One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une découverte pas comme les autres...

Aller en bas 
+4
Lucky
Bepo
Trafalgar Law
Roronoa Zoro
8 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue15/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (15/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:01


    Un bretteur ou un clown ? C'est une question que le jeune épéiste ce posait la plus part du temps. Niveau sociabilité, il était parfaitement aimé par ses compagnons, malgré les disputes insolentes avec Sanji le fameux cuisto. Mis à part ça, tout à l'air de ce passer pour le mieux. Mais là n'est la question, Roronoa était sur la pelouse en train de se pavasse lamentablement, comme à chaque fois. Mais il faut avouer qu'il avait augmenté la difficulté de son entrainement pour avoir plus d'habilitée et vitesse au combat. Ceci dit, le bretteur est fatigué et décide de reprendre des forces en observant ses amis qui se trouve bruyant à son goût. Mais toute fois, cela le fait admirablement plaisir d'avoir un équipage bourré d'énergie comme celui-là. Mugiwara était un nom qui sonnait très bien dans l'oreille de l'algue verte, un équipage comme celui-ci ne peut craindre personne, même les dieux. Mais soudainement, Chopper, Sanji et Luffy partirent vivre leur aventure ensemble à l'archipel Shabondy. Mais il restait quand même les ravissantes filles, Nami et Robin. Mais cela n'est pas une raison, Zorro devait lui aussi vivre pleinement son aventure avant de reprendre la route et continuer son entrainement. C'est alors que celui-ci se lève devant le regard insouciante de ses amies qui étaient très occupés. Ne voulant pas qu'elles s'inquiète, le bretteur devait les prévenir, pour ne serai-ce qu'un minimum de respect.

    - Je vais me promener un peu, faites attention à vous.


    Après ça, le bretteur prit une direction totalement au hasard et continua son chemin librement. Mais dans le fond, il ne savait vraiment pas où est-ce qu'il allait, est-ce intelligent de sa part ? Pas vraiment, mais bon, un bon pirate doit prendre des risques dans la vie. Le bretteur connaissait certain trucs sur les fruits non empoissonnés que le cuisinier lui apprit. C'est donc assez affamé que Zoro prit quelques fruits qu'il mangea tel un un ogre. Le bretteur était-il aussi "mort de faim" que son petit capitaine ? Non, certainement pas, Luffy "au chapeau de paille" avait une très grande appétit lui, peu importe son humeur du jour. En parlant du "chapeau de paille", où était-il à l'heure actuelle ? Certainement avec Sanji et Chopper en train de taper des membres de la marine ou manger avec eux. Alors que le bretteur marchait pensif de tout cela, il sentit étrangement une drôle d'odeur, une odeur de brûler. C'est alors en courant que Zoro va voir ce qu'il se passe. Quelques minutes plus tard, par sa plus grande surprise, le bretteur trouve le très grand capitaine Trafalgar Law qui était très gravement blessé. Surprit de voir un tel homme dans un tel état, le bretteur se doutait de quelque chose...


    Que fais un homme tel que toi Trafalgar Law ? Et que veut dire cet incendie ?

    Beppo, le bras droit de Trafalgar Law était là mais ne disait rien de rien, c'est à croire que son capitaine lui avait coupé la langue. Au vu de la situation actuelle, il était presque impossible que des pirates s'affrontent sans bonne raison, un amiral est bien trop fort, c'est peut-être un vice-amiral qui n'était pas assez fort. Un vice-amiral est normalement presque de la même puissance qu'un amiral, c'est donc pour ça que Law à de tels blessures. Ayant un esprit craintif, le bretteur se doutait de quelque chose en rapport avec la Marine, certainement une bataille. Dans ce cas, la meilleur chose à faire, c'est d'emmener Law chez les Mugiwaras et d'en savoir plus sur les troupes qu'il y actuellement. Connaissant parfaitement son capitaine, celui-ci serai certainement heureux d'accueillir le fameux Trafalgar Law. De plus, si il y a réellement une bataille, un allié ne fera jamais de mal de toute manière. Toujours en direction du Mugiwara's boat ( désolé pour la modification ), Law devenait de plus en plus faible, ce qui était pas très bien en fin de compte. Quelque minutes plus tard, le bretteur emmène Law à la pelouse mais Chopper n'était pas encore là, il y avait seulement les deux filles. Law était en train de mourir alors que les quatre pirates mirent à tour de rôle de l'eau sur le front du capitaine. Mais le bretteur vit très bien que cela ne suffira pas... C'est pour cela que la seul solution était d'attendre gentiment comme Roronoa avait apprit à le faire depuis peu de temps. Mais pourquoi à-t-il changé ses habitudes ? Pour son équipage bien sûr. Son comportement à haut risque pouvait mettre ses amis en grand danger, et il ne pouvait l'accepter ainsi. C'est pour cela que le bretteur regardait en face de lui en essayant d'apercevoir ses amis au loin, mais toujours rien...



Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 12 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue17/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (17/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Que fais un homme tel que toi Trafalgar Law ? Et que veut dire cet incendie ?

Law ouvra les yeux , faiblement et vut un homme aux cheuveux verts . Law avait une forte douleur sur le dos , il était allonger sur le ventre sur une sorte de pelouse .
Law ne ce rappelait pas comment il était arrivé ici , la dernière chose dont il ce souvenait c'était avoir remis sa casquette après avoir mit feux au vice-amiral squelletique . Il ne ce souvennait pas de ce qui c'était passé entre le moment ou il m'éttait sa casquette jusqu'à son arrivé sur cette pelouse . Law ouvra la bouche avec difficulté , il ne pouvait pas bouger d'un poil.

Où est ... Bé..Po ?

Law regarda autour de lui juste en tournant ces yeux mais ne voyait pas son fidèle ours blancs , avait t'il été tuer au combat ? Law avait t'il été capturé après avoir tuer le vice-amiral ? Si oui alors il fallait s'enfuir .
Law n'avait que ce gars au cheuveux verts devant lui ,
qui tirait une de ces tronches ça donna mème le sourire quelques seconde à Law .

Erf ... Chu dans ...un salle ...état hein ??
C'est ... humi..liant .

Law perdit conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue14/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (14/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

  • Bepo qui était là depuis le début des festivités, avait regardé le comat entre le vice-amiral et son capitaine, le fameux Trafalgar Law. Le combat se déroula sans trop de bavure, l'issu du combat, inévitable était bel et bien la victoire du capitaine Law, Bepo lui regardait sans rien dire, il n'était pas du genre à parler ou combattre pour dire de combattre. Lorsque le combat fut fini, le capitaine imbiba d'alcool le corps du vice-amiral qui les avait repérés avant de le brûler, Bepo étouffant sous la couhe de son déguisement de colonel l'enleva et le jeta également dans le feu, aucun indice ne peut-être laisser au hasard. A peine arriver dehors, le capitaine s'écroula à terre, le combat l'avait apparement épuisé, Bepo essaya de l'aider à se relever, mais il n'eut pas le temps d'essayer qu'un homme arriva, trois sabres attachés à la ceinture, cet homme avait l'air de les connaitre, mais lorsque Bepo regarda bien, il revit un wanted qu'il avait vu dans le journal il n'y a pas si longtemps, l'homme était le sabreur des mugiwaras, dont la tête du capitaine, Luffy, culminait à plus de 300.000.000 de berrys.

  • Que fais un homme tel que toi Trafalgar Law ? Et que veut dire cet incendie ? dit l'homme venant d'arriver.

  • Le capitaine Law tourna la tête, mais sa vue n'avait pas l'air d'être encore très bien rétablie, il ne voyait même pas Bepo qui' était à côté de lui. Il ne savait pas où il était, si il avait été capturer, mais apparement, il se savait dans un salle état qui ne doit pas être très beau à voir. Bepo tourna sa tête afin de la placer devant celle du capitaine pour qu'il la remarque, il devait savoir qu'il était là, et qu'il ne l'avait pas fait capturé.

  • -Aye Aye capitaine, On ne s'est pas fait capturé, souvenez-vous, vous avez tué le vice-amiral et puis on est sortit.





Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue8/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (8/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Lucky faisait une sièste sur le pont du navire d'un pirate assez balèze du nom de Trafalgar Law. Etant devenu le cuisinier de l'équipage depuis peu, sa présence sur le navire était tout a fait normale. En revanche, le fait qu'il fasse la sièste contre le mât, son katana contre le mât a côté de lui, ne l'était pas, sachant qu'il était sencé cuisiner pour l'quipage et garder les autres membres de l'équipage a distance du frigo...Quoi de plus ennuyeux pour ce pirate cuisinier qui préferait manger boire et taper du marine? Rien à sa connaissance . Ne dormant pas vraiment, Lucky s'étira et se leva, prenant au passage son katana et le rattachant dans son dos. Ses camarades n'allaient pas tarder a rentrer, et ils seraient sans doute affamés, et qui était le cuistot du navire? Ben c'était ce jeune homme de 20 ans aux cheveux noirs qui se baladait pieds nus... Il alla donc en cuisine et regarda ses couteaux de cuisine, puis regarda l'heure.

-Ils en mettent du temps.... Leur déguisements ont foirés a tous les coups...

Lucky soupira. Se déguiser en marine n'était pas son genre. D'ailleurs il n'avait pas duré longtemps son déguisement a lui. Dès que Law était parti a terre en donnant l'ordre à Tom de s'occuper du revêtement, ill'avait enlevé. Il retourna dehors, et s'ccouda sur la rambarde du pont, regardant les gens marcher sur le ports. Mais pas calmement. Il semblaient tous terrorisé, apparement, y avait de la bagarre a l'Archipel... Le coq avait envie de voir ça... Il gueula aux autres:

- Oi!!! Je vous laisse les gars, je vous laisse vous occuper de tout, hein? J'ai assez bossé moi!
- Surtout que t'as rien fait, crétin!!
- Vous pourriez pas suivre mon rythme bande d'abrutis! Et le premier qui touche au frigo ne pourra plus rien avaler de sa vie, c'est clair?

Lucky descendit du navire, se rendant a l'Archipel... C'est en prenant des rues au hasard qu'il retrouva son capitaine, salement amoché, Bepo a côté de lui, et un homme avec les cheveux verts a ses côtés. Lucky le reconnut: Roronoa Zoro, il avait vu sa tête mise a prix dans le même journal que Bepo. Lucky suivit le trio discretement jusqu'au navire des Mugiwara et une fois que ce fut fait, il monta a bord et fut d'abord étonné qu'il y ai de la pelouse sur un pont, puis il regarda les personnes présentes, silencieux, et remarqua que le pirate aux trois sabres essayait de voir si quelqu'un arrivait et compris.

* Il doivent attendre le médecin de bord. Il a interet a se grouiller sinon le cap'taine va nous crever entre les doigts...*

Juste après cette pensée, Law parla faiblement. De la ou il était, Le jeune cuistot ne put rien entendre, mais il entendit distinctement la reponse de Bepo.

-Aye Aye capitaine, On ne s'est pas fait capturé, souvenez-vous, vous avez tué le vice-amiral et puis on est sortit.

Lucky fut étonné de la remarque de l'homme-ours. Un Vice-Amiral? Cela expliquait le pourquoi de l'état du capitaine. Il ne restait plus qu'a attendre le toubib. Les pensées se bousculant dans sa tête, Lucky n'avait même pas songé a dire quelque chose, ni même de se présenté au mugiwaras, même si il était sur leur bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Tony-Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito hito / Fruit de l’humain
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue13/0Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (13/0)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:35

[J'sais faire durer le suspense hein? =D]

C'est le sourire aux lèvres que Chopper était en train de marcher. Si il souriait, ce n'était pas vraiment pour une raison particulière, même si elles pouvaient être nombreuses. Après tout, il avait un équipage avait qui il s'entendait parfaitement, et donc de super amis, personne ne se souciait de son apparence, et il avait une barbapapa dans la main. Si il ne souriait pas pour ces raisons, pourquoi souriait-il donc? C'est bien simple, il était heureux, tout simplement, sans aucune raison. Cette joie était facilement visible dans l'équipage du Mugiwara, notamment chez son Capitaine, qui reste très souvent positif quoi qu'il arrive, ou encore chez Usopp qui, malgré son pessimisme naturel, savait garder le sourire en présence de ses amis. On pouvait d'ailleurs noter que ces trois membres de l'équipage formaient un trio des plus loufoques. Il n'y avait pas une journée sans que l'un d'eux ne s'amuse, et pas une seule petite heure sans que l'un d'eux ne commence à rigoler, que ce soit pour une raison ou pour une autre. Même pendant une situation dans laquelle ils devraient paniquer, il leur arrive de rester impressionnés devant quelque chose de fascinant. Pour donner un exemple, lorsque l'équipage avait débarqué sur l'ile ou Nami avait grandi, à Cocoyashi Town, Luffy n'avait eu d'yeux que pour l'hélice tournante de Genzô. Si Chopper avait été présent, il aurait certainement eu le même comportement. Après tout, rien au monde ne pouvait les changer. Soudain, Chopper se stoppa net, car il venait d'apercevoir une chose. Une chose qui le fit presque lacher sa barbapapa. Presque. C'était...

-Un nounouuuuurs! *-*

Le "nounouuuuurs" en question n'était autre que Bepo. Evidemment, le petit renne ignorait tout des circonstances dans lesquelles cet ours était arrivé ici. D'ailleurs, il aurait pu réfléchir plus longuement à ce que lui-même faisait ici, sans Sanji et Luffy. Etant complètement absorbé par la vue de sa barbapapa, il avait du se séparer d'eux sans le voir. Il aurait peut-être paniqué et couru partout si il avait été perdu en plein milieu de l'ile mais, coup de chance, il se trouvait apparemment non loin de leur bateau, le Thounsand Sunny. Comme chaque membre des Mugiwara, Chopper adorait ce bateau. Mais évidemment, ils leur sera impossible d'oublier son prédecesseur, le Vogue Merry. Il s'agissait d'un bateau que leur avait offert une amie d'Usopp, une riche héritière orpheline que le garcon au long nez ne manquait pas de faire rire. Cependant, sa version des choses était quelque peu... différente. Il disait avoir obtenu ce bateau après avoir défait à lui tout seul un capitaine très dangereux ainsi que 20 pirates sanguinaires armés jusqu'au dents. Mais évidemment, n'écoutant que son courage, Usopp les avait tous vaincus à l'aide de ses techniques imparables, et il avait sauvé toute l'ile. Cet acte n'avait pas manqué d'impressionner Chopper. Toutes les histoires qu'Usopp racontait étaient fascinantes et débordantes de réalisme, même si on était en droit d'en douter vu la corpulence du jeune Mugiwara. Pour en revenir à l'instant présent, Chopper courait maintenant, barbapapa toujours en main, vers l'ours qu'il ne quittait pas des yeux. La première chose qu'il fit lorsqu'il fut à bonne distance fut de sauter vers lui, la langue presque pendue, et les yeux plein d'étoiles.

-Nounouuurs!

Il ne s'apercut pas immédiatement qu'il était arrivé sur le Thousand Sunny, et que le fameux pirate Trafalgar Law était étendu par terre, sans connaissance. Le petit renne n'avait pas beaucoup entendu parler de lui, mais ce n'était pas le plus important. Le plus important était que Chopper avait enfin les idées en place, et vit que le capitaine était très mal en point. Cependant, Chopper était quelqu'un de talentueux, et même si il se disait géné quand on le lui disait, il le savait lui-même. Au fond de lui, le petit renne savait qu'on pouvait encore le sauver. Il interrompit alors son saut vers l'ours pour se diriger vers le groupe déja présent. Evidemment, sa panique n'avait pas changé, et il lacha une phrase devenue presque habituelle tellement il l'avait prononcée, en battant des bras de tous les cotés, l'air paniqué:

-Mais qu'est ce qui s'est passé? Vite, appelez un docteur!


Deux ou trois microsecondes plus tard, il se souvint que lui-même était un docteur, ce qui tombait bien, vu la situation. Il se dit qu'il devait intervenir vite, et se dirigea vers le corps inerte de Trafalgar. Il sortit ses affaires de secours, et diagnostiqua rapidement le patient. Le renne ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais ce qui était certain, c'est qu'il devait agir. Il oublia tout ce qui se passait autour de lui pour se concentrer uniquement sur ce qu'il devait faire, et se mit au travail.

------1 heure plus tard (faut bien que je saute, j'sais pas comment on soigne, j'ai pas fait S-SVTrendeer )------

Fatigué, mais satisfait, Chopper observa ce que ca donnait. Il avait soigné la plupart de ses blessures extérieures et intérieures, avec plus ou moins de mal. Les autres personnes présentes l'avait aidé à faire les bandages, et pour le reste, Trafalgar Law étant quelqu'un dans le genre de Zorro ou Luffy, c'était certain qu'il allait gérir vite. Il n'avait heureusement pas d'os cassé, ce qui aurait été plus embetant pour la personne, qui aurait du rester au repos sans rien faire. Une fois qu'il eut vérifié qu'il avait bien tout soigné, Chopper poussa un soupir de soulagement, et déclara que l'homme était hors de danger. Il ne mettrait pas trop de temps à se réveiller.

-Mais dites, qu'est ce qu'il s'est passé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: ø
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue19/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (19/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:41

Cela faisait désormais plus de deux semaines que l'amiral Sakazuki avait quitté le QG de la marine qui se trouvait sur Damas Los.Et ses intentions étaient de revenir à Mariejoa en compagnie de la tête de Monkey D. Luffy.Il allait tout faire pour lui prendre ne serait-qu'un nakama.Et ce que l'on peut dire c'est qu'il en a largement les capacités.Mais lorsqu'il reçu cet appel du quartier général de la marine où on lui annonça la mort du vice amiral Croquet assassiné par Trafalgar Law, il tomba dans une rage noir impressionnante.Cela dépassait complètement Aka Inu, en vérité ce Karl n'était vraiment pas digne de porter l'uniforme de la marine selon le chien rouge.Toutefois ses supérieurs lui indiquèrent qu'il allait devoir se rendre sur l'île de Shadondy s'il désirait les arrêter.En effet, un bon grand nombre de pirate y séjournés.Et parmit eux se trouvaient les chapeaux de pailles ou encore les pirates du chirurgien de la mort.

Aka Inu débarqua sur l'île avec son navire de guerre qui comportait plus de 500 hommes, il était proche du quartier général de la marine et il allait donc pouvoir vite rentrer chez lui.Lorsqu'il posa son pied sur l'île se fut la panique général.Des pirates par centaines commençaient à se préparer à fuir, il fallait à tout prix éviter un affrontement avec un amiral selon eux et pour ceux qui auraient le malheur de croiser la route de l'amiral il terminerait la tête décollé du corps.C'est donc pour cela qu'à chaque fois que Aka Inu avançait qu'il tenait un excellent pistolet avec un très gros calibre dans les mains.A chaque fois qu'il voyait un pirate, l'amiral était sans pitié.Il dégainait sans perdre de temps et visait ses ennemies en pleine tête.D'ailleurs il en reconnut un ou deux et il n'eut aucune pitié pour eux.Aka Inu continua à s'enfoncer un peu plus dans l'île à la recherche des pirates et c'est à ce moment là que l'un de ses hommes arriva en lui indiquant qu'au quai numéro 41 se trouvait le navire des mugiwaras.

Voilà qui est fait, il avait repéré les chapeaux de paille, il ne lui restait plus qu'à les rejoindre.Le problème était que le quai 41 était à l'opposé de l'endroit où se trouvait Sakazuki.L'amiral décida de ne pas perdre de temps.Il se dirigea vers un petit arbre et d'un féroce coup de pied il le fit trancha.Il reprit l'un des morceaux du tronc.Puis ils se concentra et regarda en direction du quai 41 avant de lancer le tronc dans les airs de toutes ses forces en calculant rapidement un angle d'incidence.Et avant même que le tronc se perde de vue, Aka Inu eut recourt au Soru pour rejoindre le tronc d'arbre qui volait.En à peine une seconde, il se trouait debout en position d'attente.Dans 2 ou 3 minute, il y serait arrivé et pourra commencer sa mission.L'amiral survola toute l'île certaines personnes le reconnurent et furent stupéfaite de voir son étrange moyen de locomotion.

Enfin, le tronc d'arbre commençait à redescendre et l'amiral apercevait déjà l'arbre sur lequel était écrit l'inscription 41.Sakazuki y était, le tronc s'écrasa au sol créant un petit cratère.Aka Inu fit un petit saut pour se sortir de ce même tronc.Enfin, l'amiral y était il regarda autour de lui et vit des traces de sang certainement dû au combat de Croquet et de Law.L'amiral Sakazuki suivit les traces de sang qui s'étendait sur quelques mètres.C'est à ce moment même qu'il aperçut ce bateau.Un immense bateau bien construit avec comme proue la tête d'un lion.L'amiral Aka Inu devait avouer que c'était une superbe embarcation.Mais là, n'était pas la question.Aka Inu surprit son monde en montant sur le navire en personne.Et c'est là qu'il reconnut deux des pirates qu'il recherchait.Bepo l'ours, et Chopper l'animal de compagnie fou de Barbe papa.Et par terre se trouvait Trafalgar Law dans un sale état.C'était parfait, Aka Inu sortit son pistolet pour se préparer à attaquer.


Dis moi petit tanuki où est ton capitaine?

L'amiral n'attendit même pas la réponse de l'animal il sortit son pistolet et tira deux balles en direction des deux jambes de Trafalgar Law à une vitesse folle.Le pirate était déjà blessé et il allait se retrouver encore plus immobilisé par l'amiral qui comptait être sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue15/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (15/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:56

    Alors que la guérison de Law était en cours grâce au très grand Chopper, la situation devenait de plus en plus étrange. Le jeune bretteur avait une étrange sensation... En prenant un peu de recule, l'arrivée d'un vice-amiral a jamais rien donné de bon, bien au contraire, cela cause des pertes. Puis soudain, arriva Beppo, le plus fidèle des hommes de Law, un ours polaire. Celui-ci avait l'air très inquiet pour son capitaine qu'il chérit tant. Enfin il y avait de quoi, Law était vraiment mourant, de plus n'importe quel amiral pouvait arriver d'un instant à l'autre. C'est alors que le bretteur monter au sommet du bateau pour observer l'arrivée d'un ennemi. C'est alors que Law eu soudainement la force de parler, celui-ci se croyait capturé ayant perdu connaissance. Aussi fidèle de son capitaine, l'ours polaire s'approche lentement de son capitaine, il se pose près de lui et l'observer étant inquiet pour son grave état. La situation était plutôt dramatique d'un point de vue stratégique. Sagement posé sur son haut poste de contrôle, le bretteur attendait avec impatience l'arrivée du reste de ses amis pour juger bon de la situation actuelle. Law allait bientôt mourir étant dans de telles conditions, mais Tony-Tony- Chopper allait tout régler d'un un clin d'œil. Mais en forçant des yeux, le bretteur aperçu un épéiste possédant une seul épée, est-il fort ? Fait-il partit de la marine ? En fixant plus attentivement la personne qui se dirigée vers le bateau des Mugiwaras, le bretteur descendit d'un coup net pour en savoir plus sur cette personne.

    L
    e soigneur ainsi que le blessé et son bras droit était devant l'entrée du navire, ne pouvant faire bouger Law au vue de son état. C'est donc Zorro qui resta sur la pelouse à observer ce qui se passe au loin. Comme il le pensait, l'épéiste monta sur le bateau et entendit une partie de l'explication, notamment lorsque Beppo raconte ce qui s'est passé contre le vice-amiral Crocket D.Carl. Il est vrai que mister Law à fait une belle performance, sa prime devrait bien augmenter à cause de cela, son aventure deviendra en plus périleuse si cela continue. Toute fois, Law reste quelqu'un de très dangereux malgré son image loufoque sur les autres peuvent avoir de lui. Le fameux bretteur de Law ou plutôt cuisinier d'après ce que Zorro comprit plus tard, resta tranquillement à côté de son capitaine lui aussi. Pour le moment, le bretteur vert resta cool mais s'attendait toujours au pire, cette idée de se faire tuer lui donnait envie de tous les tuer ( l'équipage de Law bien sûr ). Mais soudain, un homme s'approcha du navire, mais qui est-ce ? Aka Inu ! Un des amiraux de la marine, cette fois c'était fini pour de bon... Mais celui-ci était encore loin pour le moment, mais le bretteur ne pouvait inquiéter ses camarades et faire bouger Law. De plus, Chopper dit avoir soigner Law, mais celui-ci est encore loin de pouvoir se battre pour le moment.

    C
    'est alors que l'amiral Aka Inu rentra sur le bateau à une vitesse incroyable. Concentré par autre chose, le bretteur n'a pas pu voir l'amiral arriver. L'épéiste vert se dirigeait vers celui-ci avait posé une question au tanuki, et juste après ceci, deux détonations survenues... Courant voir, le bretteur aperçu avec stupeur que Law avait était tiré deux fois de suite sur ses deux jambes. Aka Inu commençait plutôt, Chopper devait recommencer tout ce qu'il avait fait. D'après ce petit passage dramatique, l'amiral avait l'air sans pitié, près à tuer tout ce qui bouge, peu importe la manière et l'adversaire. Qui était le prochain sur la liste ? Comme la logique le veut, c'est Chopper qui était sur la ligne de de mister Inu. L'amiral fou allait appuyer sur la détente, qu'allait faire le bretteur ? Celui-ci fit un déplacement très rapide, si rapide qu'il arriva en face du pistolet de Aka Inu avant qu'il ait tiré sur Chopper.

    - Pose ton flingue ! Sachant que tu ne vas pas laisser filer des primes telles que les notre, je te propose un défi juste en bas de mon bateau.


    L
    e bretteur descendit le premier et fit signe à son futur adversaire. L'épéiste savait parfaitement qu'il avait certainement aucune chance de battre Aka Inu, mais il pouvait en moins gagner du temps en attendant ses amis. Mais dans tout les cas, si Zorro devait disparaître, il sera partit avec une bonne intention et des amis qui comptent pour lui. De ce fait, cette raison était nettement suffisante pour donner sa vie à un équipage qui a du sens dans la vie. Malgré les conflits qu'il y a dans le groupe où à l'extérieur, mais cela n'empêche que l'équipage est un groupe formé qui ne se déchirera jamais, jamais... Jamais Zorro doit mourir ! Comment fera Luffy sans son bras droit ?! Mais la différence était trop importante pour le moment, parce que le bretteur manque d'information sur son adversaire. En espérant retenir assez longtemps son adversaire, le bretteur avait quelques frissons d'excitations. Si nous réfléchissons bien, Roronoa à failli mourir des dizaines de fois, tout ça à cause de son courage. Le bretteur à toujours adoré ce battre contre des adversaires plus fort que lui, et les battre par la suite. Mais là, son adversaire était loin d'être n'importe, son adversaire est certainement plus fort que Mihawk, son rival le plus puissant à l'heure actuelle. Mais le bretteur devait surpasser cette épreuve et aller par dessus lui même, il pouvait parfaitement battre son adversaire, aussi puissant soit-il.



Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 12 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue8/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (8/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:00

Lucky attendait patiement le jeune docteur pour que celui ci soigne son capitaine. Mais quelle fut sa surprise quand il s'aperçut que c'était un reine au nez bleu qui marchait sur deux pattes et parlait! A cet instant il avait eu l'idée de le faire cuir... Mais il se retint, ayant deviné a son chapeau qu'il était le toubib.

Pendant que Chopper s'occupait de Law, Lucky observa Zoro et remarqua les 3 katanas qu'il portait a la ceinture. Il devinait que c'était des sabres assez rares et solides, et très aiguisés. Mais il se demandait comment cet épéiste pouvais combattre avec 3 sabres. Mais il fut coupé court dans sa reflexion quand il eut un mauvais pressentiment et quand il vit le regard de Zoro fixer quelque chose. Lucky le vit alors, loin, mais sur cette île: Aka Inu. l'homme aux cheveux verts n'y prêta pas plus attention, se disant sans doute qu'il ne viendrait pas, mais il vint quand même, sous les yeux horrifiés de Lucky. Un Amiral! Manquait plus que ça!

Il mis aussitôt la main sur son katana qui était dans son dos, prêt a le dégainer. Aka Inu sortit un pistolet et tira, après avoir demandé au docteur ou était son capitaine. Il visait les jambes de Law. Lucky ne put rien faire pour les balles. Il commença a dégainer quand Zoro parla. Lucky ne dégaina alors pas et l'écouta.

- Pose ton flingue ! Sachant que tu ne vas pas laisser filer des primes telles que les notre, je te propose un défi juste en bas de mon bateau.

Lucky pensait que cet homme était fou. Défier un Amiral de la marine! Lucky reflechit alors tandis que les adversaires descendaient du bateau pour combattre. Il en arriva a la conclusion que Zoro voulait gagner du temps. Mais pourquoi? Son capitaine pouvait il arrêter un Amiral? Non.... Lucky sentait que l'épéiste voulait repousser ses limites. Il voulait vaincre, et non gagner du temps. Le jeune cuistot regarda alors Roronoa et finit enfin par parler, un sourire aux lèvres.

T'es vraiment malade...

Lucky jeta un oeil a Aka Inu, puis reposa son regard sur Zoro.

Mais j'aime bien les types comme toi. Bousilles le, a moins que tu ai besoin d'aide?

Lucky trouvait cette situation assez fun. Être en danger de mort et allant sans doute devoir lutter pour sauver sa peau lui plaisait assez. Il avait raillé l'épéiste sans vraiment penser ce qu'il disait. Il avait déja décidé de ne pas intervenir dans ce combat, sauf si Zoro se trouvait vraiment dans une situation critique. Sachant qu'en faisant ça, l'épéiste leur sauve la mise, Lucky ne pouvait pas le laisser crever, même si il était loin d'être aussi fort qu'un amiral.

Malgré cette situation dangereuse, Lucky attendait avec hâte la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue17/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (17/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:38

-Aye Aye capitaine, On ne s'est pas fait capturé, souvenez-vous, vous avez tué le vice-amiral et puis on est sortit.

Law fut content d'apprendre cette nouvelle et d'entendre la voix de son plus fidèle nakama . Le medecin de bord finit par arrivée , Law qui avait du mal à voir cru pendant un moment que c'était un tanuki mais après tout il avait bien un Ours blanc dans son équipage . Le tanuki docteur était un peu idiot ce qui fut peur à Law et ce demandait si il avait bien fait de venir mourrir sur ce bateau . L'opération durra une bonne heure et quand Law ce réveilla la douleur était moins forte et son torse était entourré de bandages . Le tanuki était bon après tout .

Mer..ci ..

Dit Law pour remercier le Tanuki miracle .
Un homme monta à bord du bateau , son aura était forte tellement que Law ne ce sentait pas dutout bien en sa préscense , sa ne devait pas etre n'importe qui .

Dis moi petit tanuki où est ton capitaine?

L'homme surprise n'attendit aucune réponse et voulu tirer sur les jambes de Law mais Zorro s'interposa et lui proposa un duel contre l'intru . Zorro n'attendit pas la réponse de L'intru et décendit du navire . Lucky est des pirates de Law ce proposa pour l'affrontement . Sans doute Bepo et le Tanuki allait eux aussi vouloir rentrer dans la batailles . Law ce leva avec difficulté , resta longuement assit pour reprendre son souffle puis ce leva . Il marcha petit à petit sur le pont , pour ensuite aller vers la rembart et observer ceux qu'ils l'avaient aider .

Hé ! Baka-Ge..neration ... vous penser botter .. un A...miral avec vos corps d..' lache..s ?
Law-sama va vous filler un ptit coup de..main , que si v..v ..vous ètes en diff...iiicultés .

Law voulait aider mais juste un peu , comme un joker car s'il devait tous ce faire capturer autant avoir participer . Law était en sueur et n'allait pas rester debout lontemps si la rembart n'éttait pas la .

Je s..uis le Jo..ker .

To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue16/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (16/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

Il venait d'arrivé sur l'archipel shabondy, comme d'habitude il était tout seul pour prendre part à cette mission, bien sur cela paraisait normal pour n'importe qui qui le connaisait. Malheuresement pour les pirates et heuresement pour le gouvernement aujourd'hui, le CP9 allait se mettre en action par le biais de l'un de ses meilleurs agent.

Quand il arriva sur la scène de combat, il était deja plusieurs dont une tête qu'il connaisait bien : Il s'agissait de l'amiral Aka Inu, il le connaisait du faite que le jour de sa nomination il avait eu a faire a lui. Il ne l'aimait vraiment pas, il trouvait qu'il était trop "boulot boulot".

Il remarqua aussi le corps étalé par terre de Law, celui ci n'avait pas l'air d'etre mort mais il était mal en point. Il avait eu vent qu'il avait combattu contre un vice amiral, mais jamais qu'il l'avait battu, meme si il ne le dit pas il est toujours heureux qu'un marine se fassent battre mais la il savait que se pirate allait avoir des ennuis dommage.

Puis il sortit de l'ombre, il ne savait pas si l'amiral l'avait remarqué, mais il était sur de quelque chose c'est qu'il voulait a tout prit se battre aujourd'hui, peu importe contre qui mais il était d'attaque.

Il s'adressa a l'amiral pour lui rappellait de sa présence.


"HEY HO, amiral Aka Ka, tu te souvient de moi, mais si l'agent du CP9 enfin bref sa fait vraiment petit de ta part de t'attaqué a un pirate d'un niveau si bas par rapport a toi. Sa ne te ressemble pas Aka Ka. Laisse le moi et toi attend qu'il y'est un adversaire a ta taille tu ne pense pas ?"

Aaron aimait bien l'appelait Aka Ka il trouvait que sa le rabaisé un peu et sa lui fesait pas de mal.

Puis il continua :


"En plus il y'en a un qui fait parti de l'équipage du chapeau de paille, tu devrais attendre qu'il arrive c'est quand meme un plus gros poisson enfin fait ce que tu veut"

Il ne voulait surtout pas attendre que la proie qu'il avait dans le viseur se fassent battre par l'amiral, il s'agissait de Roronoa Zorro, le fameux bretteur qui commencait a avoir une réputation plus que excellente, de ce fait il se devait de combattre contre lui pour voir ou est ce qu'il ce situé par rapport au niveau d'un second d'un équipage car il était vrai que d'habitude ce n'est son role que de s'attaqué a ce genre de personage, mais il fallait bien qu'il commence un jour pour pouvoir continué son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue8/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (8/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

Law s'était relevé, et avant parlé de combattre malgré le fait qu'il était incapable de tenir sans la rambarde. Son capitaine était bien courageux... ou fou... Vouloir combattre un amiral alors qu'il avait faillit mourir de la main d'un vice amiral... Il soupira et marmonna a celui ci:

- Oi, Cap'taine, repose toi, On s'occupe de... tout..

Il avait ralenti la fin de sa phrase en voyant l'agent du CP9 arriver. Ils allaient tous rappliquer quoi? Foutue marine, ça devenait dangereux, même très fort, Zoro face a deux haut gradé de la marine, il aurait bien du mal... C'était chiant, mais il fallait intervenir. Lucky descendit alors du bateau pour se mettre face à l'agent CP9, Zoro lui faisant face aux deux marines. Il regarda le nouveau venu:

- Zoro, je m'occupe de lui.

Lucky ne connaissait pas la puissance de l'adversaire, elle était surement redoutable, le jeune cuistot le devinait. Il parl alors a l'agent du CP9:

- Si tu esperait avoir le combattre, je suis désolé, mais il va surement être occupé à se farcier l'Amiral a côté de toi... Et moi j'vais m'occuper du reste, c'est a dire toi...

Lucky ne sourait plus. La concentration était de mise. Peut être Bepo allait il devoir l'aider, mais pour le moment, le cuistot priait pour qu'il reste en place et n'interfère pas. Il se devait de connaître son niveau et sa limite, car un homme averti en vaut deux... Les mains dans les poches, le katana rengainédans le dos, les pieds nus et l'air détendu, mais prêt a réagir, Lucky regardait son futur (enfin il l'espèerait) adversaire, en quête d'une réaction de sa part, que ce soit en paroles sans doute inutiles, ou en attaque surement de bas niveau pour le tester... ou alors il y irait directement a fond pour pas perdre de temps... Bref il envisageait toutes les situations possibles et était sur ses gardes et prêt a réagir malgré son attitude détendue. Une seule pensée traversait son esprit: qu'allait faire ce nouveau venu?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue17/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (17/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

Un participant à la bataille de plus , Un homme véttu assez bisarement fit son apparition , il ce disait etre du CP9 , Qu'est que c'était ? Law ne connaissait que CHiper Pol , la Marine avait tel créer le 9eme récement ou l'avait tel caché dans l'ombre pendant toute ces anées ? Mais la question n'était pas la , avec ce nouvel arrivant plus l'amiral , Bepo et les autres n'aurraient aucunne chance de survivre . Law devait entrer en scene , il ce sentait déja un peu mieux mais pas assez pour ce donner à 100% .Lucky ce tourna vers Law et lui dit .

- Oi, Cap'taine, repose toi, On s'occupe de... tout..

Law fut ravi d'entendre ça de la part d'un de ces hommes . Lucky c'était meme proposer pour combattre l'homme du CP9 . Law sourria .

Baka de Lucky ... J'ai dit que je suis le joker ... Je ne vait pas attaquer apart si tu est sur le point de mourir , je vait protéger le bateau de Luffy-Kun jusqu'a son retour . Bepo ! Mon katana s'il te plait .

Law venait de donner le ton ! La bataille aller commencer , Law voulait son katana donc il n'allait pas faire joujou très lontemps avec cette homme du CP9 . Law n'est pas dutout un brétteur mais le katana est un atout majeure pour son fruit du démon , c'est avec qu'il peut décapiter les personnes sans leurs faire de mal . Law souria une derniere fois avant de s'assoir sur la rembart .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue16/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (16/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:49

Aaron n'en croyait pas ses yeux, Law voulait se battre contre lui. Mais quel mouche l'avait piqué pourquoi faire une chose aussi stupide vu qu'il ne devait etre qu'a 25% de ses capacités, mais il venait de demandé a son nakama de lui donné son Katana. A moins que c'etait pour faire autre chose. Mais il y avait encore plus bizarre, cette homme la le jeune lucky, il venait de provoqué l'Homme du CP9 dans un combat. Que pouvait il avoir dans l'esprit en demandant ceci, peut-etre qu'il n'avait plus envie de vivre ? Néanmoins, tant qu'il n'attaquait pas Aaron ne ferai rien apart l'intimidé.

Il se déplaca a l'aide du SORU du CP9 et arriva le millieme de seconde après a coté de Lucky :


"Ne te bat pas jeune homme tu ne sais pas ce qu tu risque, c'est peut-etre tres valeureux de ta part de vouloir proteger ton capitaine, mais ne t'en fait pas si vous voulez coopérez vous serez ramenez en cellule a impel town, donc vous n'aurez pas tout perdu."

Il se tourna a présent vers Trafalgar Law, il allait employé un ton bien plus cru envers le capitaine avec sa tete mise a prix :

"Et toi la-bas tu ne devrais pas laisser ton nakama prendre ce genre de responsabilité, c'est un déshonneur pour un capitaine digne de ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue17/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (17/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:12

L'homme du CP9 fut surpris de voir Law ce relevé et dire qu'il rentrerait dans le combat si ces nakamas perdait . L'homme du CP9 ce téléporta d'une façon bisarre et apparut dériere Lucky mais au lieu de l'attaquer , il préféra discuter .

"Ne te bat pas jeune homme tu ne sais pas ce qu tu risque, c'est peut-etre tres valeureux de ta part de vouloir proteger ton capitaine, mais ne t'en fait pas si vous voulez coopérez vous serez ramenez en cellule a impel town, donc vous n'aurez pas tout perdu."

En entendant cela , Law sourit et eut meme envie de rire mais la douleur lui mit un stop breve et net .


"Et toi la-bas tu ne devrais pas laisser ton nakama prendre ce genre de responsabilité, c'est un déshonneur pour un capitaine digne de ce nom."

Cette fois-ci Law rigola et mème tres fort , cette homme pensait ètre de force égale avec Law vut comment il lui parlait , ça ce voyait qu'il n'avait jamais entendu parler du "Dark Doctor" , sous son apparence cool et détendu , Law était un homme sans pitier sa prime le prouvait.

Tu me fait rire mec , si tu pense que Lucky et Bepo ne sont pas assez forts pour te botter , tu te mets le doigt dans l'oeuil . Et meme si tu y parviens en un coup de fil , tu auras un nouvel adversaire .

Law sortit une sucette de sa poche puis la mit en bouche .

Maintenant ! Combattez !



Il dit ça comme s'il était un arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue8/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (8/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:47

Lucky était.... Comment dire... Détendu. Law semblait content que son cuistot se propose pour combattre, et cela rendait Lucky assez fier de lui, ce qui augmenta sa détermination. Même lorsque que cet homme bizarre se téléporta vers Lucky. Il n'avait pas peur, et grâce a son oeil calculateur, il avait vu comment cet homme avait executé cette technique, me^me si Lucky ne pourrait sans doute pas en faire autant. L'homme lui murmura alors a l'oreille:

- Ne te bat pas jeune homme tu ne sais pas ce qu tu risque, c'est peut-etre tres valeureux de ta part de vouloir proteger ton capitaine, mais ne t'en fait pas si vous voulez coopérez vous serez ramenez en cellule a impel town, donc vous n'aurez pas tout perdu.

Lucky éclata de rire, tellement qu'il n'en pouvais plus. Mais l'homme du CP9 n'en avait pas finit. Il s'adressa a son capitaine:

- Et toi la-bas tu ne devrais pas laisser ton nakama prendre ce genre de responsabilité, c'est un déshonneur pour un capitaine digne de ce nom.

Lucky s'arreta de rire tandis que Law riait a son tour. Lucky s'énervait: de quel droit insultait il son capitaine? Law répondit avant que Lucky ne dise quoi que ce soit:

- Tu me fait rire mec , si tu pense que Lucky et Bepo ne sont pas assez forts pour te botter , tu te mets le doigt dans l'oeuil . Et meme si tu y parviens en un coup de fil , tu auras un nouvel adversaire.

Le jeune cuistot comptait en rajouter lorsque...

Maintenant ! Combattez !

Law avait finit de parler. Lucky sourit et dégaina, se mettant en garde, usant de sa technique habituelle pour destabiliser l'ennemi: se faire passer pour un épéiste alors qu'il s'en sert très peu de son katana...Faire des surprise, il adore ça! Il marmonna, un sourire arrogant aux lèvres:

- Je vais te faire ta fête...

Dans un déplacement vif, il attaqua, visant le cou de l'adversaire... Malgrés que ce ne soit pas son style de prédilection, seul une seule personne, mis a part Law et Bepo, ne pouvaient voir qu'il n'était pas vraiment un épéiste, car malgré ça, Lucky souriait en se demandant coment réagirait Roronoa Zoro en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue14/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (14/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:16

  • Bepo n'avait pas eu le temps de beaucoup réagir ici pendant le laps de 5 minutes, le médecin des mugiwaras vint et soigna le capitaine Law, mais après, un évènement assez désastreux arriva, un amiral fit son apparition, le fameux chien rouge, d'après Bepo le plus nul des 3... mais tout aussi redoutable, Zorro réussit à l'empêcher de tirer dans les jmbes du capitaine avec sesdeux flingues. Bepo déprimait, il n'avait pas eu le temps de bouger. Mai cela n'était pas fini, un membre du CP9 arriva également, le CP9, pas très connu, mais il vaut mieux s'en méfier. Il y a également Lucky, le cuisinier des hearts, qui arriva en proposant de se battre contre le membre du CP9. Bepo était déçu, et lui contre qui allait-il se battre? Il attenrait de voir si Lucky arrivait à le battre, si il n'yarrivait pas, il 'en occuperait, le capitaine quant à lui, pas encore tout à fait remis, en voulait déjà plus, il voulait déjà combattre en tant que '"Joker" de ce combat, il n'interviendrait que si il y avait problème, ensuite il demanda son katana à Bepo, qui le lui tendit. Bepo se releva et alla près de Lucky, il lui dit alors...

  • On l'attaque ensemble , mes jambes me démangent en ce temps-ci Puis se tournant vers son capitaine, également debout. Capitan', c'est déraisonnable de bouger dans votre état, Prenez votre katana mais n'intervenez que si on est vraiment dans un sale état, et vous savez très bien qu'il en faut beaucoup pour faire plier ses jambes-ci...

  • Bepo se retourna, il sentait monter une puissance assez spéciale en lui, il ne se laisserait pas faire et ne voulait absolument pas avoir ses nakamas abimés. Il regardait Law, il attendait un signe, un simple geste, rien qu'un tout petit mouvement pour lui montrer son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Yoshida Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cool Boat
Grade : Bretteur des Hearts Pirates
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: /
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue8/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (8/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:34

Aujourd'hui, Shinji était très en retard, il avait malencontreusement raté le départ de son équipage. Et entant que bretteur, il se devait d'être là, en cas d'affrontements. Bon d'accord, il n'était pas très connu et un peu nouveau sur l'équipage des Hearts Pirates, mais il devait tout de même se faire respecter. Il s'habilla, attrapa son arme et prit la mer. Il était motivé, prêt à défendre son équipe, prêt à tuer ! Une fois arrivé sur l'île de Shabondy, il vut un grand nombres de personnes se battre, dont son équipage. Sur le champ de bataille, son capitaine et deux coéquipiers mais aussi, deux membres du CP9 et quelques hommes des Mugiwaras. Voyant bien que ceux-là n'étaient pas ici pour les combattres, il se retourna vers le célèbre leader des CP9.. Rob Lucci.

Plein de haine, il ne le montrait pas et se contentait de tenir le manche de son sabre de la main gauche et de l'autre il serrait la pointe de son béret. Il observait, puis se mit à avancer vers l'ennemi. Il ouvrit la bouche, resta naturel et son arrogance fit le reste.

Une découverte pas comme les autres... Hirako12

Il fit quelques pas de plus, lâcha son béret et pointa de l'index, son futur adversaire. C'était sans aucun doute une provocation et un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue16/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (16/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:56

[excuse moi Shinji, mais je ne comprends pas si tu est parti dans le rp ou est tu toujours dans les parages]

Lucky prit dans sa fureur, attaqua sans trop réflechir Aaron D. Murder, mais comment pouvait ton attaquer un agent du CP9 avec tant de lacunes dans sa garde. Aaron utilisa alors une technique speciale du CP9 :

"Rankyaku" s'écria t'il.

c'est alors qu' un coup de pied tranchant qui se propagea dans l'air et coupa tout ce qui se trouve sur son passage. Cette attaque etait l'une des preferé de Aaron. Il savait que en s'aidant de cette technique le coup que voulu porter lucky n'arriverait jamais a destination.

"Oh désolé jeune pirate, mais j'ai recu des ordres et les ordres sont les ordres, donc revient me voir après un bonne entrainement, tu sera peut être un peu plus résistant."

Il se tourna alors vers un espece d'ours qui voulait se battre aussi :


"Attends un peu avant de venir me combattre, ton ami n'est pas encore mort, il va revenir je pense c'est la que sa va devenir marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue8/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (8/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:09

De la chance. De la pure chance, voila ce que se disait Lucky. Il avait échappé de justesse a ce fameux rankyaku. Il se tint alors devant l'homme du CP9. Il remarqua aussi que Shinji était enfin arrivé.

- A te voila, Baka! Il était tant que t'arrives! T'était passé ou?

Le regard du jeune cuistot se posa alors sur Rob Lucci. Puis sur Zorro qui tenait tellement a les "proteger". Il regarda alors Murder, et eu un sourire.

- T'sais que c'est pas passé loin? T'es plutôt balèze... Mais si tu veux vraiment m'avoir, évite ses attaques de merde...

Il rengaina son sabre et se mit en position de combat a main nue, repoussant une idée qu'il avait eu en voyant Zoro et son sabre dans la bouche.

* C'est pas le moment de s'amuser! Même si ça pourrait être pratique de combattre a main nue avec un sabre dans la gueule, ça vaut pas le coup... J'vais encore passer pour un con sinon...*

- Bepo! T'as envie de combattre? Alors on a qu'a se le faire ensemble. Avec nous, c'est sur, il a plus aucune chance. Shinji, Zoro, ne vous mêlez pas de ce combat, je crois que vous avez a faire avec cet autre gars du CP9...

* Bon il est temps d'y aller franco... Ce mec est bien bizarre... C'était quoi ce qui a faillit me tuer tout a l'heure? Je dois faire gaffe... Le CP9 n'est pas une petite organisation de merde... *

Sans prévenir, il attaqua alors Aarons, essayant un coup de pied dans le ventre, mais bien plus rapide et fort que le coup qu'il avait porté avec son sabre.

Cok Kick!

Etant son attaque de début de combat, Lucky n'était pas bien sur que le coup de pied toucherait son ennemi. Il avait l'air bien fort... Il espèrait que Bepo réagirait vite et bien, si jamais il ratait son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue16/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (16/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Aaron ne parlait plus, il avait remarqué que son ennemi voulait commencé a etre sérieux alors il n'était plus question de le rabaissé ce n'aurait pas été digne de sa part il profitta juste d'un moment de répit pour lui dire :

"Je vois que tu commence a être sérieux alors je vais te faire plaisir de l'être aussi, je suis ravi que ce combat commence."

C'est donc a ce moment précis que lucky tenta de lancé une attaque, celle-ci était un coup de pied d'une vitesse et d'une puissance non négligeable, sauf pour un agent du Cp9 preparé a combattre contre ce genre d'attaque. Sans attendre il cria :

"Tekkai"

Et alors son corps se durci comme du metal, il etait maintenant intouchable par des attaques physiques de petite envergure, car oui il en fallait plus pour réussir a toucher un agent comme Aaron.

Une fois l'attaque paré, Aaron ne perda pas une seconde pour contre attaquer juste après. Il profitta du moment ou Lucky avait le pied sur le ventre de Aaron pour lui mettre un autre coup speciale "made in CP9" :


"Shigan"

L'index de la main droite de Aaron devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi. Il visa l'épaule de Lucky, ce qui pourrai lui permettre de le déstabilisé pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une découverte pas comme les autres... Left_bar_bleue17/20Une découverte pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (17/20)

Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:57

Les combats fesaient rages des deux cotés , Law en profita pour aller ce chercher à manger , il faut bien qu'il prenne des forces nan ? Il mit lontemps a trouver la cuisine car le bateau de Mugiwara contenait beaucoup de pièces , la plus étonante était sans aucun doute celle avec un aquarium géant qui contenait un requin . Law enviait cette équipage avec leur superbe bateau , il ce demandait où il pouvait bien ètre aller pour mettre autant de temps , ce seraient t'ils perdu ? Après tout l'archipel est assez bisarre , mais Law ce dit qu'il devaient etre sans doute au parc d'atraction shabondy . Plus tôt Law et son équipage firent un tour au parc d'atraction puis tombèrenet sur la vente au enchère d'esclave .
Law n'aimait pas du tout ce trafique car il ce disait que sa pourrait etre lui à la place de tout ces gars . Il vut beaucoup de gent ce faire acheté , il en avait vraiment marre de tout ça alors il délivra un géant nommer "Jean Bart " ce dernier avait rejoint l'équipage de Law et était en ce moment sur son navire . Vous vous demander pourquoi je parle de lui ? Parce qu'il arrive ...


Allo ?! Jean Bart !! Rammène moi du poulet , des cookies et du lait ! Y'a riiien dans leur frigo !

Vous etes où capitaine ?

Dock n°6 ! Vien vite j'ai la dalle ...


Law racrocha puis ce repartit sur le pont pour voir ou en était les combats , les Hearts Pirates n'avaient pas l'air de faibllir et les gars du CP9 non plus ... Tout allait changer dès que Law allait faire irruption dans les combats ...Mème s'il n'était pas encore totalement rétabli Law pouvait au moins uttiliser sa room .

Tic Tac ... Tic ... TAC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte pas comme les autres...   Une découverte pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille comme les autres [White Eagles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser