One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
La quotidienne Left_bar_bleue17/20La quotidienne Empty_bar_bleue  (17/20)

La quotidienne Empty
MessageSujet: La quotidienne   La quotidienne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

Après avoir suivi le log notre chère Marco arrive enfin devant Water Seven. Pendant son voyage il n'a pas arrêté de penser à cette ours qui apparrament faisait partie de l'équipage de Law mais Marco ne voyait vraiment pas de qui il s'agissait. En tous cas le commandant pensait que cette équipage devait être assez spéciale. Il regarda la ville et la trouva magnifique dès le premier coup d'œil cette ville avait qu'elle que chose d'attirant. Avant d'arriver sur le port les hommes descendirent le drapeau et rabaissa les voiles.

C'était devenu une habitude pour eux maintenant, car si jamais un navire de Barbe Blanche serait aperçu à Water Seven les marines demanderaient surment un amiral en renfort. Marco était obligé de jouer la discrétion, les préparatifs terminés le bateau s'approcha du port et ils jetèrent l'ancre. Ce port était très bien entretenu comparé à celui de Jaya. Le commandant ne perdait pas ses bonnes habitudes, comme chaque fois avant d'accoster il réuni tous ses hommes sur le pont pour les brifés. Marco demanda au 3/4 des hommes de ne pas bouger du bateau, il n'avait pas confiance cette ville était trop réputé donc pour lui beaucoup de marines y rodaient. Il parla à sa nouvelle recrue Wiper :

- Désolé mais je ne préfère pas que tu bouge du bateau.

Il lui répondit qu'il n'y avait pas de problème en faisait un geste de la tête. Après ces paroles il sorti du bateau en laissant ces hommes sur son bateau puis, il quitta le port en marchant au beau milieu de foule en direction de la ville. Il ne savait pas où se diriger pourquoi Barbe Blanche lui avait donné un log qui indiquait la direction de Water Seven. Ces hommes partirent chacun dans une direction différente ils savaient se qu'ils avaient à faire. Marco perdu décida d'aller d'en la taverne la plus proche. La ville était tranquille c'était très calme, les gens étaient conviviales et courtois. D'après les rumeurs qu'il aurait entendu les fameux charpentiers étaient sur le dock 4 mais il n'avait pas de raison de s'y rendre.

Après une petite marche il arriva devant la taverne autant dire que Marco savait qu'il était pas dans la partie la plus riche de la ville. Cette taverne était petite et assez abimé, sur la pancarte on pouvait lire "la taverne des loups de mer" Marco pensa *Quelle nom très rechercher ...* En entrant il vit un tas de pirates et d'ivrogne ainsi que pas mal de cogneur. Au beau milieu de tous sa il vit une manifique serveuse mais il ne s'attarda pas dessus il était fatigué et la seule chose qu'il avait envie c'était une bonne bière. Il faut le dire il y avait une très bonne ambiance malgré les personnes. Le commandant s'avança vers le bar et s'assit en demandant au barman :

- Une bière et un cochon patron !

L'homme lui répondit :

- Tous de suite monsieur !

Après quelques minutes il fut servit, il sirota alors sa bière et manga son bon cochon. Après s'être rassasié il vit un homme à côté de lui mais il était assit à côté de lui depuis le début. Marco n'y avait même pas fait attention surement du à son manque de fatigue. Il le regarda en discrétion, cette homme avait des cheveux gris ainsi qu'une longue veste. Le commandant repris sa chope et continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
La quotidienne Left_bar_bleue16/20La quotidienne Empty_bar_bleue  (16/20)

La quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne   La quotidienne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Aaron n'était pas arrivé depuis longtemps dans la taverne, il venait juste de quitté le qg de marine a marie joa. Il arriva a Water seven sans vraiment savoir pourquoi mais la seul qu'il voulait c'était s'arrété pour prendre un verre, vu qu'il n'était pas en mission il s'autorisa meme un peu d'alcool :

"La meme chose s'il vous plait, et vous, qu'est qui vous améne ici cher voisin de contoir."

Aaron ne c'était pas tourné vers son interlocuteur pour lui parlé, trop occupé a allumé sa cigarette. Mais quand il vu que celui-ci n'avait pas l'air d'avoir compris que c'était a lui qu'il s'adressait il lui dit :


"Vous ne voulez pas attiré l'attention tres cher Marco, homme de confiance de Barbe Blanche, je comprends mais la moindre des chose et de répondre aux questions de vos interlocuteur."

Il se tourna enfin vers lui pour s'apercevoir qu'il était apparement très étonné que quelqu'un le reconnaisse dans cette ville, sauf que lui non plus ne venait pas cette ville il était justement a la recherche d'aventure et quoi de mieux que de cotoyé un homme de barbe blanche pour s'amusé un peu.

"Tenez, voila pour vous."

Aaron prit sa biere et s'adressa encore une fois au pirate :

"Vous savez que le gouvernement mondiale veut vous déclarez la guerre je présume vous et tous les hommes de Barbe Blanche, comment allez vous y prendre pour réussir a ne pas vous faire attrapé sur l'ile qui se trouve a coté de Enies lobby, le domaine du gouvernment mondiale. Il faut avoué que sa tient plus du suicide que du courage, n'est pas ?"

Le visage de Marco cette fois ne changea pas trop par rapport aux derniere fois mais il devait forcément se demandé qui était cet homme qui savait énormement de chose sur lui et Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
La quotidienne Left_bar_bleue17/20La quotidienne Empty_bar_bleue  (17/20)

La quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne   La quotidienne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:38

Marco ne pouvait même pas boire sans qu'on le dérange son voisin était vraiment chiant. Cette homme demanda la même chose que le commandant puis, il lui dit :

- Qu'est qui vous amène ici cher voisin de contoir.

Marco savait très bien que l'homme lui parlait mais il n'avait aucunement envi de lui répondre. L'homme continua de lui parler apparemment il ne comprit pas qu'il ne voulait pas parler. Il lui disa :

- Vous ne voulez pas attiré l'attention très cher Marco, homme de confiance de Barbe Blanche, je comprends mais la moindre des chose et de répondre aux questions de vos interlocuteur.

Marco pensa *putin mais il le fait exprès ou quoi il ne voit pas que je suis occupé la !* Les seules personnes à reconnaitre le commandant au coup d'oeil était la marine et les grands pirates. Pas dure à différencier, ça devait être un marine mais pas n'importe qui. Quel était son grade? c'est la question que se posait Marco. Après que l'homme soit servit il dit à Marco :

- Vous savez que le gouvernement mondiale veut vous déclarez la guerre je présume vous et tous les hommes de Barbe Blanche, comment allez vous y prendre pour réussir a ne pas vous faire attrapé sur l'ile qui se trouve a coté de Enies lobby, le domaine du gouvernement mondiale. Il faut avoué que sa tient plus du suicide que du courage, n'est pas ?

*Ça y est, il me pousse à bout, j'en peux plus !* Le commandant serra tellement fort sa choppe qu'elle explosa. Ce qui attira l'attention de pas mal de gens du bar. Ils étaient tous entrain de regarder Marco en attendant qu'autre chose se passe. Les yeux du commandant commencèrent à s'ouvrir un peu. Le peu de gens qui le connaisse savaient que Marco ouvrait les yeux que quand les choses devenaient intéressante. Le commandant n'allait bientôt plus se contenir lui qui était d'habitude endormi. Il regarda Aaron et il lui dit :

- Tu sais quoi, en te regardant je suis sur de savoir qui tu est. Vu ton regard noir et ta tenu je dirais que tu est un membre du CP9. Tu veux quoi la bagarre comme tous les autres marines ?

Le barman qui était juste à côté entendit la conversation et en reculant il cogna l'étagère et plusiers bouteilles tombèrent et se brisèrent sur le sol. Cela attira l'attention de tous les gens à l'interieur du bar. Il disa en beguaillant :

- Le ... le ... le ... CP9? Il y a ... un ... homme du ... CP9 !

Tous le monde regarda l'homme en étant surpris. Il y eu un grand calme et tous les gens sortirent en hurlant. C'était la pagaille comme si il fuyait un démon. Le barman tomba dans les pommes tous ça l'avait surprit. Les cries s'arrêtaient, il ne restait plus personnes le bar était vide un grand silence résonnait. Il regarda l'homme du CP9 avec un regard noir et il lui dit :

- Je n'ai pas peur du gouvernement mondiale, la nouvelle ère arrivera bientôt et le gouvernement n'est pas encore préparé. J'espère que tu est content tu a foutu mon repas en l'air ptin tu cherche quoi sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
La quotidienne Left_bar_bleue16/20La quotidienne Empty_bar_bleue  (16/20)

La quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne   La quotidienne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:27

Aaron n'était pas plus en colére que sa apparement, il était meme content que Marco est réussi a faire partir tout les civils pour que les deux puissent réussir à se parler, par contre il ne savait pas comment il avait réussi a dire tout ceci en gardant son calme.

Les deux hommes était donc a présent seul dans le bar, Aaron fit semblant de ne pas s'en etre apercu, puis il éteigna sa cigarette dans sa main se mit a gémir un petit coup, après cet acte completement inutile il se posa assis sur le bar :

" Nous y voila, avant tout il y a quelque chose qui me taraude comment se fait il que tu sache l'existence du CP9, enfin bon ceci n'est pas important a leur qu'il est si je t'est importunée c'est dans but précis, Marco tu est l'un des pirates que le gouvernement mondiale met un point d'honneur a capturer dans l'optique de faire se rendre Barbe Blanche, ce qui entre nous n'arrivera jamais de ce que j'ai pu entendre le mec s'en tape que l'on capture ses hommes il ne se rendra jamais, bref, moi dans l'histoire je suis pas encore entré et je ne fait jamais ce qu'on ne me demande pas je suis plutot de nature pirate que gouvernement mais les circonstances en on fait autrement. Ce que je suis maintenant en train de te demandé a toi et a ton équipage de ne pas resté plus longtemps sur cette parti de grand line, vous n'etes pas de taille contre le gouvernement, tu dit que tu vient de la nouvelle ère mais moi aussi alors imagine ce qui pourrait vous arrivé si vous voulez continuez dans grand line coté marine et gouvernement mondiale... Ce sont des centaines de marines de la nouvelle ère qui s'abaterait sur vous. Partez."

Pour la premiere fois depuis de leur conversation Aaron avait le visage beacoup plus expressif, on pouvait remarqué qu'il était tres apeuré par les propos qu'il venait de dire, lui qui était meme du coté de la soi disant justice ne pouvait songeait a imaginé ce qui pourrait se passé si la marine trouvait un seul pirate de barbe blanche.

"Sur ce je t'averti que la prochaine fois que l'on se croisera j'aurai peut-etre recu l'ordre de t'éliminé, donc fait bien attention tres cher Marco, et tu peut commencait directement a me laissé voyagé a bord de ton navire le temps que je le souhaite, qu'est que tu en pensent."

La, le visage de Aaron était a nouveau completement banal. Cet homme était vraiment quelqu'un de très singulier, car il pouvait changé sa facon d'être a tout moment.

"Bon j'ai pas envie d'attendre je te laisse réflechir moi je vais t'attendre sur ton navire."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
La quotidienne Left_bar_bleue17/20La quotidienne Empty_bar_bleue  (17/20)

La quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne   La quotidienne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:36

Marco avait écouté attentivement l'homme parlé il n'a vraiment pas aimé que cet homme parle de Barbe Blanche en utilisant le suffixe "cet homme". Pour le commandant on doit respecter les empereurs surtout que Aaron n'était qu'un simple membre du CP9. Avant même que Murder bouge après sa phrase Marco lui cria :

- Ne bouge plus ! Barbe Blanche n'est pas idiot il c'est très bien ce que mijote la marine. Les marines sont idiots ils croient qu'en tuant un grand pirate l'age de la piraterie va s'arrêter mais ils ont oubliés un nom important ... Gold D. Roger cette homme a relancé l'age de la piraterie. Ce n'est pas le gouvernement ou même n'importe qui qui va m'arrêter. Barbe Blanche m'a prit sous son ailes et je lui doit fidélité jusqu'à la fin de mes jours. Même si il se fait vieux il est encore efficace. Je déteste la marine ainsi que le gouvernement mondiale et le pire c'est le CP9. Vous êtes commandés par une personne qui n'a même pas votre puissance et vous utilisez des métodes très malsaine. Je suis désolé mais je n'ai pas envie d'attendre que tu reçoive tes ordres.

Sur ces mots il dit tous doucement Chi Chi no sasu rapidement on entendit le parquet craquer et on vit la terre recouvrir les pieds de Aaron. Il dit tous de suite après Chi Chi no souji sur ces mots le parquet explosa et une grande fumée mélangé à de la poussière se répendit devant Marco et Aaron. Dans la fumée ont aperçu une silhouette d'un homme il était par terre à genoux. Après que la fumée ce dissipe l'homme se leva et ont pu enfin voir qu'il était. C'était enfaite un clone de Marco fait d'argile et de terre. Il serra alors les poings et regarda Aaron. Marco prit alors la parole :

- Désolé mais je ne peux accepter un marine dans mes rangs Barbe Blanche ne l'accepterais jamais. J'ai déjà un shandia dans mon bateau et pour l'instant sa me suffit amplement. Merci pour tes informations, je te laisse mon clone si jamais tu venait à t'interposer et peut être à bientôt.

Sur ces mots il chuchota Chi Chi no kessoku. Le commandant s'enfonça alors dans la terre et disparu aux yeux de Aaron. Marco sortit de la terre en se retrouvant juste devant son bateau. Ses hommes le regardaient avec étonnement ils savaient très bien que le commandant n'utilisait pas son fruit du démon pour rien ils pensaient qu'il c'était passé quelque chose. Marco se leva et vit l'étonnement de son équipage il leur dit avec agitation :

- Putin bouger merde ! Y a un mec du CP9 ici ! Est ce que tous mes compagnons sont rentrés?

Après ces paroles tous l'équipage se mit au boulot et un d'entre eux lui répondit qu'il étaient tous la. Marco monta sur le bateau plutôt étonné par cette fameuse rencontre. La navigatrice lui demanda quelle cap prendre. Mais il se demanda bien où il pouvait aller justement Barbe Blanche lui avait apparemment donné rendez vous ici et le seul indice qu'il a trouvé c'était du sable mit au bout du bar dans l'auberge. Il pensa *du sable qu'est ce que cela veut bien signifier ... Alabasta ... oui surment !!!* Il lui dit alors :

- Mettez le cap sur Alabasta il nous reste encore l'eternal pose

Ils levèrent l'ancre et partirent vers le grand royaume Alabasta. Encore un climat vraiment trop chaud pour Marco. Le commandant était un peu perdu même quand il parlait. Cette rencontre allait le marquer pendant un long moment. Barbe Blanche aurait-il caché des choses à Marco un de ses grands fidèle mais surtout ou se situait-il en ce moment. Tant de question qui trottait dans la tête de Marco. Il laissa le commandement à son bras droit et il alla se coucher dans sa cabine. Il fallait qu'il se repose toute ces question étaient comme un poison pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne   La quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser