One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natalie [FINI!]

Aller en bas 
+3
Mihawk
Sanji
Natalie Elliot
7 participants
AuteurMessage
Natalie Elliot
¤ Cuisinière | Membre de l'équipage "Swanda Express" ¤
¤ Cuisinière | Membre de l'équipage



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Swanda Express
Fruit du Démon: Tabe Tabe No Mie (Fruit de la Nourriture)
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue8/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (8/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

# Vous #

Prénom: Frédéric

Âge : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère (Bon Clay)

Avez vous lu le réglement ? Oui


# Votre personnage #


Nom : Elliot

Prénom : Natalie

Âge : 21 ans

Rang : Marine

Métier : Cuisinière

Équipage : Swanda Express

Armes: Une poêle à frire et divers autres instruments de cuisine.

Fruit du Démon: Tabe Tabe No Mie (Fruit de la Nourriture)

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :Natalie est assez grande et mince.Elle a les yeux marrons et les cheveux roses.Ses yeux sont en amandes,et ses cheveux sont coupés courts.Le fait qu'elle soit mince explique son manque de formes qu'elle essaie de camoufler avec des pantalons amples (Étrangement,elle n'aime pas les chandails amples...).Côté vêtements,elle est habillée de la même manière la plupart du temps:foulard dans les cheveux,col roulé à manches courtes,pantalon ou jupe ample et bottes.Elle porte aussi toujours son fidèle tablier jaune,signe qu'elle est cuisinière.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :Natalie est un peu tomboy dans l'âme.Elle est féminine mais beaucoup moins que par exemple le chef de son équipage,Bon Clay.Natalie est toujours froide à sa première rencontre avec quelqu'un.Elle ne veut pas trop lui parler,et encore moins rigoler avec lui.Elle prend toujours un petit bout de temps avant de se réchauffer.C'est une fille avec qui tu ne discutes pas longtemps!Elle a une très forte opinion sur tout.Elle semble cacher ses émotions puisqu'on ne la voit jamais pleurer ou sourire,même dans les situations les plus tristes ou les plus heureuses.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :Tarou Elliot était un membre puissant de la Marine.Quelqu'un de très reconnu,un modèle pour les nouvelles recrues.Quand il rencontra Felicia,sa collègue,pour la première fois,ce fût le coup de foudre.Elle aussi devint un grand membre de la Marine.Ils commençèrent à sortir ensemble,mais ce ne fût pas long avant que Monsieur amène Madame devant l'hôtel.Leur nuit de noces fût mouvementée,et neuf mois plus tard,la famille grandit d'un nouveau membre.Natalie Elliot rejoint la famille une chaude journée d'été.Elle fût élevé d'une façon très stricte,mais efficace.La petite fille,n'ayant rien à faire durant les journées de travail de ses parents,essaya de se trouver un passe-temps.Elle commença donc à cuisiner.Elle faisait des petits trucs comme des omelettes ou des sandwichs.Mais de fil en aiguille,elle était tellement talentueuse qu'elle faisait elle-même ses repas et ceux de ses parents.Natalie devint finalement une jeune femme.Il était évident pour ses parents qu'ils devaient lui apprendre tout sur le métier de membre de la Marine.Cela ne dérangeait aucunement Natalie,qui avait très hâte d'avoir une brillante carrière tout comme ses parents.Après beaucoup d'études,Tarou commença à amener sa fille avec lui au travail.Elle aimait bien les petits travaux de ses parents,mais cela ne lui suffisait pas!Ce qui l'intéressait vraiment,c'était la chasse aux pirates.La chasse aux primes en gros.Elle commença donc à chercher de petits pirates pour de petites sommes,comme les membres de la Marine quoi.Ses victimes se faisaient de plus en plus dangereuses,et les primes augmentaient.Un jour,on pouvait dire qu'elle était une chasseuse de primes.Mais comme Natalie aime le succès,elle voulait devenir la meilleure chasseuse de primes!Elle s'attaqua donc à de gros contrats,et réussissait lqa plupart du temps.Un jour,son patron,après son plus gros contrat,offrit un cadeau de félicitations à Natalie.Un petit fruit,bizarre comme cadeau.Mais Natalie l'engloutit sans ronchonner.Puis,il lui expliqua qu'est-ce qu'elle venait de manger.Un fruit du démon...elle avait maintenant des pouvoirs.Elle essaya d'en faire un,et sa main de changea en beignet!Elle ré-essaya,puis elle réussit à faire apparaître une miche de pain!Elle avait manger un fruit qui collait à sa passion:la cuisine.Elle était heureuse de ses nouveaux pouvoirs,elle faisait tout pour les utiliser le plus souvent possible.Elle continua la chasse.Un jour,un autre chasseur nommé Bon Clay,lui proposa d'occuper le poste de cuisinière dans son équipage.Elle avait la chance de faire les deux choses qu'elle préfèrait,sois cuisiner et chasser les pirates.Elle accepta sans broncher.Elle est donc dans le Swanda Express maintenant.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :

Natalie
se leva tôt ce matin.Très tôt,dans les cinq heures.Elle alla se doucher,puis se sécha les cheveux.Elle les coiffa par la suite.Elle alla s'habiller,elle enfila un chandail à manches courtes et à col roulé blanc,une jupe large bleue ciel et ses bottes brunes qu'elle porte à l'habitude.Elle attacha un foulard d'un bleu intense dans ses cheveux.Elle alla devant son miroir,un peu de fond de teint et d'eye-liner,voilà,elle était parfaite!Encore un petit détaile,son tablier jaune.Elle était prête pour sa journée.Elle alla dans la cuisiner,préparer un petit déjeuner à ses nouveaux collègues du Swanda Express,Goupil et Bon Clay.Ce dernier était quelqu'un de très éclatant et éclaté il faut dire aussi qui avait donné une chance en or à Natalie.Elle se faisait plus douce avec lui à cause de ça.Mais elle n'avait encore jamais rencontré Goupil.La seule chose qu'elle savait sur lui,c'était qu'il était le musicien.Elle fit donc apparaître quelques oeufs et diverses viandes salées crues.Elle alluma un des ronds du poêle puis y posa sa poêle à frire.Elle y cassa les oeufs et y plaça les viandes.On entendait le tout grésiller et un parfum se répandit dans la cuisine.Elle prit deux assiettes et y plaça un oeuf frit et quelques tranches de bacon dans chaque.Elle les posa sur la table et cria:

-C'EST PRÊT!

On entendit des pas par la suite.Deux hommes entrèrent.Un d'eux était vêtu presque entièrement de roses,Bon Clay évidemment.Il portait tellement de franfreluches qu'on arrivait à peine à le voir.L'autre avait le visage tout perçé,elle ne l'avait jamais vu avant.Il avait de grands yeux marrons et les cheveux aussi noirs que ses piercings.Apparemment,elle était la seule à s'habiller normalement ici.Elle se décida à leur parler,elle commença par Bon Clay.

-
Bonjour Capitaine,voulez-vous un bon jus d'orange ou vous préférez un grand verre de lait?

-Je prendrais bien du jus d'orange,mon chou,c'est moins gras.

Elle saisit un verre dans l'armoire,puis y fit apparaître du jus d'orange.Elle fit la même chose pour Goupil sans dire un mot cette fois.Comme elle détestait parler aux inconnus!Elle s'assit à la table,regardant les deux autres manger.Une fois qu'ils eurent finis,elle fit la vaisselle sans dire un mot pendant que les deux hommes quittèrent la pièce.Après une petite séance avec de la mousse et des gants de caoutchouc,elle posa les assiettes dans le séchoir.Après ses petites tâches,elle se rendit sur le pont.Le capitaine menait le bateau vers elle ne savait où.Elle s'approcha lentement de lui,puis lui dit:

-Où allons-nous aujourd'hui,capitaine?Chasser un pirate,comme nous sommes tous des chasseurs de primes.Enfin,je crois...*regarde Goupil*

-Goupil est chasseur aussi,chérie.Et nous allons tous à la chasse aujourd'hui!J'ai reçu l'ordre de capturer Cheesy Fox,un homme qui aurait voler plusieurs millions de Berry.Il se cache dans ce coin de la ville.*pointe la terre en vue*


Donc le bateau arrêta net devant cette terre.Natalie,Bon Clay et Goupil sortirent.Ils avancèrent doucement,pour détecter l'ennemi sans que le contraire se produise.Ils traversèrent la forêt,arrivant sur une rue.Ils avancèrent encore un peu,jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une banque.Un individu masqué fuyant l'édifice,de gros sacs aux mains.L'équipe du Swanda Express avait trouvé leur homme.Ils se mirent à courir après.Natalie fit apparaître une noix de coco,qu'elle lança à la tête de Cheesy.Le voleur tomba sur le sol.Il essaya de se relever,mais Natalie voulait lui en empêcher.Mr.2 l'arrêta du bras en lui disant:

-Je m'en charges,bouture de coquelicot.

MANE MANE MONTAGE!!!

Dès que Natalie et Goupil entendirent ces mots,ils se retournèrent.La technique transformait le visage du travelo en une face extrêmement drôle,et l'équipage ne voulait pas être déconcentré.Le voleur se mit à rire avec force,il se tenait les côtes.Il ne pouvait se lever,il était plier en deux sur le sol.Mr.2 accorda le droit à Natalie de s'en charger à présent.Elle saisit sa poêle à frire qu'elle avait amené avec elle fermement.Elle lui sauta dessus.On entendit de gros bruits métalliques si on peut dire,et les "gémissements" de Natalie.L'homme avait le visage couvert d'ecchymose,et continuait à rire quand-même.Les deux hommes de l'équipage prirent les pieds du pirate.Ils le traînèrent jusqu'au quartier général de la Marine,suivis de Natalie.La marche fut très longue,le soleil était presque couché lorsqu'ils arrivèrent.Ils donnèrent le corps (il est encore envie!) au patron.Il se chargera du reste.Il leur rendit la prime de plusieurs Berry.L'équipage du Swanda Express retournèrent au bateau,Natalie était satisfaite:encore un contrat réussi!


Dernière édition par Natalie Elliot le Ven 29 Aoû - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue15/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:36

Bienvenu Bienvenu P'tite Cuisinière =o

Bon et bien pour l'instant tous est bien même si je préférerais des description plus grande ! J'attends le Test Rp pour juger...

Et n'oublie pas... Je suis le plus grand cuisinier de Grand Line Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Mihawk
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: ø
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue19/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (19/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Elliot
¤ Cuisinière | Membre de l'équipage "Swanda Express" ¤
¤ Cuisinière | Membre de l'équipage



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Swanda Express
Fruit du Démon: Tabe Tabe No Mie (Fruit de la Nourriture)
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue8/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (8/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Merci pour les bienvenus!

Sorry Sanji,mais JE suis la plus grande cuisinière.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue17/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:04

MON DIEU *_*
Est-ce que ton fruit du démon existe en deux exemplaires ?!
*Crêve* J'veux le même. T_T

Ahem, bienvenue nouvelle cuisinière, et have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue17/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

Bienvenue dnas notre forum ^^ et éclate toi bien malgré que SANJI soit le meilleur cuicinier pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Elliot
¤ Cuisinière | Membre de l'équipage "Swanda Express" ¤
¤ Cuisinière | Membre de l'équipage



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Swanda Express
Fruit du Démon: Tabe Tabe No Mie (Fruit de la Nourriture)
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue8/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (8/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:28

[Sanji,le meilleur cuisinier?Laisses-moi rire]

J'ai fini ma fiche de présentation!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue15/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:32


  • Les descriptions me sembles un peu courtes, mais tout reste correcte dans l'ensemble. Donc Bienv'nue ! Et attends l'avis de deux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue15/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:47

[Non tu as raison c'est pas moi le meilleurs c'est Zeff *0* Moi je suis juste le deuxième...]

Bon ça me va je te donne une voix seulement car les descriptions sont un peut courtes ^_^ Mais sinon ça me va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue17/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:59

Zoro, tu ne donne pas ta voie ?? Ou tu as tout simplement pas lus la règle qui est dans le forum présentation ???

Enfin, tes descritpions sont très courtes ^^', mais le reste semble mieu, donc pareil que Sanji, je te donne une seule voie.

Il t'en manque une pour être validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue17/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

Bienvenue à toi !!
Je donne ma voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Présentation de Natalie [FINI!] Left_bar_bleue17/20Présentation de Natalie [FINI!] Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

Bon et bien je déplace tout ça tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Natalie [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natalie [FINI!]   Présentation de Natalie [FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natalie [FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubassa Angiu[fini]
» Youkai Hito [fini]
» presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser