One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ile Yafutoma] Une journée normale... Ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Béowulf
¤ Civil || Voleur ¤
Béowulf


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

[Ile Yafutoma] Une journée normale... Ou presque Empty
MessageSujet: [Ile Yafutoma] Une journée normale... Ou presque   [Ile Yafutoma] Une journée normale... Ou presque Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:58

La chaleur... Et surtout, cette sensation de douceur, malgré le poids sur son corps... C'est ce à quoi se résume ce que ressent Béowulf, sur le point de se réveiller d'une nuit assez agitée par ces maudits cauchemars... Cauchemars qui ont d'ailleurs pris fin au cours de la nuit, quand il a sentit ce poids s'installer contre son corps et cette sensation de chaleur dans sa main gauche. mais pour le moment, il se sent si bien qu'il n'a pas envie d'ouvrir les yeux, de peur que cette sensation de chaleur ne prenne fin, mais en même temps, il le sait, il ne peut pas rester là toute la journée : il faut qu'il sorte, et qu'il aille trouver à manger pour ses trois amis : Kunoichi, Tenshi et Akuma. Mais d'un coup, son esprit, encore un peu embrumé par le sommeil finit par se débloquer et il manque de sursauter : qu'est ce que... C'est que ce poids sur son corps ? Il sent toujours la chaleur des couvertures un peu usées dans lesquelles Kunoichi l'a presque enroulé de force quand il a commencé par refuser pour les laisser aux deux jumeaux, mais il ya une autre chaleur, plus forte et plus douce près de lui, presque posée sur lui d'ailleurs tandis qu'une deuxième source de la même chaleur est à sa gauche et lui enserre doucement la main. Bien sur, cette sensation n'est pas désagréable, mais... Elle n'est pas famillière et son coeur se met à battre un peu trop vite avant qu'il se décide finalement à ouvrir doucement l'oeil droit, puis le gauche. Mais dans un premier temps, sa vue est complètement troublée et il n'arrive pas à voir ce qui l'entoure. Cela dit, il se relaxe un peu : ce n'est certainement pas quelque chose de menaçant qui est blottit contre lui, même si il n'arrive pas à se rassurer.

****Qu'est ce que... C'est ?****

Finalement, sa vue commence à se réajuster un peu ce qui lui permet de voir quelque chose de... Roux... Sur sa gauche. Roux... Qu'est ce qui a une couleur rousse dans cette cachette ? D'un coup, son esprit semble faire un tilt : il y a deux personnes qui ont des cheveux roux dans cette cachette... Et ces deux personnes sont Akuma et Tenshi. Mais d'habitude, les deux frères dorment blottis l'un contre l'autre, enfin, c'est ce que Kunoichi lui a dit. Finalement, sa vue finit de se réajuster ce qui lui permet de voir le visage complètement détendu de Tenshi, reconnaissable à son médaillon représentant une sorte de bijou en forme de 9 (magatama). Il parvient aussi a identifier la chaleur dans sa main : c'est tout simplement Tenshi qui a glissé sa propre main dedans, certainement pour le rassurer. Mais... Le poids sur son torse... C'est peut être Akuma... Mais alors qu'il se prépare à regarder, il se rend compte que Akuma est en fait couché à l'autre bout de la pièce, toujours enroulé dans sa propre couverture ce qui fait bondir son coeur à un rythme encore jamais atteint : Si ce n'est pas Akuma qui est couché sur lui... Il avale alors sa salive difficilement et tourne doucement la tête vers la droite, sentant son rythme cardiaque augmenter à vitesse très rapide à mesure que son regard parcoure les millimètres qui le séparent de son objectif.

****Que...Qu'est ce que C'est ?****

Finalement, son regard arrive à destination et il manque de tomber du lit en voyant que la personne couchée à côté de lui n'est autre que Kunoichi, visiblement profondément endormie et dont le visage est à quelques centimètres du sien, ce qui déclenche un colossal afflux de chaleur dans ses pomettes tandis qu'il sent son coeur battre à une vitesse phénomènale. Il se prépare à tenter de se relever quand une petite voix froide et un peu fatiguée, retentit doucement à son oreille gauche et il tourne rapidement la tête pour croiser le regard rouge sang de Akuma qui a encore les yeux dans le vague, mais qui le regarde déjà avec un sourire un peu moqueur aux lèvres :

"Je savais pas que tu faisais des cauchemars Béowulf-Oneesan... Tenshi-neesan et Kunoichi-Oneechan se sont presque jettés sur toi cette nuit et, dès qu'ils t'ont touché, tu t'es calmé directement. Mais même après, Neesan a pas voulu lâcher ta main et... On dirait que Kunoichi-Oneechan est pas seule à avoir des sentiments"

"Que... De quoi tu... Tu parles Akuma... Kun ?"

"Tu es tout rouge... Tu as de la fièvre ?"

Béowulf se retient de soupirer tandis qu'une solide sentation de serrement se déclenche dans son coeur : si il a bien une chose qu'il déteste chez Akuma, c'est cette manière de détourner les conversations. Malgré tout, il se contente de fermer les yeux un instant pour tenter de reprendre le contrôle de l'afflux de sang dans ses joues, chose rendue inutile par la respiration de Kunoichi qu'il sent sur sa joue droite. Finalement, il garde les yeux fermés et libère d'un coup ses pouvoirs dans son corps ce qui déclenche une sensation de chaleur intense partout à l'intèrieur de lui tandis qu'il sent le contact sur sa poitrine et son dos disparaitre. Il se relève alors, mettant sa main à présent devenue une simple lumière devant ses yeux et grimace, comme d'habitude quand il sent la tête de Kunoichi traverser sa poitrine pour attèrir doucement sur le lit : sentir ainsi quelque chose passer en lui en le traversant est toujours désagréable... Mais il a finit par s'y adapter... Finalement, une fois debout, il annule rapidement la transformation et sent la chaleur disparaitre de son corps, échangée par une rude sensation de froid qui le fait frissonner d'un coup tandis qu'il se met à claquer des dents, jusqu'à ce que quelque chose de chaud se pose sur ses épaules et il se retourne juste à temps pour voir que c'est Akuma qui s'est rapproché pour lui poser une couverture sur les épaules et qui lui dit, toujours à voix basse pour ne pas réveiller les dormeurs :

"Pffff... T'es idiot ou quoi ? Utiliser ce truc dès le matin... Il fait froid ici le matin tu sais ? Et en plus, je comprend rien à ton pouvoir, mais je suis sur que faire un truc aussi... Bizarre est épuisant pour toi !"

"Je... Je sais... Mais je voulai pas les réveiller... Et puis... Euh, faut mieux que... Que je sortes... Pour trouver à manger..."

"Hey ! Non attends ! Kunoichi-oneechan et Tenshi-neesan voulaient te parler ! Tu... Enfin, tu suppliais un truc de ne pas s'approcher et tu as parlé de monstre ! De quoi tu parlais ?"

Béowulf ne répond pas tout de suite, mais au fur et à mesure de la phrase de Akuma, il a sentit son coeur se remettre à accèlèrer dangereusement tandis que sa poitrine se compressait. Mais là, il le sent, il se remet à trembler et du coup, il se débarrasse rapidement de la couverture pour remettre son kimono qu'il avait enlevé pour dormir et enfiler ses sandales en quatrième vitesse avant de saisir le pommeau de Aï dans sa main et d'attacher cette dernière sur son dos en utilisant le ruban orange qui pend du fourreau de son épée.Mais avant de quitter la cachette, il regarde malgré tout Akuma en soupirant avant de lui dire doucement, en sentant son coeur se serrer un peu trop vite :

"Je... je veux pas... En parler... Je... Je suis pas prêt... Pa... Pardon... Et euh... Quand ils se réveilleront, dis leur que je reviens vite... S'il te plait..."

"Si tu nous dis rien, on pourra pas t'aider tu sais... Enfin, comme tu veux... Mais... J'espère que tu feras pas de bêtises..."

"Tu... Tu es inquiet pour moi ? C'est gentil mais... Ne t'en fais pas...C'est juste un cauchemar stupide..."

Puis une fois sa phrase achevée, Béowulf sort de la cachette qui est en fait une sorte de temple en ruines et se met à marcher doucement dans les rues de Yafutoma touten se demandant si c'était bien Akuma qu'il parlait : Que Tenshi s'inquiète pour lui passe encore, mais que Akuma qui est un vrai glaçon le fasse, ça, c'est étrange... Mais après tout, qui sait... Finalement, il lève les yeux vers le ciel et il se rend compte que ce dernir est déjà bleu, mais aussi bordé d'orange à l'endroit où le soleil commence déjà à se lever. Malgré tout, indifèrent à ce spectacle, il poursuit son chemin et au bout de deux minutes de marche, il arrive enfin à sa destination : le quartier marchand... Quartier qui s'éveille avec le soleil... Comme toujours, il voit les étalages se remplir de nourriture, nourriture précieuse qu'il doit voler, comme tous les jours pour se nourrir, malgré le dégoût qu'il ressent à chaque fois qu'il le fait... Mais maintenant, il a une consolation...

****Je ne vole pas pour... Que pour moi... Je le fait aussi pour eux... Pour Kunoichi... Et pour Akuma et Tenshi...****

Finalement, Béowulf commence à regarder autours de lui et sourit en voyant un étalage vendant des dangos... Il commence à se diriger doucementvers ce dernier en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile Yafutoma] Une journée normale... Ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: New World :: New World :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser