One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite forêt!!! mais pour qui ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goupil
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses troisième portes à gauches pour êtres polis
Grade : Civil
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Left_bar_bleue6/20Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty_bar_bleue  (6/20)

Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty
MessageSujet: Une petite forêt!!! mais pour qui ??   Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:46

Pas à pas, les deux aventuriers s'avançait vers leur destinait. les craquements du bois sous leurs pieds n'arangeait point les choses, car l'île, malgré son nom très attirant fesant penser à un paradis d'oiseaux bleu, rouge et vert avec de nombreuses plantes dcoratives, étai un lieu dangereux qui pouvait cacher de nombreuse surprise. L'angoisse montait dans Goupil, il n'avait pas voulu prévenir son Capitaine, qu'un bois si beau et magique ne pouvait êtres nés sur une îles faibles. Ce bois provenant d'un arbre mystérieu devait êtres défendus !

Sur la terre ferme, où plutôt le sable, Goupil posa d'abord son cercueille pendant que son capitaine lui posait deux question importante. Goupil ne fit pas les choses dans l'ordre et répondit tout d'abord par la première question:


-Oui je peus nager, c'est un grand avantage pour me battre face aux mangeurs de fruit du démon. De plus je pourrais vous sauver en cas de danger, c'est vraiment un très bon point fort pour votre navire. Pour la deuxième question, je pene que vous vous doutez un peu que je connais le chemin qui faut suivre, mais en faite... j'en ais aucune idée !

Il souriat comme ci ce qu'il venait d'annoncer était drôle. Car en effet, c'était très préocupant, il fallait trouver un bois caché dans un lieux dangereux et sinistre. C'était un peu complexe, mais Goupil cachait bien sa nervesité. Il demandi à son ami de s'assoir, et en sagenouillant sur le sable, il dessina un drôle de plan.

-Bon voilà, l'île est comme ceci. Elle est difficile à travercer à cause es nombreux arbres sur le passage et des... des ... petite "bé-bête" la gardant. D'après mais observation grâce à mon talent de botaniste, je crois que l'arbre de "Boubounenachi" ne peu poussait qu'ici. Cette coline ni trop grande ni trop petite, et à une élévation parfaite pour que cette arbre s'épanouisse son problème. Mais avant de commencer, je dois vous expliquer pourquoi il ne pousse qu'à cette endroit. C'est très simple, tout le problème vient de Grand line, sur cette île, il y a des température et précipitations plus élevés que la normal. Cepenant il y neige aussi, ainsi on peut comprendre que cette île peut atteindre des températures extrèmes. Elle est vraiment facinante, notre bois qu'on recherche, à besoin d'un climat très strique et d'une eau régulière. Mais il reste encore une condition. Un insecte très rare vivant sur cette île seulement pour une raison inconnus, pique la sève de cette arbre et ainsi envois un certaine subtance pour donner à ce bois une plus forte croisance. Car normalement ces arbres de dépasse pas 1 mètre et vive seulement 1 mois. Si je ne me trompe pas, ce que nous voillons sur la colline là-haut et l'un de ses arbres. Une dernière chose, cette insecte en question à un venin toxique très coriace. Aucun antidote est connus, et si nous voulons approché cet arbre, il nous faut obligatoirement faire face à ses insectes. Prenez cette pomades et mettez une lègère couche de cette sèves répugnante. désoler si ça put, mais je crois que ça vaut mieux que mourire.

Après cette longue, très longue explications, nos aventuriers commencèrent leur voage au centre de l'île. Le décor n'inpirait vraiment pas confiance, mais cela n'était pas la source des problèmes. La pira chose a suportée était sûrement l'odeur répugnante de la potion de Goupil. Un renard disez t-on, plutôt un chien pour avoir transporter une si dégoutante pomade. Mais notre renard n'avait pas encore finit de montrer à son capitaine les nombreuse potion ou poison qu'il avait créer.

[j'aimerais que ce rp soit longt, qui ne soit pas fait à la vitesse, donc prenons notre temps pour le finir. Nous allons bien sur combattre, et supris par les dinoaures habitant sur cette îles isolée. Je pence que dans trois ou quatre rp de ma part, l'histoire serat fini, ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Left_bar_bleue13/20Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty_bar_bleue  (13/20)

Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt!!! mais pour qui ??   Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:58

[HRP : Enttendue Goupil, ce rp dureras au moin 3 post de plus]

Alors que Goupil lui avait demender de lui poser cette substance sur le corp, Yuushi était déja mal en point qu`en sentant cette potion. En l`ouvrant, yuushi pu constater qu`il faillit vomir son déjeuner en en plus laisser. Yuushi se promenait sur l`île avec Goupil que tout à coup un bruit étrange survenue, et ensuite il pu apercevoir un grand dinosaure qui lui fonca droit dessus Yuushi ne savait comment réagir et restit figer sur place. A voir cette taille d`animal Yuushi avait du mal en en croire, par chance Goupil le poussa pour lui sauver la vie au dernier moment et le faire débouler d`une longue falaise avec quelque écochure sur le dos.
''Merci Goupil, tu ma vraiment sauvé la vie cette fois''
Goupil lui fit un petit sourire pour montrer qu`il est content de son acte et Yuushi lui un grand sourire pour lui dire un grand merci. Yuushi continua de s`avancer dans la forêt en profondeur vers l`arbre, mais Yuushi se doutai de quelque chose que Goupil ne lui avais pas encore réveler il devait absolument lui demender. Il fit un pas en avant et dépassa Goupil pour lui couper la voie et intervenir à grand souffle.

''Goupil, fit moi, pourquoi des bêtes énormes comme celle-ci sont ici et aussi pourquoi tu ne me dit rien sur le fait d`être ici car le chemin qu`ont devrait suivre devrait être plus compliqué, non. Donc dit moi des choses ce sont passé dans ta tête et ta oublié, d`apres moi c èst ça. Alors dit moi, qu`elle sortent de chose sont ici et quoi donc''?
Yuushi laissa répondre Goupil, mais au moment de des paroles, survenu un être étrnage au loin, Yuushi se dit par la suite.

''Mais ques-ce que c`est que ça,au loin, il s`approche nous devons nous mettre en garde''.

Yuushi et Goupil se mirent en position de défence et ensuite la shilouette fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Left_bar_bleue12/20Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty_bar_bleue  (12/20)

Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt!!! mais pour qui ??   Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

Un petit navire qui longer la grande line apparut soudainement dans une zone ou le temps etait assez beau et le vent souffler à souhait pour hisser sa voile,ce navire possedé qu'un seul capitain qui faisait tout sur ce rafiot normale il etait si petit mais vraiment resistant en cas d'intemperie,le capitaine n'etait autre qu'un chasseur de prime qui se nommé "Shirahama Kenichi" que certain pirate connaissait de renom car son grand pere etait un chasseur vraiment exeptionnelle.

Dans cette zone une ile lui apparut soudainement droit devant lui et un bateau etait en attente comme si des pirates ou autres etait present sur l'ile en question qui lui ne connaissait pas le nom qu'elle porté vue qu'il naviguer à l'aveuglette depuis quelques jours,peu de temps apres il encra son navire juste devant un enorme navire qui le laissa perplexe quelques instants puis il se dirigea vers l'ile à pas lent tout en gardant un oeil attentive sur l'horizon en cas d'attaque puis il remarqua des traces de pas droit devant lui il se laissa guider par ces trace puis sur entendit des gens parler et ce cacha derriere un gros arbre trouvant sur sa droite et se dit en lui meme...


*Qui peut bien etre c'est personne,j'entend deux voix differente...*

Kenichi ecouta les deux hommes qui parlaient entre eux mais entendé vaguement ce qu'ils se disez,il essaya de regardé sur un coté ou il etait sur qu'ils ne le veraient pas et quand l'occasion se presenta il fonça directement vers un arbre bien plus proche et resta sur la defensive en esperant que les deux pirates ou autre ne l'avait pas vue...




PS:Desoler du time mais quelques petits bleme XD et aussi du ptit rp gomen asai...
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Left_bar_bleue13/20Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty_bar_bleue  (13/20)

Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt!!! mais pour qui ??   Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:10

C`est après avoir entendue quelqun que Yuushi avait apperçu un homme acoter contre un arbre, en position de défense. Yuushi avait la vague impression qu`il voulait sa peau, c`est pourquoi Yuushi sortit de sa cachette et avança vers l`homme. Ensuite Yuushi annonça à l`homme.

''Mais qui peut bien tu être et pourquoi te mettre dans cet état ou plutôt cette position qui semble découragente, ont dirait que tu voudrais nous tuer. Mais excuse moi, mais je vais me présenter avant d`en dire plus, je me nomme Yuushi kin`zoku, capitaine d`un navire de chasseur de prime. Moi et Goupil chassont les pirates reconnue enssemble et j`ai le fruit du démon Ki Ki No Nami, enfaite celui du bois. Si tu veut bien faire partit de mon équipage en tant que chasseur de prime, tu est la bienvenue, mais si tu est un pirate, nous allons te capturer et aussi avant que je continue pourrais tu te présenter, car je semble être impolie à tes yeux''.

C`est par la suite que Yuushi laissa la parole à ce cher homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite forêt!!! mais pour qui ??   Une petite forêt!!! mais pour qui ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite forêt!!! mais pour qui ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence.
» Petite absence.
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser