One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue20/20Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:36

# Vous #

Prénom:

Âge :

Comment avez-vous connu le forum ?

Avez vous lu le réglement ?


# Votre personnage #


Nom :

Prénom :

Âge :

Rang : ( Pirate, marine, etc ... )

Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... )

Équipage :

Armes:

Fruit du Démon:

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
elise25




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 26/01/2010

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:52

prénom:elise
age:8ans


nom:???
prénom:luffy
age:18 ans
rang:pirate
metier:capitaine
arme:ses poin
fruit du démon:gomu gomu
déscrisption physique: très fort et musclé qui a tout le corp en caoutchou il ne craint donc pas l'électricité il a aussi les bras et les jambes élastique ce qui lui permet de fraper plus fort .ll peut aussi augmenter sa force avec certaine attaque
histoire: un jour, agés de 18,
ans un garçon decide de devenir le seuigneir des pirate ce jeune garçon s'appelle monque d. luffy il devien donc un jeune pirate il trouve vite un equipage et sa téte est maintenant mise a pris il recrute 8 nouveau menbres (très peu pour un pirate .)qui se nomme zorro,nami,ussop,sandi,chopper,robin,franqui,brook.
il bat de nombreux enemis et un jour il libére meme son grand frère ace d' une grande prison de la marine !
son voyage ets très long et semé d'embuche c'est pour quoi ils cherche encore des compagnon .
ps: c' est trop dur de trouver 20 lignes je n'ens fait que 11
Revenir en haut Aller en bas
Baran




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Prime : 10.000.000
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue0/0Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:53

prénom:axelie
age:13 ans

nom:??
prénom:Smoker
age:??
rang:marine
métier:colonel puis contre-amiral de la marine
arme:sabre en granit marin
fruit du démon:fumi-fruit
description physique:très fort et musclé,son corp est constitué de fumée depuis qu'il a manger le fumi-fruit de types logia qui a modifié sa structure molléculaire il ne crain donc ni les armes a feu ni les armes blanches il peut d'ailleur attrapé ses adversaire de loin grace a sa technique white- snake
description morale:très stricte et très attaché a la justice, il veut d'ailleur la faire règner partout et plus que tout.il ne respecte presque aucun ordres de ses supérieur il est arrogant et sa devise est "la justice a tout prix" preuve qu'il veut faire régner la justice avant tout
histoire:Nous rencontrons Smoker pour la première fois dans le voulume 11 quand il est colonel a longuetown la ou a été tué l'ancien seigneur des pirates GOL.D.ROGER depuis qu'il y a été assigné aucun pirates n'arive a repartir de longuetown car Smoker les arete tous mais depuis que luffy et son équipage y sont passé Smoker les a poursuivis sur la route de tous les périls car il veut les arete plus que tous les autres pirates.
ps:désolé mais je n'est pas réussi a écrire 20 lignes j'ai écris tout se que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
FightPiece




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2014

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:40

prénom : maxime
age : 17ans

nom:??
prénom : Sanji
age : ??
rang : équipage de luffy.d.monkey
métier : cuisinier
arme : aucune
fruit du démon : aucun
description physique : Sanji n'a pas beaucoup de muscle , il n'a pas manger de fruit du démon mais il est fort dans le combat il utilise ses jambes pour frapper bien plus fort
description morale : Sanji ne veut pas qu'on joue ou qu'on gache la nourriture pour lui c'est sacré , il est fou amoureux de Nani ( équipage a luffy.d.mokey ) mais des qu'il voit une jolie fille il saute dessus !
ps : j'ai pas fais grand chause mais j'ai mis le plus amusant et si vous m'acceptez je serai cuisinier. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation a la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser