One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~ Left_bar_bleue20/20Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~ Empty
MessageSujet: Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~   Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:11

C’était une belle journée pour Kyuuhei, il se leva tôt. Le soleil venait à peine de se lever et la rosée du matin était présente sur tout le bateau. L’équipage dormait un peu partout, il faut dire que la fête avait battu son plein et tout le monde étaient ivres morts. Kyuuhei remarqua aussi que l’équipage de Luffy étais partie. Il souria avant de s’étiré un peu. Il rentra dans sa chambre pour donner un baiser à sa douce. Il alla ensuite s’habiller et se préparé pour repartir en mer. Après quelque minutes Kyuuhei étais prêt, il descendit dans les cuisines pour se faire un petit déjeuner digne de se nom. Il mangea sont repas doucement pour l’apprécier, il fallait dire que les cuisiniers du Kijin’ étais les meilleures du monde. Après s’être remit en forme et le ventre plein Kyuuhei leva son équipage et de la plus belle des manières, il leur jeta de l’eau à tous en gueulant. Il est vrai que Kyuuhei en temps normal est un capitaine assez cool qui prend son équipage comme son égal ce qui est totalement le contraire pendant ses crises de skyzophrénie … Il prenait un traitement certes mais il ne fonctionne pas … Rien ne peux faire cesser ses crises … Il y a que sa femme Migoto qui peux le calmer une fois sa crise faite mais si par malheur elle venait à ne pas être dans les parages je ne paierais pas chère de la peau des ennemies de Kyuuhei. Bref passons, l’équipage de Kyuuhei se remit en route pour Jaya. Cette île ou se rassemble tout les pirates du monde entier pour se défié, mais Kyuuhei ne voulait pas aller a Jaya pour faire mumuse, il y va pour trouver des vivres et surtout des objets rare, car Jaya est aussi une île réputé pour ses objets diverse et tous plus rare les uns que les autres. Le voyage n’était pas long, à la tomber de la nuit les équipiers de Kyuuhei arrivèrent à quais. Ils jetèrent l’encre et attendirent les ordres de leur capitaine. Kyuuhei sortit de sa cabine une cigarette à la bouche. A cet instant tout le monde commençait à parler à voix basse

« Quoi ?! Le capitaine fume … C’est la première fois que je la voix fumé ! »

« Tu as raison en plus il tousse sa se voit qu’il n’a jamais fumé ! »


Kyuuhei jeta sa cigarette et dit en criant

« Bah quoi !!! Je voulais avoir l’air cool ~ »

Il reprit son sérieux et dit

« Bon finit la rigolade, vous avez quartier libre toute la journée, mais tâcher de ramener des vivres avant la fin de la journée. Akabane notre trésorier va vous donner de quoi vous amusez, ne faite pas trop de dégât nous somme pas là pour nous battre. »

Après ça tout l’équipage dit en cœur

« Merci Kyuuhei-sama ! Vous êtes le meilleur »

*Je sais que je suis le meilleur Very Happy*


Kyuuhei regarda son équipage partir en courant vers la ville, ils étaient tous heureux, à vrai dire, pour la plupart d’entre eux ils n’avaient pas mis un pied sur la terre ferme depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Kyuuhei et Migoto descendirent à leur tour du Bateau qui était gardé par Midô et Hayate les deux lieutenants de l’équipage. Mais aussi deux combattant redoutable et chacun dans leur domaine, l’un a distance et l’autres aux corps a corps, ils faisaient bien la pair. En marchant dans la ville le couple suscita des jacassements du genre

« Regarde c’est Yagami Kyuuhei l’empereur … Pff il ressemble a rien et regarde sa femme comme elle est belle »

Kyuuhei ne supportait pas ça, qu’on parle dans son dos, mais quand il voyait que Migoto lui faisait des yeux d’ange il ne pouvait rien dire. Bref nos deux tourtereaux se baladaient en ville de magasin en magasin. Kyuuhei acheta plusieurs bijoux et fleures a sa bien aimée, il faut dire qu’avec elle il ne compte pas. Mais alors qu’il était dans un magasin proposant des bijoux antique la vielle dame qui vendait les objets dits à Kyuuhei.

« Pssst, je te connais toi, tu es Yagami Kyuuhei n’est-ce pas ? »

Kyuuhei répondit bêtement

« Euuh … Oui pourquoi ? »

« Vien voir. »


La femme alla derrière la boutique. Kyuuhei la suivis accompagné de Migoto. La vielle dame sortit un petit coffre et l’ouvrit, nos deux tourtereaux pouvaient maintenant voire un fruit, sa devait surement être un fruit du démon mais le qu’elle. Kyuuhei demanda à la femme

« Oui et ? »

Elle s’asseya et dit en souffla

« C’est le fruit de la foudre, Ina Ina no Mi, c’est un Logia, il n'en éxiste que deux identique, un manger par Ener. Il permet de … »

Kyuuhei coupa la parole a la vielle dame

« Je sais a quoi sa sert mais pourquoi me montre tu ça ? »

La vielle dame dit d’un air mécontent

« Hey ce n’est pas parce que est empereur que tu dois couper la parole a une vielle dame, impoli va … Bref je voulais te vendre se fruit que j’ai trouvé il y a quelque année de sa dans la ville. Un équipage de pirate a dû le perdre … Je te le vends 200.000.000 Berry »

Kyuuhei la regarda et lui dit en rigolant

« Hoy la vielle je ne suis pas riche je dois avoir 100,000,000 Berry’s sur moi a …. »

La vielle dame coupa a son tour Kyuuhei

« C’est parfait je te le vends 100,000,000 Berry’s »

Sans même savoir pourquoi Kyuuhei acheta le fruit, il était maintenant à sec mais il avait un fruit du démon. Ce fruit qui devient une bénédiction en combat mais ôte la faculté première requise pour un pirate, la nage … En effet en mangeant se fruit la personne ne pourra plus jamais nager et coulera comme une enclume au fond de l’Océan. La fin de la journée arriva et Kyuuhei et Migoto retournèrent au bateau, là, il y avait tout l’équipage de Kyuuhei au complet ils étaient en train de ranger les vivres qu’ils avaient acheté. Après ça la fête commença de nouveau, mais cette fois-ci Kyuuhei s’enferma seul dans sa chambre. Avant ça il donna un baiser a Migoto qui celle-ci lui glissa quelque mot


« Ne fait pas quelque chose d’insensé ! »


Kyuuhei étais maintenant seul dans sa chambres, il entendait les crie de ses équipés. Lui il n’avait pas la tête à faire la fête, il était la assis sur une chaise regardant fixement le fruit qui étais posé sur une table devant ses yeux. Après quelque minutes Kyuuhei décida de faire quelque chose qui allait changer sa vie … Il mangea le fruit. Tout d’un coup il eu un frisson dans tout le corps. Il testa alors son pouvoirs … Il était maintenant un homme électricité. Ce pouvoir allait-il l’aider ou le perdre a jamais ? Ça personne ne le sait encore ~
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
 
Kyuuhei Croque le Fruit Interdis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Kyuuhei
» Kyuuhei s'en va aussi x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser