One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Appel du Devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tashigi




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: /
Niveau:
L'Appel du Devoir Left_bar_bleue13/20L'Appel du Devoir Empty_bar_bleue  (13/20)

L'Appel du Devoir Empty
MessageSujet: L'Appel du Devoir   L'Appel du Devoir Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

Une bien belle matinée avait débuté sur le quartier général de la Marine situé en Grande Line. Pas un nuage n’obstruait le ciel azur ou régnait en maître le Soleil, si brillant, aux rayons si chauds… on se serait presque cru sur une île estivale. Même les sensibles à la chaleur pouvait apprécier cette magnifique journée grâce au vent vivifiant, porteur d’un courant frais et d’un air des plus purs. Celui-ci filait le long de la cour principale où lambinaient un nombre invraisemblable de recrues affilié à la surveillance, papotant de choses et d’autres sans sérieusement s’adonner à leur tâche…se contentant de profiter un peu d'une de ces rares journée de rêve que leur accordait grassement le climat chaotique de la région. Après la tempête essuyée la veille, on pouvait sans nul doute dire que ce temps paradisiaque arrivait à point nommé pour remontrer le moral des troupes. D’une certaine façon on pouvait s’inquiéter de l’attitude oisive de ces hommes, même si concrètement personne ne serait assez fou actuellement pour s’attaquer au cœur même de l’organisation constituer le bras droit de la Justice qu'était supposée être la Marine. Et en admettant qu’un assaut visant à amputer ce membre clé de l’équilibre mondial ait bel et bien lieu, nul ne pouvait prétendre résister à la puissance de feu des défenses phénoménale de cet endroit. Et encore, c’était sans compter sur les grandes figures trônant ici en la personne des trois Amiraux qui à eux seuls pouvaient mettre en déroute des équipages entiers d’un claquement de doigts, et ce n’était pas une image.

Mais notre intérêt allait se porter sur un coinrestreinte de cette immense forteresse aux allures de centre aéré, une parcelle de terrain riche de végétation mais vierge de monde… ou presque. Une unique entité accusait de sa présence, à peine perceptible, diluée dans cet environnement, respirant la sérénité de celui-ci, faisant corps avec lui. Assise en tailleur, les genoux appuyés sur des pierres voisines légèrement surélevées. Les yeux clos, l’esprit expansif. Percevant au travers de chacun des pores de sa peau le moindre mouvement dans son entourage, le vent glissant sur les feuilles, la rosée coulant le long de celles-ci, chutant ensuite pour atterrir dans les cheveux de cette personne en parfaite osmose, ruisselant le long de sa sombre chevelure pour finalement se joindre à ses sueurs. Il n’était pas chose aisée de rester là, complètement immobile, coi face à l’épuisement et sensible au souffle de la matière. Les bras tendus en avant, brassards de métal aux poignets, sabre tenu en main. Raide et inflexible, c’était les mots qui désignaient le mieux le corps de Tashigi, affranchi et réceptif, c’étaient ceux qui décrivaient son esprit. Il était bien délicat pour un bretteur de faire croître à la fois sa force physique et mentale, cela nécessitait une concentration absolue sur des exercices appropriés. Autrement les efforts émis devenaient dérisoires, et Dieu savait que Tashigi en faisait pour devenir plus forte. Son impuissance lors de l’épisode d’Alabasta l’avait profondément affectée. Elle refusait de témoigner à nouveau d’une telle faiblesse à l’avenir. Il n’en était pas question.

Soudain, elle perçut un son singulier, peu audible puis qui se clarifia de plus en plus à mesure que les secondes défilaient, depuis le couloir, des pas résonnaient en une course rapide et précipitée dont l’initiateur se rapprochait de plus en plus. La paupière gauche de la jeune officier se releva, laissant un de ces yeux satinés scruter la porte où ne tarda pas à toquer le prétendant au marathon qui l’ouvrit timidement à demi, n’osant même pas passer le seuil, il semblait bien jeune pour son affectation à ce bâtiment, il devait être un élément prometteur. Il se mit au garde à vous, sembla prendre une profonde et interpella sa supérieure d’une voix tremblante.


" Ex-excusez moi de vu-vous déranger ser-Sergent Ta-Ta-Tashigi. Vous êtes de-demandé, par l’A-l’Amiral Kurodô, il sou-souhaiterait que vous vous rendiez à son bu-bureau dans les pu-plus brefs délais. "

Tashigi acquiesça et quitta sa position inconfortable en un grommellement à la fois représentatif de la douleur qui parcourait ses membres et de l’agacement lié à l’interruption de son exercice, mais elle savait bien qu’elle ne pouvait se défiler. Elle rengaina son sabre et détacha ses brassards qui tombèrent lourdement sur le sol soulevant un voile de poussière compact. Puis elle s’avança vers la sortie où était toujours planté le jeune marin, attrapant au passage sa serviette pendue à une branche aux cotés de sa veste qu’elle enfila par-dessus son débardeur blanc avant de s’éponger le front avec le premier tissu. Avant de sortir elle se planta devant son collègue et le dévisagea un instant, il semblait un peu intimidé, elle afficha un sourire avenant pour le détendre et s'adressa à lui d'une voix suave.

" Ne soyez pas aussi tendu, je ne mords pas. Vous semblez accomplir votre tâche avec sérieux, continuez sur cette voie et vous irez loin. "

Elle exécuta le salut marin et commença à arpenter le couloir, entendant dans son dos son subordonné répondre sur un timbre de voix plus détendu, même si il bafouillait encore.

" Me-merci Tashigi-Sama ! "

La jeune femme fit une halte aux douches du bâtiment pour se laver et se changer en hâte, se vêtant d’une de ses sempiternelles chemises. Propre et net, elle se rendit au bureau de l’Amiral, elle frappa doucettement trois fois et entra dans la pièce, elle se mit cérémonieusement au garde à vous.

" Vous avez demandé à me voir Amiral ? "

Demanda t-elle sur un ton solennel en gardant sa position, le visage neutre d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
L'Appel du Devoir Left_bar_bleue100/20L'Appel du Devoir Empty_bar_bleue  (100/20)

L'Appel du Devoir Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Devoir   L'Appel du Devoir Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:30

Nom: Sâto Kurodô ( inventé )

Ordre: Marine

Grade: Vice-amiral

L'Appel du Devoir Gars040ef26ps2




Journée calme, paissible et serein. Voilà les mots qui sonnèrent comme des clochers dans la tête de l'amiral Sâto bien assis dans la chaise de son bureau à comtempler les camps extérieurs du QG. Les doigts rejoints, il se permit un air plus décontracté. Voilà bien une journée comme on en voit pas tout les jours dans l'appareil judiciaire du monde basé dans Grandline. Depuis la tempête de la veille, les mousses prenaient malin plaisir à se reposer après une soirée tandis que les plus endurcies prenaient à coeur leur responsabilité dans l'espoir de vite s'élever en force et dans la hiérarchie. Bref, les hauts-gradés comme Sâto avait l'obligation de rester dans les limites du QG et rétablir le rendement des soldats. Comme en plus il devait règler un certain détail se déroulant à l'extérieur, il décida par conséquent de convoquer un des meilleurs éléments pour l'avenir de la justice absolue. La personne fut le sergent-chef Tashigi de l'équipage du colonel Smoker. C'est alors que la jeune femme cogna et entra dans le bureau de l'amiral en le salua d'un garde à vous bien réussit.

-Sergent Tashigi, bien le bonjour. Veuillez prendre place s'il-vous-plaît.

Sâto l'observa s'asseoir d'un sourire charmant tout en posant ses coudes sur la table.Tashigi était bien connue comme étant la protégée de Smoker. Grâce à son influence sur la demoiselle, on nota rapidement chez celle-ci des progrès fulgurant. Autant en matière de responsabilité que de maîtrise du sabre en situation de combat. Les rapports du colonel était sans équivoque à ce sujet. Mieux encore, elle a récupéré dès le début de son entrée dans Grandline un des 21 grands sabres "Kash". Pas mal pour une fille de son âge. Mais, les derniers évènements d'Alabasta on eu un impact notable: Une détermination intense pour la réussite et le progrès. Pariant sur l'exemple que Tashigi peut apporter aux yeux des soldats, il décida de lui confier une mission très particulière.

-Vôtre colonel m'a beaucoup parlé de vous via ses rapports. Vous êtes un vrai officier de la marine, sergent. Un officier qui pourrait surpasser un jour l'amirale Tsuru. Et pour vous élever encore d'avantage, il est dans mon devoir de vous confier des tâches plus importantes. En revanche, si vos propres démons continuent de vous hanter, cela ne vous avancera en rien. Voilà pourquoi je vais faire deux pierres un coup en vous confiant cette mission.

L'amiral tira son tiroir et plongea une main à l'intérieur pour en ressortir une pile de documents qui inspecta rapidement. Sa voix poursuit malgré tout la conversation avec la jeune femme.

-Vous connaissez sans doute le corps des 7 puissants capitaines corsaires ? Ex-pirate à la solde du gouvernement, ils naviguent sur Grandline pour éliminer les autres pirates pour le profit de la justice en jouissant d'une grande liberté. Mais, en raison de la valeur que certains représentent, nous avons l'obligation de garder régulièrement le contact avec quelque-uns dont Bartholomew Kuma, par exemple. Le corsaire que j'ai à l'esprit, Hebi Read devait me contacter depuis quelques temps mais n'a pas donné signe de vie. Heureusement des informateurs ont pu retrouver sa trace et identifier sa destination. Avec le QG qui a besoin de ma présence, c'est là que vous entrez en scène, Tashigi. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: /
Niveau:
L'Appel du Devoir Left_bar_bleue13/20L'Appel du Devoir Empty_bar_bleue  (13/20)

L'Appel du Devoir Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Devoir   L'Appel du Devoir Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:11

Après lui avoir rendu poliment son salut, l’Amiral invita sa consoeur à s’installer dans l’un des sièges qui faisaient face à son bureau. Tashigi s’exécuta avec une légère appréhension alors que Sâto la fixait de œil inquisiteur avec un intérêt quelque peu dérangeant, il avait un air sinistre oppressant entre ses longs cheveux noirs et son regard brillant qui rappelaient le corbeau et qui ne seyait guère à la jeune femme, écrasée dans son fauteuil, stressée par cet individu intimidant. Celui-ci commença par exposer un portrait d’elle-même des plus mélioratifs d’elle-même, elle plissa les yeux et sentit comme un goût amer se distiller dans sa bouche. Elle savait qu’elle n’avait pas été à la hauteur de la cause qu’elle défendait ses derniers temps, on lui avait remis une médaille après le démantèlement de Baroques Works, soi disant pour récompenser son héroïsme alors qu’elle s’était contentée de gésir sur le sol, paralysée par ses douleurs, cette récompense qu’on avait accroché sur l’uniforme qu’elle avait porté ce jour lui avait l’effet d’un fer brûlant apposé à même sa peau, elle n’avait pas jeté cette récompense contrairement à Smoker. Elle l’avait gardé… et laissé bien en évidence dans l’armoire de ses appartements, pour que chaque matin elle garde le souvenir de son exploit… de son indignité vis-à-vis de son rang naguère, pour que jamais elle ne commette de nouveau une telle atteinte aux convictions qu’elle s’était faite.
Chose étrange, l’Amiral sous entendit l’existence de démons la torturant, avait-il cerné sa pensée simplement en l’observant ? Cela eut pour effet de faire hausser légèrement le rythme cardiaque de Tashigi qui se stabilisa ensuite à mesure qu’il débitait les grandes lignes de la mission qu’il souhaitait lui confier. Ainsi donc elle allait encore devoir se frotter à un autre shibukai… Hebi Read…


" Read Hebi… il s'agit il me semble du dernier corsaire recruté peu après Barbe Noire, un élément qui en raison de cette récente affectation est encore difficile à cerner, de ce fait la méfiance à son égard n'est que pure logique, après tout, elle reste un pirate et par conséquent sa loyauté pourrait se révéler plus que versatile. Et le silence dont elle a fait preuve ces derniers temps n'a pas aidé les hautes sphères à lui accordé d'avantage de confiance, ainsi ils ont décidé de prendre les devants en vous demandant d’envoyer quelqu’un faire un rapport sur ses activités actuelles afin de s’assurer qu’elles n'aillent pas à l’encontre du gouverment, et vous m’avez choisi pour accomplir cette tâche… c’est bien cela ? "

Termina Tashigi en se forçant à fixer l’Amiral droit dans les yeux, tentant de prendre l’exemple de Smoker qui ne se laissait nullement intimidé par qui que ce soit. Elle avait veillé à parler sur le ton le plus intelligible et assuré qu’elle le pouvait mais n’était pas particulièrement satisfaite en raison des légers tremblement qu’elle avait perçu dans sa voix en énonçant sa réponse. Elle n’avait pas l’habitude de l’élocution car le plus souvent ses ordres lui étaient transmis par l’intermédiaire de Smoker qui se contentait d’être concis et donc de ne jamais réclamer une quelconque réponse, Tashigi avait décidemment le désagréable sentiment d’avoir été trop couvé le supérieur ayant pris sa charge…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
L'Appel du Devoir Left_bar_bleue100/20L'Appel du Devoir Empty_bar_bleue  (100/20)

L'Appel du Devoir Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Devoir   L'Appel du Devoir Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:07

Oh pour sûr, sergent-chef Tashigi suivait la logique de manière très exemplaire. Sans l'interrompre, le vice-amiral l'écouta et la laissa mettre le doigt sur les points les plus important qui exigeait cette mission officielle par le gouvernement mondial. Puisque cela concernait un membre des 3 Grands Pouvoirs qui équilibre le système de ce monde, aucun débalancement ne devait avoir lieu. C'est ce qui faillit arrivé avec l'incident d'Alabasta et de Baroque Works. Maintenant, Crocodile restait étroitement surveillé et suspendu de son post par la marine pour quelques temps ainsi que les activités de son organisation. Un désiquilibre fut évité et un autre encore risquait de menacer les forces navales avec une Hebi Read muette comme une tombe. Sâto hocha positivement de la tête à la question de Tashigi. Oeil pour oeil, il vit une lueur de puissance dans les pupilles de la jeune femme comme pour ce cher Smoker. Aucun signe d'intimidation, rien. En laissant de côté le caractère têtue de l'enfumeur, l'exemple qu'il transmet à son équipage lui mérite tous les respects. Mais ne serait-ce pas plutôt l'exemple même du Sergent qu'il fallait prendre en considération ? Quoi qu'il en soit, Sâto passa une main dans ses sombres cheveux. Puis après, il posa le profil de la corsaire, son ancien avis de recherche de 250 millions avec photo et un Éternal Pose à Tashigi.

-Hebi Read. Cette femme, native de North Blue, est reconnue pour ses divers crimes sordides envers des populations à travers les 4 mers et Grandline. Sa carrière commença comme bras droit d'un ancien pirate célèbre: Julius le faucon. Ils firent de tout allant du pillage à la torture perverse de citoyens "à leur goût". Puis un jour, elle le tua et continua ses ravages. Plusieurs victimes moururent de son pouvoir surnaturel. Le fruit des poisons. Avec le pouvoir de tuer en un seul coup, l'état-major jugea bon de lui donner le post de Shichibukai. Encore faut-il qu'elle réponde de son silence devant un représentant de la marine qu'elle ne peut toucher selon ses conditions de corsaire. Sergent-chef Tashigi, prenez ce pose et interceptée Hebi Read à Water Seven, la cité sur l'eau. Une fois les informations transmises par escargophone, vous aurez congé jusqu'à vôtre rappel au QG. Vous pouvez disposer. Bon voyage et surtout...méfiez-vous de son comportement dépravé.

Le vice-amiral renvoya d'un simple geste de la main Tashigi et se tourna vers la fenêtre du bureau pour contempler le beau temps maintenant que la mission est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: /
Niveau:
L'Appel du Devoir Left_bar_bleue13/20L'Appel du Devoir Empty_bar_bleue  (13/20)

L'Appel du Devoir Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Devoir   L'Appel du Devoir Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:05

Ayant à priori rien à redire sur l’énoncé de la jeune sergent, l’emminent officier se contenta d’acquiescer en déposant devant elle différents éléments nécessaires à sa mission, un éternal-pose et l’avis de recherche caduque de l’intéressée que Tashigi prit entre ses mains, la photo d’hier n’était pas parfaite mais laissait assez clairement entrevoir ce visage au sourire narquois, aux traits délicats, et pourtant empreint d’une dureté invisible, cet effet provenait probablement de ses yeux, profonds et perçant, qui donnait l’impression de mettre en joue l’âme de ses contemplateurs. Cette femme était intimidante, même cet ersatz de papier de son image suffisait à donner des sueurs froides à Tashigi qui ne pouvait dégager ses yeux de ce faciès si ambigu qu’on aurait pu prendre pour une interprétation personnelle du visage d’Hel. Elle se forçait malgré tout à accorder une oreille attentive à son supérieur qui débitait les grandes lignes biographiques de la femme serpent. Ainsi donc son comportement allait de pair avec son physique, effrayant et énigmatique… tant de souffrances infligées sans motif réel… pour le seul plaisir de distiller la douleur ? C’était une chose que Tashigi ne saurait jamais comprendre… en quoi les pirates se plaisaient à prendre vie, richesses et virginité sans vergogne ? Elle eut l’impression de sentir le souffle dépiteux d’un soupir au creux de son être, la non réponse à cette question lui était vraiment insupportable… après tout… qui ne s’est jamais senti frustré de ne pouvoir appréhender les racines profondes de la démence humaine ?
En ayant fini avec son briefing, le Vice Amiral lui recommanda la plus grande prudence, chose en soi superflu puisque Tashigi allait veiller à garder ses distances vis-à-vis de ce prédateur potentiel. Lui faisant comprendre d’un geste concis qu’elle pouvait disposer, Tashigi se redressa, le salua de nouveau respectueusement et se dirigea vers la sortie, elle ouvrit la porte et juste avant de la clore elle adressa une dernière phrase à l’intention de son confrère.


" Soyez tranquille, le cas Read sera bientôt élucidé. "

Sur ce elle ferma la porte en la poussant de son dos qu’elle laissa se reposer contre un instant, elle prit de grandes bouffées pour récupérer les manques qu’elle avait ressenti avec cette pression devant cette autorité de la Marine. Difficile de garder son calme en de telles circonstances, elle épongea légèrement son front d’un mouchoir logé dans sa poche et aborda le couloir en direction de ses appartements, résolue à se préparer parfaitement cette mission… en commençant par une bonne nuit, bien blottie dans des bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel du Devoir Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Devoir   L'Appel du Devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel du Devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Marine :: Marine :: Camps d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser