One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karasu Jin

Aller en bas 
+2
Monkey D. Luffy
Karasu Jin
6 participants
AuteurMessage
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

# Vous #

Prénom: Sébastien


Âge : 22 ans..


Comment avez-vous connu le forum ? je cherche, je trouve


Avez vous lu le réglement ? Oui… j’ai pas vu de formule magique…



# Votre personnage #


Nom : Karasu


Prénom : Jin (Surnom= KageTenshi , l’Ange des Ténèbres)


Âge : 16 ans


Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) Chasseur de prime


Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... ) Assassin


Équipage : /


Armes: Sabre Japonais nommée Shin et d'innombrables Dials


Fruit du Démon:
(J'aimerais si possible avoir celui là...)

Karas Karas no Mi: Le fruit Zoan du Corbeau. Etant un charognard (qui mange les cadavres ou les matières mortes), le détenteur du fruit peut très bien recouvrer ses forces en mangeant un mort. Pour arriver à cette fin, il possède des capacités d'assassinat qui sont augmentées par le fruit du démon, d'autant plus qu'il est un assassin ayant traversé pas mal de tortures et de combats. Concrètement, il est plus efficace pour le pistage, pour les attaques dans l'ombre et pour l'intimidation. Il peut se transformer en un corbeau normal, peut discuter avec eux ou faire pousser une grande paire d'ailes noires dans son dos, qui lui permettent de voler et qui le protègent de certaines attaques. Il possède aussi des sens développés, comme l'ouie et la vue,principalement.

Après, il possède des techniques de combat lié à son fruit: Une particulièrement puissante c'est Karasu no Yokuatsu (l'Etouffement du Corbeau). De façon constante, quand Jin fait des gestes brusques ou plus rapide que la normale, il sème des plumes de corbeau autour de lui. Si quelqu'un en vient à avoir, malgré lui, une plume dans sa bouche, Jin enclenche sa technique. L'ennemi se retrouve avec plein de plumes qui sortent frénétiquement de sa bouche, pouvant l'étouffer s'il reste trop longtemps près de lui. S'il s'enfuit, l'attaque s'arrete.


Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :


Le beau jeune homme que voila. Adulé par les demoiselles pour sa chevelure d’ange des ténèbres, son corps d’Apollon et ses yeux mystérieux. Une vrai jungle que ces cheveux, elle est sauvage et libre. Aussi blanche que la colombe mais parsemé de taches ténébreuses aux extrémités, cette tignasse résiste à tout, les tempêtes, les tiraillements de certaines personnes, etc… Son teint mate laisse penser qu’il passe beaucoup de temps au soleil mais ce n’est pas forcément le cas, il est naturellement bronzé, se rapprochant plus du sombre que du clair, des ténèbres plutôt que de la lumière. Son corps a été finement sculpté à sa naissance par des doigts divins. Ses fibres musculaires étaient naturellement nombreuses dès sa naissance, il n’eut donc aucun mal à développer ce corps d’athlète, même si les moyens utilisés furent douloureux et contre sa volonté. Enfin, ses yeux sont porteur d’une tragédie, celle de son passé. Ceux-ci ont vu trop de souffrances et la transmettent à ceux qui le fixent. Ses pupilles sont coiffées d’une couronne de cuivre sombre, un vrai désert, tout un ensemble de mirage prêt à vous amener là où vous ne vous y attendez pas. Il porte tout le temps des bandages à ses bras et à ses jambes qui pendouillent légèrement. C’est seulement avec les extrémités de ces bandes qui volent au vent que l’on peut les remarquer, le reste est masqué par des vêtements amples à manches longues. Il porte toujours à sa ceinture son sabre japonais, Shin.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :


Il est très simplet au premier abord, préférant s'amuser et rigoler plutôt qu'autre chose, mais il est très sérieux et très dangereux lorsque la situation s'y prête. Il est facilement touché par les sentiments des autres et sera facilement ému par la misère des gens ou par les souffrances endurés par une personne qu'il rencontre. Malgré tout, il reste insouciant du danger, curieux, facilement impressionné par ce qui l'entoure et surtout très attaché au peu d'amis qu'il pourrait avoir. Il engage facilement la discussion avec les autres et est lui-même très abordable (comme les bateaux ^^).

Il possède malheureusement une autre facette de sa personnalité qui s’affiche uniquement lorsqu’il est en mode assassin. Revoir son passé ressurgir à un moment où il ne s’y attendait pas, sombrer inexplicablement dans la dépression, autant d’évènement qui le feront dériver vers cet autre aspect de son être qui est bien moins attirant et bien moins maitrisé que le Jin jovial et innocent. Un coté manipulateur se manifeste alors, pouvant diriger les discussions à son avantage, tromper complètement ses auditeurs avec un mensonge finement construit et impressionner les faibles volontés qu’il rencontre avec une aura glaciale et meurtrière.
Au combat, il s'habitue vite au terrain et utilise au maximum toutes les possibilités. Une analyse de l'adversaire est fait à chaque début de combat puis à chaque fois qu'un nouveau paramètre entre en compte, il s'adapte tout de suite et adapte ses points forts en fonction des points faibles de l'adversaire. Etant donné son coté bourrin, il manifeste son coté analyste et calculateur de façon instinctive.


Histoire ( 20 Lignes minimum ) :


La famille Karasu est une famille très mal réputée sur l'île de Skypea. Chasseur de prime depuis des générations, ils forment leurs enfants depuis leur tout jeune âge jusqu’à ce qu’ils soient capable de tuer toutes leurs cibles, ou officiellement, de capturer les têtes mises à prix . Seulement, leurs méthodes de capture ressemblent plus à des méthodes d'assassinat, préférant tuer les pirates à grosse prime qu'ils détestent (c'est intrinsèque dans leur famille) que de les rapporter vivant à la Marine. Comme à chaque fois, il utilise le vaisseau familiale qui a fait ses preuves avec le temps, pour rentrer chez eux en passant par HighWest, la voie des "personnes saines d'esprit". Ce moyen d'accès encore secret pour la plupart des pirates, est au contraire très connu de cette famille qui l'utilise de façon constante pour travailler sur la Mer Bleue, seul endroit où il existe des pirates recherchés.

C'est dans ce contexte que naquit Jin, ses parents avaient de grands espoirs en lui, étant le fils d'une union entre deux des membres les plus forts s'appelant Kirua et Sakura. Il était naturellement préposé à être le plus violent et le plus puissant des enfants Karasu de la nouvelle génération. Découvrir sa personnalité fut une surprise navrante pour les parents qui entrainaient encore plus le pauvre Kamui, destiné à manifester des sentiments bestiaux et triviaux envers les Pirates, tous confondus. Il construit alors au plus profond de son être, deux personnalités complètement distinctes. Les attaques au corps à corps et de défenses furent des leçons durement acquises, surtout avec les efforts que sa famille lui demandait en la matière. Malgré tout, il devint fort dans ces styles de combat, restant très polyvalent, il peut facilement changer son style de combat rapidement si la nécessité s'en fait ressentir. Il gardait néanmoins une forte attirance pour le combat au sabre…

Attiré par la mer depuis tout jeune, il s'évadait souvent de chez lui pour aller au port pour regarder la Mer d’Opale. Il fréquentait souvent les bars, où ils pouvaient rencontrer les rares Pirates qui débarquaient sur cette île volante, pouvant discuter et rigoler avec eux. Sa famille le punissait à chaque fois qu'il faisait ça d'une manière atroce. Il s'en fichait pas mal, il retournait dès que possible, au bord des nuages qui composent cette mer, importante à ses yeux, pour ressentir encore cette amour grandissant avec l'âge pour l'aventure, notamment pour la liberté et pour les nombreuses rencontres possibles avec des gens aux personnalités diverses et variées. Il maitrisait l'utilisation des Dials, en inventant de nouveau, en améliorant des modèles déjà existant, pour les utiliser dans sa vie courante, il ne voulait pas en être dépendant, mais il améliorait un peu sa condition de vie ou ses techniques de combat avec.

Un jour, alors qu'il approchait de ses 12 ans, il fit la rencontre d'un nouvel équipage, avec de nouveau compagnon à connaitre. Il se lia d'amitié avec le capitaine qui avait à peu près la même personnalité que lui. Le fait d’écouter ses nombreux récits d’aventure lui donna l'espoir de vivre ses propres aventures sur la Grande Line. Le jour de leur départ, Jin décida fermement de s'enfuir complètement de chez lui, pour partir à l'aventure seul grâce à un bateau qu'il construisit par la suite, nommé Stormer.
Le jour prévu pour son évasion tomba malheureusement le jour de l'anniversaire d’une de ses nombreuses sœurs, appelé Kururu. Cette sœur était pour lui comme une fiancé, il était tombé amoureux d'elle étant petit,
mais avec l'âge il avait oublié ce genre de sentiment, préférant maintenant l'amitié à l'amour. Il ne pouvait quand même pas abandonner comme ça son ami d'enfance, même si ce serait le moment idéal pour une évasion. Il décida néanmoins de continuer son plan de fuite tout en privilégiant un moment à son amie pour lui dire au revoir. Alors que les larmes de Kururu manquaient de l'empêcher de partir au point que ça lui faisait mal, elle prit sur elle et se calma, séchant ses larmes, puis afficha son plus beau sourire, celui qui fait fondre les cœurs. Elle lui rappela leur promesse d'enfance, lui faisant jurer sur son sabre, de la respecter. Il accepta de tout cœur, montrant sa détermination à exécuter ce mystérieux but fixé l'un à l'autre. Alors qu'il s'apprêtait à sauter du balcon pour glisser sur un sphero-nimbus, son père entra dans la pièce donnant sur ce balcon. Jin se fondit alors dans le décor, s'abritant des regards perçants de Kirua pour réussir sa fuite. Kururu lui embrassa tendrement la joue avant qu'il ne devienne invisible, elle reçut une goutte sur sa joue, c’était une larme versé par Jin, et elle le devina. Il arriva au port où il avait amarré son Stormer, une sorte de petit bateau tout rond pouvant contenir deux personnes en plus de la mini cabine déjà existante d'une forme aérodynamique ; il est équipé de nombreux Propuls-Dial dirigés dans plusieurs directions, ce sont des petits propulseurs fabriqués avec des Dials pour une navigation optimale. Il ne s'était apparemment pas assez bien camoufler puisque Kirua apparut au dessus de lui cherchant à lui donner un coup vertical avec son sabre, le Hunter. Kamui esquiva naturellement mais il n'avait pas envie d'engager le combat contre lui, il y aurait encore match nul et ça pouvait durer des heures, il ne voulait pas non plus utiliser son sabre, Shin. Il fit face.

-Père, je m'excuse de partir comme un voleur, mais j'ai désormais envie de me faire ma propre expérience de la vie. Je pense être suffisamment entrainé pour survivre seul sur la Mer Bleue. J'ai prévu de choisir ma propre voie, mais je te le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention d'utiliser vos façons d'agir, au contraire je veux connaitre les Pirates, pour voir s'ils sont aussi mauvais que vous me le racontez.

A ces mots, son père baissa sa garde, il avait un regard d'un père en désaccord avec son fils mais qui consentait à le laisser partir. Faire sa propre expérience de la vie était ce qu'il avait de mieux à faire. Sur quoi, il le laissa partir, sans faire montre d'aucun sentiment, leur face à face avait été différent de d'habitude, il avait ressentit la maturité de son unique fils. C'est a partir de ses 14 ans que Jin partit à la découverte de Grande Line, ayant un but en tête, et ayant soif de découverte, il se forgea pendant les années qui suivirent, sa propre réputation, répondant au nom du Samurai KageTenshi ( = Ange Ténébreux en japonais ). C’est par la suite qu’il choisit de s’enrôler dans la Marine, il n’avait pas le caractère à rester seul tout le temps, il voulait des compagnons, des nakamas. Si la réputation de sa famille s’était répandue aussi en dehors de Skypea, il aurait donné une meilleure vision de cette famille, mais la famille Karasu n'est connue que des Pirates ayant été sur cet Ile Céleste.


Test RP ( 40 Lignes recommandées ) : A venir

Hrp: J'ai repris un de mes perso donc je ne fais pas de plagia (Fye Tsumetai ou Fye d Flowright, Hisola Flowright ou Hisola, ca dépend... )


Dernière édition par Karasu Jin le Ven 7 Nov - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

Karasu Jin a écrit:
Hrp: J'ai repris un des perso donc je ne fais pas de plagia
C'est dans ton intérêt tu peux me croire Twisted Evil

Bref bref bonne présentation =)
Par contre y a une anomalie; sur Skypiea, la Marine, les mises à prix... tout ça, ça n'existe pas ! Certes il y a des pirates qui y vont de temps temps mais très rarement, et de toute façon leurs primes ne valent plus rien une fois sur Skypiea... sauf si j'ai mal interprété l'histoire. Je suis dur de la feuille en ce moment x) (Gomu Gomu no Baka)

Mais n'oublions pas les bonnes manières...

Bienvenue & bonne chance pour la suite ♫
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

Leur base est sur Skypeia mais la famille Karasu va tout le temps sur la Mer Bleue pour leur travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Eeeeehh Neutral dans ce cas il faut le préciser dans l'histoire, et aussi par quel moyen ils vont de Skypiea à la Mer bleue, sachant que le voyage n'est pas une mince affaire (si ce n'est pas déjà fait... ouais j'ai lu un peu en diagonale)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

Je parle de mon perso pas de ma famille (dans mon histoire) -__-

C'est une famille d'assassin en réalité, donc tout ce qui concerne leurs activités est gardé secret. Et puis, je suis pas obligé de tout décrire dans mon histoire. J'ai le droit d'en garder un peu pour mes rps peut être... non?


Dernière édition par Karasu Jin le Mer 5 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

Karasu Jin a écrit:
Leur base est sur Skypeia mais la famille Karasu va tout le temps sur la Mer Bleue pour leur travail Wink
Karasu Jin a écrit:
Je parle de mon perso pas de ma famille -__-
Faut savoir... j'ai du mal à te suivre franchement Rolling Eyes
Sinon je pense pas que ça dérange que tu gardes certains détails pour le rp, mais si c'est pas crédible ça va pas le faire du tout (ça le sera sûrement, je n'en doute pas, mais on sait jamais) Et de toute façon les détails que je te demande, je pense pas que tu les utiliseras dans tes rps. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

-___- tu fais ca juste pour faire comme si t'avais le cerveau de Luffy ou quoi?

Je me suis inscrit sur plein de fofo One Piece avec la même histoire et j'ai été validé à chaque fois sans qu'on me demande ce vieux détail. Mais si tu le veux tant que ca... Je veux bien apporté une modif mais là je suis en train de faire mon test rp alors... je suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

Ouais peut-être bien que je l'ai le cerveau de Luffy. Non c'est même certain Very Happy

Seulement les forums One Piece sont tous différents les uns des autres, c'est pas parce que t'es validé sur l'un que tu le seras sur l'autre =D car ce détail te parait peut-être sans importance, mais moi personnellement si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais pas pu deviner ça en lisant l'histoire :


Citation :
Leur base est sur Skypeia mais la famille Karasu va tout le temps sur la Mer Bleue pour leur travail.
Me suis-tu ?
C'est pour que ton histoire soit claire et logique que je te demande ça, pas pour t'embêter.

Après je te laisse en penser ce que tu veux, ce n'est pas mon problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

Je sais, je suis d'accord. Je t'ai dit ca mais tu ne pouvais pas le savoir. Enfin si, en réfléchissant un peu... Mais je vais modifier ca, je vais etre souple avec celui qui maitrise l'élastique Very Happy J'ai pas envie de me prendre la tête avec celui qui utilise mon perso préféré dans One Piece.

Edit: Voila j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue12/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (12/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:00

Bienvenue et bon rp à toi,nous attendons ton test rp avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

Passage de la Mer Blanche à la Mer Bleue:

Jin venait de monter sur son Stormer, navigant sur les
océonimbus de la Mer d'Opale, il avait derrière lui la plage Angel Beach, où
Kururu l'avait suivi pour le regarder s'en aller. Il ne voyait pas nettement
son visage mais il savait qu'elle pleurait avec pourtant un sourire en coin. Il
la connaissait, son cœur lui appartenait et il avait appris à la connaitre
intimement, créant un lien invisible entre eux qui ne souffrirait pas des
distances. Cette relation correspondait à de l'amitié profonde, plus tard, qui
sait, ils se marieraient peut-être. Mais pour l'instant son amour pour
l'aventure était autant, voire plus grand qu'un potentiel amour pour une
céleste. Il n'était lui-même pas un céleste car ses parents ne le sont pas non
plus, et son sang d’humain coulant dans ses veines l'appelait vers le bas, vers
ses sources.

Il ne s'en était pas rendu compte mais il se trouvait plus
au large dans la Mer d'Opale, se rapprochant de la Milky Road. Il s'en approcha
rapidement grâce à ses Propuls-Dial, ce système avait une autonomie incroyable,
il pouvait tenir à vitesse normale pendant un mois sans être rechargé, trois
semaines à pleine vitesse, avec toujours la possibilité de faire un coup de
boost, une accélération tellement puissante que le Stormer vole pendant
quelques minutes. La Milky Road était maintenant à quelques mètres, Jin rempli
ses poumons, un peu d'excitation après une navigation monotone ne lui ferait
pas de mal. Il surfait littéralement sur ces nuages artificiels, dont la
densité est modifiée. Il sentait le vent qui le poussait vers l'arrière, il en
avait la bouche grande ouverte. Avec un sourire amusé, il découvrait cet
endroit et, ca lui plaisait tellement qu'il en lâcha un petit rire,
significatif du bonheur remplissant son cœur. Ses cheveux étaient ballotés dans
tous les sens, à chaque virage, Jin avait une nouvelle coupe. Il restait maintenant
un dernier virage, suivi d'un tremplin vers la Mer Blanche. Jin, tout excité,
et voulant encore plus de sensations, déclencha un coup de boost juste avant le
tremplin. Le Stormer décolla à une vitesse fulgurante, atteignant des hauteurs
jamais atteinte par ce petit bateau nouvellement baptisé. Le navire commençait
à vouloir se retourner pour se retrouver la coque vers le haut. Après avoir
lâché un "Oups!" de surprise, Jin s'accrocha au garde-fou le plus
proche, sur le contour de la coque et attendit le moment propice. Le navire
continuait doucement sa rotation. Quand la mer devint vraiment proche, Jin se
mit à réagir. Il tira d'un geste vif le garde-fou, et avec la force nécessaire
pour accentuer la rotation du bateau et lui faire faire un demi tour. Il
atterrit dans le bon sens. De retour dans le calme, le chasseur de prime lâcha
un énorme rire, c'était surement nerveux, il s'était bien amusé et du fait des
quelques frayeurs traversées, les nerfs avait besoin de se détendre.

Après avoir sécher ses larmes coulant à cause de son
hilarité, il reprit la traversé de l'étendue d'océonimbus encore présent devant
lui. La Mer Blanche était le dernier "étage", avant de descendre au
"rez-de-chaussée", la Mer Bleue. Il navigua longtemps, cherchant à
atteindre cet horizon qui ne se rapprochait pas de lui. Il finit par s'arrêter,
certain de s'être perdu. Il attendit que le bateau arrête tout ballotement,
pour écouter le calme complet. Ses sens aiguisés avec l'entrainement, il
sondait la moindre once de bruit qui venait à ses oreilles. Soudain, il
l'entendit, il ouvrit les yeux, afficha son sourire vainqueur et se dirigea
immédiatement dans la direction de sa trouvaille. Il arriva alors sous une
arche affichant "Cloud End", des sculptures de poissons célestes
arboraient chaque cotés de cette arche, déversant par leur bouche de
l'océonimbus. Les yeux de Jin étaient remplis d'étoiles. L'impression dégagée
par une telle construction lui fit se sentir petit, très petit. Mais il ne se
rendit pas compte que son Stormer était aspiré vers la chute d'eau. Il sortit
de son petit paradis étoilé quand il vit autour de lui des nuages séparés par
du bleu, d'une consistance inconnue, ils étaient intouchables, et en dessous
une étendue de bleu également, mais plus sombre. Il comprit enfin qu'il
descendait vers la Mer Bleue!!!

Il prit son air sérieux, conscient du danger d'une telle
chute pour son navire et surtout pour lui. Il ouvrit le placard de sa mini
cabine avec précaution pour qu'aucun objet à l'intérieur ne s'envole et choisit
l'un d'entre eux en particulier. Alors que la chute libre touchait à sa fin, il
donna un coup de poing dans l'objet récupéré, il s'agissait d'un Dial d'une
forme particulière. Il le lança ensuite en dessous du Stormer, entre la Mer
Bleue et son vaisseau. Enfin, le Dial s'enclencha et un énorme nuage blanc tout
rond apparut, c'était un sphero-nimbus. Le bateau s'enfonça un peu dans ce
nuage mou, arrêtant la chute du Stormer avec douceur, puis il glissa le long de
cette sphère pour tomber avec grâce sur une Mer toute nouvelle pour notre
Héros. Il laissa là ce nuage unique dans ce monde, le Dial se fermera bien un
jour ou l'autre et Jin pouvait s'en fabriquer d'autres. Il sortir un Log Pose
de sa poche et se dirigea vers la première île au alentour, prêt à se forger
une réputation dont il sera fier.


Dernière édition par Karasu Jin le Jeu 6 Nov - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:45


Premier débarquement :

Jaya, une ville de bandits sur laquelle
règne la loi du plus fort. Lorsque l’on est connu et que l’on s’impose, on peut
y mener une vie tranquille. Fait entièrement de bois et de clous, cette énorme
construction, cet amas de planches, constitue la partie la plus vivante de l’ile.
De nombreux gangs y sème la terreur. Un gang en particulier n’est pas vraiment
connu mais fait office de point de ravitaillement pour tous les pirates
assoiffés d’armement en tout genre. Le Clan Heiki ne souffre d’aucunes limites
qui empêcheraient leur trafic de devenir florissant. Effectuant les échanges dans
l’ombre, personne ne sait qui sont les membres de ce Clan, se créant la
réputation de légende.


C’est par une journée ensoleillé qu’un
nouvel arrivant encapuchonné marche tranquillement sans regarder personne, en
direction du bar le plus proche. Les pirates autour de lui s’amusent à tirer
sur les pigeons et autres volatiles qui surplombent la place principale de Jaya.
Festoyant constamment, ils rient aux éclats, un verre de bière à la main, un
pistolet dans l’autre. Certains se tenant par le coude et tournant ensemble, interprétant
une danse inconnue de tous, ils continuent leur fête quotidienne. Rien ne peut empêcher
ces hommes d’être heureux. Ceux qui ne sont pas aussi dévergondés que les
autres, restent tranquillement accoudé à une maison, à un mur, regardant l’assistance
d’un œil menaçant, et prenant ainsi du plaisir à faire peur aux autres. Se
montrer associable et impressionner les autres d’un regard, voila ce à quoi
prenne plaisir d’autres idiots pas conscient du danger qui les guette.


C’est dans cette chaude ambiance que le
souffle du vent se montra beaucoup plus tranchant que la normale. Le vent parut
aux yeux des quelques observateurs sain d’esprit, comme possédant une forme
bien distincte. Il venait de se déplacer horizontalement avec une trajectoire
circulaire et une vitesse fulgurante. C’est comme s’il avait voulu attraper
quelque chose devant lui pour ensuite revenir là d’où il venait. Et la source
de ce « souffle » mystérieux se trouvait être l’homme encapuchonné.
Devant lui et dans un rayon de cinq mètres, tous les humains qui se trouvaient
dans ce périmètre se retrouvèrent avec la tête coupée. Les nombreux corps qui
dansaient la seconde d’avant et qui fusillaient les pauvres oiseaux tombèrent
comme des mouches, dépossédés de leur vie. Alors que le temps semblait s’être arrêté,
le gaillard était resté dans une position de samurai prêt à dégainer son sabre.
Une jambe en avant, une main au dessus d’une garde invisible, il avait les yeux
fermés. Sans doute était-ce lui qui avait créé ce « vent », qui ne
serait rien d’autre que son sabre rengainé sous sa cape. Mais ce n’était
surement pas un simple sabre puisque les victimes s’étendaient à terre devant
lui sur plusieurs mètres, chose impossible avec une épée longue d’un mètre au
maximum…


Dans cet instant éternel, cette ambiance
morbide et cette stupéfaction générale, personne n’osait bouger, aucun autre
pirate ne voulait intervenir. Chacun vivait sa vie, personne ne serait affecté
de la mort d’un de leur semblable et surtout, affronter un adversaire aussi
rapide n’enchantait guère la majorité. Pourtant, ce silence fut troublé par un
individu encore plus suspect que le premier. Avec des cartouches accrochés
partout sur lui, un bandana en guise de coiffure, et une carabine en direction
du meurtrier, le gros pirate engagea la discussion.


-Toi, ce n’est pas parce que tu as une arme
spéciale que tu as l’autorisation de tuer tout le monde ici. Je ne vais pas te
laisser faire comme tu l’entends.


Le tueur en série se redressa et écarta légèrement
le pan de son vêtement pour se lancer en direction du pirate entreprenant.
Effectuant un petit bond juste avant de fondre sur son adversaire, le meurtrier
montra aux yeux de tous, son arme. C’était un katana bien spécial en effet. Il
pouvait s’étirer à volonté pour devenir une lance. Attaquant d’un coup
vertical, il dégageait une aura meurtrière impressionnante. Il voulait vraiment
tuer son adversaire, le découper en deux. Mais l’autre pirate qui souriait
depuis le début, n’était pas du même avis, vraisemblablement.


Le choc eut lieu, repoussant toute la
poussière qui recouvre le sol sous la puissance des coups. Le pirate ne s’était
pas laissé faire, il avait stoppé le coup avec sa carabine. Recouverte de fines
lames, son arme permettait également les attaques de corps à corps. C’est avec
cette même carabine qu’il repoussa son adversaire qui commençait à lui pomper l’air.
Surpris par cette contre attaque, il recula de plusieurs mètres. Sans laisser
de temps mort, le pirate tira plusieurs balles. Malgré les six coups tirés, on
ne pouvait voir qu’une seule trainée… C’était un tir d’expert, il avait réussi
à envoyer les balles les unes derrière les autres, formant une sorte de barre
métallique qui volait très rapidement en direction du cœur de l’inconnu. La
lance de ce dernier avait repris la taille d’un sabre normal, il le gardait en
dehors de sa garde, et il repoussa, d’un geste rapide mais négligeant, la balle
qu’il pensait seule. Ces yeux s’écarquillèrent quand il se rendit compte de son
erreur. Cinq autres balles se
rapprochaient maintenant dangereusement
de son organe vital. Dans un mouvement inhumain, il pencha son épaule
vers l’arrière et esquiva comme il put l’attaque. Du sang coulait maintenant de
son épaule, il avait été touché malgré tout.


Son malheur était annoncé à l’arrivé d’une
ombre qui le surplombait. Le pirate s’était déplacé à une vitesse impressionnante
et répétait la même attaque que son rival avait tentée sur lui. Sa carabine au
dessus de lui, il l’abattit sur la tête adverse. Bougeant le seul bras qui fonctionnait encore,
le meurtrier leva son sabre pour stopper l’attaque. Seulement la puissance
était bien trop importante pour lui, ses genoux se plièrent sous le choc. En
faisant glisser son sabre jusqu’à ce que la garde touche la lame de l’ennemi,
il utilisa ce « support » pour ne pas finir trancher en deux mais être
repoussé sur le coté. Alors que le pirate recommençait encore une fois la même
attaque, il fut stoppé par un intervenant.


A sa vue, le pirate rangea immédiatement sa
carabine et se pencha en avant pour s’excuser. L’homme à qui il faisait la
révérence était son capitaine. Le meurtrier était en pleurs, il avait vu sa vie
défiler devant ses yeux, très certainement. Il s’accrochait à la jambe du
capitaine, il voulait le remercier de lui avoir sauvé la vie, il ne savait pas
qu’il était du même bord que le pirate... Le capitaine le regarda de haut, du coin de l’œil
et ne se montra pas amical du tout. Avec son imposante carrure (encore plus
impressionnante que celle de son nakama), il prit la tête du meurtrier, le
souleva de terre et, avec sa grande main, semblait commencer à lui écraser la
tête. La victime secoua son sabre de tout coté, le plantant dans le bras de son
agresseur mais cela ne lui faisait rien, pas même une égratignure. Sa tête
commençait à lui faire mal, il ressentait une pression si importante qu’elle
pourrait exploser. Il se mit à crier. Sa voix tétanisa encore plus les
spectateurs qui ne bougeaient toujours pas depuis le début.


C’est une fois que le meurtrier lâcha son
sabre en continuant de hurler qu’il se passa quelque chose d’inexplicable. Un
chien accourait dans le cercle qui s’était formé avec la foule autour des deux pirates.
Ce chien était poursuivit par quelqu’un, on aurait dit un gamin aux cheveux blancs
et noirs. En passant aux pieds du capitaine, le « gamin » trébucha et
tomba en avant. En tombant, ses sandales de samurai s’envolèrent et percutèrent
réciproquement l’œil droit du capitaine et ensuite son menton. Frappé à l’œil,
le capitaine commençait à se pencher vers l’arrière sous le choc, desserrant sensiblement
son étreinte autour du meurtrier. Le coup dans le menton porta le coup final.
Visiblement, le coup n’était pas puissant, mais dans les faits, la sandale de
bois en forme de « C », fit définitivement tomber le capitaine. Le
meurtrier tomba lui aussi à terre, inconscient.


La petite silhouette qui était tombé à
terre, se releva, et riait nerveusement, en se grattant l’arrière de la tête. Ce
n’était pas vraiment un gamin, il était simplement petit.


-Mince, je crois que j’ai encore fait une bêtise…

Le pirate qui s’était effacé de la scène
jusqu’à présent apparut aux cotés de l’étranger tel une ombre énorme. Il le
gronda sans remords :


-Eh toi !! Je sais pas comment t’as
fait pour mettre KO mon capitaine mais tu vas le regretter. Cet homme voulait
simplement tester une arme qu’il venait de nous acheter mais il a semé le
trouble avec. Ca ne pouvait pas rester sans être puni. Il méritait la mort. Et
toi, dans ton insouciance, tu es intervenu… Je vais me montrer bon, je vais te
tuer avant que ce soit le capitaine qui le fasse à son réveil. Je t’épargne surement
de longues tortures.


Alors qu’il avança sa main en direction du
jeune homme, le pirate croit apercevoir un regard complètement différent du
gamin qu’il semblait être. Ce regard lui glaça les sangs, le paralysant pendant
quelques secondes. Quand il se remit à bouger et qu’il pensait l’avoir
attraper, il n’y avait plus personne. Une grosse trace rouge se dessina sur son
torse, il saignait. Ses yeux s’enfuirent sous ses paupières, il sombra lui
aussi dans l’inconscience. Personne n’avait compris ce qu’il venait de se
passer mais le petit garçon, qui s’appelle Jin, était maintenant derrière le
pirate ensanglanté. Il ramassa la personne encapuchonné qui était la source de
tout ce remue ménage et l’emmena avec lui en le faisant trainer à terre.


-Désolé pour tout ca, les gars, je vous débarrasse
de la source de ces conflits…


*Je récupère surtout le pirate avec la plus
grande prime sur la tête, les autres ne sont pas officiellement reconnu comme
membre du Clan Heiki alors…*


Une fois que Jin sortit de la grande place,
tous les pirates reprirent leurs activités comme si rien ne s’était passé. Les
pirates inconscients au sol ne les perturbaient guère. Jin, lui, sortit un
Eternal Pose de sa poche, il l’avait récupéré dans les habits du capitaine. C’était
en direction d’une ile appelé Water Seven, sans doute il y aurait plus de
chance d’y avoir un poste de la Marine pour retirer sa prime. Il amena sans encombre
le pirate sur son Stormer et il partit en direction de la prochaine ile, une
fois son prisonnier ligoté.


Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue12/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (12/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:21

Pas mal comme presa donc ecoute moi je te donne une voie alors bienvenue et attend encore deux voie pour etre validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:53

Je pense que tout est en ordre. Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je te donne donc mes deux voies et juste une petite precision avant que je te valide. As-tu envoyé ton fruit du démon par MP à un admin comme c'est écrit dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Jin
¤ Excellent chasseur de prime || Assassin ¤
¤ Excellent chasseur de prime  || Assassin ¤
Karasu Jin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Karas Karas no Mi (Zoan du Corbeau)
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue16/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (16/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

C'est fait ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue20/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (20/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:33

Je n'ai donc plus rien à ajouté ^^ je te souhaites donc la bienvenue et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

C'est beau de dire que tout est en ordre mais après faut valider nan ?

Bref , bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Karasu Jin Left_bar_bleue17/20Karasu Jin Empty_bar_bleue  (17/20)

Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:56

xD il m'a envoyé son fruit du démon sans le Rp -_-'. Je valide donc la presentation, mais pour le fruit j'attends le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu Jin Empty
MessageSujet: Re: Karasu Jin   Karasu Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser