One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hebi Read

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Hebi Read Left_bar_bleue17/20Hebi Read Empty_bar_bleue  (17/20)

Hebi Read Empty
MessageSujet: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:05

# Vous #

Prénom: /////

Âge : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Top sites

Avez vous lu le réglement ? Ouaip ^^



# Votre personnage #



Nom : Read

Prénom : Hebi

Âge : 27 ans

Rang : Capitaine corsaire

Équipage : /////

Armes: Hebi utilise comme arme de prédilection des dagues à double tranchant, des poignards de jet et des percemailles pour le combat à distance. Quant c'est à mi-distance, elle les combine à son long fouet de cuir pour des flagellation dévastatrices. Et lorsqu'elle doit combattre au corps à corps, elle a un tantô appelé Moudoku (poison mortel) et une bague armure qu'elle combine avec son pouvoir surnaturel.


Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (Fruit des poisons; autorisé par l'admin)


Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Hebi Read est une femme de 1mètre75 mince et élancée, d'apparence gothique autant sur le plan de la tête que de ses tenues vestimentaires. Elle a un beau et effrayant visage par son regard perçant et glacial. Sa peau blanche s'harmonise bien à son fin nez, ses fins sourcils noirs, ses lèvres bleues et sa chevelure bleuté de longueur mi-longue avec de nombreuses franges devant le visage. Elle porte du maquillage pourpre en-dessous de ses yeux couleur écume des mers qui donne l'impression d'un fantôme ayant pleurer des larmes de sang. Pour son habillement, Hebi porte des vêtements élégants, guerriers, gothiques et de cuir bleu. Son haut est constitué d'une cuirasse métallique sur les épaules, les bras et son buste en plus d'une cotte de maille avec un soutien-gorge qui pourtant lui laisse le haut du dos à découvert. Son bas est un jean de cuir bleu déchiré avec une ceinture argentée avec le symbole du serpent en portant des chaussures gothiques New Rock. Enfin, il y a autour de son cou un collier pointus, un souvenir de son fiancé...qu'elle a tué il y a quelques années.


Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Hebi Read possède ce qu'on peut appeler un caractère venteux à la fois glacial et sec. Car, comme le vent, elle peut faire ressentir ses émotions plus négative que positive aux gens à proximité sans pour autant être visible. Son aura, sa voix et surtout un seul regard soutenu dégage une sensation de froid terrifiant qu'importe le climat de l'endroit où elle se trouve. Son coeur qui est mort suite au décès de son fiancé ne lui laisse aucune sympathie, bonté ou philanthropie dans sa personnalité. Pas de chaleur, ni de sensibilité et ni de générosité. Un vrai coeur sec et de glace.

Hebi est à l'image du poison et du serpent. Elle est méchante, cruelle et acariâtre qui ne connait pas la pitié en combat et qui n'hésitera à employer des astuces perfides pour arriver à ses fins quand l'occasion se présente. Le côté sombre de son âme prend alors progressivement le dessus et éventuellement le tout finit en bain de sang. Mais ce n'est jamais tout le temps ainsi. En fait, ce comportement sadique se produit que contre des adversaires égaux ou supérieurs à elle. Pas question pour elle de se laisser intimider ni qu'on la laisse se faire traiter de faible. Après tout, elle est l'unique élément féminin des 7 capitaines corsaires.

Dans le cas des adversaires ou de personnes plus faible, Hebi atteint un état de perversion et de dominance sur sa pauvre victime. Elle en fait un jeu avec sa proie, homme ou femme adolescent ou majeur, en jouant sur les émotions. Elle adore les tourner en bourrique et profiter d'un instant de faiblesse pour les approcher charnellement. Pourtant, ça ne l'empêche pas de montrer de la lucidité et une mature intelligence quand les choses sont sérieuses et non un jeu.


Histoire ( 20 Lignes minimum ) :Dans le vaste océan de North Blue, se trouve une petite île connue de tous les amateurs de bastion de rue dans le sens propre du terme. Slash Town, l'île de la guerre. Au moins tous les mois, deux groupes adverses viennent régler leur compte sur-le-champ de bataille par excellence. C'est aussi l'endroit parfait pour faire des expérimentations en combat réel. C'est là qu'entre en jeu Andric Read, un des plus grands génies scientifiques du Gouvernement Mondial et père de Hebi, cet homme fut chargé par le gouvernement de mettre au point de nouvelles armes basées sur les cocktails venimeux pour le compte de la Marine. Des armes qui peuvent venir à bout de presque toutes celles des pirates. Et pour tester mensuellement les recherches du professeur Read, ils envoyèrent, lui, sa fille et sa femme, à Slash Town, dans une maison éloignée du village sous la protection privilégiée des agents de la paix de l’île. De la naissance jusqu'à l'adolescence de sa fille, il se mit au travail. Ainsi, Hebi débuta sa vie dans un monde sanglant et de terreur. Son père n'ayant jamais le temps de s'occuper d'elle, sa mère Julia, ex-pirate repentit vers une vie honnête, eut à faire toutes les corvées de la maison ainsi que l’éducation de sa fille. Ils essayèrent tant bien que mal à vivre une vie familiale normale mais sans succès, les cris de guerre les terrifiant trop. Elle ne fut jamais permise à aller en ville, ni même à jouer à l'extérieur. La vie était déjà très dure pour Hebi, si on peut appeler ça une vie. Arrivée à 15 ans, on nota chez elle un excellent Q.I et un talent pour les armes de jet. Et sans l'accord de ses parents, elle commença à sortir le soir et assista avec un grand intérêt aux perpétuelles batailles de Slash Town sans se faire voir. Plus elle observait les combats, plus son corps, son âme et ses pulsions lui dictèrent de prendre cette voie. La voie du combat sanglant et du sadisme impitoyable contre ces vermisseaux qui se croit les plus forts. Hebi patienta avec peine durant 5 autres années durant lesquels, pour sa propre sécurité, elle apprit vigoureusement à se battre en suivant la théorie, la pratique et l’expérience de sa mère. Comment tenir une dague ou un poignard, comment les projeter à une puissance maximale dans un minimum d’effort, comment les utiliser par surprise et en combat rapproché dans des circonstances extrêmes, tout ça lui fut appris en ce court laps de temps entre l’adolescence et la maturité nécessaire pour quitter le foyer familial.

Puis, le miracle tant espéré par la jeune femme se produisit une fois les 20 atteint. Un après-midi pluvieux et maussade, un nouveau conflit entre 2 groupes pirates se déchaîna sur la place publique de la ville. Dans une erreur accidentelle, Hebi tomba du toit d’une maison qui lui servait de poste d’observation pour se retrouver en plein cœur de la bataille. L’entrée en scène de la demoiselle aux cheveux en désordre retint l’attention des chefs pirates, en particulier celui de l’équipage des « Taka » : Julius le Faucon. Un homme de 25 ans, foncé, robuste, à la carrure de costaud, habillé en gothique et d’un collier pointu autour du cou. Dans une course qui laissait croire à un vol en rase-mottes, il fit obstacle entre la fille et la bande rivale en dégainant son fouet super tranchant. Il lui a suffit de quelques coups pour mettre K.O les ennemis avec une faculté déconcertante. Leur chef lui-même dû capituler et partir de la ville illico presto. Cela fut le début de l’aventure pour Hebi Read qui se retrouve attirée par ce singulier capitaine à l’allure originale et libertine. Julius aussi remarqua la beauté sauvage de la demoiselle au point de se présenter à elle et à l’inviter à le rejoindre dans son équipage. Finalement, il se reprit en lui donnant le choix de soi le suivre ou soi qu’il pille l’île entière. Devant le dilemme, elle comprit aussitôt que Julius a lu dans ses pensées et qu’il le faisait pour ne pas la faire hésiter dans son désir d’aventure. Donc, elle accepta et prit le chemin de sa maison pour récupérer ses affaires et dire adieu à ses parents. Andric fulmina de colère et devint rouge comme un homard. Lui qui est du côté du gouvernement ne peut envisager ce choix de carrière pour sa fille qui est un élément non-négligeable pour la Marine. Hebi explosa de ses gonds et poignarda son père au cœur sans aucune chance de survie. Cet événement marqua sa vie comme le début de sa descente vers les côtés obscurs du cœur humain et le point de non-retour étant donné le statut scientifique du paternel. Sans remord, elle enlaça sa mère et lui dit adieu avant de sortir et tomber face à son capitaine. Après un long échange visuel, ils rejoignirent le bateau au port.

Sous un pavillon de fond noir avec un corbeau bleu dessus au commande de Julius le Faucon, Read la Vipère devient le bras droit du capitaine 1 an après son recrutement à North Blue en gagnant le respect des pirates et durant les 4 années suivantes. Ils firent ensemble, en une bande de flibustier unie, les 400 coups ensemble comme les meilleurs amis du monde. Pillage après pillage, victime après victime et fuite après fuite, La liaison du couple se resserra et grimpa entre eux en même temps que le montant de leurs primes et les penchant violents d’Hebi. Le plus drôle fut que cette même violence la rendait aux yeux du capitaine plus sensuelle et réciproquement chez la demoiselle. En gage de son dévouement pour l’équipage, Julius lui montre comment se servir du fouet comme arme et comme instrument de torture pour ses petits plaisirs sadiques. Puis, vient arriver à 25 ans, Hebi déjà transformée en gothique reçoit une offre de mariage du Faucon. Ne doutant point de l’amour envers lui, elle accepte et sont fiancées. Durant les fiançailles, Julius lui donne les cadeaux qui lui permettront de devenir une des plus dangereuses femmes du monde. Dans tout ça : un fouet de combat, un nouvel assortiment de dagues et de poignards généreusement donnés de force par un propriétaire de magasin. Mais les deux plus important furent ce qui la caractérisera le plus : Un fruit du démon et son collier pointu qu’il attacha lui-même au cou de Hebi en symbole de sa fidélité à elle envers son futur mari. Le jour suivant, elle mangea le fruit au nom encore inconnu en sachant pleinement les conséquences irréversibles de son geste et attendit une réaction à l’ingurgitation. Rien de particulier sur plan externe du corps. C’est après qu’elle sentit ses canines prendre une nouvelle forme. Des crochets… elle vit des crochets à la place de canines dans le miroir ! Comme une vraie vipère ! Hebi le raconta à son Julius dans une humeur joviale, trop ravie que ce pouvoir lui fasse ressembler à un serpent. Ils s’embrassèrent ensuite dans l’élan de bonheur. Fatalement, cela transformera à vie le destin et la personnalité d’Hebi pour le pire face à l’étrange réaction de son homme. En vérité, le fruit l’a transformé en véritable vipère dans le sens de sa faculté à produire du poison hautement venimeux. « Doku Doku no mi, le fruit des poisons. » dit le capitaine des « Taka » avant de s’écrouler au sol et mourir d’une dose mortelle de poison par contact buccal. Choquée, médusée et hystérique, elle hurla sa peine et sa colère face à une faucheuse trop tôt dans son temps. L’équipage alerté arriva devant le corps du capitaine et la responsable de son décès. Faibles d’esprits, ils en conclurent à une trahison flagrante. Pour sa défense, Hebi utilisa ses crochets pour jeter son poison sur les hommes et ses armes. En peu de temps, elle les exterminèrent sans aucune pitié. Depuis ce jour où sa petite famille de brigands moururent de ses mains ou de sa bouche, son cœur se referma sur lui-même ne laissant que vide, froid et une liberté totale à sa barbarie.

2 ans après le drame, soit 9 ans depuis la mort tragique d’Andric Read, La jeune femme continua seule son chemin sans but dans l’immensité de l’océan. De ce fait, le gouvernement comprit que non seulement la fille du professeur serait toujours vivante mais qu’en plus, c’est elle qui assassine quiconque croise sa route sur Grandline avec son pouvoir sur les poisons. Contamination de réservoirs d’eaux, d’aliments et de la flore. Pire, aucun antidote ne pouvait rivaliser à son poison à multiples facettes. Des officiers supérieurs de la marine, de colonel à sous-amiral, périrent sous la puissance de la fugitive qui peut tuer en quelques secondes. Ainsi, Hebi reçut une prime de 250 millions de berrys sur sa tête. Un jour, la chance sourit à une flotte de 5 navires de la marine qui croisa la demoiselle. Un des soldats empoisonnés découvrit le secret pour se soigner du venin mortel et put se relever pour combattre et partager l’information vitale. La capture d’Hebi s’en suivit dû à sa grande fatigue et aux menottes en Granit marin attachés aux poignets. Sa cavale fut enfin terminée et elle fut envoyée sur-le-champ à la prison d’Ennies Lobby.

Ce n’est qu’après 3 jours à moisir dans une cellule qu’Hebi fut convoquée au tribunal de l’île prison. Étonnée de la présence de quelques éléments important de l’état-major qui la confronta, elle leur demanda sèchement ce qu’ils attendent pour la supprimer et la laisser rejoindre son fiancé dans la mort. L’offre de l’état-major la prise au dépourvue.

-Vous voulez que je devienne un des 7 capitaines corsaires ?

-Exact, miss Read. Il serait dommage de jeter aux orties une pareille puissance comme la vôtre. A noter un poison dont aucun antidote ne peut guérir, en plus d’être la principale meurtrière de Julius le Faucon, un pirate qui fut très populaire et très puissant dans le monde entier.

-Pensez-y, dit un autre, vous continuerez de combattre des pirates et quelques chasseurs de primes nuisibles pour nous. En revanche, il vous sera formellement interdit de lever la main sur un officier supérieur ou pas de la marine et en échange de votre immunité, vous nous versez une part de vos profits mensuelle. Cela vous intéresse-t-il ?

Hebi ne l’avait jamais remarqué malgré son haut niveau intellectuel mais, elle se foutait de savoir qui combattre. Son désir le plus cher, mais elle le garde pour elle-même, est de prouver au monde que même des femmes peuvent se révéler de bons pirates plus terrifiants que les hommes. Et pour cela, elle devait être libre et non confiné dans une prison. Hebi accepta par conséquent leur offre. Immédiatement après, on la libéra de ces menottes en Granit et on lui redonna ses armes. Elle savait qu’en acceptant, sa personne devint un outil à la solde du gouvernement aux yeux de pleins de gens. Qu’importe ! Ce qui est fait et fait. On la relâcha d’Ennies Lobby. 24 heures plus tard, l’annonce de sa nomination au post de Shichibukai et de son implication dans l’assassinat du pirate Julius fit le tour du monde. Depuis ces derniers mois, les pirates la craignent sous le nom de Hebi Read « la Vipère ».


Dernière édition par Hebi Read le Jeu 17 Juil - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Hebi Read Left_bar_bleue17/20Hebi Read Empty_bar_bleue  (17/20)

Hebi Read Empty
MessageSujet: Re: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:05

Bienvenue Hebi , j'attend se qui manque à la présentation pour pouvoir décider si tu as le poste de Capt'ain Corsaire ou non .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Hebi Read Left_bar_bleue18/20Hebi Read Empty_bar_bleue  (18/20)

Hebi Read Empty
MessageSujet: Re: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

Bienvenue et bonne chance, futur comparse corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Hebi Read Left_bar_bleue20/20Hebi Read Empty_bar_bleue  (20/20)

Hebi Read Empty
MessageSujet: Re: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:16

Bienvenue Hebi-chan Very Happy

Je vois que ta présentation avance à grand pas Razz

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Hebi Read Left_bar_bleue17/20Hebi Read Empty_bar_bleue  (17/20)

Hebi Read Empty
MessageSujet: Re: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:56

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) : Il y a de l’agitation sur l’île de Slash Town de North Blue. Plus qu’à l’ordinaire. L’île se trouvait exceptionnellement sous le contrôle des forces de la Marine depuis le dernier carnage qui s’est produit en ville. Mais ils n’étaient pas les responsables de ce vent de tension. Tandis que les cadavres de pirates s’empilaient prêt à être chargé et jeté en mer par un bateau, le sergent de la marine reçut le rapport d’un sous-officier qui confirme l’élimination d’un pirate d’une mise à prix supérieure à 50 millions de Berrys et de toute sa bande. Ensuite, il apprit que la responsable de tout ça et membre de l’union des 7 puissants corsaires était occupée dans un recoin de la forêt avec le sac de trésor pillé par cette dernière en insistant pour aucun dérangement de leur part. Cela était contraignant puisqu’ils avaient l’ordre de l’attendre avant de repartir. Au moins, pouvaient-ils se consoler avec la mort d’un dangereux flibustier et de la récolte d’une part du butin à son retour. Donc, en attendant, ils se départirent des cadavres tandis qu’un groupe rassurèrent le peuple que « la Vipère » ne fera rien de mal contre eux. Avec peine vue le scepticisme qu’ils ont envers après 7 ans d’absence avec ce nouveau caractère de monstre capable de tuer avec une virulence extrême et sans once d’humanisme. Jusqu’à son retour dans le bateau de la marine, la foule garda un nœud très resserré à l’estomac.


De son côté, au abord de la forêt juste à côté de son ancienne maison isolée et surtout abandonnée suite au décès du professeur Andric, Hebi Read construit une sépulture improvisée en bois en délimitant son territoire de son poison qui brunit de manière permanente le sol. Signe qu’elle fut dans le coin, que la tombe lui appartenait et que jamais personne ne devrait l’approcher sous peine de devenir sa cible qu’importe de qui il s’agit et qu’importe le jugement des autres. Une fois sa tâche terminée, elle put débuter son recueillement devant la tombe du seul homme de son cœur. Pourquoi lui avoir fait tout ça ? Pour se délivrer du terrible fardeau de sa mort qui la hantait ses deux dernières années en lui laissant enfin un lieu de repos pour au moins quelques années. Pourquoi ici en particulier ? Parce que c’est à cet endroit précis que sa carrière pirate à débuter en lui donnant l’occasion de supprimer son père pour sa totale absence dans sa vie depuis le tout début de son existence à elle. Mais hélas, elle ne peut s’empêcher de pensée qu’au final il est parvenu à ses fins avec sa personne désormais une arme empoisonnée au service du gouvernement mondial. Hebi secoua la tête pour balayer le souvenir de cet homme détestable pour celui d’un homme aimable. D’un œil neutre, elle fixa la sépulture en sortant du sac au trésor un drapeau fond noir avec le motif d’un faucon bleu.


-C’est aujourd’hui enfin que nous nous séparons pour de bons, chuchota-t-elle en attachant le drapeau sur le haut de la croix de bois, même si, malgré mon rôle dans ta mort, tu restes en moi en me léguant ta force, ton collier et ton caractère. Et dire que tu m’as déjà tant donné en incluant ce post de capitaine corsaire alors que tu es 6 pieds sous terre depuis 2 ans. Tu resteras toujours aussi impressionnant à mes yeux qu’importe la froideur de mon être tellement tu m’as transformé en ce que je suis désormais et pour la fin de mes jours. J’ai un cadeau à te léguer pour nos fiançailles. Pas grand chose en soi pour un mort mais garde-le quand même proche de toi.


Le ciel s’assombrit de nuages gris. Le vent se refroidit et souffla. Hebi posa un genou au sol et ferma les yeux en se concentrant. Des secondes qui durèrent des heures dans sa tête passèrent avant qu’une singulière larme sorte timidement de son œil pour ensuite la récolter du bout de sa bague armure. Tranquillement, elle approcha la bague du drapeau et déposa la larme sur l’œil du faucon bleuté. Elle coula comme si l’animal lui-même pleurait.


-Une larme. La dernière larme que je pleurerais dans cette vie. Je te la confie jusqu’à mon retour à tes côtés. Jusque là, ce cœur n’aura plus aucune chaleur et ne laissera aux autres que peur, souffrance et chagrin. L’humaine devient la vipère. Au revoir Julius. Je te promets qu’une fois réunit en enfer on s’épousera là-bas, aussi absurde soit-il.

Hebi se releva tourna vivement le dos à la sépulture orné du drapeau pirate, prit le gros sac de trésor tout proche et quitta les lieux en le traînant. Enfin elle put soupirer de soulagement maintenant que la page est tournée et que le point de non-retour est passé. Quelques minutes plus tard, les villageois de la ville la virent sortir de sa cachette grande, charismatique et terrifiante comme une démone. Le sergent eut la pénible tâche de la confronter pour exiger à ce corsaire une part du butin telle que convenue dans le pacte entre la femme et le gouvernement. Elle n’avait rien à redire à sa demande et laissa échapper brutalement des pièces d’or et d’autres joyaux avant de le refermer de la même manière. Sans aucune parole, il fit signe à Hebi de rejoindre le bateau prêt pour le départ en direction de la base navale la plus proche pour rejoindre par la suite Grandline, le lieu de chasse par excellence pour les gros gibiers de la piraterie. D’une sourde oreille devant les réactions des gens, le corsaire prit place à bord du navire et sans retourner la tête garde son froid regard vers l’étendue de la mer en dévoilant ses crochets de serpent prêts à affliger la sentence de mort aux prochaines victimes de la 7ème capitaine corsaire.

(Finie ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Hebi Read Left_bar_bleue20/20Hebi Read Empty_bar_bleue  (20/20)

Hebi Read Empty
MessageSujet: Re: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:09

Bien bien, tout est parfait Hebi-chan Very Happy

Merci de faire ta Fiche Technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hebi Read Empty
MessageSujet: Re: Hebi Read   Hebi Read Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi Read
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebi Read
» Commande d'Hebi Read
» Raida la Psychopathe de Hebi-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser