One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Left_bar_bleue13/20Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty_bar_bleue  (13/20)

Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty
MessageSujet: Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]   Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:59

Luz était vraiment de celles qui, dans la vie, ont soit une malchance de dingue, soit un bol pas possible. Quasiment jamais de juste milieu. Les deux extrêmes, quoi. Par exemple, rien que pour compter la journée d'aujourd'hui... En quelques heures, elle s'était usé les pieds et les jambes à parcourir une île immense en sautant de toit en toit, monnayant quelques bonnes courbatures, elle s'était perdue trois fois en survolant la ville, se retrouvant tour à tour sur la plage, au dessus du commisariat, ou dans une ruelle sombre sans issue, elle s'était magistralement cassé la figure en voulant descendre d'un toit, s'était attiré les foudres d'un soldat qu'elle avait frappé sans trop de raisons, finalement, et se retrouvait à présent à fiche une rouste à des Marines en compagnie de son ami d'enfance pendant que le capitaine de cet ami se battait avec un chasseur de primes. Journée bien remplie, en somme.

Bref, Luz venait d'envoyer un Marine au tapis, après que celui-ci ait commis l'imprudence de lui tirer dessus. A présent, il gisait par terre, assomé et complètement groggy, un filet de bave coulant de ses lèvres entrouvertes. Bwark. Peu râgoutant, le bonhomme.
Luz avait regardé son meilleur ami et accusé le vilain de l'avoir attaquée en premier. Une vraie gamine. Mais, à sa grande surprise, Sanji ne lui fit aucun reproche et l'encouragea même à continuer. Wahou.
Mais avant qu'elle ne poursuive son oeuvre, il tint à lui montrer ce qu'il avait appris depuis la dernière fois. Luz esquissa un sourire. Quel frimeur, celui-là... Un coq dans tous les sens du terme. Il se jeta sur les Marines (qui commençaient sérieusement pourquoi ils n'avaient pas repris le commerce de papa-maman) et déploya un formidable éventail de techniques que Luz n'avait jamais vues, au fur et à mesure que les Marines affluaient. Elle ouvrait grand les yeux.

- Sugeeeeee !! Vas-y, Sanji-kun ! TABASSE LES TOUS !!

Oui, je vous l'accorde. Pour échapper à des Marines en furie lorsqu'on est une civile ordinaire et innocente, y a mieux à faire que d'encourager un pirate à 77 millions à leur fracasser la tête. Mais que voulez-vous, Luz est BÊTE, et ça, on y changera rien.
Elle sautait donc en l'air, le poing levé, et criait des encouragements à son ami, quand une ombre se dessina dans son dos.

- Ouaaaaaaais ! Vas-y, Sanji-k... Hm ?

Un point d'interrogation peint sur le visage, elle se retourna et fit face à trois soldats qui la dévisageaient méchamment. Sic.
L'un d'eux voulut attraper la jeune fille à l'aide de ses gros bras musclés par l'entraînement. Elle se dégagea, aussi souple qu'une anguille, et s'éloigna en courant. Elle se retournait et leur tirait la langue, pendant qu'ils la poursuivaient, furieux.
Contente de son petit effet de provocation, elle se contenta de courir à une allure moyenne, et de les attirer près d'un endroit qu'elle avait remarqué. Une bouche d'égout. Assez large pour accueillir trois personnes corpulentes... Un sourire heureux aux lèvres, elle s'arrêta devant le trou, invisible aux yeux des Marines. Intrigués, ils ralentirent et se consultèrent du regard. Luz reprit son petit numéro de tirage de langue, assorti d'un beau complément de sarcasme :

- Alors mes p'tits chéris ? On hésite ? On se dit que la vilaine fifille prépare un sale coup ? Fichtre alors... C'est vrai ça, qui sait si elle ne va pas nous envoyer au tapis en deux temps trois mouvments, comme le copain d'avant... Mais elle n'a rien, pas une arme ! Alors ? On y va ? On y va pas ? Trouille, pas trouille ? Allez...

Exaspérés et rendus nerveux par le discours de la jeune fille, ils chargèrent, comme des taureaux enragés lors d'une corrida. Dans un ensemble parfait, les trois mastodontes lui foncèrent dessus. La frêle jeune fille n'avait aucune chance. En apparence... Elle sourit, triomphante.
Au moment exact où les Marines allaient l'avoir, elle bondit. Elle avait une détente formidable pour une fille de cette corpulence, et elle s' "envola" au dessus des trois soldats, leur passa au dessus, et atterit deux mètres plus loin. Ils n'avaient pas eu le temps de s'arrêter. Leur vitesse les précipita tous les trois dans le trou béant qui s'offrait à eux. On entendit que leur cris horrifiés et supris. Puis un grand "BOUM !!". La chute finale.
Luz se précipita et ramena, à grands efforts, la plaque sur la bouche d'égouts. Les Marines, cosncients de s'être fait prendre au piège, frappaient rageusement contre la lourde plaque qui refusait obstinément de bouger. Elle s'essuya le front, et, satisfaite, regarda où en était Sanji.

Le spectacle qui s'offrait à elle la stupéfia. Sanji, seul, entouré d'une vingtaine de Marines, tournoyait sur lui même, distribuant des coup à tout va, avec une puissance telle que Luz n'avait jamais vue, même chez Zeff... Etait-il possible que son ami soit devenu si fort ? En si peu de temps ? Elle en était complètement retournée et contemplait la scène d'un air estomaqué. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était la jambe rougeoyante de Sanji... On aurait dit qu'elle s'enflammait... La Jambe du Diable...
Il acheva de se débarasser des Marines et se tourna vers elle.

-Bon, tu grouilles, Luz ?

Piquée au vif par cette phrase impérieuse, Luz lui dédia une grimace, avant de le suivre. Ils filèrent à toutes jambes.
Quelques dizaines de mètres plus loin, un Marine, seul, se dressait sur leur chemin. Colossal de par sa taille, il était fort possible qu'il soit un demi-géant. Qu'importe. Luz se décida. C'était le moyen pour elle de faire ses preuves devant Sanji.

-Celui là, il est pour moi.

Elle fonça droit sur la Marine, sans attendre les protestaions du cuisinier. Dans sa course, elle prit en main deux de ses éventails et les déployants d'un geste sec. Le regard dur, le Marine la regardait venir à la vitesse de l'éclair.
Arrivée à quelques mètres de lui, Luz sauta dans les airs et passa au dessus de lui. Ce qui se produisit par la suite étonna tout le monde. A peine Luz avait-elle touché le sol dans le dos du Marine qu'elle rebondit, touchant à peine le gravier. Toujours à une vitesse impressionante, Luz recommença. Elle touchait à peine le sol qu'elle re-sautait déjà. Et cela de plus en plus vite, et de manière tout à fait aléatoire, de sorte qu'il était impossible de savoir où elle allait atterir. A présent, elle rebondissait autour du Marine à une vitesse folle, si rapide qu'on ne la voyait presque plus... Les bras tendus, elle tailladait le pauvre Marine, impitoyable. Les coups surgissaient de nulle part, entaillant sa chair profondément, avec une précision mécanique effroyable. Le sang se mêlait à la course folle de la jeune fille. Enfin, elle stoppa net aux pieds du Marine, acroupie. Très affaibli, saigné à blanc par ces entailles, il regardait la jeune femme avec effarement.
Celle ci prit une courte inspiration et poussa sur ses jambes d'un coup. De ses deux éventails, elle trancha le Marine de part en part.

- AMAYA NO HOSHI !!

Dans une "pluie de sang", le Marine vacilla quelques secondes et s'écroula à terre. Ayant atterit moins d'un mètre plus loin, Luz se releva et se tourna vers son ami d'enfance. Mais elle avisa les autres Marines qui venaient en renfort...

-Aho... On dirait qu'il y en a d'autres... On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Left_bar_bleue15/20Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty_bar_bleue  (15/20)

Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]   Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

    Parfois on pouvait ce demandait pourquoi le jeune Sanji avait quitté le Baratie pour devenir un Pirate. Après tout il avait tout ce qu’il fallait là-bas, un endroit où exercer sa passion, une belle vue, trois vieux pirates avec qui s’engueuler de temps en temps (Zeff, Carme et Patty bien sur) et pas mal d’amis comme par exemple Luz qu’il venait de retrouvait pour son plus grand plaisir. Si il avait quitté tous ça c’était simplement pour réaliser son rêve c'est-à-dire découvrir « All Blue » et aussi pour suivre ses nouveaux camarades ou bien « Nakama » comme dit Luffy son imbécile de capitaine. Et oui car même si il les avait suivit dans leurs périple cela ne l’empêcher pas de ce comporter avec Luffy comme avec Zeff c'est-à-dire d’une manière pas vraiment gentille pour rester polie. Mais bon on pouvait le comprendre car le capitaine au Chapeau de paille n’est pas un garçon très futé et il agit surtout par instinct comme cet imbécile de Marimo qui a cause de ça les avaient mit dans de beaux draps lors de leurs rencontre avec le capitaine Corsaire Hebi Read qui c’était venger de Zoro en empoisonnant quatre des membres de l’équipage du Sunny. Heureusement celle-ci avait était clémente et ne les avaient pas tué ce qui était une chance énorme mais après tous l’équipage du chapeau de paille ne pouvait pas disparaitre avant que tous les membres de celui-ci n’aient réalisé leurs rêves…


    Plus haut j’ai dis que l’homme aux drôles de sourcils venait de retrouvait une amie d’enfance nommer Luz Misson, une fille presque aussi excentrique que lui qu’il connaissait depuis des années et elle aussi s’y connaissait pour donner de puissants coups de pieds même si ils étaient beaucoup moins puissant que Zeff aux pieds rouges ou encore le maitre coq des Mugiwara. Luz elle par contre manié l’éventail comme personne et sur ce point la elle est bien plus forte que le blondin qui lui ne sait presque rien du maniement des armes. Mais bon dans un moment comme celui-ci il n’avait besoin que de ses pieds…. Et oui le coq avait encore les Marines aux fesses, apparemment ceux-ci étaient plutôt entêté puisque quelques temps au par avant ils avaient déjà attaque Sanji et Luffy mais ceux-ci les avaient défoncé en quelques minutes puis étaient tombé sur un drôle de chasseur de prime sado maso tenant un vieux pirate en laisse. Et c’est après ça que la folle au chapeau était arrivait pour donner une lettre au même chasseur de prime et c’est après ça que Luffy le fils de Monkey D. Dragon et Sanji aux pieds noir l’élève de Zeff aux pieds rouges avaient était séparé il était maintenant seul avec Luz. Mais même si il était heureux de revoir cette vieille raclure il s’inquiétait quand même pour Chapeau de Paille puisqu’il avait mal a l’estomac et il devait ce battre contre un chasseur de Prime qui avait l’air très fort, m’enfin le cuistot lui ne devait pas ce soucié de tout ça et il décida donc de s’occuper avec son amie des Marines qui commençaient à affluer autours des lieux du futur combat qui allait opposé le chasseur torse nue et le Singe au chapeau ridicule…

    Et on peut dire que tout en s’occupant des marines qui regrettaient déjà d’être venus sur l’archipel de Shabondy Sanji en profitait pour faire son frimeur devant son ami d’enfance et c’est pour ça qu’il sortit la grosse artillerie c'est-à-dire la jambe du diable ! Et grâce a cette technique il fit un gros trou dans les rangs des marines ceux-ci semblaient d’ailleurs avoir eux peur de cette attaque plutôt puissante, au même moment Luz elle ce faisait coursé par plusieurs Marines et elle semblait s’en sortir plutôt bien et d’ailleurs me blondin fut étonner de voir que celle-ci avait aussi une technique très puissante et meurtrière. Il l’observa puis s’approcher d’elle. Celle-ci pointa ensuite d’autre marine du doigt et lui demanda qu’est qu’ils allaient faires. Le blond alluma alors une clope puis mena celle-ci jusqu'à ses lèvres puis il les bougea pour dire :


    « Mmmh je sais pas vraiment… C’est comme ça depuis que l’on a détruit Enies Lobbies… Bah… Baston ? »

    Après ça le cuistot esquissa un petit sourire et assomma un marine qui foncer sur lui un peut comme un dingue une fois celui-ci assommé il ce tourna ensuite vers Luz et lui dit :

    « Au fait… Tu ne veux pas venir dans l’équipage… Tu sais on est comme une famille chez les Mugiwara… Sauf ces crétins de Marimo U.U…. J’suis sure que tu aimerais Luffy et aussi la belle Nico Robin-Chwaan *0* »
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Left_bar_bleue13/20Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty_bar_bleue  (13/20)

Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]   Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50

Il était une fois une petite fille nommée Luz. C'était une enfant comme les autres, qui grandit entourée de l'amour de ses parents et de beaucoup de gentils amis, comme Jojo, qui venait jouer le week end, ou Lily, avec qui elle passait des heures à faire la dînette, ou encore Plue, son chien en peluche tout mimi trognon. Elle vivait sur une jolie petite île ensoleillée, l'hiver il neigeait, alors on pouvait faire des batailles de boules de neige. Luz disait toujours que, quand elle serait grande, elle serait princesse, et alors y aurait plus de faim dans le monde. Fromidable, non ?

Vous m'avez crue ? Ben non. En fait, c'était pas vrai.

Je recommence. Il était une fois une petite fille nommée Luz. C'était un vrai garçon manqué, qui ne perdait pas une occasion de se bagarrer avec les garçons de son quartier, cause de beaucoup de disputes avec ses chers parents. Elle n'avait pas d'amis nommés Jojo ni Lily, et encore moins de peluche appellée Plue. Son (presque) seul ami s'appellait Sanji, c'était un garçon blond de son âge qui bossait dans un restau tenu par un ancien pirate, et sa peluche s'appellait Killer. Elle clamait à qui voulait bien l'entendre qu'elle deviendrait championne de boxe catégorie poids lourds.

Finalement, loin d'être une poids lourd, elle était devenue messagère et délivrait courriers et colis aux quatres coins du monde à des gens plus bizarres les uns que les autres. Suffisait de voir Gray, son dernier client, pour s'en convaincre. Enfin, passons, passons...
Après ce passionant bilan du passé de Luz, nous revoilà dans le présent. AUtrement dit, au moment où Luz et Sanji mettaient la patée à des Marines en furie qui voulaient absolument, allez savoir pourquoi, leur botter les fesses. Très funky comme situation. Si si, je vous assure.
D'ailleurs, Luz venait de mettre au tapis un imposant et méchant Marine grâce à son attaque Amaya no Hoshi. Joli spectacle, soit dit en passant. Un brin sanglant, ma foi...
Sanji n'était pas en reste, lui non plus. Il venait d'envoyer valser une bonne dizaine de Marines récalcitrants à leur laisser le passage. Il avait fait place nette, quoi. Funky, quoi... La routine pour un Mugiwara People.

En parlant de Mugiwara People, Sanji venait de lui faire une proposition des plus étonnantes : il lui avait demandé si elle souhaitait rejoindre l'équipage, arguant qu'elle adorerait sûrement Luffy et Nico Robin. Il avait d'ailleurs prononcé le nom de cette dernière avec un air parfaitement stupide et gaga. Oh My God. Grosse goutte d'eau derrière la tête de notre Luzy-chérie.
Elle ne répondit pas tout de suite. Elle regarda d'abord si d'autres Marines arrivaient. Mais non, ils avaient tous été mis K.O. C'était pas très décoratif, tous ces soldtas étalés, mais on fait avec ce qu'on a.
Alors elle se tourna vers Sanji avec un petit sourire triste. Il attendait toujours la réponse.


- T'as changé, Sanji. Celui que je connaissais se refusait à quitter son bon vieux Baratie pour réaliser ses rêves, et voilà que je te retrouve sur Grand Line pour botter le train à des Marines. On m'aurait dit ça il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru !

Elle lâcha un petit soupir et fit quelques pas, étendant les bras pour laisser le vent chaud soulever sa longue cape. Elle poursuivit :

- Moi par contre, je n'ai pas changé. Je suis toujours la fille qui suit le mouvement et reste en spectatrice. Et de toutes façons, je ne peux pas devenir pirate. Sinon je perdrais ma place chez Blue Mockbird, et je ne pourrais réaliser ni mon objectif, ni mon rêve ! Alors désolée, mais c'est non !

Elle s'était retournée et lui souriait de toutes ses dents, mais en réalité, elle était un peu triste. Elle aurait ADORE rejoindre l'équipage de Sanji. Mais le fait est que si elle faisait ça, ele n'aurait plus accès aux dossiers de la Marine pour retrouver un docteur fou, qui faisait ses expériences sur des enfants pour ses médicaments et poisons illégaux, et qui avait tué un petit garçon auquel Luz était très attachée... Quand à son rêve... Autant ne pas le dire tout de suite et préserver un peu de suspense, non ?

Balayant la vague de mélancolie qui l'envahissait, elle s'adressa à Sanji, constatant que les Marines avaient décidément abandonné la partie :


- Bon, on dirait qu'ils ont eu leur dose, les pauvres chous... On fait quoi ? On rejoint ton capitaine pour voir s'il en a fini avec son client ou bien on s 'en va ?

C'est vrai, quoi. C'est bien joli de faire mumuse avec les Marines et de discuter du passé en buvant un tasse de thé, mais c'est pas ça qui allait mettre les Mugi' à l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Left_bar_bleue15/20Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty_bar_bleue  (15/20)

Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]   Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:53

[En COur]
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Empty
MessageSujet: Re: Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]   Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot dragueur + une messagère dingo = les Marines en déroute... [PV Sanji/Luz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]
» Effectifs du Forum [ Marines & Pirates ]
» Combat HRP Yuushi vs Sanji [PV]
» Quand Sanji se met a l'art moderne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser