One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuko Hinzo

Aller en bas 
+4
Shanks le roux
Kiichigo Migoto
Kenichi
Yuko Hinzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

# Vous #

Prénom : Thibault

Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu le forum? : Un Top Forum


Avez vous lu le réglement? : Oui, de A à Z!


# Votre personnage #


Nom : Hinzo

Prénom : Yuko

Âge : 17 ans

Rang : Membre du CP9

Métier : Cuisinier

Équipage :
Aucun

Armes : Aucune, juste ses pieds et un peu ses bras.

Fruit du Démon : Fruit du Kenryoku Shika (en cour de validation)

Description Physique : Yuko est un garçon aux cheveux brun, mi-long avec une mèche qui cache sont oeil gauche. Ses yeux sont de couleurs Rouge, ce qu' il fait souvent peur quand un combat commence... peut-être un bon avantage!
Il fait 1m75 pour 80 kg car il est plutôt musclé, car il c' est entrainé dur pour faire parti de CP9. Celui-ci est un gymnaste. Il est trés souple et rapide, mais n' a pas une frappe révolutionnaire. Son léger manque de force est compansé pas sa vitesse, qui elle est trés superieur a la moyenne. Sa tenu vestimentaire n' est pas prés défini, il s' habille comme il veut, en fonction de ce qu' il va faire. Pour le missions, c' est toujours un costard, même si il n' aime pas sortir mal habillé, il ne mes pas toujours les même habits, il change souvent. Yuko ne sort jamais sans se coiffer, car il trouve qu' il n' est pas trés sèrieus sinon et il se fait toujours la même coupe. Une mèche devant l' oeil gauche, ce qu y lui va trés bien. Il porte deux collier avec la croix ce qu' y n' est pas une marque de religion, mais juste un porte bohneur de son père.

Description mentale : Yuko est trés imprévisible. Il peut être sympa, même trés gentil. Peut rendre service, il est prés a tout pour ceux qu' il aime, et peut être trés violent a ceux qui osent les touchaient. Il aiment aussi travailler en groupe, et la aussi, il peut être trés utile. Toute ceux que les autres ne veulent pas faire, Yuko le fait, pour rendre service. Bien sur, en fonction de qui sa vient sa ne se passe pas aussi bien. Et puis, il peut trés bien travailler tout seul, il aime bien aussi, surtout quand il a des problême, car ils n' aimerait pas devoir ce disputer avec quelqu' un qu' il aime! Mais bien sur, il peut être aussi méchant et ignoble en fonction du contexte. Il est pas du genre a ce laisser marcher dessus. Si quelqu' un l' enerver ou se moque de lui, il ne se gènera, il va soit l' insulter soit le frapper, car personne n' a le droit de se moquer du gouvernement! Mais, si il se bat, il va tout faire pour gagner. Un agent du gouvernement n' a pas le droit a l' erreur pour lui, il doit tout faire pour faire raigner l' ordre. Et en plus, Yuko est trés suseptible. Il ne va jamais prendre gentiment une remarque méchante ou gentille, Même si c' est constructif pour lui. Yuko n' est pas trés expressif, il ne va jamais vous sourir et vous sauter dans les bras dés qu' il est content, il vas vous le dire qu' il est content, mais il ne va pas beaucoup le monter. Mais bon, il a quand même du bon en lui. Même si ce caractère n' est pas trés convivial, cela peut lui être trés utile dés fois.


Histoire : Un enfant qui aurait du être comme les autre. Yuko, qui est nait de père et de mère pirates, n' avait nul autre destination que la piraterie. Tout était précu pour lui, ses parents lui avait déja acheter un sabre et un pistolet. Tout le monde était heureux, tout le monde faisait la fête pour cette enfant, tout le monde lui faisait des cadeaux pour qu' il soit gâté.L' équipage désida quand même de continuer leurs avanture de pirates, il n' aller pas rester a terre toutes l' enfance de Yuko. Il reparti en mer aprés un mois sur la terre ferme. Il voyagèrent, rencontrèrent des monstres marin, des pirtates, mais, quand il avait deux mois, l' équipage de ces parents se fit prendre pas la Marine. Le père pris l' enfant, ce cacha, et décida de la prendre dans ses bras pour ne pas trop l' affoler. Il prena ses deux colliers en forme de croix et les metta sur le cou du bébé et ce mis a pleurer. Il ne voulait pas que sont fils meure maintenant, c' était trop triste ! Il sont font retrouver quand même et tous le monde fut éxecuté, même les parents de ce pauvre bébé. Celui-ci n' ayant commi aucun crime, fut garder et emmener. Le Cipher Pol, un association de personne pour être des criminel de la Marine. Il devait être éduqué dés le plus jeune âge, donc le gouvernement décida de le former.

Au bout de quelque temps, il commenca les entrainement intensif. Il était entrainer comme un robot, il travailler jours et nuit, sans cesse, il faisait de tout, il était vraiment trés mal traité. Pendant un entrainement, l' entraineur remarqua quelque chose. Yuko était trés rapide dans ces coups de pied, ces coups de poings, quand il courait et trés souple, il pouvait se tordre dans tout les sens. C' était vraiment bizare, l' entraineur ne comprenait pas, mais tout ce qu' il savait, c' est que si sa force égalé sa vitesse, sa serait un vrai génie !
Aprés plusieurs jours, sa force n' augmenter pas, ou presque pas. Cela interpeler beaucoup l' entraineur, qui se demander si la Marine avait bien fait de le prendre. Il décida d' arrêter d' entrainer sa vitesse, mais que sa force. Toute la journée, Yuko faisait des ponpes, des abdos, des flexion... tout sa pour qu' il soit plus fort, ce n' était pas possible qu' un Agent du Cipher Pol ait un handicape pareil.
[Le test RP est direstement la suite de l' histoire.]



Test Rp: L' entraineur commençait a desèsperer, Il voulait arrêter de l' entrainer pour rien, il voulait qu' il soit aussi fort que les autres.
Ce n' était plus possible, en plus de ne pas être a la hauteur, Yuko commencait a en avoir mare, tout ces entrainement n' était pas vraiment a son goût. Mais non, sa force avait vraiment un problême. Il décida d' aller voir le gouvernement mondial et la Marine qui l' avait trouver pour leurs dire ce qu' il se passer.

Entraineur: Monsieur, ou avez vous trouver cette enfant ? Il a une capacité de rapiditer extraordinaire pour son age !

Officiel: Nous l' avons trouver dans un bateau pirate que nous avons arrêter, il avait juste deux mois.

Gouvernement Mondiale: C' est vrai ? C' est un avantage pour nous, cela veut dire que il va être le plus fort de son Cipher Pol !

Entraineur: Euh... je ne croit pas, par rapport aux autres personnes que j' ai entrainer, il est n' est pas du tout fort, il et juste trés rapide. Je dirait même qu' il n' est pas du tout a la hauteur de la force des autres.

Gouvernement Mondiale: Je ne pense pas que ce soit trés grave, il est peut-être juste en retard. Même si il est moins fort que les autre, comme vous l' avait dit, il a une vitesse extraordinaire, on ne peut pas le laisser dans la nature. Continuer a l' entrainer, il fera parti de Cipher Pol.

Entraineur: Bien Monsieur.

Mais l' entraineur n' aller pas en rester la, il voulait le tuer sans qu' on l' accuse, parce que il n' était pas normal cette enfant, il ne pouvait pas être un agent !
Il réfléchi... et décida de le laisser dand un forêt pour qu' il meur de faim ! Mais non, il n' y avait pas de forêt. Alors, il aller le noyer, comme sa, il serait débarassé ! Mais non, Yuko était trés fort a la natation. Il était désespéré ! Il ne savait pas quoi faire ! Et d' un coup, un idée génial lui arrive, il aller le jetter d' un récif, et dire qu' il c' est enfui. L' entraineur était fou de joie, il n' arrête pas de dire:

- Je vait enfin m' en débarrasser, je vait enfin m' en débarrasser !

Pendant la nuit, il alla chercher Yuko qui dormait, le prena délicatement, et l' emmena a un récif le plus proche. Pendant 10 seconde, il regarder l' immense profondeur, et ce disait que seul cette enfant en connaitrait la fin. Il tenda ses bras doucement, et attenda encore quelque seconde. Finalement, ce n' était pas si facile de tuer un enfant, il ne savait pas quoi faire. Finalement, il se mis a pleurer de chaude larme et décida de ne pas lui oter la vie. Comme l' avait de le Gouvernement Mondial, il ne faut pas le laisser dans la natuer, et encore moins le tuer. Il remetta cette enfant ou il était et alla se coucher. Yuko avait vraiment le sommeil dur, apré tout sa, il ne c' était même pas réveillé!
Le lendemain, entraineur fit comme si rien ne c' était passer, il continua a l' entrainer.
Yuko s' entraina trés dur, plus dur que les autre, parce que il devait devenir plus fort ! C' était indispensable ! L' entraineur y passer toutes ses journées, toutes ses nuits, parce que si il n' était pas à la hauteur, le Gourvernement Modiale ne va pas apprécier.
Il s' entraina pendant plusieurs année, et sa force était devune aceptable. Elle était un peu au dessus de la moyenne des hommes normaux. C' était plutôt bien, parce que Yuko a du souffrir, beaucoup souffrir pour en arriver là, un soulagement pour lui de ne plus s' entrainer a devenir fort.
Il commenca a apprendre les techniques du 6ème style. Cela pendre aussi quelque années, mais c' était moi dur que tout ce qu' il avait subit avant. Maintenant, tout était dans le technique. C' était aussi trés dur de toutes les apprendre, mais il les a toutes appris et il arrive a toutes les utiliser.
Un jour, une mission fu demandé a Yuko: Un bateau pirate voulait attaquer une base marine trés importante, car il y avait un fruit du demon a l' intèrieur. Les pirates ne les savait certainement pas, mais il fallait quand même s' occuper d' eux. Arriver sur place, Yuko vu un navire, plutôt petit, et un dixaine de personne a bord, il avait pas l' air trés serieus, car un des pirates tribucha sur une pierre. A son avis, éliminer ces pirates n' aller pas être trés difficile avec les technique de combat du CP9.
Yuko, qui était sur un rocher en hauteur, sauta et pour atteindre les pirates utilisa un technique et disa:

- Moon Walk !

Il se mis a planer, et les pirates était proches maintenant. Les pirates se dirigaient vers la base marine quand ils aprerçurent cette agent, et s' arrêta desuite. Les bandits, s' interroger a savoir qui était entrain de s' approchait d' eux:

Pirate Teinou: Mais quesque c' est qu' y vole dans les air ?

Pirate Gumin: Je sais pas, mais il faut faire attention, je pense que il va y avoir plus de risque que prévu !

Commendant Kemono: Ne vous laissaient pas impréssionnait, sa doit encore être un chasseur de prime qui veut ma tête ! Je pense que il a manger un fruit du demon juste pour m' avoir !

Pirate Oroka: Encore entrai de se raconter des histoires...

Kemono était le commendant de ce navire. Il est blond aux yeux bleu, petit de taille, mais trés musclé. Depuis qu' il a agressé un personne dans la rue dans la rue et frappé un agent de la mairne, il avait un prime de 500$ sur sa tête. Trés paranoyaque, il pense toujours qu' on veut sa peau. Yuko, qui voulait faire vite, commenca sans plus attendre avec un technique cruelle, il cria haut er fort pour que tout le monde l' entende:

- Rankyuaku !

Aprés sa , deux pirates meurent tranché en deux. Yuko se posa sur la terre ferme mais un pirate essaya de la tuer en lui tirant dessus avec un pistolet rouyer. Il utilisa doncun technique de raidessement et disa:

- Tekkai !

La balle toucha son torse et tomba au sol. Il donna un simple coup de pied dans ta tête de ce pirate qui tomba au sol, comme sa balle.
Il reste encore quelque pirates, et pour vite s' en débarasser, il utilsa encore un foi cette technique dévastatrice:

- Rankyaku !

Cette foi, il l' utilisa plusieurs foi desuite, 4 fois plus précisement, et tua tous les pirates, sauf un, le commendant qu' il décida de garder pour la fin. Avant der le tuer, il lui posa des questions, juste poiur savoir:

Yuko: Hum... Pourait tu me dire pourquoi vous vous êtes attaquer a cette base ? Juste pour information, et ne t' inquiète pas, je mettrait tout sa dans la rapport c' est tout.

Commendant Kemono: Je ne voit pas pourquoi je devrait de répondre, tu vient de tuer tout mes hommes, je peut te dire que tu va me le payer !

Yuko: *Petit ricanement sadique* Je ne pense pas que tu ait trop le choix. Voit-tu, si tu ne me donne pas les informations, je te turait sur le chanps, mais si tu coopère, tu a une chance de t' en sortir. Alors, je vait te raposer la question, pourquoi vous êtes vous attaqué a cette base ?

Commendant Kemono: Grr, je ne sais pas, je ne pense pas que cette base est extraordinaire !

Yuko: Tu te trompe, mais je ne te dirait pas pourquoi. Tout ce que j' ai dire c' est que tu ne ma par répondu. Adieu.
Razor !


Dernière édition par Yuko Hinzo le Ven 31 Oct - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

S' il vous plait,
Est-ce que quelqu' un peut me dire si c' est bien ou pas, depuis que je l' ait poster il n' y a pas eu une seul remarque... je ne sais pas quoi en penser =(
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue12/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (12/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:42

Alors deja d'un bienvenue à toi et merci de nous rejoindre ^^ apres ton histoire sa passe de justesse niveau ligne mais bon apres pour ton test RP bien il est trop court il te faut 40 ligne minimum donc resctifie sa et apres tu pourras etre validé si tout est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:47

Merci =D
Ok, je m' y colle desuite ^^ ( je vait essayer, parce que j' était vraiment en cours d' imagination =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue12/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (12/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

Bon je voit que y'a pas 40 lignes mais bon on verra bien si les admin son Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue17/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (17/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:56

Bein on dis 40 lignes minimum c'est pour voir un peu le niveau du rpgiste et pour un futur membre du CP9, ton rp est un peu en dessous des espérences, essaie de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue20/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

Tout d'abort, bienvenue à toi, pour moi, le problème n'est pas que le test rp, il y a aussi les description qui sont assez courte pour un membre du Cipher Pol nine. Pour moi, il faut donc rallongé un peut le tout de ta présentation. Par exemple, 2 à 3 lignes pour les descriptions, mais pour l'histoire, ça passe pas pour moi, trop court à mon gout ^^" (je sais, je sais... je suis vache... ) Donc voilà, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Nami


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : *~*Jamais loin de mon argent, mes mandarines et mon petit capitaine*~*
Grade : ~Navigatrice hors-paire | Chatte aux pattes de velours~
Prime : 16 millions de Berrys
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue11/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (11/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

Avant tout bienvenue parmis nous Smile !

Alors, moi tout comme mes prédécesseurs, je voudrais que tu rajoutes l'une ou l'autre lignes aux description et à l'histoire également et surtout.
Une fois cela fait, le test rp pour moi bien que juste est satisfaisant ^^, du moins moins dérangeant ^^.
Pour le physique, tu pourrais parler de mimiques, de tics ou de trucs frappants chez ton personnage ^^.
Pour le mental, tu pourrais améliorer simplement en mettant l'un ou l'autre exemple de son comportement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:41

Merci pour les bienvenues =D

Ah d' accord, je n' imaginait pas que c' était si nul que sa =o
Bon... je vait faire de mon mieux pour tout changer =o
Je ne peut pas aller beaucoup sur l' ordi ce week-end ( je suis chez mon père =_=), je commençerait tout se jeudi ( je serait chez ma mère =D)

Merci pour vos opinions =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Nami


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : *~*Jamais loin de mon argent, mes mandarines et mon petit capitaine*~*
Grade : ~Navigatrice hors-paire | Chatte aux pattes de velours~
Prime : 16 millions de Berrys
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue11/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (11/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:06

Ce n'est pas nul, simplement légèrement, très légèrement insuffisant ^^.
Et d'accord, pour moi du moment que les changements sont faits, ça peut attendre Smile bon week-end alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

Merci beaucoup =')

Je ne pense pas qu' il va être bien ce weekend, pour moi les vacances commence mercredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue16/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (16/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:55

c'est pas grave, mais prends ton temps car le CP9 compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

Merci beaucoup, c' est trés gentil ! =)

Ne vous inquiété pas, je vait tout faire pour que mon texte soit parfait >.<



J' ai améliorer la description mentale et phisique et l' histoire. J' espère que c' est mieux =o
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue16/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (16/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:11

vu que tu ne demande aucun fruit du demon pour moi sa merite encore quelque lignes de rp et se sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue17/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (17/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

Et puis euh c'est bien beau de ne contester que le manque de lignes.

J'ai lu un peu tout ça en diagonale et il se trouve que le problème majeur serait plutôt au niveau de la structure des phrases et des conjugaisons. Par exemple tu confonds certains verbes du deuxième ou troisième groupe avec ceux du premier. Comme "prendre" au passé simple on ne dit pas "prena" mais "prit" Wink L'ennui c'est que ça revient beaucoup trop souvent dans tes textes... C'est pas très facheux mais comment dire on préfère toujours que les rps soient bien écrits. Sinon 'faut ptêtre corriger les fautes, parce que même si certaines ne sont pas bien graves, y en a d'autres qui rendent les phrases totalement incompréhensibles =D

Enfin bref je vais arrêter de faire des cours de français xD

Mais c'est vraiment nécessaire d'améliorer tout ça. Sans compter qu'un membre du CP9 ce n'est pas n'importe qui, et donc que ça demande un minimum d'effort concernant la forme des textes (lignes, syntaxe, etc.)

Ah ouais bienvenue quand même x)

Et enfin IN THE SUNNYYYYYYYYYY =D (excusez mes hors sujets...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue16/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (16/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

il a pas tort je sais que pour le moment tu te dit que c'est pas utile, mais sa gene certaines personne les fautes quels soit d'orthographe passe encore mais conjugaisons et grammaire peuvet changer le sens fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:23

Ah =o

Je suis désolé, mais je ne peur rien daire pour l' orthographe, depuis longtemps je fait des fautes, et c' est pas aujourd' hui que sa va changer. Je suis en 5°, et je n' ait pas plus de 10/20 de moyenne. Je n' ait jamais eu plus de 8/20 en dictée, donc je ne pense pas que je peut faire grand chose la dessu... Oui, je peut relire, mais même le j' oublirais plein de fautes ( je parit que sur ce message j' ai fait pleins de fautes mais bon... -_-)


Pour le fruit de démon, j' aimerais bien en avoir un, mais pour l' instant, je réfléchi a savoir ce que je veut. Apré, je grandirait le Test Rp et je le ferait entré dans l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue16/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (16/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

si tu veut un coup de main je peut te le donner, je suis pas tres fort en orthographe mais si je peut aider un futur camarde je vais au moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

Euh... je vait essayer de faire des efforts, et si je n' y arrive pas, je te demanderai de l' aide, merci beaucoup =)

Je pense que je vait prendre un Zoan pour le fruit de démon, mais pour l' instant, je ne sais pas qu' elle animal... je cherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue15/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

Un herisson x) ? Pourquoi pas un Panda... C'est cool un Panda *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:34

Je sais pas, c' est pas cool un hérisson ? xD

Si tu veut , je cherche un panda juste pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Yuko Hinzo Left_bar_bleue17/20Yuko Hinzo Empty_bar_bleue  (17/20)

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

Un panda qui est serveur dans un restaurant de nouilles et qui kiffe le Kung Fu *__*

Spoiler:

Ahem bon j'me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

Yuko Hinzo E019

Il est pas cool, c' est mieux l' hérisson =o

Bon... je retourne faire mes recherche moi =D



EDIT: Mince... j' ai éditer le message de présentation, mais il a dépasser la limite de texte... =o
Je vait devoir mettre le suite ici =o
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

Il disparu et réaparu juste derrière ce pauvre commandent et pour le tuer, Yuko utilisa un Finger Gun. Il hurlait de terreur, puis tomba au sol dans une flaque de sang. L' agent décida d' aller quand même voir cette fameuse base, mais, il fut trés surpris en entrant, car il y avait celui qui lui avait donné cette mission, quelqu' un du Gouvernement Mondial et dit:

Yuko: Mais pourquoi êtes vous ici ? Et pourquoi m' avait vous demandé de tuer ces pirates alors que vous êtes là ?

Gouvernement Mondiale: C' était juste pour voir tes capacités. J' ai vu que tu utilisais les techniques trés bien, et quand il faut, et je voulait savoir si tu méritais ce que j' ai dans les mains. C' est un fruit du démon, personne ne sais le pouvoir qu' il contient, mais je pense que tu pourra trés bien l' utiliser. J' espère que tu en fera bonne usage. Au revoir.

Yuko n' u pas le temps de répondre qu' il était déja parti. Tout ce qu' il savait, c' est qu' il avait un fruit du démon a disposition, juste devant lui. Il hésita un peut au début, mais il le pris et en manga une bouché et se mis a dire:

-BEURK ! C' est écoeurant ! Je n' imaginai pad que c' était aussi horrible !

Aprés avoir dégusté, Yuko se mis a tousser et décida de rentré chez lui, aprés un journée bien agitée.

Désolé pour le double-post, mais je ne pouvait pas le mettre au premier message.


Voila, j' ai fini *0*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Yuko Hinzo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

Petit Up Embarassed
C' est mieux ou pas maintenant ?


Dernière édition par Yuko Hinzo le Dim 2 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko Hinzo Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Yuko Hinzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Hinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuko Hinzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser