One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peut êtres un adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Goupil
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses troisième portes à gauches pour êtres polis
Grade : Civil
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Peut êtres un adieux Left_bar_bleue6/20Peut êtres un adieux Empty_bar_bleue  (6/20)

Peut êtres un adieux Empty
MessageSujet: Peut êtres un adieux   Peut êtres un adieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:03

Bon je suis désolé, je veus pas que vous croyez êtres coupable car je le pence pas, et c'est pas une raison pour changer, mais je sens que je suis un peu à l'écart. Faut pas croire que c'est à cause de l'accident qui vient de se prodir car j'y penser déja avant.

C'est peut êtres car je suis nouveaux où que je n'ais pas choisi un personnage assez attachant, mais je me sens vraiment à l'écart. D'abord car j'ai déja éssayer de faire trois rp, l'un deux s'est fait supprimer (à cause d'une erreur de ma part) les deux autres ont été disons ignoré. je sais j'ai déja fait un post sur ce sujet, mais bon c'est lassant. Pourtant j'éssaye de trouver une façon pour faire des rp, mais je vois pas comment si je peus pas entrer dans aucune conversation et si personnes me répond. Car si tout le monde est sur grand line, un chasseur de primes va pas les rejoindre surtout s'il est seul. Même si j'ai un nouveau capitaine, je sens que l'aventure ne décolle pas pour moi. Donc je vais peut êtres partir dans les jour qui suive. Vraimet désoler
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut êtres un adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser