One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Shinwa en route pour Ringo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
MessageSujet: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50


  • C'étais dans une nuit agitée que l'équipage de Kyuuhei quitta Skypiéa sous les ordres du commandant de la seconde flotte en effet Kyuuhei et Migoto était dans un état critique, le médecin Kuroi faisait son maximum pour soigner Migoto en première car, selon lui Kyuuhei devrait s'en sortir même sans soin. Kyuuhei a été placé dans sa cabine entourée de quelque médecin qui le surveille et tente de calmer sa douleur qui le ronge de plus en plus, pendant ce temps Kuroi soigna Migoto du mieux qu'il pouvait elle esquissa de temps en temps des grimaces de douleur qui prouvaient toujours plus qu'elle allait s'en sortir. Le commandant de flotte demanda à tous de mettre le cap sur le nouveau monde comme Kyuuhei l'avait dit avant d'aller sur Skypiea. Migoto fut placer avec Kyuuhei dans la cabine et seul les médecins y avaient accès. Pendant ce temps sur le pont tous les pirates se mirent à l'oeuvre pour quitter cette île qui a mis à mal leur deux plus grand combattant. Ils prirent la direction que leur avait dit Migoto quelque temps avant sa blessure, ils suivaient ''Cloud End'' c'est par là qu'il quitte l'île céleste. Arriver prend du Cloud End l'équipage commençait à sourire et les premiers cries de joie se faisait entendre, mais cela étais de courte durée quand ils ont vue la chute libre qu'ils étaient en train de faire, le bateau ne résistera jamais à ce choque. Les médecins ont alors attaché tous les blessés Kyuuhei et Migoto y compris à leur lit et le lit au sol pour éviter qu'ils ne sont brusqués par le choque, tout le monde se tenait dû mieux qu'il pouvait. Le monde semblait s'être arrêté, plus aucun son comme si la nature réfléchissait à ce qu'il allait arriver à l'équipage, c'est alors que ce silence pesant fut couper net par l'impact qui produit un bruit de bois casser de toute par du bateau. Alors qu'ils étaient de nouveau sur la mer, le bateau semblait balancer, des trous c'était formé dans la coque. Tous les charpentier se mirent à l'oeuvre et le bateau était vite remis à neuf.

    L'équipage se mettaient enfin en route pour le nouveau monde, la partie la plus dangereuse et la plus reculée de grand line, seul les plus grands pirates peuvent prétendre rester en vie l'a bas et l'équipage des Shinwa' y avaient leurs petites habitudes. Le nouveau monde étais proche et Kyuuhei commençait à ouvrir les yeux, sa dulcinée était allongée à coter de lui toujours les yeux fermer, mais son visage était moins pâle et elle respirait à un meilleur rythme, Kyuuhei embrassa sa femme et sortit du lit, en se changeant il regarda Migoto qui avait un petit sourire à la bouche. Kyuuhei sortit de sa cabine et tout l'équipage cria de joie, leur capitaine, mais aussi ami étais de retour plus en forme que jamais, Kyuuhei alla remercier les médecins ainsi que les charpentier pour avoir remis à neuf le bateau, ensuite il s'adressa à son équipage.

    « Chèrs membres des Shinwa', je vous félicite pour votre courage et votre sang froid sur l'île céleste, malgré que plusieurs de nos hommes étaient blessés vous n'avez pas cédé à la panique et vous avez su prendre les bonnes décisions. Maintenant nous rentrons sur Ringo, notre île ! »

    À ces paroles tout le monde était fou de joie ils allaient enfin retourner chez eux, en effet sur cette île se trouvait toutes les familles des pirates, Kyuuhei les à tous transporter sur une île déserte qu'ils ont apprivoisés pour former une petite ville avec commerce et tout ce qui va avec plusieurs pirates de l'équipage restait sur l'île pour veiller au bon fonctionnement de la ville mais, surtout pour la protéger. Son nom ''Ringo'' viens du fait que beaucoup de pommier son présent sur cette terre fertile. C'est ainsi que l'équipage se mettais en route pour chez eux ... l'île Ringo !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Depuis la combat contre l'un des prêtre à Skypiéa, Migoto était plongée dans une sorte de comas profond. Elle avait l'air d'être simplement endormis, mais ce n'était pas le cas. Couverte de sang, rongée par une douleur qu'elle ne peus exprimer par de simple grimaces elle semblait mourir rapidement. Un medecin fut appelé et il l'emmena sur le bateau afin de la soigner. Le problème était que les blessures qu'elle avait subît n'allaient pas se soigner en un simple journée, non ! il lui fallait beaucoup de repos et des soins intensif. une nuit à passé les soins étaient terminé, le bateau ainsi que l'équipage avaient quittés Skypiéa. Migoto était toujours dans le comas et ne savait rien de ce qui se passait à bord du bateau. En fait le bateau était en chutte libre pour ainsi attérir violement sur la mer. Les medecins étaient encore aux côtés de notre jeune couple pour pofiner le reste des soins quand on peus apperçevoir un premiers signe d'amélioration chez Migoto. En éfait, elle venait de produire une étrange grimace qui indiquait qu'elle souffrait, ce qui était normale vus les blessure qu'elle avaient. Tout le monde était heureux, en particulier Kyuuhei qui semblait se sentir rennaître. Le lendemains, le couple était enfin seul dans leur lit, mais Migoto n'avait toujours pas ouvert un seul oeil. Kyuuhei se réveilla, regarda sa femme et l'embrassa.

* Tiens, je sens queslque chose de doux et chaud... *

Kyuuhei retira doucement ses lèvre et quitta le lit. Migoto souriait sans s'en rendre compte. Maintenant elle était seule dans sa chambre toujours en train de dormir. Ce ne fut que quelques minutes après le départ de Kyuuhei qu'elle ouvirt enfin les yeux.

* C'est déjà le matin !? Il faut que je me lè...*

En ce levant elle sentit une douleur aïgue et elle se rallongea de suite un moment seumlement...

* Je me souvient, Skypiéa, prêtre, combat, mort ?? *

Pour une femme sortie du comas depuis à peine 10 secondes, elle se posait beaucoup de questions. Elle tenta à nouveau de se lever. Elle y arriva avec un peus de mal, mais l'important est qu'elle était enfin remise sur pied. En ce changeant elle entendit des cris de pirates, sûrement des festivitées annonçant le déart du bateau. Puis elle entendit la voix de Kyuuhei s'exclamant d'une voix heureuse.

« Chèrs membres des Shinwa', je vous félicite pour votre courage et votre sang froid sur l'île céleste, malgré que plusieurs de nos hommes étaient blessés vous n'avez pas cédé à la panique et vous avez su prendre les bonnes décisions. Maintenant nous rentrons sur Ringo, notre île ! »

Heureuse de savoir qu'iuls avaient déjà quitté Skypiéa, elle se changea encore plus vite, mais ce qui la rendait vraiment heureuse c'était qu'ils allais enfin rentrer à Ringo ! Elle se dépêcha de sortir de sa chambre, sans non plus se blesser d'avantage et arrive enfin sur le pont. Tout l'équipage la vie et l'équipage se remit à crier.

" Migoto-sama est réveillée !!!! Elle est rétablie !!!!! "

Migoto saluas d'une main fragile l'équipage et vit que Kyuuhei avait les larmes aux yeux qu'ils ne montrait pas bien sur Wink.

" Kyuuhei ! "

Elle courrut vers son doux époux pour lui voler un baiser tendre. Celui-ci voulait y répondre en la sérant dans ses bras, mais elle poussa un cris de douleur, ce qui lui fit retirer ses mains. Il s'en excusa par un baiser plus tendre que jamais.

" Alors nous rentrons ? "

" Oui, nous rentrons à Ringo ! L'île des Shinwa's "

Tout le monde poussa un cris de joie et le capitaine ainsi que sa femme en firent de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Kane Kane No Mi
Niveau:
Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:35


  • Il faisait une chaleur effroyable a l'intérieur du navire, Kinkyô était toujours allonger sur son lit, il avait manquer le combat sur l'île céleste pour une raison bête, il c'était auparavant fracturer le Genou droit, il marchait donc avec une béquille et le médecin du navire lui avait conseiller deux semaines de repos sans bouger au lit. Kinkyô voulant reprendre ses activité de pirate au plus vites il exécuta donc les ordres. C'est aujourd'hui le dernier jour de repos de Kinkyô qui était frustré d'avoir manquer le combat contre les prêtre de Skypiéa. Après une bonne nuit de sommeil Kinkyô se leva enfin de son lit il vit que tous les hommes étaient dèja dehors. Il se leva doucement et essaya de marcher sans béquilles, il réussit parfaitement à marcher alors fier de lui il s'habilla et sortit dehors voyant que le capitaine allait prendre la parole...

    « Chers membres des Shinwa', je vous félicite pour votre courage et votre sang froid sur l'île céleste, malgré que plusieurs de nos hommes étaient blessés vous n'avez pas cédé à la panique et vous avez su prendre les bonnes décisions. Maintenant nous rentrons sur Ringo, notre île ! »

    Kinkyô ainsi que tous les membre de l'équipage poussèrent un cri de joie, ils allaient enfin rentrer sur leur île, Kinkyô content même si au fond de lui il savait que personne la bas ne l'attendait. Quand une surprise se produisit, Migoto la femme et bras droit de Kyuuhei sortit de sa cabine et arriva sur le pont, tout le monde cria heureux de revoir Migoto parmi eux, Kinkyô savait qu'elle avait été blessé gravement lors du combat sur Skypiéa. Migoto salua alors avec difficulté l'équipage avant de se jeter dans les bras de son époux elle demanda a Kyuuhei si l'équipage rentrez a Ringo qui lui répondit que oui alors une fois de plus l'équipage ainsi que le capitaine et sa femme poussèrent un cri de joie. Kinkyô déçu de lui même alla voir le capitaine pour lui parler...

    « Kyuuhei-Sama, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été la lors de la bataille sur Skypiéa, j'espère bientôt me racheter envers vous et Migoto-Sama ! »

    Kinkyô était profondément désolé envers son capitaine, il n'a pas pu être la pour se battre ni pour protéger Migoto et sa Kinkyô s'en voulait profondément c'est pourquoi il essayer de se racheter auprès du capitaine…


    Spoiler:
  • Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

      L'ambiance était à la fête sur le Kijin' l'immense bateau des Shinwa, cela se comprend bien, car l'équipage venait de retrouver leur emblématique capitaine avec sa merveilleuse femme. Le saké coulait à flot et les cuisinier étaient au bord de l'épuisement, les plats se faisait et se mangeaient à une vitesse folle. Alors que Kyuuhei était assis à une table avec ses compagnons le gaie qui était en haut du mat cria à l'équipage que l'île de Ringo était en vu. Grâce à cela la fête repartie de plus belle, les pirates allaient enfin revoir leur famille et se reposer un peu après les aventures qu'ils ont eu ses derniers jours.

      Kyuuhei se leva pour aller vers sa cabine, là il vit Kinkyô, qui marchait sans sa béquille, c'est avec un sourire que Kyuuhei le regarda, il étais heureux car, Kinkyô était l'un des plus puissants pirates de son équipage et c'est sans conteste que son absence s'était fait ressentir sur Skypiea mais ce n'est pas pour autant que Kyuuhei lui en voulait car, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui est blessé ou malade. Kinkyô avança vers Kyuuhei en boitant un peu, il lui dit alors.

      « Kyuuhei-Sama, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été la lors de la bataille sur Skypiéa, j'espère bientôt me racheter envers vous et Migoto-Sama ! »

      Kyuuhei eu un sourire aux coins des lèvres qui se dessina de plus en plus, il s'avança vers son lieutenant avant de poser sa main sur l'épaule de celui-ci, il lui répondit alors avec un grand sourire.

      « Ne soit pas désolé Kinkyô-kun ... Ce n'est pas de ta faute tu sais. Même si ton pouvoir nous à manquer sur le champ de bataille Wink. M'enfin l'heure est à la fête, regarde le banquet est servi et le saké coule à flot et pour couronner le tout Ringo est en vu ! »

      Après ça, Kyuuhei continua son chemin vers sa chambre, une fois dedans il ferma la porte avant de cracher du sang, il n'était pas tout à fait gueris mais il ne voulait pas que ses compagnons l'apprennent. Il nettoya la tache de sang avant de s'allonger un peu. Il s'était endormis aussitôt, très vite il sentit une chaleur à coté de lui, sans doute Migoto qui elle aussi étais venu se reposer un peu, il l'a pris dans ses bras et dormis à ses coter.

      Le soir était venu et le bateau arriva enfin à Ringo, bien sûr toutes les familles étaient présentes pour accueillir leur mari ou femme voire même enfants qui étaient sur l'une des flottes des Shinwa'. Une fois les deux bateaux attacher au port tout l'équipage prit route pour la ville avec tout leur récolte, il y avait de la nourriture qu'on ne trouvait pas sur Ringo, de l'or, du saké bien sûr mais, bien plus.

      Une fois en ville Kyuuhei et Migoto prirent le chemin de leur maison tandis que tous les autres membres eux allaient avec leur famille dans leur foyer respectif. Une fois devant leur maison Kyuuhei rentra la clef et ouvrit la porte, en allumant la lumière il découvrit un vrai bazar. Tout était sans dessus dessous et des taches rouges, sûrement du sang, étais présent sur tous les mur blanc de la maison. Kyuuhei regarda ce spectacle sans rien dire, il regarda dans toutes les salle et tout étais pareille. Sauf dans sa chambre, là il y avait un message écrit sur le mur. Ce message disait. « Ne remet plus les Pieds ici démon, à cause de toi nous subissons les pressions de la marine ! ». Kyuuhei regarda ce message une petite larme à l'oeil, en effet il avait monté la civilisation de Ringo du début à la fin, lui qui a permis à ces familles de vivre normalement, il était en fin de compte détester ... Mais on ne sait pas par qui, tout le monde adhéraient-ils à ces idées ? Ou seul un petit groupe révolutionnaire, ce qui est sûr c'est que Kyuuhei n'allait pas laisser cela comme ça.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Tsubassa Angiu
    ¤ Chasseur de prime ¤
    ¤ Chasseur de prime ¤
    Tsubassa Angiu


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 30
    Localisation : je ne sais pas moi même
    Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Fiche RPG
    Equipage: /
    Fruit du Démon: Fruit de la pierre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue19/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (19/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:29


    Angiu était sur ce bateau, le bateau que son maître lui avait donné ( voir test rp chapitre 4), il tenait à la main un médaillon, il l’ouvrit et pensait aux deux noms qu’affichait le médaillon, il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir avoir ses deux personnes avec lui, encore aujourd’hui, à coter de son gouvernail, on voyait un piquait, dessus il y avait des pirates rechercher, il les avait affichés un par un dans un ordre dénué de sens, celui qui était à la tête de la liste était tout simplement celui qui devait chercher. Pas plus compliquer que ça, il regardait la tête de celui qui était dessus, un certain Yagami Kyuuhei, sa tête était à 600.000.000 bérys, autrement dire un beau paquet d’argent, sur la photo il était assez grand, avec des cheveux noirs et des yeux rouges, il avait aucune idée de quel genre de pouvoir il était doté, cette perspective d’aller affronter quelqu’un en qui en ne connaît rien est plutôt dangereux, soit on se passer pour un dure qui ne craint personne soit on est vraiment con.

    Dans le cas présent Angiu n’est pas con mais plutôt très intelligent et au lieu d’aller l’affronter directement il décida d’aller récupérer des informations à son sujet. Il parcourut trois grandes villes pour savoir qu’elle était ses différentes capacité ou encore ses techniques de combat mais personne ne savait quelque chose sur lui, il décida alors d’aller le retrouver, il fit des recherches et découvrit qu’il avait une île enfin une ville qu’y s’appelait Ringo. Comme c’était sa ville, il devait sûrement s’y rendre de temps à autre pour aller voir les habitants ou dans le cas contraire récupérer une taxe. Mais peut lui importait, il devait s’y rendre pour l’attendre et partir avec lui incognito pour voir les capacités d’un empereur des mers telle que lui.

    Allant au port pour partir vers Ringo à bort de son petit navire, il demanda à des passants ou se situait cette île mais comme il le pensait personne ne connaissait son emplacement, dans se cas là, il était très mécontent. Comment allait t’il faire pour trouver Yagami maintenant ? Il poursuivit sa route vers le port et là comme si le destin l’aidait il surprit une conversation entre deux marins qui parlait d’un nouveau monde dans lequel était présente une île gouverné par un des quatre empereur des mers, cette chance était quasiment nul, écoutant la conversation entre les deux hommes il écouta les différents indices possibles qui permettait de localisé Ringo finalement il avait assez d’indice pour continuer, il arriva au port monta sur son bateau et vérifia son matériel médicale, après toutes les vérifications, il baissa la grand voile et partit en direction de Ringo, après quelle calcul de position il arriva à quelque kilomètre près le lieu ou l’île se trouvait, il fut cap en plein sur le point indiquer sur sa carte faite par une jeune navigatrice très expérimenté…

    Au milieu de l’après midi, il vit deux gros navire de la marine qui se dirigeait vers le sud en le voyant l’un des deux accosta à proximité de son navire, un homme avec un chapeau et une grande veste blanche avec des lignes bleues le regarda puis fit signe de la main, à un type hors de son champs de vision ; il cria juste quelques mots :

    -C’EST BON, C’EST JUSTE UN CHASSEUR DE PRIME.

    Ayant quand même eu le titre de chasseur de prime légendaire pour le nombre de pirate capturer, dire juste qu’il était un chasseur de prime était un peu vexant, mais il ne voulait pas se fâcher même avec la marine, il décida de ne rein faire et attendre que le bateau soit hors vision pour exprimé son mécontentement, après cette petite crise, Angiu reprit son calme et fit cape vers l’île Ringo, passer un des points qu’avait parler l’un des marins, il recalcula plus précisément, mais il s’éloignait de toute civilisation, il mangea les derniers reste de nourriture prise avant son départ en espérant tenir mais plus les jours passait plus il s’éloignait plus la distance jusqu’à l’île Ringo restait sur place voir même s’éloigner, c’était ce qu’il pensait car il ne pensait pas que l’île puisse être aussi éloigner surtout que maintenant il devait prendre des drogues pour tenir le coup, normalement sans rien il serait à l’agonie voir presque mort. Selon ses prédictions, il pourrait tenir trois semaines encore avec les herbes et les produits qu’il avait encore dans sa réserve. Maintenant c’était de la survie, il devait manger le moins possible pour avoir des réserves avant la batail contre Yagami Kyuuhei, le soir il alla dormir de bonne heure, il jeta l’ancre à la mer et alla dormir, la nuit fut fraîche et douce, une belle nuit comme il les aimait, le lendemain serait une journée encore bien remplie.

    Le lendemain aussi que le reste des jours qui passaient, la journée d’Angiu était la même, c'est-à-dire qu’il se levait de bonheur et allait pêcher, après avoir pêcher il fit frire les poissons pendant qu’il prenait un déjeuner fait de plante, après la cuissons des poissons, il les laissait tempérer au soleil pour les manger à midi et le soir même chose.

    Pendant trois semaine maintenant il naviguait, il commençait a manquer même de plante, il regarda sur sa carte et l’île ne devait pas se situé bien loin et en repensant est ce que les hommes avait raison sur sa localisation ? Il se posait beaucoup de questions, il ne voyait même pas une petite trace du d’île, puis comme par enchantement il voyait l’île, il n’était pas loin en plus, comment avait il put la louper, c’est comme si il passait par une porte, on ne voyait pas l’île de loin mais seulement de près, c’était sûrement due à la fin, qu’importe, il était enfin arrivé sur l’île Ringo, il fit le tour pour se poser sur une petite plage loin du port, pour éviter que l’empereur se doute de quelque chose, après l’avoir caché, il se dirigea vers la ville appeler Ringo.

    Il parcourut l’île et tomba sur une grande ville, il devait être prudent pour ne pas éviter des soupçons, il tomba sur des villageois, mais il ne savait pas quand et comment trouver le capitaine surtout que si il le demandait ça serait très suspect, donc il trouva juste l’idée de parcourir la ville en écoutant le plus possible, cette idée était assez ingénieuse car sur le chemin, des enfants jouaient aux pirates devant une grande maison et l’un des enfant montra la maison du doigt et dit à ses copains :

    -Regarder la maison du Capitaine Yagami, elle est belle.

    Il avait trouver la maison mais maintenant comment pouvait t’il trouver le capitaine, il attendit la nuit et entra dans la maison, il n’y avait personne, cela allait compliquer la tache, car il devait attendre son retour, dans ses cas là, il resta à dormir sur une branche d’arbre en attendant son retour, en continuant à être attentif au mouvement ou à l’arrivé de personne de l’équipage du capitaine, car pendant ses recherches il avait aussi la liste de tout les pirates de son équipage, et certain valait pas mal de berry.

    Un matin, un villageois arriva en courant du port en disant que la voile du capitaine Kyuuhei était en vue, tout le monde allait attendre le retour de l’équipage au porte de la ville, juste pendant ce bref instant une idée fusa dans la tête d’Angiu, il allait mettre le bazar dans la maison du chère capitaine, en entrant la maison était déjà ravagé, il y avait des traces rouges partout la maison,mais ce n’était pas grave après tout il était dans la maison d’un pirate mais il avait de la peine d’essayé de capturer le pirate, il était aimé de beaucoup enfin presque, il devait être un bon et brave pirate, mais c’était pour la bonne cause, enfin c’est ce qu’il croyait, il déposa la lettre sur le lit et sortit de la maison l’attendre au point de rendez vous sur la lettre était écrite :

    *Je suis le chasseur de prime Tsubassa Angiu, on ma attribué le titre de chasseur légendaire mais je ne pense pas encore mérité se titre, peut être que lorsque je t’aurais affronté je pourrais peut être mérité se titre, désolé encore pour ta maison, ce n’est pas moi, libre à toi de me croire ou pas, mais si tu veux m’affronter à l’écart de tous les habitants, viens me rejoindre se soir à 21h00 sur la bute derrière chez toi je serai à 500 mètres de cette bute, si tu ne viens pas à cette heure là j’estimerais que la vie des habitants de ton village t’importe peu et je déciderais de leurs sorts moi-même, dans le cas contraire vient me trouver, je t’attend Yagami Kyuuhei.*


    Dernière édition par Tsubassa Angiu le Lun 1 Sep - 18:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiichigo Migoto
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
    Kiichigo Migoto


    Féminin
    Nombre de messages : 344
    Age : 31
    Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
    Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
    Prime : 30.000.000
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

    Migoto avait enfin mit pied à terre, sur la chaleureuse île de Ringo. Tous les compagnons de Migoto et Kyuuhei alla retrouver sa famille pour fêter leur retour. Quand au jeune couple, il allait rentrer dans leur gigantesque maison afin de se reposer un peu et d'avoir un minimum d'intimité. Sur le chemin, Migoto pris la main de Kyuuhei et l'embrassa tendrement pour ensuite lui glisser un " Je t'aime " d'une tendresse énorme.

    La maison était en vue et les deux jeunes pirates se sentaient enfin chez eux, il se sentaient bien... Cela fut de courte durée. Kyuuhei inséras la clef dans la porte et vit qu'elle était déjà ouverte. Une sensation comme l'inquiétude parcourut le capitaine des Shinwa qui entra avec prudence. Migoto trouva aussi cela étrange et ce fut en allumant la lumière qu'une stupeur parcourut Migoto ainsi que Kyuuhei. La maison était sans dessus dessous, toutes les tables étaient renveresées, les journeaux et magasines déchirés sur le sol. Kyuuhei alla dans les autres pièces et vit que c'était la même chose dans chaque recoins, dans chaques trous de souris la même chose. Migoto poussa un petit cris et son mari accourra vers elle.

    " Kyuuhei, regarde... Le... Le... Le mur... "

    Le mur était parcourut de rouge, était-ce du sang ? Ces traces formèrent des mots que Migoto avait du mal à lire et surtout à accepter.

    « Ne remet plus les Pieds ici démon, à cause de toi nous subissons les pressions de la marine ! ».

    Après avoir lus ceci Kyuuhei avait les larmes aux yeux. Qui pouvait bien détester son mari, tout le monde semble être heureux et on les avait prêvenue des éventuelles visites de la marine.

    " Kyuuhei, ne t'inquiète pas, ce doit être une personne qui à dus s'énerver sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Il est possible que ce soit une plaisanterie, tu sais de nos jours les enfants ne savent pas ce qu'il font... "

    Kyuuhei ne semblait pas écouter Migoto tellement il était blessé par ces mots. IL sortit de hez lui à la fois triste et énervé. Migoto qui se sentait abandonnée remarqua un morceau de papier sur une des table à moitié brisé. Elle ouvrit la feuille et lut le mot. Une fois de plus elle pousa un cris et coura après son époux en l'appelant.

    " Regarde cette lettre, une personne est belle etbien entré dans notre maison, un chasseur et il affirme de ne pas être la cause de tout ce chantier. C'est peut être un piège, en réalité, c'est peut être lui qui a fait tout cela afin de t'énerver. "

    Kyuuhei lut la lettre à haute voix

    " Je suis le chasseur de prime Tsubassa Angiu, on ma attribué le titre de chasseur légendaire mais je ne pense pas encore mérité se titre, peut être que lorsque je t’aurais affronté je pourrais peut être mérité se titre, désolé encore pour ta maison, ce n’est pas moi, libre à toi de me croire ou pas, mais si tu veux m’affronter à l’écart de tous les habitants, viens me rejoindre se soir à 21h00 sur la bute derrière chez toi je serai à 500 mètres de cette bute, si tu ne viens pas à cette heure là j’estimerais que la vie des habitants de ton village t’importe peu et je déciderais de leurs sorts moi-même, dans le cas contraire vient me trouver, je t’attend Yagami Kyuuhei. "

    " N'y vas pas ! Ca sens le piège à plein nez. "

    Il était trop tard, Kyuuhei était déjà partit en direction de la plage, il était 20H45. Migoto ne put s'empêcher de l'accompagner, au cas ou il allait ce passer quelque chose de terrible...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Joker
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage
    The Joker


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 32
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Kane Kane No Mi
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:20

    « Ne soit pas désolé Kinkyô-Kun ... Ce n'est pas de ta faute tu sais. Même si ton pouvoir nous à manquer sur le champ de bataille. M'enfin l'heure est à la fête, regarde le banquet est servi et le saké coule à flot et pour couronner le tout Ringo est en vu ! »

    Ces mots que venait de prononcer Kyuuhei avait fortement réconforter Kinkyô il savait maintenant qu'il compter pour son capitaine et sa c'est quelques chose de très important en tant que pirates. De plus l'île de Ringo la terre des Shinwa état belle et bien en vu, Kinkyô allait enfin pouvoir retrouver son chez lui. Après que Kyuuhei soit partit, Kinkyô partit rejoindre l'équipage assis a une table pour fêter le retour a Ringo avec eux. Kinkyô mangea énormément et bava beaucoup aussi. A la fin de la fête, comme tout l'équipage Kinkyô était a moitié soule mais il avait encore tous ses esprits. C'est alors que l'heure de larguer les amarres arriva. En effet, le Kijin' magnifique bateau d'un des Empereur Pirate venait d'arriver au port de la magnifique île de Ringo. Kinkyô put enfin mettre les pieds sur cette magnifique terre. Kinkyô se dirigea donc vers sa maison heureux d'être rentrer. A son arrivée il remarqua que rien n'avait changé toujours aussi belle maison. Il s'installa dans son lit quelque temps puis il se réveilla en sursaut. Il était à peu près vingt heures quarante. Kinkyô se leva et partit acheter un cadeau pour l'offrir a son capitaine pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui. Kinkyô acheta une magnifique chevalière en Or pour son capitaine et il se rendit à sa maison pour la lui porter. A son arrivée Kinkyô toca a la porte et remarqua que celle-ci était ouverte. Il rentra donc et vu la maison dans un était pitoyable il regarda dans les pièce et ne vu personne, Kinkyô inquiet se dirigea vers la chambre quand il aperçut sur le mur du rouge peut-être du sang indiquant un message a Kyuuhei...

    « Ne remet plus les Pieds ici démon, à cause de toi nous subissons les pressions de la marine ! »

    Ceci était carrément une menace envers l'un des plus grand pirate de ce monde. Kinkyô énerver se dirigea vers la chambre de son capitaine et de son épouse quand il remarqua une lettre sur leurs lit...


    « Je suis le chasseur de prime Tsubassa Angiu, on ma attribué le titre de chasseur légendaire mais je ne pense pas encore mérité se titre, peut être que lorsque je t’aurais affronté je pourrais peut être mérité se titre, désolé encore pour ta maison, ce n’est pas moi, libre à toi de me croire ou pas, mais si tu veux m’affronter à l’écart de tous les habitants, viens me rejoindre se soir à 21h00 sur la bute derrière chez toi je serai à 500 mètres de cette bute, si tu ne viens pas à cette heure là j’estimerais que la vie des habitants de ton village t’importe peu et je déciderais de leurs sorts moi-même, dans le cas contraire vient me trouver, je t’attend Yagami Kyuuhei. »

    Kinkyô lut la lettre et s'assit sur le lit à la vue du choc psychologique qu'il venait de recevoir. Yagami Kyuuhei était sans doute en danger peut-être que cela était un piège...

    « Cette fois ci je serais là, cette fois ci je vous protégerait Kyuuhei-Sama !! »

    Kinkyô lâcha la lettre et sans réfléchir au conséquence il courut a toute vitesse jusqu'au lieu du rendez-vous tendit que l'horloge indiquait vingt et une heures...
    Revenir en haut Aller en bas
    Scorpio
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage
    Scorpio


    Masculin
    Nombre de messages : 183
    Age : 31
    Localisation : Ringo
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa'
    Fruit du Démon: Fruit de la lave
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue13/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (13/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:44

    Scorpio était qui était dans sa chambre et qui venait juste de se reveillé car il avait dormit de Skypiéa à Ringo était allongé dans son lit les deux bras sous sa tête, ses épées jumelles étaient à cotés de son lit. Scorpio repensa au combat contre cette fameuse Izumo déesse de skypiéa:

    "J'ai réussi à gagner face à cette déesse, ce combat était des plus difficile, j'ai même failli mourir, mais je suis encore là et cette fois je suis encore plus fort qu'avant."

    Flash back:


    Scorpio était toujours sur l'ile de Skypiéa et il combattait la déesse Izumo.

    Kenkaido 75

    Scorpio enchena 75 coups sur les points vitaux de Izumo qui ne pouvait de défendre tellement l'attaque était rapide elle n'eut pas le temps d'utiliser ses Jet Dial et recula et avait mal sont corps avait du mal à suivre à cause de l'attaque de Scorpio, mais aussi à cause du Rejet Dial qu'elle avait utilisée en attaquant Scorpio qui était à terre, mais elle ne broncha pas et alla encore au combat et elle attaqua Scorpio avec ses 10 lames puis elle utilisa ses jet Dial pour se projeter vers Scorpio, mais en cour de course elle tourna sur elle même en mettant ses 10 lames en avant et Scorpio défendit comme il put mais il eut quand même des dégats mais minimes qui ne l'empechaient pas d'attaquer de plus belle, mais cette fois avec une originalité, il jeta ses sabres en l'air et Scorpio mit ses deux poings cote à cote vers son adversaire:

    Don Don les point du diable

    Une sorte de rayon de lave partit sur Izumo qui fut abasourdie par cette attaque.

    Puis Scorpio qui était malin mit toute sa vitesse pour qu'il arrive juste après son attaque afin d'e refaire une autre.

    Izumo enleva ses lames et ses ongles devinrent normales puis soudain des lames sortirent du sol afin de proteger la déesse mais ca ne servit à rien car les lames ne servaient à rien contre lave, puis elle se prit l'attaque de Scorpio qui était devenu moins puissante car les lames qu'elle avait mis étaient grosses et il y en avait plein mais vraiment plein.

    Et elle riposta en projetant des lames de sa bouche.

    Mais Scorpio se défendit avec un mur de lave.

    Izumo et Scorpio se lançèrent des regards, Izumo n'avait plus son sourire moqueur, elle était plutot énervée.

    Scorpio lui avait comme d'habitude son sourire narquoix et ses yeux rouges étaient encore plus sang que d'habitude à cause de son envie de sang...

    Izumo fit ressortir ses lames puis elle les envoya vers Scorpio qui les esquiva grâce à ses deux épées Jumelles puis il enchena avec une attaque spéciale.


    Devil sword:

    Scorpio lèva son sabre bleu en l'air puis il donna un coup de haut en bas en touchant le sol et une grande lame bleue se dirige vers l'adversaire.
    Et même temps il fait exactement le contraire avec le sabre noir et alors les lames noirs et bleues se dirigèrent vers Izumo la déesse à une vitesse affolante avec cette attaque il réussit à toucher la déesse qui elle tomba à terre.
    Scorpio lui tomba de même à terre car son ventre et son torce étaient gravement touchés, d'ailleurs après l'attaque qu'il venait de faire, son sang explosa de son torce, il faisait une Hémorragie, et c'est à ce moment là que la déesse se releva elle réussit tant bien que mal à marché vers Scorpio qui lui était souffrant, il n'avait toujours pas vu qu Izumo était debout puis elle cria:


    "Je vais te tuer misérable crétin, tu as osé toucher une déesse tu vas e regretter !!!
    Regarde dans quel état je suis maintenant par ta faute tu vas le payer de ton sang !!!"


    Scorpio leva sa tete, il réussit à voir Izumo malgré qu'il soit à terre puis la déesse courra vers Scorpio en sortant tous les sabres de son corps donc tous son corps était avec des lames.
    Scorpio essaya de se relever mais la douleur était forte.


    *Je ne peux pas mourrir ici il me reste encore beaucoups de chose à faire et puis je me sens bien avec Kyuuhei et l'equipage.*

    La déesse arriva devant Scorpio et elle le projeta en l'air en lui donnant un coup sur le visage, Scorpio saigna fortement puis une fois qu'il était en l'air Izumo en profita pour enchainer des combos démoniaques avec ses lames qui étaient devenus tout de flamme se qui ne genait pas Scorpio car son affinité était la lave donc il réussit à esquiver quelque attaque mais ce ne fut pas suffisant car toutes les lames n'étaient pas en feu et Scorpio fit un atterissage très dur au sol puis il se leva toujours avec son sourire, il n'aime pas s'enerver, quand il s'enerve il devient plus faible.
    Puis la déesse arriva en pleine vitesse vers lui, et il Scorpio lui dit en braquant ses yeux rouges sangs sur Izumo:


    "C'est la fin petite pisseuse."

    Scorpio prit ses deux sabres, il ferma ses yeux et un calme blanc survint tout autour de lui, il n'entendait plus rien mis à part le vent...

    Zendo

    Scorpio se mit en position de sorte à ce que les sabres soient pointés vers le haut et il se retrouva en un clin d'oeil derrière son Izumo qui était en l'air entre temps il y eut un rafale massive de 2OO coups des épées jumelles, et c'est à ce moment là que les deux épées se mirent à briller.
    Pendant que la déesse volait vers lui, elle se stoppa pendant dix seconde et elle tomba à terre raide morte et c'est dx seconde après son atterissage au sol que tout les marques des sabres jumelles apparurent et que le sang giclait de tout le corps d'Izumo.
    Après sa victoire difficilement acquise Scorpio alla vers le bateau, il était gravement blessé.
    Une fois arrivé davant le batea il s'evanouit e à ce moment là des coequipiers allèrent le porter chez le medecin qu'il y avait dans l'equipage.


    Fin Flash back.


    Après ces souvenir Scorpio prit se leva, prit ses deux épées jumelles et alla dehors afin de savoir ce qui se passait dans le navire et ou ils allaient, puis une fois dehors il vit qu'il avaient déja accosté et qu'il y eut même un rassemblement car il y avait la deuxième flotte de Kyuuhei dirigé par Ashura Kinkyô.
    Scorpio descendit du bateau en sautant comme à sa grande habitude mais il n'y eut personne alors il se promena sur Ringo afin de prendre l'air et qui sait peut etre trouver un de ses coequipiers.
    Puis Scorpio alla dns un magasin d'animal et il demanda au vendeur:


    "Bonjour vieil homme, si je viens ici c'est pour une chose precise, comme je ne sais jamais ou je suis, j'ai besoin d'un animal de compagnie, non enfaite je viens vous voler un Aigle royal voila"

    "Et bien petit tu es bien jeune pour faire ce genre de chose mis bon puisque que tu y tiens voici mes vigiles et quelques amis"

    Soudain une dixaine de personne se trouvaient devant Scorpio.
    Scorpio commença à sortir une de ses épées jumelles puis il fit des signes avec et tous ses adversaires venaient en courant vers lui et Scorpio ferma les yeux et il courra aussi vers eux puis il les attaqua rapidement tellement vite qu personne ne put le voir ensuite il se retrouva derrière tous ses adversaires qui eux tombèrent à terre raide mort puis Scorpio regarda le vendeur puis il ouvra ses yeux rouges sangs et il lui dit:


    "Hum maintenant je vais prendre un de tes aigles royal, dit quel est le meilleurs de tous.
    Attention si ce n'est pas le meilleurs je m'en aperçevrai et je reviendrai pour te faire la peau ok.
    Et dit moi tous ce qu'il faut savoir sur lui et comment il fonctionne.
    Je veux tous savoir sur lui mais tout."


    Après l'avoir menacé le vendeur donna à Scorpio le meilleur et le plus beau de ses aigles Royal et il expliqua pendant 30 minutes à Scorpio se qu'il fallait savoir sur cette aigle royal et comment il fonctionnait puis il avait dit que l'aigle comprenait le langage humain et qu'il pouvait lire dans les pensées de son maitre et seulement son maitre.
    Après cela Scorpio partit avec l'aigle sur l'epaule puis il demanda à l'aigle:


    "Bon Sop, ah oui je te l'ai pas dit mais tu t'appelle comme ca maintenant, je voudrais que tu trouve mon capitaine tu le peux sinon cherche Ashura ou Migoto"

    Puis une fois que Scorpio avait bien expliqué à Sop comment était physiquement Kyuuhei, Ashura et Migoto, l'aigle put s'envoler pour les chercher.
    Après 15 minutes de recherche Sop revint et il indiqua en volant la direction de ses amis.
    Et Scorpio courait derrière lui
    .

    Spoiler:

    Edité par Scorpio le 02.09.2008 à 16h54
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:06


    • Kyuuhei était là, face à un message écrit à l'encre rouge, certainement du sang, cette personne voulait le voir partir, non, il écrivait au nom de toute l'île ... l'île qu'il a lui-même fondée il y a quelques années et puis là l'île se retourna contre lui. C'est le coeur lourd et les larmes aux yeux qu'il sortit de la chambre. Il alla dans le salon, nettoya un bout du canapé et s'asseya dessus, il regardait son plafond en pensant à tout ce qu'il a fait pour cette île, pour former une civilisation, tout ça dans un seul but ... Le bien des familles et des Pirates de son équipage. Malgré tous les mots de Migoto Kyuuhei ne semblait pas l'écouter perdu dans des pensées profondes il ne réagit même pas. Quelques minutes après Migoto revint voir Kyuuhei une lettre à la main, elle lui dit qu'une lettre était présente sur le lit et elle lui lit aussitôt. La lettre disait ceci « Je suis le chasseur de prime Tsubassa Angiu, on ma attribué le titre de chasseur légendaire mais je ne pense pas encore mérité se titre, peut être que lorsque je t'aurais affronté je pourrais peut être mérité se titre, désolé encore pour ta maison, ce n'est pas moi, libre à toi de me croire ou pas, mais si tu veux m'affronter à l'écart de tous les habitants, viens me rejoindre se soir à 21h00 sur la bute derrière chez toi je serai à 500 mètres de cette bute, si tu ne viens pas à cette heure là j'estimerais que la vie des habitants de ton village t'importe peu et je déciderais de leurs sorts moi-même, dans le cas contraire vient me trouver, je t'attends Yagami Kyuuhei. ». Kyuuhei sourit avant de regarder migoto qui continua sa phrase, elle lui disait de ne pas y aller car, cela devait surement être un piège. Kinkyô qui n'était pas loin avait entendu la conversation et on pu l'entendre dire qu'il allait aller au rendez-vous à la place de Kyuuhei pour voir ce fameux chasseur de prime qui se prétend légendaire, Tsubassa Angiu. Kyuuhei se leva du canapé et regarda Migoto qui devait s'attendre à la réponse de Kyuuhei, il la pris dans ses bras avant de lui dire.

      « Désolé ... Tu sais déjà que je vais y aller ... Si je ne reviens pas, fait brillé l'espoir des Shinwa à jamais ........ je t'aime <3 »

      Kyuuhei alla dehors ou se trouvait Kinkyô, il lui dit de ne pas ce mêler à cela et de le laisser y aller seul. Kinkyô en bon équipier accepta l'ordre de son capitaine à contre coeur peut-être mais il le laissa y aller seul. Kyuuhei alla chercher ses Katana qu'il avait posés à l'entrée, il but un verre d'eau et se mit en route de la petite dune juste derrière sa maison. Il savait que Tsubassa était dans le coin et qu'il devait surement l'observer mais il s'en foutait, sur de sa puissance il fit les 500mètre pour arriver au point de rendez-vous. Peu de temps après être arrivé à l'endroit prévu la cloche du village sonna pour enfin sonner les 9 coups de 21h. La tension était palpable, Kyuuhei était debout les mains dans les poches le regard observant la lune et les cheveux au vent, il avait une attitude plutôt décontracté pour un combat d'une aussi grande envergure, mais aller savoir si cette attitude n'était pas un moyen d'évacuer son stress. Il regarda ensuite la ville, avec toujours ce sentiment amer que lui avait laissé la lettre. Bref, après quelque temps des bruits se firent entendre dans les buissons tout autour de Kyuuhei, celui-ci empoigna ses deux Katana et les sortit de leur fourreau, le bruit des lames au contact du fourreau faisait un bruit strident qui fit écarté tous les animaux des alentours. Il positionna ses deux Katana devant lui et regarda attentivement le buisson qui bougeait. Peu de temps après il vit un homme sortit de là. Cet homme était de ce que l'on fait de plus charmant, il portait des vêtements assez chic, un pantalon a pince marron, une chemise blanche recouverte d'une petite veste marron assortit à son pantalon le tout accompagner d'un petit chapeau. Il portait aussi une pair de gant blanche. Pour finir il avait une chevelure mi-longue blonde avec des yeux noisettes. Mais ce qui marquait Kyuuhei c'était son pansement sur sa joue, avait-il fait un autre combat? Kyuuhei, après avoir analysé son adversaire lui demanda.

      « Alors ... Que me vaut le plaisir de recevoir un tel invité de marque dans ma précieuse île? L'attraction de ma prime peut-être ... Mais je vais t'apprendre une chose si j'ai une tel prime ce n'est pas pour rien, grâce à mes actes passer j'ai su me faire une place dans la piraterie pour enfin être reconnu comme l'un des 4 empereurs des mers régnant d'une main de fer sur grandline. Mais en plus de cela j'ai l'expérience, à te voir on dirait un gamin qui se jette dans la gueule du loup ... Enfin qu'il en soit ainsi ... Je t'attends les crocs bien ouvert, Tsubassa »

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Tsubassa Angiu
    ¤ Chasseur de prime ¤
    ¤ Chasseur de prime ¤
    Tsubassa Angiu


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 30
    Localisation : je ne sais pas moi même
    Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Fiche RPG
    Equipage: /
    Fruit du Démon: Fruit de la pierre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue19/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (19/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03





    Tsubassa Angiu, était arrivé sur la colline, 500 mètres devant la maison de l’empereur, du capitaine Kyuuhei Yagami. De la il avait une vue qui ne pouvait pas trahir l’arrivé des compagnons de Kyuuhei. En effet, il avait déjà tout prévu, il avait fait un creux qui parcourrait jusqu’un buisson à proximité de lieu de rendez vous, avec le pouvoir de son fruit, le travail était rapide mais le plus dure c’était de recouvrir tout pour laisser paraître aucune trace. Il avait juste terminé avant l’arrivée du capitaine, il regardait l’horloge, neuf coups annonçaient 9 heures du soir.



    Leur du combat était imminent, regardant le village, Angiu était prêt. Il se camoufla dans un buisson pour analyser la situation, et voir combien de pirate, il devrait combattre. Un peu stresser avant l’affrontement, il n’était pas dupe, son ennemi devait être extrêmement fort pour avoir un tête mise à prit à autant de Berry mais il était décidé, il devait quand même l’affronter. Il était là à attendre l’arriver de Yagami Kyuuhei, puis 21h01, il commençait à avoir une boule dans le ventre, puis quelques secondes passaient et il parvenait à voir une forme luire dans la nuit, cette belle nuit de pleine lune, le vent ne soufflait pas, tout était calme comme si la nature elle même avait senti le combat approcher. Cette même lueur devenait de plus en plus grosse, on pouvait distinguer les traits du visage de Kyuuhei, un homme avec des cheveux noirs, des yeux rouges qui faisait froid dans le dos, habillé aussi très chic pour un capitaine.



    Arrivé au lieu de rendez vous, Kyuuhei avait les mains dans les poches, il tourna la tête en direction de la ville, Angiu avait maintenant confirmation, il était bien seul, il se leva en faisait frétillé les buissons, le capitaine empoigna deux katana pour les sortir des son fourreau. Au contacte strident des lames, les animaux se sauvèrent, Angiu se leva et alla se montrer devant le capitaine, il avait beau être intelligent, il n’était pas pour autant un lâche. Le capitaine le regarda de haut en bas puis pour la première fois, Angiu entendit ça voix :



    « Alors ... Que me vaut le plaisir de recevoir un tel invité de marque dans ma précieuse île? L'attraction de ma prime peut-être ... Mais je vais t'apprendre une chose si j'ai une tel prime ce n'est pas pour rien, grâce à mes actes passer j'ai su me faire une place dans la piraterie pour enfin être reconnu comme l'un des 4 empereurs des mers régnant d'une main de fer sur grandline. Mais en plus de cela j'ai l'expérience, à te voir on dirait un gamin qui se jette dans la gueule du loup ... Enfin qu'il en soit ainsi ... Je t'attends les crocs bien ouvert, Tsubassa »





    -Je le sais bien je ne suis pas stupide tu sais, mais sache une chose, tu dois au moins avant tout savoir que je t’ai choisis au hasard, pas parce que je veux vite devenir célèbre, j’ai confiance en mes capacités et tu était le premier de ma liste pas de chance pour un de nous malheureusement mais je ne compte pas perdre fasse à toi, si je perds je devrais arrêter d’être chasseur de prime, mais bon maintenant je veux te dire que ce n’est pas moi qui ai mis ta maison comme ça, mais si tu veux vraiment savoir si je suis un gamin qui se jette dans la gueule du loup tes crocs devront le rester, bien ouvert…



    Après avoir dit c’est moi, la boule à l’estomac d’Angiu avait totalement disparut, il était beaucoup moins tendu et beaucoup plus serin et lucide. Il mit une main à sa poche de dernière et sortit deux scalpels très maniables, il sortit ensuite une seringue avec un produit vert rouge, il enfonça l’aiguille dans son bras droit et pressa pour injecter le produit dans ses veines. Il fit un frisson puis regarda Kyuuhei en souriant.



    -Tu aimerais savoir ce que c’est ? Tu le seras bien assez tôt, sinon je peux te dire que je suis médecin donc si tu veux me tuer, c’est pas avec des éraflures que tu vas me tuer, pour ça faudra une attaque direct qui cause la mort d’un coup, donc n’essaye pas de me tester, pour voir mon endurance ou mon agilité, car si je juge que tes attaques son minable, je peux les encaisser et me soigner directement, mais maintenant mon chère Kyuuhei, attaque moi…



    Les mots était prononcé, les mots d’avant combat signalant le début d’une rencontre, Angiu prit un scalpel dans chacune des ses deux mains, souffla un bon coup, réajusta son chapeaux et ses yeux noisettes le fixa, il repensa à tous son plan, à toutes ses tactiques mise au points pendant ses longues années d’entraînement, seraient-elles suffisantes, le moment n’était plus pour penser mais pour agir, se concentrant uniquement sur son combat et rien d’autre, uniquement sur son ennemis et rien d’autre, leur du combat approchait mais Kyuuhei ne portait pas d’attaque pour le moment, les deux hommes étaient là, Kyuuhei dans les mains ses sabres et Angiu dans les mains ses scalpels. Il le regardait toujours, essayant de le jugé mais pour une fois, il n’y arrivait pas, comme si son esprit bloquait. C’était la première fois qu’il ne pouvait pas juger quelqu’un, subitement une question le frappait :



    -Dis moi Kyuuhei, les habitants de se village, tu les aimes bien ? J’aimerais juste le savoir car sache que je n’aurais jamais touché à ses villageois, c’est des manières de gros méchant et je n’en suis pas un.



    Angiu attendait maintenant une réponse, peut être que si dans une réponse il décelait une mauvaise partie, il allait sans doute l’attaquer avec l’intension de le tuer, mais dans le cas contraire ou le capitaine répondrait franchement et qu’il monterait de la compassion pour autrui, alors que peut être il partirait mais partir comme ça ne son pas des manières. Il prit la décision la plus logique, il resterait à combattre mais maintenant il attendait plus qu’une chose une réponse.



    *Que vas- tu me répondre Yagami Kyuuhei, j’attend cela avec impatience…*





    [désolé pour le petit post, Kyuuhei connait mes résons]
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

      Alors que Kyuuhei était face à un buisson tremblant, il empoigna ses deux Katana en esquissant un sourire qui grandissait en sentant le combat venir, dès que l'homme fut sortit Kyuuhei parla le premier. Après ça l'homme qui paraissait jeune lui donna quelques informations notamment qu'il était un chasseur de prime très renommé et qu'il était venu dans un seul but se prouver qu'il méritait son titre et surtout gagner l'immense prime de 600.000.000 berry qu'offrais la marine pour l'empereur Yagami Kyuuhei. L'homme sortit de sa poche une seringue qui contenait un liquide rouge avec quelque lueur verte, il se la planta dans le bras et Kyuuhei vu les muscles de celui-ci se crisper et se décrisper les un après les autres. L'homme devait être enfin prêt il regarda Kyuuhei en lui demandant s'il tenait à ses villageois de son île Ringo. Kyuuhei sentit la colère monter, la pleine lune lançais son unique rayon de clarté sur ses lames, son sourire laissait apparaître ses dents toutes plus blanches les unes que les autres. Il mis un des katana en face de lui le tenant à 45° de son corps. L'autre était dans sa main la lame vers l'arrière.

      Il regarda toujours Tsubassa avec ce même regard rouge sang qui faisait froid dans le dos. Après quelques minutes la tension était palpable, les katana toujours bien serrer dans ses mains Kyuuhei pris la parole pour laisser sortir une voix calme mais, effrayante en même temps.

      « J'aime ses villageois et mon équipage plus que ma propre vie ... Ne t'avise pas de les toucher où je te jure que ton dernier moment sur terre sera celui ou mes lames te couperont la tête ... »


      Après ces mots Kyuuhei positionna son deuxième katana comme le premier ( lame vers l'arrière ) il baissa la tête et se lança vers Tsubassa le sourire aux lèvres, arriver face à lui il lança ses deux bras en l'air, les lames étaient maintenant en contact avec Tsubassa, mais au lieu que du sang giclait sur Kyuuhei c'était un bruit de lame frappant contre de la roche qui c'était produit. Il prit appuis sur cette masse dur pour atterrir plus loin derrière. Une fois loin de la masse rocheuse il se remit debout, il regarda autour de lui et il ne vit plus Tsubassa, il rangea ses Katana et alluma une cigarette. Une fois la première latte tiré il se mis a toussé en jetant la cigarette.

      « Merde ... J'ai oublié que je ne fume pas normalement ... je devrais jeter ce paquet par la même occasion .... Sinon euh ... le chasseur t'es où !!!?? »

      Après cette phrase le rocher qui se trouvait devant Kyuuhei se transforma en homme, c'était Tsubassa qui c'était rematérialiser, grâce à cela Kyuuhei pu comprendre que Tsubassa avait soit le pouvoir d'un fruit du démon soit c'était l'effet du produit qu'il s'était injecter.

      « Tu m'intéresses vraiment .... Et je sens que tu n'es pas méchant ... J'aimerais bien t'avoir parmi-nous chez les shinwa' mais tu veux ma mort »

      Kyuuhei soupira en s'asseyant contre un arbre.

      « Mais sache que même si tu me tue tu auras tout un équipage sur le dos, ils voudront ta mort, te traqueront jusqu'à ta perte car, tu auras tué leur capitaine, celui qui dépuis leur plus jeune âge leur à appris les rudiments de la vie, je leur ai aussi montré l'amitié mais, aussi l'amour ... Certain son même née sur ce bateau durant le transport des familles sur Ringo il y a de ça 15 ans. Mais, sache que je ne serais pas triste de mourir car, j'ai tout réalisé, bâtir un équipage de rêve, avoir la femme de ma vie et surtout vécu de grande histoire. Je parle peut-être comme quelqu'un sur le point de mourir mais, ce ne sera pas le cas. Tu apprendras une chose sur moi, je parle beaucoup et je tourne toujours tous à ma défaveur mais, cela arrive rarement ............. Malheureusement pour toi ... »



    Dernière édition par Yagami Kyuuhei le Lun 15 Sep - 21:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Scorpio
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage
    Scorpio


    Masculin
    Nombre de messages : 183
    Age : 31
    Localisation : Ringo
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa'
    Fruit du Démon: Fruit de la lave
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue13/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (13/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

    Scorpio qui suivait toujours son aigle royal commençait à etre essouflé, il n'avait qu'une hâte c'éatait de voir son capitaine car il était partit du navire et Scorpio sentait au fond de lui même qu'il allait se passer une mauvaise chose c'est pour cela qu'il était aussi inquiet pour son capitaine.
    Son aigle royal lui était très rapide, on ne pouvait pas vraiment le voir à cause de la nuit qui tombait de plus en plus, cette aigle volait à environ 50 mètre de Scorpio ce qui faisait qu'il avait un peu de mal à le suivre mais notre bretteur avait plus d'un tour dans son sac.
    Apparement l'aigle royal cherchait à tester Scorpio, comme il venait de le voler, il était tout à fait normal qu'il voit les capacités de son nouveau maitre.
    Scorpio lui sauta sur le toit d'une maison afin de mieux voir l'aigle et d'etre beaucoup plus rapide, ca évitait de prendre les toutes les rues du village:


    *Bon sang cet aigle est vraiment casse noisette, il ne peut pas attendre un peu quand même c'est vraiment enervant là*

    "Oï Koshi attends moi quand même c'est moi qui doit allé la bas quand même ne m'ignore pas"

    L'aigle royal ne l'ecouta pas et fit trassa toujours son chemin donc Scorpio automatiquement doubla d'effort, il fut plus rapide, il faisait toujours les mêmes mouvements, c'est à dire courrir le plus vite possible sur un toit et sauter sur un autre ce qui était assé eprouvant pour un humain, mais il ne laichait pas l'affaire, après tout c'était pour son capitaine, la seule personne qui l'avait receuillit quand il était seul, sans personne.

    *Je ne pux pas te laisser seul comme ca capitaine, ce n'est ps dans mes cordes ça, je sais que de temps en temps je suis froid mais tu compte vraiment pour moi Kyuuhei, tu es un grand frère pour moi et je ne peux te laissé tomber."

    Scorpio alors trouva une force au fond de lui même et par la suite il fut encore plus rapide, tellement plus rapide qu'il rattrapa son aigle royal.
    Scorpio et son aigle royal arrivèrent dans des plaines juste devant se tenait une montagne, l'aigle se posa sur la branche d'un arbre et il poussa un cri d'oiseau qui raisonna sur toute la montagne:


    "Ok d'accord, j'ai compris le boss ce touve sur cette montagne.
    Très bien alors allons y Koshi."


    Scorpio afin de reprendre son souffle et se reposer un peu, commença à marcher.
    Il faisait noir sauf en haut de la montagne, il n'y avait aucun bruit, le paysage était desert, les seules choses que l'on entendait c'était les pas de Scorpio et les grincements de ses katanas dans leurs fourreaux:

    *Quiconque touche à Kyuuhei devra gouter aux lames de mes katanas*

    Scorpio montait sur la montagne qui n'était d'ailleur pas très grande, on pouvait entendre du bruit grace au calme de la montagne, Scorpio avança et reconnut la voie de Kyuuhei, alors il accelera les mouvements de ses jambes afin d'entendre ce qu'il avait à dire:

    « Mais sache que même si tu me tue tu auras tout un équipage sur le dos, ils voudront ta mort, te traqueront jusqu'à ta perte car, tu auras tué leur capitaine, celui qui dépuis leur plus jeune âge leur à appris les rudiments de la vie, je leur ai aussi montré l'amitié mais, aussi l'amour ... Certain son même née sur ce bateau durant le transport des familles sur Ringo il y a de ça 15 ans. Mais, sache que je ne serais pas triste de mourir car, j'ai tout réalisé, bâtir un équipage de rêve, avoir la femme de ma vie et surtout vécu de grande histoire. Je parle peut-être comme quelqu'un sur le point de mourir mais, ce ne sera pas le cas. Tu apprendras une chose sur moi, je parle beaucoup et je tourne toujours tous à ma défaveur mais, cela arrive rarement ............. Malheureusement pour toi ... »

    Tous cela avait carrement touché Scorpio qui n'avait pas vraiment de sentiment envers quiconque mis à part Shadow, Kyuuhei, Migoto et Ashura, Scorpio avança vers Kyuuhei et il vit qu'un autre individu l'accompagnait ces craintes étaient bien bonnes alors.
    C'était un jeune-homme qui paraissait très jeune à cause de ses traits physiques, il était blond et avait une sorte de chapeau sur le tête.
    Scorpio avança avec son aigle royal sur l'epaule et le tua du regard l'individu devant kyuuhei puis il dit à son capitaine:


    "Kyuuhei explique moi ce qui ce passe, c'est qui ce mec?
    Et pourquoi tu as tes katanas deployés ?
    Et s'il y a un combat je veux etre à tes cotés."


    Scorpio regarda Kyuuhei et il attendit sa réaction.


    Dernière édition par Scorpio le Lun 15 Sep - 23:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiichigo Migoto
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
    Kiichigo Migoto


    Féminin
    Nombre de messages : 344
    Age : 31
    Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
    Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
    Prime : 30.000.000
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:10

    Il fesait nuit noire et Migoto était toujours en train de courir derrière Kyuuhei enfin juste pendant un moment. Kyuuhei était en fase de colère avec un certain mélange d'excitation ce qui inquiétait beaucoup Migoto. Kyuuhei avait réussi à semer la jeune femme qui s'inquiétait encore beaucoup et qui ne pouvait pas utiliser son pouvoir à cause de ses récentes blessures dans l'île céleste...

    Continuant d'avançer et de se rapprocher elle se retourna suite à l'apparition d'un aigle étrange qui semblait chercher quelqu'un...scratch Après quelque teps l'aigle retourna sur ses pas et semblait rejoindre son maître.

    Le début de la fôret était enfin devant Migoto ce qui signalait que la plage n'était pas loint. Elle essaya d'utiliser son pouvoir sur contre ordre de son époux et du medecin.

    * Désolé Kyuuhei... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur même si je sais que tu est sans doute le plus puissant d'entre nous... Aïe... *

    Une des plaies de Migoto s'était réouverte et elle commençait à saigner, mais elle n'allait pas s'arrêter pour autant.

    * Qui peut bien être ce chasseur de prime assez prétentieux... pour prétendre battre Kyuuhei... Aïe... *

    Une nouvelle plaies venait de s'ouvrir ce qui obligait Migoto à arrêter l'effet de son pouvoir. De toute façon elle étit arrivée.

    Kyuuhei se tenait debout, ses deux katan empoigné en mains prêt à l'attaque. En face de lui se trouvait un homme habillé comme un gentleman. Avant que Kyuuhei ne la remarque, elle prit appui sur un tron d'arbre car ses blessrues ouverte une nouvelle fois lui fesait souffrir le martir... Dommage pour elle, car Scorpio l'avait remarqué, mais fesait sans nul doute sembalnt de ne pas l'avoir remarqué.

    La voix du jeune homme résonna dans les environs avec une question un peu farfelue...

    " Dis moi Kyuuhei, les habitants de se village, tu les aimes bien ? J’aimerais juste le savoir car sache que je n’aurais jamais touché à ses villageois, c’est des manières de gros méchant et je n’en suis pas un. "

    Migoto fut quelque peu surprise par cette question, surtout venant de la part d'un chasseur de prime. Etait-ce vraiment lui ce chasseur qui avait laissé ce mot ? Pourquoi s'interresse-t-il à nos sentiments envers les villageois ? Bien sur qu'il tiens à eux ! La réponse de Kyuuhei confirmait tout cela.

    « J'aime ses villageois et mon équipage plus que ma propre vie ... Ne t'avise pas de les toucher où je te jure que ton dernier moment sur terre sera celui ou mes lames te couperont la tête ... »

    Migoto n'en attendait pas moins de son époux, mais c'est plutôt une proposition que Kyuuhei fit à l'homme qui fit écarquiller les yeux de la jeune femme.

    « Tu m'intéresses vraiment .... Et je sens que tu n'es pas méchant ... J'aimerais bien t'avoir parmi-nous chez les shinwa' mais tu veux ma mort »

    * Kyuuhei, à quoi pense tu ? Cet homme veus ta tête, pense plutôt à le battre, il te fait surement un piege. *

    Le combat avait commençé depuis peuet déjà les deux homme ne se laissaient pas de cadeaux. Le pouvoir des lames e Kyuuhei face au scalpels du chasseur.

    « Mais sache que même si tu me tue tu auras tout un équipage sur le dos, ils voudront ta mort, te traqueront jusqu'à ta perte car, tu auras tué leur capitaine, celui qui dépuis leur plus jeune âge leur à appris les rudiments de la vie, je leur ai aussi montré l'amitié mais, aussi l'amour ... Certain son même née sur ce bateau durant le transport des familles sur Ringo il y a de ça 15 ans. Mais, sache que je ne serais pas triste de mourir car, j'ai tout réalisé, bâtir un équipage de rêve, avoir la femme de ma vie et surtout vécu de grande histoire. Je parle peut-être comme quelqu'un sur le point de mourir mais, ce ne sera pas le cas. Tu apprendras une chose sur moi, je parle beaucoup et je tourne toujours tous à ma défaveur mais, cela arrive rarement ............. Malheureusement pour toi ... »

    Cette phrase avait touché particulièrement Migoto et Sorpio qui semblait briller avec son aigle sur l'épaule. Migoto utilisa une dernière fois son pouvoir pour se téléporter vers scorpio.

    " C'était donc le tiens... L'aigle que j'ai vus tout à l'heure... "

    Migoto tomba genoux à terre en se tenant le ventre avec son tee-shirt qui était blanc devenue rouge sang. Il lui arrivait de temps à autre de cracher du sang sur le sable doux de Ringo.

    * Merde ! *

    Scorpio pris de court ne semblait savoir que faire. Migoto fini par s'évanouir, mais avant elle pus glisser quelques mots à scirpio.

    * Kyuuhei je t'en supplis, arrête cet affrontement stupide...*

    " Scorpio, mon ami... ( les yeux se fermants petit à petit et avec la voix qui devenait de plus en plus faible ) même si tu aime ton capitaine et ne pas désobéir aux ordres... je t'en supplis... arrête ce combat... Si... il le veux dans l'équipage... ( toussant ete crachant du sang ) et bien soit... mais s'il te plait... il n'est pas totalement rétablis de son dernier combat... Si son adversaire ne se résout pas à nous rejoindre... Je t'accorde carte blanche pour le combattre... après tout tu est un shinwa non ? Alors protège tes semblalbes... "

    Migoto était maintenant dans les pommes avec le sourir aux lèvres. La douleur ne semblait plus la déranger.

    * Merci Scorpio. *

    Mais n'était-ce pas un merci un peu tro vite dit ? Kyuuhei à la facheuse habitude de ne jamais abandonner un combat et n'allait surement pas se laisser faire pour que Scorpio arrête se combat. Et qui sait peut être que Scorpio 'allait tout simplement pas le faire. Migoto avaiot un pressentiment positif, allait-il savérer juste ?



    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:25


      Nous allons faire un ordre de poste ( pour évité les embrouilles )

      Tsubassa > Kyuuhei > Migoto > Scorpio > ( Ashura* )

      J'ai mis ashura entre ( ) car il va changer de perso ( il restera dans l'équipage mais sous un autre nom donc ce n'est pas sur qu'il assistera au topic Wink.

      Donc ashura si tu veux poster avec ton new perso tu poste aprés Scorpio.

      Maintenant c'est donc à Scorpio de poster Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Scorpio
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
    ¤ Pirate | Membre de l'équipage
    Scorpio


    Masculin
    Nombre de messages : 183
    Age : 31
    Localisation : Ringo
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa'
    Fruit du Démon: Fruit de la lave
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue13/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (13/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

    Entre temps pendant que Scorpio parlait à Kyuuhei, il vit Migoto à terre qui semblait etre en mauvaise posture.

    *Ah mince, elle n'est pas bien, je ne peux pas me permettre de la laisser là comme ça*

    Et puis sans qu'on ne l'aperçut Migoto s'était comme teleporté aux coté de Scorpio, elle commençais à perdre connaisance, mais elle restait debout malgré tous ça.

    " C'était donc le tiens... L'aigle que j'ai vus tout à l'heure... "

    "Oui, c'est le mien, je l'ai volé tout à l'heure, bah quoi on est des hors la loi quand même."

    Et par la suite Migoto tomba à terre sur ses genoux tout d'abord, elle n'avait vraiment pas recupéré du combat de Skypiéa.
    Lui Shadow n'avait pas reprit totalement mais ses blessures ne lui faisait plus vraiment mal car c'est un vrai combatant, il suffit qu'il dorme plusieurs jours pour que ses blessures ne l'affectent plus vraiment biensur après il y a le repas ^^.
    Puis Migoto adressa des paroles avec un ton assé faible.


    Scorpio, mon ami... ( les yeux se fermants petit à petit et avec la voix qui devenait de plus en plus faible ) même si tu aime ton capitaine et ne pas désobéir aux ordres... je t'en supplis... arrête ce combat... Si... il le veux dans l'équipage... ( toussant ete crachant du sang ) et bien soit... mais s'il te plait... il n'est pas totalement rétablis de son dernier combat... Si son adversaire ne se résout pas à nous rejoindre... Je t'accorde carte blanche pour le combattre... après tout tu est un shinwa non ? Alors protège tes semblalbes... "

    Scorpio tout en la prenant de ses bras afin de la porter lui dit tout en sachant qu'elle ne l'entendait plus.

    "T'en fais pas Migoto, je vais arreter ce combat et si Kyuuhei tient tant à ce battre, je me batterai à ses cotés même s'il ne le veux pas.
    Mais si ce mec veut venir dans notre equipage, je ne ferais rien."


    Après tous ses dire Scorpio deposa très lentement Migoto, non loin de la scène du combat, juste à coté d'un arbre.

    *Migoto, il ne t'arrivera rien à toi mais aussi à Kyuuhei c'est une prmmesse que je te fais là.*

    Après avoir deposer Migoto, Scorpio alla aux cotés de Kyuuhei mais juste avant il donna une mission à son aigle qui était toujours sur son bras.

    "Ecoute Sop tu vas allé maintenant à la recherche de Ashura qui j'espère n'est pas très loin.
    Je ne sais pas comment tu vas faire mais debrouille toi pour le trouver ok"


    Et directement l'Aigle Royal de Scorpio s'envola très rapidement et alla à la recherche d'Ashura.
    Puis tout en marchant vers Kyuuhei, Scorpio lui dit:


    "Bon Kyuuhei, je ne sais pas qui est ce charlatant mais je ne te laisserai pas te battre en tout cas pas seul c'est clair, et tes odres ne marcherons pas, tu sais très bien que je n'aime pas les ordres capitaine.
    Ah et aussi, decide toi vite de ce que tu vas faire de lui parceque bon, Migoto est la bas et elle n'est pas en très bonne posture.
    Decide toi Capitaine."


    Le jeune épeïste attndit une reponse de la part de Kyuuhei.
    Bien entendu il n'avait pas dit à Kyuuhei qu'il avait prevenu Ashura.


    Hrp: Dsl de ce post un peux pourri mais je suis fatigué, je viens just de me lever ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsubassa Angiu
    ¤ Chasseur de prime ¤
    ¤ Chasseur de prime ¤
    Tsubassa Angiu


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 30
    Localisation : je ne sais pas moi même
    Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Fiche RPG
    Equipage: /
    Fruit du Démon: Fruit de la pierre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue19/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (19/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:34

    [réserver sera poster samedi soir]
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:52


      Joker si tu veux poster dit le, sinon je prépare mon poste car Angiu ne postera pas ...

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Tsubassa Angiu
    ¤ Chasseur de prime ¤
    ¤ Chasseur de prime ¤
    Tsubassa Angiu


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 30
    Localisation : je ne sais pas moi même
    Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Fiche RPG
    Equipage: /
    Fruit du Démon: Fruit de la pierre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue19/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (19/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:31

    [sur cette fois c'est bon j'ai des trous dans mes cours et les gros travaux rendu donc je post samedi et c'est sur^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38


      Sa fait une semaine ...

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Kiichigo Migoto
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
    Kiichigo Migoto


    Féminin
    Nombre de messages : 344
    Age : 31
    Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
    Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
    Prime : 30.000.000
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:54

    Joker post par ce que là on va jamais s'en sortir ça bloque tout u.u
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsubassa Angiu
    ¤ Chasseur de prime ¤
    ¤ Chasseur de prime ¤
    Tsubassa Angiu


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 30
    Localisation : je ne sais pas moi même
    Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Fiche RPG
    Equipage: /
    Fruit du Démon: Fruit de la pierre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue19/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (19/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

    [oke je Joker]
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:29


      Si demain il n'y à pas de réponse le topic sera vérouillé ~

      Migoto-chan tu en ouvrira un autre Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Kiichigo Migoto
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
    Kiichigo Migoto


    Féminin
    Nombre de messages : 344
    Age : 31
    Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
    Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
    Prime : 30.000.000
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:58

    Lol très bien xD, mais pas ce week-end, je pars en campagne ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiichigo Migoto
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
    Kiichigo Migoto


    Féminin
    Nombre de messages : 344
    Age : 31
    Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
    Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
    Prime : 30.000.000
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue17/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (17/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

    Double post dsl Smile. J'ouvrirais un autre post pour dire que nous nous dirigeons vers l'île des hommes poissons ça vous va ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Kyuuhei
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    ¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
    Yagami Kyuuhei


    Masculin
    Nombre de messages : 656
    Age : 43
    Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
    Grade : Empereur Pirates
    Prime : 600.000.000 Berry's
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Fiche RPG
    Equipage: Shinwa
    Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
    Niveau:
    Les Shinwa en route pour Ringo ! Left_bar_bleue20/20Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty_bar_bleue  (20/20)

    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:53


      Non >.< Nous ne connaissons rien de cette île =/

    Revenir en haut Aller en bas
    https://oprpg.forum-actif.net
    Contenu sponsorisé





    Les Shinwa en route pour Ringo ! Empty
    MessageSujet: Re: Les Shinwa en route pour Ringo !   Les Shinwa en route pour Ringo ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Shinwa en route pour Ringo !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]
    » En route pour Grand Line
    » En route vers Jaya ~
    » Encore une longue route[Pv libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    One Piece RPG :: New World :: New World :: Ringo-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser