One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chaos à Alabasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Water Seven
Grade : Chef du Baroque Works
Prime : 190 000 000 de Beryls
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche RPG
Equipage: Baroque Works
Fruit du Démon: Suna Suna -(logia)
Niveau:
Chaos à Alabasta Left_bar_bleue0/0Chaos à Alabasta Empty_bar_bleue  (0/0)

Chaos à Alabasta Empty
MessageSujet: Chaos à Alabasta   Chaos à Alabasta Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:32

Dans ce paysage desertique et deseché... Quelque averse parvienne à ravivées la flamme des habitant de l' île d' Alabasta ! Mais depuis maintenant 34 jours... pas une seul goutte de pluie ne s' écoula...

Sir Crocodile : Mnaa...La population d'Alubarna revie la tragedie passée... Allonz-y ! Mr.1 !

Das Bones : Hi !

Sir Crocodile : Dire que c' est Mugiwara qui m' as sorti de l' enfer d' Impel Down, je n' est d' autre choix que d' aider ce pays ! Princess Vivi ! Presente toi à moi !


Apres un long voyage de la côte a Alubarna Crocodile et Das Bones se trouvent à present face à l' immense Citée d' Alubarna ! Mère du Royaume d' Alabasta..

Sir Crocodile : Princess Vivi~~~~~~ !!! Princess Vivi~~~~~~ !!! Montre-toi !! Mr.1 Aide moi !

Das Bones : Je vous est déjà dit de ne plus m' appeler ainsi !! Princess Vivi... Princess Vivi...

Sir Crocodile : Baka ! met-y un peu plus d' enthousiasm !! Princess Vivi~~~~~!! (Crocodile s'envola dans un nuage de sable au dessu de la cité pour se logé sur l ' horloge citué sur la place royal et se remit a crier !)..... ( Puis Mr.0 Crocodile aperçu une silhouette a la chevelure bleu s' aproché lentement....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos à Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Alabasta
» Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser