One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kumadori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kumadori
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kumadori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Kumadori Empty
MessageSujet: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:39

# Vous #

Prénom: Mike, je préfère

Âge : 21 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Avez vous lu le réglement ? Ouep.

# Votre personnage #

Nom : Inconnu

Prénom : Kumadori

Âge : 27 ans

Rang : Assassin du gouvernement mondial

Équipage : CP 9

Armes:

– Comme tout agent du CP 9, Kumadori est rompu à l’art du Rokushiki, la technique de combat ultime qui une fois maitrisé, fait du combattant un surhomme !
Ce style légendaire est connu que par l’élite des guerriers et se forment de 6 bases.

Shigan : Aussi dévastateur qu’une balle de fusil tiré à bout portant, cette technique d’apparence ridicule, en surprendra plus d’un. En effet, l’agent attaque sa cible en fondant sur elle l’index de sa main droite. Mais comme dit plus haut, l’effet dérisoire qui prend cette attaque asséné est trompeur, car l’index tendu est aussi solide que l’acier et lancé avec une telle force qu’il transperce aisément n’importe quoi…

Tekkai : Voici la technique la plus déroutante et la plus surprenante de toute ! Celle-ci est certainement la plus difficile à maitriser mais une fois acquise, une protection quasi impénétrable et alors offerte à son acquéreur. En effet, cette prodigieuse technique, basée sur la défense, rend le corps du combattant aussi dur que l’acier, le rendant invulnérable à toute attaque. Il peut être brisé, mais il en faut beaucoup pour passer outre cette protection.

Soru : La quintessence des combats endiablés. Rien de tel qu’un soru pour déstabiliser l’ennemi. En effet ce déplacement ultra rapide est l’idéal pour prendre son ennemi à rêver et l’abattre avant même qu’il ne se rend compte que son adversaire s’est déplacé. Un combat entre deux maitres du Soru est impossible à suivre pour toute personne non rompu à cet art.

Kami : Cette technique est l’exact opposé du tekkai. A présent l’agent devient aussi léger et souple qu’une feuille de papier et il se laisse bercer par le moindre courant d’air, esquivant de ce fait toute attaque dirigé contre lui.

Ran Kyaku : Ce coup est certainement le plus variable de tous. Chaque combattant la maîtrisant personnalise cette attaque meurtrière qui n’est autre qu’un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage. La technique varie au niveau de sa forme, de sa puissance ou encore de sa cadence de tir selon l’utilisateur.

Geppou : Le combattant peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.

Mais en plus de ces bases, notre agent loufoque possède quelques techniques bien à lui. Kumadori a développé au cour de sa vie une technique particulière baptisé "le retour à la vie". Il a apprit à contrôler chaque parcelle de son corps, ainsi il est capable de donner "vie" à sa très longue chevelure pour la mouvoir selon sa volonté et de s'en servir pour attraper et attaquer ses victimes.

Kami Shibari : Kumadori a développé au cour de sa vie une technique particulière baptisé "le retour à la vie". Il a apprit à contrôler chaque parcelle de son corps. Sa faculté de pouvoir contrôler toute parcelle de son corps, et ici centré sur ses cheveux, qui deviennent de nouveaux membres à part entière. Tel des tentacules, les innombrables mèches de sa longue chevelure s’étendent pour capturer son adversaire et l’étreindre dans une constriction mortelle.

Haru Gin Jou : Dépendant du Kami Shibari, combo à ce dernier, Kumadori s’offre le dos de sa cible prise dans ses filets pour la transpercer avec son bâton d’acier et l’achever sans bévue.

Shigan Q : Mêlant habilement sa maitrise du shigan et du bâton, l’agent utilise son arme pour en faire un prolongement de son attaque fétiche et en démultiplié le « calibre ».

Shish Kebab: Il enflamme le bout de son bâton et frappe à toute vitesse son ennemi.

Shishi Shigan : A l'aide de sa technique du Retour à la Vie, Kumadori réalise des Shigan avec ses cheveux. Il unit avec brio sa technique hors du commun du contrôle total de son corps avec l’art du Rokushiki. Plusieurs dizaine des mains sont ainsi formées et frapper la cible pour le transpercer de toute part ! Certainement l’attaque la plus dangereuse de l’assassin.

Tekkai Gou : Kumadori met toutes ses ressources dans ce Tekkai qui rend son tekkai encore plus difficille à briser.

Ran Kyaku Renge : Un Ran Kyaku tout en art ! Ceux-ci ressemblant à s’y méprendre à des fleurs de lotus.


Yana Gin Jou : Identique au Haru Gin Jou, sauf que cette fois, Kumadori fait face à sa victime.


Fruit du Démon: Nada

Description Physique :

Kumadori est quelqu’un de spécial… De très spécial ! Aux premiers regards posaient sur cet agent secret, on se demande vraiment comment il peut passer inaperçu ou que se soit. Autant tous les agents du très obscure et méconnu CP 9 ont tous un look excentrique, autant le grand gabarit du personnage semble tout droit sorti de l’une de ces anciennes pièces de théâtre Kabuki du Japon. Tout chez lui est propice à l’exagération ! Que cela soit la longueur de ses cheveux qui atteignent sans mal ses genoux ainsi que leur couleur flashy d’un rose tape à l’œil. Pour tout vous dire, le bonhomme est vraiment fier de sa chevelure, fierté qui équivaudrait à une épouvante pour tous ceux assistant à la particularité de sa tignasse rosée. Elle peut se mouvoir selon la volonté de notre agent loufoque… Inutile d’en dire plus, je vous laisse imaginer tout les utilisations utiles que Kumadori peut exécuter avec un tel prodigue. Poursuivons l’émerveillement et les frissons de l’échines que provoque la présence de l’assassin face à nous par le biais de sa grande taille. Le Kabuki est l’agent le plus grand du CP 9, du haut de ses 5 mètres il surplombe de toute sa hauteur, l’ensemble de ses collègues et ceci est très certainement le seul domaine ou il domine ses confrères… sauf peut être au niveau de la bêtise.

Si vous ne craignait pas un sacré torticolis, levait la tète pour pouvoir contempler toute la gloire de Kumadori qui réside dans l’originalité de son visage qui renforce toujours plus son excentrisme. Ce n’est pas le forme de son visage un peu bouffit amplifiait par sa mâchoire imposante et arrondie qui frappe, mais bien le maquillage employé pour couvrir son épiderme facial ! D’une blancheur cadavérique, le géant souligne, de trais noirs contrastant, ses lèvres et les prolongeant par le biais des commissures étendu artificiellement. Tout en reliant le maquillage de sa grande bouche à son nez et ainsi contourner ses narines retroussée. Cette méthode de mise en évidence et ensuite usé pour attirer l’attention sur les yeux de Kabuki. Ceux-ci sont cernés par de même traits noirs, mais pour ne jamais faire comme les autres, Kumadori à raser ses cils pour ne laisser qu’en toute évidence, ce mascara frontalier qui dépouille ses paupières de tout intérêt. Et pour achever l’œuvre déroutante de sa face détonante l’assassin à user de ses mêmes traits noirâtres pour marquer ses sourcils et les incliner dans une proportion remarquable, ceux-ci montant en inclinaison prononcée pour finir par bifurquer à bonne hauteur du haut de son front. En montant quelques centimètres plus haut, on peut apercevoir une bande bleuté assez épaisse qui contourne son cuir chevelue.
Note inutile, le kabuki possède est excellente dentition, ses rangées de dent propre et net encastré dans sa grande bouche ne souffrent d’aune imperfection si ce n’est leur développement un peu trop exagéré.

Dans sa globalité, Kumadori possède un corps assez bien proportionné quand ce dernier ne s’amuse pas à lui infliger des traitements abusifs tels que s’empiffrer d’un frigo rempli en quelque secondes et doubler sa masse corporelle. Heureusement que le Sennei Kikan de l’assassin est là pour rattraper les mauvais traitements qu’il inflige à son corps…
Niveau vestimentaire, pour une fois rien de bien « alarmant » Kumadori s’habille d’un costume assez sobre d’un noir pur. Une petite cravate beige apporte quelques couleurs à l’ensemble. Un Pantalon couvre ses longues jambes du même ton que son haut. Le tout s’harmoniant assez bien si on excepté les Tongue portaient par notre loufoque agent secret. Pour finir avec sa panoplie, notant qui porte des lamelles métallique sur les paumes de ses mains.

Vous avez pu le constater par vous-même, il n’est guère évident d’associer ce drôle d’énergumène à un agent secret agissant dans l’ombre… Un personnage qu’on n’oublie pas de si tôt !


Description Morale :

Le profil psychologique, une chose non aisé à décrire pour l’étonnant assassin poète du CP9. Incongrue, décalé, déluré, excentrique tout ces synonymes nous viennent en tète lorsqu’on tient face à Kumadori. L’une de ses manies nous montre à quel point notre agent est un cas unique au monde. En effet celui-ci à la tendance de rapporté les fautes de ses compères sur lui-même et s’infliger une punition en conséquence. Son habitude étant de se faire un Harakiri se qui prouve sa nature limite suicidaire. M’enfin allait savoir pourquoi il s’inflige cette punition honorifique en exécutant son tekai… En bref que du spectacle. D’après lui, ces tentatives avorté sont du à la protection de sa mère aux cieux qui veille sur lui depuis le paradis. Et oui, Kumadori est vraiment un cas spécial qui rapporte bien des choses à sa mère décédée à qui il voue une immense admiration.

Dans sa folie, terme non exagéré pour cet homme, il est adepte de la poésie, envoyant ses cibles dans l’autre monde en leur susurrant quelque couplet d’alexandrin de son cru. Un homme de spectacle comme dit plus haut. Le théâtre est une autre de ses passions. Son allure empruntée au style Kabuki en est la preuve tout comme ses démonstrations de ce folklore décrit par ses petits pas de dance et son jeu d’instrument de music, ce petit tambour s’y associant, qui ne le quitte jamais. Son show pittoresque se prêtant à toutes les occasions. On pourrait croire que l’assassin joue un rôle tant il peut être grotesque en certaine occasion sérieuse dont il casse complètement la gravité de par son jeu déroutant, mais loin de lui cette idée, la Kumadori attitude n’est pas un jeu, mais bien un état d’esprit constant !

En rapport avec son boulot d’assassin du gouvernement, l’agent spécial comme tout ceux di CP 9, exécute son travail de bourreau avec un certain plaisir, ces tueries perpétré pour envoyer de la compagnie à sa mère aux cieux et pour qu’elle puisse prendre des nouvelles de son fils chéri par le biais des malheureux expédiaient dans l’autre monde par ses soins, qu’ils soient femmes, enfants ou animaux, Kumadori ne fait guère d’exception. Pour ça, on peut dire qu’il est très croyant et ne doute en aucun cas de la légitimité d’une vie après la mort. Une raison probable de ses tendances suicidaires avortées par sa certitude d’être sous la protection divine de sa maman… Un esprit tordu, je vous le répété !
Pourtant sa « conscience » professionnel ne l’aide guère à respecter son supérieur hiérarchique. Il est clair que Kumadori ne reconnaît pas l’autorité de son parton : Spandam ! Mais rusé, le « comédiens » se défoule sur son boss de manière sournoise ! Comme par exemple en volant à son secours lorsqu’il est attaqué, mais comme de malheureuse circonstance, le chef du CP9 est toujours victime de dégât « collatéraux »… Une certaine cruauté habite le Kabuki, cela ne fait aucun doute !

Pour le dernier point à aborder de la personnalité de ce « grand » homme, traitons de sa personnalité en cours de combat. Ici, pas de grand changement, il assure toujours autant le spectacle ! Il a une fâcheuse tendance à sous-estimer ces adversaires. Et Il se permet même à se fatiguer face à eux pour leur offrir un spectacle de qualité ! Une vrai attraction ce Kumadori, capable de grossir et maigrir à volonté ! Et ca lui plait assez d’être l’attraction et de susciter l’émerveillement, bien qu’il soit incapable de dissocier l’agacement de l’intrigue de ses ennemis face à ses « pitreries ». Mais lorsque la situation devient dangereuse pour lui ou que le temps qu’il avait impartie à sa cible vient à s’écouler, le lion Kumadori comme il se nome lui-même, attaque sans relâche pour faire ployer son adversaire. Le kabuki en vient aussi à vite perdre son calme lorsque quelqu’un parvient à l’atteindre. A ce moment la, il entre dans une fureur noir mais toujours aussi spectaculaire dans la verve employée.
Jamais il ne fuira un combat, même si il est perdu d’avance ! Cela serait un affront à son honneur. Il est des chemins qu’un homme ne peut éviter même si il conduit à sa perte… Ce credo de vie se façonne par son courage, sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kumadori
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kumadori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:40

Histoire :

Kumadori est née dans une famille de comédien itinérant… Surprenant n’est ce pas ? On comprend aisément d’où lui vient son inspiration artistique bien que sa passion de l’assassinat ne lui était pas prédestinée à sa naissance. En effet, le poète sanguinaire eut une enfance assez agréable, se nourrissant l’esprit d’innombrable classiques de la comédie. Toute sa famille était impliquée en totalité dans le spectacle, du moins du coté de sa mère. Oncles, tantes, grand parents, tous ne vivaient que pour le spectacle et tous chérissaient la nouvelle génération, Kumadori, seul représentant de cette dernière. Fils unique, il n’avait ni frères et sœurs, ni même des coussins ou cousines. Mais malgré l’absence d’un père, Kumadori ne ressentait aucun manque tant il était comblé par sa famille si convivial. L’absence de son père a toujours été un grand mystère pour lui, sa mère ne lui avait jamais soufflé un mot sur ce dernier si ce n’est qu’il les avait quitté avant sa naissance dans de mystérieuses conditions.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, la petite troupe itinérante se produisait d’ile en ile, rencontrant un certain succès. Le jeune garçon, trop peu expérimenté pour monter sur les planches avec les siens, aidait en coulisse, s’afférant à toutes les taches préparatoires. Il aimait sa vie et souhaitait que tout perdure ainsi jusqu’à la fin. Et centre de son petit univers, sa mère, qu’il admirait tant pour son talent de comédienne et sa gentillesse à tout égard. Pourtant le sort ne voulait être favorable à Kumadori éternellement. Ce n’est qu’à l’âge de douze ans que tout bascula pour lui… La veille du jour de sa première montée sur les planches, cet instant qu’il attendait avec tant d’impatience, quel ironie. C’est en cette nuit fatidique qu’un incendie éclata sur leur campement. D’origine inconnue, le feu dévora toutes les possessions de cette noble famille. Livres, scène, costumes, rien ne fut épargné mis à part leurs vies. Mais pour certain membre du clan, la mort aurait été préférable. Toute leur vie venait de disparaître en fumée. C’est à partir de ce jour que cette famille unie fut brisée. Chacun accusant l’autre d’être la cause de l’incendie, d’autre encore criant au complot !
Deux mois après cet incident, le clan se dispersa, enfermait dans une rage aveugle envers les siens. Kumadori parti avec sa mère sur les routes, pour ne plus jamais revoir les autres membres de sa famille, à présent tous faisait chemin séparé. Démunie, l’enfant et sa mère jetaient à corps perdu sur les routes eurent bien du mal à survivre, la faim et la peur furent leurs lots quotidiens. Mais même jetais dans les tréfonds de la misère le futur assassin ne laissa pas choir sa passion pour la littérature, se trouvant des petits boulot dans des bibliothèques pour pouvoir rêver la tète dans ses bouquins préférés. La vie était beaucoup moins agréable à présent, mais pas insupportable car sa mère adorée était toujours à ses cotés. Mais un malheur n’arrive jamais seul, trois ans plus tard la tragédie frappa de nouveau à sa porte.
Sa mère tomba gravement malade, un virus rare et incurable dégrada son corps et son esprit, sous les yeux impuissant du rejeton âgé de 15 ans. Cette période de sa vie fut la pire qu’il est connu, c’est à cette époque qu’un feu s’éteignit en lui, celui de la raison. La folie le gagna pour atteindre sa personnalité qui est sienne, le septième jour de l’agonie de sa mère. Sept jours et sept nuits passées à son chevet miteux et délabré qui se conclurent par le dernier soupir de l’être adorée. Egaré, seul au monde Kumadori erra plusieurs mois sur le continent, rejetant la mort de sa mère sur lui-même, se sentant coupable de la déchéance du phare de sa vie. Il se mutila pour se punir, c’est de là que provient son aptitude à rejeter la faute d’autrui sur lui-même, mais mêlé à sa décadence mental, celle-ci devient rapidement une attraction, un spectacle assez comique qui est on ne peu plus connu de ses confrères actuels. Durant son errance il se convainquit, à travers les méandres tordu de son esprit perturbé, qu’il pouvait communiquer avec sa défunte mère par le biais des morts… Les morts qu’il provoquait. Ainsi le gout du meurtre s’empara de lui.
Rapidement, il se rendit compte que sa nouvelle « passion » le menait vers une vie de paria. Et cela sa mère adoré ne l’aurait jamais permit ! Ainsi l’ambition d’œuvrer pour la justice tout en poursuivant son œuvre de « communication avec les cieux » devient l’une de ses lubies. Mais comment associer ces deux ambitions ? Tel était la question qui lui tortura l’’espirt durant de nombreuse lune. Dans toute la splendeur de sa stupidité associée à sa folie, il eut l’idée de vivre en Hermite durant plusieurs années pour que la lumière divine l’atteigne et lui relève le chemin à suivre. S’exilant dans les montagnes ses journées de solitude ne firent qu’aggraver son cas. Vu qu’il était seul, il ne s’intéressa qu’à lui-même, apprenant à connaître chaque parcelle de son corps pour des raisons assez loufoque : « briser sa solitude » et apprendre à connaître son entourage qui se résumait qu’à lui-même. Qui aurait crut que cette étude approfondie sur sa personne pour un motif aussi bête, l’amènerai à découvrir une technique du corps totalement inconnue ? La faculté de contrôler toute partie de son corps, des ses organes jusqu’à la moindre méchés de ses cheveux qui prirent une certaine ampleur au cours de son exil. Il baptisa cette technique « le retour à la vie » marquant de ce fait la fin de son exil.
Armé de sa nouvelle technique, il arpenta le monde à la recherche de sa voie. Il se fit assez rapidement un nom grâce à son aptitude exceptionnel et aussi peut être grâce à son excentricité physique et mentale. Il attira l’attention du gouvernement mondial et à 19 ans, il intégra l’unité qui lui était toute destiné ! Du moins comme apprenti, le temps qu’il maitrise l’art indispensable dans cette faction. Son gout pour les assassinats et sa force acquise dans son exil furent prépondérante à la décision des recruteurs du gouvernement mondial. Le CP 9, tel fut sa nouvelle « famille ». Kumadori, sans être la révélation du siècle fut l’une des meilleurs recrue de l’organisation ténébreuse à la solde de la justice du gouvernement. En trois ans il maitrisa l’art du Rokushiki et devient un membre à part entière du CP9, un surhomme dépassant les 800 korikis et aussi loufoque que puissant. Enfin il pouvait tuer tout en honorant sa mère. Sa destiné s’était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumadori
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kumadori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:42

Post Test –

Au sein de l’impénétrable Enies Lobby , siège la forteresse du CP 9, unité fantôme, relaté dans d’horribles histoires, mais jamais fiable, l’existence de cet ordre est contesté par la majorité des citoyen lambdas. L’ile judicaire, ce phénomène surnaturel qu’elle représente à elle seule, semblant gravité au dessus d’un trou sans fond. Un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie, et si possibilité d’en revenir vivant ! Le soleil comme à son habitude, rayonné de toute sa gloire sur l’ile sans nuit, caressant de ses rayons ardent la ville de pierre construite en ce lieu impénétrable pour le commun des mortels. Une brise agréable soufflait paisiblement, berçant les vigils se sentant si à l’abri derrière leurs murs. Un cadre idyllique ou règne la loi ! La loi du gouvernement mondial et sa toute puissance ! Une telle autorité se devait d’être dirigé par des hommes sain et sages, et pourtant…
Un de ses représentants arpentait l’un des sentiers de vigil du haut des remparts de pierre rouge baigné par une chaude lumière. Une grande silhouette dominant tout, marchant de manière incongrue, à cloche pieds, rythmant sa marche en frappant sur un petit tambour. Habillé d’un costar des plus sobres, ses tongues contrastant avec le sérieux de sa panoplie, percutaient le sol aléatoirement, suivant une dance typique des pièces Kabukis. Ondulant sous l’effet sa démarche atypique, Sa longue chevelure rose se mouvait librement. L’homme se baladait avec immense bâton doré maintenue au sol par sa main droite. Au premier abord à observer un tel phénomène errer de la sorte et maquillait de manière si incongrue, il était difficile de croire que cet homme était un haut gradé du gouvernement mondial. Mais bien connue sur l’ile sacré du gouvernement, tous le connaissait. Pour sa force mais surtout pour son excentricité. Kumadori, membre spécial du CP9 !

L’agent spécialisé dans l’assassina était en jour de repos, et souhaitant profiter du soleil pour laisser libre court à son talent, il avait entreprit d’aller observer l’immensité de la mer sur les remparts de l’ile. Enfin qualifier cet homme de talentueux dans l’art qu’il appréciait le plus : le théâtre ; voila qui était touts relatif, le terme insupportable était plus de rigueur chez ceux devant supporter ses mises en scène. Mais Kumadori ne doutait pas un seul instant de son génie artistique. Levant les yeux vers les cieux, le kabuki arrêta net sa dance folklorique. Quel beauté s’étendais là, au dessus de sa tète ! Quelle émotion de parcourir de ses yeux les landes céleste, terre de repos de sa défunte mère. En pensant à sa mère chérie, une larme perla au coin de son œil droit, et prenant une grande inspiration, il gonfla son large torse pour s’adresser à sa chère maman qui veillait sur lui la haut. Sa vois théâtrale en emplit d’effet dramatique de théâtre amateur qui s’échappa subitement d’entre ses lèvres, fit sursauter les deux gardes qui se trouvaient à proximité.


-« Yoyoi ! Ooh mère, as-tu reçu la visite du dernier colis que je t’ai envoyé ? Cet homme t’as rejoint y a peu ! Rendant… Rendant un dernier soupir sur les terre d’en bas pour te rejoindre et te tenir compagnie ! Accepte ses remerciements en mon nom pour l’avoir délivré de sa vie sans saveurs ! Les fleurs de cerisiers tombent des branches pourris pour aspirer au repos ! »

Levant ses bras au ciel pour délivrer son message, l’assassin les ramena au repos quand sa larme décida de tomber après quelques minutes de suspense ! Tombera, tombera pas ? Une seconde après, plus rien ne laissait transparaitre une quelconque émotion sur le visage blanchâtre de l’agent, à croire que tout ceux-ci n’était qu’un jeu. Mais la vie n’est qu’un jeu ou chacun à un rôle, une conviction entretenu par le lion Kumadori. Satisfait de sa mise en scène, il reprit sa marche poétique mais cette fois de manière un peu plus « naturelle ». Sa position lui apportait le respect et la craindre de la part des sous-fifres, ainsi donc, de manière naturelle, rapide et sans bévue, un garde se mit sur le coté pour laisser passer le Kabuki quand ce dernier arriva à son niveau. Le soldat était raide comme un piqué, le trouble de ce trouffion était aisément palpable en pareil présence. Les traits tirés et l’air inquiet il évita soigneusement de regarder dans les yeux le poète sanguinaire. Son agitation, entraina un geste inconsidéré. Sans le vouloir, le pied de l’homme de troupe heurta le mur derrière. Et manque de chance pour lui, ce pan de mur était dés plus délabré, le moindre impact pouvait le faire flancher, et bien évidement, l’incident arriva. Un des galets chuta pour s’écraser sur le chemin de ronde d’en-dessous, 5 mètres plus bas, pile sur la tète d’un soldat de la marine, qui s’écroula net à l’impact après un dernier souffle rauque avant de sombrer dans l’inconscience. Kumadori ne rata rien de la scène et éprit d’une conviction de culpabilité, orienté par son sens de la comédie dramatique, il usa de son soru pour fondre sur le rempart d’en haut dans la seconde. Telle une apparition, les contours sa silhouette eurent à peine le temps de s’effacer de sa position initiale que déjà le plus grand grand des agents du CP 9 se tint sur le lieu de l’accident. Il ne se préoccupé en rien du malheureux pour tout dire, mais qu’importe the show must go on ! Il s’agenouilla à coté de la victime sans pour la peine lui adresser le moindre regard compatissant, toujours dépourvu de toutes émotions. Lentement, il sortit une lame de sous sa veste. Un long couteau dentelé soutenu par un manche en bois de noyer. Il fallait qu’il prenne ses responsabilités à fin qu’il lave cet affront, c’est ce que font les hommes d’honneur après tout !
Il s’écria à personne en particulier, en tenant le couteau pointé sur son ventre, prêt à se faire un Harakiri ! Le timbre de sa voix s’amplifiant toujours des mêmes effets sonores et relatant toujours des faits incompréhensible pour le commun des mortelles.


-« Yoyoyoi ! Laissez-moi prendre la responsabilité de cet accident. Pour la mémoire de ce soldat inconnu, laissez-moi assumer la chute de l’ultime pétale de sa vie ! »

Prenant son élan, sans hésitations aucune, il frappa avec force l’emplacement de ses trips, éprit dans son jeu d’acteur, prêt à donner sa vie pour son honneur... Du moins dans la pièce qu’il s’imaginait dans les méandres de son esprit. Bien évidement, il savait que cela ne serait pas sa fin, d’ailleurs qui des spectateurs qui s’étaient rassemblé en ce lieu poussé par la curiosité, ne savaient ils pas déjà comment tout cela se conclurait ? A plein poumon contractant son visage dans une expression sérieuse et concentrée l’assassin hurla de sa voix grave :

-« Harakiri !!! »

Mais juste avant l’impact, un autre mot s’échappa en trombe, instinctive, providentielle même ! Comme provenant d’un ange qui lui avait susurré ces paroles à l’oreille.

-« Tekkai !! »

Usant de sa technique du 6eme style, son corps devint aussi rigide que de l’acier. La lame brillante ne put que se rompre à l’impact, au son cristallin du métal brisé. Quelle divine intervention ! Catégorique Kumadori associa cette lame incapable de lui prendre la vie, à une intervention divine de sa mère. Il se voilait la vérité pour que perdure la mémoire de sa mère et le spectacle de sa vie ! Le lion qu’il était ne pouvait pas mourir de toute façon, trop fort pour disparaître si simplement, une pensée qui traversa les pensées encore saine, rare de par leurs existences. Gonflant le torse, l’éternel regret de ne pouvoir rejoindre sa chère mère s’éprit de lui. Vrai ou faux cette pensée insidieuse ? Il ne pouvait le dire, mais une chose était sur, son heure n’était pas arrivée…

-« Yoyoi !! Je ne peux pas mourir ! Ma chère mère m’a protégé depuis les cieux souverains ! Yoyoi !! »

Il se releva, tandis que la garde, paralysait par tant de bêtise, le fixa avec des yeux ronds. Sans demander son reste le Kabuki reprit sa route en pas de dance, projetant d’aller rendre visite à ses collègues pour les divertir de ses talents indéniables
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Kumadori Left_bar_bleue17/20Kumadori Empty_bar_bleue  (17/20)

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

Bienvenue ! Tu as ma voix .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Kumadori Left_bar_bleue15/20Kumadori Empty_bar_bleue  (15/20)

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:41

    Avant que je ne puisse donner ma voie, j'aurai une petite question. Es-tu ou étais-tu sur un forum se nommant One Piece Adventure ? Tout simplement pour être sûr que ceci ne sois pas du plagiat, et j'espère me tromper =) Toute fois, je te souhaite la bienvenue parmis nous x'3
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Kumadori Left_bar_bleue20/20Kumadori Empty_bar_bleue  (20/20)

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Tout d'abort, bienvenue à toi sur One Piece Rpg et comme l'a dit Zoro, j'attendrais aussi une réponse à ça question avant de ne te donner ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumadori
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Kumadori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:08

Ouais c'est bien moi, j'y jouais Kumadori puis j'ai changé pour Pauly pour faire avancer le scénario de Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Kumadori Left_bar_bleue20/20Kumadori Empty_bar_bleue  (20/20)

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:05

Et bien alors, je te donne ma voie. Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Kumadori Left_bar_bleue15/20Kumadori Empty_bar_bleue  (15/20)

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:07

    Il en est de même pour moi, je te donne ma voie. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Kumadori Left_bar_bleue17/20Kumadori Empty_bar_bleue  (17/20)

Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Binevenue je te donne mes deux voies et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumadori Empty
MessageSujet: Re: Kumadori   Kumadori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumadori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser