One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Entraînement Baroque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Un Entraînement Baroque Left_bar_bleue13/20Un Entraînement Baroque Empty_bar_bleue  (13/20)

Un Entraînement Baroque Empty
MessageSujet: Un Entraînement Baroque   Un Entraînement Baroque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:47

Bon Clay semblait stressé aujourd'hui. Il courait partout en suant à grosse gouttes... Tout le village le regardait bizarrement, et on comprenait pourquoi. Déjà que Bon fait peur quand il est normal, imaginé quand il est stressé. Bon Clay était sur son bateau en train de crier des bêtises à ses amours. Ses amours étaient ses hommes de mains et il les adorait. Mais là, sans ne savoir pourquoi, il le trouvait tendu... Il criait:

-Vite, on se dépêche!!!! On doit arriver à la Marine à tant, mes amours!!!! VITE!! VITE!!! IL VA M'EN VOULOIR SI ON LE FAIT ATTENDRE!!!

Ses hommes de main se dépêchaient sans trop savoir pourquoi... Ills ne savaient pas qui il devait rencontrer si rapidement, cela devait être urgent. Le navire Swanda Express s'arrêta au quai et tout les hommes décendirent avec Bon Clay.... Celui-ci courra vers le QG de la Marine pendant que les amours de Mr.2 attachaient le bateau en forme de cygne au quai. Bon Clay courrait à toute allure, en accrochant tout les passants et en dérapent à tout les coins de rue. Il arriva finalement devant un grand bâtiment... Il continua de courir et il entra à l'intérieur. Il le traversa en faisant tomber tout les meubles et il vût une porte en bois. Il entra dans cette porte et il vût un immense camp d'entraînement, avec des cibles, des étagères bourrées d'armes et des membres de la Marine en train de s'échauffer... Il courra dans le camp d'entraînement en cherchant du coin de l'oeil la personne qu'il devait voir jusqu'à ce qu'il trébuche violemment. Il se releva la tête et vu un grand homme. Cet homme avait une cicatrice sur le nez et il avait un cigare à la bouche. Il avait les cheveux foncés, des vêtements luxueux et un grand crochet à la place d'une de ses mains... Bon Clay dit en riant:

-Um... Bonjour, cher Mr.0... Je peux vous expliquer mon retard.... Il y avait beaucoup de bateau au quai et moi et mes amours on a dû attendre que le chemin se libère et... D'accord, quel est ma punition? Au moins je suis ici pour l'entraînement Baroque qui était prévu, héhé...

Mr.0 le regarda d'un air frustré... Mr.2 se leva et enleva la poussière sur ses vêtements. Il regarda son patron droit dans les yeux avec un sourire qui semblait dire qu'il était désolé... Il attendit la réponse de se supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
Un Entraînement Baroque Left_bar_bleue100/20Un Entraînement Baroque Empty_bar_bleue  (100/20)

Un Entraînement Baroque Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Baroque   Un Entraînement Baroque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:33



    Nom
    Crocodile =3

    Grade
    Mr.0 | Chef des Baroque Works

    Ordre
    Marine > Shichibukai

    Image
    Spoiler:






  • C'était encore une journée assez calme pour le chef des Baroque Works, en effet il était l'heure de déjeuner et il dormait toujours, allongé dans son lit il pense à la journée qu'il l'attend, il avait terminé un petit entrainement avec Mr1 la veille et aujourd'hui la ballerine devait arriver vers trois heures de l'après-midi. Crocodile se leva paisiblement avant d'aller s'habiller, il portait toujours des habits très chic avec un immense veste en fourrure de couleur noire. Il commença à manger un peu avant de sortir d'une petite boite en bois incruster d'or un cigare d'une valeur inestimable, il tailla le bout avant de l'allumer. C'était un homme avide de puissance qui sait apprécier les bons cigares et qui déteste attendre. Il sort donc de son habitacle aux alentours des deux heures, il mis à peine une petite trentaine de minutes pour enfin arriver au camp d'entrainement de la marine, ici tout le monde le regardait et l'admirait sa puissance était sans conteste l'une des plus grandes de toutes les mers, sa capacité à se transformer en sable grâce à la catégorie des fruits les plus puissants que sont les Logia, il peut sécher et détruire tout ce qu'il souhaite.

    L'heure était passée et la ballerine avait maintenant une bonne vingtaine de minute, Crocodile qui n'aimait pas attendre commencer à s'impatienter quand il vit une silhouette au loin, c'étais sans problème qu'il reconnue Mr2, cet homme ou cette femme peut importe portait des vêtements assez bizarres et même le personnage en lui-même est bizarre mais, il faut aussi dire qu'il est très fort en combat mais bon fort ou pas Crocodile allait lui dire quelque mot. Alors que Mr2 arrivait en courant sur la pointe des pieds il s'écria envers son supérieur.

    « Um... Bonjour, cher Mr.0... Je peux vous expliquer mon retard.... Il y avait beaucoup de bateau au quai et moi et mes amours on a dû attendre que le chemin se libère et... D'accord, quel est ma punition? Au moins je suis ici pour l'entraînement Baroque qui était prévu, héhé... »

    Crocodile souffla la fumer qu'il venait d'inspirer en plein sur la ballerine avant de lui dire d'un ton sec.

    « Ferme là ! Tu m'as déjà fait chier comme ça en arrivant en retard ... Ne rajoute pas une couche ... »

    Il pointa son immense crochet d'or vers la ballerine avant de lui dire plus calmement.

    « Bon par quoi veux-tu commencer la ballerine? »

    Crocodile craqua son coup avant d'ajouter

    « Ah oui .... Copie mon visage et ce camp d'entrainement sera ton tombeau ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Un Entraînement Baroque Left_bar_bleue13/20Un Entraînement Baroque Empty_bar_bleue  (13/20)

Un Entraînement Baroque Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Baroque   Un Entraînement Baroque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

-Ferme là ! Tu m'as déjà fait chier comme ça en arrivant en retard ... Ne rajoute pas une couche ...

Mr.0 pointa son immense crochet d'or vers Bon Clay avant de lui dire plus calmement.

-Bon par quoi veux-tu commencer la ballerine?

Crocodile craqua son coup avant d'ajouter

-Ah oui .... Copie mon visage et ce camp d'entrainement sera ton tombeau !


-Oui, Patron... dit Bon Clay, apeuré. Si on commençait par les échauffement sur les pantins d'entraînement, chef?

Bon Clay regarda son supérieur d'un air inquiet. Il avait drôlement bien réagit comparé aux autres fois... Bon Clay commença par des échauffements digne des ballerines. Il toucha à sa tête avec une de ses jambes, il se trémoussa un peu, il fit un grand écart avec ses jambes avant de se frotter le visage et de commencer à s'entraîner sérieusement... Il commença avec les coups de base. Il dit:

-Un, Deux, Trois, Quatre! Un, Deux, Trois, Quatre!

Disait Bon Clay tout en donnant des coups de poing, des coups de pied, des coups de genou et des gifles au visage des pantins d'entraînement.

-Et puis, patron, est-ce que je me débrouille bien?

Disait Bon Clay en donnant des coups beaucoup plus rapidement.


Mr.0 semblait s'ennuyer, alors Bon Clay devait donner toute la gomme pour que ses yeux s'ouvrent un peu... Bon Clay commença à accélérer tout en exécutant des techniques plus puissantes. Bien sûr, il fit l'Arabesque du Cygne et le Sprint du Cygne. Il exécuta plus de technique et BOOM! Le pantin explosa sous cette tonne de coups. Assez fier de lui, Bon Clay regarda Mr.0 et dit:

-Vous avez vu chef, je l'ai fait exploser!!! Êtes-vous encore fâché, chef? S'il-vous-plaît, dites non... dit-il, à genoux...

[HRP: Je n'avais pas d'inspiration ^^]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
Un Entraînement Baroque Left_bar_bleue100/20Un Entraînement Baroque Empty_bar_bleue  (100/20)

Un Entraînement Baroque Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Baroque   Un Entraînement Baroque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51


  • Crocodile ne bougea pas, il était debout les mains croisées avec son cigare à la bouche, le soleil était au rendez-vous et la zone d'entrainement presque vide car, il faisait trop chaud pour s'entraîner, mais les hommes de Crocodile qui principalement travaillent à Alabatsa peuvent facilement supporter cette chaleur. Il regardait donc la ballerine donner des coups de pied de griffes et autre attaque sur les pauvres pantins d'entrainement, ses attaques étaient tel une danse, toujours sur la pointe des pieds et surtout il se battait en rythme, pour cela il comptait à chaque fois qu'il se bat. C'était une de ses manies qui ne sert à rien mais bon chacun est différent. Alors que les pantins tombent un par un la ballerine regarde son supérieur et lui dit

    « Et puis, patron, est-ce que je me débrouille bien? »

    À ses mots il accéléra le rythme ses coups de pieds étaient de plus en plus rapide et sa jambe semblait disparaître tellement il allait vite, le pantin qu'il était en train de taper étais réputé être le plus dur à briser, mais de plus lors du choque final le pantin viendra à exploser. La ballerine exécuta plusieurs techniques qui lui sont propres avant de faire exploser le pantin, assez fier de lui il répliqua.

    « Vous avez vu chef, je l'ai fait exploser!!! Êtes-vous encore fâché, chef? S'il vous plaît, dites non... »

    Crocodile écrasa son cigare et en sortit un autre, il le sentait quelque peu avant de couper le bout pour enfin l'allumer. Il recracha sa première vague de fumée sur la ballerine a genoux devant son supérieur, celui-ci lui dit en ouvrant un oeil.

    « Je ne suis pas fâché et je vais l'être si tu continus ... Sinon tu veux une récompense pour avoir fais exploser le pantin? »

    La ballerine regardait son chef avec un air qui semblait dire « gné? » c'est alors que Crocodile claqua des doigts et une trentaine de pantin dès plus dur se sont alignés. Crocodile leva son crochet et murmura

    « Desert Spada ! »

    A ce moment-là une énorme tranchée de sable fonça sur les pantins qui explosèrent d'un seul coup tous ensemble. Crocodile tira une latte sur son cigare avant de dire à la ballerine.

    « Voilà ce qu'il ne va pas ... Tu n'arrives pas à abattre un seul pantin facilement ... alors que tu es Mr2 ... Je devrais peut-être revoir mon organisation ... »


Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
¤ Mr. 3 | Officier Agent des Baroque Works ¤
Mr 3


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Grade : Agent Officer
Prime : 45.000.000 Berry's
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche RPG
Equipage: L'Équipage Baroque III
Fruit du Démon: Dolu Dolu Fruit
Niveau:
Un Entraînement Baroque Left_bar_bleue13/20Un Entraînement Baroque Empty_bar_bleue  (13/20)

Un Entraînement Baroque Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Baroque   Un Entraînement Baroque Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:16

Mr.2 regarda son patron lui faire la morale. Il avait l'air déçu, Bon ne savait pas pourquoi. Ensuite, il claqua des doigts et des hommes de mains allèrent placer une trentaine de pantins de la même sorte que celui que Bon Clay avait fait exploser avec ses coups de pied. Après que les hommes de main soient partis, Mr.0 leva son crochet très haut dans le ciel avant de dire:

-Desert Spada!


Il donna ensuite un immense coup jusqu'au sol et puis une vague de sable tranchante, venu du pouvoir de son fruit démoniaque, déchiqueta les trente pantins d'entraînement. Bon Clay découvrit alors pourquoi Mr.0 avait l'air si déçu. Son patron le regarda et lui dit d'un air sincère:

-Voilà ce qu'il ne va pas ... Tu n'arrives pas à abattre un seul pantin facilement ... alors que tu es Mr2 ... Je devrais peut-être revoir mon organisation ...

-Non!!! Je suis fais pour incarner Mr.2!!! De toute façon, je n'avais pas posé mes cygnes sur mes pieds, je ne pouvais donc pas me battre à ma pleine capacité!!!


Bon Clay arracha ses deux cygnes à bec d'acier de son dos avant de les poser sur ses pieds... Pendant ce temps, Mr.0 fit un autre signe avec les mains pour que ses hommes de main apportent d'autres pantins d'entraînement... Bon Clay attacha ses cygnes, prit une grande respiration et il se plaça en parallèle avec les pantins de bois... Il sauta très haut dans le ciel avant de crier:

-Ballet Kenpo, Ano Fuyu No Sora No Memoire! Souvenir d'un Ciel d'Hiver!!!

Bon Clay prit un grand élan dans le ciel avant d'abattre sa jambe droite sur les une dizaine de pantins. Bon Clay retomba au sol à une vitesse alarmante, il ne devait pas rater son coup. Il était tombé assez vite, comme si il n'avait pas touché les pantins d'entraînements, mais après quelques secondes d'observation, on remarqua que la dizaine de pantins se fit couper en deux. Il devait avoir coupé grâce au bec en acier des cygnes et à la vitesse du coup de pied... Bon Clay, ou Mr.2, n'avait pas manqué son coup. Il se releva et se plaça devant son supérieur... Il dit:

-Voilà chef! J'en ai pas détruis comme vous mais c'était quand même bien! Vous pouvez y penser avant de me congédier... Si on passait à la pratique des pouvoirs du Fruit Démoniaque?


Bon Clay regarda son patron avec un grand sourire inquiet. Crocodile avait l'air fâché, comme à l'habitude. Personne ne pouvait vraiment savoir si il avait été touché... Au moins, la chance que Bon Clay ne soit pas congédier était plus grande, car l'action qu'il venait de faire était vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entraînement Baroque Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Baroque   Un Entraînement Baroque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entraînement Baroque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Marine :: Marine :: Camps d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser