyait bien que Luffy lui faisait une confiance aveugle mais l'autre avec le long nez etait assez perplexe vis à vis de lui,donc il souffla sa fumé de sa clope et la jetta à terre puis l'ecrasa et dit sur un ton impassible...

-"Ta tout à fait raison Long pif-kun,c'est grace à ces sourcils enroulé car personnelement sa doit etre le seule être humain à possedé de tel sourcils...Ne vous en faite pas,je ne ferais rien contre vous,alors destresse Lonf pif d'accord..."

Puis apres ces mots ils tournerent tous à gauche et arriva devant un grand restaurant,luffy commencé à le regarder avec intention mais Usopp devait surement lui dire qu'l avait pas de temps à perdre et donc ils continuerent tout droit devant sur les routes de terre de l'archipel.Soudainement Kenichi s'arretta brusquement et se retourna tout en les fixant avec un regard plutôt mechant,mais que signifié cela ? Enfin il commença à prendre la parole toujours en les fixant avec son regard de fou,bien entendu cela laisser Luffy neutre mais pas Usopp qui commençé à flippé...Puis il arretta son regard et dit sur un ton gentil...

-"Non c'est bon vous inquieté pas,c'etait juste pour vous tester hihi en tout cas je voit que toi Long pif-kun tu est assez trouillard ahaha mais bon c'est pas grave...On est bientot arrivé."

Puis apres sa,Kenichi et les deux pirates marcherent droit devant et il resortit une clope et se l'alluma puis apres quelques minutes de marche,Kenichi s'arretta et se retourna vers les mugiwara's avec un sourir et se mit la mains droite sur la tete tout en se grattant et fixa les environs et venait de se rendre compte que le fameux Sanji et la belle fille qui l'accompagné se trouvé plus la et dit sur un ton géné...

-"Euh...c'est la ou j'ai sourcil bizarre-kun et la belle demoiselle mais apparement ils sont partit...gomen ^^"

Puis soudainement Kenichi s'avança vers un type qui tenait un petit magasin en pleine rues et lui dit si il avait un mec au gros sourcil enroulé et l'homme avait bel et bien apperçut Sanji et lui donna la direction qu'il avait prit puis Kenichi retourna vers les deux pirates et leurs dit...

-"Je sais ou il est partit sourcil-enroulé,le mec la-bas dit qu'il est partit vers le sud de l'archipel,Luffy veut tu que je vous accompagne ??"

Puis Kenichi les regarda quelques instant et pensa à pourquoi il voulait tant les aidés alors que ce sont des pirates,il ne le savait pas mais cela etait bien plus fort que lui,il ne comprené pas ce qui le poussez à etre gentil comme sa enver des pirates.Donc il pensa à sa mais ne changea pas d'idée et attenda la reponse des deux pirates...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]   A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]
» Usopp
» Usopp, long-nez-kun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser