One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bepo [Validé]

Aller en bas 
+2
Trafalgar Law
Bepo
6 participants
AuteurMessage
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue14/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (14/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:00

# Vous #

Prénom: Julien

Âge : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? par un top-site

Avez vous lu le réglement ? Oui, j'ai même failli avoir une crise cardiaque Shocked


# Votre personnage #


Nom : ???

Prénom : Bepo

Âge : ???

Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) Pirate

Équipage : Hearts pirates

Armes: ses pieds

Fruit du Démon: ???

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : "Ahhhh, un ours qui parle!!!!", voilà la première impression des gens qui voient Bepo se ballader dans la rue. Et oui! Bepo est un ours, un grand ours blanc, avec une grosse tête, de longs poils. Malgré le fait que l'on ne le connait pas encore, on va dire que c'est un ours assez grand, il mesure au environ de 2 mètres et doit certainement peser à peu près 110 kilog, mais cela ne l'empêche pas de se battre rès rapidement. Toujours vêtu d'une longue tunique avec le logo des hearts pirate brodés dessus, un au niveau du coeur ainsi qu'un autre plus grand dans le dos. Il porte également un pantalon tout ce qu'il y a de plus normal.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : On ne connait pas non plus grand chose au carctèrede bepo, tout ce que l'on sait, je vais essayer d ele rallonger. Déjà, c'est un ours qui parle, ce qui étonne déjà les gens aux premiers abords. Mais c'est un ours très poli (exemple: il s'excuse de partir en plein milieu d'un combat), mais il sait aussi se faire respecter par ses subordonnées. Ses techniques de combat ressemble assez près à celles de Sanji, il se bat tout comme lui, avec les pieds; il ne s'énerve pas et est même très rapide. Mais sa plus grande manie, c'est ce qu'il dit souvent, ce petit "ay" répété à longueur de journée, à croire qu'il n' a que ce mot là à la bouche.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) : Ne respecteras pas le manga dans tout ce qui est du début, mais j'essaierais d'en faire une belle. Donc voilà, Bepo n'est pas vraiment un ours comme les autres, il est née quelque art, sur une île de grand line encore inconnu car le froid y règne, c'est d'ailleurs pour cela que son pelage est blanc comme neige. Sa vie aurait pu être paisible, il aurait pu être un ours toute sa vie, si seulement, un jour, un satané équipage de braconniers vint sur leur îles et tuèrent devant les yeux de Bepo, sa mère ainsi que le reste de ses congénères. Heuresement, Bepo fut le seul à survivre à cette attaque. Il vécut encore pendant 5 ans seul dans le froid en mangeant des poissons, jusqu'au jour où les braconniers revinrent avec l'ambition de récupérer l'ours manquant. Bepo failli se faire attraper au moment où un homme arriva et tua tour à tour les braconniers, Cet homme, Bepo ne l'avait jamais vu. Mais il l'emmena avec lui afin de l'entrainer. Cet homme s'appellait mizumoto, un homme originaire de west blue, apparement il a développé un style de combat assez puissant, des techniques de combat avec ses pieds, mais ce qui est encore plus étonnant, c'est la vitesse de cet homme ainsi que son caractère, c'est un être assez poli, il déprime très vite. Il a tout appris à Bepo. Comment? Il le chargeait de poids et lui apprit à s ebattre très rapidement, même si avec le spoids, il se déplace déjà vite, sans les poids, il devient très dur de le voir. Bepo fut très content de ces 10 années passaient là-bas mais la vie continue, il devait partir, il ne pouvait rester avec cet homme. Il décida de partir à la recherche d'un équipage de pirates et puis, ce qu'il veut c'est retrouver l'équipage de braconniers. Il trouva son boheur alors qu'il était en route pour grand line, il tomba nez à nez avec un capitaine venant de west blue, il s'appellait Trafalgar Law...

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :


Je finirais par après [ je promets rien de très spirituel, mais je sais respecter les lignes ]


Dernière édition par Bepo le Jeu 17 Juil - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue17/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

Bienvenue Bepo ! Tu as fait un bon début , j'attend la suite avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue18/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (18/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:15

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue15/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (15/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:37

Notre jeune ami de hier !
Bien'venue !
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue14/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (14/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:39

Merci, je posterai la suite demain dans la journée ou la soirée
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue18/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (18/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:16

C'est quand même pas facil, on est même pas sûr que ce soit un homme, dailleurs il y a beaucoup de chances que ce soit une fille.
Si je peux aider, pour dire qu'il rappelle à ceux qui sont plutôt fort qu'ils sont sous ses ordres donc il étend sa domination, niveau caractère il n'est donc pas très sûr de lui sans pour autant beaucoup douter.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue17/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:48

Ho O HO !
[Rabat-Joie : On ]
Pas de flood ici ! merci .
[Rabat-Joie : Off ]
Vive les Heats Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue17/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:12

Bienvenue parmis nous et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue18/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (18/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:47

Law, j'ai pas floodé, ça concerne la prez, bon là oui j'ai floode, donc pour pas etre hors sujet complet:
Bepo à une force mentale assez grande, ne pas homir ce détail, et il a aussi la manie de dire ayeaye quand il se bat ce qu'il fait le plus souvent avec les pieds, autre chose, quand Law le rappelle à l'ordre il déprime (cf:chapitre 506 ou 505).
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue14/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (14/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:00

[Edit: Rajout du caractère, post rp dans la journée de demain]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue17/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (17/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:56

Merci pour ces infos Mihawk . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue14/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (14/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

J'ai rajouter l'histoire, je l'ai inventé donc soyez indulgent.

Je ne suis pas sur de savoir faire le post RP avant de partir. Alors si j'en post un d'un autre forum avec un autre personnage c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue20/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

Oui pour le test RP mais il faut que se soit le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Bepo [Validé] Left_bar_bleue14/20Bepo [Validé] Empty_bar_bleue  (14/20)

Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Je jure que c'est le mien, je vais même changer de pseudo sur ce forum là.

La Franky Family.( Rp avec Franky)


Une journée pluvieuse, surplombait water seven, l'île flottante, l'île des charpentiers, Une ombre surgissait du rideau de plus, c'était un grand homme, Lorsque l'on pouvait voir un peu mieux, on s'aperçut que cet homme avait une chevelure bleue, un nez en métal,de fine jambe, il était asticoté d'une chemise hawaïenne ainsi qu'un slip de bain, il avait tout l'air d'un sacré gars, l'homme s'avança, un chassur de prime qui était là, l'interpella, il n'avait pas l'air très amlicale.

-Qui es-tu? Si tu es un étranger retourne d'où tu viens, nous avons déjà assez de mal avec ça, pas besoin d'une bouche en plus à nourrir. Décline ton idéntité et ce que tu viens faire ici, dis l'homme en sortant son épée de son fourreau, il était très intrigué par cet homme de l'ombre.

L'autre homme, celui qui arrivait, fut étonné que ce dernier ne le reconnaissait pas, lui un héros de water seven. Tu ne te souviens plus de moi, je comprends, vous avez du dire que j'étais mort, c'est moi, Cutty Flam alias Franky. CE que je suis venu, je suis venu déruire puis réunir tous les chasseurs de prime, pourquoi? Pour les réunirent en un clan de chasseur de primes, ce qui permettra d'avoir plus d'argent, d'avoir de plus grandes fêtes,...

-Franky? Cutty Flam? J'ai déjà entedu ce nom bizarre là, cutty flam. Tu ne serais pas l'ancien disciple de tom, celui qu'on a conduit à enies lobby et tu ne serais pas celui qui a pris le puffing tom de plein fouet, si bien que tout le monde te croyait mort? Si c'est toi, cela fera un choc à tous, surtout à Mr.iceberg.

Franky fut attristé, il tomba en larmes par l'expression "prénom bizarre". Il est quand même content que son nom soi rester dans la postérité juste parce qu'il s'est pris le train de plein fouet, ce train des mers qu'il a construit avec tom, son maître et iceberg, son co-équipiers. Et pourquoi cet homme disait-il mr.iceberg? Etait-il devenu quelqu'un d'important? Si c'était le cas, il ne le croirait pas beaucoup mais bon, c'est la vie... (pas le paradis^^)

-(le visage en larmes) Pourquoi tu critiques mon nom??? Et pourquoi dis-tu MR.Iceberg? Qu'a encore fait cet imbécile? Mais décline d'abord ton identité, ce sera peut-être mieux ainsi.

-Je me nomme Zanbai, je suis un des nombreux chasseurs de primes de cette île et j'ai pour devoir de ne laisser passer personne et surtout si celui-ci a une prime. Je ne critique pas ton nom, seulement je n'avais jamais entendu un nom comme celui-là. On dit tous Mr. Iceberg depuis qu'il est devenu maire et qu'il a fait revivre cette ville.

-Merci pour tout ces renseignements petit. Puisque tu es chasseur de prime, je suis sur que tu ne verras aucune obligation à rentrer dans mon groupe de chasseus de prime, je vais la nomme, la Franky Family. Alors qu'en dis-tu, tu es avec ou pas? Nous avons besoin de personnes comme toi pour réunir tous les chasseurs de prime de cette île en un seul groupe. Rejoins-oi et ensemble nous gagnerons de l'argent...

Zanbai parut étonner ainsi que très enthousiasmé par cette proposition, peut-être était-ce quelque chose qu'il attendait depuis très longtemps. Franky spérait une réponse positive pour du coup gagner de l'argent, pour s'acheter du bon cola.

-A vrai dire, j'ai du mal à me décider, nous sommes déjà pas mal de chasseurs de prime, nous nous battons entre nous et je ne croit pas que tous les réunir soit une si bonne idée. Mais je veux bien me joindre à toi, nous recruterons ceux qui le désirent et amadoueront les plus récalcitrants.

Zanbai n'était pasconvaincu par le projet de Franky, ce dernier étant sur qu'il pouvait marcher mais apparement, zanbai était un casse-cou, il accepta la proposition, Franky était tout heureux d'avoir trouver un nouveau compagnon à peine arriver ici à water seven.

-Très bien, Viens avec moi, en plus si tu connais bien la sous-ville nous aurons plus facile à trouver tous les chassuers de prime. ALLONS-Y....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bepo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bepo [Validé]   Bepo [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bepo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Bepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser